www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+15
Dauphin
vi77
maryeklode
Sissye
memiss
Caroline
4two
penelope
Eternity
utopie
mapinotte
ourson
gargouille_21
sweetieya
Bonheur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 7:27 am

Bon matin!

goglu a écrit:

syssie si tu veux j'Ai pleins de recettes de biscuits que je pourrais te donner wink

Pas juste Syssie nous aussi on les veux ! partagrais tu ton savoir avec nous! Merci! victory Laughing

Et bonne nous de tes nouvelles Goglu!


Hier j'ai finalement fait une seule boite/sac je veux faire ca et mettre du sucre a la creme dedans ce seras mon cadeau de noel a mon équipe... avoir plus de temps j'en ferais plein mais bon! Razz

Moi ma certe pour l'échange est prête reste juste à l'envoyer!

je vais allé fouillé dans le coin recette a plus tard!

Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 8:04 am

Oui Goglu comment ca va !??

Bonheur : Oh c le grand départ de Eva la chanceuse!

Aujourd'jui journée plate. Je devrais faire la salle de bain et du lavage, mais savez-vous quoi, je vais aller magasiner Oui oui. Un petit tour ce matin. Je vais aller m'acheter des soutiens-gorges et le cadeau des beaux parent car évidament moi j'avais fini et mon chum attend a la derniere minute pis il est tres occupé au boulot et il ne reste qu'une fin de semaine et ca va etre plein de monde alos je me tappe son magasinage. J'aime ca alors pas pire. En étant pas chez nous, je vais arreter de penser a ce que je ne dois pas penser! Je vais donc me tapper le ménage apres et une tite sieste, car les nuits sont entrecoupé Je trouve ca dure, car je dors mieux alors ca me réveil plus dans mon sommeil profond et cette nuit ca a pris 1h et 10 onz de lait pour dormir. Elle était sur le party la Noemie.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 9:00 am

goglu et memiss: combien de temps Arielle et Amélya ont été sur les tylénol? ça va faire 6 jours, il est encore pratiquement au 4h sinon il se plaint de maux d'oreilles. Il ne veut pas boire il dit que ça fait mal, encore moins manger. Il s'est reveillée 3 fois en hurlant la nuit passée. Je suis un pot de colle et j'en peux puuuuuuuuu Embarassed Mes oreilles n'en peuvent plus d'entendre chigner , j'ai déja pas la tolérance au chialage élevé, disons que je suis mise a rude épreuve. Je prend mon mal en patience, reste patience et calme avec lui, mais je me demande si il en prend pas goût Suspect

aussi ce matin il a fait quelques rapport acide avec odeur de vomit??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 9:14 am

humm me semble je trouve ca long moi ourson 6 jour et encore de la douleur comme ca


bon matin a toutes
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 9:18 am

moi aussi, ourson, je trouve ça long. pas moyen de rejoindre l'orl pour qu'il soit revu?
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 10:01 am

Bon matin!!

Sweet: Et oui, Eva est partie! Mais hier soir elle pleurait beaucoup, elle ne voulait pas revenir à la maison, elle ne voulait juste pas que je m'en aille (elle couchait chez mes parents, puisque ce matin ils partaient à 5h20 pour l'aéroport). Mais ce matin j'ai parlé à mon père et elle s'est levée de bonne humeur et avait hâte de partir!
Pour les thés, j'en ai vraiment beaucoup... J'achète maintenant chez David's Tea, c'est cher, mais tellement bon! Plein de thés spéciaux, miam! J'ai du Chai au coco, un Rooibos Crème caramel, du thé vert éclat de lime (délicieux froid en été), dans les plus classiques j'ai du sencha (un thé vert classique), du genmaicha (thé vert avec des grains de riz croustillants), plus ceux que j'ai eu vendredi, mais je ne me souviens pas de tout, vite comme ça, chai Provence (j'y ai gouté, miam!) et thé vert à la cannelle. Il y en a un qui vient de Paris aussi, j'ai hâte de tout goûter!

Eva adore le thé aussi, je ne sais pas si tu connais le "thé rouge", en fait c'est du Rooibos, ça vient d'Afrique, et ce n'est pas un vrai thé, donc pas de théine dedans. Les enfants peuvent en boire sans problème, c'est même bon pour eux aussi! Et sans compter que tu pourrais en prendre le soir sans problème Smile

Maniaque la fille Laughing

4two: Les tartelettes de Penelope, un must!! Suuuuper faciles à faire, tu mélanges tes ingrédients et tu verses ça dans les tartelettes, bingo. Hier j'ai fait des sablés pour ma RSG aussi, je pourrai mettre la recette si ça t'intéresse.

Ourson: Ouin, 6 jours c'est long en effet.... Peux-tu l'appeler l'ORL?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 10:16 am

ouf ourson 6 jours c'est long............

c'est supposé aller tj en diminuant....la douleur...est-ce toi qui disait que son haleine sentait pas tres bon

ca m'inquiete un peu et si c'etait mon enfant je crois que j'irais reconsulter

2- options tu essaies de contacter l'orl, sinon tu vas a l'urgence de l'hopital ou il a été opéré

ouf pas drole en....
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 10:34 am

Bonheur : Tu as oublié de me répondre a un message soit celui que je te demandais c quand tu reviens de la floride, car si on veut aller voir Vi77, faut pas réserver trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 10:46 am

Ah oui!! Bien je reviens le 7!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 11:20 am

ouin je vais contacter l'orl, mais en attendant je suis allée lui chercher de la morphine...

Pour l'haleine, ça fait partie des symptômes ainsi que le mal d'oreille. Elle nous avait avertie de ça et nous disait que plusieurs retourne consulter suite a ça, mais que c'Est normal tant qu'il y a pas de vomissement, saignement, fièvre... Neutral

Mon amie elle, leur orl leur avait dit maux d'oreille jusqu'a 7 a 10 jours après l'opération...

Bref je vais quand même l'appeler pour voir ce qu'il en est. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 11:25 am

Ourson: Est-ce que les jeux que je t'ai demandés vendredi ont été postés? De toute façon Eva est déjà partie, mais ça aurait pu être le fun pour Anthony aussi, mais ça me le prendrait d'ici jeudi, sinon je vais laisser faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 12:23 pm

Les filles, je m'emmerde. Je commence à être tannée d'être seule. Je pourrais faire plein de choses, mais j'ai le goût de rien. Je devrais faire des cartes de Noël mais ça me dis pas. Je devrais emballer des cadeau de noël mais ça me tente pas. je devrais faire de la bouffe mais je suis trop lâche. J'ai des émissions en retard à écouter mais je fais rien. Je voudrais aller voir ma mère mais je peux pas. J'aimerais pratiquement aller travailler mais dans le fond ça me le dit pas non plus. C'est juste par esprit d'opposition­... Je sais que ça va pas bien là-bas et que ça continue de se liguer contre moi et de me critiquer alors ... Dans le fond je suis mieux chez nous même si ça ne me le dit pas.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 1:30 pm

Sissye : Si la distance était pas autant, je t'aurais porté compagnie volontier. Je te comprend, desfois on a juste le gout de rien. Ca m'a pogné il y a pas longtemps. Une des bonnes facon de faire aussi c'est de prendre le téléphone et de parler en même temps que de cuisiner ou autre. Je suis pas tres loin si tu veux wink

Bon, je dois faire mes salles de bains. Ark, tente pas. Au moins mon lavage est fini pour aujourd'hui. J'ai acheté le cadeau de mes beaux-parents, je me suis acheté pour 100$ de sous-vêtement (on a pas grand chose - 2 soutiens et 5 bobettes!!!). Au moins ca va booster mes seins car je porte du petit A, alors besoin de push up un peu sinon j'ai l'air d'une galette! Je me suis acheté un foulard et des gants! Je voulais me trouver un coton ouaté, mais pas trouvé. Je vais rechercher lors de ma prochaine séance.

Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 2:14 pm

coucou

ourson: faudrait que j'appelle mon frère pour lui demander...

sissye: pauvre cocotte...c poche avoir le goût de rien de même...moi y'a plein de trucs que j'ai l'goût de faire mais j'manque de temps pffff j'ai tellement hâte au 22 déc !

neige, neige, neige: pis ils ferment pas les écoles !!!! je m'en venais ce matin et je voyais pas grand chose avec la poudreuse et là je regarde par les fenêtres de ma classe et ça continue arkeeeeeeee !!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 2:32 pm

Memiss : Nous c fini la neige, mais ca va recommencer car demain il annonce encore 5 cm! Ca fini pus. En tout cas, ben contente d'être en congé, moins de stress pour les déplacements.

Bon salle de bain fini. Je me disais que si je prend plus d'heure de travail, j'engage une femme de ménage. Je vais faire plus de cash alors une partie ira pour cela. Je vais devoir convaincre mon chum toutefois!!

Je part relaxer, car ensuite je vais voir le doc pour Noemie en espérant que l'otite soit guéri mais j'ai des doutes. On va quand même pas lui donner un 3eime médicament ???
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 4:29 pm

bonheur ben oui Danielle les as posté vendredi grattete j'espère qu'elle s'est pas trompée. je vais essayer de vérifeir le tracking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 4:33 pm

Ourson: Ok, tu m'en donneras des nouvelles, je reçois toujours le lendemain d'habitudes.

Je viens de parler à Eva, elle se préparait à poser des décorations avec ma mère, tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 4:35 pm

le tracking mindique livraison prévu pour aujourd'hui Laughing pourtant il est parti vendredi et tu le receois le lendemain d'habitude...

https://www.canadapost.ca/cpotools/apps/track/business/findByTrackNumber?execution=e3s2

9223009689142003

Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 4:39 pm

Bonheur : Toi et 4two étiez intéréréssé à aller voir Vi77. Est-ce que les chum viennent ? Je pense que c mieux de réserver avant que tu partes et au pire on annule si il y a de quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 7:39 pm

J'apprécierais volontiers de la compagnie ... Penelope !!!! Quand est-ce que tu viens cuisiner avec moi ?!!!! Tu es la seule disponible qui connait le chemin de Foinville !!! hihihi Sweet, effectivement, c'est dommage .... Va falloir vous organiser un voyage de groupe !!!

Goglu, oui Je le veux !!!! Surtout si tu me donnes de tes nouvelles en plus ! Je m'ennuie moi ..! En attendant, je me suis rabattue sur tes vieilles recettes .... J'ai imprimer la recette de muffins pommes et fromage .... Il faut juste que je me donne le coup de pied aux fesses pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 7:41 pm

s'il ferais beau je monterais en faire avec toi ma sissye mais la température laisse a désirer en tit c'est temps ci
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 8:01 pm

Double otite pour Noemie. Ca guéri pas maudit. LA je vais aller chercher un 3eime médicament ranting

En plus, a la clinique, j'ai pogner un de c mal de ventre, je capotais. Ca m'a gruger mon jus ouf. La je suis pas pire, mais pas facile a gérer avec deux poux coller a toi.

Bon vaisselle, bain, pharmacie.

C plate hein ce que j'ai a dire!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 9:11 pm

syssie.........

ahaha ca serait le fun hein! malheureusement je sais pas si je vais etre capable avant noel...

aujourd'ai j'ai tout tout emballé les cadeaux...ca pris comme 4h Shocked

il va y en avoir en fou!!! Embarassed

j'ai vraiment hate de voir les filles omg!


j'ai acheté les petits carrés la avec les objets cachés dans les petites billes...j'ai hate de voir si les filles vont aimer..j'ai eu un flash il y a un mois je me suis rappellé que quelques unes l'avait acheté dans le passé....

a rose j'ai acheté le chat et le chien furreal....elle va tellement tripper je crois

a part ca ben flo qui avait un comportement exemplaire a la garderie...oui oui un modele de role depuis comme juin...ben elle a regressé, tape, grafigne et cri....je comprends pas mais bon les enfants c'est cyclique en

ah oui et j'ai inscrite mes filles a la gymnastique en janvier...les deux dans le meme cours ca va etre pas mal le fun je crois

bon je vous laisse



s
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 10:52 pm

bon ben Zackaël est sur la morphine, j'espère qu'il dormira toute la nuit. Jai envoyée un courriel a mon orl, j'aurai sans doute une réponse sous peu.

aussi j'ai trouvée un photographe qui fait de belles photos comme j'aime c'est a dire drôle, originale,pas seulement tout le monde en ligne 1,2,3 souriez Rolling Eyes En plus il est pas cher, un formfait mariage a 750$ grattete

le dj est pas mal booké, les musicien a l'église aussi, reste le traiter qu'il faudrait trouver au plus vite

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 8:19 am

Ourson : Pis la nuit de Zackael ?

Oui c vrai hein, tu dois préparer ton mariage aussi, car je suis certaine que ce printemps tu vas vendre ta maison!!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser