www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+15
Dauphin
vi77
maryeklode
Sissye
memiss
Caroline
4two
penelope
Eternity
utopie
mapinotte
ourson
gargouille_21
sweetieya
Bonheur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 6:39 am

ah la fds a passer trop vite a mon gout
Bon lundi a toutes
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 7:20 am

ayoye je ne suis pas motivée pour aller trrvailler aujourd'hui... mais faut ce qui faut...

je suis a la garderie aujourd'hui donc je pourrai pas venir vous jaser en plus. Je vais sans doute en profiter pour faire quelques téléphone a l'heure de lasieste au campus universitaire de l'uqtr afon d'en savoir plus sur l'admission du bacc en psychoéducation. c'Est pas mal ma dernière option et si ça semble concluant et bien je vais m'informer au cegep a distance pour un cours de math préalable.

si ça ça marche pas et bien il me reste l'option du microprogramme en soutien pédagogique en cpe, mais je ne sais même pas si ça me permetterait d'entrer au cpe , bref il faut que l'autre option fonctionne doigts croisés doigts croisés doigts croisés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 7:37 am

Bonne fête ma belle mapinotte
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 7:42 am

J'Espère pour toi Ourson que ton option va fonctionner...!!

Bonheur : Encore aujourd'jui et demain de peinture. Ca a pris plus de temps que prévue mais c pas ma faute moi, c lui qui estime, pas moi. C l'entrée qui était foncé et le blanc demande bcp de couche et le beige est pâle donc 2-3 couches. Mais d'autre place ca demande que 1 couche alors moi je trouve que c kif. Pis ses gallons ils les paies pas cher et moi je crois pas qu'un peintre ca travail a 35$ de l'heure. Bref, j'ai hâte que ce soit fini et il est mieux de bien finir ca car il dit avoir d'autre contrat et qu'il doit commencer mercredi blabla.

Bon mon chum a mal au ventre a matin. Moi hier je me suis couché dans le lit a 7h30 avec le tourni, j'ai mal dormi. J'ai quelques truca a faire aujourd'hui, mais je me tappe une sieste.

BONNE FÊTE MAPINOTTE!!! danse

A+
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 8:04 am

Bonne fête Mapinotte! Profite de ta journée!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 8:20 am

Bonne fête Mapinotte!!! happyb la jasette entre mamans! - Page 4 971576
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 9:54 am

bonne fête mapinotte!!!

passe une belle journée...

sweet super pour la peinture....

dans ma prochaine maison ( 0045 ) je veux des bleus et des terres....il me semble que ca serait beau..... Razz
mais bon on est Razz pas encor Razz la...

je veux plus de jaune....j'en ai mis bcp ici Razz car pas Razz bcp de lumiere..mais la je suis un peu tannée...


burlington.....cool c'est drole ca se peut que jay sois....mais on hesite entre burlington et tilton, ca dépend si ma b-mere nous accompagne on s'Entend que c'est pas la meme distance

ouf les fille a burlington il y a un outback..tsé avec les gros ognions frit....miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmm
j'Ai d'ailleur acheté l'engin pour en faire maison..il me semble l'été avec un bon steak victory


100$...en effet tu victory s shopeuse professionnel sweet....


aux outlets....j'ai besoin de pleins de choses....ouf j'ai vraiment hate!!





Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 9:55 am

ah oui et les bonhommes sourire se sont insérés seul grattete
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 10:30 am

Ouin je trouvais que tu y allais fort penelope Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 10:49 am

Bonne Fête Mapinotte la jasette entre mamans! - Page 4 971576
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 11:00 am

non mais tsé crampée la mere a matin!

ah oui et ce matin mes filles vont etre photographié a la garderie....on a achaté de super belles robes au winners ce w-e...

ah my god et celle de Rose une 7-8 ans....ouf c'Est dure sur le coeur ca....je suiis habitué au 6x américains
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 12:06 pm

Mapinotte ; BONNE FÊTE !!!!!! la jasette entre mamans! - Page 4 971576 J'espère que tu vas passer une belle journée, que tes élèves vont être super tranquilles et que tu vas avoir un super beau souper !

Lift: Je te demandais si tu me ramassais en passant pour aller au mariage ?!!! Désolée, c'était pas clair Pour le shopping malheureusement je vais devoir passer mon tour car ma direction m'a schéduler une ronde d'entrevue pour remplacer une éducatrice. Je suis déçue. J'en avais parler avec mon chum, il était pas d'accord vraiment mais je sais qu'il m'aurait laisser y aller. Next time ... Crying or Very sad

Sweet, Je suis sure que ça va être beau ta peinture .. Effectivement, c'est à lui de calculer ses affaires comme il faut; c'est lui le professionnel. Wow, 100$ pour l'année ... Ça me coûte au moins 300 $ par 6 mois, sans compter les petits achats à gauche et à droite et les achats de ma mère parfois ....
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 1:07 pm

Ouf c rof aujourd'hui. Je vais aller faire l'épicerie demain et je saute la piscine de Noemie demain car je ne peux pas la garder ici avec la peinture. 1. Ca pue un peu 2. Je me sens pas trop bien 3. Je m'en rappel pus mais bon.

Je dois aller faire une prise de sang et la je trouve pus ma carte d'assurance maladie..... Merde de merde. Je suis dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 1:12 pm

Bonne Fête Mapinotte!!! Passe une belle journée la jasette entre mamans! - Page 4 971576 happyb
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 1:21 pm

merci les filles pour les voeux! ça fait chaud au coeur. Je suis comme Bonheur, mon chum ne m'a rien dit ce matin! Sad

sissye tu veux me faire faire un détour pour le mariage? je te ramasserai à St-Hyacinthe, ça va être moins pire! Mais oui, je vais passer te prendre! On se prendra un motel pour dormir là-bas et revenir le lendemain tranquillement!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 2:03 pm

Mapinotte: Hon, c'est plate... Y a-t-il pensé depuis??
Pour le mariage, moi c'est sûr que je veux coucher là, c'est à 3h de chez nous, je reviens pas en pleine nuit!

Ourson: Est-ce que mon chum est aussi invité?

Je reviens du Club Tissus, cibole que ça été long, j'ai passé une heure trente là-bas, bravo la perte de salaire Evil or Very Mad J'ai donc tout ce qu'il faut pour les costumes des enfants, mais je viens de réaliser que je n'aurai pas le temps vraiment de les faire Sad Demain on soupe avec ma grand-mère et mercredi j'ai un examen, j'avais oublié ça. Ils doivent être prêts pour samedi car j'ai une fête de ParentisSage, oups...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 2:48 pm

Ah ben là, j'ai pas d'excuse! Te mariras tu à Ste-Marie? C'est clair que je vais être là!!! J'ai dont ben hâte même!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 2:55 pm

bonheur tu t'y prends pas mal à la dernière minute pour faire des costumes! mais ça me ressemble pas mal! Laughing

trop poche... je devais dîner avec deux collègues: une était finalement absente car elle a la grippe et l'autre, elle avait finalement une rencontre! je me suis retrouvée avec deux autres collègues: clo, ça allait, mais guy, pas capable! tu parles d'un dîner de fête! Rolling Eyes je ne sais pas pourquoi, à chaque année, j'ai des attentes trop grandes... me semble que depuis le temps, je devrais m'être fait à l'idée, non? j'espère avoir un petit quelque chose chez moi, au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 3:07 pm

Mapinotte: console
Et oui, je m'y prends super tard, je capote un brin là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 5:34 pm

affecto bonne fête mapinotte affecto


la jasette entre mamans! - Page 4 971576


Bonheur, ben oui ton chum peut venir, on a le temps de s'en reparler. Utopie oui a ste-MArie, donc pas d'excuse la jasette entre mamans! - Page 4 640238 la jasette entre mamans! - Page 4 75491 les autres c'est sur que de descendre en gang c'est pas mal moins long, moi j'avais pas le courage de monter toute seule Sad et en effet vous êtes mieux de coucher par chez nous, on sait jamais peut-être que la vague beauceronne va vous envahir la jasette entre mamans! - Page 4 579227 prévoyez les tylenol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 8:19 pm

Bonne fête Mapinotte ! happyb la jasette entre mamans! - Page 4 971576
J'espère que ta soiré va avoir été bien quand même Wink

En ce qui me concerne, il faut que je décide si je fais un test samedi ou pas... j'aimerai bien être setter là tout de suite ! haha mais bon... fait être patiente. Mais je me demande aussi si je devrais pas juste attendre d'être en retard... ma logique dit d'attendre mais je suis tanner d'attendre et en plus mon ventre tire pas mal depuis 1 semaine. À Daphné c'était ça qui avait causé mon questionnement si je l'étais. Donc je sais plus quoi penser sur faire le test ou pas. On a acheter First Response et je serais dû le 4 donc samedi serait le plus tôt pour tester.
Quand c'est vraiment tôt, est ce qu'on peut avoir un positif aussi ?
Bon je vais essayer de penser à autre chose comme ça le temps va passer plus vite hihi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 8:24 pm

Eternity : Je te comprend de vouloir tester, mais trop tôt c pas mieux, car imagine que tu tests négatif, que le 4 tu n'A pas tes regles, tu vas te reposer encore plus la question. Moi j'attendrais.
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 8:25 pm

bonne fête mapinotte Smile

eternity, je te dirais que ça dépend de comment tu réagis aux tests...si de voir un négatif te fais de la peine attend un peu au cas...sinon ben go ! moi quand j'avais un négatif ça me dérangeais pas, j'me disais qu'il était juste trop tôt...rosie par exemple elle me faisait chier en TA ! Razz lolllll
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 9:15 pm

Les filles combien ca vous coute aller chez le coiffeur pour vos enfants et est-ce un coiffeur pour enfant ??? Cassandre est du pour y aller, mais je trouve que mon coiffeur a pas trop le tour avec les enfants et la mienne est difficile.

Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 9:26 pm

sweet mes cocos vont chez la coiffeuse pour enfants. espèce de "lit" pour laver les cheveux, télé et jeux vidéos. mes cocos adorent leur coiffeuse Cricri (christiane). ça coûte 12,75 par coupe et après 10 coupes, la 11e est gratuite.

ma mère est venue et m'a apportée mon gâteau préféré. c'était bon! mais sinon, rien d'autre. même ma marraine m'a oubliée et c'est la deuxième année que ça arrive.... ça me fait ben de la peine ça, parce que ma tante, elle n'oublie rien. Sad , mais bon, je suis une grande fille, je vais m,en remettre, mais l'année prochaine, le 24 octobre, rappelez-le moi! comme ça, je m'attendrai à rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser