www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+22
maryeklode
Piquette-Moquette
Stéphanie
Laurie-Caro
Ema & Samuel
Maman Maud
Soso
marilune&Juliette
vi77
Amélie
la belette
Eternity
shoppingsyl
vive à deux
Shada
sweetieya
Bonheur
penelope
ourson
mapinotte
Caroline
Zazoo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 8:46 am

Shada Un rhume dure de 2 a 10 jours, plus que ça on peut penser qu'il y a une complication. Peut-être une petite infection a la gorge dntknw Moi je te conseille rhumalt et le sirop homeodel 7 il y a aussi le mélange d'huile essentiel esculape en massage sur la poitrine, et en dessous des pieds qui donne de bon résultat wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 8:48 am

Shada Pour le rhume de ta fille c'est normal que ça peut durer longtemps. Du salinex, de l'humidité et le lit incliné aide aux sécrétions. Si ses sécrétions sont claires, ne t'inquiète pas. Et si sa toux n'est pas creuse ne t'inquiète pas non plus. Mais je sais que c'est plâte. Si ça t'inquiète trop appelle ton pédiatre, tu seras plus rassuré.

Sieste p.m. Ça fait 2 après-midi que Charles ne dort pas du tout de l'après-midi. Il dort le matin 45 minutes et c'est tout il toff jusqu'au soir et n'est pas si fatigué que ça. J'espère qu'il ne sautera pas tout de suite un dodo... Et en plus il est tellement excité depuis 2 jours, ouf je ne le suit pu...

Cette semaine c'est la relâche à Hugo. Aujourd'hui on va patiner avec la voisine et son garçon. Jeudi il part pour E-U visiter sa mère.

caro et Marilune Encore bon retour au travail. Vous nous dirais comment s'est passé votre journée !!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 10:10 am

Je passe rapido pour souhaiter un bon retour au travail à Caro et Marilune. J'espère que votre journée se passera bien.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Mawie
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Mawie


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Saint-Benoît-Lâbre en Beauce
Êtes-vous enceinte? : OUiiiiii ma DPA est le 19 août 2008!
Avez-vous des enfants : Un petit amour Alex née le 17 Avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6065
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 10:14 am

Bon lundi matin et bon retour au travails au mamans (Caro et Marilune)!!!

Ouf grosse fin de semaines pour moi! Samedi on avait une fête d'enfant toute l'après-midi et je suis aller chez mes parents en am. Mon gars étais bruler il a dormit 13 heure en ligne de samedi a dimanche ouf.. c'étais jamais arrivé! Hier c'étais journée ménage toute la journée c'est ça quand on travaille la semaines...

Ourson : Oui je sais que tu es proches mais j'ai jamais entendu parler d'un omerta club à St-Georges grattete c'est pour ça que je te demandais ça. Et comment tu as trouver le lotus? Moi je n'ai pas tripper quand j'y ai été. Mais bon ça dépend des goût!

Vacance été : D'habitude on prend nos vacances en fin août a cause des foins. Mais la je suis du pour le 19 août alors je sais pas si cette année on va en prendre on va surement passer par dessus.... L' an Passé on étais aller a Pohénégamook c'était bien mais c'est plus une place pour les gens de la ville qui veulent faire changement car pour nous qui sommes à la campagne disons que ça change pas grand chose...

Alex à encore une dent qui le travaille c'est une vrai champlure c'est épouvantable!

Bon je vous reviens plus tard!

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 10:16 am

Bon matin les filles!

Bon retour au travail Marilune et Caro!

Rhume : moi ça doit faire à peu près ça 10 jours que Charles a le rhume. Mais là, il n'a qu,un peu de toux le matin. Il ne coule plus du nez ou rarement.

Annonce : Mes beaux-parents sont vraiment contents pour ma grossesse. Finalement le chandail était original mais ils ont eu un peu besoin de notre aide pour catcher car ils n'ont pas tendance à lire ce qui est écrit sur les chandails hahaha
En tout cas, nous sommes allés magasiner des matelas en après-midi et en enlevant mon manteau pour en essayer, la vendeuse m'a tout-de-suite dit Félicitations! Faut croire que mes beaux-parents ne sont pas vites! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 579227

Grossesse : Depuis samedi, j'ai des petites nausées en après-midi et en soirée. Rien de bien dramatique mais c'est assez fatiguant! Je croyais que ça arrivais juste le matin moi les nausées! Même que dans la nuit de samedi à dimanche, j'ai dû aller m'asseoir dans le salon avec mon bon car j'étais certaine de vomir mala ... J'espère que c'est simplement passagé.
À part de ça, le soir ma bédaine commence à paraître (façon de parler on s»'entend!). Disons que j'ai le bedon enflé... wink

Je suis allée chez Motherhood, une boutique de maternité au carrefour Laval et j'ai été vraiment déçue... 0020 Sur le site Internet, il y avait plein de choix et ça avait l'air super beau mais à la boutique même, ouach! Premièrement il n'y avait pratiquement rien en small, les jeans me faisait une inondation dans la cave 0021 et il n'y avait pas la moitié des modèles que j'avais vus sur Internet. Bref, très décue la madame.
Pis la`ben je suis allée voir chez Thyme et mon dieu que le linge est laid! Toutes les coupes de jeans sont pas très à la mode...Ah, je suis découragée! Une chance que pour l'instant, je peux encore mettre mes jeans. J'espère juste que ça va faire comme à ma première grossesse et que je vais mettre mon propre linge encore longtemps. ça me permettra peut-être de me rendre au stade des capris sans passer par les jeans!
Je suis chialeuse à matin!!! Mad

Cet après-midi je vais prendre une marche avec une copine et son bébé. Ça va faire du bien!

Mon chum a une grosse semaine au bureau, j'espère qu'il va rester de bonne humeur pareil parce que ces temps-ci, j'en ai besoin! Vivement le printemps qui s'en vient bientôt! sunny

Sur ce, je saute dans la douche!

À plus!

Amélie
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 10:19 am

Mawie L'omerta club c'est le nouveau joanina a st-George... Et le lotus oui moi j'ai bien aimé, mon chum a moins aimé le choix d'assiette qu'il a fait, mias c'est sur que ça ne bat pas mon resto préféré a ce jour le délice D' anhgor i-tasty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 10:26 am

Question du jour Que pensez-vous faire pour fêter les 1 an de vos petits poux????
Revenir en haut Aller en bas
Mawie
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Mawie


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Saint-Benoît-Lâbre en Beauce
Êtes-vous enceinte? : OUiiiiii ma DPA est le 19 août 2008!
Avez-vous des enfants : Un petit amour Alex née le 17 Avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6065
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 10:33 am

Ourson : C'est pas drôle je reste plus proche de toi de St-Georges et je savais pas ça Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 579227

1 Ans : Je sais pas trop mais probablement que je vais attendre début mai pour le fêter car ça va être durant les sucres alors pas facile facile... de toute façon il en aura pas connaissance pour cette année!

Marie
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 10:37 am

Bon matin les filles!

Bon, ça fait deux semaines qu'on a eu un microbe, il m'en fallait un nouveau! ranting Depuis samedi soir, j'ai mal à la gorge, mal partout, j'ai froid j'ai chaud et je tousse. Un autre rhume, quoi! Je me rappelle que ça m'avait fait ça à mon retour après mon congé avec Nathan (attraper tout ce qui passe et être malade presqu'à chaque semaine!). Les filles qui travaillent avec des enfants, vous me direz si c'est la même chose pour vous.

Hier, j'ai coupé un toupet à ma fille. Elle a l'air d'une vrai tannante, mais surtout, elle ressemble beaucoup à sa mère! girl_dance J'ai demandé à ma mère de me scanner une photo de moi bébé pour vous montrer. Et hier, je regardais mon carnet de santé... ma fille m'a battue! J'ai eu ma première dent à 10 mois et elle est rendue à 10 mois et demi et toujours rien! Je vais bientôt lui faire faire un dentier! Parce qu'elle veut et est capable de manger comme nous, donc avec des dents, ça réglerait bien des problèmes!

vi77 Je vais faire une petite fête avec un petit buffet. Je ne le fais qu'au un an. Ensuite (les autres fêtes), ce n'est qu'un gâteau. Je ne suis pas super bonne pour recevoir et je n'aime pas vraiment ça. Puis cette fois-ci, je vais faire faire le buffet. Pas question que je me tape ça!

labelette Profite bien de ta dernière semaine!

Amélie Sont super drôles, tes beaux parents! Est-ce que l'annonce avait été faite pour tes parents à toi? (excuse-moi, j'en ai peut-être manqué un bout... Embarassed ) Je dois te dire que je trouvais ça bizarre que tu dises qu'il y avait du beau linge chez Motherhood grattete . Je me disais que je n,avais pas vu la même chose que toi! Mais pas loin du carrefour, sur St-Martin, il y a une boutique qui s'appelle L'Enfantillon. Ils ont de très beaux vêtements de maternité. Ils ne sont pas donné, mais peut-être pourrais-tu investir pour une belle paire de jean s'il y en a à ton goût!

Bon, je vais préparer mon cours. J'espère juste que ma partner sera là, parce que c'est bien beau, l'overtime, mais je ne file pas vraiment pour ça aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 10:53 am

Vêtements de maternité: Je seconde mapinotte. J'ai été à l'enfantillon lors de ma grossesse. J'y avais acheté ma robe de Noel. C'est des échantillons de mode. C'est pas toujours donné, mais pour une paire de jeans que tu risques de mettre souvent ça vaut la peine.

Virus: Je me rappelle d'une amie pour qui le retour et le début de la garderie pour ses enfants, lui causait bien des petites maladies. J'imagine que ce sont nos enfants qui nous apportent ça de la garderie. Parfois eux n'attrape pas le virus mais il le transporte.

En tous cas Mapinotte, prompt rétablissement.

Dents: Ma fille semble percer ses incisives. Je vois une petite ligne blanche. C'est peut être pour ça qu'elle est moins d'humeur depuis quelques jours. J'ai hâte qu'elle perce.

Amélie: J'ai bien ri du fait que tes beaux-parents n'avaient rien vu de ton chandail. Peut être qu'un dessin de bébé sur le bedon les auraient incité à lire le message.

BonheurEva: J'ai trouvé la photo de ta fille qui mange des pâtes bien mignone. Mais maudit que ça doit pas être évident de laver le visage sans laisser des traces oranges. hahaha

Parlant de pâtes: Quelle est votre recette de sauce à spag. pour votre ti-poux. La mienne est déjà faites et congelée mais elle contient beaucoup trop d'épices pour elle.

Je vous laisse ma fille s'est coincé un doigt dans sa chaise.

Je reviens plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 10:57 am

mapinotte a écrit:
Bon matin les filles!
Amélie Sont super drôles, tes beaux parents! Est-ce que l'annonce avait été faite pour tes parents à toi? (excuse-moi, j'en ai peut-être manqué un bout... Embarassed ) Je dois te dire que je trouvais ça bizarre que tu dises qu'il y avait du beau linge chez Motherhood grattete . Je me disais que je n,avais pas vu la même chose que toi! Mais pas loin du carrefour, sur St-Martin, il y a une boutique qui s'appelle L'Enfantillon. Ils ont de très beaux vêtements de maternité. Ils ne sont pas donné, mais peut-être pourrais-tu investir pour une belle paire de jean s'il y en a à ton goût!

L'annonce à mes parents a été faite le jour de mon test, et pas très original, ça s'est fait par téléphone... en fait j'avais tellement d'angoisse qu'il fallait que j'en parle à ma mère,a lors pas le choix de lui dire!

Pour ce qui est de la boutique l'Enfantillon, je connais et je trouve ça pas mal trop cher pour mon budget... je vais voir. Je suis aussi allée à une boutique à Blainville qui s'appelle Jelly Bean et j'ai vu une super belle paire de jeans à 139.99$ au lieu de 200$ grattete C'est pas mal cher, même en spécial. Alors je vais souhaiter me rendre à l'été avec mes propres jeans!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 11:06 am

Amélie Ah ! J'imagine que tu aurais voulu une meilleure réaction de la part de tes beaux-parents ?? En tout cas, la vendeuse a été vite elle Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 579227



Mapinotte je me souviens que quand j'ai commencé dans le domaine des garderies, j'étais toujours malade. Maintenant mon systhème s'est renforcie mais j'ai hâte de voir comment il va réagir après ce long congé !!

1 an Ça fait longtemps que j'y pense. Je veux une belle fête pour ses 1 an. Mon chum ne veut pas mélanger les 2 familles alors on y pense encore. Je vais faire un repas chaud et je vais demander à une amie de me faire un gâteau d'auto. Elle est super bonne, c'est elle qui a fait celui à Hugo, Batman. Je l'ai connu dans les mamans de Terrebonne sur MPLV.

Mon garçon a fait 4 selles un peu molles ce matin. Il a les fesses rouges.

Question Question Question Pourquoi les enfants font des selles molles quand ils percent des dents Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 11:10 am

Salut les filles!

J'ai passé une fin de semaine pas pire occupée finalement... Vendredi: soupé chez ma belle-maman, samedi: grande marche avec le sac à dos, soupé au resto avec mes parents et ma soeur, dimanche: lavage, marche. Je n'ai pas vu le temps passer...

Léonie va bien. Elle fait même quelques pas avec son jeu qui roule. Sinon, elle marche avec la table de salon. Elle glisse à cause des coussins en dessous des pattes. Elle a été chigneuse la semaine dernière et je n'ai pas vu de dents sortir encore... J'étais certaine que c'était ses palettes?!?! En tout cas, faut dire que c'est pas mal difficile à regarder. Elle ne veut pas.

Bon retour au travail les filles!!! Vous viendrez nous raconter votre journée.

Mapinotte: J'avais ce genre de problème à chaque début d'année scolaire... J'attrapais tout! Faut dire que je n'étais pas heureuse à mon travail et ça n'aide pas...

Amélie: Pas vite, vite tes beaux-parents!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 579227 Ça devait être comique!
Pour les vêtements de maternité, tu n'en avais probablement des jeans à ton autre grossesse? Ça fera l'affaire en attendant les capris, non??!?!

1 an: Je ne sais pas encore, mais je vais faire qqch avec nos familles et c'est pas mal ça! Rien d'extraordinaire... Elle ne s'en rend même pas compte.

Shopping: Pis as-tu un virus?!?! mala

Ourson: Super ta salle de jeux! Et le rangement avec la paniers est super! J'ai toujours rêvé d'avoir un coin dessin du genre que tu parles avec un gros rouleau... Wow!!! Les enfants vont adorer.

Aujourd'hui, je ne sais pas encore ce que je vais faire... D'habitude, je fais des trucs avec ma maman, elle est en congé le lundi. Mais elle a une sinusite... Donc, je ne sais pas si je vais la voir.

Je vous souhaite une belle journée!
Marief wink
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 12:26 pm

marie&léonie a écrit:
Amélie: Pas vite, vite tes beaux-parents!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 579227 Ça devait être comique!
Pour les vêtements de maternité, tu n'en avais probablement des jeans à ton autre grossesse? Ça fera l'affaire en attendant les capris, non??!?!

Oui j'avais des jeans mais y'en a une qui me fait de l'eau dans la cave (je la mettais seulement chez moi) et l'autre, elle avait comme agrandie des cuisses et je me sentais patate dedans alors je les ai donné à mon amie.
Mais à ma dernière grossesse, je mettais un élastique après ma boutonnière et mes pantalons m'ont fait toute ma grossesse... on va espérer que ce soit le cas encore une fois! doigts croisés
Revenir en haut Aller en bas
Mawie
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Mawie


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Saint-Benoît-Lâbre en Beauce
Êtes-vous enceinte? : OUiiiiii ma DPA est le 19 août 2008!
Avez-vous des enfants : Un petit amour Alex née le 17 Avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6065
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 12:35 pm

Amélie : Je te le souhaite car moi je suis déjà dans le linge de maternité depuis ma 9e semaines ma bedaine a sortie extrèmement vite!!!!

Marie
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 1:26 pm

virus Je suis très rarement malade... quelques mal de gorge a l'occasion sans plus, même la gastro je la pogne rarement cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Ema & Samuel
Je fais ma place
Je fais ma place
Ema & Samuel


Nombre de messages : 34
Êtes-vous enceinte? : Non pas encore!
Avez-vous des enfants : Oui, Samuel un amour de petit garcon!
Réputation : 0
Points : 6108
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 1:28 pm

Allo les filles!

Je viens vous donner des nouvelles de mon entrevue. J'ai été retenue pour la 2e entrevue et la j'attends des nouvelles pour la 3e. Je suis tellement stressée là! bounce
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 1:32 pm

clap yé je suis contente pour toi icon1 ema & samuel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 1:49 pm

Super Ema&Samuel. Je te souhaite qu'ils t'appellent rapidement et surtout que tu sois retenue.

Sauce à Spag???? Vos recettes pour bébé. Et aussi je me demandais si vous traitiez les pâtes (sans la sauce) comme un nouvel aliment puisqu'il s'agit du blé.

Bon je pars encourager ma belle-soeur qui est passé date depuis le 19 février.

À+
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 2:44 pm

allo !! my god, je suis frustree de ne pas pouvoir venir plus souvent...je manque tout et c'est bient trop long a tout relire vous etes des vraies pies lolll ! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 579227

Nolan perce des dents, la palette d'en haut est sortie et la 2e pallette en bas s"en vient....il a pas dormi de la nuit alors mon chum est reste avec lui aujourd'hui, je voulais pas l'envoyer a la garderie....

a part ca ben pas grand chose de nouveau, j'aimerais me remettre aux essaies pour bb2, mais mon corps est tout fucke...je prenais micronor vu que j'allaitais donc je l'ai pris jusqu'en decembre...ensuite comme Nolan etait rendu au bib, j'ai recommence ma pilule ordinaire, j'ai fini ma plaquette un samedi donc habituellement je voie rosie debarquer le lundi, mais la j'ai commencer a avoir du spotting le mercredi seulement, mes regles sont arrivees seulement le vendredi grattete alors j'ai decide de donner un break d'hormones a mon corps pour voir...je n'ai pas ete menstruee depuis...je suis rendu a J35 et pas de signe de miss ovu...

si ca perdure j'vais appeler mon gygy pcq en plus depuis la naissance de Nolan je fais une infection vaginale a chaque mois presque...j'pense que mes hormones sont toutes dereglees.... Neutral ca f'ra pas un enfant fort de cette maniere la !
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 3:01 pm

Pas cool memiss.... maudites hormones!!!

On veut des photos de ta bedaine Mawie Very Happy

Ourson: ca te va demain vers 14hrs??? je ne devrais pas te déranger trop longtemps, mon ti-homme va certainement dormir dans la voiture Sleep

bon retour au travail à Caro et marilune!

je retourne à mon grand ménage!!!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 3:10 pm

ourson, je voualis savoir si tu peux m'ajouter comme etanat une membre des mamans d'avril ? merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 3:25 pm

gene pas de problème demain 14h. Mon bureau est en arrière en passant pas la porte de coté du garage wink

memiss je te fais ça tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 3:46 pm

ah les filles, j'ai de la misère à faire ma journée... pale J'ai mal à l'oreille, à la gorge, j'ai froid, j'ai chaud... J'ai dormi pendant mon heure de dîner! J'aurais Sleep tout l'après-midi! Pis mon chum travaille de nuit, il faut donc que je toff toute ma soirée. Heureusement, ma maman ne travaille pas aujourd'hui, elle va pouvoir me donner un coup de main. Pis quand on est malade, on veut toujours se faire plaindre par notre mère! console Si ça ne passe pas, je vais aller consulter puisque ça fait deux semaines que j'ai mal à la gorge. Bon, je me suis assez plaint!

Memiss C'est vrai que c'est mélangeant, les hormones. Mais selon moi, quelques cycles et tout devrait être rentré dans l'ordre. Ta directrice serait bien déçue si tu étais enceinte, parce que je crois bien que le retrait est presqu'assurer dans un centre jeunesse. Je ne me rappelle plus... es-tu avec des jeunes contrevenants ou des protections de la jeunesse?

Bon, il me reste 45 minutes et ensuite, la course folle! Mais ce matin, il n'y avait personne sur la route, alors j'espère que ce sera la même chose ce soir. Je sais que contrairement à mtl, les villes de laval, mascouche et repentigny sont en relâche. C'est peut-être l'explication!
Revenir en haut Aller en bas
Mawie
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Mawie


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Saint-Benoît-Lâbre en Beauce
Êtes-vous enceinte? : OUiiiiii ma DPA est le 19 août 2008!
Avez-vous des enfants : Un petit amour Alex née le 17 Avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6065
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 4:25 pm

La les filles je suis gêner Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 178706 J'avais déjà demander comment faire pour mettre des photos sur le forum... mais je l'ai pas fait et là je me rapelle pu poster_oops Est-ce que quelqu'un peux m'aider à nouveau :secret)

Memiss : Contente d'avoir de tes nouvelles!!! Oubli pas de m'écrire!!! C'est vraiment plate pour tes hormones Sad

En fin de semaines j'ai vu mon post d'afficher dans le journal et ça ma rien fait cheers je pensais que ça me ferais un petit quelques chose mais non!!! Et la c'est pas drole je suis toute stresser de dire à mon boss que je serai pas la mercredi après-midi car j'ai rendez-vous chez le doc et que ca vaudra pas la peine de revenir pour 1 heure....

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser