www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+22
maryeklode
Piquette-Moquette
Stéphanie
Laurie-Caro
Ema & Samuel
Maman Maud
Soso
marilune&Juliette
vi77
Amélie
la belette
Eternity
shoppingsyl
vive à deux
Shada
sweetieya
Bonheur
penelope
ourson
mapinotte
Caroline
Zazoo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 5:03 pm

Yeah! Je vous écris à partir du bureau, pendant que mes programmes roulent (maudit que c'est plate quand la machine va pas assez vite pour nous!!!).

Je sais pas ce que j'ai, mes maux de ventre sont toujours présents... Dur à dire si c'est un virus ou non. J'espère que ça ne durera pas jusqu'à jeudi, mais si oui, au moins j'ai déjà un rv de pris avec mon médecin. Ça m'a encore empêché de dormir par bout cette nuit...

Les filles avec le rhume, je vous souhaite un prompt rétablissement!

Marie-Laurence mouche jaune depuis en fin de semaine, j'espère que ça va se rétablir facilement. Elle ne semble pas incommodée plus qu'il faut. Elle rit même quand elle atchoum et ça lui fait un "green eleven"!! Dégeu!!

Ema: Super! J'espère que tu auras le poste!

Marilune et Caro: puis, la première journée?

Bon, je quitte le bureau dans 15 minutes, je vais aller voir si mes programmes ont fini de rouler.

Shoppignsyl
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 5:52 pm

bon! petit mot rapide!

Flo est amoché par un gros rhume! cri 16_etourdi wacko elle a l'air de ca!

pauvre elle! c'est maman, maman, maman!

j'ai hate que ca passe!

alors comment a été ta premiere journée caro!


bon je vous laisse...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 7:26 pm

Allo!

Et bien ça a très bien été. J'aime bien mes collègues de travail! Le traffic a pas été trop lourd et je ne me suis pas vraiment ennuyé d'Édouard, parce que j'avais de la lecture par dessus la tête!

Je sens que je vais m'y plaire!

Faut vraiment que je me lève tôt, c'est difficile, mais le beat va revenir. Le plus tuff, ça été de réveillé Eddy, il avait l'air si bien!

Mon dieu que vous jaser, c'est malade! J'ai eu le temps de vous lire! Je verrai plus tard!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 8:40 pm

Je ne vais vraiment pas mieux, je pense que demain, je vais me prendre une petite journée. Je vais voir avec ma mère si elle veut les amener à la garderie. bonne nuit! dodo
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 8:51 pm

soigne toi bien mapinotte 0009
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 10:31 pm

ouf mapinotte...je sais pas mais il y a le virus de l'influenza...ca peut bien etre ca..selon ta description

bon alors Flo fait une otite....elel doit prendre des antibios

En passant le spa hier c'Etait vraiment super!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 10:32 pm

Bonsoir !!!

Oufff, c'Est vrai qu'on jase pas mal !! Je comprends maintenant celle qui essayer de nous suivre lors de leur retour a la maison !!!

Bon et bien, c'est partie !!! Ma première journée s'est très bien passé !! ca été de se replonger dedans et je peux vous dire que ca pas été long !!!

Tout comme Caro, le plus dure ca été de réveiller ma puce !!! Mais malgré tout, ca bien été !! La veille, j'avais tout préparer, le linge, les lunchs, le déjeuner a Juliette !!! Alors, le matin on est moins a course !!! et on a pas de l'aire de ca depasso

Le pire est passé !!!

J'ai également rattraper le rhume !!! pale maudite affaire, je crois que ca été le stress du retour au travaille !!! J'ai un de s'est mal de gorge !!

Bon et bien, c'est l'heure du dodo pour moi !!! dodo
Je vais vous souhaiter une très belle journée demain !!!

Caro : bien contente que ton nouvel emploi te plait !!!

Amélie : Au moins, la vendeuse a réagis plus vite que tes beaux parents !!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 579227

Shopping : Redonne nous des nouvelles pour ton mal de ventre !!!

Bonne Nuit les filles !!! sunny Sleep sunny
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 10:41 pm

Caro et marilune Contente d'avoir de vos nouvelles. La glace est maintenant cassée !! Dans excatement 1 mois, c'est à mon tour. Le décompte commence.

Fesses rouges Mon gars a tellement les fesses rouges, j'ai mal à sa place pale Il fait pleins de selles....

Mapinotte Soigne-toi bien, c'est plâte quand on est malade.

Pénélope Ah non une otite. Charles vient de terminer ses antibio pour son otite.

Bonne nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 8:38 am

oh boy!!! mon gars vient de se peter les dents solide pale Il était debout après la chaise et il se tenait d'une main et il a perdus l'équilibre, la main dans le vide, il est tombé en pleine face, la bouche en sang affraid

mapinotte voilà un avantage de ne pas avoir de dent... Elle ne peu pas se les peter :rabbit: Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 9:02 am

Dents: Je me rapelle que la fille de 2 ans d'une amie était tombée en pleine face. Ses dents étaient rentrées en partie dans sa gencive. Elles ont fini par repousser. C'était assez spécial.

Mapinotte: J'espère que ça va mieux aujourd'hui et que tu as pu prendre congé comme tu le désirais.

Retour au travail Je suis contente de savoir que ça s'est bien passé pour Marilune et Caro. C'est encourageant pour les prochaines.

Penelope: Prompt rétablissement à Flo. On dirait que c'est vraiment la pire période pour les rhumes etc...

Question? Presque personne a répondu à mes questions. Je les répètent

Que ferez-vous pour la fête d'un an de vos bébés?
Traitez-vous les pâtes (sans la sauce) comme un nouvel aliment, c'est-à-dire en faisant 3 jours d'intro?
Quel est votre recette de sauce à spag pour vos petits (la mienne est beaucoup trop épicée)?


Bon je reviens plus tard, je vais brossedent Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 714448
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 9:08 am

fête de 1 an: Probablement un brunch avec les 2 familles wink

pâte non pas d'intro particulière... faut dire que je suis l'intro de 3 jour seulement pour les premier mois ou ils commencent a manger après ça je ne regarde plus ça.

sauce spag Il mange la même que nous sauf que j'en met pas beaucoup.. Je fais souvent la el mamia victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 9:11 am

allo!

Arrow vi77....moi je ne le traite plus les aliments comme un nouvel aliment

( a part les noix..elle est pas a veuille dans manger)

et la sauce..elle mange la noter..amis elle n'est aps ters épicé...

sinon quand je cuisine exemple chili, et bien j,en mets moins et on le rajoute dans notre assiette

je pense pas que ca soit bien grave..l'important c'est que l'Enfant accepte le plat......

bon aujourd'hui...sauce a spag et lasagne! miamiam

Amélie as-tu vu le lien du petit sleeping de poussette Question
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 9:50 am

Bon matin !!!

Charles s'est réveillé cette nuit, il avait mal aux dents et il a tellement les fesses rouges, pauvre lapin...

Sauce à spagh Il mange la nôtre et moi non plus je ne traite plus les aliments comme des nouveaux sauf oeufs, noix, poisson... Par contre je vais faire une nouvelle sauce bientôt et je vais mettre un peu moins d'épices.

Fête d'un an J'ai déjà répondu !!!!!!

Moi aussi j'ai une question Question Question
[b]Pourquoi les enfants font des selles molles quand il percent des dents ?? Quel est le rapport ??

Aujourd'hui je vais aller louer un film à Hugo...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 9:52 am

dntknw Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 9:53 am

Bon matin les filles

Pâtes et sauce: Je ne fais plus d'intro des aliments depuis janvier, je me suis tannée et elle mange maintenant presque toujours la même chose que nous. Pour la sauce, comme on fait mijoter longtemps, et bien elle mange la même que nous, mais juste avant qu'on ajoute les épices. Sa version a quand même plein de fines herbes, ail, oignons.

Et je ne me souviens plus qui m'avait demandé si ma fille mangeait seule en voyant mes photos, mais disons qu'elle mange maintenant très bien les morceaux avec ses doigts, en autant qu'ils tiennent bien dans la main. C'est sûr qu'elle en échappe plus qu'elle en mange, mais tout ce qui tombe sur sa bavette on le remet sur son cabaret et elle finit par le manger. miam miam C'était effectivement une partie de plaisir à nettoyer après le repas de samedi! C'est mon chum qui l'a nettoyée et il était un peu fâché parce qu'on attendait de la visite! Mais elle s'est toute laissée nettoyer sans dire un mot! :0083:

On a fait une belle glissade sur le terrain dimanche, je suis allée nous acheter des crazy carpet chez Canadian Tire et on a testé notre glissade avant d'aller chercher Eva. Elle a dormi tout le long de la construction, et après le diner on l'a fait glisser, elle a un traineau, et elle capotait! depasso clap Avant même qu'elle glisse, elle était assise dans son traineau et elle était toute excitée! On a bien ri!

À part ça on est allés voir mes grands-parents hier, ils étaient bien contents de voir la petite. Ma grand-mère capote sur ma fille, et pourtant c'est sa 7e arrière-petite-fille, alors elle en a vu d'autres... mais ma soeur et moi je crois qu'on est pas mal ses chouchoux, alors le fait que j'aie un bébé ça la fait tripper je crois. Elle a commencé à faire du scrapbook (à 87 ans!) et elle a une tonne de pages sur Eva Laughing Mais c'est plate, depuis sa naissance, elle veut toujours la prendre dans ses bras et Eva pleure à chaque fois! Je trouve ça plate pour elle, elle essaie de la consoler mais ma fille se pousse et me tend les bras, difficile à ignorer... Mais bon, les rares fois où elle se laisse prendre ma grand-mère est tellement contente (elle en parle à tout le monde durant des jours après!), ça vaut bien pour le reste du temps.

Pour la fête de ma fille, rien de spécial, brunch ou souper avec nos parents, frère et soeur.

Ouf j'avais de la jasette! Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 9:59 am

Bon matin,

Il neige encore, je suis découragée.... cri

Vous avez de la jasette, alors je vais essayer de me souvenirs:

Amélie: Ce serait le genre de mes beaux-parents à ne pas comprendre toute de suite, ma belle-mère ne remarque rien à part le poids que je perds ou prends par moment!! Un phénomène!! hahaha Pour les nausées, c'est normal elles peuvenet survenir n'importe quand! Pour Arnaud, j.en avais pas juste le matin, ça pouvait être en pm ou en soirée. Malheureusement, on doit parfois passer par là. J'avais des petits trucs, comme boire de l'eau foide avec un citron, dedans... je ne sais pas si ça peut t'aider! J'espère que cette période passera vite!!

Caro et Marielune: Contente que tout se soit bien passé à la job, la glace est cassée et le quotidien va revenir au galop.

Vi77: Fête: Je vais faire un dîner spaghetti-salade avec les 2 familles, et je vais faire un gâteau en forme de Lion, ( je crois) car ça représente bien mon fils!! J'ai aussi préparé un cadeau pour tous les invités, je suis en train de faire un diaporama avec photo-musique-vidéo de la première année de vie d'Arnaud. Ils ne sont pas au courant que je fais ça et ils auront une belle surprise. Dans le fond, je prévoyais que les invitées arriveraient vers 12h00, on dîne, Arnaud va faire sa sieste, on regarde le diaporama pendant sa sieste et après c'est le gâteau et les cadeaux..

Spag et sauce: Non, moi les pâtes je n'ai pas faire le 3 jours d'intro. Pour la sauce, je met des lentilles, (1 boite) pour que se soit soutenant, carottes, courgettes, champignons, tomates concassées 2 boites, 1 ognion, 1 gousse d'ail, et je met un peu de feuille de persil et aucune épices. Ça ressemble à ca, mais sinon, tu peux la faire comme tu fais la tienne, mais ne met pas trop d'épices.

Soso: fesses rouges: Je pense que c'est les dents qui font ça, ou sinon ça peut être un allergie alimentaire ( en rares cas) as-tu introduit quelque chose de nouveau??

Mon chum travaille comme un malade cette semaine, j'essaie de tout faire amuseordi vaisselle lavaeplancher :lavage: repase balaicou aspirateur 321682 allaitement 16_etourdi Je vais essayer de rester zen!! hahahhaa

Je reviens plus tard, bonne journée les girls!!
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 9:59 am

Yé, je suis de plus en plus accro!! J'ai deux étoiles!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 10:02 am

ouin je sais pas c'est quoi le lien entre les dents et les fesses rouges..je crois que les cacas sont plus acides (mais pas sur)
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 10:18 am

Merci pour vos réponses les filles. Je me demandais si ma sauce était correcte car elle contient de la cannelle, du clou de girofle, du poivre, du piment de la jamaique, du sel et plusieurs fines herbes. Je sais que les fines herbes c'est correct mais c'est surtout le reste qui me dérangeait.

Soso: Oui j'avais vu ta réponse hier concernant la fête d'un an. J'ai reposé la question pour celle qui ne l'avait pas vu. Je suis comme toi, je trouve ça important la première fête.

En ce qui concerne les selles molles, je n'ai pas vraiment de réponses. Je pense que tous les maux entourant la poussée dentaire sont plutôt variables et pas tout à fait explicable par les professionnels de la santé.

Certains disent qu'il peut y avoir de la fièvre et d'autres disent que la fièvre est le corps qui combat une infection ou un virus donc que ça ne peut pas être causé par les dents. Donc on ne sait pas trop qui a raison. Je sais que l'urine est plus acide et c'est ce qui cause les fesses rouges peut être que les selles aussi sont plus acides.

MamanMaud: Super bonne idée ton diaporama.

Je compatis avec toi pour ton chum absent à cause du travail. Le mien est très souvent partie à cause du hockey de son fils (c'est surtout le soir), le travail, les pompiers volontaires Alouette......

C'est pas toujours facile de tout faire seule. Parfois on a l'air de ça 80834

Bon ma fille vient de jeter quelque chose par terre. Je reviens plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 10:26 am

Maman Maud: Super bonne idée le diaporama! En plus j'adore faire ça, j'en ai fait pour plusieurs occasions déjà! Je vais m'y mettre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Mawie
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Mawie


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Saint-Benoît-Lâbre en Beauce
Êtes-vous enceinte? : OUiiiiii ma DPA est le 19 août 2008!
Avez-vous des enfants : Un petit amour Alex née le 17 Avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6065
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 11:39 am

Bon mardi!!!

Heille ça y est je sens bébé bouger !!!! clap Demain j'ai mon rendez-vous chez le doc en pm j'ai hâte de réentendre le coeur de bébé!!!!

Sauce spag : Moi aussi c'est la mienne et elle n'est pas trop épicé. Et moi non plus je fais pu l'introduction des aliments depuis qu'il mange comme nous.

Maman maud : Je te comprend! Moi c'est comme ça a l'année longue! Mon chum est toujours quasiment partie il part le matin a 6h et quand je travaille il revient a 8h le soir et si je suis la il revient déjeuner, diner et souper et c'est tout... La fin de semaines il prend ça un peu plus relaxe mais encore la..... C'est aussi pour ça que j'ai hâte de travailler avec lui pour qu'on se voit plus!!!!

Grosse question : Comment dire a un collègue qu'il sent... le dessous de bras mala c'est assé délicat mais là je suis pu capable... ça fait plusieurs fois que ça arrive mais d'habitude c'est en fin de journée. Mais la il sent déjà! 0045 Qu'est-ce que ça va être en fin de journée! Je dois avouer que j'ai le nez plus fin depuis que je suis enceinte mais quand même.... c'est épouvantable... je retien mon souffle en rentrant dans son bureau!!!!
J'attend vos conseils... Je veux pas qu'il pense que c'est par méchanceté... disons qu'on est pas vraiment proche moi et lui...

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 11:44 am

Maman Maud Super bonne idée le diaporama !!! J'ai bien rit en regardant tes 10000 smiles concernant les tâches ménagères !!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 579227

Vi77 Je trouve que ta sauce a beaucoup d'ingrédients épicées, clou de girofe, piment de la jamaïque... Mais si elle ne goûte pas trop épicés, c'est correct.

Fesses rouges C'est vraiment les dents car il fait beaucoup de selles. Mais je voulais avoir une explication concernant les dents e tles selles....
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 11:57 am

Bon je prends un break!! Vous êtes ma détente! Bb est couché, j'ai mon lavage qui est partis, mon ménage est sur le point d'être entamé!!

Soso: moi aussi j'aimerais bien comprendre pourquoi selle et dents vont ensemble!!

Mawie: Délicate situation... honnêtement je ne saurais pas quoi faire, c'est comme de dire à quelqu'un qui pue de la bouche!! Rolling Eyes wink

Sentir le bébé bouger, c'est tellement magique!! Moi, j'adorais aller chez le doc pour entendre son petit coeur... c'est tellement intense ces moments là! J'ai bien hâte de le revivre! A combien de semaines es-tu rendu?? As-tu eu une écho?? Dsl, si tu l'as dis, mais y'a tellement de jasette ici, que j'en perds parfois des bouts!

Bon, je retourne à mes tâches!!la broue dans le toupette!! hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 12:25 pm

MamanMaud: Juste pour savoir comme tu vas faire pour le présenter à la famille ton diaporama. As-tu un projecteur? Est-ce que tu fais ça sur PowerPoint??? Je suis curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 12:55 pm

Vi77: Je ne sais pas comment Maman Maud fait pour ses diaporamas, mais il existe des logiciels pour faire des diaporamas et ensuite tu les graves sur DVD pour regarder à la télé... La compagnie Ulead entre autre, c'est ce que j'utilise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser