www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+22
maryeklode
Piquette-Moquette
Stéphanie
Laurie-Caro
Ema & Samuel
Maman Maud
Soso
marilune&Juliette
vi77
Amélie
la belette
Eternity
shoppingsyl
vive à deux
Shada
sweetieya
Bonheur
penelope
ourson
mapinotte
Caroline
Zazoo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 8:38 pm

Éternity..Sais-tu si les Robeez donc tu parles sont sortis et ou je peux m'en procurer???
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 8:51 pm

Intro des aliments
J'ai djà donner l'ananas.
Je suis plus mon feeling que la feuille...
J'y vais avec ce que nous mangeons Wink

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 9:15 pm

Voici le lien pour les nouveau robeez
https://www.robeez.com/Nouvelle-Collection-Robeez-chaussures-pour-b%C3%A9b%C3%A9s/Department.aspx?DeptID=55&PriceCat=1&Lang=FR-CA&RefID=contest-email_tredzfeb08_enus&STID=CA
C'est les robeez Tredz

Moi je vais les commander en ligne.
J'aurais voulu les commander tout de suite mais vu qu'on est pas là la semaine prochaine ils arriverait pendant qu'on y est pas.

Je ne sais pas quand elle vont être en boutique. Proche de chez nous il les auront pas avant mi-mars c'est pour ça que je vais les commander en ligne.

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 9:26 pm

J'ai écrit un super message mais je l'ai perdu ranting

Maman Maud: Es-tu allée à l'université de Montréal? C'est là qu'Amélie et moi sommes allées. Je suis violoncelliste de formation. J'ai fini ma maitrise en 2001. Et toi?

Labelette: Merci pour le compliment. J'ai quand même de la peine de la laisser à quelqu'un d'autre mais je vais finir par m'y faire.

Côté intro des aliments. Pour l'ananas j'en ai donné vers 8 mois. Par contre, je vais attendre plus vers un an pour la mangue et la papaye. Dans le livre de Louise Lambert-Lagacé ça dit de faire attention à l'âge sur certains petits pots car souvent ils contiennent des aliments à introduire beaucoup plus tard.

Pour le navet, ma fille a adoré. Je l'ai juste pilé à la fourchette. Pour le chou, j'aimerais savoir aussi comment l'introduire. Pour les épinards, tu peux les bouillir. Ça va faire un genre de bouette hahaha que tu peux ajouter à des purées de légumes.

Amélie: Au risque de répéter ce que les autres ont dit. Je suis sûre que ça va bien aller pour bb2. Tu auras quand même 9 mois pour te préparer et pendant ce temps Charles va grandir encore. Ne t'en fais pas j'ai confiance en toi. Si tu as des questions, tu peux nous en parler. On est là pour ça.

Caro: Je ne suis plus si je te l'ai écrit mais merci pour ta réponse. Si jamais tu donnes des ateliers de scrapbooking. Je serai peut être intéressée.

Bon je vous laisse, je retourne à mon scrapbooking. Il y a juste là que je peux en faire sans me faire déranger.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Ema & Samuel
Je fais ma place
Je fais ma place
Ema & Samuel


Nombre de messages : 34
Êtes-vous enceinte? : Non pas encore!
Avez-vous des enfants : Oui, Samuel un amour de petit garcon!
Réputation : 0
Points : 6108
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 10:04 pm

Allo les filles!

Ca fait un petit bout de temps que je n'ai pas écrit mais je suis fidèle, je vous lis tous les jours.

Amélie: Félicitations pour ton test!!! Moi aussi j'aimerais bien tomber enceinte bientôt mais papa n'est pas prêt tout de suite...

La Belette: C'est oû exactement que tu te fais batir???

Samuel devrait commencer la garderie le 17 mars et moi je devrais retourner travailler le 10 mars???? grattete Je ne sais pas comment je vais m'arranger. C'est une nouvelle garderie à 25$ par jour(pas le choix je n'ai rien trouver a 7$) et elle ouvre seulement à cette date.

Je suis dans la recherche d'emploi par dessus la tete!!!! Pas évident de se trouver une nouvelle job....je te comprends Caro!

Bon je vais aller au dodo,
A+ victory
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 10:19 pm

Ouf...j'avais des pages à lire

Shada Ma garderie s'appel Chez Betty. Pour l'instant Arianne y va encore car nous avons peur de rien trouvé pour le mois prochain, mon chum a parlé avec la gardienne et son assistante sera celle qui l'a remplacé et non son mari.

Shoppingsyl: Moi j'ai acheté tout en même au constracteur, maison et terrain. Je n'ai absolument rien payé comme frais de notaire car ma belle-soeur est notaire.

Vi77 Pour le scrapbook, moi j'apprends avec essai et erreur en regardant des modèles sur les galeries des différents sites et j'étais abonnée à scrapbook extra. Je t'ai pas oublié pour ta question d'impôt, je vais essayer de te répondre cette semaine sans faute.

Marilune C'est vraiment chiant. Tu pourrais offrir aux acheteurs de choisir les revêtements de plancher et s'ils veulent faire des modifications en même temps...

La belette Tu vas voir, ça va vite la construction. Surveille-les et ne te gêne pas pour les faire recommencer si ce n'est pas à ton goût. Arianne mange des ananas depuis un p'tit bout et elle adore ça.

Je dois aller faire ma lettre pour dire à mes clients que je ne ferai ps leurs impôts cette année...je ne veux pas qu'Arianne soit orpheline de mère pendant 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 10:30 pm

Bonsoir les filles!

j'ai écrit un message, mais je l'ai perdu Wink c'est la vie!!

V77: Je suis allée au Conservatoire de Musique de Mtl, j'Ai fini en 2006.

Intro: mon fils mange: viande en morceaux, tofu mou et ferme, jaune d'oeuf. Pour les légumes également en morceaux, de tout!!
Pour les fruits, j'aipas mal tout essayé, à part les fruits exo. sauf la mangue et il n'a eu aucune réaction!! Mon fils mange en gros morceaux et il mange la même chose que nous.

Eternity: Merci pour l'info, je vais regarder ça!!

La belette: Félicitation pour la nouvelle maison!!

Bonne soirée
xxx
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 10:38 pm

Les filles qui perdent des messages, je cherche a comprendre la cause, ça ne m'est jamais arrivée grattete Lorsqu'on post en même temps qu'une autre, il y a un message qui apparaît qui dit que vous avez poster en même temps qu'une autre et un peu plus bas vous devriez voir votre message et dans le bas marqué si vous voulez enregistrer votre message, si vous cliquez sur enregistrer votre message de sera pas perdu...

Est-ce que c'est ça qui arrive ou autre chose???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 10:39 pm

maman Maud Je suis bien contente de connaître une autre adepte de la biologie totale Very Happy Comment as-tu découvert ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 10:52 pm

J'ai perdu mon message car j'ai perdu la connection internet. Je sais pas pourquoi grattete

Maman Maud: J'avais été accepté au Conservatoire à la fin de mon secondaire à Pierre-Laporte et finalement, j'avais décidé d'aller au Cégep pour garder mon prof. Merci d'avoir répondu.

Bon je vais me coucher dodo
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 11:11 pm

CRAP! Je viens d'écrire mon plus long message à vie et je l'ai perdu... on dirait que le sujet s'est divisé au moment où j'ai posté alors mon message s'est retrouvé dans un trou noir... j'ai eu un message d'erreur que je ne pouvais pas posté car c'était un sujet barré ou quelque chose du genre... (ça fait chier car je répondais à plein de questions...). Comme ça m'a pris genre 30 minutes à écrire, je vais laisser faire...
Sad

Maman Maud: bienvenu!

Scrapbooking: moi j'achète des revues et quand je vois une page de scrap que j'aime, je regarde le matériel utilisé et je me le procure ensuite! J'ai aussi appris par la démo de Caro et aussi quand je vais au Omer de Serre ou dans les boutiques de matériel de scrap, je pose pleins de questions aux personnes qui travaillent là sur les techniques et à quoi servent les produits etc...

Q: Celles qui ont des bébés qui mangent comme le reste de la famille, est-ce que votre bébé mangent seuls avec les doigts? Ma fille mange des morceaux mais uniquement si ils sont sur sa tablette et qu'elle peut les prendre elle-même, s'ils sont dans une purée et que je lui donne à la cuillère, le coeur lui lève. Elle a vomi deux repas à cause de ça... Mais ça prendrait une éternité la faire manger un repas complet en morceaux sur sa tablette...

Bonne nuit!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 11:17 pm

ouais moi aussi j'ai tout perdu 0045


oui elle veut manger comme nous.....ça prend aussi un temps fou....
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 9:15 am

Bonjour

Ma fille mange pas mal comme nous.
Elle veut aussi manger par elle même. Donc c'est long. Défois j'essaie de lui donne moi même et elle pousse ma main. Si je met le même morceau sur sa tablette elle le prend et le mange.

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 9:17 am

J,avais écrit un super long message et il a disparu! ranting ranting ranting

Je m,en vais me recoucher, je vous reviens après

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 10:01 am

Les filles dites moi ce qui se passe lorsque vous perdez votre message que je puisse voir si c'est un problème avec le sites??? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 10:13 am

Hier, comme je disais j'avais perdu ma connection. J'ai réécris le message et je l'ai copié avant de l'envoyer et là ça m'a dit comme pour Shoppingsyl, que le sujet était barré. Finalement, j'ai réessayé et ça a marché dans le nouveau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 10:17 am

Ourson d'Or: Lorsque j'ai perdu le message, il m'est apparu sur l'écran que je n'avais plus accès à la page, pourtant mon internet était toujours connecté. Bizarre :cyclops:

Pour la biologie totale: J'ai une des mes tantes, qui travaille là-dedans et est acuponctrice. J'en ai aussi eu recours pour moi.

Mon fils mange avec se doigts, c'est long et salissant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 10:47 am

Bonjour!

Tout d'abord, bienvenue, Maman Maud! Ça fait toujours plaisir d'accueillir des nouvelles.

Hier, je suis allée à la pharmacie pour la bouche de ma fille. Tout de suite, la pharmacienne a dit comme le docteur, que ce n'était pas du muguet mais bien de la sécheresse des lèvres. Ce qui est bizarre, c'est que ce soit à l'intérieur. Mais bon, je vais essayer ce que le médecin et la pharmacienne m'ont dit, de mettre du baume à lèvre. Ourson d'or en connais-tu qui serait correct pour les lèvres de bébé (puisqu'elle risque d'en ingérer)?

Et puis Amélie??? Qu'est-ce que ça dit, ce matin?

Soso Les pertes sont revenues ranting . J'ai eu un break d'un mois. Wow!!!! 321682 (bien sûr, je suis sarcastique!).

Bon, je retourne à mes cocos!
(je vais copier mon message, au cas où!)
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 10:52 am

ranting J'avais également perdu hier soir mon message, en disant que le tout été bloquer !!!

Amélie : et puis ce matin ? As tu refais un test !!! et comme je disais hier, a Juliette, ma ligne été vraiment très pâle, on voyait a peine quelque chose !!!

c'est bizzare, on a pas beaucoup de pages !!! grattete

Ce matin, ils sont venu tout habiller nos meubles, je suis présentement assis sur mon divan habriller de plastique. Je glisse !! et mes armoires sont toute teper !!!

: Juliette je lui donne !!! Elle est trop petite pour manger toute seule, elle en mets plus a terre que d'autre chose !! Mais c'est un choix perso pour chacune !!

Je vais vous souhaiter une belle journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 11:04 am

Bon matin !!!

Amélie On attends des nouvelles !!!

Mapinotte Ouin, moi aussi elles sont revenues depuis la semaine passé.. 16_etourdi Je suis en train de tâcher toutes mes petites culottes affraid

J'ai pleins de choses à faire: caddy , repase , lavage....

à tantôt
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 11:34 am

C'est plate je trouve le temps long..... !!! Je suis en attente pour le monsieur pour mes armoires !!! et Juliette est chez mes parents... elle n'aurait jamais pu rester ici !!! tout est serrer et les monsieurs jousent dans les portes !!!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 12:04 pm

marielune&juliette Ça vraiment pas été long avant qu'ils se mettent au travail! J'aimais bien la suggestion de (me rappelle plus Embarassed ) qui disait que tu pourrais demander aux acheteurs quel type de revêtement ils aimeraient, quitte à leur laisser choisir. C'est eux qui vont vivre avec!

Je suis un peu stressée pour ma mère. Elle a passé une mamo la semaine passée et le lendemain, elle a su qu'elle devrait passer une écho pour vérifier. Hier, son médecin a téléphoné pour lui dire qu'il l,envoyait à la cité, au CRIB et qu'elle recevrait un appel très très bientôt. Quand les choses vont vites habituellement, ce n'est pas un bon signe... J'espère que tout sera correct. doigts croisés
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 12:10 pm

Bonjour les filles...

Ha ce matin c'était vraiment cool... Je suis allée à l'échographie d'une de mes amies. Elle se rammassait pour y aller seule, parce que son chum pouvait pas prendre congé. Elle va avoir une petite fille! Smile Une 2e, sa première s'appelle Lana et elle a 11 mois. Smile C'était tellement beau! Mais personne ne m'a proposer de chaise, alors je suis restée debout tout le temps de l'examen... grattete

J'ai trouvé mon ex-collègue de travail sur Facebook. Je voulais pas écrire à son email de la job, ne sachant pas si il travaillait encore là ou pas. J'espère qu'il va me répondre. Je vais aller maller ma lettre enregistrée de ce pas, tant qu'à être seule à la maison et avant de diner.

Amélie: Pis pis??? ON VEUT SAVOIR!!! poussette

Pénélope: Comment ça a été hier?

Bon je vais y aller tout de suite, ça va être faite.

Bonne journée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 12:21 pm

message: bon la seul chose que je vois c'est que j'ai enlevée l'accès aux invités pour la jasette entre maman. C'est peut-être ça qui cause problème alors je viens de remettre la permission, j'espère que ça règlera le problème doigts croisés Continuez de m'en faire part si ça continue wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 1:57 pm

Ben voyons... ça ne marche pas ou personne n'a rien à raconter aujourd'hui? je suis comme lui Sleep et je m'ennuie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser