www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+22
maryeklode
Piquette-Moquette
Stéphanie
Laurie-Caro
Ema & Samuel
Maman Maud
Soso
marilune&Juliette
vi77
Amélie
la belette
Eternity
shoppingsyl
vive à deux
Shada
sweetieya
Bonheur
penelope
ourson
mapinotte
Caroline
Zazoo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 4:05 pm

Allo

Je feel soso aujourd'hui. Encore une chicane avec mon chum ranting . C'est toujours pour des niaiseries, je suis très tannée.

Je n'ai pas arrêté de la journée j'ai fais de la popotte vaisselle (tartes aux bleuets et pâté aux poulet) et là Charles vient de s'endormir et Hugo va arriver bientôt alors pas une minutes à moi, ça me manque...

Amélie Ton test est très claire, on ne se trompe pas Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 142457 Prends soin de toi.

Charles est toujours rendu dans mes tiroirs de cuisine et quand il les ouvre, il les ouvre dans sa figure. Je sais qu'il existe de quoi pour empêcher d'ouvrir comme une anneau, est-ce que ça fonctionne ???

Bon je vais relaxer sur le sofa study
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 4:19 pm

Sweetieya: oui j'étais en feu ce matin comme j'avais personne a la garderie jusquà 10h30 et ma courte nuit disons que j'avais pas le goût de grand chose Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 579227 Les smilies m'ont fait bien rire, ben crampé en arri;ère de mon ordi hahaha la fatigue surement grattete

J'avais pas remarquée le spermatozoïdes et spermirose c'est drôle Laughing

Shada: Enceinte de Kaylan j'ai travaillée jusqu'à la veille de mon accouchement et 2 sem. de congé avant de reprendre la garderie. à Zackaël oui j'ai fermée j'en avais de besoin et les enfant ont été replacé dans d'autre service de garde. J'ai recommencé avec une nouvelle gang wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 6:52 pm

Salut les filles,
J'ai essayé de dormir dans la journée..Oublie ca 10 téléphone....ca arretait plus et quand ca fini par ce calmer..l'ado D'en bas a mis du Marie-Mai dans le tapis ranting Demandez-moi si j'ai hate de déménager Smile

Bon j'ai encore une visite ce soir mais mon propriétaire est parti en voyage pour 10 jours alors ca va surement fouerrer mais bon j'ai rien a perdre d'essayer. J'ai revu un amie aujourdhui et elle vient D'amménager avec son chum et ses 2 enfants dans un 4 1/2 (3 enfants dans la meme chambre) alors elle va probablement venir visiter victory
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
vive à deux
De plus en plus accro
De plus en plus accro
vive à deux


Nombre de messages : 56
Localisation : laurentide samuel 26/04/2007 xavier 13 ans
Réputation : 0
Points : 6101
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 9:28 pm

Wow!!!
Félicitation :fireworks2: Amélie
Ton chum va se pèter les bretelles bj

Arrow conjonctivite
Je suis encore allé à mon cpe et ils ont appllé un parent pour venir chercher un enfant que les yeux coulaient jaune.
Je vais leur dire la prochaine fois ce que vous avez dit les filles

Arrow retour au travail
J'ai pris une décision aujourd'hui je retourne au travail pour le 10 mars au lieu du 14 avril. Je leur est meme dit que si il veule je suis prète maintenant.
Besoin de maudite argent ranting Sad
Quel chance j'adore mon métier. Je suis vriament motivé
J'ai même commencé à faire mes planifications d'activités
et inventer des nouveaux jeux.

Heureusement c'est mon chum qui va s'occuper de samuel le temps qu'il est de la place à ma garderie

Arrow eternity
Bon voyage en retard je crois Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 75491

Arrow mapinotte
Plein d'onde positive pour ta maman

Arrow mamanmaud
Quand va tu faire ton test

Arrow soso
Pas évident les changements dans ta vie. Bon courage avec ton chum

Arrow vi77
J'ai penséj à toi aujourd'hui quand j'écoutais Éric Salvail à la radio
À chaque jour il règle des problèmes pour les gens
Je me suis dit tu devrais peut-être leur écrire pour qu'il convaincre ton chum d'avoir un autre enfant hahaha

Bon bonne soirée et bonne fin de semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 9:54 pm

Bien souper annuler Sad Mon chum file pas du tout. IL est déja coucher et il a mal a un oeil.... pale J'étais fru au début car je tenais bcp à ce souper. Mais je m'y suis fait à l'idée. Je suis allé chez ma mère. Maudit que j'hais sa maudite cigarette de merde. Elle pis c droit. Oui pis moi j'ai le droit de dire que je trouve que ca pue. Vive le beau temps pour qu'elle aille dehors. Elle fume juste une cigarette et je pus lorsque je reviens chez nous.

Vivre à deux : Plate de devoir retourner travailler à cause de l'argent. Tu va couper tes prestations ? Tu prendras juste pas le reste du congé ou tu le donnes à ton chum ??

Résolution ici : ÊTRE POSITIVE. Fallait que je vous le dise!

Soso : Poche ta chicane avec ton chum. Ca arrive desfois. En plus tu as pus au tant de temps pour toi et malgré que tu dois aimer hugo, j'imagine que le fais que ce soit ton beaux fils te fait regretter le bon temps d'avant! Un petit calin pour toi friends

La bellete : Ah le maudit unemin mais ce devait être pour des visites ? Moi si je veux vraiment la paix, je laisse le téléphone ouvert. Il beep pendant 1 min et apres silence et je suis certaine qu'il ne sonnera pas. Pis vive les voisins hein! Nous c'est des petits vieux donc pas de marie-mai ou de heavé Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 579227

Bien dernière fin de semaine de congé. C'est mon retour lundi. 80834 J'ai eu longtemps hâte, mais la ouf.... Je suis ambiguie. On va y aller molo. Je vais faire 3 jours cette semaine soit lundi-mardi et mercredi de 9h30-15h30 ou 16h.

Voila. Je vous reviens plus tard.!

A+

Yas
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 10:25 pm

Les filles! Je me demandais pourquoi mon gars arrêtait pas de morver! Et bien, tenez-vous bien, il a pas une, pas deux, pas trois, mais bien

4 DENTS DE SORTIES!!!! cheers Les 4 d'en haut... il en avait déjà 2 en bas de bien sortie depuis ses 6 mois.

Il a aussi mangé du poulet et des légumes sur sa tablette comme un grand pour souper! Mon fiston grandit trop vite!!

Je dois terminer de me préparer pour ma démo de demain... J'ai envoyé 3 cv aujourd'hui, pour un total de 6 cette semaine. J'espère que ça va porter fruit!

Bonne soirée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 11:24 pm

Vivre à deuxJe ne trouve pas le liens du tableau, mais il y a un numéro dans le bye-bye les microbes ou c'est mentionnée qu'il n'y a pas d'exclusion pour les conjonctivite wink J'imagine que ça reste quand même libre a chacun dntknw

http://www.mfa.gouv.qc.ca/publications/bye-bye-microbes/No63/article1.asp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 11:53 pm

Marie-Laurence a percé sa 7e dent aujourd'hui! Ça explique aussi le comportement des derniers jours, les fesses rouges et les mauvaises nuits...

Eternity: il est peut-être trop tard mais bon voyage quand même!

Soso: moi aussi parfois je m'ennuie du temps pour moi, c'est pourquoi je me couche tard! Quand bébé est couché, c'est là que je fais des trucs pour moi... surtout du scrap ou de l'internet. Mettons que cette semaine je l'ai trouvé particulièrement pas facile, à la course le matin, pars du bureau à 16:15, va chercher Marie-Lau à la garderie, va chercher les fils à mon chum chez la gardienne, arrive à la maison à 17:45, fait le souper, les devoirs, ensuite je couche ma puce sans avoir joué avec elle 5 minutes même si je me suis ennuyée toute la journée... Je m'ennuie de mon congé de maternité ou j'avais pas l'impression de délaisser ma fille de même!

Mapinotte: j'espère que tout va bien pour ta maman...

Profitez bien du reste de votre congé les filles qui n'ont pas encore recommencé!! J'étais bien contente aujourd'hui d'être à la maison avec les enfants (mais mettons qu'avoir les 3 toute seule c'était quand même pas reposant... je suis crevée!).

J'ai reçu des amis à souper, ils travaillent avec nous et ils ont emmené un projecteur du bureau, les gars ont donc joué au XBOX avec l'image projeté sur le mur du salon en giga gros... C'était hot! Vive le matériel de bureau!

Bonne nuit!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 8:26 am

Bon matin

Mon chum ne veut jamais règler les chicannes alors on se chicanne toujours pour les mêmes choses...

Congé Oui j'essaie d'en profiter car je recommence à travailler le 25 mars.

Vivre à deux Tu recommences bientôt aussi. Ouf !! j'aime mon travail mais je préfère rester à la maison avec mon gars. Mais C'est évident que $$ est essentiel... Bonne décision pour toi.

Éternity BON VOYAGE !!!! ma chanceuse..... Prends un verre à notre santé alcoolo

C'est bon à savoir que les enfants ne sont plus exclu lorsqu'ils ont une conjonctivite

Caro :rabbit: bravo pour les dents à Édouard

sweetieya C'est poche pour ta soirée mais comme tu dis reste positive !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 9:42 am

Bon samedi les filles!!

Nous rencontrons un agent immobilier pour notre recherche de maison! J'espère que ça cliquera et que l'on trouvera une maison à notre goût!!

Vivre à deux: Je suis dû pour le 23, alors je ferai le test Première reponse. Hier, j'étais sûre d'être enceinte... aujourd.hui, je ne sais plus. A Arnaud, je le sentais au fond de moi que je l'étais, avant même de passé un test qui me le confirmait... On verra, j'essaie de ne pas trop m'en faire!

Ici, aussi les dents ça travaille!!! Il bave comme un St-Bernard!! et mange avec "appétit" tous les animaux de la ferme Fischer Price!!

Merci Shada pour ta réponse!! Un garage, mon chum aussi en rêve!! C'est typiquement masculin!! hahahaha Probablement comme pour moi qui rêve de ma piscine! hahaha hahaha

Bonne journée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 9:43 am

Salut les filles!

Soso : ça c'est poche que ton chum ne veuille pas régler les conflits...eh les gars... Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 640238

Eternity : C'est vrai, BON VOYAGE!!!!

Ouf, les filles, Charles est vraiment dans une passe compliquée! 80834
Il a des coliques le soir, a les fesses vraiment en feu, ne veut plus se coucher avant minimum 22h le soir...La maman est fatiguée...heureusement que papa est très coopératif et que j'ai une maman qui est prête à garder n'importe quand!

Là Charles fait du 3 pattes partout dans la maison!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 395660 Il est vraiment cute. Il a enfin catché qu'il pouvait explorer de lui-même!!! Et en plus, il s'en vient pas mal rapide même s'il n'utilise pas ses jambes!

Maintenant il fait "bravo", "bye-bye", "tape-tape-tape" (sur ses cuisses) et lorsqu'il danse, il a des nouveaux mouvements avec les bras! 0021 Il commence à vouloir dire "maman" en disant "ma-ma-man" et Papa en disant "dada".

Pour ce qui est de la bouffe, on est de retour un peu en arrière; il accepte de manger mais seulement si c'est en purée. Donc on a racheté plein de ti-pots "beginner" et des mères poules en masse pour la viande. Au moins il a recommencé à manger!

Pis là ben depuis hier, il tousse de plus en plus mais ça ne semble pas super grave puisqu'il ne "morve" pas (même si il a le nez comme un cochon) et puis c'est transparent alors ça semble être un petit rhume...

Ourson : Tes nouveaux smilies sont supers! bj

J'ai déjà hâte de magasiner mon linge de maternité...d'été!!! Pis là ben probablement que pour faire l'annonce à mes beaux-parents, je vais m'acheter un t-shirt (si j'arrive à trouver où acheter ça) où c'est écrit "Due in October" ou quelque chose du genre...sinon, ce serait peut-être Charles qui porterait un t-shirt "Grand frère"...

Bon, je retourne à mon rangement!

Amélie
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 9:44 am

Ah et je voulais savoir aussi...

Que pensez-vous de la bière sans alcool, qui au fond en contient un peu? C'est que la semaine prochaine j,ai un party de cousin-cousine et j'aimerais bien trinquer avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 11:10 am

Amélie: La bière Beck, il parait qu'elle est bonne. C'est de la .5. Si tu n'en bois pas plus qu'une, j'imagine que ça ne cause pas de problèmes. Par contre, je pense qu'elle se trouve seulement à la SAQ. Ma voisine qui est enceinte en a bu récemment, elle l'a trouvé pas pire mais à cause de ses mals de coeur c'était pas aussi bon que d'habitude. Si tu n'es pas dans ta phase de nausées, tu devrais l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 11:16 am

J'ai oublié, bon voyage Eternity. Profites-en au maximum. Le soleil ça redonne de l'énergie surtout en ce moment. On est dans la pire période de l'hiver. été

Soso: C'est plate les chicanes non résolues. Pour le temps qui manque, je te comprends tellement. Parfois, je m'ennuie du temps où le fils de mon chum ne venait que les fins de semaines. J'ai l'impression de ne pas avoir profité du fait d'avoir un bébé en couple. J'en ai profité plus seule que d'autre choses. Car son fils, a aussi besoin d'attention mais surtout de temps pour son hockey.

Mamanmaud: Bonne chance pour ta recherche de maison. Je trouve que c'est tellement excitant ce moment là. J'espère que vous trouverez à votre goût.

Je vous laisse, ma fille vient de glisser parterre. À+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 11:19 am

Amélie: Si Charles a les fesses en feu, c'est peut-être des champignon qu'il a surtout si ça s'étend sur une bonne surface des fesses????

Pour la bière sans alcool, moi je n'en prends pas parce que j'aime pas ça , mais tout mes amies boivent ça enceinte alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 11:28 am

Eternity Je ne me souviens plus si je t'ai souhaitée bon voyage?? alors repose toi bien été

Ça fait longetemps que je n'ai pas mit des photos de mon coco alors voici Very Happy

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Dscn1710

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Dscn1711

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 11:52 am

ourson d'or a écrit:
Amélie: Si Charles a les fesses en feu, c'est peut-être des champignon qu'il a surtout si ça s'étend sur une bonne surface des fesses????

Pour la bière sans alcool, moi je n'en prends pas parce que j'aime pas ça , mais tout mes amies boivent ça enceinte alcoolo

C'est surtout entre les fesses. Il n'a rien sur les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 2:18 pm

Ouf!
Là les fesses de ti-loups sont rouges vif et il y a comme des petits trous qui se sont formés dans les rougeurs...ça vraiment pas l'air à faire du bien Sad
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 3:17 pm

Amélie: As-tu essayée un bonne couche de zinc et du cornstach??

Je reviens de patiner avec mes gars, ça fait du bien il fait telement beau. Zack dort encore dans le traineau dans le garage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 3:37 pm

ourson d'or a écrit:
Amélie: As-tu essayée un bonne couche de zinc et du cornstach??

Je reviens de patiner avec mes gars, ça fait du bien il fait telement beau. Zack dort encore dans le traineau dans le garage Very Happy

Présentement c'est du zincofax extra-fort que je lui mets...
Ma belle-soeur qui est pharmacienne m'a dit que rendu au stade où il est, ça peut prendre jusqu'à une semaine pour se rétablir...pauvre ti-loup! 0045
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 4:27 pm

Le corn stach c'est un truc de grand-mère qui fonctionne assez bien par dessus le zincofax aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 4:35 pm

Amélie: J'ai oublié de te dire si ta date prévue d'accouchement est toujours le 16 octobre, tu risque d'avoir un super bébé Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 240668 C'est ma date de naissance hihi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 5:16 pm

Shada a écrit:
Amélie: J'ai oublié de te dire si ta date prévue d'accouchement est toujours le 16 octobre, tu risque d'avoir un super bébé Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 240668 C'est ma date de naissance hihi Wink

Laughing et c'est quel signe astrologique?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 6:27 pm

Ça parait que c'est la fin de semaine..y'a pas grand jasette ici d'dans! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 6:29 pm

Salut les filles,
Je reviens de chez mes parents. Quelques personnes de ma famille sont monté faire un tour. J'étais vraiment contente de les voir.Ce matin, il sont allé voir ma construction alors j'étais impatiente de savoir ce qu'il en pensait!!! Maintenant je sais tout les points négatif sur ma maison...La cour est pas grande, ta porte est pas géniale et je n'ai pas grand place de stationnement ranting C' est quoi ce bordel!!!! J'en reviens pas ....comme si ce beau projet était maintenant nul a chi....Ah je m'en fous..moi je l'aime et j'ai pas besoin de commentaire comme ca!!!! 80834

Arrow amélie
Je crois que c'est balance!!! Wink Et pour les fesses, moi une semaine de creme de zinc et ses fesses sont presque neuve

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser