www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+22
gargouille_21
Dauphin
Caroline
shoppingsyl
Eternity
Ema & Samuel
Bonheur
marie&léonie
Stéphanie
Laurie-Caro
ourson
Amélie
Shada
mapinotte
sweetieya
Mawie
memiss
la belette
Soso
Maman Maud
vi77
penelope
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 3:56 pm

hein les filles,
J'ai une question ..je sais pas si vous pouvez m'aider...Mon fils est sur l'alimentum mais la y veut plus rien savoir.....C'est quoi mes autres option en attendant le test d'allergie (je lui ai déja donné des alimts qui contenait des produit laitiers et pas de réaction) mais vu qu'il passe le test d'allergie dans 2 sem je me disais que je suis mieux d'attendre mais la il prend pas beaucoup de produits laitier grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 3:58 pm

hum bonne question
mais je le blame pas..c'est pas super apetissant comme lait
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 4:11 pm

Arrow Pénélope
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 579227 hahaha
Effectivement si ca goute comme ca sens je le comprends!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 4:23 pm

sweetieya c'est peut-être un signe d'intolérence la diarhée avec le 3,25% dntknw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 4:31 pm

Ourson: vends-tu des biberons, des gobelets, des ustensiles, etc. sans BPA???
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 4:34 pm

ça s'en vient je vais surement bientôt avoir les green to grow

www.greentogrow.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 4:45 pm

Sweetie: Bonne chance dans tes recherches d'emplois. Quand l'ambiance est pas bonne, vaut mieux regarder ailleurs.

Ourson: Moi non plus je ne comprends pas que quelqu'un envoye son bébé à la garderie, si il ne travaille pas et qu'il fait un temps de chien dehors. En tous cas, chacun ses priorités. Je ne les juge pas.

Marie&Léonie: Quand j'habitais Québec, je me rappelle qu'il avait fermé l'université et avait même arrêter les transport en commun. Je venais de me taper le trajet à la marche vers la bibliothèque et comme je rentrais, j'entends à l'intercom qu'il fermait le campus. Mad Il a fallu que je refasse le trajet inverse dans la tempête assez intense. J'avais de la neige aux genoux. L'enfer (c'était l'année du verglas, tout ce que tombait en pluie là-bas tombait en neige à Québec).

Agent: J'ai trouvé le jeune pas pire. L'autre était plus viux que je pensais, il a son charme. Mais ça doit être mieux en vrai car les photos de ce genre, c'est parfois un peu plastique.

Mapinotte: Mon beau-père travaille dans les portes et fenêtre. Si tu cherches une compagnie ou des infos.

Bon je repasse plus tard. Je suis en feu côté message depuis quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 4:53 pm

Ourson: Juste te dire qu'il y a un article sur l'accouchement dans l'eau sur la page principale de MPLV
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 5:11 pm

Merci pour ta réponse Ourson... Je magasine ça présentement.

Sweetie: C'est peut-être les dents aussi?!?! On a le même problème ici. Mais ça se replace là!!!

Bon je vais commencer mon souper... à demain!
Marief
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 5:20 pm

Gene: Félicitations pour la terre et pour le projet de construction...

Maman Maud: Je t'ai envoyé un email, bonne chance pour ton offre d'achat...

vi77: J'ai visité environ 15 garderie à 7$ et sur ce seulement 2 me plaisait vraiment et j'ai fait 2 plaintes à des bureaux coordonnateur pour des garderies où sa avait juste pas de bon sens leur fonctionnement et où la sécurité des enfants n'étaient vraiment pas une priorité (pourtant c'est sensé être visité 3 fois par année...sans commentaire). J'ai une place mais c'est pour le 17 ou 24 mars, j'attends la confirmation de la date. Je recommence donc en laissant ma fille chez ma mère pour 1 ou 2 semaines. Pour le sevrage c'est correct quand je ne suis pas là ma mère on mon chum lui donne du 3.25% et sa passe bien. Quand je suis là par contre je lui donne mon lait, de toute façon c'est ce que mon médecin m'a conseillé pour être certaine qu'elle ai tout ce qu'elle a de besoin...

Banque de ranting : Heille pour la construction de notre maison nous devons faire affaire avec une des 2 banques avec qui le constructeur fait affaire et avec des madames spécifique (c'est correct vu qu'on était avaec la BMO pour l'ancien prêt on va continuer avec eux pour ne pas payer de bris de contrat). Le problème c'est que la dame avec qui on doit faire affaire est partie en vacance le lendemain de notre offre d'achat, on est transféré à une autre dame qui prend nos informations (talons de paie...). Je me dis parfait tout est correct car c'est ce qu'elle ma dit. Cette nouvelle dame pars en vacance quand l'autre reviens et l'autre nous dit j'ai pas les papiers je ne peux pas envoyer de confirmation. On lui dit qu'on a tout envoyé à l'autre dame ben je ne les ai pas alors on doit lui renvoyé, avec ça on a passé le nombre de jour maximum pour envoyer la confirmation au constructeur... Entk pas de nouvelle du constructeur après l'envoi de la banque j'espère vraiment ne pas en avoir... C'est pas de ma faute s'ils sont pas capable de faire leur travail et de transférer les papiers aux bonnes personnes... Merci sa me défoule...
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 5:30 pm

Muguet Si je comprends bien, il faudrait que j'ai des pilules. Je n,ai vraiment rien de visible sur le sein. Il n'y a pas de rougeur ni rien, alors c'est clair que c'est à l'intérieur. Je vais devoir me retaper une visite à l'urgence. Vous devriez me voir quand j'allaite à gauche, les yeux me coulent tout seul! Et ça fait constamment mal. Bon, je me suis assez plains. Merci de m'écouter!

vi77 C'est sûr que ça m'intéresse pour les portes et fenêtre de ton beau-père. Crois-tu qu'il pourrait me faire un bon prix par rapport aux autres compagnies? Peux-tu m'écrire son nom et sa compagnie? Si tu veux pas le mettre sur le forum, voici mon email ma_pinotte@hotmail.com

Je vais préparer mon souper. Des bonnes spearibs de ricardo, dans la mijoteuse. Miam! g-faim
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 5:44 pm

Mapinotte: J'aimerais bien avoir ta recette de Spare Ribs. Je t'ai envoyé un courriel aussi avec les coordonnées.

Shada et mapinotte: Merci pour vos réponses sur l'allaitement. Je pense qu'elle va accepter le lait 3,25% mais seulement si je ne suis pas là.

Ourson: Vas-tu avoir les verres-à-bec de Born Free. Je pensais en commander mais si tu penses les avoir bientôt (ceux avec le bec mou) Je serais prête à t'en commander.

Bon je reviens plus tard après souper.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 6:11 pm

vi77 Je vais regarder ça demain si je suis capable de les avoir... j'avais déjà entendu parler, mais je n'avais pas été voir tout leur produits... Comme ils ont plus de choses que green to grow ça serait plus avantageux pour moi. Je cherchait justement de biberon en verre et ils en ont victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 7:35 pm

mapinotte...oui ben il y a pleins de trucs...la...

si tu veux m'appeler ecris moi a penelope875@hotmail.com


je te donnerai mon tel..et te donnerai tous les trucs du nourri-source plus facile que sur clavier


et oui c'est pas tj apparent..il y a des formes atypiques..ce qui semble etre ton cas!

bref j'attends de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 7:37 pm

Ourson : As-tu eu l'occasion de demander a ton cpe pour la nouriture pour les bébé de 18 mois et moins. ? Sinon mon amie peut appeler ou, car c'est son coordonateur qui a dit que c'étais obligé d'ammener la bouffe de son bébé jusqu'a 18 mois!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 7:44 pm

Hum intolérance le lait vous penser ? Car j'ai penser que c'était les dents mais elle a toujours des cacas mous ? Si c le cas, je devrais tout arreter ? Je crois que si elle prend 2 bib a la garderie et 2 bib maternisé à la maison c pas si pire, car juste le maternisé ca la constipe...... AHHH

Shada : Vraiment bande de poche crime.... Pas efficace la madame

Mapinotte : Moi non plus aucun signe externe et meme que mes symptomes étaient desfois contradictoire a ceux de muguet. Mais ton gynéco peux pas te voir entre deux ??? Bon moi elle avait 6 semaines seulement la petite alors il m'ont accepté mais bon ca t'éviterais la clinique ou même peut-etre le pédiatre mais je ne sais pas.

Moi aussi Moi aussi la recette de spear ribs!!

Yas
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 8:16 pm

bah..ca va veut pas dire..mais ca peut etre a surveiller
et a dire a son rendez-vousd e 1 mois selon moi!


mapinotte j'en ai parlé un peu a mon chum..et il dit que si c'est dans le sein..c'est normal que ca fonctionne pas en creme..et que oui ca prendrait du diflucan
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 8:46 pm

sweetieya: Je t'ai oubliée Embarassed Je vais essayer de regarder ça demain wink


Mon gars a commencer a faire son fackeux Laughing Il s'approche de moi et là il se plisse la face en grimace et fait ouuuuuuaiss hahaha trop drôle le p'tit coco a maman 0007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 9:21 pm

Encore trop de pages à lire pour me rappeler de tous les persos!!!

Gene: Félicitation!

Mamanmaud: j'espère que ce sera la bonne!!! Pour le lait de vache, moi je n'en donne pas, sauf parfois dans les céréales (j'ai fait l'intro de cette façon plutôt que dans le biberon). Je ne pense pas non plus lui donner des boires de lait de vache avant 12 mois, peut-être même 18. Si c'est plus nourrissant le lait maternisé, pourquoi changer Smile ??!

Moi j'ai gardé ma fille aujourd'hui, de toute façon c'était clair que je n'allais pas me rendre à Lévis dans cette tempête, en plus les gars de mon chum n'avaient pas d'école. Le plus l'fun dans tout ça c'est que nos boss nous ont appelé dans la matiné pour nous dire que le bureau fermait Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 395660 !!! C'est la première fois que ça arrive depuis que je travaille là. Et on s'entend que Desjardins, c'est pas une tite boîte, pour que ça ferme, faut qu'il fasse vraiment pas beau!

Retour au travail: Moi aussi ça me rendait super émotive d'y penser. Et encore aujourd'hui, ça me fait de quoi quand la gardienne me dit quelque chose qu'elle a fait dans sa journée et qu'elle n'a jamais fait à la maison... Depuis la semaine passée, elle ne pleure plus quand je la laisse à la garderie, ça aide à la laisser là le coeur moins gros car je sais qu'elle s'amuse et elle est super stimulée par ses petits amis. Par contre, quand 16:00 arrive, j'ai toujours hâte d'aller la chercher!

Bonne chance les filles en recherche d'emploi, c'est tellement important d'être bien dans son travail! J'ai déjà été super malheureuse dans une job et ça affectait toutes les sphères de ma vie... J'ai démissioné pour prendre ma job actuelle que j'adore!

Désolée, je suis sûre que j'oublie plein de persos...

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 9:18 am

Changement d'heure Je me demande si le changement d'heure aura des effets positifs ou négatifs sur le sommeil de mon p'tit lève tôt Rolling Eyes grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 9:37 am

Positif, parce que si il se lève à 6h, il va être 7h à l'horloge. C'est juste qu'il risque de se coucher plus tard.

J'attends de tes nouvelles pour les verres-à-bec Born Free.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 9:52 am

Arrggg mon chum est fru (je pense qu'on a le même genre de chum côté caractère Soso. Hier il a accroché mon auto en rentrant dans l'entrée et il était très en colère puisque mon auto n'était pas stationné comme il le faut et que la neige n'avait pas été enlevé au complet ce qui a causé l'accrochage... Rolling Eyes J'ai rien vu sur mon auto et lui à ce qu'il m'a dit il a une scratch dans le clear, mais c'est un gars de char et c'est plutôt important pour lui. Entk, on ne sait pas parlé de la soirée (j'ai essayé mais il ne voulait rien savoir) et ce matin non plus... J'étais supposé allée diner avec lui ce midi pour présenter la puce à ses collègues... Je pense bien que sa tombe à l'eau Neutral Maudit caractère d'épais... Je voulais en parler à quelqu'un, je suis fru contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 9:56 am

Shada: Je compatis avec toi. Mon chum aussi est difficile d'approche quand il est fâché. Il faut les laisser mariner. Ils finissent toujours par revenir à la normale après quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 10:05 am

Bon matin les filles !!!

Shada Bienvenue dans le club. Ton chum est quel signe astrologique ?? Le miens est cancer.... Et tout un caractère ranting
Je me demandais c'était quoi les choses que tu n'avaient pas aimé des garderies que tu as visité ?? C'est juste une petite question comme ça...

Je vais visiter celle à 7$ tantôt, j'espère qu'elle me plaira. Sinon il ira à celle à 18$.

Ouf Charles cri ce matin, c'est insuportable........... Il cri et il rit, ouf !!!!!!!!

Je dois aller faire caddy , mes beaux-parents arrivent demain pour 2 semaines à peu près. On fait le sous-sol.

Je suis stressé ces temps-ci : le sous-sol, l'intégration à la garderie pour Charles, mon retour au travail...... On va s'en sortir....

Mmmm, ça pu, un caca
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 10:12 am

Le mien aussi est Cancer, et ce n'est pas l'homme le plus patient sur terre. Mais je l'aime quand même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser