www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+22
maryeklode
Piquette-Moquette
Stéphanie
Laurie-Caro
Ema & Samuel
Maman Maud
Soso
marilune&Juliette
vi77
Amélie
la belette
Eternity
shoppingsyl
vive à deux
Shada
sweetieya
Bonheur
penelope
ourson
mapinotte
Caroline
Zazoo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 1:59 pm

Coucou!

Bon d'abord, première lecon a retenir les filles avec l'informatique : Si vous écrivez un long message, svp faites copier avec de l'envoyer. Comme cela si il y a un bog de n'importe quel nature, bien vous aurai encore votre message!!! Pus de ranting

Oursons : Bizarre que notre forum soit diviser en deux !!?? :scratch: Peut-etre quand tu as enlever l'accès.... Mystère

Amélie : ON VEUT SAVOIR!!!!!!!!!!!!!!!! +++++++++++++

Bouffe : Ca a pris 2 semaines a pitcher des cheerios par terre au lieu des manger avant de comprendre que le cheerios va dans la bouche! Maintenant elle adore les morceaux, quoi que elle les écrases..... Ca va venir. Elle mange des ananas depuis 2 mois au moins. POur l'intro, je suis mon instinct mise à par pour le sel et épice. Pour le choux, moi j'ai introduit du choux de bruxelle. Cuit à la vapeur et couper en morceau. Bon elle fini par le manger feuille par feuille car il se défait tout...... Pour le choux, lorsque je m'en ferai cuire, je lui en donnerai en morceaux (ou plutot en morceau de feuille!! hahaha )


Hier on a eu une discussion moi et mon chum. Je lui aavait dit de venir se coucher pour faire des Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 502420 , mais finalement il y avait quelque chose qui bloguait. J'ai pleurer un peu, on a parlé de ce que je ressens et j'ai réussi à le faire parler aussi! C'est que depuis mon retour de l'hopital, j'avais de la misere à prendre soin de moi et le moral en a pris un coup. Avec tout cela, mon chum rentrait du travail, on s'occupait du bébé et apres on était chacun de notre bord car mon chum a besoin de temps pour lui. Je lui ai dit que je comprenais, mais que c'étais dur pour moi qui avait passé la journée toute seule. Je lui ai dit que j'avais besoin de me sentir aimer pour être capable de faire des calins. On verra ce que ca donne. Ah les hommes. Vous comment ca votre relation avec votre chum depuis la naissance du bébé???

Ce matin = entrainement. Pas bcp car je suis vraiment vraiment faible, mais 15 min cardio, un peu de musculation et pour conclure le tout, du bronzage gratuit que ma mère avait gagné! Ca a fait du bien! Tout les jeudi matin c'est un rendez-vous et je dois faire un peu de muscu chez nous pour me renforcir.

Mapinotte : Je te souhaite que tu aille bien pour ta mère. console

Bon je dois travailler un peu, aller faire l'épicerie, le lavage de bébé..... Pas le temps de chaumer ici!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 2:04 pm

Bon bon bon, je vois qu'il y en a certaines plus impatientes que d'autres dans la gang! Laughing

Encore une fois, le test n'est pas très concluant...mais il y a tout de même une très très pâle ligne... je suis donc probablement enceinte! rose Après 2 mois seulement d'essais!
J'ai pensé à ça toute la nuit...ça me tenait réveillée! Déjà que Charles a je-ne-sais-quoi qui lui donne des bobos au ventre la nuit, disons que la maman et future maman est pas mal au bout du rouleau. En plus, le jour Charles est très très demandant...OUf! Mais bon, là je vais beaucoup mieux face à la situation. J,en ai parlé à ma mère; elle est vraiment contente et m'a dit qu'elle sera toujours là pour m'appuyer. Mon chum aussi est bien heureux! Encore une fois il est fier de sa shot! Ça pas pris trop de temps! Il se prend pour Starbuck! 0021
Pis on s'est dit que si jamais je n'y arrivais pas toute seule, nous enverrions Charles en garderie à temps partiel pour me laisser souffler un peu.
Alors voilà! Je suis une future maman d'octobre 2008. DPA : 16 octobre.

Comment on compte les semaines déjà? Ma première journée de mes dernières menstruations était le 9 janvier.

Bouffe : Là je suis un peu découragée. Charles ne veut plus rien manger, que ce soit motton ou pas, sur sa tablette ou non! La seule chose qu,il accepte c'est la compote de pomme, les fruits en compote et les mummum...Qu'est-ce que je fais????? confused Est-ce que je lui donne seulement des fruits pour etre certaine qu'il mange un peu ou je ne lui donne rien pour ne pas succomber à ses désirs? Avez-vous des trucs?

Bon, là je suis déjà en train d'imaginer comment on va arranger la chambre du futur bébé! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 240668 A Charles j'avais un fort présentiment de garçon mais là, c'est ambigu...

Bon, je retourne ranger un peu, j'ai fait de la sauce à spag ce matin!

À plus
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 2:24 pm

bonne fds a toutes!


felicitation amélie! tu vas voir c'est une belle aventure!

je pars bientot pour sherbrooke...en amoureux youpi!!!

ça va nous faire du bien.....nous aussi de prendre un petit break et penser anous icon1


a lundi!
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 2:43 pm

Bonne fin de semaine Pénélope!! Repose-toi bien!

Amélie: Profite bien de cette nouvelle grossesse. Chanceuse!! Je comprends que tu puisses te sentir un peu nerveuse!! Je suis certaine que ça va bien aller! prends une étape à la fois!!

Mapinotte: Bon courage pour ta maman, ce sont des choses angoissantes..

De mon côté, Arnaud n'as pas dormi cet avant-midi.. est-ce que ça vous arrive??? Et là, il dort.. Il a mal aux dents, disons que la nuit passé à été très ordinaire, il a maintenant 5 dents Wink Je vais voir mon ostéopathe miracle, tantôt pour un petit check up Wink

Bonne après-midi les filles
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 2:45 pm

Citation :
Oursons : Bizarre que notre forum soit diviser en deux !!?? Peut-etre quand tu as enlever l'accès.... Mystère

Qu'est-ce que tu veux dire Sweetieya diviser en 2 ??? grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 2:57 pm

Maman maud Depuis la garderie, ça arrive souvent à ma puce de ne pas dormir. Elle peut dormir un 15 minutes le matin et un 15 minutes le soir, et elle toff jusqu'au dodo du soir! Je ne vois pas ce qu'on peut faire pour ça.

dodo le soir Il y a deux semaines, j'ai essayé le 5-10-15 et c'était l'enfer. J'ai donc recommencé à bercer ma fille pour l'endormir, mais hier, elle niaisait et ne s'endormait pas. Mais comme il était 8h, je devais aller coucher mon fils. Je lui ai donc dit; ma p'tite vlimeuse, va dans ton lit, si tu pleures, ta grand-mère viendra te bercer, moi je dois coucher ton frère. Ben la p'tite coquine, je l'ai couchée réveillée et elle n'a rien dit et s'est endormie toute seule!!!! Comme quoi c'est pas toujours nous qui décide de tout!

Penelope
Bonne fin de semaine! Profite-s'en bien!

ourson d'or elle veut dire qu'il ya deux fois les mamans d'avril , un avec des pages jusqu'à67, je crois et ce nouveau, jusqu'à la page 9.

Amélie Trop drôle avec ton starbuck!!!! hahaha Je ne suis pas certaine de te l'avoir dit, alors je te félicite good . Prochaine étape, faudra qu'on essaie de deviner ce que tu attends!

Sweetieya J'espère que ça va s'arranger pour toi et ton chum. Une bonne discussion, ça peut pas faire de tort. Merci pour tes bons mots!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 3:21 pm

Caro: Est-ce que ton amie c'est une fille qui s'appelle Julie. C'est une amie d'une fille qui habite proche de chez nous.

Amélie. Re-Félicitation. Pour être plus sûre tu peux te faire prescrire une prise de sang. Ça confirmerais le tout.

Pour Charles, offres-lui quand même des fruits. C'est peut être quelque chose qui le travaille (peut être des dents) qui fait qu'il ne veut pas beaucoup manger.

Mapinotte: Pleins d'ondes ++++ pour ta mère.

Sweetie: Je te souhaite que la conversation avec ton chum va faire bouger les choses. De mon côté, je dirais que ça va quand même assez bien avec le mien. Je n'ai pas de libido par contre. Probablement à cause de l'allaitement. Parfois, il me tappe un peu sur les nerfs parce que je trouve qu'il n'aide pas assez mais c'est pas si pire.

Bon je retourne avec mon chum, il a pris l'après-midi de congé icon1

À+
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 3:47 pm

Allo !!!

Amélie good :cygogne: :0098: Wow !!! Félicitation encore !! Pour le calcul, tu commence à calculer à partir de la première journée de tes dernières menstruations. Il y a des sites internet pour le calculer.

Sweetieya C'est bien que tu en a parler à ton chum. Moi pour les calins, c'est négatif depuis quelques temps. À peine à l'occasion mais ça ne me tente pas. Et lui n'est pas du genre à faire les premiers pas alors... En plus je suis toujours fatiguée Sleep Pour l'instant il trouve ça plâte mais il n'a pas d'l'air à trop se plaindre. Continue de lui verbaliser tes émotions...

Mapinotte Je te souhaite des bonnes nouvelles pour ta maman.
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 3:50 pm

Pourquoi c'est écrit en haut de mon non De plus en plus accro !!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 4:10 pm

Soso : Moi c écrit je suis de plus en plus dépendante!!!

Oursons : On est drogué ici ? Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 579227 Qu'as tu fais encore la ????!!!! Pis oui ce que je voulais dire c'est que notre sujet est de la page 1-65 et ensuite un autre sujet avec le même nom 1-9........ Tu fais des drôles de trucs toi!!! hahaha

Bon je voudrais bien dodo , mais je dois aller faire caddy et lâcher amuseordi pour ensuite faire du balaicou car c le bordel et faire à souper miam miam . Voila girl_dance

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 714448

Yas
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Caro
Un peu gênée
Un peu gênée
Laurie-Caro


Nombre de messages : 16
Localisation : Ste-Thérèse Laurianne est née le 20 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6102
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 4:13 pm

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien. Je n'écris pas très souvent, mais je vous lis à tous les jours!

D'abord, félicitations à Amélie pour la nouvelle grossesse! Je te trouve très chanceuse. Profites en!

Pour Charles, j'ai beaucoup lu par rapport aux enfants qui ne veulent pas manger ou mangent très peu parce que ma fille hait ça pour mourir manger. Mais en bref, c'est normal que certaine journée les enfants aient moins faim. Ça peut être dû à pleins de choses, entre autre les dents, mais leur appétit varie bcp­. Ils disent donc de ne jamais forcer un bébé à manger et le laisser manger ce qu'il aime. Même s'il veut manger des céréales matin, midi et soir, il faut le laisser manger ce qu'il veut. Et ça risque de changer l'autre journée. Ils disent qu'il faut que l'enfant apprenne à développer un bon rapport avec la nourriture. Donc, manger parce qu'il a faim et non, pour faire plaisir à maman. Tant et aussi longtemps que l'enfant est vif et actif, qu'il ne perd pas de poids, on ne doit pas s'inquiéter. Un bébé qui est habitué à avoir de la nourriture ne se laissera jamais mourrir de faim! Tk, c'est un petit résumé qui veut dire, pour l'instant, ce n'est pas inquiétant pour ton fils.

Par rapport aux relations avec vos chums, je pense qu'en majorité, ce n'est pas ce que c'était avant wink Mais de mon côté, j'y vais pour la communication. J'essaie d'en parler avec mon chum pour savoir comment il vit ça et on essaie de trouver des moments pour se retrouver. Je pense que c'est la meilleure façon de faire, la communication...

Bon, c'est long mon affaire! Passez une belle journée!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 4:16 pm

Vi77: Oui elle s'appelle Julie et reste près de chez moi à St-Constant! Et bien, c'est qui ton amie qui la connais?

J'ai terminé ma carte pour un swap tu printemps... là voici!

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Dsc02513

J'ai participé à plusieurs Swap et j'ai vraiment hâte de voir ce que les autre participantes ont fait!

Bonne journée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 4:49 pm

Amélie : Félicitation ma belle !!! chanceuse ..... wink Tu vas voir tu vas avoir un bon bebe !!! ceux d'octobre sont bien gentils Smile

Mapinotte : Bonne chance pour ta maman !!! Pleins d'ondes ++++

De mon coté !!!! depasso Je suis entrain d'être comme le bonhomme !!! folle !!! Il n'y a plus rien sur mon premier étage !!! Aucun plancher !!! C'est le bordel !!! et mes armoires sont toujours teper !!! J'ai apeller tantot, ils viennent seulement demain matin !!! Quoi je vais faire moi !! J'ai un bebe a faire déjeuner demain !!! Je vais devoir enlever quelques tape !!! J'ai apeller mon assureure tantot, je vais voir, il est supposer de me rapeller. Pis en plus, Juliette et moi, on est dans ma chambre, on ne peut pas aller dans le salon certain, et elle est dans son sauteux, je peux tu vous dire qu'elle n'est pas trop contente... !! nana

Je vous reviens plutard !!! 80834
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 5:11 pm

Caro: Elle s'appelle Mélanie Cordeiro.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 5:11 pm

oops! désolée je n'avais pas vu les 2 post grattete oui j'imagine que c'est du au fait que j'ai mis le post privée hier, je me suis dis que de cette façon ça forcerait les visiteurs a s'inscrire si il veulent continuer de suivre. là je l'ai remis public pour voir si c,était la cause des messages perdus.

que préfèrez-vous public ou privée??

Pour les petits messages en haut de l'avatar, c'est différents selon le nombres de message que vous avez postée. Je trouvais ça drôle Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 75491 , mais si vous n'aimez pas ou que vous voulez autre choses vous n'avez qu'à me le dire wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 5:14 pm

ah oui et j'ai aussi ajoutez 2 question dans le profil si ça vous tente d'aller mettre a jour. Celle de êtes-vous enceinte? et avez-vous des enfants? wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 5:24 pm

Ah accro au forum!!! hahaha moi il ne me dérange pas les noms!

hum pour le public vs privé - je vote pour privé. on pourrais refaire un test en avisant tout le monde de copier leur message pour voir si c vraiment c et tenter d'élucider le mystere!

bon je file faire le taxi (garderie et chum)
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 6:59 pm

Hihihi!
Mon chum n'aimant pas être dans le doute, il a été m'acheter un test de grossesse Clear Blue électronique qui dit si tu es enceinte ou pas! Trop cute hahaha
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 7:04 pm

Une petite question éclair, les filles... est-ce que la viande mère poule qui a été réchauffée au micro-ondes, mélangée avec des légumes peut être gardé pour un autre repas, au frigidaire?
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 7:57 pm

Bonne soirée les filles!!

Pour répondre à ta question Ourson d'or: Cela pourrait être privé comme ça, comme tu dis, ça "forcerait" les gens à venir s'inscrire si il veulent suivre.. c'est ma petit opinion, mais comme je suis nouvelle, je laisse la parole aux autre filles! Embarassed Wink Bravo pour tout le travail et l'énergie que tu mets sur ls site!

Mapinotte: Tu vois moi, je ne l'ai jamais gardé une fois qu'elle avait été réchauffé..

Les filles: Vous pensez-quoi du co-dodo??? Pourquoi est-ce si mal vu...Mon coeur de maman est en grand questionnement...
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 9:33 pm

Tel que promis voici le vidéo de charles qui marche à 4 pattes depuis vendredi passé :

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Th_Jemarche4pattes
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 10:22 pm

maman maud Je crois que c'est typiquement réservé à nous les occidentaux le fait d'avoir telement peur de gâter son enfant. On veut des enfants, mais on veut qu'il nous dérange le moins possible alors que le besoin de contact est aussi important que de boire ou d'être changer de couche. Dans plusieurs pays les bébés ne pleure pratiquement jamais, car il se sent en sécurité maternée par leur maman. Quel adulte aimerait dormir seul dans son lit a tous le jours???? grattete Si tu es bien avec le co-dodo, moi je te dis go!!! Ne t'en empêche pas pour les commentaires de tout le monde. À l'adolescence il ne voudra surement plus dormir avec toi Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 10:25 pm

Bravo Charles clap

Bon il y en a seulement 2 qui mon répondue pour le post privée ou public alors j'en comprends que les autres ça ne vous dérenage pas?? Alors je vais les remettre privée, mais je me demande si il va se diviser encore grattete je fais un test pour voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 10:32 pm

moi aussi c'est privée mais ça ne me dérange pas grattete

Zazoo Je voulais savoir combien de temps ça vous a pris pour faire votre sous-sol et combien de personne vous étiez. On le fais au mois de mars et mon beau-père vient 1 semaine. Mon chum va prendre 1 semaine de congé, est-ce assez 1 semaine ??

Les canadiens vont perdre Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 640238

Bonne nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 10:37 pm

Une autre question: J'ai remis le post privée il ne semble pas s'être divisé une autre fois alors est-ce qu'on retourne sur l'autre post qui a le plus de messages et j'efface celui-ci??? vous pouvez peut-être faire un copier/ coller de vos dernier message ici sur l'autre post et on continurait sur l'autre qu'on avait commencée??

Bonne nuit dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser