www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+22
gargouille_21
Dauphin
Caroline
shoppingsyl
Eternity
Ema & Samuel
Bonheur
marie&léonie
Stéphanie
Laurie-Caro
ourson
Amélie
Shada
mapinotte
sweetieya
Mawie
memiss
la belette
Soso
Maman Maud
vi77
penelope
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 4:10 pm

Ouf vous parler beaucoup !!

Je suis allée visité la garderie en millieu familial à 7$ et c'est super. Elle est gentille, bien orgainisé donc je l'ai pris. Je dois appellé celle chez qui il devait commencé lundi pour annulé. Il va commencé lundi pour son intégration. Je suis contente. J'espère avoir fait le bon choix...

Je suis dans le jus, j'ai fait un dessert, je dois aller pelleté dehors et j'ai des commissions à faire. Demain le ménage, retourner porter des papiers à la garderie, faire de la bouffe...... Mes beaux-parents arrivent demain pour 2 semaines. Et Hugo arrive demain aussi. Pas le temps de se reposer avant mon retour....

Et en plus je me suis fait accroché la porte de gaz je ne sais pas où, elle est toute brisé, maudite affaire. J'ai appellé la police et elle va venir me faire un rapport de police vers 4h.

Je vous laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 4:15 pm

Vi77: elle a l'air taquine ta fille!
En regardant ta page (très jolie soit dit en passant), je vois que c'est la même chose qu'avec moi, à la fin on trouve qu'il manque de quoi... Bien si ça avait été la mienne je n'aurais jamais trouvé, mais là vu que ce n'est pas le cas, miracle, j'ai trouvé tout de suite! Je dirais qu'il manque "d'épaisseur", tsé, c'est comme si le titre ne se détachait pas du reste, il est sur la même feuille que le reste, je sais pas si je suis claire... Mais bon, à ta place, je la laisserais comme ça, parce que en voulant ajouter des choses, des fois on améliore pas on surcharge... Ah je me trouve compliquée pour rien! Je sais même si si tu vas comprendre ce que je veux dire!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 75491

En tout cas, je trouve toujours qu'il manque de quoi à mes pages et si j'ai le malheur de corriger, elle est pire qu'avant! C'est parce qu'on s'en rend compte trop tard je pense... Fais-tu des plans ou des croquis avant de commencer une page? Moi je sais jamais où je m'enligne avant, ça ne doit pas aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 4:17 pm

Marie: C'est quoi tes boulettes aux pêches?? Je suis curieuse! miam miam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Mawie
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Mawie


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Saint-Benoît-Lâbre en Beauce
Êtes-vous enceinte? : OUiiiiii ma DPA est le 19 août 2008!
Avez-vous des enfants : Un petit amour Alex née le 17 Avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6065
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 4:18 pm

Marief : Non ce n'est pas du à quelques choses que j'ai manger car ça fait un petit bout que c'est commencer mais cette semaines c'est à chaque après-midi et ça dure toute la soirée.... Malheureusement je crois que c'est bel et bien du à ma grossesse....

Soso : Est-ce qu'elle à accepter de fermer 1 semaines sur 4 à 18h??? Si oui est-ce qu'elle te charge un supplément?

Vi77 : Très belle ta page! Et ta puce aussi !

Marie
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 4:20 pm

En général, je fais un plan mais parfois il change en cours de route. Merci pour le commentaire. Peut être que si je rajoutais du relief au titre en doublant avec une autre couleur de crayon. Je vais penser à ça. En fait les deux partie de textes sont sur des pages différentes et le mot t'aimer est fait de carton. Le reste est au crayon noir mais j'ai pas rempli complètement c'est comme hachuré. grattete En tk, je vais réanalyser ça, car je trouve qu'il manque quelque chose même si ma famille l'a vu et trouve ça bien correct de même.

Soso: Tu es pas mal occupée. 0045 Que fais-tu avec Charles durant tout ce temps. Il joue seul beaucoup? En tous cas, je ne réussirais pas à tout faire ça avec Clara. Elle est bien coquine et fais souvent des choses comme fouiller, essayer de grimper quelque part etc.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 4:29 pm

Vi77: Oui bonne idée le contour au crayon! Ça ajouterait du relief! Je n'y avais pas pensé!

Amélie: on n'a pas beaucoup de tes nouvelles ces temps-ci, j'espère que tes nausées ne t'empêchent pas de fonctionner... As-tu eu ta prescription finalement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 4:46 pm

Oui elle a accepté d'ouvrir à 7h au lieu de 7h30. Je lui ai fait choisir soit ouvril à 7h ou fermé à 6h. Elle a choisi 7h. Elle va me revenir avec son prix, elle va y penser.

Oui je suis pas mal occupé. Je vais aller dehors pelleté avec Charles, il cri tellement que ça va lui faire du bien. Sinon il joue seul mais des fois je lui changé les idées car il grimpe sur moi. Mon ménage va attendre demain, mon dessert est fait pendant qu'il dormait et je vais aller faire mes commissions je ne sais pas quand. hugo arrive demain à 19h donc ça va me donner le temps d efaire mes choses.

Bon je vous laisse Charles s'amuse dans les CD

J'aurais besoin d'une bonne journée SPA !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 4:48 pm

De retour!

Mawie: Ça c'est plate les reflux!!! Bonne chance!

Vi: Elle est bien belle comme ça je trouve ta page. C'est vrai que lorsqu'on en ajoute, on gâche souvent! Des fois, ce sont les plus simples qui sont les plus belles!

Voici quelques-unes de mes pages... Elles sont photographiées de mon album. Elles ne sortent pas parfaitement en photos, mais si ça peut vous inspirer....
Avec son ami Pippo
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 IMG_1955
Le printemps, c'est la saison des amours!
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 IMG_1954
Promenade hivernale
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 IMG_1956
Inspirée de toi Caro....
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 IMG_1957
et ma dernière, qui prouve que ma cocotte est pas mal coquine...
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 IMG_1951

Je reviens pour ma recette, je vais chercher les quantités...marief Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Caro
Un peu gênée
Un peu gênée
Laurie-Caro


Nombre de messages : 16
Localisation : Ste-Thérèse Laurianne est née le 20 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6102
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 4:52 pm

vi77, ta fille est vraiment belle! Elle a les cheveux long!! Ma fille aussi et je me demandais si tu lui avais fait couper les cheveux?? J'ai déjà coupé 2 fois les cheveux de ma fille sur le dessur, mais là, elle a comme pas de coupe et ça va tout partout... Mais en même temps, c'est si mignon!!
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 4:53 pm

Soso: Moi aussi, j'aurais besoin d'une journée SPA!! détente totale!!
Je suis contente pour toi, que la dame de la garderie t'ai accomodée!!

C'est vrai, Amélie as-tu eu ton diclectin??

Mapinotte: Je suis allé voir la page de mon ostéo! Vive le courage!

Bon, mon petit prout devrait revenir sous peu!!
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 4:56 pm

Soso: Super pour la garderie!!! cheers Un stress de moins... La madame est gentille de t'accomoder. Quand on a le courage de demander, on est rarement déçue. Tu nous diras comment se passe l'intégration... Bonne chance avec la belle-famille 2 semaines... Tu es courageuse.
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 4:57 pm

Laurie-Caro: Je lui ai coupé 3 fois les cheveux. Mais là je coupe juste le toupet pour faire allonger le reste. Elle va avoir un entre deux pas de coupe mais c'est pas grave.

Marie&Léonie: Tes pages sont magnifiques. J'aimerais ça que les miennes ressemblent à ça. As-tu beaucoup de matériel pour faire ça. Ta page hivernale, l'écriture blanche, c'est des etampes ou autres. En tous cas clap

Bon je reviens ce soir, mon chum va arriver dans quelques minutes et il n'aime pas ça quand je suis à l'ordi. Il pense que je passe ma journée là. moqueur Pas tout à fait, mais il n'a pas toujours tort.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Caro
Un peu gênée
Un peu gênée
Laurie-Caro


Nombre de messages : 16
Localisation : Ste-Thérèse Laurianne est née le 20 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6102
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 4:57 pm

Regardez ma peanut sur son auto!
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Laurianne013

Et là, toute fière d'être debout
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Laurianne021
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 4:58 pm

Salut!

Bonheur Eva ; oui je suis toujours vivante et je viens vous lire mais on dirait que ces temps-ci, soit je n'ai pas le temps d'écrire, soit je n'ai rien à dire!Wink

Mes nausées sont complètement parties alors je suis allée chercher ma prescription de Diclectin pour rien...ça m'a coûté 100$ pour rien ranting Avoir sur que c'était si cher...

Mais bon, sinon vu que Charles dort mieux, je me sens plus reposée quoique en fin d'après-midi, j'ai toujours un down.
Et puis aussi, je sens que maintenant j'ai plus besoin de mes collations qu'auparavant; je ne me rends pas à l'heure des repas! J'essaie de manger des trucs santé mais parfois l'appel de la Pop-tarts se fait entendre Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 75491

Pour notre souper au resto de demain je suis allée voir sur le site internet d'un resto qui m'intéresse depuis un bout et le menu a l,air super bon. Je vais demander à mon chum si ça l'intéresse (c'est quand même lui qui paye!) et je vais réserver.

Cet après-midi je suis allée au magasin pour voir s'ils avaient reçu le nouveau parfum de Nautica et non. J'avais hâte de le sentir mais la dame dit que lorsque c'est dans les revues, ça peut prendre jusqu'à un mois avant que ça soit dans les magasins, vue que les revues sont toujours comme un mois à l'avance... bref. Ça nous a fait sortir un peu Charles et moi.

Je ne me rappelle plus qui avait ce problème là mais maintenant Charles ets pas du monde lorsque j'essaie de lui changer sa couche. Il essaie toujours de se revirer et il est fort le ptit tannant! Je viens en maudit dans ce temps-là! Donc, j'ai essayé de le changer directement sur son tapis de chambre et rien à faire, il tourne et il tourne. Même quand je lui mets qqchose dans les mains. Avez-vous d'autres trucs?

Aussi, monsieur me rit en pleine face lorsque je lui dis non. Tout à l'heure, il est retournée 10 fois se mettre les mains dans le calorifère en me regardant en pleine face. J'avais beau élever la voix, il ne bronchait même pas. Je suis allée le porter dans la cuisine comme pour le mettre en pénitence mais il pleurait à peine 2 minutes et revenait à la charge, direct dans le calorifère. Il a un sacré caractère mon Charlot! Evil or Very Mad

Bon, je vous reviens plus tard. Ti-loup veut pas dormir.

amé
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 5:00 pm

marie&leonie Si tu cherche ta recette que tu as mis, je suis allée la mettre dans la section recette, ça avait l'air bon miam miam j'espère que ça te dérange pas trop wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 5:00 pm

Laurie-Caro: Elle est mignonne! Avance-t-elle avec sa voiture? Elle a de super yeux ta filles!

Léonie a le zèbre tourni-rebond et elle commence à essayer de sauter.... C'est comique!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 5:04 pm

Ourson: Ben voyons! Voir si ça me dérangerait... I love you C'est la recette de l'amie de ma mère.... C'est bon et en plus, super vite fait. La cuisson est plus longue, mais vraiment rapide à préparer.

Amélie: Au pire, tu auras du Diclectin si tu en as besoin... Sinon, tu essaiera de le refiler à quelqu'un...
Et, j'avais oublié, Félicitations pour votre 4 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 5:06 pm

Merci pour la recette, ça a l'air bon!!

Tes pages sont vraiment belles marie! Je crois reconnaitre du papier du Coscto, as-tu la grosse brique de papiers?

Laurie-Caro: Elle semble à l'aise debout ta fille!

Bon bien les filles, on a juste à s'en faire une journée spa! Vous pouvez déjà compter sur moi et mapinotte (je pense bien)

C'est poche, normalement je finis à 16h30, mais ce soir j'ai un examen à 18h30, alors je reste au bureau car c'est proche... Je vais m'ennuyer de ma puce... Sad J'espère qu'elle ne dormira pas quand je vais revenir... Quoique ça me surprendrait, probablement qu'elle ne boira pas non plus... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 5:07 pm

Ourson: Je suis fatiguante, mais as-tu des nouvelles pour les verres de Born Free?

Laurie-Caro: Belle petite puce. Elle a presque la même coupe que Clara. hahaha
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 5:09 pm

Merci Bonheur!!!
Oui c'est du papier du costco. J'avais une brique de papiers et Shoppingsyl en avait une autre... On a donc fait un échange.

Ourson: Moi aussi ça m'intéresse le gobelet....
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 5:18 pm

Voici Léonie et son zèbre tourni-rebond....
https://s145.photobucket.com/albums/r204/mariefrance77/?action=view&current=MVI_1885.flv

Quand elle embarque dessus, elle saute... trop drôle!!! J'adore ce zèbre...

À demain, je vais terminer mon souper.......
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 5:34 pm

vi77 ben non!! j'ai eu une journée mouvementé avec les cocos et j'ai eu une cliente qui venait essayer les écharpes a l'heure de la sieste donc j'ai pas eu le temps de regarder ça... j'attends que mon chum arrive pour régler plusieurs dossier avec la boutique Wink Je ne t'en vourai pas si tu achète ailleurs... tu es libre Razz I love you sinon aussitôt que j'ai des nouvelles je te fais signe... Merci 0007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 5:56 pm

Enfin je suis libre Laughing mon chum est arrivée et je lui ai demandée unpeu de temps pour travailler dans ma boutique, donc la première chose que je fais c'est contacter born free, je vous revoens l'a d'sus dès que j'ai une réponse les filles.

La boutique commence a virée pas mal... je ne m'en plaint pas du tout loin de là, mais ça commence a être difficile a tout gèrer avec la garderie Rolling Eyes Si ça continue comme ça mon objectif de fermer la garderie pourra être atteint bientôt cheers

Bon au travail... demain j'ai prit congé de garderie, des petites vacances pour moi et mes gars I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 6:08 pm

Wow ça doit être le rêve Ourson, vivre de ta boutique à domicile!! cheers

Bon je suis encore au bureau et j'attends mon souper, je me suis commandé un Club Sandwich, miam! miam miam

Normalement je soupe vers 19h, mais là j'ai faim!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 7:03 pm

marie&léonie OUi 2 semaines avec mes beaux-parents ouf mais ils sont gentils à part ma belle-mère qui me lance des crack quealques fois mais c'est rare. Mais je veux un sous-sol fini alors c'est la solution, ils habitent au Saguenay. Ta puce est mignonne !!!!

Maman maud Vous pouvez compter sur moi pour le SPA. Lundi le 24, juste avant de recommencer à travailler, ça me relaxerait.

Ordi Mon chum aussi dit qu'il va me couper internet car je suis souvent la-dessus.

Le policier est venu tantôt et WOW !!!! Il était beau. il s'appellait Patrick Simard.......

Je ne me souviens plus qui se demandait c'était quoi l'orange bleue, c'est un grand centre d'activité avec des glissades et des balles. On peut réserver une salle. Il y a un espace pour les tout petits, c'est très bien.

Je vais faire ma vaisselle

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 714448
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser