www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+22
gargouille_21
Dauphin
Caroline
shoppingsyl
Eternity
Ema & Samuel
Bonheur
marie&léonie
Stéphanie
Laurie-Caro
ourson
Amélie
Shada
mapinotte
sweetieya
Mawie
memiss
la belette
Soso
Maman Maud
vi77
penelope
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 7:08 pm

Bonsoir !

Premièrement
Félicitation pour vos achat de terrain ou de maison.
Félicitation pour les 4 ans d'Amélie... et les 10 ans de Mapinotte (si je ne me trompe pas)

Chum
Vous m'avez fait "rire" mon chum est cancer et quand il est fâcher c'est pareil au votre. Tant qu'il est pas calmé on peut pas en jaser. Par contre il a comme mentalité de tout régler avant de ce coucher donc il reste pas comme ça super longtemps.

Ourson
As-tu eu mon paiement pour les babyleg ?
C'est vraiment l'fun si tu peux vivre juste de ta boutique ! cheers
Je te souhaite que ça ce réalise rapidement !

Lait 3.25
Je n'ai toujours pas commencé. Je ne pense pas le commencé avant ces 1 an et peut-être plus... Je verrai Wink En plus nous on boit du 0% donc on va acheter du 3.25 juste pour elle. Je sais qu'à partir de 2 ans on peut leur donner du 0% (me semble) donc à partir de là elle va pouvoir boire le notre.

J'avais 5 page a rattrapper donc j'ai surment oublier des choses...

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 7:53 pm

eternity : oui j'ai bien reçu... excuse moi, j'aurais aimée te faire ça hier, mais j'ai manquée de temps... c'est fait maintenant et je te dépose ça pour la poste demain matin wink

Boutique c'est pas pour demain matin que je pourrai vivre juste de ça (enfin oui peut-être, mais j'aime bien les petits luxe des fois Wink) j'aime être à l'aise et ne pas me poser 50 questions lorsque j'ai envie d'acheter qqc. Disons que les cours d'hypno-vie, me donne un petit coussin aussi victory

Bon si je venais moins trainer ici ça avancerait plus vite hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 8:15 pm

Qui parlait de Costco ???? Rabais sur les couches ??? Combien ??? Pis je le vois pas dans les coupons qui sont supposé donner à l'entré......

Je veut pas y aller pour rien!

Yas qui est débordé
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 9:01 pm

Salut les filles,

J'ai du prendre une douche à 1h cette nuit car Arianne m'a vomi son biberon en entier sur moi...maudit que ça put du 3.25%..

Je ne sais pas exactement pourquoi elle a vomi, elle a le rhume et elle a des sécretions, je crois qu'elle s'est étouffée et en toussant, tout est ressorti.

Ce matin, même chose car elle avait trouvé un petit élastique (la gardienne lui avait fait des couettes hier) et elle s'est étouffée en mettant l'élastique dans sa bouche.

Bonne soirée et bon anniversaire à mapinotte et Amélie

pour le spa, je ne sais même pas quelle journée je suis en congé...je vous reviens sur ça..

zazoo
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 9:22 pm

bonsoir,

Je passe vite!!

Spa: mois je pars pour Lyon du 21 mars au 7 avril... alors a moins d'être patiente, ne vous fiez pas sur moi!! Mais j'Adorerais ça y aller et j'en aurais de besoin!!

Zazoo: mmmm peut-être un petit virus?!...

Ourson: Je suis très heureuse de voir que ta boutique marche bien!! cheers

soso: Bonheur Eva et moi c'est les agents, toi les policier Wink ça va bien!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 75491

Bon ,je vous laisse Arnaud fait dodo, mon chum et moi on s'ouvre une petite bouteille de vin en amoureux!

Bonne nuit les girls! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 432506
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 9:38 pm

Bonjour les filles!

Un petit coucou vite vite... je me sens dépassée par la vie de maman au boulot. J'adore mon travail, mais c'est beaucoup de temps sur la route (matin et soir)... Une chance, Ed aime encore beaucoup ça et il ne pleure pas du tout lorsqu'on va le porter et il a un sourire exquis quand on va le rechercher...

J'ai presque pas le temps de rien faire le soir... Je vous écris en regardant le banquier... Vive les ordi portables!

On recommence les essais pour bébé #2 dans 2 mois. J'ai déjà hâte d'accoucher et je suis même pas enceinte encore... Razz

Bon je vais continuer ma tourner électronique. J'ai vraiment négliger mon activité Stampin'Up depuis mon retour au travail...

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 9:44 pm

Contente d'avoir de tes nouvelles, Caro.

Bon, il y a un monsieur qui est venu pour mes portes et sans me faire un prix officiel, il m'a dit que ça pouvait tourner autour de 3500$, 4000$. J'ai fait cette face là Shocked affraid Je m'attendais à environ 2000$. Méchante différence! Je vais téléphoner à ton beau-père, Vi77 et si c'est mieux, je vais y penser, mais sinon, ce projet là va attendre. Je mettrai mon argent sur une belle vanité de salle de bain!

Avertissement:le bout qui suit est un peu dégueux! Bon, après m'être plaint du muguet pendant quelques jours, je me demande si c'est vraiment ça. Je me demande si je n'ai pas un genre de petit abcès à l'intérieur ou autre. Si je pèse, il y a un genre de pue qui sort d'un trou. Je sais, c'est mala , mais je vais essayer de mettre une compresse chaude pour voir. Mais je vois le doc demain, c'est sur!

Je vais écouter un épisode de Dr Grey. À demain!

SpaVoici un lien pour le spa de l'Assomption. On s'enligne pour le lundi de Pâques?
http://www.detentealasourcespa.ca/decouvrez.html


Dernière édition par mapinotte le Jeu 06 Mar 2008, 10:03 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 9:53 pm

Salut les filles,
Moi ca va..je vais surement virer dingue d'ici quelques semaines avec toute cette neige ...ah chu écoeurer!!!!

Arrow Mapinotte
Mets-en que c' est cher les portes et fenetre ..J'ai choisi mes armoires hier pis le moindre petit ajout...ca coute cher!!! Si on peut pas S'assoir dehors cette été pour regarder ta porte..on checkera ta vanité!!! hahaha

Arrow Spa
J'en ai manquer un bout grattete

Je reviens + tard
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 10:05 pm

mapinotte
C'est vraiment pas l'fun ce que tu as ! Comme tu disais les microbe te lâche pas. J'espère que tout va ben ce régler pareil !

Ourson
Je voulais pas te presser ! Je voulais juste être sur que mon transfère c'était bien fait Wink

Job
Mon chum me compte ce qui ce passe à ma job... C'est vraiment pas drôle... tout le monde est super stresser. Les boss ne donne plus d'avis avant de renvoyer donc tout le monde ce dit qu'il peuvent être mis à la porte n'importe quand donc ils sont tous stressé... En plus mes "super" boss renvoie mais en disant que c'est temporaire (quand c'est plus pour toujours...) donc au yeux du chomage, il ne paye pas avant 6 mois. Je me demandais, est ce que c'est obligatoire les augmentation à chaque année (genre au moins le cout de la vie) ?
Donc là mon chum haïs sa job... il est vraiment pas heureux là-dedans... J'aimerai tellement les faire ch?%& mes boss ! Surtout le principale boss ! Il nous raconte toujours des histoires pour nous avoir. Il est très ratoureur. Vous savez l'expression vendre un réfrigérateur à un esquimo ben c'est lui. Il faut donc toujours être sur nos garde quand on lui parle.
J'ai même fait de l'insomnie à cause d'une des nouvelles boss (je l'ai jamais vu et je la déteste déjà) Dans ma tête je l'ai engueuler pendant 1h de temps ! (On s'entend que personne ne m'a jamais vu fâché, sauf mon chum 2 fois et pas contre lui. Il a dit que c'était pas beau.)

Merci de m'avoir lu ça a fait du bien de l'écrire ! Wink

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 10:13 pm

La belette J'aime ton humour !!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 579227 hahaha

Pour le spa, on veut se faire une journée. Probablement lundi le 24 mars. Vas-tu venir ???

Éternity, Pas drôle l'histoire pour ton chum....

Mapinotte Ouin, c'est cher des portes...

Maman maud Une bonne bouiteille de vin !!!

Bonne nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 10:20 pm

Arrow SOSO
Merci pour le compliment Laughing Pour le spa..je vais faire mon gros possible pour voir si je peux y aller!!!! Je vous en reparles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 11:39 pm

Allo les mamans!

On a des journées de fous c'est temps-ci! On a une tonne de rendez-vous pour la maison. Voici de quoi elle a l'air jusqu'à date (elle a l'air minuscule!!!):

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 173943-1

Au bureau ça va, on est 3 à se faire construire alors on jase pas mal de ça (et on travaille un ti-peu)!! À la garderie avec Marie-Laurence aussi ça va super bien.

Elles sont belles vos photos les filles! En voici une de ma poupoune:

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 115607

J'ai lu vraiment vite la dizaine de pages de retard que j'avais...

Mapinotte: Ouf, ça a l'air douloureux, j'espère que tu trouveras ce que sais et que ça se guérit rapidement!

Marief: toujours aussi comique cette Léonie!

Ourson
: c'est génial que ta boutique aille bien comme ça!


Bon faut que j'aille me coucher.

Bonne nuit!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 11:51 pm

vi77: Mon copain est Capricorne, sa l'air qu'il a du caractère... En passant, je la trouve bien correct ta page de scrapbooking...

Je lui ai écris un email et on s'est parlé au téléphone, il a reconnu qu'il s'était emporté pour rien... Bref c'est correct...

Soso: Pour les garderies que j'ai visité et où je n'aurais jamais laissé Maëva. Il y en a une où il y avait 1 éducatrice et 1 assistante, disons que comme introduction la dame me dit c'est la garderie ici est-ce que tu as des questions...hummm je viens d'arriver sa commence raide, les enfants courraient partout et l'autre éducatrice restait debout planté à rien faire. Il y avait un petit bébé qui se tenait debout après des objets les autres enfants l'ont fait tombé plusieurs fois et un moment donné il est tombé avec un frigo jouet sur lui. L'assistante ne faisais rien (vraiment debout à regarder dans le vide), l'éducatrice lui a dit de rester près du petit pour le surveiller. Entk elle a du dire très explicitement à 4 reprises quoi faire à son assistante (prend le carton, donne le a X, prend la colle, donne le a X, prend le crayon... tout ça une phrase après l'autre) assistante déficiente? Entk l'éducatrice responsable n'a rien dit de très intelligent, ah moi l'hiver si on sort c'est une petite marche jusqu'au coin et on revient vite en dedans, j'aime pas l'hiver...hummm 7$ subventionné ça...

L'autre place, la dame vient me répondre, on commence à jaser dans le corridor, elle me montre la cuisine, salle à diner, cour extérieur, mais les enfants ne sont pas avec nous, ils jouent dans le sous-sol. Elle continue à me parler, je lui propose d'aller au sous-sol voir la salle de jeux. Elle a 3 bébés 12-18-20 mois et une fille 3 ans, il y a des choses qui traine genre des confettis en plastique, un plat d'arachides, une porte ouverte sur un bureau avec ordi, crayon... Les 3 plus jeunes ont chacun un jouet dans les mains, la plus vieille fouille dans un petit bac de fruit de plastique et il n'y a pas un sons sauf celui de 18 mois qui chigne. Il y a de plus gros jouets mais ils sont empilé dans un coin et les enfants ne seront pas capable de les prendre eux même. La dame dit au petit gars qui chigne d'arrêter ça tout de suite car tu n'a pas de raison de faire ça. Elle me dit qu'il fait ça depuis deux semaines, sûrement que c'est de son age de s'ennuyer de ses parents... hummm ben ehhh Il a chigné, pleuré tout le temps que j'ai été là sinon c'était le silence complet les autres jouaient avec leur poupée, camion sans un bruit...oufff Il fallait aussi que je suive Maëva car elle a trouvé des choses qu'elle n'aurait pas dû trouver (plasticine, confetti, des petits morceaux de ???. Encore là 7$ et inspecté.

Quelques éducatrices rencontrés avait l'air bête, genre aucun même simili sourire de la rencontre, même pas à Maëva. Sinon les environnement était fait pour des enfants plus vieux, accessoires de barbie etc à la bonne hauteur pour ma puce, comme je n'attendrais pas qu'elle commence la garderie pour que la dame adapte son environnement je cherchais ailleurs...

Entk la dame que j'ai trouvé semble parfaite, j'ai hâte que Maëva commence pour voir son adaptation...

bonheur eva: Elle est toute cute ta fille...

Marie & Léonie: Elles sont belles tes pages de scrapbooking...

Amélie: Il y a quelque temps quand les choses dans les mains ne fonctionnait pas, je la tenais en place avec mon coude pour pouvoir la changer (humm je ne lui faisais pas mal là je n'appuyait pas mais sa la bloquait quand elle voulait se retourner...).

Mapinotte: Pour les portes, je ne sais pas quelle sorte tu veux mais il y en a en spécial chez Rona, j'ai vu ça dans un panflet et j'ai pensé à toi. Par contre, (désolé j'ai lu en diagonale vos histoire de porte) si tu veux plus qu'une porte en vitre là, ailleur c'est peut-être mieux...

Maman Maud: On ne peut pas voir qui est venu voir ton profil. Mais en théorie on ne peut pas voir le profil des autres sauf si on est dans le même network que toi et que tu n'as pas coché confidentiel à mes amis dans un option sur les network... Merci pour ton email, je vais te répondre demain ce soir je suis Zzzzz et je dois terminé des biscuits pour ma rencontre demain matin...

Eternity: Une chance que tu ne travaille plus là, qu'est-ce que ce serait tes insomnies plus les voir en vrai tout les jours... Wink

Shoppingsyl: Ta fille semble avoir vieillit, elle est toute cute avec ses baby legs...

Bon je retourne à mes biscuits...zzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 11:53 pm

Soso et les autres...: Désolé pour le roman, je ne pensais pas avoir écrit autant... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 6:40 am

Bon matin,

Ma puce veut pus dormir.... Mettons que c tôt et j'ai hâte de me recoucher.....

Bon bien je suis à la recherche d'emplois. Mettons que j'ai parlé avec ma boss, que opur l'instant c vivable au travail mais on a pas la même perception des choses et son ton mettons qu'elle le trouve normal et moi je le trouve méprisant. Pis je crois bien que ma collèque c plaint et ma boss m'a reprocher bien des choses comme si c'était pas la première fois. Elle m'en a jamais parlé..... Elle dit que les superviseurs me trouve dur d'approche, que je suis froide.... Hum biz car je suis souriante et .... Pis on s'entend que ca fait 1 mois à temps partiel soit 14 jours que je suis revenu et on me juge déja ??? Mettons que c pas le genre d'endroit pour moi. ON me dit me sentir supérieure.... J'ai peut-etre mes tord dans certains truc, mais sa méritait pas de me faire parler d'un ton sec et autoritaire. J'ai bien hâte de donner ma démission, ca va me faire sourir de voir ma collegue penser que en chialant sur moi elle ferais moin d'horaire, mais elle va voir que si je suis pas la elle va pédaler et ma boss aussi et leur beau nouveau magasin sera pas aussi hot en Rh que si on aurait été une équipe unis. Tout bad et je pense pas qu'il vont remplacer mon poste. La j'ai envoyer 6 cv je crois mercredi soir et jeudi j'avais 3 retour d'appels. J'ai une entrevue lundi avec Adecco et je dois appeler les 2 autres aujourd'hui. Mettons que je vais essayer d'aller me chercher du café ce matin car j'en ai pus et je vais avoir besoin d'un boost.

shada : affraid Tu parles de garderie toi. Peut pas croire que des parents les envoies la.....

Ourson : Petit rappel pour la bouffe de 18 mois et moins si tu as 2 min!! Embarassed


Sont super belle vos photos de bébé les filles!

Spa : Je travail le 24 mars

Caro : Lâche pas avec tes grosses journées. C plus dur avoir des loisirs dans ce temps la.

Eternity : Hum pas agréable du tout comme environnement. desfois les employeurs ne penses pas à leur employés..... J'espère que le tout va se régler et il ne veut pas se chercher autre chose ???

Bon je vais aller fouiner d'aute chose sur internet tant qu'a etre debout en espérant retourné me choucher bientot car à la maison il y a pas d'adrénaline comme au travail! Plus dur de rester réveillé.

Yas
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 8:55 am

Mauvaise nuit de mon côté. Charles s'est réveillé à toute les heures, il chignait, il a mal aux dents pauvre petit. J'ai hâte qu'elles sortent.... :rabbit:

Amélie Moi aussi j'ai de la difficulté à changer Charles de couches. Hier je n'était pas capable de mettre sa couche et de l'habiller, ben j'ai mis sa couche et je l'ai laisser en couche quelques minutes. Même avec des jouets ça ne fonctionne pas. À suivre....

Shada C'est poche pour les garderies. J'en ai pas visité des comme ça. Mais je me dit que p-ê elle ramasse avant que j'y aille et fait attention à ce qu'elle dit devant moi... J'espère avoir fait le bon choix.

Il commence Lundi Sad C'est ma dernière journée seule avec lui, à part les journées de congé que j'aurais mais je vais faire mes commissions, épicerie et ménage... En plus mon congé se termine demain, plus de RQAP.

Bon je vous laisse Charles est toujours grimpé sur moi....
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 8:57 am

Bon matin les filles!

Mon examen s'est bien passé je crois, j'ai bien hâte d'avoir le résultat...

Spa: Oui Mapinotte tu peux me compter officiellement pour le lundi 24. Soso et La Belette, (et Mapinotte aussi!!) ce serait la première fois que je vous rencontrerais, j'ai bien hâte. Dommage Maman Maud que tu ne puisses être là, mais j'aimerais bien être en voyage aussi, chanceuse!

C'est pas drôle Mapinotte ton histoire de-muguet-qui-est-peut-être-pas-du-muguet-mais-un-abcès.... Une chance que tu vois le médecin aujourd'hui... Dans un sens, c'est tant mieux si tu t'es rendue compte de ça juste avant de le voir, ça aurait été plate que tu découvres ça demain mettons.

Travail: C'est vraiment plate les filles qui ont des problèmes au travail... Est-ce que c'était comme ça avant votre congé?? On croise les doigts pour que tout le monde réussisse à se trouver une job qui rend heureux! doigts croisés

Merci Soso pour la précision sur l'Orange Bleue. Je croyais aussi que c'était des balles et des glissades, mais je ne voyais pas comment nos petits allaient pouvoir jouer là-dedans, mais si il y a un coin pour les tout-petits, c'est super! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 240668

Shada: Ouin, pas fort les garderies... heureusement tu as trouvé une place qui te plait!

Bon, je reviens tantôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 9:07 am

Mapinotte, j'ai visité le site du spa, ça semble tout mignon, vraiment en pleine nature, wow!
Est-ce que vous allez prendre un massage aussi? Moi je pense bien que oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 9:10 am

allo!


le dodo..moi je suis levée depuis 5h30..je pense qu'elle se leve a cette heure la car elle a hate d'etre allaitée


pas facile surtout que Rose se leve vers 7h...

en tous cas


mapinotte je viens juste de lire mes e-mails j'etais pas venu depuis avant hier...desolée...en plus c'est aujourd'hui que tu vas chez les doc...

au pire appelle moi apres car si c abces..=antibio...grrrrrrrrrr

donc c'est officiel j'ai aps allaité depuis hier apres-midi...c'est officiel maintenant...je trouve que flo fait trop pitié..elle veut pas boire et est donc tres constipé..elle attend le seil...et se reveille vraiment tot car ellea trop hate...

je suis donc quand meme contente 10 mois et 1 sem...malgré la différence d'age de mes filles...tout un investissement en temps...


pour les garderies....je vais lire des fois sur mplv discussion..et les histoires font peur quelques fois...
parlant de ca..j'ai passé la journée avec edouard chez mon amie...vu que je la remplace des fois faut que je conaisse les parents et les enfants et vice versa..en plus ma fille adooooooooooooooore la sienne

toujours un plaisir...je trouve qu'elle est super...!

bon je vous laisse...a plus tard

en passant il a l'air tres bien le spa...a l'assomption domage que je suis a sherbrooke ce lundi-la
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 9:31 am

Bon matin les filles!!


sweetieya, penelope et cie... Bienvenue dans le club!! Moi aussi ma puce se réveille à 5h15-5h30...je trouve ça tôt!! En plus elle me fait des nuits horribles!!! Elle se réveille minimum 3-4 fois ranting En plus j'ai un mauvais rhume, j'ai besoin de repos...mais bon, je vais m'en sortir...je sais pas si c'est les dents ou simplement un mini-caprice pour se faire bercer Question je sais plus...

Camilia: Celles qui donne du Camilia avez-vous remarqué si en le donnant avant un biberon est-ce qu bb vomit après???
Moi elle vot un peu si je lui donne avant un biberon. Je me demande si c'est normal, je vais appler chez Boiron..

Garderie: Je vais commencer à aller la porter en avril, comme je recommence à 4jr/semaine elle fera en moyenne minimum 3 jours complets/sem...pas si mal, mais moi aussi je craint avoir de gros pincements au coeur quand on me dira qu'elle fait de nouvelles choses..

REPOS:
Je vais faire des recherches pour un auberge, question d'aller dormir un peu et avoir de l'intimité avec mon chum...on trouve pas ça facile ces temps-ci, la petite fait pas ses nuits et en plus la garde partagée du plus vieux depasso en plus qu'il est en mini-crisse de pré-ado!!! Ayoye...on a pas fini!!

Bon je vous laisse Cornemuse est fini...donc mon "break" aussi!! wink

a+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 10:04 am

Sweetieya je viens de parler avec mon agente de soutient et elle me dit que maintenant les purée doivent être fournis par l'éducatrice, c'Est une nouvelle loi qui est passée. Elle cherche si l'info est qq part sur le net et me reviens l'a dessus la semaine prochaine wink

Levé moi aussi il se lève a 5h 5h30, mais si je travaille fort, je réussie parfois a le recoucher, mais il faut vraiment que j'use de tactique pour ne pas qu'il se rende compte que je le recouche Laughing

Bon a mon ménage maintenant, j'ai prit congé aujourd'hui et on a pas décidée encore qu'est-ce qu'on allait faire comme activité aujourd'hui victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Laurie-Caro
Un peu gênée
Un peu gênée
Laurie-Caro


Nombre de messages : 16
Localisation : Ste-Thérèse Laurianne est née le 20 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6102
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 11:07 am

Bijoux. Les filles, qu'est-ce que vous pensez des bijoux?? Ma fille a eu une chaîne en or de sa marainne et je me demande si je peux lui mette. J'ai toujours peur qu'elle tire dessus et la brise... Oubien que quand elle dort, elle l'avale et s'étoufe..... Qu'en pensez-vous?? Peux-être que je peux lui mettre et lui enlever pour le dodo. Elle s'habituera?

Pour la petite auto de Laurianne, on l'assis dessus et parfois elle recule. Mais c'est sans trop s'en rendre compte! Elle n'a pas catché encore!

Comment avez-vous appris à vos enfants à se lever. Moi j'ai une grand paresseuse. Elle veut toujours être debout, mais elle n'arrive pas à se lever. Elle essaie quelque secondes et pleure pour qu'on la mette debout... Avez-vous des truca?

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 11:26 am

Laurie-Caro: pas vraiment de truc pour le levé, moi elle l'a fait tout seule, mais peut-être en la mettant dans son parc elle cherchera a agripper le rebord et se lèvera seule. Laurence s'est levée comme ça la 1ière fois!!
Pour le bijou je suis pareil...le parrain de ma fille lui en a donné une au Baptême et je n'ose pas lui mettre, mais si j'attends trop elle sera trop petite!! Shocked

émissions télé: Est-ce que vos enfants écoute des émissions?
Moi elle capote ben raide sur Cornemuse!!! Je lui mets la cassette après le dîné et elle écoute ça religieusement pendant 45 minutes!! Pas un mot!! Je vais l'espionner parfois pour voir si tout est o.k et elle est rivée à l'écran...c'est vraiment drôle de la voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 11:32 am

Comment vous faites pour avoir vos AVATAR plus grand?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 11:33 am

oui moi aussi elle ecoute un peu la tele ce qu'elle aime le plus c'est bo on the go....mais c'est surtour sa seour quic hoisit..elle aussi c'est son preferé

pour les speciaux chez costco c'est du 3 au 9 wipes, couches et pull-ups!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser