www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+22
gargouille_21
Dauphin
Caroline
shoppingsyl
Eternity
Ema & Samuel
Bonheur
marie&léonie
Stéphanie
Laurie-Caro
ourson
Amélie
Shada
mapinotte
sweetieya
Mawie
memiss
la belette
Soso
Maman Maud
vi77
penelope
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 1:30 pm

bon on dirait que je suis seule grattete ..

pas grave...

je voulais vous dire aussi qu'aujourd'hui ca fait 8 ans que je suis avec mon chum!

:fireworks2:

penelope
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 1:35 pm

salut ! j'ai tout lu, mais j'me souviens de rien lolll alors meilleure cahcne la prochaine fois pour els persos lollll

la fete de Nolan c le 24 avril (ha ca je m'en souvenais !!)

mon gars se fait garder par son grand-papa (mon b-p) auj pcq ma gardienne c pogne avec son mari hier alors elle avait pas vrm la tete a garder ...je lui ai dit que c'etait ok....

c con mais je suis stressee de le laisser avec un homme loll je sais qu'il est super bon, mais on dirait que les femmes ont souvent
+ le tour avec les bb hihi j'ai laisse mon cell allume au cas lolll mais a date tout semble aller bien j'ai hate de revenir a la maison pour voir !

rosie est encore pas mal presente mais quand meme moins qu'hier...j'ai deja hate qu'elle parte pour que je puisse commencer les tiguidi hahaha

je vais revenir ce soir la je suis supposee etre en train de travailler grattete tourlou xx
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 1:57 pm

Shocked Ourson: Merci pour ta définition.... Ce qui est weird c'est qu'en la lisant je me suis mise à pleurer sans raison. Je suis peut-être due pour un traitement! grattete

Bon, je dois retourner à mon travail!

Workingsyl
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 2:30 pm

poster_oops shoppingsyl sans doute quelques déclics se sont fait et c'est même très bien lorsque les émotions monte, on passe au conscient icon1 . Et ça veux dire qu'il y a effectivement quelques choses à travailler wink Moi aussi les larmes montent lorsqu'on met le doigt sur qqc. Partout, ça fait toujours du bien de mettre des mots sur se qu'on vit afin d'éviter que ça se transforme en "maux".

mapinotte Selon le principe de la biologie totale, rien n'arrive pour rien, pas même les accidents... moi même j'ai de la misère a comprendre parfois, mais je me dis que je ne perds rien d'essayer et si ça marche tant mieux victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 2:45 pm

Ourson Merci pour ton explication. Comme je dis, je ne suis pas fermée à ces médecines, mais j'avoue qu'on va plus facilement vers le traditionnel parce que c'est du connu qu'on peut vérifier.

Bon, j'ai presque fini ma journée. J'ai hâte de me retrouver chez moi, dans mes affaires!

Penelope Mon fils a eu de la pénéciline, mais je me questionne. J'y ai développer une intolérance et ma mère aussi. Est-ce que mon fils risque de faire une réaction? Est-ce que je pourrais lui avoir légué ça? ou bien si c'est quelque chose qui se développe après plusieurs utilisations?
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 2:48 pm

mapinotte en effet habituellement faut etre exposé a plusieurs occasions..avant de developper une reaction si c'est le cas...

mais oui en effet quand un parents a des allergies..l'enfant a plus de chance d'en developper...

bon je vous laisse..nous on va jouer au picnic...avec plein de fourchette
(ehehe l'imagination a 2 ans)
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 2:49 pm

Merci Penelope! Pis si ton pain de viande est super bon, tu devrais aller mettre la recette, je n'ai toujours pas trouvé LA recette de pain de viande!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 3:16 pm

penelope Bon anniversaire a vous pldecoeur nous aussi ça va faire 8 ans cette été 8079
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 3:23 pm

Bon après-midi!

Bon 8e anniversaire de couple penelope! Nous aussi ça va faire 8 ans cet été... comme Ourson.
Merci pour vos réponses sur mon autre post... ça me rassure...

Me semble que c'est une journée plate aujourd'hui... je suis fatiguée, ça n'aide pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 3:29 pm

Penelope: Merci, j'aimerais bien être marraine d'allaitement, mais je ne pense pas avoir le temps de le faire. Malheureusement!

Bonne fête de 8 ans. C'est super que vous vouliez tous les deux un autre enfant. J'aimerais ça que mon homme m'arrive avec une belle réflexion de ce côté.

Mapinotte: J'avais jamais pris d'antibiotiques jusqu'à l'âge adulte et j'ai fait une réaction à la pénéciline la première fois que j'en ai pris mais après plusieurs jours de traitement par contre. Ça m'a fait un urticaire géant. Je te dirais de surveiller les réactions. Au cas où.

Connais-tu à ton travail une Michelle Thimens (je ne sais pas comment elle écrit son nom)

Soso: Comment s'est passé la 2e journée de garderie hier

Memiss: Tu m'as fait bien rire avec les Tiguidi hahaha. Je te souhaite que ça fonctionne rapidement.

Bon je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 3:35 pm

Bon 8ième anniversaire Penelope alcoolo et contente pour vous pour bébé 3. c'est merveilleux quand tout le monde est d'accord et voit les choses de la même façon cheers

bonne reprise des essais memiss, je croise pour que tu aies ton +++ bientot doigts croisés

moi je suis 100% rideau.......je déteste épousseter des stores. il n'y en aura aucun dans ma maison. pour l'éclairage, je ne sais pas trop Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 178706

ici on se prépare pour un ti voyage à mtl. mon homme va voir jouer les canadiens demain soir. moi je vais en profiter pour voir des amis. vendredi, on veut aller au marché Jean Talon et chez Ikéa. on a réservé chez Kavaloo pour diner... ca a l'air super pour les enfants! icon1 http://www.kavaloo.ca/

bon, ben je vais continuer mon ménage pendant que tout le monde dort
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 3:42 pm

Ourson: Ma tannante toi..................!!!!!!!! Rolling Eyes Je sais que le recyclage ce n'est pas l'idéal, mais je me dis qu'au moins, je ne jette pas... En plus, je les empile pour ne pas que ça parte au vent..... (allez dis-moi que je ne suis pas si pire!!!) Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 178706 Maintenant que j'ai un chauffe-biberon, je veux me procurer des bib que je peux remplir directement.... mais je ne sais pas lesquels prendre?!!?!? J'en veux des "safe", sans produits chimiques, mais qui peuvent avoir une tétine de latex parce que Léonie ne prend pas les tétines de silicone...... Est-ce que les Born Free peuvent avoir des tétines de latex??? En tout cas, je vais me procurer un gobelet "safe" ça c'est sûr!!! Et Merci Ourson d'éveiller ma conscience sociale (et de tourner le fer dans la plaie parce que j'y pense à chaque fois que je fais mes biberons... grattete )

Mapinotte: Coudonc, ça brasse par chez-vous côté bobos...!!! Tu dois en avoir ras-le-bol?!!? Pis t'as raison... c'est pas fort mon affaire de #tél. Le pire, c'est que je ne l'ai même pas jeté, je ne l'ai même pas noté........... c'est encore pire!!!!!! Maususse de cocotte. fool (j'parle de moi là!!!!)

Shoppingsyl: Je pense que le stress du manque d'$ pendant ton congé, l'achat d'une maison, retour au travail, garderie, organisation famille/travail, ........... C'est normal que tu te sentes dépassée!!! Je suis certaine que ça va se replacer. Penses-y quand tu vas être assise dans ton nouveau salon..................... Tu pourras relaxer! Mais pour l'instant, ça va quand même bien, non??? L'adaptation va plutôt bien? Et la maison aussi?

Memiss: Je te comprends pour ton beau-père.... Moi, je la laisse à mon papa des fois et j'ai toujours hâte de revenir. Pas que je n'ai pas confiance, mais c'est vrai qu'ils ont moins le tour!!! Quoique ma Léonie capote littéralement de son papi... Le pire, c'est que je suis pas mal craintive côté homme versus ma petite!!! Je me méfie... Il ne m'est jamais rien arrivé mais il faut être vigilant............... J'pense que je suis "bad trip" un peu!!!!!!!!!!! 0045 Shocked Quand c'est rendu que tu te méfies de ton papa qui a toujours été correct............... peut-être que t'ambitionnes un peu?!?!?!?!?! Des fois, je me trouve un peu freak! affraid Mais je me pardonne.... Tu nous diras si Nolan a fait une belle journée!

Pénélope: Félicitations pour votre 8 ans!!!!!!!!!! Bravo.... icon1 Et super pour le futur 3e bébé. C'est une bonne nouvelle!

Mamanmaud: Pis la maison.....???

À tantôt!
marief wink qui pige à deux mains dans le chocolat de Pâques.... maudit, je savais qu'il ne fallait pas que j'en achète... mais il m'appelait sur le bout du comptoir... Pauvre ti chocolat cassé!!! J'pouvais pas le laisser là tout seul................................... acute
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 3:47 pm

Ah oui, j'ai oublié de dire que je ne savais pas que les pyjamas étaient aussi en spécial au Costco..............!!! 5,99$$$$ Tout un deal! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 3:48 pm

BonheurEva: Je viens de t'écrire un message dans la section allaitement.

Marie&Léonie: On est deux gourmande du chocolat de Pâques. Quand je suis allé à la pharmacie je n'ai pu résister à un sac d'oeuf Cadbury et un d'oeuf Lindt. J'ai prétexté à mon chum que j'en ferais un petit sac pour son gars c'est vrai aussi Mais disons que je pensais à mon ventre en premier Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 178706

Bon je retoune à ma fille
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 3:57 pm

Citation :
J'ai prétexté à mon chum que j'en ferais un petit sac pour son gars c'est vrai aussi Mais disons que je pensais à mon ventre en premier

T'es drôle!!!!!!!!
Hummmmmmmmm! Miam-miam du chocolat....
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 4:17 pm

Je suis allée lire le post de tu as écrit BonheurEva... Et ça me fait penser que mautadine....... on doute tellement des fois!!!
On vient toute mélangée...
Attention, si tu fais ceci, tu le gâtes... Si tu fais pas cela, tu vas le traumatiser................ Mon dieu!!!! Toute une job d'être maman! Des fois, ça me fait peur! Est-ce que je fais toujours ce qu'il y a de mieux pour ma cocotte??!?!? On ne le sait pas.... Il faudrait qu'elle puisse répondre.

Si je la laisse pleurer, ce qui est mon cas parfois, est-ce que je fais d'elle un enfant qui croit que personne ne s'occupe d'elle et qui croit que ses besoins ne seront jamais comblés?!?!? Je ne crois pas, tout est dans la façon de faire... Je sais que Léonie n'est pas un bébé insécure, je sais que Léonie a un pleur différent si quelque chose ne va pas... mais n'empêche que de lire tous ces trucs de: Laisser bébé pleurer, Ne pas laisser pleurer, Allaiter c'est PRIMORDIAL, le biberon: c'est toxique........................... Crime, des plans pour virer fou!!!!

Ça me fait penser, à l'hôpital, ils m'ont demandé si j'allaitais. Et oui, à l'hôpital, j'ai allaité... Mais je n'avais pas assez de lait. Ils ont donc donné un peu de préparation à la cuillère. Savez-vous comment ils appelaient la préparation?!?! Du lait INDUSTRIEL!!!! Câline, un biberon de boulons tant qu'à y être.... Déjà que je me sentais pas bonne de pas avoir de lait, pas besoin de me dire que je donne des boulons pis de l'huile à moteur à mon bébé.......

Tout ça pour dire qu'on fait toute de notre mieux et que l'important, laisse pleurer, ne laisse pas pleurer, allaite au besoin, n'allaite pas, cododo ....etc. En autant que tu sois bien avec ce que tu fais, bébé va le sentir et la confiance qui se dégage de toi sera transmise à ton bébé.... C'est mon opinion. ON EST TOUTES DES BONNES MAMANS, BON!!! C'EST DÉCLARÉ ET OFFICIEL............ good

Tabarouette.......... fallait que ça sorte on dirait!!! hahaha
J'ai perdu 2 livres de poids sur mes épaules... Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 75491
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 4:21 pm

Sur ce, je quitte.... De toute façon, je me fais la conversation.Smile
C'est pas tout de se poser des questions.... Faut faire le souper des fois. i-tasty malheureusement!!!
À demain les poules!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 4:25 pm

Juste avant de partir je veux préciser....... Non mais vous pouvez me le dire que je suis fatiguante....

Je dénigre pas ton questionnement BonheurEva. Il est normal et légitime. Je veux juste nous dire de se faire confiance!!! C'est la clé du succès...

Je préférais préciser au cas où... wink

Bon là je quitte Arrow
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 4:32 pm

J'aurai pas pu mieux dire que toi marie&léonie... faisons nous confiance, on veut toute le meilleure pour nos ti-poux. on y va selon nos valeurs et nos convictions profondes....
Bravo à nous les mamans!!!

j'ai flashé sur cette maison cette semaine, je pense bien que c'est elle que nous nous ferons construire. il faudra ajouter un garage et faire quelques modifications au plan, mais dans l'ensemble elle nous convient parfaitement

http://www.dessinsdrummond.com/plans_de_maison/details_plan_de_maison.html?planid=1001438

bon c'est automatique, aussitôt que j'écris, ca chiale wacko
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 4:42 pm

J'avais écrit un long message tantôt mais il s'est effacer en le postant.. ranting

Mon sous-sol avance bien mais là il tire les joints et ça fait de le poussières... On doist passer souvent la balayeuse. Une chance que ma belle-mère m'aide beaucoup. Elle fait vaisselle :lavage: repase repase Une chance qu'elle est là !!! Par contre je suis fatiguée. Je dois prévoir les repas (dîner et souper) et tout le reste (enfants), etc. Mais c'est le prix à payer pour avoir un sous-sol fini !! Ils repartent mercredi ou jeudi, seulement quand il va être terminé.

Pénélope Bon 8 ans avec ton chum !! Mmm un bon pain de viande. j'en fais pas souvent...

Mapinotte Ah non pas une otite...

Spa Et puis ???

La belette Luminaires dans la salle de bain. Store de bois c'est poussiéreux, mais c'est beau...

J'ai gardé Charles avec moi aujourd'hui. Hier ça mieux été, il a moins pleuré. Demain il dîne là et je vais le chercher après..

Je vous laisse, mon garçon se réveille...

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 714448
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 5:10 pm

marie&léonie: hahaha icon1

gene Ton modèle de maison fit bien avec une ferme icon1 j'aime les divisions et elle a l'air très grande une chance que je n'ai pas su plus tôt que tu allais chez ikéa, j'aurais peut-être osée te faire une petite commande Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 6:40 pm

Marie&Léonie: Tu n'avais pas besoin d'écrire ton dernier message, je n'ai rien vu de vexant dans le 1er wink J'aime ton raisonnement pour se faire confiance, j'avais dit à mon chum que j'en parlerais ici et je lui ai ensuite parlé des réponses et dans le fond, on va continuer à faire comme on le sent...
On dirait que c'est chacune à notre tour de se faire la conversation des fois! hahaha
¸¸¸¸¸¸¸= (ma fille fait dire bonjour!)

Gene: belle maison!! C'est grand, wow!

Soso: pour le spa, je crois que ce sera Mapinotte, toi et moi, reste à réserver... Super pour tes travaux qui avancent bien!

J'ai faim! Le souper s'en vient (c'est toujours mon chum qui cuisine chez nous... Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 178706 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 6:44 pm

ici aussi c'est mon homme qui s'occupe des repas et de l'épicerie... il n'a aucun mérite, il aime ca!!!!!

c'est l'heure des bains, mais ca me tente pas ce soir..... dntknw mes amours jouent tranquillement ensemble dans la salle de jeu... j'Ai comme pas envie de les déranger fool
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 6:47 pm

Bonjour les filles!

Je ne suis pas encore top shape, je me sens totalement pu de jus! Je vois des lits partout! Je serais très bonne pour faire des annonces de matelas en ce moment en tout cas!

Aujourd'hui, c'était mon premier rendez-vous de suivi avec ma doc. Je suis bel et bien enceinte! hahaha Je pèse un gros 132lbs, donc je n'ai pas pris de poids depuis le début mais j'ai quand même perdu un bon 8 livres depuis l'automne cheers ! Donc, je suis de retour à mon poids d'avant grossesse 2007!

Ma doc trouve que mon utérus est un peu plus gros que le temps que j'ai déjà de fait mais on pourra confirmer le tout lors de ma première écho qui aura lieu je sais pas quand encore, faut que je réussisse à avoir la ligne Suspect .

Sinon, j'ai pu me reposer un peu chez ma mère aujourd'hui et ma doc m'a fortement recommandé de prendre un bon 24h sans bébé pour bien me reposer... j'ose pas trop vu que Charles fait pas encore des belles nuits. Mais elle m'a dit que ça s'imposait... on va voir...

Charles mange comme un porc pour le souper, c'est fou! Il mange un cup de mère poule au complet (repas) avec une poire en morceau, du fromage et quelques nutrios. J,espère qu'il ne mange pas trop! grattete

Bon, moi depuis que je suis enceinte, l'après souper signifie mal de ventre (intestin). Je crois qu'il est plus lent et ça me donne plein de crampes. Je vais aller m'étendre un peu.

À plus!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 6:49 pm

Hihi, on est privilégiées Gene! Moi aussi il adore ça, surtout la cuisine, la commande c'est selon le moment de la semaine... Congé de bain ce soir? pourquoi pas ! icon1 Leurs amis ne se plaindront pas qu'ils sentent le "swing" hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser