www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+15
Dauphin
vi77
maryeklode
Sissye
memiss
Caroline
4two
penelope
Eternity
utopie
mapinotte
ourson
gargouille_21
sweetieya
Bonheur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 8:09 pm

ferme ton ordi, une fois qu'il est fermé, part le comme d'habitude et pèse tout de suite sur F8. Dans le fond tu pèse sur power et sur F8 après, pas en même temps, une après l'autre et le F8 tiens le pas enfoncé, il faut pesé plein de fois dessus.
Une fois en mode sans échec, dans chaque coin ça va être marqué Mode Sans Échec.
Si tu réussi a entré en mode sans échec tu n'aura pas de problème.

En mode normal peut-tu partir ton anti-virus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 9:15 pm

mapinotte a écrit:
4two ton courtier d'assurances n'a pas de numéro 1-800? parce que de l'école, c'est longue distance et j'ai jamais le temps quand j'arrive chez moi...
Je t'envoie ca demain!

Eternety moi aussi j'avais des ''perte'' brunatre a JM j'était un peu glaireux mais brun sang usé genre si y'a pas de seignement aucun danger. Ces probablement juste tes tissus qui étire et signotte un peu. Pour ta fille.... bien si tout es beau et qu'elle à vomis juste une fois .... je penses qu'elle aime VRAIMENT pas le rostbeef! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 9:45 pm

Elle a revomi avant son dodo mais elle disait avoir faim elle voulait une roti avec du beurre.
Je lui en ai fait une et elle a bu de l'eau, c'est ressorti. Après elle disait aller très bien et qu'elle avait plus mal nul part.
Elle a dit "demain je vais aller à la pré-maternelle !"
Donc on verra si elle va toujours bien cette nuit et demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 10:09 pm

Ourson : J'Espere que ton ordi va mieux!

Eternity : Les enfants sont drole desfois dans leur facon de penser! Elle ne veut pas manquer la pré-mat hein!

Moi : J'ai une nouvelle tête! Presque pus de cheveux. Coupe coupe court court. Je vais vous mettre une photo! C pas ma meilleur mais ca va vous donner une idée! Pis j'ai changer mes lunettes aussi en reprenant mes anciennes! Elle vont mieux avec mon style! Il me reste donc a aller acheter du maquillage pis ca va être pas pire pour mon nouveaux look. Bon ensuite du linge mais je suis contente d'Avoir fait mes cheveux avant. Ca va m'aider dans mes choix!

Pénélope : Ah t'avais juste a pas en faire autant et des aussi bonne ! Que veux-tu c tentant d'en manger des bonnes tites tartellettes!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 10:26 pm

taboire, j'ai été obligée d'aller porter mon ordi. Le scan malaware indiquait 0 infecté ... Mon anti virus était échu en plus. Le gars était pas fière de moi. il me dit: c'Est parce qu'on arrive en 2011, pas d'anti virus et pas de backup c'est pas fort...
Ben oui je sais, mais je ne mesurais pas vraiment le degré de danger grattete . Je ne savais pas vraiment qu'on pouvait pogner de gros virus avec seulement l'utisation que j'en fais grattete

j'ai compris mainteant. les backup se feront a tout les jour et je me suis acheté des clé usb Embarassed

espèront qu'il aura pas a formater le tout et qu,il réussra pas souvegarder mes donner...

merci eternity

et pour ta fille, ça semble être une gastro, les miens ne l'ont jamais vraiment forte , veulent aussi manger entre les vomissement, ne font pas de fièvre et ont pas de diarhée... Essaie quand même de la limiter a manger et boir un peu en reprenant graduellement si tout va bien. as-tu des probiotique chez toi?

Bon je vais finir de mettre mes photo sur clé usb avant d'aller me coucher. Je me ferai pas dire d'arriver en 2011 2 fois Suspect wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 8:51 am

Mapinotte J'ai demander à Marc-André qu'il m'envoie ca... j'attend!

Eternity oui là si elle a vomi une 2eme fois... Gastro baby No désoler la jasette entre mamans! - Page 35 662275 mala

Ourson ouin ces poche de ce faire dire ca en... Nous on ces acheter un discque dure externe sa veux vraiment la peine tu met tous la dedans et ces transportable... 200$ environ...

Bonheur Et puis comment sa été ton exament tu as fini la 1er comme toujorus mais tu crois avoir bien réussie? et ta fille tu as eu des nouvelles? J'espère qu'elle s'ammuse!

Caro Pis a tu des nouvelles depuis l'envoie de ton courriel? ou meme l'a tu envoyer? MERCI pour la belle carte!! elle est superbe! MERCI MERCI!!

Celle qui ne sont pas occupé samedi, je vais des sucreris si vous voulez venir passé l'après midi avec les enfants et faire du sucre a la creme et autre vous etes les bienvenues! Sa vous dis?

Bon alors, bonne journée à tantot!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 9:05 am

Bon pour ma fille, je crois plus à une indigestion, elle a mangé un muffin d'un dépanneur hier et à cette place souvent le stock est pu bon. Il vende des bonne chose (pain maison et viande froide) mais exemple le lait peut être caillé, le fromage avoir de la moisissure ou les croissant (pas fait maison) j'en ai vu sur les tablette avec moisissure donc faut checker comme il faut.
Dans le fond elle a vomi une fois puis si elle aurait pas mangé je crois pas qu'elle aurait re-vomi. Cette nuit elle avait soif, elle était couché à côté de moi donc je lui donne de l'eau. Elle a callé ça ! Ben 3 minute après ça a ressorti. Là ce matin elle a bu et rien, tout est resté. Elle dit ne plus avoir mal nul part et elle a fait un beau caca dure. Donc je crois plus à une indigestion. Là elle veut aller à la pré-maternelle et semble bien... je sais pas trop... si elle y va elle devrait y aller vers 9h, il me reste encore 45 min pour voir... je sais pas trop... mon chum m'a dit prépare là comme si elle y allait et on va voir avant de partir. Son horaire est de 9h à 11h30.

On a eu son bulletin hier Wink Super beau ! J'étais vraiment contente Wink Je me posai des questions sur le plan social un peu mais ça va super bien, elle a confiance en elle, c'est la première a aidé les autres s'ils ont de la difficulté et quand un petit pleure elle va toujours le voir pour l'aidé et va les chercher par la main pour les amener jouer. Sur le plan "académique" genre tracer en suivant les ligne, casse-tête etc. tout est super beau Wink

Bon je vais essayer de la faire manger et voir si ça reste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 9:18 am

Bon matin!

Bon je dois me tapper l'épicerie. J'aurais voulu faire ma liste avant de partir, mais mon temps de pause semble fini, j'entend tite-poupoune.

J'aime tellemnt pas faire la liste.... Faut regarder ce qu'il y a, ce qu'on va faire....

Sinon, ben c va pas pire! J'ai un souper ce soir. C a 7h30. Je vais surement plus prendre une entrée et un dessert, car je vais mourrir de faim.

Ourson : Ah les back-up, on délaisse souvent cela en pensant que tout va bien aller, mais en effet c un must maintenant, car un ordi ca peut buquer facilement. J'Espere que tu vas récupérer tes fichiers.

Caro : J'Avais oublié de te dire que ton calendrier était SUPER beau. Wow et rewow. Je suis jalouse!!!

Pis pénélope as-tu tout mangé les tartelettes ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 9:19 am

Eternity: Je crois aussi à une gastro. Ma fille ne fait pas nécessairement de diarrhée dans ce cas. Et en cas de gastro il faudrait peut-être la garder à la maison pour ne pas contaminer les autres, je ne prendrais pas de chance... En espérant que tu la pognes pas. Et au mieux personne va l'avoir et tu sauras que c'était une indigestion!

Sweet: Montre nous ça cette coupe de cheveux là!!

Ourson: Pour le "logiciel" qui te disait que tu avais des problèmes, dis-toi que mon oncle l'a acheté lui, ouf, c'est mon chum qui a dû tout arranger ça. Mon chum est tellement maniaque back up, je suis sûre que le gouvernement est pas aussi backupé que nous Laughing On a 3 serveurs avec des disques en double, plus disque externe, crinqué le bonhomme Laughing

4two: Bien je crois que c'était pas pire mon examen, mais disons que je me suis souvenue que je l'avais mardi matin, oups! Mais j'ai répondu à toutes les questions, je ne prétends pas avoir une bonne note, mais je pense que c'est ok. Anyway, j'ai pas besoin de grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 9:34 am

ouin je vais passer a 9h pour voir ce qu'il me diront de mon ordi doigts croisés


eternity comme je te dis hier, moi les gastro chez moi ça se passe comme ça. Ils vomissent une fois ce qu'ils ont sur l'estomac, ensuite seulement se qu'ils ingurgitent. donc si ils ne remangent ou reboit pas trop vite on s'en sort a un vomissement seulement. Pas de fièvre et pas de diarhée et en forme après avoir vomit. Comme ils ont un bon système immunitaire ils combattent bien les petits virus .
Donc si c'était moi je ne l'enverrais pas a la pré-maternelle Wink
c'est mon avis, comme j'ai eu une garderie, je sais ce que c'est que d'avoir une épédémie de gastro et bien je respecte toujours le 48h sans garderie juste pour être certaine de pas propager les microbes inutilement.


Dernière édition par ourson le Jeu 16 Déc 2010, 9:36 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 9:35 am

Mapinotte voici 1-866-753-3400.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 10:32 am

merci 4two! malheureusement pour samedi, on fête la fête de mon coco, alors pas de gâteries pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 11:40 am

je suis brûlée ce matin, je m'endors... Ce soir, coupe de cheveux à mon gars et ensuite photo de famille, demain, boulot et ensuite, je vais au party de l'école de mon amie (bizarre, hein! je vais pas au mien, mais à celui d'une autre école que je ne connais pas, oui... ), samedi, on reçoit pour la fête de mon gars, dimanche, mon gars a une fête d'ami et ensuite,dernière semaine de boulot. Ouf. Et là-dedans, il faudrait que j'aille acheter mes derniers cadeaux... je sais pas trop quand. Et après, il restera encore à emballer mes cadeaux et je veux faire le fudge aux rolos pour un échange. J'ai tu hâte d'être en vacances???
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 12:29 pm

Salut les filles!

Dernier sprint! je termine demain à 12h00 et j'ai TRÈS hâte!! 2 semaines de vacances!
C'est l'fun pcq la semaine prochaine, je suis seule à la maison, mon chum travaille jusqu'à jeudi 16h30, Laurence termine la garderie mercredi. Donc de lundi à mercredi je suis seule! Je vais pouvoir terminer mes trucs de dernières minutes, mardi la coiffeuse et mercredi l'esthéticienne! Ensuite le jeudi on va faire des biscuits au pain d'épice et la maison en pain d'épice du Costco!!! Miam!

Bonheur: j'aurais eu le coeur brisé en milles miettes de voir ma fille me tendre les bras sur ma web cam! Pauvre toi, mais comme tu dis elle devait être brûlée raide! Tu pars quand?

Gastro: j'espère que ça ne courra pas trop durant les Fêtes!

Finalement, le certificat que mon chum a eu, c'était de la merde! En fait c'était pour attirer les gens au programmes de points RCI T'sé, comme ils sont en fin d'année, il doivent écouler les points et pour 50 000 points (coût environ 0.10 le point) c'est normalement 15 000$ et là on avait un deal à 8995$
Le fonctionnement est que tu peux échanger tes points contre des voyages, des locations de condos etc et là il aurait fallu payer sur le champs! Ben, oui! J'ai pas 8995$ de même moi là, là!
Pffff, j'ai perdu 3 heures de ma vie!


Anyway, quand je vais décider que je vais en voyage, c'est pcq j'ai l'$$ pour partir! Point final!


À part ça, ça roule, je capote déjà le 16 décembre!!!! Déjà les vacances! Ça passe trop vite! Je suis full bookée le 23-24-25-26 j'ai des soupers après ça je ne sais pas encore, on va peut-être faire notre 31...mais je recommence le 3 janvier cette année et je pense bien que je vais trouver ça raide!


à +
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 1:02 pm

ah les filles olicoco s'est reveillé a 4h55 Mad

il est bien sensible aux vaccins et hier on a eu celui de la grippe


ouch dodo comme il dit Razz

donc je suis brulée et Razz puisque je l'ai recouché avant d'aller a la garderie et bien il est pas pressé de dormir...

pour les tartelette je les ai serré dans le pantry....comme ca je vais passer10x par jour a côté d'un beau plateau de noel remplis de sucrerie Embarassed Razz Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 1:04 pm

Dauphin: Hier a été une bien meilleure journée pour Eva, et aujourd'hui c'est encore mieux! Elle est de bonne humeur et s'amuse en masse! Je la vois demain enfin! Mon vol est à 8h20 et j'arrive là-bas à 11h50. J'imagine que par le temps que j'arrive au motorisé elle va dormir, je ne sais pas si ma mère va la coucher avant pour être sûre qu'elle fasse une sieste. Mais l'important c'est que pour le diner je serai là-bas depasso Et mon père m'a dit qu'il avait mis ses shorts, double depasso
Il doit avoir hâte que j'arrive parce qu'ils couchent Eva avec eux et comme à chaque maudite fois, mon père chiâle qu'elle dort mal, elle donne des coups de pieds, parle, chigne, etc... mais ils la couchent quand même avec eux Laughing


Pour le retour au travail, l'an prochain le lundi est un 2 janvier affraid yark!

Mapinotte: Grosse journée!! Tu vas te rendre à tes vacances dans le temps de le dire! Et je suis sûre que tu vas te faire du fun au party qui n'est pas le tien au moins.

Penelope: Ish c'est tôt ça, pauvre toi!

Eille mes bagages sont tellement pas faits, et en plus je dois finir une doudou pour Eva, ataboy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 1:44 pm

Bonheur a écrit:

Pour le retour au travail, l'an prochain le lundi est un 2 janvier affraid yark!


la jasette entre mamans! - Page 35 640238 l'an prochain on termine le 23 décembre 2011 et recommence le 7 janvier 2012! icon1
Et pour celles que ça interesse, les vacances de la construction pour l'été changent en 2011 et 2012.

Pour 2011: 24 juillet au 7 août 2011
Pour 2012: 22 juillet au 5 août 2012


Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 1:53 pm

Ben c'est justement sur le site de la CCQ que j'ai vu que les vacances de Noël finissaient dimanche le 1 et retour le 2...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 1:54 pm

Je viens de retourner voir, j'ai dû me tromper! Tu as bien raison, une chance, parce que c'est assez raide!

Ah je viens de voir, je m'étais trompée avec celles de cette année Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 1:58 pm

Bonheur a écrit:
Je viens de retourner voir, j'ai dû me tromper! Tu as bien raison, une chance, parce que c'est assez raide!

Ah je viens de voir, je m'étais trompée avec celles de cette année Laughing

wink N'oublie pas que je travail à la CCQ!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 2:10 pm

Pénélope : Noemie c levé a 4h45!Crime ils se sont donné le mot ?!

Dauphin et Bonheur : Vous etes drole de penser au vacance de l'an d'apres! Mais recommencer le 7 janvier 2012 est assez bizarre! C'est un samedi wink

Bon moi j'ai mal au ventre et c pas le temps. Je dois aller faire l'épicerie, faire mon ragout..... Aller au resto, sté j'ai pas 10 000 sortie et la je vais avoir mal le soir de MA sortie. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 2:20 pm

sweetieya a écrit:


Dauphin et Bonheur : Vous etes drole de penser au vacance de l'an d'apres! Mais recommencer le 7 janvier 2012 est assez bizarre! C'est un samedi wink

Ben en fait dans l'industrie de la construction, les vacances débutent et se terminent à 00H00 le samedi, mais dans la "réalité" on recommence le lundi! grattete pas facile à expliquer... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 2:39 pm

Dauphin a écrit:
Bonheur a écrit:
Je viens de retourner voir, j'ai dû me tromper! Tu as bien raison, une chance, parce que c'est assez raide!

Ah je viens de voir, je m'étais trompée avec celles de cette année Laughing

wink N'oublie pas que je travail à la CCQ!

C'est drette ça que j'ai fait, j'avais complètement oublié!! la jasette entre mamans! - Page 35 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 5:09 pm

Bon j'ai acheté mon maquillage. 92$ 0045 C pas donné, surtout que je veux du fond de teint mineral. La madame du pharmaprix était super. Elle m'a fait un maquillage, car j'ai peur un peu de la poudre libre. En mai j'En avais acheté et mettons que on dirait que ca me montait au nez. La j'ai pas ouvert mon paquet. On va voir si ca passe avec ce qu'elle m'a fait et j'en ai un peu aussi chez nous de la poudre libre alors je vais la ressayer. Faudrait pas que mon 75$ passe à la poubelle. Au moins, j'ai eu presque 20$ en point boni pour mon prochain achat alors cca revenait pas trop trop cher. Facke la prochain step, du linge et aussi de quoi mettre dans mes cheveux (passe), car les miennes sont fini et j'Aime mieux mon look avec que sans. Mettons que faut du budget pour etre une femme hein! J'Espere que mon chum va m'acheter mon parfum pour Noel, ca va me faire cela de moins.

Bon. mon mal de ventre est passé un peu. Je me suis botter le derriere et ca a passé en allant faire l'épicerie.

Sissye : Euh ton calendrier de Pompier est assez turn off. Ouf..... Que veux-tu, quand on est à la retraite, on ratatine!

Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 6:27 pm

Bon j'ai de nouveau mon ordi, mais avec 265$ en moins de mon compte ranting
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser