www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+22
gargouille_21
Dauphin
Caroline
shoppingsyl
Eternity
Ema & Samuel
Bonheur
marie&léonie
Stéphanie
Laurie-Caro
ourson
Amélie
Shada
mapinotte
sweetieya
Mawie
memiss
la belette
Soso
Maman Maud
vi77
penelope
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 8:10 am

Bonjour !

Bienvenue Moka et Gargouille !

Nourriture
Ma fille mange pas mal comme nous et rien en puré. Elle mange pas mal seul mais défois elle veut que je lui donne.

zazoo contente d'avoir de tes nouvelles !

Bonne fête la bellette !

Félicitation Mawie pour la marche d'Alex ! victory

J'avais quelque page à lire donc je dois oublier du monde Embarassed

Ma fille a passé samedi passé son niveau de natation. Donc son prochain cours va être avec un ballon dans le dos Wink
Elle ce promène debout d'un meuble à l'autre et tien debout toute seul quelque seconde. Je lui ai acheté des bottines en fin de compte.

Ourson, je voudrais avoir des babyleg donc je vais t'envoyé un mail Wink

Bonne fin de journée !

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 8:21 am

Super contente d'avoir de tes nouvelles Zazoo. Je m'inquiètais...
Ouach !!! 8000$ de taxes.....Ça coûte cher la première année...

Couleur salle de jeu J'aimerais bien avoir vos idées sur une couleur de peinture dans ma salle de jeu. J'ai déjà des bacs de rangements rouges et bleu alors je ne sais pu quelle couleur mettre. Je prends vos idées.

Spa As-t-on des informations, où, le prix et combien ça intéresse car je ne sais rien et je pourrais me mettre sur le dossier.

Bon je vais déjeuner

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 714448
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 8:49 am

Zazoo: Contente d'avoir de tes nouvelles et surtout qu'elles soient positives. 8000$ de taxes, c'est de l'argent ça. affraid

Soso: Comme j'ai écrit hier pour les suggestions couleurs pour ta salle de jeux. Je dirais soit jaune soleil ou vert gazon pétant. Comme tes bacs sont rouges et bleus, je n'irais pas dans le bleu royale finalement. Voilà mes idées.

Shada: Je te comprends pour le retour au travail. C'est la chose qui me tente le moins présentement. Finalement, qu'est-ce qui en est pour ta garderie. Elle commence quand???

Ça m'encourage de te lire en ce qui concerne la nourriture. Je pensais être une des seules avec Shopping et Laurie-Caro pour qui ça allait moins bien pour l'autonomie.

Piscine de Legardeur: Je sais que c'est pas super proche de chez moi mais si c'est de l'eau salée, je suis prête à faire le détour. Je ne veux pas qu'elle aille de problèmes respiratoires à cause de chlore. C'est tellement plus fort dans les piscines publiques et je sais que vu que son frère et son père ne le tolère pas trop c'est pas une bonne idée de la confronter jeune à ça. Ma soeur qui habite Terrebonne veut aussi prendre un cours de natation alors je prends de l'infos pour nous deux. Ç serait le programme Étoile de mer.

Bon je reviens plus tard

À+
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 9:00 am

jai passer une tre belle nuit mon ti emryck a eu sont dernier boire a 8h45 et cest lever a 6h50 ce matin

ouff ca fait du bien car yavait eu ca pousser de croissance donc il avait recommencer a se lever la nuit mais c du passer yesss
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 9:14 am

Vi77 Merci pour les couleurs. C'était ma première idée, vert assez pétant. Pour la piscine, est-ce vraiment à Legardeur que tu vas aller, le centre aquatique ??? Car si tu y vas j'aimerais peut-être y aller encore. Charles a déjà fait un cours là cet automne et en plus si tu y vas avec ta soeur, j'aimerais bien vous accompagner. C'est quand ?? Le samedi ??
Je voulais aller à Terrebonne mais c'est seulement le jeudi alors je ne pourrait pas.

Donne-moi des nouvelles !!!

Super gargouille pour ta nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 9:29 am

allo!

bienvenue gargouille...

moi j'ai une fille plus vieille et je parle d'elle souvent...alors on pourra s'en parler

bpn je reviens plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 9:36 am

Salut!

J'ai beau avoir lu jusqu'à hier soir, il y avait pas mal de stock à lire ce matin!

Mapinotte: Je suis là!! Je ne travaille pas le lundi alors je ne viens pas sur le forum non plus, congé d'ordi! Pour le spa, je suis toujours partante! Le lundi de Pâques semble parfait pour moi, Eva va pouvoir être avec son papa puisqu'il aura congé. On va où? Rosemère, Laurentides? Est-ce qu'on fait de quoi avec les bébés après ou on va juste au spa? Je peux peut-être vous accueillir après si ça vous tente, j'habite Blainville.

Moniteur: J'en ai un dans ma pièce de scrapbook car c'est au sous-sol et les chambres sont à l'étage, sinon la nuit je ne l'utilise plus, elle crie assez fort! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 75491 Mais je planifie le garder encore longtemps pour les siestes, justement si je suis au sous-sol ou dehors...

Fin de semaine: Beurk, plusieurs réveils, elle ne voulait pas manger, se choquait si j'osais la nourrir à la cuillère et ne voulait pas de ce que je lui offrais en morceaux... Je crois que ce sont ses palettes qui la travaillent. On est allés lui acheter 2 cadeaux pour sa fête samedi, je suis toute excitée mais en même temps j'ai pas hâte...

Zazoo: Contente de savoir que tout est beau, excepté le trou dans le compte de banque, ouch! affraid

La Belette: Bonne fête en retard! J'espère que ta première journée au travail s'est bien passée, et donne nous des nouvelles de ton entrevue!

Bienvenue à Moka et gargouille! Gargouille en passant, tu es en feu, déjà 2 étoiles!!! affraid

À plus, j'ai une pile de travail!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 9:40 am

soso moi c'est déjà jaune et bleu, je vais repeinturer, mais comme mon plancher est jaune bleu, vert et un orangé ça ne me laisse pas grand choix et en plus ça ne me tente pas de tout repeinturer les pleintes et cadre de fenêtre donc on laisse ça bleu et on va peinturer tout les autres mur jaune soleil wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 9:53 am

affraid affraid 1000 messages Ourson!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Mawie
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Mawie


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Saint-Benoît-Lâbre en Beauce
Êtes-vous enceinte? : OUiiiiii ma DPA est le 19 août 2008!
Avez-vous des enfants : Un petit amour Alex née le 17 Avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6065
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 9:57 am

Bon Mardi!

Gargouille : Bienvenue et moi non plus ça me dérange pas que tu viennes jaser avec nous! Quel age on tes enfants? Gars ou fille?

Je suis outrager! Hier on a reçu par erreur les états financier d'un compagnie par fax. La normal des choses est de les détruires et d'avertir la compagnie en question . Je pensais que c'est ce que mon collègue (qui est comptable et avant dans un bureau de CGA) avait fait... Et bien non ce matin il parlait de ces état et des chiffres avec les boss! Il les garde et n'a pas avertie l'autre compagnie! C'est tellement contre mes principes et je peux pas parler ça me met ranting . J'ai tellement hâte de c**** mon camps d'ici surtout a cause de des choses comme ça.... Je me sens pas bien dans tout ça et c'est pas la première fois que ça arrive! Il fait souvent des choses contre l'éthique et ça me met le feu au poudre! Bon désolé j'avais besoin que ça sorte!

Moniteur : Je les ai mais il sont fermer. Si je me demande si il est ok ou si je veux voir si il c'est endormie je l'ouvre. Mais avant je le laissait ouvert et je dormais tellement plus mal car je me réveillait quand il craquait alors...

Nourriture : Quand vous dite qu'il mange seul, est-ce que c'est avec sa cuillère ou juste avec ses mains? Car moi il mange des morceaux avec ses mains mais sinon c'est moi qui le fait manger. Mais il mange comme nous.

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Caro
Un peu gênée
Un peu gênée
Laurie-Caro


Nombre de messages : 16
Localisation : Ste-Thérèse Laurianne est née le 20 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6102
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 9:59 am

Bon matin les filles!

Bon, il suffisait que j'en parle pour que ma fille me fasse une écoeurante journée "bouffe" hier. Elle a super bien mangé. Elle est encore loin de manger comme nous, mais je me dis qu'un jour ça va bien finir par arriver! Les journées se suivent et ne se ressemblent pas. En fait, elle voudrait toujours manger la même chose. J'essaie de varier et elle ne veut rien savoir. Elle est si drôle. Quand j'arrive avec un nouveau bol, elle regarde ce qu'il y a dedans et goûte avec le bout de sa langue. Si ça fait son affaire, elle ouvre la bouche, sinon, elle ne veut rien savoir. Elle sait ce qu'elle veut ma fille.

Ça me décourage parce que je lui fais pleins de recettes et elle aime rien.... Au moins elle mange bien ses céréales et boit bien son lait. Elle ne manque de rien. Un jour à la fois!

Sinon, ma fille est assez paresseuse côté "moteur". Elle avance sur les fesses ou en se trainant avec ses bras. Sauf qu'elle parle et crie tout le temps. Quand on la fait marcher, elle jase tout le long. En se réveillant, en jouant, en mangeant. Je crois que ça va faire une belle ptite mémère ma fille!

Bon, je vous souhaite une belle journée, j'essaie de profiter des dernières semaines avant le retour au travail... Plus que 3 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Caro
Un peu gênée
Un peu gênée
Laurie-Caro


Nombre de messages : 16
Localisation : Ste-Thérèse Laurianne est née le 20 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6102
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 10:01 am

J'oubliais. Pour les moniteurs. Je ne les ai jamais utilisé à part pour dehors. Ma fille parle assez et pleure assez fort pour que je l'entende. Même que je pense que mes voisins sont capable de l'entende!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 10:01 am

Citation :
affraid affraid 1000 messages Ourson!!!!!

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 579227 je ne m'en était même pas rendue compte, je me demanddais de quoi tu parlais Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 10:28 am

Bon matin les girls!!!

Shada: voici mon e-mail, rusalka81@hotmail.com. Écris-moi quand tu veux, si je peux t'aider. J'espère que ton retour au travail se passera bien, autant pour toi que pour Maéva!

Moniteur: Ils sont fermé depuis 1 mois, ils marchaient trop mal.. j'entendais juste gricher ranting

Gargouille: Ca ne dérange pas du tout!!

Zazoo: Je compatis avec ton trou dans le compte de banque, j'aurai surement à vivre ça moi aussi.. Maudite taxe de bienvenue!! ranting

Ourson: 1000 messages, T'es en feu!!!

Mawie: pour la bouffe, il mange avec ses mains.. pour la cuillère, il s'essait parfois, mais le 3/4 tombe à côté de sa bouche Laughing

J'espère que vous allez bien! Malgré mes petits bonhommes en colère, je suis de bonne humeur.. peut-être juste un peu chialeuse! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 10:34 am

allo! moi el moniteur est ouvert en bas...donc pour le jour

sinon la nuit elles sont sur le meme etage donc pas besoin....

bouffe elle mange comme nous...pas de cuillere avec ses mains et ses 2 dents 0045

pour le spa..moi je serai a sherbrokke pour paques

voici le lien du spa finlendais a rosemere
http://www.spalefinlandais.com/ je suis allée l'autre fois..c'est vraiment super!

sinon Flo marche a 4 pattes mais elle avance els 2 genous en meme temps c'est super drole..aussi elle commence tout juste a fouiller un peu et si je dis non..elle a peur et arrete tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 10:38 am

eternity je n'ai pas reçu ton courriel, où l'a tu envoyée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 10:53 am

Hey question: C'est jusqu'à quand les maudites céréales pour bébé? ma fille aime ça, mais en fin de semaine elle en voulait pas parce qu'elle boudait la cuillère, elle aime pas les nutrios, et des fois j'aurais le goût de lui faire autre chose....

Merci Penelope pour le lien, ça a l'air super beau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 10:59 am

Salut les filles!

Juste un petit coucou de ma part... Je suis toujours vivante!!! Quoique je me le demande......?!?!?! Ça fait plusieurs nuits que je dors environ 3-4 heures séparées....... maudites dents! Le pire, c'est que ça fait 2 semaines qu'elle dort mal, qu'elle me fait des cacas explosifs et je ne vois toujours rien de sorti........... Je suis pas mal à bout!!! Donc, je vais en profiter pour me recoucher dans quelques minutes. Mettons que c'est pas mal l'enfer ici! Dire que certaines personnes ne se rendent même pas compte de la poussée dentaire... pas croyable!

Je reviendrai vous écrire, j'ai 10 pages à lire!!!

À plus! marief wink
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 11:04 am

ishhh!!!! qu'est-ce qui c'est passée avec le forum. Est-ce que je suis la seule a voir la barre de menu dans le haut toute minuscule???


soso pour choisir tes couleur ça pourrais peut-être t'aider??

http://www.sico.ca/Fr/Couleur_Enfants_Enfants.asp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 11:05 am

BonheurEva: Si elle prend son fer ailleurs, c'est pas grave de sauter une journée de temps en temps. À la place, tu peux lui donner du gruau, de la crème de blé ou des toasts pour remplacer les céréales. Tout ça contient un peu de fer mais moins que dans les céréales pour bébés.

Le fer se retrouve surtout dans la viande et les légumes verts et dans d'autres aliments aussi. Je pense que c'est passé un an qu'on devrait leur donner ce genre de céréales mais je ne suis pas sûre.

Neige: Il annonce encore une bonne quantité de neige demain. Je suis tannée car on ne peut pas sortir comme on veut. Evil or Very Mad Pourtant j'aime la neige d'habitude.

Soso: Je viens d'appeler au Centre aquatique. J'attends de leur nouvelle car j'ai laissé un message. On s'en reparle mais ce serait plaisant de suivre le cours ensemble.

Ourson: 1000 messages, ouin t'es productive. As-tu des trucs? Comment tu fais avec tes gars pour avoir du temps. Est-ce que tes plus vieux s'amuse avec le plus jeune car de mon côté je ne peux pas laisser ma fille plus de 5 minutes à jouer seule à côté de moi. Si tu as des trucs, je suis preneuse comme ça je pourrai sûrement faire quelques trucs que je ne suis pas capable de faire à moins qu'elle soit couchée.

Je reviens
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 11:07 am

Spa: J'ai pas pu m'empêcher d'aller fouiner sur le site, même en présence d'une montagne de travail... Avec massage, ça coûte 99$, remboursable par les assurances j'imagine, pour celles qui en ont, sinon en avant-midi c'est 25$ pour les bains...

C'était juste ça, à vrai dire je cours après ma 3e étoile! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 11:09 am

Bon matin!

Belle nuit, chez moi. Et ça fait du bien. Hier, j'étais couchée à 9h15 à cause de la nuit à ch... d'avant hier.

développement Ma fille mange beaucoup en morceaux, par elle-même, avec les doigts. Par exemple, hier, on a mangé des hot-chicken. Alors elle a eu des morceaux de poulets et des petits pois. Mais quand elle ne peut manger ce que je sers, je lui donne des repas la mère poule et elle prend très bien les purées aussi. Elle n'essaie pas de manger seule avec sa cuillère. Elle se déplace super bien à quatre pattes et se lève toujours debout. Si elle a quelque chose d'intéressant dans les mains, elle se lâche parfois et tient debout sans appui quelques secondes. Elle réussit aussi à avancer debout avec son trotteur ou les voitures de son frère. Voilà! Mais elle n'a toujours pas de dent!

muguet Ça y est, c'est rendu sur moi aussi. J'imagine que la prise d'antibiotiques ne doit pas aider. J'ai de la douleur au sein droit. Un peu qui a toujours lieu et un peu plus au début de la têtée. J'espère que je vais réussir à y échapper. J'ai lu qu'il fallait même mettre de l'eau bouillante sur les soutiens gorges. Je vais donc commencer à faire ça. Je fais bouillir suce et tétine religieusement, je mets de la crème dans la bouche de ma fille et sur mes seins. On devrait y arriver!

moniteur Pour la nuit, je n'en ai jamais utilisé. Je l'avais fait avec Nathan et mon chum s'était tanné qu'on dorme mal, alors on l,avait éteint et pour Chloé, on l'utilise seulement le jour ou le soir, si je suis en haut.

gargouille Pas de problème avec tes enfants qui ne sont pas du même âge. On est toutes des mamans! On se comprend! Moi aussi, je parle parfois de mon grand garçon, qui lui, parle de la grande fille de penelope Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 579227

vi77 La seule piscine, à Legardeur, c'est celle où allait Soso. C'est une piscine privée, mais selon moi, elle est au chlore. Il n'y a pas de nouvelle piscine à Legardeur, mais faudrait que je m'informe à savoir s'il y en a une nouvelle à Repentigny, dans le nouveau centre sportif. Sinon, la seule nouvelle piscine que je vois, c'est à Terrebonne (près de bois des fillions, sur la 640).

Shada Profite de ta dernière semaine!

Zazoo Lâche pas! Un coup que les grosses dépenses vont être passées, ça va être le printemps et tu voudras faire le terrassement!
Sad Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 579227

Spa Celui de Rosemère pourrait être bien, il n'est pas trop loin. Sinon, il y en a un à L'assomption (on n'est jamais venues par chez moi!). Faire quelque chose avec les bébés après, je trouve ça compliqué puisque la mienne sera loin (si on va à rosemère). Je n'aurai pas le goût de retourner la chercher chez moi et de revenir.

Bon, assez le roman. Vous allez vous Sleep à devoir lire tout ça!
À plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 11:09 am

Yes je l'ai eue!!!!

Ourson: en effet, je viens de remarquer ça.... bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 11:11 am

C'est vrai, la barre est vraiment toute petite! Qu'as-tu fait ourson? grattete
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 11:12 am

Ben oui mapinotte, t'as bien raison pour les bébés, ils seront pas avec nous ! Embarassed Léger détail! hahaha

Je savais pas qu'il y en avait un à L'Assomption, moi ça me dérange pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser