www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+22
gargouille_21
Dauphin
Caroline
shoppingsyl
Eternity
Ema & Samuel
Bonheur
marie&léonie
Stéphanie
Laurie-Caro
ourson
Amélie
Shada
mapinotte
sweetieya
Mawie
memiss
la belette
Soso
Maman Maud
vi77
penelope
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 9:20 pm

hein les filles,
Besoin de faire un sondage pour ma maison wink

salle de bain=
halogene encastrée ou luminaire en haut de ma vanité????

grande fenetre 1 étage=
rideaux ou store???? Ou les deux(pas gros budget la-dessus)


tous les conseils sont bienvenue???
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 9:28 pm

halogènes encastrés c'est difficiles à changer quand c'est brûlé wink

Perso j'opterais pour un luminaire...avec un "dimer" pour l'ambiance et ta fenêtre c'est quoi la pièce?
Si c'est pas une chambre et que tu n'as pas besoin de l'obscurité complète pour le matin, j'irais avec un rideau, c'est moins d'entretient et plus beau!! En plus tu peux le faire toi même si tu as des talents de couture!!

Mais ça c'est mon avis!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 9:29 pm

La belette: Voici mes goûts! Smile salle de bain= luminaire en haut de la vanité ,je trouve que ça donne un look champêtre!

Store: en bois! Également pour le look!! Avec des rideaux en voilage!

Vi77: Wow, tu es bonnes pour les dates! Je suis à la mi-avril Arnaud est né le 12 avril!!

Je vais me coucjer tôt! J'ai fêté la fête de mon amoureux, mais j'ai tellement mal à la gorge... je couvre quelques chose..

Demain, nous faisons inspecter la maison pour laquelle nous avons fait une offre d'Achat, à date aucun problème pour la paperasse, tout est OK!! Espérons que tout ira bien demain!! doigts croisés

Bonne soirée les girls!!
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 9:39 pm

Bonjour les mamans!

Ourson: j'espère que ça va mieux les maux de coeur... C'est toujours plate se sentir comme ça, je déteste ça! Question de biologie totale: j'essaye depuis aussi longtemps que je me rappelle d'arrêter cette mauvaise habitude de me ronger les ongles... J'y arrive parfois (je peux être 1 an sans les ronger) mais je fini toujours par recommencer... Est-ce qu'ils peuvent m'aider? Y a-t-il qqchose à ce sujet dans tes livres? Aussi j'ai pensé à mon allergie au métal qui s'est empirée durant la grossesse. Selon la conférence, c'est probablement lié au fait d'avoir peur de manquer d'argent, ce qui était le cas durant la grossesse vu que mon salaire était coupé, ça me stressait pas mal. Mais maintenant que je suis consciente que c'est probablement ça, c'est pas assez pour que ça guérisse? En tout cas j'ai toujours les références que j'ai reçu à la conférence, je vais éventuellement m'en servir! Pour les meubles de garderie genre rangement tu peux regarder sur le site de Home dépot, j'ai déjà acheté en ligne et c'était super. Par contre ce n'était pas des meubles, mais j'imagine que ça se fait aussi.

Amélie: contente de voir que c'est pas un problème sérieux qui aurait mettre la santé de ton bébé en danger.... ouf! Prends soin de toi!

Dauphin: Merci pour la recette!

La belette: J'irais aussi avec les recommendation de Dauphin. Pour les fenêtres j'aime beaucoup les rideaux et en-dessous des toiles opaques (celle qui déroulent avec une genre de chaine sur le côté) pour les besoins d'obscurité, ou encore les stores fini style en bois avec rideaux par dessus. C'est vrai que c'est cher le maudit parement de fenêtre, mais ça peut rajouter tellement au décor! Moi j'achète des patrons et je les fais moi-même...


Je sais que j'oublie pleins de persos et j'en suis désolée!

Bonne nuit!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 9:40 pm

J'oubliais, la fête de Marie-Laurence est le 13 avril!

Maman Maud: bonne chance pour la maison!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 10:10 pm

Salle de bain: Luminaire en haut de la vanité avec dimmer. Les halogènes donnent souvent un éclairage froid. J'aime moins ça.

Fenêtre: Ça dépend elle est où et pour quelle pièce. Dans la majorité des cas, je dis rideau et peut être avec store en bois si besoin de plus d'intimité.

Dates de fête: Ma mémoire est ma plus grande force. Quoique depuis ma grossesse, je trouve que parfois j'en perds un peu.

Sweetie: C'est toujours mieux d'attendre la job qui te plaira vraiment plutôt que de changer pour changer. Tu as bien raison là-dessus.

Ourson: Les jouets sont pas pires sur le site dont tu as mis le lien.

MamanMaud: Bonne chance pour l'inspection.

Demain, journée complète avec ma fille. Je suis contente j'en ai besoin.

Je vais dodo

À+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 8:23 am

eternity je suis contente pour vous

Lumière et rideau J'y vais dans le même sens que les autres, mais le contrôleur d'intensité est indispensable selon moi wink

Shoppingsyl:

Citation :
Se ronger les ongles:

Si je me ronge les ongles, cela indique une nerveosité intérieur très grande. Cela peut-être aussi une insécurité profonde de ne pas être capable d'être ou faire ce que l'on attends de moi. S'il s'agit d'un enfant, cela peut manifester la présence de rancune ou de frustration face a un parent, cette situation pouvant aussi survenir lorsque je suis devenu adulte. Je peux me sentir incapable de me prendre en mains et de m'autosuffire et je veux que les autres s'occupent de moi. Je peux aussi ronger mon frein en refoulant mon agressivité, en mettant de l'eau dans mon vin, je peux laisser entrevoir un débordement imminent d'émotions non exprimées. J'ai donc avantage à exprimer toutes mes émotions et à aller chercher ma sécurité et ma confiance à l'intérieur de moi.

Dictionnaire des malaises et maladies - Jacques Martel

Pour ton alergie, tu as la piste générale, mais je crois que ton inconscient a besoin de qqc de plus concret (date, elément déclencher, éléments programant) pour faire passer ça au conscient et guérir. Car la peur de manquer de l'argent c'est trop vague, on a tous une certaine peur de manquer d'argent, il faut plus de renseignement pour faire Shocked Shocked .


Amélie Fais attention a toi I love you


Merci de prendre de mes nouvelles, oui je vais mieux ce matin cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 8:35 am

Bon matin!!

Petite correction Vi77: Eva est née le 23, mais Juliette le 22! wink

J'avais oublié de dire bravo aux cocos qui ont fait des exploits en fin de semaine... et je me souviens plus c'est qui... Embarassed

La Belette: Pour la salle de bain, j'y vais à contre courant et je vote encastrés pour leur polyvalence et discrétion... Et ce n'est pas si difficile à changer, ça dépend du type et de l'endroit où ils sont installés... Mais j'ai travaillé là-dedans quelques années alors c'est peut-être pour ça que je trouve ça facile à changer...
Pour les fenêtres, ça dépend de la pièce, au salon ça peut être des rideaux ou des stores de bois....

MamanMaud: je croise les doigts!

Tant mieux si ça va mieux Ourson!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 8:40 am

Désolé pour la date de Juliette Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 9:02 am

Vi77: je suis sûre qu'elle ne t'en tiendra pas rigueur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 9:21 am

Bon matin!!!

Wow Vi77!!!!!!! Toute une mémoire... T'es vraiment bonne. Moi, je ne retiens pas ce genre de trucs. Ça doit faire 10 fois que je demande à Shoppingsyl c'est quand sa fête....... Moi, mon truc c'est les # de téléphone. Chacun son trouble obsessif!!! hahaha

Donc 1re fête: Juliette. C'est bientôt. Le décompte du 1 an commence... déjà!

la belette: Moi je vote encastrés. J'adore ça! J'aime pas tellement les lustres. Nous on a un lustre et on aurait préféré des encastrés. Pour la fenêtre, ça dépend où elle est située... Si c'est dans une chambre, je dis store de bois et rideaux ou rideaux et toiles à rouleau. Si elle est dans le corridor: rideaux. En passant, les stores de bois et rideaux chez Bouclair ne sont pas trop chers et ils les taillent les stores maintenant. Tu nous diras ce que tu choisis.

Ourson: Tant mieux si tu te sens bien! Ta journée sera sûrement plus agréable.

Vi77: Bonne journée avec ta cocotte!

Mamanmaud: Je doigts croisés pour toi!!! Tu nous donneras les développements...

Eternity: Je ne comprends pas trop!!! Ton chum change de travail ou retourne à son ancienne job?!?! Et toi, tu quittes ton emploi??? J'en ai perdu des bouts je pense...

Sweetie: Bonne chance dans tes recherches!!!

Dauphin: Léonie aussi n'est pas constante sur le déjeuner... Des fois elle mange tout et des fois, elle mange seulement quelques bouchées. C'est instable! Je croyais bien que c'étaient les dents, mais elles ne sont pas encore sorties.... Donc, c'est peut-être juste la poussée et non le perçage de gencives qui influence l'humeur et l'appétit?!?!? Espérons qu'elle sera plus calme aujourd'hui.

Au programme aujourd'hui: Costco. Encore des dépenses...

À plus marief wink
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 9:30 am

marie&léonie
Mon chum me remplaçait à ma job (il avait pris un sans solde de son autre job). Mais là les boss le faisait vraiment ch?%& . Donc il a canceller son sans solde et oui dans un sens moi je quitte mon emploi. C'est pour ça que ça me fait de quoi... Mais je ne me voyais pas retourner là avec la mauvaise ambiance qu'il y a là-bas.
Juste pour vous dire en 2 semaines il y a eu 4 démission à cause des nouveau boss et en parlant au monde hier, il y a plusieurs personne qui chercher un autre emploi.

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 9:47 am

Je vois Eternity... Mais toi tu te retrouves sans emploi??? Quand devais-tu recommencer? Tu vas chercher autre chose? Pas facile comme situation...

Je pensais à ça, pour les biberons et produits toxiques.... Si les biberons contiennent du BPA et les sacs à biberon n'en contiennent pas, pensez-vous que c'est correct... En fait, les sacs ne touchent pas au biberon, donc ça devrait être correct non???

Bon, c'est le temps de faire ma corde à danser.... Arrow

hummmm! moi personnellement j'ai de la misère avec ce plastique jetter au poubelle inutilement grattete
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 11:30 am

Citation :
hummmm! moi personnellement j'ai de la misère avec ce plastique jetter au poubelle inutilement

Qui a écrit cette phrase........??? Je n'y comprends rien, ce n'est pas moi qui a écrit ça et elle se retrouve dans mon message.... Bizarre!!!

Cependant, je trouve que ça fait pas mal de plastique aussi, mais c'est recyclable... Donc, je mets tous les sacs au recyclage. Mais c'est vrai que j'y ai pensé avant d'utiliser ce genre de biberon... C'était ce qu'il y avait de plus pratique sans chauffe-biberon. Parce que les autres biberons qui n'ont pas de sacs prennent une éternité à chauffer dans l'eau chaude!!!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 11:39 am

Bonjour!
Je vous avais écrit un super long message, mais je ne sais pas sur quoi j'ai appuyé et je l'ai effacé ranting . Je vais recommencer de mémoire.

Mon amie a accouchée hier soir vers 10h. Je me fiais sur ses filles pour me réveiller tôt ce matin, mais elles se sont levées à 7h20! Shocked J'ai dû courir pour les amener à la garderie avec la mienne et arriver à l'heure à l'école. Pis des filles, il faut peigner ça, le matin??? Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 579227 Pendant que je gardais, mon ami est venu faire un tour avec ses gars. À chaque fois qu'on se voit, il y a un petit qui vomit et hier, c'était mon gars! Alex ramasse toujours le vomit, il fait ça super vite, j'ai pas le temps de m'en occuper. Faut croire qu'il aime ça! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 75491 Hier, mon fils faisait encore de la fièvre. Mais je crois que c'est dû à une otite puisqu'il avait mal à la machoire et à l'oreille. Je vais le savoir tantôt, mon chum est allé à la clinique.

marie&léonie Tout un acte manqué que tu as fait là!!!! Jeter le numéro de la garderie, ça parle beaucoup!

labelette doigts croisés pour ta job! Elle est située où? Pis pour ta salle de bain, je dirais luminaire et pour tes fenêtres des stores en bois, mais c'est $$$$!

Amélie Contente que ça aille mieux! Pis si tu as une gardienne disponible pour Charles, profite-en! En plus, ça va l'habituer à ne pas toujours être avec sa maman, de toutes façons, bientôt, il ne pourra plus l'avoir pour lui tout seul!

Fête de 1 an Chloé fêtera le 11 avril! Je veux faire faire un buffet, il faudrait que je commence à regarder pour magasiner ça. Pour le gâteau, il y a une éducatrice qui en fait de beaux, mais elle est en congé de maladie présentement, il faudra donc que j'aille magasiner ça.

Ourson Je suis ouverte aux autres médecines, mais je me demande comment ça peut fonctionner avec un virus? Je comprends quand c'est une maladie qui vient de nous (ex. ulcère d'estomac ou eczéma), mais quand c'est un virus?

Bon, je reviendrai vous jaser plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 11:41 am

Bizarre, Marie&Léonie! Des phrases qui apparaissent dans ton message!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 11:46 am

Ben oui marie&Léonie, moi en plus je l'ai vu ton message original, cette phrase-là n'était pas là... et ben...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 11:52 am

poster_oops c'est moi qui a écrit ce message marie&léonie je crois que je me suis trompée et j'ai cliquée sur éditer au lieu de citer 0021 désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 11:55 am

J'ai eu une super idée pour la fête de ma fille! En plus ça s'applique aussi à un shower...
On fait ça assez intime, mais j'ai quand même eu un flash hier pour le repas... On va tous manger comme des bébés de un an! Je m'explique. Le repas sera composé d'aliments que ma fille pourra manger, donc pas de crudités, mais des salades de légumes, des bouchées de poulet, boulettes de viande, pâtes courtes, etc... Mais ce n'est pas tout, on va tous manger avec une bavette et des petits ustensiles de bébé! C'est mon concept, je trouve l'idée bonne! Je vais peut-être tenter de garder la surprise pour le repas, je pense que ça va être drôle.
Par contre, je n'ai aucune idée encore pour le gâteau, je ne veux rien de spécial, ce sera fait maison, mais je ne sais pas quoi faire encore... Ce sera au chocolat c'est sûr, en plus que sa fête tombe la journée de Pâques!

À plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 11:55 am

hahaha Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 579227 Ourson!!! Très drôle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 11:56 am

Et pour continuer l'idée, oui c'est sur que c'est recyclable, mais en même temps c'Est super de recycler, mais encore mieux d'éviter tout court ce qu'on est capable. Souvent les usines de recyclage fournissent pas, ça coute cher et du petit palstique comme ça ça part au vent et ça se retrouve dans les rivières ... wink Bon encore la faticante de granola qui parle Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 579227 ne vous gêner pas pour me le dire si vous me trouvez tanante Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 12:01 pm

Bornfree: J'ai vu sur le site de Born Free qu'une boutique de Montréal (Westmount) en avait. Alors, j'imagine qu'ils voudront que tu en vendes. En tous cas, je suis prête à attendre encore un peu avant de m'en procurer autrement. Je veux t'encourager.

Bon je vais à une de mes dernières halte-allaitement. Alors je vous laisse.

À+
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 12:46 pm

Et oui, mon p'tit bonhomme a sa première otite! On aurait pu se passer de cette première, mais bon, on va passer au travers!

grattete J'ai pas de nouvelles de mon amie qui a accouché... j'espère que tout est correct et qu'il n'y a pas de problème avec le bébé...
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 12:48 pm

allo!

labelette..moi j'aime encastré et des rideaux... en passant il y en a des beau pas trop cher chez ikea...

eternity..oui c'est un double deuil que tu fais....

vi77..je continue de penser que tu ferais une excellente marraine d'allaitement!

essai bb#3

je suis contente mon chum m'a dit qu'il en voulait un autre..pas tout de suite (meme moi je en suis pas prete) mais comme il dit on va voir l'organisation des stages a venir et tout et on verra quand serait un bon moment!

je suis contente car moi aussi je commencais a y penser tranquilement...finalement on avait pas mal els memes attentes cheers
mais je veux profiter de mes nuits....encore un peu

penelope
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 12:50 pm

ah oui et je voulais vous dire....j'ai fais un pain de viande (mon premier)
je pensais jamais dire ca de ma vie..mais la recette est tellement delicieuse..il y a une genre de sauce sucrée qui va sur le dessus...


je capote je capote

ouin mapinotte.....un autre bibitte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser