www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+22
gargouille_21
Dauphin
Caroline
shoppingsyl
Eternity
Ema & Samuel
Bonheur
marie&léonie
Stéphanie
Laurie-Caro
ourson
Amélie
Shada
mapinotte
sweetieya
Mawie
memiss
la belette
Soso
Maman Maud
vi77
penelope
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mawie
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Mawie


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Saint-Benoît-Lâbre en Beauce
Êtes-vous enceinte? : OUiiiiii ma DPA est le 19 août 2008!
Avez-vous des enfants : Un petit amour Alex née le 17 Avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6065
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 10:20 am

Bon jeudi matin!!!

Soso : C'est pas tout les cancer qui son comme ça Laughing Moi je suis incapable de me faché longtemps! Et je peux pas dire que j'ai un caractère difficile... entk... je pense! Et côté patience j'en ai ça je le sais!!!!

Changement d'heure : Jespère que ce sera possitif... mais bon on verra bien et on s'ajustera !

Ma mère est venus chercher Alex hier soir et elle me le raporte demain pm! Ouf je vais m'ennuyer! Et je m'ennuie déjà.... juste hier soir la maison me parraissait tellement vide!!!

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 10:35 am

Salut les mamans!

Ouf méchante tempête hier, j'avais l'impression d'être dans la maison de paille des 3 petits cochons et je ne voulais pas sortir du lit!

Je vous ai toute lue hier, mais je n'avais pas le trmps de répondre et je ne me souviens plus vraiment de ce qui s'est dit... Embarassed Je vais faire un effort...

Lait 3,25%: Je voulais aussi en donner seulement à 12 mois, mais avec le retour au travail, je me suis tannée plus vite que je pensais de tirer mon lait, alors je lui ai introduit le lait 3,25% pour la garderie. Comme mapinotte (je crois) lorsque je suis à la maison, je l'allaite et à la garderie c'est du lait de vache. Je n'ai jamais acheté de préparation, alors je n'aurais pas commencé ça pour 2 petits mois, voilà pourquoi j'ai commencé le 3,25 plus tôt que ce que je voulais. J'y suis allée graduellement dans ses céréales, puis dans le biberon, ça a pris une semaine chaque disons.

Spa: Mapinotte c'est quoi le nom du spa dans ton coin? je suis partante!

Activité d'un an: Je ne me souviens plus qui suggérait l'Orange bleue, mais je suis aussi partante, moi j'ai congé le lundi, mais je peux toujours m'arranger pour un autre jour, sauf le mardi... La seule chose que je me demande, nos enfants vont être assez vieux pour ce genre d'activité? Est-ce que c'est moi qui sous-estime ma fille ou si je ne comprends pas trop c'est quoi? Éclairez-moi!

Changement d'heure: Je me demande bien ce que ça fera... Déjà que je la réveille à 6h30 la semaine et que je trouve ça plate pour elle, ça veut dire que ça va être comme si je la réveillais à 5h30??

Bon pour l'instant c'est ça, bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 10:54 am

Bon matin!

CHARLES A DORMI SA NUIT ENTIÈRE!!!!!!! cheers clap Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 395660 Je capote! J'espère que ça va continuer comme ça!!!!

Ma belle-soeur m'a appelée ce matin et elle est à 38 semaines de grossesse! J'ai bien hâte de voir le nouveau petit bébé surtout que c'est un bébé surprise! C'est excitant!

Ce matin j'ai commencé à passer aspirateur mais là puisque Charlot fait dodo, j'attends pour terminer. Il ne me reste que 2 chambres. Ensuite je vais laver ma salle de bain et mon ménage sera terminé!

Shada : Ouin, ton chum est bocké dur! Courage! nana

Cet après-midi je vais peut=être aller au centre d'achat car dans ma revue clin d'oeil j'ai senti le nouveau parfum de Nautica et je veux l'essayer pour voir s'il me fait. Je trouve que sur papier, c'est mon genre d'odeur mais parfois on est déçu du vrai.

Demain ça fera 4 ans qu'on est ensemble Laurent et moi! 8079 0048 On va donc aller au resto sans toutefois revenir trop tard car les deux on est claqués! Mes parents vont venir à la maison garder Charles.
Charles aura aussi 11 mois demain. Grosse journée!

Bon, je vais aller me sécher les cheveux!

amé
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 11:21 am

Bon matin les filles!!

Maison; Notre offre d'achat est accpetée!! victory Il ne reste que la paperasse et j'espère bien ne pas avoir les même problèmes que la dernière fois!! Mais comme elle est moins cher! Tout devrait être correcte!! doigts croisés victory

Shada: Merci pour ton e-mail, je t'ai répondu! Ton chum, je ne pourrais pas t'aider car je suis Cancer, ascendant vierge donc un méchant caractère quand je suis fachée, mais j'espère que tout se réglera!!!

Garderie: Mausus que c'est pas évident de trouver LA Bonne, c'est pire qu'une maison.

Hier, je suis allée à Mtl, et je trouve tellement que les gens conduisent vite, maudite gang de malade!!!! ranting ranting Ralentissez! y fait pas beau!!!

Ouff! j'avais de la lecture à faire, je ne me souviens plus des persos.. dsl grattete

Amélie: Féliciation à Charles pour sa première nuit, je t'en souhaite plein d'autres, tu vas pouvoir mieux te reposer!! Et Félicitation pour votre anniversaire!! Bon souper en amoureux!!

Changement d'heure: C'est en fin de semaine??

Bon, je vous laisse, j'ai un coquin qui trouve les fil de l'ordi très intéressant!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 11:29 am

Super Maman Maud!!Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 971576 Tu nous mettras des photos quand tu pourras!
Même chose la Belette, ça fait longtemps qu'on a pas vus de photos de ta construction!

Pour vos chums, c'est plate quand quelqu'un est bucké... Tu ne peux justement rien faire pour régler le problème, vu qu'il est bucké!! Ça tourne en rond...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 11:37 am

hihi je trouve que ma fille a un air de Lady sur la photo de mon avatar! La voici en plus grand

Image hébergée par servimg.com

Et tant qu'à y être, voici quelques photos après le bain plus tôt cette semaine

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Grosse toutoune d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 11:38 am

Merci bonheur Eva, je vais attendre que tout soit ok avec la paperasse, question de ne pas vendre la peau de l'Ours!!

Reynald a été super efficace, car il a fait valoir notre offre aux vendeur!! Nous sommes bien heureux!!

Ta fille est vraiment cute!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 11:44 am

Merci Maman Maud.

Je vous la souhaite bien cette fois-ci. En effet, vaut mieux attendre que tout soit réglé avant de trop s'emballer, même si des histoires comme la votre ça doit pas arriver souvent....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Mawie
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Mawie


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Saint-Benoît-Lâbre en Beauce
Êtes-vous enceinte? : OUiiiiii ma DPA est le 19 août 2008!
Avez-vous des enfants : Un petit amour Alex née le 17 Avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6065
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 11:53 am

Félicitation Maman Maud!!!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 971576


clap à Charles pour sa belle nuits!!!! Je t'en souhaite plein d'autre comme ça!!!! Et Bon souper en amoureux!!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 502420

Changement d'heure : oui c'est en fin de semaines!

Chum : Je vous souhaite bonne chance! Moi je suis incapable de me coucher avec une crotte sur le coeur ça doit être pour ça que malgré que je sois cancer je ne suis pas bucker grattete Laughing

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 12:12 pm

C'est en fin de semaine?? Ah ça je savais pas par contre pour le changement d'heure! Merci Mawie!

C'est vrai, bravo à Charles pour sa nuit! J'en rêve aussi... Mais là Eva a finalement percé sa palette gauche (ça va lui faire un beau look, 2 dents une au-dessus de l'autre!), et on voit que celle de droite s'en vient... Y sont pas supposés avoir une couple de dents en bas avant de les avoir en haut?? Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 75491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Mawie
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Mawie


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Saint-Benoît-Lâbre en Beauce
Êtes-vous enceinte? : OUiiiiii ma DPA est le 19 août 2008!
Avez-vous des enfants : Un petit amour Alex née le 17 Avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6065
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 12:34 pm

Dents : Mon gars ça la été les 2 dents d'en avant en bas et puis les 2 palettes en haut après ça la été les 2 chaques bord d'en bas et puis les 2 chaques bord en haut. Et là c'est les croc qui sorte en bas.... Il y va toujours a coup de 2 environs a 1 semaine max d'intervalle... alors ça donne pas trop de repos entre les 2...

Marie
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 1:03 pm

emryck minquiete un peu hier il a vomit et aujourdhui il na qu e8 once de but depuis ce matin et cest vriament pas sont genre dhabitude il boit 5 once au 3h env

il dort plus et est un peu plus bougon jai pris ca temperature car je trouvais quila vait les joues rouge et bien il ettais a 99.6 donc pas vraiment de temperature

je sais pas ce quil a mais jai hate que ca se passe ca menaver tout ca

et sont trop belle les foto de ta puce
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 1:14 pm

salut ! bravo charles pour la nuit ! Nolan a pas fait sa nuit, mais il s'Est réveillé juste 1x ! yé ! loll y'a fallu qu'on le laisse pleurer par contre, on a essayé de lui mettre sa suce, le bercer etc...il voulait rien savoir alors on a fermé la porte de sa chambre et on l'a laissé pleurer 10 min..il a fini par s'endormir tout seul...

Nolan a sa 4e dent ! la palette en haut à d est sorite donc il a ses 4 palettes ! lolllj'ai hâte de voir sa binette quand elle vont avoir poussé un peu plus...j'trouve tellement que sa change la face d'un bébé avoir ds dents lolll

j'oublie plein de persos, j'avais du rattrapage de lecture à faire heummm....

félicitations mamanMaud pour la maison on se croise les doigts pour que ça fonctionne Wink

gargouille, continue de prendre la tempet de ton gars aux 4h environ pour vérifier...essaie de lui faire boire autre chose, comme de l'eau ou du jus dilué ...c important qu'il s'hydrate même s'il refuse de boire son lait...
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 1:27 pm

merci memiss je vais faire ca
Revenir en haut Aller en bas
Mawie
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Mawie


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Saint-Benoît-Lâbre en Beauce
Êtes-vous enceinte? : OUiiiiii ma DPA est le 19 août 2008!
Avez-vous des enfants : Un petit amour Alex née le 17 Avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6065
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 1:48 pm

Gargouille il a quel age ton gars? Memiss à raison c'est important qu'il s'hydrate. Tiens nous au courant Wink

Marie
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 1:59 pm

Salut les filles!
J'avais pas encore eu le temps de venir, le jeudi, c'est ma grosse journée. Mais en pm, je n'enseigne pas, alors j'espère que vous allez être jasante pour que je vienne vous lire!! amuseordi

Je sais, je ne parle que de la même chose depuis quelque jours, mais le muguet, maudit que ça fait mal!!!! Quand vient l'heure de allaitement ma poupoune, j'ai le goût de hide2 Et quand elle prend mon sein, je pale et je fais des petites respirations, comme si j'avais une contraction! Et je Crying or Very sad J,ai vraiment pas le goût de la sevrer, surtout pas à cause du muguet! De toutes façons, mon problème ne serait sûrement pas réglé. J'ai mal même quand je n,allaite pas. Alors, demain, ma mère devait aller voir notre médecin de famille à l'urgence pour faire enlever de l'eau dans son genou, et comme lle ne pourra pas conduire, je devais y aller avec elle. Je vais donc laisser ma carte en même temps!
Question Penelope Si je n'ai rien à l'extérieur, est-ce qu'il y a du muguet dans mon lait et ça pourrait contaminer le système digestif de ma fille? Et le diflucan, est-ce qu'il fait effet rapidement? Question

Bonheureva La photo de ta fille sous une couverture est vraiment belle! Et elle a les cheveux longs, ta poupoune!

mamanmaud doigts croisés J'espère que cette fois, c'est la bonne!

Amélie Bon anniversaire de couple! lilacstars Moi, ça fait 10 ans aujourd'hui!!! lilacstars On va sûrement aller souper vendredi soir.

Bon, je garde de la jasette pour passer le temps plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 2:23 pm

Mapinotte: As-tu reçu mon e-mail hier.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 2:24 pm

Oui, Vi77. Merci beaucoup. Je vais lui unemin demain.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 2:45 pm

Coudonc, les filles??? Vous êtes où???
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 2:48 pm

Bon je suis là moi! De quoi tu veux jaser? hahaha
C'est vraiment plate pour ton muguet, je te comprends de ne pas vouloir sevrer... Tant mieux si tu peux aller voir un médecin demain, j'espère que le médicament fera un bon effet.

Merci pour les photos de ma fille, moi je ne trouve pas qu'elle a les cheveux longs! Ils tiennent bien parce qu'ils sont mouillés wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 2:50 pm

Bonheureva Même s'ils sont mouillés, ils ont l'air quand même assez longs. Contrairement à ceux de ma fille. Quoique... je pourrais essayer, à la sortie du bain pour voir de quoi elle aurait l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 2:52 pm

Moi aussi je suis là!!

Mapinotte: Pas facile ton histoire de muguet... Je compatis et comprends moi aussi que tu ne veux pas sevrer ta puce!! en raison de ça!

Bonheur Eva et moi on est bonne pour partir la jasette Wink

Mais disons que c'est pas mal tranquille cet après-midi pour moi, Arnaud est partie avec sa marraine, faire des courses et je véget devant l'ordi!!
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 2:52 pm

ET Yé!!!! J'ai trois étoiles!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 2:53 pm

Oui c'est ça mapinotte, je les twist entre mes doigts à la sortie du bain et ça tient.... sec il n'y a rien à faire, les barrettes glissent sur ses cheveux, c'est plate...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Mawie
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Mawie


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Saint-Benoît-Lâbre en Beauce
Êtes-vous enceinte? : OUiiiiii ma DPA est le 19 août 2008!
Avez-vous des enfants : Un petit amour Alex née le 17 Avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6065
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 2:53 pm

Félicitation pour ton 10 ans en amoureux mapinotte!!!!!! happyb


Pauvre toi pour le muguet ça doit pas être facile! Courage et souhaitons que ton doc pourra faire quelques chose demain!!!!

Bon je n'ai pas grand chose à dire alors a plus tard!


Bonheureva : C'est vrai qu'elle est vraiment belle ta fille et qu'elle a les cheveux long comparer à mon gars qui en a pas pentoute!!! Voici une photo elle est un peu vieille mais j'en ai pas d'autre à la job mais ses cheveux son pas mal pareil !

Image hébergée par servimg.com
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser