www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+22
gargouille_21
Dauphin
Caroline
shoppingsyl
Eternity
Ema & Samuel
Bonheur
marie&léonie
Stéphanie
Laurie-Caro
ourson
Amélie
Shada
mapinotte
sweetieya
Mawie
memiss
la belette
Soso
Maman Maud
vi77
penelope
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 4:16 pm

oups! mawie je passe en coup de vent et je t'ai oubliée Embarassed non je crois que c'est le premier qui marche félicitation Alex clap il y en a quelques un qui font quelques pas, mais sans plus je crois wink

Bienvenue moka
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 4:22 pm

Mawie Félicitation à Alex pour sa marche !!!! Je crois que tu es la première que ton bébé marche......

Je suis p-ê dans les patates mais qui es-tu Moka_29 ?? Et Gargouille aussi ??

Rose Félicitation pour ton caca !!!

Gene Je te souhaite bonne chance pour ta ferme.

Mapinotte Mmm problème d'asthme, c'est plâte. Mon chum en fait...

Avez-vous des idées de couleurs pour une salle de jeu ??? J'avait pensé vert (assez pétant) mais avez-vous d'autres idées ??

Je me suis acheté le DVD de Josée Lavigueur et je l'ai fait ce matin, ouf !! ça fait du bien !!!

Impôt Je suis certaine d'en payer pomale. Ma belle-soeur va les faire, elle est fiscaliste, mais ça ne presse pas...

Spa Et puis que fait-on finalement ????

Pas de nouvelles de Zazoo...... J'espère qu'elle va bien.... Laughing

Vi77 Et puis est-ce calme sans Philip à la maison ?? Moi c'est très calme !!!!!!!

Je retourne à mon sous-sol, je dois le vider car on le fait et on commence en fin de semaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 4:30 pm

oh! Boy!! J'avais de la jasette à ratrapper!!

Marche: Arnaud marche avec l'aide de meubles, il fait un pas... ça ne s'aurait tarder!! Il vient de pousser sa 8e dents!! Et Félicitation à Alex pour ses premier pas!! clap

Moka: bienv10

Gene: Gros Merde pour la Ferme.. Dans mes rêves, très lointain, j'aurais bien aimé avoir une Ferme!! Même si je sais qu'elle charge de travail cela représente, je viens de la campagne alors je sais de quoi je parle!

Penélope: Wow, c'est super ça!! Avec 2 enfants rapprochés, ça aide que une soit propre!

De mon côté, Arnaud parle beaucoup c'est temps-ci, il ne cesse de dire MAman, et montre son nez quand on lui demande, ses oreille et tire la langue!! Ah! que nous les aimons nos enfants!!! st-famille
Je suis toujours dans notre recherche de maison, un jour nous trouverons la bonne!

Shada: As-tu eu d'autres visites d'acheteurs, si ce n'est pas trop indiscret?? Je te souhaite de trouver rapidement doigts croisés Comment vont les démarches pour ta maison à Ste-Marthe??

Bon, je retourne à mes occupations, dsl si j'ai oubliée des persos!!

Bonne fin de PM, il pleut.. en espérant que cela aide à la fonte de cette Maudite neige Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Caro
Un peu gênée
Un peu gênée
Laurie-Caro


Nombre de messages : 16
Localisation : Ste-Thérèse Laurianne est née le 20 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6102
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 4:31 pm

Bonjour les mamans,

J'ai besoin de savoir où en sont vos enfants côté bouffe. Qu'est-ce qu'ils mangent? S'ils mangent comme vous, est-ce que vous écrasé? Est-ce qu'ils mangent tout seul?

Est-ce qu'il y a des filles que leur bébé aime PAS manger?? Comme c'est mon cas, j'aimerais peut-être qu'on puisse partager des trucs... Ma fille est vraiment incroyable côté bouffe...

J'attends de vos nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 4:34 pm

Spa: Moi, je n'y serai pas, c'est plate, j'aurais bien voulu vous rencontrer.. Mais nous partons toute la petite famille pour Lyon, pour 3 semaines, Mon chum à une formation là-bas, et toutes nos dépenses sont payées.. alors je serai folle de ne pas y aller...

Je dois avouer que 9 heures d'avion me stess un peu, auriez-vous des trucs?

Laurie-Caro: Je ne sais pas si je savais souhaiter la bienvenue,,, mon cerveau est pas mal plein c'es temps-ci.. mais sino, bienv10

Je ne peux malheureusement t'aider, car mon fils est un vrai glouton... Il mange comme nous, rien d'épicé et mange seul. Je l'aide parfois, pour m'Assurer qu'il a assez manger..

Bonne chance avec ta fille!
Revenir en haut Aller en bas
Mawie
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Mawie


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Saint-Benoît-Lâbre en Beauce
Êtes-vous enceinte? : OUiiiiii ma DPA est le 19 août 2008!
Avez-vous des enfants : Un petit amour Alex née le 17 Avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6065
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 4:44 pm

La je suis gêner Embarassed Je disais pas ça pour que vous le félicitié (ca se dis-tu) mais plus parce que je me demandais si il y en avait d'autre Embarassed mais merci c'est toujours plaisant!

Gene : Ho oui ça vaut quelques sacrifice! Nous c'est laitier mais on va quand même prendre au moins 1 semaines par année de vacance dans le sud. On va engager quelqu'un pour faire le train quand nous serons seul sur la ferme et en attendant ce sera ma belle-mère qui le fera. Il y a des avantages et des inconvénients au deux... oui pour l'horaire c'est mieux bovin mais pour la stabilité financière c'est beaucoup mieux à lait.

Ha oui Ourson merci pour tes réponses pour mon gars!

Marie
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 4:46 pm

Soso: Oui, c'est pas mal tranquille, ça fait du bien. On peut plus se consacrer à Clara.

Idées couleurs pour salle de jeux: Du bleu royale pétant ou jaune soleil quelque chose d'entraînant. As-tu déjà des articles ou des meubles pour la pièce qui nous aiderait à te conseiller?

Zazoo: Est-ce que tu nous lis et surtout est-ce que ça va bien?

Oui qu'est ce qu'on fait pour le spa?

Shada: J'ai oublié de souhaite bon 11 mois à Maeva hier. Embarassed

Les filles de Repentigny, Legardeur et environs. Est-ce que c'est vrai que la piscine de Repentigny ne contient que de l'eau salée. Je voudrais prendre des cours de natation pour Clara là-bas si c'est le cas. Son frère et mon chum réagisse au chlore (congestion nasale) donc je ne voulais pas aller dans une piscine intérieure ultra chlorée. Merci des infos si vous en avez.

Laurie-Caro: Ma fille c'est pas mal variable côté bouffe. Elle n'est pas une gloutonne mais elle a ses jours. Parfois elle dévore parfois elle ne veut rien savoir. Je lui offre le repas dans l'ordre même si elle ne fini pas ses légumes et viande, je lui offre ses fruits ou yogourt. Elle mange donc un peu de tout par repas.

Récemment, elle mangeait des morceaux par elle-même mais là elle a régressée un peu. Je pense que c'est à cause de sa dent qui pousse. Elle joue plus avec la bouffe sur son plateau qu'elle en mange. Je dois lui donner un peu moi-même sinon elle mange pas assez. Je lui donne pas encore notre repas complet. Je lui garde certains légumes ou du poulet quand je le cuit au four.

J'ai pas de trucs précis ça me stresse parfois l'alimentation.

Bon là je reviens plus tard pour vrai

Bon je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 5:05 pm

Bravo Alex!

notre premier coureur!

moi Flo fait le lieon..je l<avais dit je pense..mais avec Rose qui le fait vraiment souvent...ca imite je crois


ma salle de jeux est verte et bleu...

avec des photos de nos enfants


bonne chance dans la vente (shada) et achat (mamanmaud)

et bonne renos a celles qui s<appretent a en faire
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 6:07 pm

soso moka_29 est arrivée sur le mplv après notre départ ici, elle nous lisait avant, mais a commencer a écrire après qu'on soit déménagée. Comme Dauphin et memiss sont maintenant ici aussi elle se joint au groupe wink Gargouille est un nouveau membre sur le forum elle s'est présentée dans la section "Z'êtes qui vous" récemment wink donc 2 nouvelles copines icon1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 6:08 pm

zazoo Moi aussi tu m'inquiète... Viens vite nous donner signe de vie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 7:23 pm

salut ! bienvenue moka Wink et gargouille !
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 8:35 pm

ben oui je suis une petite nouvelle qui placotte ben gros
merci memiss pour otn bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 8:42 pm

Bienvenue Gargouille!!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 8:43 pm

Bonsoir les filles!

vi77 J'ai jamais entendu dire que la piscine était au sel grattete . À moins qu'il y en ait une nouvelle dans notre nouveau centre sportif... Question Si c'est celle sur Valmont, tant qu'à moi, elle fait plutôt dur. Je ne la trouve pas super propre et surtout pas vraiment chaude.

spa Si c'est la fin de semaine de pâques, ça serait bien, sinon, je suis prête à prendre congé. Jusqu'à présent, il n'y avait que bonheureva qui avait dit qu'elle aimerait bien le lundi. D'ailleurs, ou es-tu aujourd'hui bonheureva?

bienv10 aux nouvelles!

Ma puce est couchée, j'espère que sa nuit sera meilleure que la précédente! Je m'en vais coucher mon gars et ensuite, L,auberge du chien noir! À demain!
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 9:49 pm

Bienvenue Moka et Gargouille!

Laurie-Caro: Marie-Laurence mange bien mais elle est encore aux pots de purées 8 ou 12 mois (celles avec des mottons). Elle est loin d'être prête à manger comme nous, mais ça viendra. Elle mange:

déjeuner: 1/3 T de céréales pour bébé et fruits
Dîner: 3/4 d'un pot 8 ou 12 mois, fruits et yougourt
souper: 1/3 T de céréales pour bébé, 1/4 de pot et des fruits
Ensuite dans la journée elle mange des collations comme des fruits (elle rafole des clémentines et des raisins verts), des biscuits mum-mum ou autres biscuits de bébé, du fromage etc.

Marie-Laurence ne nous imite pas vraiment encore... Elle est trop occupée à apprendre à se tenir debout après tout ce qui se trouve à sa hauteur!

Question Est-ce que vous avez encore des moniteurs pour écouter les bruits de bébé la nuit?

Bon je dois déjà vous laisser, j'ai trop de trucs à faire cette semaine, on a les gars à mon chum et on a pleins de rv pour choisir les trucs de notre maison...

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 9:56 pm

dites moi meme si mon gars eest plus vieux et lautre plus jeune ca vous derange tu si je mincruste a vous pour vous parler deux
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 10:09 pm

Bienvenue Moka et Gargouille
Merci ourson d'or pour ton explication.

Spa Le lundi m'intéresserait. Juste avant de commencer à travailler.

Repas Charles mange comme un glouton.

Déjeuner : 1/2 toast, un peu de céréales de bébé + fruits en morceaux
Dîner : Riz ou pâtes, légumes, viande, yogourt, fruits
Souper : spaghetti ou pâté chinois, fromage, fruits

Il adore les clémentines, les raisins mauves, les biscuits mum mum...
Tout ce qui peut prendre avec ses doigts je le met sur sa tablette sinon je le fait manger.

Moniteurs Oui je le met encore.

Piscine À Legardeur c'est super bien !!!!

Bonne nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 10:26 pm

shoppingsyl a écrit:


Question Est-ce que vous avez encore des moniteurs pour écouter les bruits de bébé la nuit?

Bon je dois déjà vous laisser, j'ai trop de trucs à faire cette semaine, on a les gars à mon chum et on a pleins de rv pour choisir les trucs de notre maison...

Shoppingsyl

oui j'ai encore un moniteur, mais pas pour la nuit, surtout le jour comme c'est une caméra vidéo, je la laisse dans mon bureau vu que la chambre est loin au 2e, je n'entends pas de mon bureau . Ah! ah! j'ai presque l'air d'avoir un château dit comme ça.

Shoppingsyl as-tu toujours le goût de me faire mes carte de remerciement hahaha on pourrais faire qqc genre dèjà un an blablabla.. qu'est-ce que en pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 10:49 pm

Piscine: Je suis presque sûr que c'est dans le nouveau complexe de Legardeur. Est-ce que tu sais Soso si c'est vrai que c'est de l'eau salée et non de l'eau chlorée?

Spa: Moi aussi je suis correcte avec le lundi. Il faut que ce soit avant le 31 mars par contre.

Gargouille: J'ai rien contre que tu viennes jaser avec nous

Bon je vais dodo je suis pas mal fatiguée depuis quelques temps il faut que je me couche plus de bonne heure surtout qu'il faudrait que je reprenne tranquillement le beat pour le retour au travail.

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 10:56 pm

Vi77 Il me semble que c'était du chlore... Mais je ne peut te le confirmer... C'est quand même loin de chez toi...

Fatigue Samedi j'était tellement fatigué que je me suis couchée à 8h30 Sleep Sinon c'est 10h-10h15.

Gargouille C'est sûr que tu peux jaser avec nous !!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 432506

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 10:58 pm

Ourson: Bien sûr! Ça va me faire plaisir, je peux faire ce que tu veux, mais va probablement falloir que tu fournisse l'idée parce que j'ai le cerveau à off!! Laughing

J'suis contente de savoir que je ne suis pas la seule à avoir toujours le moniteur d'ouvert la nuit... Même si je ne me lève pas à moins qu'elle pleure vraiment fort, on dirait qu'il faut que je sache si elle se réveille... Elle fait souvent du bruit la nuit, genre elle lâche un cri ou elle pleurniche, je sais pas si c'est dans son sommeil ou si elle est réveillée... Peut-être que je dormirais mieux si je ne l'avais pas par contre, car elle doit me réveiller au moins 2-3 fois par nuit!

J'ai oublié: Bonne fête la Belette!! J'espère que tu as pu profiter de cette belle journée! sunny

Gargouille: y'a pas de trouble si tu veux te joindre à nous! fleur

Bonne nuit!

Shoppingsyl dodo
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 10:59 pm

salut les filles,

Merci de vous inquiéter, je n'avais pas eu le temps de venir vous lire depuis mardi dernier. Au bureau c'est le rush avant le rush des impôts.

J'ai aussi consacré plus de temps à ma vie de couple. Nous allons bien, on se rends compte que nous avons eu une année assez folle et que le niveau de stress a augmentée, il recommence à baisser...tout comme notre compte de banque...je viens de recevoir en 1 mois, 8000$ de comptes de taxes, taxes 2007, taxe de bievenue et taxe 2008 cri ....Vive les maisons neuves!

C'est donc plusieurs petites "accumulations" de la vie de toujours qui sont sorties tous en même temps... Mais ça va.

Arianne a commencé sa nouvelle garderie jeudi passée (un autre point stressant de réglé)..je suis donc passée d'une garderie à 7$/j à 22$/jour mais nous avons bien aimé la gardienne, nous avons eu plus de discussion avec elle en 2 jours qu'avec l'autre en 2 mois.

Arianne marche maintenant juste à 4 pattes, à 7 dents et elle a crié toute la fin de semaine... mais je l'adore tellement...je suis en amour avec ma fille...surtout avec les émotions de la semaine dernière.

Bon je vais aller faire dodo, grosse journée demain au boulot.

labelette..quel soulagement pour raphael (fybrose)
mamanmaud...c'est plate l'histoire de ta maison, surtout si tu avais eu le coup de foudre.

Je dois essayer de venir vous lire plus souvent..c'est trop long de récupérer 1 semaine de retard...mais je ne peux pas aller sur le forum quand je suis chez les clients.
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 11:00 pm

J'avais oublié....

Bonne fête labelette..... lilacstars
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 11:06 pm

zazoo Je suis soulagée d'apprendre ça icon1

Bonne nuit, j'espère qu'elle sera meilleure que les 2 dernières, car les 2 dernière nuit je me suis levée pour zack qui a mal au dents, pour Kaylan qui a tombé en bas de son lit, encore zack et hier soir imaginez vous donc qu,on a oubliée la fameuse doudou fétiche demon gars donc a 4h monsieur pleurait et vouvlait sa doudou, je l'ai rendormi en lui disant qu'on irait la chercher aujourd'hui, mais là j'appelle mes beaux-parents et io disent qu'il ne l'ont pas pale shit pauvre minou il l'aime telement ça doudou j'espère qu'on va vite la retrouver Crying or Very sad

Bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 12:06 am

Bienvenue Moka et Gargouille!

Shoppingsyl: Quand j'ai transféré Maëva dans sa chambre j'ai mis le moniteur environ 2 semaines. J'ai remarqué que je l'entendais super bien sans et que j'en avais finalement pas de besoin pour la nuit alors il est serré dans le garde-robe.

vi77: Elles sont vieille nos poupounnes... Moi aussi Maëva semble avoir régressé dans la nourriture, elle mange de la purée mais les mini-morceaux de poulet, haricot... elle les ressort de sa bouche. Ça va bien se replacer un jour.

Retour au travail: Je retourne travailler lundi prochain Sad fool Je pense que je vais faire ça hide2 . Sa ne me tente tellement pas, en plus je connais plus personne dans mon équipe (nous étions 3, il y en a une qui vient de partir en congé de maternité, l'autre est dans un autre département. 2 nouveaux sont entré 1 semaine après que je parte pour mon congé, 2 qui viennent de commencer il y a 1 mois et 2 nouveaux dans 1 mois ouffff. Je vais être celle avec le plus d'ancienneté mais je ne connaitrais personne de l'équipe... Embarassed pale

spa: Je ne sais pas comment ça va se passer avec ma cocotte de se faire garder alors, j'aimerais bien y aller mais on verra après mon retour au travail comment ça va...

Maman Maud: On a eu la visite du photographe et c'est tout. Est-ce que je pourrais te poser des questions par email? Mon adresse c'est shada2@hotmail.com si tu veux m'envoyer la tienne?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser