www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+15
Dauphin
vi77
maryeklode
Sissye
memiss
Caroline
4two
penelope
Eternity
utopie
mapinotte
ourson
gargouille_21
sweetieya
Bonheur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 6:57 pm

Ayoye Ourson !!!
Nous dans le top c'est 105$ Et là c'est un backup complet de la machine, on récupère pas mal l'essentiel même quand le HD est presque scrap.
Sinon c'est genre 70 un format basic sans backup.
Qu'est ce qu'ils ont fait à ton ordi ??? C'est vraiment chère 265 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 9:28 pm

iformater au complet = 169,99$
anti-virus = 39,99
installation de l'anti virus + mise a jour = 25$
avec les taxe = 265,23$

j'aurais sans doute pu installer moi même l'anti virus, mais il ne m'ont pas dit quil chargeait pour ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 10:15 pm

Les filles, je vous dis bonne nuit, et je viendrai vous donner des nouvelles en fin de semaine!

la jasette entre mamans! - Page 36 432506
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 10:18 pm

Wow 169$ pour un format... est-ce qu'il ton fait tes backup ?
Quel anti-virus t'ont-il vendu ?
Personnellement on prend Security Essential de Microsoft et c'est celui qu'on recommande, il est gratuit et très bon.
C'est fou ce que le monde peuvent charger ! Dans mon coin ya une boutique informatique qui chargeait les visses ! Pi elle a roulé un bout comme ça. Pour les anti-virus avant on prenait Symantec mais il est rendu trop lourd (on trouve qu'il ralentit les ordi souvent) et McAffe on le trouve plus assez bon... quel anti-virus as-tu maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 10:30 pm

eternity as-tu le lien pour l'anti-virus? S'il est gratuit, on devrait pouvoir le trouver sur le net, non? et puis, as-tu eu d'autres pertes?

bonheur
bon voyage en avion demain! je te souhaite plein de chaleur et de beau temps!

je suis allée prendre mes photos de Noël, mais ma mauzus de Chloé ne coopérait pas ben ben... J'ai hâte de voir ce que ça va donner...
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 10:36 pm

mapinotte
non pas d'autre perte Wink
ça devait être juste de passage Wink

Voici le lien pour Microsoft Security Essential
http://www.microsoft.com/security_essentials/

Évidement il faut avoir avoir un Windows Légal puisqu'il va vérifier sa légalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 10:57 pm

super pour les pertes. c'était peut-être juste du à l'implantation?
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 10:57 pm

wow, je suis rendue une vraie de vraie groupie. w00t!!!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 11:06 pm

yeah les filles me suis trouver un emplois youhouuuuuuu ca va arrondir mes fins de mois yessssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 7:26 am

Mapinotte Groupie de quoi? as tu appeler? si oui et puis?

Gargouille dans quoi? cool!! tu dois etre contante! sa va faire du bien juste avant noel!

Ici bien ces vendredi.........! la jasette entre mamans! - Page 36 395660

en plus mon amie Julie viens souper avec sa fille on prévoie faire ca tous les deux vendredis avec les enfants je trouve ca cool! et Ma chum Véro feel pas full alors elle aussi va venir et pour ce changer les idées elle va apporté des moules donc super souper au moule ce soir les enfants et mon chum eux mange du poulet! moqueur

bonne journée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 8:20 am

dans un ardene c'est pas la grosse job mais juste bien a temps partiel...... ca va etre good
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 8:30 am

Bon voyage Bonheur ma chaceuse! AU moins ici on a de la neige et il annonce pas trop froid alors on pourra aller dehors, car ca me manque cette semaine. Il faisait un froid de canard!

Hier j'ai eu mon souper de bénévole. C'était super le fun et ca m'a fait du bien de parler avec d'autres mamans! En plus, ca m'a couté 1$ Laughing et j'ai eu une entrée, un dessert et une tisane! L'organisme nous payait 20$!!!!

A matin, je vais faire des paniers de Noel pour un organisme. Ce soir c le party de la job. J'ai aucune idée de quoi mettre. Ca me tente pas trop ma robe, j'ai peur d'avoir froid!

Pas de news encore de la job...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 8:48 am

cool gargouille icon1

eternity je ne sais pas pour l'anti-virus, je vais regarder demain, car je ne suis pas a la boutique aujourd'hui. Quand j'ai demandée aux gars si je devais absolument acheter un antivirus étant donnée qu'il y en a des gratuit il m'a répondu: " Toi, a ta boutique, tes articles de qualité est-ce que le donne"?? c'est la même chose tu peux pas trouver quelques choses de qualité gratuit Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 9:10 am

gargouille_21 a écrit:
dans un ardene c'est pas la grosse job mais juste bien a temps partiel...... ca va etre good

J'ai travaillé là pendant mes études, j'aimais beaucoup mon équipe, mais je t'avertis, la compagnie est exigeante sur les ventes! Eux ils mettent de la pression... Mais on les voit pas souvent! hahahha!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 9:38 am

Les filles, ou je peux me faire percer les oreilles ???
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 1:28 pm

sweet bijouterie, face (maquillage centre d'achats). chez moi, à l'assomption, y'a une bijouterie et la madame est une infirmière qui fait ça depuis plus de 10 ans. Avec de la crème et tout... si tu veux une vraie bonne place, je te la recommande. Mais c'est pas mal loin de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 1:45 pm

Ha hoy !!! J'ai fait faire mes photos de famille samedi chez Wal-Mart et hier ils m'appellaient pour me dire qu'elles étaient arrivées ! Ça été rapide c'est fou ! Mais je suis bien contente !

la jasette entre mamans! - Page 36 Filles10

la jasette entre mamans! - Page 36 Filles11

la jasette entre mamans! - Page 36 Filles12

la jasette entre mamans! - Page 36 Filles13
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 2:11 pm

Sissye : C'est vrai qu'elles sont super belles!

Laveuse : J'ai reçu ma nouvelle laveuse! Wow, la grandeur de la cuve les amies!!! Pourtant, je l'avais vu au magasin, mais vide, ça parait moins. Là j'ai mis une méga brassée dedans, pis j'avais l'impression d'avoir mis juste 3-4 morceaux! Elle est pas mal silencieuse aussi. J'ai déjà 2 brassée de complété, un trempage pour les couches et là je les lave avec un extra-rince. J'avais appelé hier pour dire que c'était long, et le magasin m'a dit qu'il venait tout juste des recevoir (en fait, la fille est allée voir à l'entrepôt et le camion était même pas fini de décharger) Elle m'a dit que ça serait ce matin entre 9h-12, ben crime, ils sont arrivée à 8h30! J'étais en pyjama, mais j'étais quand même pas mal contente! Super service, ils me l'ont installés pour que je puisse l'utiliser tout de suite! à 9heures, j'essayais le mode "auto-lavage d ela machine) pour être sûr qu'elle est propre propre avant de commencer à l'utiliser!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 2:41 pm

utopie: je suis super jalouse!! wink en plus, j'ai ouvert le couvert de celle de ma mère, l'autre jour et ça fait de la petite musique. c'était trop cool! l'autre jour, ma foutue laveuse faisait son bruit d'enfer en spinnant et mon chum et moi, on ne s'entendait plus. alors mon chum a dit: peut-être que cette laveuse va débouler par accident en bas des marches... mais là, je lui ai dit: wo là, ma nouvelle porte! la jasette entre mamans! - Page 36 579227 mais même si c'est beaucoup de sous, j'hairais pas ça changer... donc, je commence à voir une certaine ouverture chez mon chum pour changer la laveuse.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 2:42 pm

sissye super belles photos! t'as pas penser y mettre ta belle cheville, pour la prostérité?
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 2:58 pm

mapinotte a écrit:
utopie: je suis super jalouse!! wink en plus, j'ai ouvert le couvert de celle de ma mère, l'autre jour et ça fait de la petite musique. c'était trop cool! l'autre jour, ma foutue laveuse faisait son bruit d'enfer en spinnant et mon chum et moi, on ne s'entendait plus. alors mon chum a dit: peut-être que cette laveuse va débouler par accident en bas des marches... mais là, je lui ai dit: wo là, ma nouvelle porte! la jasette entre mamans! - Page 36 579227 mais même si c'est beaucoup de sous, j'hairais pas ça changer... donc, je commence à voir une certaine ouverture chez mon chum pour changer la laveuse.

MOi aussi elle fait de la musique! hahaha! C'est une quelle marque ta mère, moi c'est un maytag! Pour ta frontale, inquiète toi pas, ça va s'en venir! Quand elle brise, tu as l'impression d'être entrain de laver des chaudrons... Si tu veux qu'elle brise plus vite, lave des grosses affaires pour la déstabilisé plus, le bering va crochir plus vite! C'est le temps de laver tes douillettes! hahahahaha! Moi, je l'aimais ma frontale... mais maintenant, je me rends compte que c'était de la bouette! Les nouveaux modèle de super laveuse sont vraiment super! J'ai full d'option, je peux vraiment faire un lavage "personnalisé", et je trouve ça super coool!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 7:30 pm

mapinotte a écrit:
wow, je suis rendue une vraie de vraie groupie. w00t!!!

hahaha

Bon et bien moi je suis veuve de pocker ce soir... je suis seule avec les gars

et j'espère tellement me sauver de la gastro, Vendredi passée l'ami a kaylan nous a vomit ça pendant la fête d'ami et aujourd'hui j'ai du appler un parent pour venir chercher son enfant. tsé il est rentré avec son advil dans les mains ce matin, je trouvais ça déja louche un peu. Evidement a 9 h00 je lui ai sorti un matelas dans la piece a coté et il s'est endormis pour se reveiller en vomissant Suspect

Je trouve ça poche, tsé quand tu dois donner du advil a 8h00 le matin a ton enfant c'est parce qu'il a pas d'affaire a la garderie dans ma tête a moi Rolling Eyes Je trouve ça irrespectueux...

j'entend ça souvent il me semble, je lui ai donnée du advil et la il est en pleine forme. Ben oui c'Est justement le but du advil, faire tomber la fièvre et enlever les douleurs. ça ne veut pas dire qu'il est pas malade et surtout CONTAGIEUX grattete

désolée petites montée de lait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 8:37 pm

Ma fille a fait une indigestion en fin de compte, comme je pensais Wink
J'avais rendez-vous pour une prise de sang ce matin là et j'ai demandé à l'infirmière et elle m'a dit que ça ressemblais pas mal plus à une indigestion qu'à une gastro. Sans fièvre ni selle molle ni mal nul part. Elle m'a dit que défois c'est juste avoir mangé quelque chose de trop gras ou autre qui peut faire que ça passe pas.
En plus nous on a rien je me dis une gastro j'aurai dû avoir quelque chose, on boit presque toujours dans la même bouteille ma fille et moi haha

J'ai demandé à ma mère puisque enfant je ne me souvenait pas avoir eu de gastro et elle m'a dit oui des indigestion mais elle ne se rappel pas du tout que j'ai eu des gastro. Peut-être que ma fille a hérité de mon système immunitaire Razz ou peut-être que dans mon temps la gastro n'était pas répandu hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 11:20 pm

allo!

bon voyage bonheur !

gargouille: cool pour le job !

sissye: super belles les photos Very Happy

sweetie: j'ai hâte de voir ça tout ensemble ce nouveau look là ! chx + lunette + maquillage Wink

ourson: j'avoueque c irrespectueux...moi quand je pense que mon enfant va p-e être malade je l'envoie as et j'envoie même pas l'autre pcq j'me dis que si un est malade, l'autre est surement contagieux aussi...

ici: Noélie a la diarrhée...je sais pas si c une gastro, mais c intense ! hier elle a fait 7 cacas en 1h30 affraid elle se vidait vrm ! elle a pratiqument rien manger de la journée...auj elle feelait soso et a fait caca pas mal mou encore...c moins liquide, mais c très mou...au moins elle a soupé un peu...j'espère que je serai pas malade moi, j'ai un show de danse et j'me voit mal danse pis avoir le flu en même temps Razz

tourlou
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 12:24 pm

Ouf grosse journée hier! J'avais un souper de bénévole et c'étais super, mais vendredi matin ouf pas facile se lever à 6h, j'avais mal dormi. Je suis allé porté les filles pour 10h et je suis allé faire du bénévolat pour des boîtes de Noel de 10h30 à 13h30. Pas habitué la madame d'être debout tout ce temps la a prendre des cannes et les trier. C'était le fun mais exigeant. Je me suis couché pour ma sieste brulé ben raide. Ensuite party de la job. Ben ordinaire. Vraiment, j'ai pas trop trop d'affinité avec le monde la bas. Pis cette nuit j'ai eu de la misere a dormir, trop mangé et surtout je rêvais a des cannes (trop fait de triage!!). En tout cas, j
Aujourd'hui, ben on relax. Peite neige, tranquille dans la maison. Demain ma mère vient nous voir et mes beaux-parents aussi. Ensuite un dernier 3 jours pour mon chum et c les vacances!!! Youppi!

Gargouille : Super pour la job. Ca faisait longtemps que tu cherchais ???

Ourson : Comment va Zackael ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser