www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+15
Dauphin
vi77
maryeklode
Sissye
memiss
Caroline
4two
penelope
Eternity
utopie
mapinotte
ourson
gargouille_21
sweetieya
Bonheur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 9:19 am

Utopie: Wouhou!!!! Bravo Camille!!!! clap

Sweet: J'allais suggérer de l'eau, mais je vois que tu lui en as donné. Pour le lait la nuit, je ne peux pas dire, je ne connais pas les biberons alors je sais pas si c'est ok d'en donner aux 3-4 heures. Et pour tes interventions, si tu dis que tu n'es pas certaine, c'est peut-être pas la bonne façon pour vous? J'ai pour mon dire que si on se sent pas bien avec quelque chose, c'est que c'est pas la bonne chose. Disons que j'ai plus tendance à gérer avec mon coeur qu'avec ma tête, on fait ça simple chez nous Laughing

4two: Ah les belles photos... 0007 Comment ça tu as déjà posté une carte de Noël? Ça s'en va en Australie? Laughing

Sissye: Fais attention à tes planchers avec ta marchette Laughing Sérieusement, prompt rétablissement, j'espère que tu pourras te reposer en masse, tu en devrais pas avoir à t'occuper de ta maison là!

Ici, ben ça tousse, surtout Eva. Anthony tousse un peu durant le jour, et Eva c'est la nuit. Pauvre cocotte, elle a des quintes de toux, ça dure vraiment longtemps. Cette nuit elle m'appelait en pleurant en disant "Je tousse! Je tousse!" Naturellement, quand je suis allée la voir elle a demandé à venir dans notre lit, moi j'étais pas sûre mais en l'entendant pleurer mon chum l'a prise en pitié, donc elle est venue avec nous. Au mois à partir de là on a tous bien dormi, tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 10:57 am

4two a écrit:
Utopie... je sais que tu es occupé mais si on veux etre certaine que nos chanceuse qui parte en Floride pour noel ai leur carte avant... Very Happy

Moi j'ai hate chu prete en plus!! hahaha

C'est fait... C'est juste que j'avais dit laisser jusqu'au 15 pour s'inscrire et après, j'ai manqué un peu de temps... Maisl à, vous avez tout reçu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 11:14 am

C'était loin d'etre un reproche!!! Juste une fille qui a hate!! et qui trippe là à faire ces cartes!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 8:23 pm

Ayoye, personne a écrit depuis 10h14 Shocked

Je suis dans mon cours, mais je viens vous faire un coucou! J'ai hâte que la semaine finisse et vous? Samedi Stephapou vient souper, ça doit être pour ça Very Happy

J'ai parlé à mes parents ce matin, ils quittent Fort Lauderdale demain pour aller "chez eux", donc à moi une adresse aux É-U pour commander plein de trucs Laughing C'est drôle, hier ils sont allés souper dans un resto que mon chum et moi leur avons recommandé à Miami (on est big de même nous:lol:) et ils ont mangé presque exactement la même chose que nous l'an passé Laughing Et ils sont adoré! Tant mieux, on avait hâte qu'ils puissent aller gouter, c'est quand même à 3h30 de chez eux...

Bon bien mettez de la vie pis je vais revenir jaser la jasette entre mamans! - Page 18 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 8:37 pm

Pauvre Bonheur!! personne...

vous etes trop hot! je suis chanceuse d'avoir des amis comme vous. Alors on commande quoi au US? victory J'ai pas hate que tu parte et Utopie qui veux de la neige ... Shocked Ma belle mere a demander a mon chum si on avait fait notre arbre de noel re et rere Shocked Non... Ici on fait ca le 20 décembre et le 7 ces fini! (meme le 2-3 dès fois! Embarassed ) Le chat joue avec les flocons, les boulles, lumière... ha... et ces un bon chat elle ne mange et ne touche a rien sauf LE sapin...

Vendredi mon chum fete noel avec ces parents... 0045 ces tot mais ils ont décider de partir dimanche pour la floride plus de neige pour eux. Je les comprend.

Bon mon chum n'est pas revenue de la rencontre de parents avec son ex... J'ai hate d'avoir des nouvelles. Depuis notre dernière lettre on a peu de nouvelle. Faut dire qu'on s'ennuie pas mais qu'on prévoie recevoir de quoi de BIG bientot... ou... qui sais elle a peut etre trouvé un cerveau sur le chemin... hahaha

(Je doute!) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 8:44 pm

4two: Haha! Ça a d'affaire à être petit si tu veux commander de quoi Laughing

Moi je sais déjà que je veux du détergent pour mes couches, des souliers DC Shoes sur BabySteals, du Bubble Tea, vite de même... Ça c'est par la poste, car en magasin watch out la madame va être déchainée la jasette entre mamans! - Page 18 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 11:02 am

Hého!!!

Je suis contente, c'est enfin ce soir que je vais voir Marie-Mai au Centre Bell, depuis le temps que je veux y aller! la jasette entre mamans! - Page 18 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 11:39 am

ah cool bonheur amuse toi bien...


ouf! j'ai enfin passée mes 2 grosses commande qui me restait a passer affraid j'espère que ça rentera vite pour pas rater mon noël. un des compagnie entre autre il fallait que je commande en prepack de 6 donc je veux pas restée coller avec tout Razz

au moins il y a pas mal de stock de prévendu ça aide. j'ai fais une bonne journée hier et j'es^père faire une belles fins de semaines et si ça reste comme ça ej vais tout payer sans avoir été jouer sur la marge depasso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 11:52 am

Bon tite puce a une otite. Une chance que je m'écoute et non mon chum qui lui semblait dire de ne pas aller a la clinique. C vrai que Noemie chialait pas trop trop, se tirait oui l'oreille mais souvent c'était quand elle était fatiqué donc.... Pour la nuit, j'était certaine que c'était son ''addict' au biberon. Bref......

Sinon, je suis dans un dossier compliqué de merdouille. Je dois changer d'assurance pour économiser 150$ dans le prochain moi sur mon nouveau médicament. La madame des Rh est pas la avant lundi, mon doc veut que je commence au plus cr**, ma premiere prescription coute de base 4800$ donc on comprend que hello sans assurance je fais quoi moi la..... Je vais voir avec la pharmacienne comment on peut s'arranger. Au pire j'imagine que je le passe sur mes anciennes assurance actives encore et lors de mon annulation, je fais la demande a ma nouvelle et rembourse la vielle ?? Histoire compliqué mais bon 150$ on crache pas la dessus. Pis en plus les nouvelles assurances ne veulent pas me confirmé ma couverture tant que la couverture est pas active. Bref, son mieux de ne pas me faire chier. Pas supposé mais la madame file pas pour se faire niaiser.

Sinon, j'ai recommencer la cortisone car mon inflamation est revenu. Je suis béni d'avoir le doc que j'ai. Il me voit rapidement (ce qui est un must avec ma maladie pour ne pas aggraver mon cas). Au moins je sais que je vais être pas pire jusqu'a ce que je recoive mon nouveau médicament.

C'Est le week-end. On est crevé de notre semaine a pas dormir la nuit.

On est allé visiter une maison hier et ouf. Tsé quand le chemin de fer passe dans ta cour, que le bruit est comme trop intense. Dans la maison on l'entend pas trop, mais oublie ca dehors c'est un vacarme. En plus, je me sentais prise. C'étais pas grand. Le sous-sol était vraiment pas super. Il y a des jours que je me dit qu'on trouvera pas ce qu'on veut dans Ahutsic, d'autre que je me dis Oui on va trouver un jour je veux rien d'autre que AHuntsic. Desfois Laval c'est Oui, desfois Non. Je suis balance hein!

Je file A+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 1:22 pm

ayoye quessé ça l'histoire de stérilet a stephapou j'ai toujours eu peur de ça et là encore plus ouch pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 1:50 pm

ourson a écrit:
ayoye quessé ça l'histoire de stérilet a stephapou j'ai toujours eu peur de ça et là encore plus ouch pale

Assez fou ouais! Genre d'affaire qui est supposé arriver presque jamais! Imaginez toutes les conséquences que ça peut avoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 2:06 pm

Ouf, mettez-en, c'est fou hein? Je n'ai pas encore eu de ses nouvelles, mais là je viens de voir ça, ayoye, incroyable... No Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 2:20 pm

Sur l'avis de santé canada

La perforation utérine est une complication rare, mais grave, associée aux dispositifs contraceptifs intra-utérins, et se produit dans un rapport variant entre 1/1 000 et 1/10 000 insertions

Comment on peut avoir un rapport variant entre 1/1000 et 1/10 000, on s'entend que c'est pas pantoute la même affaire! Mais bon, en lisant sur l'avis, on voit que la technique d'insertion est plus qu'importante... et e fais pas mal confiance à mon gygy pour ça! Mais c'est quand même inquiétant...
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 2:38 pm

Je viens de lire cela moi aussi! Disons que le stérilet dans mon cas est bani pour la vie. Avec ce que j'ai vécu apres la pose (mal de ventre pendant un mois) et aussi la difficulté a le retiré ( au moins il était encore à la bonne place) mettons que je passe mon tour. Ce qui est étonnant dans le cas de Stephapou c qu'elle a pas mal.... J'avais demandé a une connaissance (gygy depuis des lunes) et il m'avait dit que si mon utérus était perforé, j'aurais vraiment mal. Bref, tant mieux si elle a pas mal, mais merdouille, l'opération c pas cool ca. Bonheur : dit lui demain qu'on pense à elle et donne nous des news svp!

Moi je dort debout malgré ma petite sieste partiel. J'aurais besoin d'une grosse méga sieste de 5-6h je crois pour être en forme. Mais la ca va être un thé je crois. Le café ne fait rien.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 2:42 pm

Oui je vais vous donner des nouvelles. Mais là je viens de lui parler. Non elle n'a pas mal, mais elle a eu très mal à la pose et 3-4 semaines après, j'imagine que son corps s'est habitué pale Pauvre elle. On va lui changer les idées demain!

Ah plus que quelques heures avant ma belle soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 6:03 pm

bon show de Marie-Mai bonheur!

moi, je suis brûlée. je suis allée au salon du livre avec les élèves et j'ai mal à ma patte! Mais j'ai eu la chance d'y croiser Vi77. Quand j'ai vu le kiosque de Bayard, j'ai cliqué et j'y suis allée. Au début, elle n'était pas là, mais j'ai demandé à son collègue, celui qui fait de la musique, et il m'a dit qu'elle y serait à 1h. je l'ai saluée!

ce soir, mcdo avec des jeux. les enfants vont être contents!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 9:22 am

Yeah, il neige, c'est beau! J'adore la neige! Ça me met de bonne humeur! Noémie est allée à son cours de piscine avec son papa (Il a pas été dans le bois, wow!) mais dès qu'ils reviennent, je m'habille et je vais jouer dehors avec elle! (si elle est pas trop fatiguée) Papa restera dans la maison avec Camille, ou bien s'il la sort, il s'en occupera! J'ai le goût de courire dans la neige, lancer de la neige, faire des anges dans la neige, sortir la langue pour attraper des flocons dans ma bouche! J'aime vraiment full full l aneige moi... 80834 80834 la jasette entre mamans! - Page 18 395660 la jasette entre mamans! - Page 18 395660 depasso depasso

Hier, j'ai fait de al couture avec la machine à coudre de ma`mère. Ma mère avait une machine à coudre qu'elle n'utilisait plus, mais qui était encore relativement bonne (en fait, le bouton pour changer les sortes de point est mort, il faut utiliser une pince pour le tourner, et il faut y aller à peu près... mais pour les points droits, elle fonctionne très bien) Alors j,ai eu droit à un cour machine à coudre 101. J'ai fait une rallonge pour ma douillette de la chambre d'invité et je suis entrain de me coudre des rideaux pour cette même chambre... En fait, par rideaux, j'entends valence... Mais je suis pas mal fière de moi, je pensais que les coutures seraient toutes croches, mais non, c'est droit! Ma mère m'a beaucoup aidé en faisant les plis et en me disant ou coudre (Mettons qu'au début, je savais pas trop trop comment mettre mon tissu... hahahaha) Mais c'est toute moi qui a fait les coutures! Je suis vraiment fière de moi. Quand mes rideaux seront installés, je vous mettrai une photo via facebook. Si je me mets à beaucoup aimer coudre, je vais m'acheter une bonne machine à coudre. Mais pour le moment, celle de ma mère fait très bien l'affaire Smile

Camille marche de façon intermitente... On dirait qu'elle oublie qu'elle sait marcher... en fait, elle marche selement quand je lui mets des robes (elle ne peut pas se trainer à 4 pattes en robe...) Je pense que je vais la mettre en robe plus souvent ces temps-ci! Mais elle a un méga rhume, mon dieu, le nez coule au boutte, pis en plus, elle bave full (probablement des dents qui s'en viennent avec le nez bouché.. yeah)

Noémie elle, elle est bonne avec le pipi dans le pot. Elle s'échappe encore, mais pas souvent. Par contre, ça doit vraiment être moi qui lui fait penser d'alelr faire pipi... elle y pense rarement toute seule. Elle se réveille de ses siestes la couche sèche. Pour les pipis de nuit, elle ne pleure plus la nuit, mais elle se réveivelle vers 5h30 pour me dire qu'elle a fait pipi. Mais comme elle reste dans son lit (Ben non à 2 ans et demi, Noémie ne sort toujours pas du lit toute seule...) elle fini par se rendormir. Je lui rappelle le soir que la nuit, si elle fait pipi, c,est pas grave, qu'elle est pas obligé de réveillée maman pour ça. Ah, pis une chance qu'elle est souvent en bobette... Elle commence à faire de l'excéma sur les fesses. alors, je la crème. Et je sais que les bobettes, c,est moin irritant que les couches (surtout que elle, elle est sur les jetables).
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 11:53 am

Coucou!

Le show d'hier était super!!! Elle se donne vraiment, j'ai adoré ma soirée!

Utopie: Bienvenue dans le monde de la couture!

Mapinotte: Ton mari était là hier wink

Je vous quitte déjà, j'ai des trucs à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 12:54 pm

Bon matin! LOL

Moi je suis debout depuis 7h, mon gars jouait au hockey il a travaillé très fort il était mort après la pratique! Razz Aujourd'hui on montre le tempo il était temps. On aurait eu besoin d'aide mais on demande jamais... alors je force comme un homme et après le pleur de mal de dos mais bon... ces la vie.

Demain, j'avais de quoi de prévu et je me suis fait floché depuis j'espère trouvé qqn avec qui faire du scrapbook sans succès trop dernière minutes ... Rolling Eyes ces plate car ma mere gardait mon fils et j'avais toutes organisé ma journée... je déteste quand sa arrive là je dois dire a tout le monde que finalement je reste chez nous a rien faire... Je voulais vraiment sortir de chez nous et laissé mon chum avec ses enfants. Mad

Bref si jamais y'a qqn qui habite pas trop loin qui a envie de faire des cartes de noel... faites moi signe..!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 1:22 pm

Est-ce que Foinville c'est loin ???

Mapinotte; que fait ton chum au show de Marie-Mai ???
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 1:48 pm

Sissye a écrit:
Est-ce que Foinville c'est loin ???

Mapinotte; que fait ton chum au show de Marie-Mai ???

Pas son chum, son MARI!! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 2:31 pm

Sissye : Ouin... un peu!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 2:31 pm

Bonheur a écrit:

Mapinotte: Ton mari était là hier wink

je le sais, je lui gardais une place au chaud, dans le lit, pour après le show! la jasette entre mamans! - Page 18 502420
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 2:40 pm

Ca commence a fourmillier dans les magasins. Costco, on oublie ca la fin de semaine avec les enfants. C pas agréable. La semaine prochaine je vais essayer de finir mes cadeaux. J'ai toujours 10 000 choses a faire, penser. Je gère mal mon temps car j'arrive pas.

J'Attend que Noemie montre des signes de fatique pour aller la coucher. Mon chum et Cassandre sont allé dormir, quoi que ca risque pas de dormir avant une bonne demi-heure. A soir on recoit des amis. Me reste a laver le plancher. Pis je commence un rhume. Je vais aller prendre de l'échinacée. Pas le temps d'être malade.

Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 11:07 am

Bon matin tout blanc.

ici = ménage et ensuite hockey en pm. Cool je trip au bout a aller le voir. Je suis plus sur les nerf qu.eux autre lol c'est drôle Smile j'hais ça quand je manque une game, pas accro pantoute lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser