www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+15
Dauphin
vi77
maryeklode
Sissye
memiss
Caroline
4two
penelope
Eternity
utopie
mapinotte
ourson
gargouille_21
sweetieya
Bonheur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 11:39 am

C tranquille ici!

A matin j'ai dormi!!! wink Je me suis levé avec les filles et mon chum a 6h30 et je me suis recouché vers 7h30 jusqu'a 10h!

Mon chum va aller marcher avec les filles. Moi je vais aller peut-etre avec ma mère au magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 8:51 pm

Hier soir on a été a un souper "chef à domicile" c'était super bon !
Et Daphné a super bien fait ça Wink Tout les enfants était couché sans celui de 8 ans et ma fille. Ils ont joué ensemble. On soupait à 7h30 et on a fini à 10h30, j'ai presque pas entendu ma fille. On est parti vers 11h mais là ma fille dormait debout ! haha elle était trop drole !
Mais bon ce matin levé à 7h. On s'est couché vers 00h30 donc pas une super grosse nuit mais pas si pire Wink

Je ne me souvient plus si je vous ai remercier après votre soutient quand je feelais pas l'autre soir... MERCI ! Wink

À part ça tout va bien Wink

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 10:56 pm

c'est vrai que c'est tranquille!

on dirait que j'ai le "goût" d'avoir le rhume, mais que ça débloque pas vraiment... Hier, je me suis sentie fiévreuse et aujourd'hui, je ne filais pas à 100%, sans pour autant être mal. Mais là, ce soir, on dirait que j'ai un peu mal à la gorge... bizarre.

ce matin, mon coco a eu sa première clinique de "cassage" de planches. Il était tellement fier! Et sa maman aussi! Voici le lien des deux vidéos
https://www.youtube.com/watch?v=j6FV2iYUeio
https://www.youtube.com/watch?v=e48yzItlsew

ourson chanceux pour la neige! aucune trace chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 11:19 pm

bon, y'a 8 filles loggées sur le site, il faut écrire!!! donnez-nous de vos nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 8:17 am

Bon matin!

Ici rien de neuf, petite fin de semaine tranquillos! Sauf que j'ai mal partout accause du tempo... j'ai finalement pas scrabooké du tout... mais bon un autre fois!

Bonne journée a toute!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 8:30 am

bon matin,

il neige encore ce matin...

je ne reviendrai pas avant cesoir, je travaille a la garderie et en plus j'ai pas dormie de la nuit grrrrr je susi fatiguée, je ne sais aps trop ce qui a causée mon insomnie Rolling Eyes je suis fatiguée l'avant-midi va être longue

Bonne journée victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 9:06 am

Bon matin. Aussi bien dire que moi aussi j'ai pas dormi. Réveille de 22h30 à 23h30. Ensuite c Cassandre qui a chialé a 2h. Noemie a 2h30. Je ne voulais pas lui donner du lait alors je suis resté debout en écoutant Buffy contre les vampire (le temps est moins long!). Recouché à 4h45. Pis j'ai eu ben de la misere a dormir ensuite. En plus, j'ai mal au ventre. Je suis stressé. Ca me stress que Noemie dorme pas la nuit.

Bon pas possible de prendre mon café, Noemie chiale en faisant du 4 pattes partout.....

A+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 9:31 am

Bon matin!

Mapinotte: Wow Nathan est bon, ça m'a toujours impressionné le cassage de planche!

Eternity: C'est une veilleuse ta fille! J'aimerais ça un moment donné un souper avec chef à domicile. Ourson aussi en a eu un il n'y a pas longtemps me semble.

Bon alors samedi Stephapou est venue avec sa troupe, on a passé une super soirée, mon chum était un peu déçu de son souper, mais rien pour gâcher la soirée! Steph va bien, elle voit sa doc pas bonne mardi, elle saura alors la suite des choses. Là ça ne lui fait pas mal, mais elle nous a parlé de l'opération qu'elle pourrait devoir avoir, et ouf, méchante affaire, son chum est mieux de pas avoir peur de se faire vasectomiser après ça, parce que ça va être une vraie joke à comparer à l'opération de Steph!

Hier on devait recevoir mon amie pour diner, mais finalement on est allés jouer chez eux après la sieste. C'était bien amusant, ça faisait longtemps que je n'avais pas vue mon amie pour jaser d'autre chose que ParentisSage. Son chum n'avait pas vu Anthony depuis qu'il marche, ayoye. Leur fille était tellement excitée de nous voir, elle hurlait en nous voyant Laughing Eva et Anthony sont les enfants qu'elle côtoie régulièrement depuis le plus longtemps.

Bon, bien je reviens plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 10:58 am

Bravo Nathan!

Bon matin.

Aujourd'hiu, c'est ma journée sans enfant... J'étais supposée aller faire des commissions à matin... mais là, avec la pluie verglaçante, j'ose moins... Mais c'est telelment plus compliquée quand on a les enfants...

Mais bon, depuis ce matin, j'ai une brassée de serviette de laver, mes couches sont entrain d'essorer, j'ai fait un petit ménage dans nos papier de bureau... Il me reste un peu de ménage dans ce dit bureau, je veux organiser ma "salle de couture" mais aussi organiser ma pièce débarras du sous-soll. On doit y faire des changemetns car c'est là qu'on va faire sécher nos vêtement d'hiver et pour ça, on doit enlever une tablette... Il faut donc que je réaménage. Si j'ai le temps, je vais essayer d'avancer mon rideau. Mais là, j'écoute 2 filles le matin en faisant mon ménage.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 11:22 am

bon matin!

ma meilleure amie a eu congé aujourd'hui... boude pas juste! moi, je suis à l'école et notre chauffage a brisé, et notre ligne de téléphone était pas fonctionnelle comme il faut, donc la compagnie n'a pas eu d'alarme pour le chauffage. Il fait 11 degrés dans ma classe! Là, je travaille dans un petit bureau d'une collègue qui a une chauffrette et j,ai descendu mon hamster pour ne pas qu'il meure de froid! Heureusement que c'est pédagogique et qu'on n'a pas d'élèves!

utopie moi je te dirais courage! plus facile d'affronter le verglas que les commissions avec deux poupounes!

bonheur tu parles d'une affaire pour steph! mais ça ne lui tente plus de venir nous jaser?

Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 11:33 am

mapinotte a écrit:
bon matin!

ma meilleure amie a eu congé aujourd'hui... boude pas juste! moi, je suis à l'école et notre chauffage a brisé, et notre ligne de téléphone était pas fonctionnelle comme il faut, donc la compagnie n'a pas eu d'alarme pour le chauffage. Il fait 11 degrés dans ma classe! Là, je travaille dans un petit bureau d'une collègue qui a une chauffrette et j,ai descendu mon hamster pour ne pas qu'il meure de froid! Heureusement que c'est pédagogique et qu'on n'a pas d'élèves!

utopie moi je te dirais courage! plus facile d'affronter le verglas que les commissions avec deux poupounes!

bonheur tu parles d'une affaire pour steph! mais ça ne lui tente plus de venir nous jaser?


Ben voyons dont Mapinotte! 11 DEGRÉS! Euh, c'est comme trop frette pour être vivable avec des élèves! Cibole! Pour les commissions, il faut comprendre qu'à St-Georges, quand c'est verglacer, c'est pas évident, car il y a des cotes et des feux de circulation partout dans les côtes. On est une vallée ici... Mais bon, je vais essayer d'y aller en pm, je me dis que ça risque d'être un peu moins pire.. j'espe`re...
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 11:38 am

Merdouille. J'ai fait une réclamation pis semble que j'ai oublié de signer mes formulaires. Merde de merde..... Tsé quand ca prend 3 semaines pour avoir ton reboursement et que tu viens d'en perdre 4 ben ca fait long longtemp hein.

La rien avance comme je veux a matin. Le monde répond pas au téléphone, ou ils n'ont pas l'information ou ils ont pas compris ma demande de la semaine passé. J'ai besoin de régler mes trucs pour arreter de tourner en rond et refaire toujours la même chose bout de marde.

Utopie : En effet moi aussi j'aime mieux affronter le verglas que d'aller courir avec deux poupounnes.

Bonheur : Pis finalement le verdict de tes sieges d'auto ?

Mapinotte : Ouf cassé des planches. Je dirais plus ''AIE'' bobo.

La je lâche prise pour la maison et la job. Je vais juste regarder un peu mais sinon je dois me calmer le ponpon. Je veux trop que tout se règle vite. C'est mon défaut.

A+

Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 12:35 pm

Bonheur : La reine de la couture... Je me cherche des patrons de couture pour faire des petits vêtements de poupée... Je sais, c'est dur de faire des vêtements de poupées, mais je voudrais faire une petite robe ben simple (mettons que si je la manque, ben je me sens moins poche! hahahaha) pis aussi pour des couches pour la poupée aussi... j'ai cherché sur ETSY, pis je trouve pas... Comment je peux faire pour transposer mon patron en vêtement poupée?
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 12:43 pm

Ayoye Utopie, tu m'en poses une bonne là, car je suis pourrie pour modifier un patron, je n'ai pas compris le principe, tout simplement. J'aurais juste besoin que quelqu'un me le montre, car en lisant je ne comprends pas. Mais être à ta place, je ferais des essais en regardant des vêtements que tu as déjà (de poupée) et en dessinant des morceaux moi-même. Ce qui est encore plus facile, c'est de faire des vêtements qui s'attachent dans le dos, ça pardonne tellement! Un chandail à enfiler c'est quelque chose, mais un robe qui s'attache, pas mal plus facile, en plus qu'une poupée ça ne bouge pas alors elle dira pas "maman, mes épaules sont trop serrées" Laughing

Mapinotte: Elle est pas mal occupée ces temps-ci et a décroché de plusieurs endroits où elle allait sur le net, même MPLV je crois. Mais je vais lui dire de venir dire coucou wink

Sweet: Bien en fait j'ai examiné les ceintures, mais mon chum n'a pas eu le temps d'aller au garage encore... Sauf que comme je dis, j'ai examiné, je ne suis pas inquiète après avoir discuté avec la fille du garage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 2:53 pm

bon, comme à tous les lundi pédagogiques, ça ne me tente pas pantoute de travailler! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 2:54 pm

pour les bancs d'auto, c'est plus pour le plastique, bonheur. c'est ça qui risque d'être microfissuré. moi, mes assurances ne prenaient aucune chance et me faisait changer mes bancs à chaque accrochage.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 3:02 pm

Mapinotte: Ben là merde, c'était exactement le but de mon questionnement la semaine passée, et c'est les assurances qui m'ont dit que le garage vérifierait et eux au garage m'ont dit qu'ils vérifient les ceintures. Je leur ai justement demandé comment on fait pour savoir si le plastique est en bon état et ils m'ont dit qu'ils vérifiaient plutôt les ceintures quand c'est un impact aussi faible que j'ai eu... No
Mais là en Floride de toute façon je vais en acheter un nouveau, c'est déjà prévu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 3:05 pm

ben, ça doit dépendre des compagnies... moi, ils ne prennent aucune chance!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 4:36 pm

Ourson : Peux-tu donner à Utopie la 3 eime photo d'allaitement que tu as ? Je pense bien qu'elle pourrait me servir pour la carte de Noel.

Utopie : Tu peux mettre la photo de Ourson dans le model Sweet 1 (fond bleu) ? Il parait que ''parmis'' ne prend pas de 's' ? Et changer Bonne année 2011 pour Joyeuses fêtes. Pour l'impression, ca va être comme si je voulais imprimer une photo! Si tu me me le faire d'ici la fin de la semaine tu serais super fine. Il y a un special en ce moment.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 4:56 pm

Parmi ne prend pas de s en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 5:00 pm

sweetieya a écrit:
Ourson : Peux-tu donner à Utopie la 3 eime photo d'allaitement que tu as ? Je pense bien qu'elle pourrait me servir pour la carte de Noel.

Utopie : Tu peux mettre la photo de Ourson dans le model Sweet 1 (fond bleu) ? Il parait que ''parmis'' ne prend pas de 's' ? Et changer Bonne année 2011 pour Joyeuses fêtes. Pour l'impression, ca va être comme si je voulais imprimer une photo! Si tu me me le faire d'ici la fin de la semaine tu serais super fine. Il y a un special en ce moment.

Merci

Je te fais ça demain... Si mercredi je t'ai pas envoyé ça, tu me le rapelles! (Pour le spécial d'impression, comme tu auras jsute un fichier, tu n'auras pas le spécial... Mais tu fois, imprimer une fois le fichier coûte genre 29¢ et les 199 autres seront à 15¢ (peut-être 10¢, je suis pu sûr) si je me souviens bien... Mais j,esssaie de te faire ça demain, ce soir, j epeux pas, je suis monparentale!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 5:00 pm

Bonheur a écrit:
Parmi ne prend pas de s en effet.

oups, j'avoue avoir copier/coller ce que sweet à écrit sans même lire... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 10:03 pm

ben oui, utopie. me semble! Laughing c't'une blague!

oh, full sexy le beau romain!

je suis allée passer une raisonnance magnétique pour ma cheville. bizarre ce test-là!

bonne galère!

et sissye, me semblait que tu allais venir me désennuyer?
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 8:37 am

ouf! avec ma nuit d'hier, je dormais bien en titi a matin. c'est mon gars qui est venu me réveiller Embarassed Maudit que c'est le fun des fois quand ça veillit,je me lève, il a déjeuné, il est habillier et a commencer ça boite a lunch Very Happy

bonne journée les poulettes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 9:14 am

Bonne journée Ourson!!

Bon les filles, je n'ai pas regardé La Galère, j'avais un r-v de chiro hier soir et j'en ai un autre ce soir, timing à chier!!

4two: J'ai reçu une belle carte hier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser