www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+22
maryeklode
Piquette-Moquette
Stéphanie
Laurie-Caro
Ema & Samuel
Maman Maud
Soso
marilune&Juliette
vi77
Amélie
la belette
Eternity
shoppingsyl
vive à deux
Shada
sweetieya
Bonheur
penelope
ourson
mapinotte
Caroline
Zazoo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 9:36 pm

Allo Les filles !!!

Merci Ourson d'or pour le lien. Toi tu traites les otites avec quoi ???

Amélie Je dis que je n'aime pas les antibio car c'est la première fois qu'il en prends et j'ai peur que son systhème s'habitue à ça et qu'il soit souvent malade. J'en ai vu souvent qu'il ont des antibio après antibio. Mais il les prend pareil et il est de super bonne humeur !!!!

La belette C'est sûr que c'est plâte pour l'autre mais c'est à toi qu'il est ce poste et ce n'est pas de ta faute. La fille va comprendre et s'il il a un poste pour elle, tant mieux !!!!

Rencontre C'est une longue histoire... J'habitait à Qc en 2004 mais je voulais du changement dans ma vie (emploi amour...) alors j'ai appliqué au CPE à Mtl d'une fille que j'ai connu lors d'u party. J'ai passé l'entrevue en août 2004 en me disant que je le voulait pas mais évidemment je l'ai eu. Alors je suis allée habité chez une autre de mes amies tout en gardant mon appart à Qc. J'ai débuté l'emploi en septembre 2004 mais j'allais toujours à Qc les fin de semaines car je m'ennuyait de la ville et de mes amies. C'est alors que mon amie de Qc m'a dit que son beau-frère était célibataire et qu'il habitait à Mtl. Je lui ai donné une photo de moi en me disait que les blend date, non. Mais il m'a appellé chez mon amie pour qu'on aille souper ensemble. J'ai dit oui mais je voulait retourner à Qc car je n'était pas heureuse ici. Lors de notre souper, je lui disait que les gars étaient tous pareil, des profiteurs et que j'aurais de la difficulté à leur faire confiance (novembre 2004). En décembre j'ai décidé que j'aimais mon emploi et que je fesait le saut ici. Je me suis pris un appart à P-A-T pour février 2005. On s'est avoué notre amour en janvier 2005, j'ai déménagé avec à Terrebonne en juin 2005, fiancé en janvier 2006, acheté une maison en avril 2006, enceinte en août 2006 et depuis c'est l'homme de ma vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouf, c'est long mais je devais dire quelques détails...
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 11:14 pm

Bonsoir les filles!

Vous avez l'air d'être pas mal toute occupée!

Je suis allée au :fireworks2: à l'ile lebel. C'était vraiment beau! J'aime vraiment ça, des feux d'artifices l'hiver. C'est plus facile avec les enfants! C'est à 20h, donc pas besoin de les "toffer" tard!

À demain!
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 12:06 am

Salut les filles!!!
Soirée en amoureux pour la st-valentin!!!!!On a été au vieux Duluth!!!!'Jai manger des crevettes papillon et de la creme glacé mmmm miam miam Trop bon!!!!!

Arrow Mapinotte
C' est cool les feux...c' est -tu pour le feu et glace???Je suis aller il y a 2 an mais y'avait pas grand chose apart des danseur folklorique et de la tire d'érable(évidement elle était tres bonne!!!)!!!Cette année il ont eu du budget..surement des nouveaux payeurs de taxe hahaha Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 9:16 am

Bon matin!

OUain bien ma fille se déplace mais en roulant sur le dos. Ca me fait chier un peu a cause de sa tête, mais bon. J'ai beau la stimuler sur le ventre elle veut rien savoir. Je ne sais pas si je vais continuer en physio. C tannant aller à l'hopital et je suis pas certaines du bien fonder des exercices. Je ne sais pas trop quoi penser..... grattete

Bon je vais aller déjeuner et faire un smoothies! Miam miam j'espère. Mon chum dort encore car je ne sais pas trop ce qui c passé cette nuit mais bébé était énervé et il voulait pas lui redonner du lait alors je lui ai dit de se débrouiller. Il est revenur tard dans le lit je pense. On verra l'histoire tantôt!

Belle journée aujourd'hui. Il annonce de la pluis mais pas froid. Si il pleut pas on va aller marcher.

A+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 10:51 am

j'ai un problème avec mon ordi je ne sais pas ce que mon gars a fait, mais la les écriture sur les site web sont tout petit presque illisible. Ce n'est pas les propriété de la zone d'affichage car j'ai essayée alors qu'est-ce que ça peut être dntknw ??? Merci de m'aider fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 11:17 am

Bon dimanche...

J'ai fais la grace matinée, réveillée à 7h30 par habitude mais j'ai lu dans mon lit jusqu'à 9h. J'ai appelé ma mère et Arianne ne voulait même pas me parler au téléphone...déjà indépendante!

La belette Moi aussi Arianne ne boit plus beaucoup de lait et celui d'avant dodo dépendant beaucoup de la qualité de son souper. Si elle ne mange pas beaucoup, elle va boire plus de lait. Elle se réveille donc entre 1h et 3h pour un biberon. Elle boit entre 12 et 18 onces par jour.

Le changement de couche est un enfer, elle fait une crise. Elle fait ça depuis le début de son rhume, j'imagine donc qu'elle associe la table à langer au mouchage de nez. J'espère!

J'ai convaincu mon chum d'aller faire un tour au Carrefour Laval, c'est fou je ne rouve rien dans les magasins pour travailler. Je ne suis plus obligée de porter des tailleurs à mon nouveau bureau mais je n'ai tellement pas l'habitude que je ne sais pas quoi acheter et en plus, je suis entre 2 saisons...

Ensuite, je vais aller chercher ma cocotte...

Bonne journée
Zazoo
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 11:19 am

Marilune, voici une rectte de filet porc dont le temps de cuisson indiqué est parfait.

 2c. à table d’huile
 1c. à table de beurre
 2 filets de porc
 1 oignon haché
 2 gousses d’ail hachées
 1 tasse de bouillon de bœuf
 ½ tasse de jus d’orange
 1 enveloppe de sauce demi-glace
 sel et poivre
 1c à thé de thym


Dans une poêle, faire chauffer l’huile et le beurre. Faire revenir les filets de porc jusqu’à ce qu’ils soient bien dorés de tous les cotés. Retirer les filets. Faire revenir l’oignon et l’ail dans la poêle de 1 à 2 minutes. Déglacer avec le jus d’orange et laisser mijoter 3 minutes. Ajouter le bouillon de bœuf et les assaisonnements. Remettre les filets de porc dans la poêle et cuire au four à 350F pendant 45 minutes à couvert.

Après la cuisson, retirer les filets de porc de la poêle et mettre de coté. Ramener le liquide de cuisson à ébullition à feu moyen et ajouter la sauce demi-glace qui a été délayée dans une tasse d’eau froide. Laisser cuire doucement en brassant jusqu’à ce que la sauce épaississe. Trancher les filets de porc et les remettre dans la poêle. Remettre au four à 350F pendant 30 minutes toujours couvert.
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 2:19 pm

Bon midi ensoleillé les filles, ca fait du bien, et surtout un dimanche matin !!!

Ce matin nous sommes aller déjeuner au resto !!! On adore !!! et après quelques commissions !!!

Zazoo : merci pour ta recette, j'en prends bonne note !!

nuit : Ca bien été, elle a recommencé a toussé par contre !!! En espérant, que ca vire pas en laryngite, comme la dernière fois !!! doigts croisés

Ourson : Pour ton écriture illisible, essaie ca, CTRL plus la touche + ou - tout dépendant la grosseur que tu désires.

Ma mère a téléphoner hier soir, il fait super beau et c'est merveilleux !!! été

Je vous souhaite une très belle journée en familles les filles !!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 3175
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 4:17 pm

Bon dimanche !!!

Nous aussi on voulait aller au Carefour Laval pour acheter un manteau de printemps à Charles mais finalement celui que je lui avait acheté cet automne lui fait. Donc on est resté ici. Que pensez-vous mettre dans les pieds de votre bébé ce printemps ?? Souliers petites bottes ???

Hier on a pris un peu de vin moi et mon chum et on a un peu abusé. Bref le réveil ce matin était plus difficile...

Sweetieta Pour ce qui est de tes r-v en physio, je te comprend de te demander si tu vas y aller encore. Moi j'ai décidé d'arrêté un peu avant les fêtes et Charles se développe super bien.

Bon je vais commencer mon souper : saucisses farci au fromage !!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 4:59 pm

Citation :
Merci Ourson d'or pour le lien. Toi tu traites les otites avec quoi ???

Altotite en homéopathie et huile maux d'oreille wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 5:03 pm

marielune ça marche pas à moins que je n'appuie pas sur les bonne touche. Est-ce qu'il est supposée avoir une touche avec +/- ?? Il y a des sites ou c'est pas si pire, mais comme sur le site de petitmonde, je ne vois rien telement c'Est écrit petit grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 5:06 pm

Apres discussion avec ma mère et ma belle-mère j'ai décider d'arreter d'aller en physio. J'aime bcp mieux l'ostéo de temps en temps que la physio. C'est comme son casque (orthese cranienne) je passe mon temps a aller le faire ajuster. ca lui fait des rougeur.... elle a un gros bobo aussi. Je le mets de côté pour l'instant et j'en parlerai avec le pédiatre en mars. Faut pas virer fou la.

Il me reste encore quelques trucs a faire pour commencer la semaine. C fou, j'avais besoin de pantalons et avant d'aller à l'hopital, j'avais essayer plusieurs de mes anciens pantalon et il ne me faisait pus. Ce matin je me suis dit que je perdais rien a essayer. Ben j'en ai 8 environs qui me font. Certains plus sérré mais ca va dépanner le temps de m'en acheter 2 environs! wink

Soulier : Elle a encore ses petites bottines qui je ne sais pas vont durer encore combien de temps. Par la suite, vu qu'elle marche pas je vais surement lui acheter des petits soulier en attendant d'investir un peu plus dans une pair pour la marche cet été (car je sens que la mienne ca va lui prendre du temps marcher!)

A+
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 5:09 pm

Ourson : POur ton probleme de texte, ici c'est dans la barre d'outil, dans affchage il y a taille du texte et surement que le tien est sélectionner au plus petit.

Donne moi en des news!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 5:15 pm

yes!!! c'est ça sweetieya ça marche cheers Non mais qu'est-ce que je ferais sans vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 6:17 pm

Citation :
[quote="shoppingsyl"]Ourson d'or: désolée, je n'aurais pas pu répondre à tes questions. En lisant la description de ton groupe, je me demandais, comment fais-tu pour ammener tous ces petits dehors à chaque jour??? Me semble qu'habiller Marie-Laurence ça prend full de temps, et je ne saurais pas où la mettre sans la garder dans mes bras...(la domper dans un banc de neige?? Suspect ). Là où je fais garder Marie-Lau, elle n'a pas l'air de sortir son groupe l'hiver, mais je la comprends un peu, elle n'a que des poupons, je me disais que ça soit pas être évident, ça prendrait 45 min tous les habillés, et ensuite qu'est-ce qu'elle ferait?? En tout cas, je suis curieuse!

oups je viens de retomber sur ton message, je ne l'avais pas vu. donc oui en effet ça prends des fois 30 min. a tous s'habiller Rolling Eyes On y va à la chaine, les plus grand font un effort pour mettre leur pantalon, leur bottes et chapeau, pendant que moi je commence a habiller les petits à la chaine, genre le pantalon a tout le monde, botte un après l'autre, chapeau... avant les manteau pour ne pas que les bébé aient trop chaud je termine avec les grands (attacher le manteau et chapeau ...) et ils sortent dans le garage en attendant. Je termine avec un bébé, ensuite assis dans le traineau dans le garage, l'autre bébé assis dans le traineau et il ne manque moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 9:01 am

Bon début de semaine les filles!

Ici, Charles s'est réveillé à 5h00, tout trempe, plein de pipi! Mad
Donc, je le change mais là monsieur est réveillé et ne veut plus dormir. Donc, je le berce 30 minutes et le dépose dans son lit et il ne dit pas un mot. je retourne me coucher et 20 minutes plus tard, il se réveille. Je vais le chercher et l'amène avec nous dans le lit. Et bien imaginez-vous donc qu'il s'est rendormi avec nous!!! C'est la première fois qu'il fait ça depuis un méchant bout car pour lui notre lit = jeu! On a dormi jusqu'à 7h00!

Samedi j'avais mon party de cousins-cousines et c'était assez platte. Puisque Charles ne veut pas dormir ailleurs, il était pas du monde, super fatigué et nousa fait une nuit merdique! OUf! J'ai vraiment hâte qu'il dorme n'importe où!

Hier on a vraiment pris ça relax surtout que la fatigue commence à s'emparer de moi l'après-midi. J'ai donc fait une sieste de 1 heure en milieu d'après-midi et j'ai réussi à toffer jusqu'à 21h hier soir, pas plus! dodo

Aujourd'hui, je dois aller faire des commissions si ce n'est pas trop glissant. Wal-mart et épicerie.

Alors voià!

À plus!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 9:58 am

Bon matin...

J'ai passé la fin de semaine en Mauricie, d'où mon absence ici! Je suis fatiguée... ça sera quoi quand je vais recommencer à travailler....

Pis pour mon entrevue, en effet, ça avait juste pas de sens! Voyons donc! J'ai appelé la fille de chez Omega ce matin et je lui ai laissé un message sur son répondeur pour lui dire que j'acceptais son contrat. C'est parfait pour moi. On va se réessayer pour bébé no2 en mai...jusqu'en août... pour pas que ça empiète sur le mariage de ma bonne amie fin juin 2009... Si je tombe enceinte assez vite, je risque de faire renouveller mon contrat pour un 6 mois environ ou le temps de me rendre à 32-33 semaines de grossesse... Un contrat, c'est si mal..Ok j'ai pas de job permanente, mais en même temps, je me rammasserait comme présentement, et c pas si mal quand tu le sais d'avance et que tu peux te revirer de bord!

Bon j'ai RV avec les normes du travail ce matin... On va voir ce qu'on peut faire comme démarche pour faire payer mon ancienne job... 0021 Ils savent pas ce qui les attendent!

Si jamais certaines d'entre vous m'avaient poser une question... reposez la moi! J'ai lu en diagnale la dernière trallée de message! Smile

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 10:02 am

allo!

ça y est le retour au travail de mon copain...et bien sur...Flo qui se reveille a 7h00....elle qui se reveillait tous les amtins vers 6heures 0045

mais bon c'est pas grave..moi je me suis levée a 5h45....

hier soir je suis allée a la piscine avec Rose et une amie....elle trippait tellement..elle en a parlé jusqu'a 21hoo..elle disait ah beau maman la piscine....


bref c'est de la job..mais elle etait tellement contente!

aujourd'hui un ami vient pour continuer nos renovations!
yé............

penelope
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 10:49 am

Bon lundi matin,

Nous avons passé un beau week-end mais occupé donc je n'ai que lu les messages.

Caro: Je trouve que c'est exagéré de ne payer que 23 000$ de salaire pour ce poste compte tenu que tu as une maîtrise. Franchement, c'est de l'exploitation. Tu as pris la bonne décision d'accepter le contrat.

Normes: J'ai hâte que la fille des RH de ma job appelle. Je vais pouvoir la mettre au courant des normes concernant les vacances. À moins qu'elle ait fait des recherches et qu'elle m'en parle avant.

Amélie: C'est plate que Charles ne puisse pas dormir ailleurs. J'imagine que ça va venir. Je peux te donner mon truc, ma fille a maintenant un toutou qu'elle a toujours dans son lit. Donc quand je vais ailleurs je l'apporte et le mets dans son parc. Ça l'aide beaucoup.

Ourson: Tu as une belle famille, j'ai été voir ton post. icon1

Règles: J'étais dû pour les avoir. J'ai eu du spotting rouge-rose pendant une journée. Le lendemain, quelques pertes beiges puis depuis plus rien. C'est vraiment bizarre. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un. Serais-je enceinte même si je n'ai aucuns symptômes????
grattete

Nouvelle: Ma fille a fait ses premiers pas samedi clap Elle en a fait que 2 vers moi. Le lendemain elle l'a refait encore. Et ce matin, elle a réussit à faire 3 pas. Elle se laisse tomber dans mes bras après 2-3 pas. C'est le fun.

Bottines J'en ai acheté finalement car on m'a dit que c'est mieux quand il marche d'en mettre quelques heures par jour. Pas toute la journée, mais juste pour être sûre qu'elle ne prenne pas des mauvais plis. Surtout qu'elle a tendance à se mettre sur la pointe de pieds quand elle est debout ou à se les tortiller.

L'idéal, c'est de les mettre nu pieds dans le gazon ou le sable l'été car ça renforcit les muscles et surtout la surface n'est pas dure.

En tous cas, ça nous a coûté cher car Clara a le pieds bombé. Il ne restait presque plus de modèle pour sa grandeur de pieds (20). Donc on a fini avec des Ecco. 90$ la paire Shocked Elle est mieux chaussé que moi. En plus, ils m'ont dit que pour les sandales, il faut s'y prendre d'ici fin mars car il ne restera pas de grandeur. Comme elle risque vraiment de marcher à ce moment là, j'ai fait l'achat tout de suite. Il calcule alors trois doigts en avant. Voilà les sandales

http://www.ecco.com/ca/fr/collection/premierspas/4/premierspas/4/76451/54482/detail.do

et les bottines

http://www.ecco.com/collection/productdetail/ProductDetailRHAction.do?country=ca&language=fr&category=premierspas&categoryCode=4&subcategory=&subcategoryCode=&supArtCode=70921&colorCode=54252

Zazoo: Et puis? as-tu trouvé quelques beaux vêtements pour le travail. Je veux en passant te remercer encore pour les calculs. On va garder la garderie 20$ sans reçu quelques temps. Puisque de toute façon, il se peut que j'ai une place à 7$ vers le mois de septembre.

Mon idéal serait de trouver un autre emploi mais je sais juste pas quoi. J'aimerais avoir un emploi plus agréable et surtout flexible. C'est-à-dire avec lequel je pourrais travailler parfois de la maison.

Bon je vous laisse, j'ai un petit creux g-faim

À+
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 10:56 am

Bon matin les filles !!!

En espérant que vous avez passé de belles fin de semaines !!!

De mon coté, on a pas arreter ben ben, nous avons peinturer le bureau a mes parents samedi, et nous aimons bien le résultat !! Dimanche, souper en famille coté a mon chum !!!

Aujourd'hui, journée ménage, et lavage !! Ce matin je suis aller reconduire Juliette a la garderie !!! Ca bien été !!! Elle aime bien ca !!

Ca y est les filles, c'est ma dernière semaine de congé, oufff.... !!! Crying or Very sad Je ne sais pas si ca va bien aller a mon retour !! A vrai dire, ce qui me stress un peu, beaucoup, c'est l'horraire !!! Brusqué Juliette pour le lever, se dépecher pour ne pas être en retard au bureau !! et se dépecher a faire le souper !!! Coudonc, je me dis que je ne suis pas seule a retourné a travaille, et concillier travail/famille !!! Pour la plupart d'entre vous, vous l'avez fait !!!

Je vais vous souhaiter une belle journée les filles !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 11:29 am

Bon matin!
J'ai décidé de rester à la maison avec ma puce aujourd'hui, elle a eu des réveils fréquents avec de gros pleurs toute la nuit, elle avait l'air d'avoir mal au ventre, dès qu'elle faisait un pet elle se remettait à pleurer... Bref, je l'ai fait dormir avec nous mais moi je dors pas dans ce temps là! Bref, la nuit a été courte...

Ourson d'or: merci pour ta réponse, c'est vraiment beaucoup d'organisation!

marilune&Juliette a écrit:
Bon matin les filles !!!

A vrai dire, ce qui me stress un peu, beaucoup, c'est l'horraire !!! Brusqué Juliette pour le lever, se dépecher pour ne pas être en retard au bureau !! et se dépecher a faire le souper !!! Coudonc, je me dis que je ne suis pas seule a retourné a travaille, et concillier travail/famille !!! Pour la plupart d'entre vous, vous l'avez fait !!!

Ça c'est vraiment le bout que je déteste de mon retour au travail. J'ai un horaire flexible mais je dois faire 35 heures semaines, mais avec le traffic et les horaires de garderie, je ne suis pas capable d'être au bureau 35 heures de temps même si je prends pas beaucoup de temps pour dîner. Je vais donc être obligée de reprendre des heures la fin de semaine (je peux travailler de chez nous) pour être sûre de faire assez d'heure... J'ai hâte au printemps quand le monde vont recommencer à conduire normalement et que ça prendra plus 1:30 me rendre au bureau!! Et je vais probablement avoir une garderie plus proche de chez moi d'ici cet été... ça aussi ça va aider! Profite bien de ta dernière semaine!

Bonne journée!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 11:30 am

Vi77: j'ai oublié de te dire qu'elles sont vraiment belles les sandales et les bottines!!!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 11:39 am

wow super beaux sandale et soulier!


je viens de faire la recette de pate de sel dans activité....on a mis du colorant bleu! et on a fait cuire nos emportes-pieces! super comme resultat!


moi j'achete des crocs l'ete.....super...mais je sais pas si nos enfants vont pas etre trop jeune


penelope.....
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 11:45 am

Bon matin les filles!!

Mes parents viennent de quitter! Ils nous on donné un gros coup de main et s'ont venus se gâter avec Arnaud!!

Je suis enrhumée... j'espère qu'Arnaud ne l'attrapera ps... J'avais de l'école toute la fin de semaine, je ne me suis donc pas reposée.

Amélie: Merci pour ta reponse!! Contente de voir que tout se passe bien avec ta grossesse! Je trouve tes idées de prénom très beau.

Caro: Tu as bien fait de refuser, comme l'on dit les autres filles, 23 000, c'était disons... très ridicule!!!

Shada: C'est tout près de l'école au Coeur du boisée, je ne sais pas si tu connais...

vi77: Il se pourrait que tu sois enceinte... ça ne m'Est arrivée, coudonc on va tu être 2 à passer un test de grossesse, à la fin du mois.. De mon côté, je vais passer le test première reponse dans environ 2 jours... a part, mes maux de coeurs de la semaine passé, plus aucuns symptôme.. à voir...

Bravo pour les premier pas de ta puce!!

J'ai moi aussi acheté les Ecco pour mon fils, il est super bien dedans.. il marche entre les objets, mais pas encore seul.!! J'ai bien hâte!!!

Je vous ai lus un peu vite, Embarassed désolée si je ne repods pas aux autres!

Je vais me lancer dans le :lavage: et préparer un peu de bouffe. Je commence à penser à se ce que je jeter et garder pour la maison.. au couleur pour la chambre d'Arnaud!! Il nous reste de la paperasse à régler , en espérant que tout se passe bien!!

Je vous laisse, je profite du dodo d'Arnaud pour m'avancer!!

Je reviendrai...
Revenir en haut Aller en bas
Ema & Samuel
Je fais ma place
Je fais ma place
Ema & Samuel


Nombre de messages : 34
Êtes-vous enceinte? : Non pas encore!
Avez-vous des enfants : Oui, Samuel un amour de petit garcon!
Réputation : 0
Points : 6108
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 12:07 pm

vi77: ou as tu pris les belles petites bottines à clara???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser