www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+15
Dauphin
vi77
maryeklode
Sissye
memiss
Caroline
4two
penelope
Eternity
utopie
mapinotte
ourson
gargouille_21
sweetieya
Bonheur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 2:48 pm

Dauphin: Mouin je trouve ça louche en effet, car l'hébergement c'est pas mal le moins cher d'un voyage dans ces places-là me semble... Dans le fond tu vas dépenser presque autant que si tu avais vraiment acheté un billet, et eux le prix qu'ils donnent ne leur coute rien ou presque... Suspect

Vi77: Oh c'est le fun ce spectacle-là! Souper-spectacle, c'est une belle formule...
Est-ce que quelqu'une aimerait y aller en gang??

Penelope: Ah ça c'est démotivant quand on se lance dans le gros ménage, c'est dur de passer par-dessus l'étape du pire qu'avant! Yark!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 2:56 pm

Bonheur : Moi je serais intéressé à y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 3:11 pm

On est déjà 2 yé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 4:17 pm

OUI! 3 danse
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 4:46 pm

Utopie : J'ai pas eu de réponse pour mes cartes de Noel de ta part concernant la modification pour les partenaire ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 4:54 pm

sweetieya a écrit:
Utopie : J'ai pas eu de réponse pour mes cartes de Noel de ta part concernant la modification pour les partenaire ? Sad

Crime, désolée, mais j'ai pas eu le temps ben ben, j'ai passé la journée au téléphone et à faire des recherches sur internet, ma laveuse m'a lâché, j'ai un tas de lavage en attente et je sais pas quand je vais pouvoir les laver! Je vais sûrement magasiner les laveuses ce soir... Je suis désolée... Et j'avais manqué ton message plus haut... Je suis franchement désolée... mettons que j'ai eu une semaine plutôt remplie! Si je fais ça se soir vers 9 heures, est-ce qu'il sera trop tard? Surtout que c'est vraiment pas long, mais je dois utiliser l'ordi d emon chum et en c moment, je suis sur le portable, et Noémie (qui a décidé de ne plus être propre aujourd'hui) me gosse... Dur journée!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 6:01 pm

Utopie : non il est pas trop tard! Soit pas désolé, normal d'être occupé et j'ai vu ca ta saga de laveuse. Je me demandais juste, car je t'avais vu venir et pas me répondre!!!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 8:46 pm

sweetieya a écrit:
Utopie : non il est pas trop tard! Soit pas désolé, normal d'être occupé et j'ai vu ca ta saga de laveuse. Je me demandais juste, car je t'avais vu venir et pas me répondre!!!

envoyée, encore désolée

Les autres, je vous reviens un autre tantôt pour vous parler de mon ancienne laveuse!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 9:08 pm

Question pour vous, comment on calcul la DPA ?
J'ai été sur des sites et ça me donne des résultats différent grattete
ça part soit de mi-juillet à début août grattete
Je sais pas sur quoi me fier...
ma première journée des dernières règle c'est le 30 octobre. C'était des cycle de 26-27 jour.
Je vois mon gynécologue juste en janvier, j'aimerai bien juste avoir une dpa au moins...

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 10:00 pm

Eternity: Prends un bon calendrier et compte 40 semaines...j'ai pris excel et j'ai mis les dates des 4 première semaines et j'ai exporté, et 40 semaines ça donne le 6 août 2011...

Caro
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 10:03 pm

eternity, en fait ça dépend pas vrm de la 1ère journée des menstruations, la conception se fait 14 jours APRÈS l'ovulation. Certaines personnes ont des cycles plus longs, mais la conception se fait quand même 14 jours après l'ovulation.

On calcule donc que le J1 est 14 jours AVANT l'ovulation puisque les cycles ''normaux'' ont 28 jours. Dans mon cas, mes cycles sont très irréguliers. À Nolan, mon cycle avait duré 40 jours. Comme je connaissais précisément la date de mon ovulation (je la sentais très bien) j'ai su au J26 que c'était le bon moment. Comme de fait, 14 jours après, je testais +. Pour me donner ma DPA, les docs ont donc calculé que mon J12 serait mon J1...je sais pas si je suis claire ? grattete
Ils m'annonçait un accouchement prévu le 25 avril et je l'ai eu le 24...assez juste merci !

Pour Noélie, j'ai eu un cycle plus court, mais même chose, ils m'ont ''inventé'' un nouveau J1 selon ma journée d'ovulation...ma DPA était le 29 avril et j'ai accouché le 26...encore là assez précis Smile

en gros, selon mes calculs, ta DPA sera le 5-6 août Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 10:06 pm

memiss a écrit:
eternity, en fait ça dépend pas vrm de la 1ère journée des menstruations, la conception se fait 14 jours APRÈS l'ovulation.


Heu, je crois bien qu'on conçoit au moment qu'on ovule ou un peu après! L'ovulation est toujours 14 jours avant les règles. La phase entre les règles et la prochaine ovulation varie, c'est ce qui fait les cycles de longueur variable. Mais les jours DPO (days post ovulation) c'est pas mal toujours 14 jours!

Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 11:41 pm

voyons je déparle donc ben ! c ça que je voulais dire dah ! c clair qu'on conçoit à l'ovulation pouhahahah j'voulais dire ''les menstrutions arrivent toujours 14 jours après l'ovulation'' tandis que ça veut pas dire qu'on ovule 14 jours après le début de nos menstruations...j'pense que j'vais aller me coucher lollll j'me relis pis j'ai de la misère à me comprendre moi-même pouhhahha

anyway, l'important c que la Dpa va être autour du 6 août Razz
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 12:10 am

De retour de ma réunion de Ca. J'ai failli m'avoir déplacer pour rien, car pour avoir corum on doit être 3 sur 5 et 3 seulement devait venir et une a décider dernière minute de ne pas venir soit 30 min avant la réunion. Au moins ce fut productif. Mais la pas capable de dormir tout de suite, mais je dois être en forme demain matin j'ai mon entrevue prise 2.....

Je vous parie aussi que aussitot endormi, Miss Noemie va se réveiller. La coquine.... Au moins la je ne lui donne pus de biberon couché. Je ne savais pas que cela pouvait nuire au otite..... Mettons que j'ai couper ca raide. Ca va quand meme bien, car la elle a compris que a 2-3 am on dort et non on fait le party!

Bon je fais un tit tour de net et je file dans mes couvertures. Il fait frette dehors!

Merci Utopie pour la carte. Super apprécié!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 12:24 am

En passant, ma carte de Noel devrait être déja livrer !!! Pas de news de la récipiendaire..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 9:00 am

Bon matin!

Comme promis, je viens vous racontez, à la course, mon aventure avec ma laveuse... Comme vous savez, j'ai une laveuse frontale que j'adore (pardon, que j'adorais! AGRRR) Mais v'là tu pas qu'hier, pendant l'essorage, ça fait BEDING BANG ben fort (Noémie a vraiment eu peur, elle pleurait, vous voyez le genre) et après, BAN BANG BANG. Je suis pas folle, je me doute qu'il y a un sérieux problème. alors, j'arrête ma laveuse, et j'appelle le réparateur (on s'entend que je ne peux pas rester trop longtemps pas de laveuse... avec eux enfants ET un bébé aux couches lavables...) Donc le réparateur me dit que c'est un bris courant, que ces laveuses ont une durée de vie d'environ 5-6 ans (ça fait 5 ans que j'ai la mienne) que ce n'est pas garantie ranting et que ça coûterait au moins 350$ à réparer Shocked et que la réparation sera bonne pour environ 5 ans! QUOI!!! Euh, dans ma tête à moi, une laveuse, ça doit être plus de 5 ans! Mais le réparateur me suggère de m'acheter une nouvelle laveuse Shocked et de prendre la garantie prolongé Mad Un peu mécontente, j'appelle Office de la protection du consommateur qui est d'accord avec moi, normalement, une laveuse, ça devrait toffer plus de 5 ans, que je dois contacter frigidaire, leur dire que s'il ne paie pas les réparations, que je vais poursuivre... J'appelle donc frigidaire, qui est complètement fermée à TOUTE compensation. GRRRR Moi qui avait acheté cette laveuse pour des raisons écologiques (car je savais que ce n'était pas si économique) je me ramasse à devoir jeter soit la laveuse, soit la faire réparer mais il y aura quand même plusiurs pièces qui iront au dépotoire... Et cette réparation durera entre 5-6 ans... Je fouille sur le net, et je vois que je ne suis pas la seule, que certains on effectués la réparation, mais qu'ils ont du faire réparer pleins de choses par la suite... Alors finalement, nous avons décidé d'acheter une nouvelle laveuse, qui me sera livré en début de semaine la semaine prochaine! Alors je me transforme en collégienne et je m'en vais faire du lavage chez ma mère! Une chance que j'avais pu laver mes couches... Je peux attendre un peu et faire une brassée de couches seulement samedi (elle traîneront plus longtemps, tant pis) Car là, ce qui urge, c'est les serviettes (des serviettes ça se met à sentir si tu restes trop longtemps sans les laver...) et du linge foncé (mettons que j'étais supposé laver ça hier!)

Mais bon, je me suis acheté le nouveau modèle de laveuse de Maytag, celui comme Eternity, soit une frontale à la verticale. Elle a toutes les avantages de laf rontale (économie d'eau, essorage à haute vitesse, grande capacité) avec les avantages de la verticale (mode trempage, viabilité plus élever (15 ans au lieu de Cool et nous avons pris une garantie prolongée, même si je suis contre ce type de garantie, mais cette fois-ci, ily avait un réel avantage, elle est renouvlable dans 5 ans, pièce et main d'oeuvre sur tout et ce même, si une mauvaise utilisation est la cause du problème, etc... Et finalement, suite à la suggestion de Sissye, j'ai écris mon expérience à J.E. et à la Facture. Mais comme ils ont fait dernièrement un reportage sur les garanties légales, je ne crois pas qu'ils vont parler de mon histoire... Mais j'ai surtout axé sur le fait qu'on m'avait vendu l'aspect "écologique" des frontales, sans nous dire que la durée de vie était 3 fois moins élevé que les laveuses verticales! Ce qui en fait un produit mauditement moins écologique!
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 9:35 am

Dauphin a écrit:
4two: Ouain! pas facile comme situation. Est-ce que ton chum ne parle plus à ses parents depuis la chicane avec ton beau-père ? C'est plate en titi...

Il leurs parle occasionellement, mais ces pas lui qui appel. Alors ils sont pas contant, sa ne suffit pas qu'il leurs parle quand ils appelent ils désirent que se soit mon chum qui les appels............. Rolling Eyes Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 9:43 am

4two
coudonc, tes b-parent sont-il parent avec la mère de mon chum. Elle voudrait qu'il l'appel mais lui il veut pas il est tanner d'être manipulé. Et quand elle appel aussitôt qu'elle commence à dire qu'elle aimerait qu'il appel plus souvent et qu'il aille la voir et bien il raccroche en vitesse en prétextant une urgence ou qu'on est entrain de souper. La manipulation de ce genre je déteste ! Je suis bien contente qu'il mette un frein à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 10:12 am

Eternity a écrit:
4two
coudonc, tes b-parent sont-il parent avec la mère de mon chum. Elle voudrait qu'il l'appel mais lui il veut pas il est tanner d'être manipulé. Et quand elle appel aussitôt qu'elle commence à dire qu'elle aimerait qu'il appel plus souvent et qu'il aille la voir et bien il raccroche en vitesse en prétextant une urgence ou qu'on est entrain de souper. La manipulation de ce genre je déteste ! Je suis bien contente qu'il mette un frein à tout ça.


Mais c'est donc ben tannant ça!!! Une chance que les miens ne sont pas comme ça. Ils sont plus du genre vivre et laisser vivre...Dans le temps c'était comme ça, tout les dimanches fallait aller manger chez ma grand-mère sinon, elle capotait, et j'ai le souvenir de mère qui se plaignait que ça ne lui tentait pas tout le temps, mais pour ne pas faire de chicane et bien on y allait. Et maintenant, ma mère nous laisse vraiment le choix, on se voit quand ça adonne t'sé elle sait qu'on court toute la semaine avec les enfants, les activités, le ménage, etc...alors c'est ça! Mais ça ne me rentre pas dans la tête quand même que nos parents, des gens qui disent nous aimer, nous fassent sentir coupable de ne pas les appeler ou les voir assez souvent!

Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 12:13 pm

utopie on devrait échanger. J'ai gardé les frontales de ma mère, que je n'aime vraiment pas (longue histoire...). Alors, je souhaite secrètement qu'elle brise! Mais si tu dis que la durée de vie est d'environ 5 ans, ça doit achever! Elle doit avoir eu 6 ans. Elle fait d'ailleurs beaucoup de bruit quand elle "spin". Je rêve d'une laveuse sur le dessus!

parents-beaux-parents j'ai tellement pas de problèmes avec ce genre de problèmes, d'appeler ou pas... Tant mieux!

J'ai assez de ma job... je trippe tellement pas. ça me mine le moral. Ex. hier, au dîner, on est 5 filles. Elle parle de quelque chose qui est arrivé au party de fin d'année, (où j'étais avec elles), mais ce quelque chose m'a échappé. Alors hier, je demande: ah oui, avec qui? et une autre collègue dit à celle que j'ai questionnée: mange ta salade isa! mange ta salade! (en voulant dire de se remplir la bouche pour ne pas me répondre). J'hésitais pour le party de Noël, ça été clair hier! Je suis dans cette école depuis 3 ans et ce qui se passe, c'est que les gangs sont déjà faites avant d'arriver. Difficile de s'intégrer. Donc je trouve ça pas mal difficile. Je suis tellement heureuse à la maison, avec mes cocos et mon chum. Si le travail allait bien, ça serait merveilleux! Mais là, on va fusionner avec le primaire (la direction nous l'a dit) et je vais retrouver une ancienne collègue (de ma gang de folles), alors j'ai hâte.

Vous ai-je parlé de mon salon? Mon chum s'est dépêché de faire un petit coin (où je veux mettre mon sapin). C'est tellement beau, avec les panneaux et la peinture! J'ai hâte que ça soit terminé. Mon chum travaille vraiment fort.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 12:52 pm

salut,

je suis de retours, ça bien été, j'ai trovuée le personnels très attentionnés et souriant. ils ont permis a Zackaël d'apporter buzz et sa tortur afin de réduire le plus possible son stress. il eétait pas du tout content en se réveillant, mais j'ai réussie a le consoler rapidement, il a que mangé 2 moitier de popcicle hier et aujourd'hui un yogourt et quelques bouchées de compote. Il est mollo, ,mais il va très bien.
l'hôpital de thetford est pas tellement achalnadé, alors Zackaël avait la télé et dvd pour lui tout seul Very Happy

je crois que je mange et je vais aller faire une sieste avant d'entrer travailler car j'ai pas tellement dormis Rolling Eyes

merci pour vos pensées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 1:20 pm

super ourson! c'est des bonnes nouvelles! prompt rétablissement à ton coco!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 1:43 pm

Coucou,

Grosse journée ici, j'arrive de la clinique pour Anthony. Classique otite. Je donne la tag à mon chum bientôt et je vais aller au bureau.

Sweet: J'ai reçu ta carte!!!! Merci merci merci!! Tu as pris la peine d'écrire un beau grand message dedans, je suis très flattée, merci encore affecto

Mapinotte: Tu nous montreras ça! Et pour le travail, wow, comment faire sentir à quelqu'un qu'elle est de trop hein... Vivement que tu retrouves tes folles, ou du moins une partie!
Et moi j'ai une laveuse ordinaire que je ne voudrais pas échanger!

Utopie: Pas eu le temps de lire ta saga, j'y reviendrai promis!

J'attends une fille qui vient me donner les jouets achetés pour la fête de ParentisSage en fin de semaine, je dois tout emballer ça, ayoye....!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 1:56 pm

Bonheur : Ca fait plaisir pour la carte. Je me demandais si tu l'avais reçu la.....

Pas de sieste pour moi, du moins je vais essayer. Je dois me conditionner un peu, quand je vais travailler, je ne pourrai pas faire dodo. Bref, mon jambon cuit, mon lavage spin.

Mapinotte : En effet, poche comme situation. C plate de ne pas etre intégré au travail.

Mon entrevue : Ca a bien été. Je dirais pas SUPER bien, mais bien. Il m'a tout de même convoqué en entrevue de groupe demain. Et oui une entrevue de groupe après avoir eu une entrevue individuelle. Bref, on verra bien. Je pense que mon 32-35h lui fait peur, il semble vouloir du 40h a moyen terme, mais bon on verra bien. Je vais avoir des news d'ici Noel certains. Sinon, ben on continue de regarder et au pire on a une job hein!

Ourson : Bon tout a bien été! Une grosse chose de faite! Repose-toi et travaille pas trop fort la.!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 8:24 pm

Ha la la ! C'est tranquille ici.

Aujourd'hui c'était mon rendez-vous chez le médecin ... il a été surpris quand je lui ai dit que je marchais dessus depuis 3 jours déjà et que j'avais conduis mon char deux fois .... Donc là j'ai le droit d'échanger ma marchette contre une canne .... Je sais pas si c'est mieux mais à mes yeux c'est une amélioration.

Sweetie, je te souhaite que tu te démarques lors de l'entrevue de groupe !

Ourson, je suis vraiment contenteque cela se soit bien passé pour ton ti-homme.

Gargouille, bonne fête en retard ! J'espère que tu t'es laissée gâtée en cette belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser