www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+15
Dauphin
vi77
maryeklode
Sissye
memiss
Caroline
4two
penelope
Eternity
utopie
mapinotte
ourson
gargouille_21
sweetieya
Bonheur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 8:55 am

Enfin Zackaël ne s'est pas reveillée de la nuit cheers et ce matin il a l'air en forme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 9:00 am

sweetieya a écrit:
Bonheur : Toi et 4two étiez intéréréssé à aller voir Vi77. Est-ce que les chum viennent ? Je pense que c mieux de réserver avant que tu partes et au pire on annule si il y a de quoi !

Pa de chum pour moi...! faut qqn pour gardé! En Bonheur... Ha non ces vrai toi il ne garde pas il reste avec ... donc .... je me reprend...

Pas de chum pour moi...! faut qqn pour rester avec les efants! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 9:46 am

4two: la jasette entre mamans! - Page 34 579227 T'as tout compris!

Sweet: Donc moi non plus, pas de chum, il va rester avec les enfants Laughing
Ben là, l'otite qui part pas, c'est peut-être autre chose?? (Aucune idée quoi, c'est tellement une hypothèse basée sur rien)

Ourson: Bon bien ça écrit article livré, donc je vais l'avoir aujourd'hui!

Penelope: Le sac dont tu parles, c'est exactement ça que j'attends dans la poste ce matin! Des Peek-a-boo bags! J'en voulais pour Eva dans l'avion, mais au moins Anthony va l'avoir, Eva l'aura aussi pour le retour!

Justement, hier soir, le téléphone sonne, Eva est en gros pleurs, inconsolable, je finis par lui parler car je revenais de me faire faire les cheveux au même moment. Elle veut revenir à la maison, que j'aille la chercher, elle supplie là, pauvre cocotte. On s'est appelé sur Skype avec la webcam, elle tendait les bras vers l'ordi pour que je la prenne Sad Mais bref, ma mère me disait que tout allait bien, elle mangeait son dessert bien heureuse, et tout d'un coup, c'est parti, la crise. Donc ils ont pensé m'appeler pour que je la console mais elle était trop dans sa crise, elle n'entendait rien. On a raccroché après un bout et ma mère m'a rappelée après l'avoir couchée pour me dire qu'elle a arrêté de pleurer, a collaboré pour la routine du dodo et surtout, s'est endormie dans le temps de le dire. C'est sûr, elle était brûlée, levée avant 5h du matin, elle ne s'est pas endormie tout de suite dans l'auto en quittant l'aéroport et s'est réveillée en arrivant chez mes parents, donc une sieste de max 30 minutes... Naturellement elle voulait pas se recoucher rendue au motorisé hein! Donc c'est ça, une tite fille brûlée ben raide. J'ai hâte d'avoir de ses nouvelles aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 10:29 am

oui des peek-a-boo-bags...
ca l'air vraiment super...

Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 10:48 am

Je viens de recevoir les miens, hihi, je pense que ça va être difficile pour Anthony, il y en a en masse des tites billes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 11:12 am

Bonheur et 4two : Alors je réserve pour 3?? D'autre fille intéréssé a venir voir Vi77 jouer au Rendez-vous du Thé dans Ahuntsic sur la rue fleury ???
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 2:21 pm

sweet quelle date, dont, pour le show? et pauvre cocotte... otite qui part pas.

finalement, hier, j'ai repris congé, mais pour nepas épuiser ma banque de maladies, je suis allée à la clinique. J'en ai profité puisque c'était mon docteur au sans rendez-vous. J'ai attendu un bon 3h, mais c'est la vie! Mon gars jouait au ds et était super calme. Finalement, comme nous nous sommes mis à moucher, nous avons un rhume et non pas la grippe. Un super de gros rhume, mais un rhume pareil. Je fais rarement de la fièvre pour un rhume, mais au moins, ce rhume ne m'a pas donné mal à la gorge. Le doc m'avait aussi fait faire une raisonnance magnétique pour mon mal de cheville, alors pendant que j'étais là, il regarde les résultats. Épanchement ici, épanchement là... Il me dit: coudonc, qu'est-ce que tu t'es fait??? Mais pourtant, je ne me suis rien fait! Ben, faut dire que je me foule la cheville depuis toujours, c'est peut-être juste que là, ça fait trop de fois... Il m'a donné des anti-inflammatoire et si ça marche pas, ça sera une infiltration. J,en veux pas!!! Et il a arrêté mon karaté pour 1 mois.

bonheur pauvre Eva... et pauvre maman! ça doit être tellement difficile de voir nos cocos si trites sans pouvoir rien faire...

ourson super pour ton coco! j'espère que la journée se déroule bien!

penelope 4h d'emballage!!! j'espère que c'était de beaux petits emballages fancy! comment s'organise vos fêtes? vas-tu dans la super belle famille?

sissye je me sentais mal d,oublié de toujours poster glee, mais comme t'as pas le goût de rien écouter... je l,ai mis à la poste ce matin, alors désespère pas! pour les plats, mon amie prendrait un kit de surplus que ta copine a acheté. est-il trop tard? si c'est correct, comment on s'arrange? (je te l'écris car j'oublie toujours de t'appeler... les soirées passent et après, il est trop tard, ça c'est si je ne me couche pas trop tôt parce que je suis fièvreuse ou brûlée!)

Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 2:56 pm

Hello

Ici, ça roule! Ouf. J'ai toujours pas ma nouvelle laveuse, alors je dois jongler pour les lavages, super! J'ai hâte en joualvert qu'il m'appelle!

En fin de semaine, on a eu notre première rencontre avec le père Noël de l'année. Mon père est dans les chevaliers de colomb, et ils font un Noël pour les enfants/petits enfants des membres. C'était le fun. Noémie s'est assise sur le père Noël, mais Camille ne voulait pas lâcher son papa!

Mais depuis quelques temps, Noémie arrête pas de chigner! mammamamama, je vais devenir folle. Elle mange pas, elle chigne pendant le repas, elle chigne lorsqu'elle se lève, etc... Pourtant, elle a mal nulle part. Je pense qu'elle s'ennuie je l'entertain pas assez... mais avec Camille qui a décidé qu'elle voulait plus être par terre et qui est toujours dans mes bras et qui hurle dès que je la dépose, je trouve ça fatiguant. J'entends tout le temps chigner! Et je dois me préparer pour Noël! Et j'ai pu de patience, je me rends compte que je lui crie après. Et je me sens mal! Hier, on a discuté un peu, et je lui ai dit que je l'aimais beaucoup. Et j'ai réussi à lui faire dire que elle, elle m'aimait pas toujours, elle a dit qu'elle m'aimait pas quand je criais... Je lui ai dit que quand elle chignait tout le temps, maman était tannée. Je me sens mal de l'envoyer dans sa chambre juste parce qu'elle chigne... Mais ça vient lassant à la longue. Ça fiat jamais son affaire. Elle chigne parce qu'elle veut pas manger ce qu'il y a dans son assiette, elle chigne parce que je joue pas comme elle elle veut, parce qu'elle peut pas avoir l'émission qu'elle veut... etc... Mais à un moment donné, je perds patience..

Hier, ma mère est venu m'aider à installer ma chambre d'invité. elle est prête... Comme on change pas les planchers avant les fêtes (problème de $$$), ça valait la peine de replacer les meubles, mais mon chum est tout le temps fatigué le soir... et moi avec les filles, c'est tof! Alors elle est venue, on a installé mon rideau, épouster les meubles et on les a placé. Il me reste juste à accrocher un cadre pis elle va être prête! Il faut bien, car mon beau-frère va probablement coucher le 22 décembre!

Mapinotte : Pour ne pas dépasser ta banque de maladie tu es aller à la clinique??? Tu veux dire pour pouvoir te guérir plus vite ou parce que ça compte pas comme une maladie si tu es aller à la clinique??? Mais oui, mon docteur me l'a dit, on peut faire de la fièvre pendant 72heures au début d'un rhume et c'est normal. Pour la grippe, c'est plus que de faire de la fièvre, ça te tombe dessus comme une tonne de brique tout d'un coup. (Le matin tu es bien, pis à 14heures tu veux mourir) et tu as mal au ventre et aux muscles... pour tes chevilles... c'est spécial...

Bonheur : J'imagine que tu devais avoir le goût de prendre le premier avion et d'aller direct en Floride...

Ourson : Contente que Zack aille mieux.

Sissye : Crime, si tu as le goût de jaser, je t'envoie mon no en mp. Moi je m'ennuie assez... Et je peux te donner une de mes recettes de gâteau froid. Super simple, super bon! Mais super sucré! hahahaha! Pour moi, c,est un incontournable aux fêtes! Et tu peux te défouler, car tu dois émietter des biscuits! Ça fait sortir le méchant!

Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 3:13 pm

utopie en allant à la clinique avec mon fils, ça passe en force majeure. et j'aimais pas trop la toux de mon fils (il a souvent été hospitalisé plus jeune pour de l'asthme, alors je suis toujours craintive) et il me disait qu'il avait mal à la gorge. et ce rhume nous était tombé dessus comme une tonne de briques. moi moins, mais mon fils faisait vraiment pitié et c'est rarement aussi long pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 3:14 pm

4two ton courtier d'assurances n'a pas de numéro 1-800? parce que de l'école, c'est longue distance et j'ai jamais le temps quand j'arrive chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 3:15 pm

Mapinotte et Utopie: Ben disons que le fait qu'elle soit si loin "simplifie" les choses, je ne peux RIEN faire, donc je ne me demande pas, est-ce que j'y vais, est-ce que je la laisse là, pas le choix, on se voit vendredi, point. Mais c'est pas le fun à voir. Sauf que c'était clairement de l'over fatigue, ça paraissait. J'ai donc hâte d'avoir de ses nouvelles de la journée d'aujourd'hui, je n'ai pas entendu parler d'eux à date, ça doit bien aller! Disons qu'en l'entendant (et en la voyant) pleurer comme ça hier je serrais mon ti coco fort fort dans mes bras en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 3:28 pm

MApinotte : C le 29 janvier le spectacle. Tu veux venir ??

Utopie : C long pas ta laveuse.... Je compatie pas de laveuse c tof. Pour tes filles, ouf que je te comprend tellement. Le chignange ici c quotidien. Une chance que les fllles vont a la garderie, car je serais bonne pour etre interné sinon. Noemie a besoin de contact, elle veut etre entertainer tout le temps sinon elle chiale. Cassandre souvent veut soit pas partager ses jouets avec Noemie et ca chiale ou sinon si elles sont les 2 ensembles, Cassandre prend Noemie comme sa poupée et la prend un peu trop et Noemie déteste cela donc résultat ca chiale. Résultat : Ca chiale souvent. C vrai que je perd patience desfois. La je me sens un peu plus calme depuis quelque temps. Est-ce le thé ? Les complex B que je prend pour l'humeur... ?

Bon il me reste 10 min pour avaler mon thé, faire la vaisselle et partir chercher les filles. Je vais chez le coiffeur ce soir avec Cassandre. Je crois demander une coupe plus courte que je vais avoir de la misere a attacher et donc etre obligé de coiffer. Un peu de changement. On verra le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 3:46 pm

merci sweet, tu m'as fait penser de prendre rendez-vous chez la coiffeuse!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 3:54 pm

mapinotte my god c'est pas drole...
vivement le temps des fêtes!

ouin disons que des cadeaux....il y en a bcp...mais bcp de petits...et non rien de fancy...

utopie....ouf ici ca été comme ca les premieres années....mais ca finii par grandir...et c'est bcp plsus facile

bonheur..ca devrait aller mieux aujourd'hui! elle est avec tes parents....elle les connait bien...

syssie! glee!! c'Est bon je viens de commencer la série avec mon chum...puisque dexter faut attendre la prochaine saison

ici...bon les filles je mange une tonne de tartelettes a l'Aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 4:07 pm

j'ai eu 2 perte brunâtre depuis ce matin.
Vous en pensez quoi ?
Je crois que je suis à 5 ou 6 semaine...
ya pas eu de sang juste brun un peu quand je m'essuie une fois ce matin et une autre là.
Je dois m'inquiété ? je le suis déjà un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 4:11 pm

j'ai eu des pertes et même un peu de sang rouge à mes deux grossesses et aucune fausse couche. c'est inquiétant, mais ça ne veut pas dire nécessairement que c'est la fin Eternity.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 6:46 pm

eternityMon ordi a la boutique s'est mis a bugger tantôt, j'ai voulu fermer et la réouvrir et la un message m'apparait comme quoi il a été infecté d'un virus ... en la réouvrant une fenêtre de système tool proctect your pc apparait et fait comme une recherche de virus. a la fain ça dit qu'il y a 38 infections. quand je vais plus loin ça dit que je dois acheter le programme 59,99 par année??

est-ce que je dois faire confiance a ça??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 7:01 pm

non prend pas ça !
et passe Malawarebyte sur ton ordi pour voir si tu as des spyware
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 7:05 pm

mon ordi plante, je suis pas capable d'ouvrir malawarebyte cat la fenête de systeme tool le bloque on dirait??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 7:06 pm

j'ai essayeé de le downloader a nouveau et il ouvre pas plus pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 7:20 pm

Ce que tu peux essayer si tu te sent safe, par ton ordi en mode sans échec.
Tu pèse sur power et après tu pèse sur F8 (plusieurs fois) tant qu'un écran noir n'apparaitra pas. Tu va voir l'option à ce moment de booter en mode sans échec.
Ton ordi va partir normalement mais tu n'aura pas de fond d'écran, tu va voir juste ton bureau.
De là tu pourra partir Malawarebyte et faire le scan.
Fait un complet si tu te rend là.

Autre ordre d'idée, ma fille vient de vomir. C'est quoi les signe d'une gastro ? Elle, elle me dit que c'est le souper qui a pas passé, rosbeaf. Elle en voulais pas mais on a forcé un peu et à la bouché suivante tout a sorti. Elle dit j'ai mangé ça et c'est sorti. Elle avait aucun symptôme... ces selles normal. Elle dit qu'elle a pu mal nulle part... donc indigestion ou gastro ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 7:23 pm

que veux=tu dire par si tu te sens safe?? il y a tu des risque que je ne faiss pas comme il faut et que je plante encore plus??

je dois tenir le bouton power quand je pèse sur f8?? ou je pèse qu'un fois et ensuite f8 plusieurs fois?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 7:28 pm

tu part ton ordi comme d'habitude mais après tu pèse plein de fois sur F8 pour pouvoir accès ;a l'option Mode sans échec.
Si tu te sent safe, c'est que en mode sans échec tu peux pas mal toute faire, tu peux pas le briser ou quoique ce soit si tu fais juste ce que je t'ai dit.
C'est qu'en mode sans échec tu pourrais si tu te promène dans l'ordi effacer les fichier systèmes sans que Windows te dise stop
Si tu roule juste Malawarebyte c'est correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 7:49 pm

j'ai fermée, ensuite réouvert mais en pesant plusieurs fois rien ne s'est produit???

ça m'a demandée mon mot de passe (ça ne me demande pas ça habituellement) j'ai seulement pesée sur ok et le bureua a ouvert, mais j'ai mon fond d'écran donc j'imagine que ça pas marchée??

je suis désolée de t'embêter Embarassed

je dois tu dabord le fermer en passant par le menu demarer comme d'habitude?? car quand ça réouvert j'avais l'écran était tout bleu avec un gros message de warning??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 8:00 pm

ahh j'ai peur la...

je viens de réessayer d'ouvrir malaware bytes et ça me dit: window ne parvient pas a acceder au périphérique, au chemin ou au fichier spécifiée. vous ne disposez peut-être pas des autirisation approprié pour avoir accès a l'élément

grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser