www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+22
gargouille_21
Dauphin
Caroline
shoppingsyl
Eternity
Ema & Samuel
Bonheur
marie&léonie
Stéphanie
Laurie-Caro
ourson
Amélie
Shada
mapinotte
sweetieya
Mawie
memiss
la belette
Soso
Maman Maud
vi77
penelope
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 6:53 pm

Bonheureva: Tu m'as oublié pour le spa
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 6:55 pm

Prends soin de toi Amélie, tu te rattraperas le lendemain si tu prends un congé bébé, surtout que tu ne travailles pas, c'est un plus pour toi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 6:55 pm

je suis drôlement fait, quand je saute un soir de bain, je me sens coupable.... pourtant, ils ne sont pas vraiment sale, le dernier bain remonte à hier soir grattete fool

j'arrive pas à me motiver wacko
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 6:56 pm

Vi77: Ah désolée... Embarassed Super alors! une de plus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 6:57 pm

Repos Amélie, c'est important pour ta petite crevette... et Charles ne s'en portera pas plus mal... penses un peu à toi !!! bon je sais c'est plus facile à dire qu'à faire. dans mon cas entouka
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 6:58 pm

allez j'y vais Je suis MOTIVÉE!!!!!!

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 7:44 pm

je pense pas qu'il faut se sentir coupable pour le bain...moi je saute des soirs...

penelope
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 8:14 pm

Allo les mamans!!!

Moi aussi j'ai des passes "est-ce que je fais bien ça, les uns disent ceci et d'autres cela!!" Mais je suis beaucoup mon instinct (ça s'écris-tu omme ça?) et la majorité du temps c'est correct. Faut se faire confiance on les connait par I love you nos petits minous d'amour!!

Je suis allée magasiner pour Laurence chez Souris Mini, aujourd'hui c'était la journée VIP, tout était à 25%, même les vêtements en soldes. J'ai acheté l'ensemble de printemps (2 pièces) avec petite tuque et mitaines, 2 chandails...ça m'a pas coûté si cher...faut dire que j'avais une carte cadeau de 50$. Il y avait beaucoup de monde c'était l'enfer, je suis arrivée à 10h et j'ai payé à 11h20.. ça été + long attendre dans la file`pour la caisse que de choisir les vêtements!
Mais c'est vraiment dispendieux chez Sourie-Mini, mais c'est tellement beau, j'aurais pu dépenser 500$ en quelques minutes, mais faut que je me contrôle et me dire que ma puce va porter ces morceaux que quelques fois...

Là l'heure du souper est passé donc je pose ma question... wink les "cacas" de ma fille sont depuis 3 jours assez mous et surtout d'une drôle de couleur, beige pâle!! Shocked Elle est pourtant bien en forme, mon chum dit que c'est ses dents...peut-être!? J'ai rien trouvé dans "Le mieux vivre" à ce sujet...en tout cas je vais surveiller ça!

Amélie
: REPOSES-TOI!!! Mini-minou et Charles ont besoin d'une maman en santé!! wink

a+

je vais payer des comptes... ranting
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 8:34 pm

Coucou,

Ma fille est en pleine forme, elle veut pas dormir et il est déja 20h30!

Costco : Les pyjamas étaient ou sont en spécial cette semaine ???? C plate que il n'ai pas plus grand que 24 mois car avec la sécheuse c ce que porte cassandre en ce moment

La belette : J'ai oublié de te dire que wow il y en a des recettes. J'ai fais la mise en page et j'ai même pas ouvert la moité et j'ai 46 pages. IL y a des doublons desfois mais à peine car je les ai deleter.

La je suis tout tout tout fourrer pour ma job. La balance est vraiment indécise et il y a autant de pour que de contre de rester ou de partir. Je dois confirmer demain avec l'a-e pour voir si mes heures sont cummulable et aussi le nombre assurable pour mtl, car oublions pas que le congé de meternité compte pas,..... Pis aussi 55% d'un salaire à temps partiel c pas grand chose. Pis je veux un autre bébé aussi mais quand ? Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop de question pour ma petite personne. Il y a pas quelqu'un qui lit dans l'avenie ? Ourson tu as pas un remède hahaha

BOn je vais aller la coucher ou essayer! Un deuxieme biberon!

Yas
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 10:12 pm

Salut les filles,

Moi ca va..je survit a me 2ieme semaine avec un boss toujours aussi de bonne humeur Rolling Eyes wink J'attends des news de mon entrevue et test..D'ici a la semaine prochaine.

Je ne suis pas pentoute au boulot..je trouves de l'énergie pour bb mais C' est comme si mon cerveu est plein mala Toute me demande une méchante concentration!!!!Dites-moi que ca va se replacer!!!! Sinon je me fais greffer un autre cerveau et aussi 2 mains!!!!! hahaha

Arrow Marie&Léonie
Ah la je te reconnais ..méchant retour en force....tu est a veille de te répondre toi-meme:affraid: wink

Arrow maison
Ma brique est posé!!!!Je pense y aller avec les luminaires..en fait je les avait déja acheter mais j'ai penser les retourner. Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 10:16 pm

caca moi aussi il a eu qq jours de caca mou très pâle, je crois qu'il a eu un tout petit virus de gastro ou peut-être seulement une entérite dans son cas, car mon chum a eu une mini gastro la semaine passée et mon gars dimanche a lundi suivie de moi et j'ai trouvée Zack très dormeux en fin de semaine passée et il a régugiter pas mal avec une très mauvaise odeur de vomit. Il était tout de même de bonne humeur donc difficile a dire si c'était ça dntknw ses selles se sont replacée d'elle même. j'ai déjà appelée info santé pour mon gars qui restait plusieur jours après un gastro avec des selles pâles et elle m'a dit que c'est surtout les selles noire qui faut s'inquièter wink



Bon au dodo pour moi, je vais finir de répondre aux autre demain dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 10:23 pm

Heille faut que je vous dise que je suis tres fiere de mon fils... wink Il dit un nouveau mot....CACA. Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 75491 Il le dit pas il le crit meme au centre d'achat affraid

Ca m'a fait du bien de vous en parler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 10:33 pm

salut les filles...

marief, Nolan a super bien fait ça avec son papou finalement loll je stressais pour rien faut croire lolll

bonheureva, je dis comme les autres, l'important c d'être sûre de nous pas tjrs facile je l'Avoue, mais dans l'fond c juste d'être à l'aise avec les décisions qu'on prends...comme moi la nuit j'aime pas laissé Nolan pleurer...j'aime mieux me lever et lui redonner sa suce...je sais que dans l'fond p-e que je l'aide pas...je sais pas ...mais en tout cas moi j'm'en fou de me lever ben c sur que j'aimerias mieux pas loll mais bon ! tout ça pour doire que j.m'en fou de ce que les autres disent...c mon bb et moi j'veux pas qu'il pleure...hihi

bon 8 ans penelope ! moi ça a fait 8 ans en octobre dernier Smile

job: moi j'ai eu une mauvais nouvelle auj mais qui dans l'fond fait un ti-peu mon bonheur...je suis partagée...j'ai appris que le remplacement que je fais ne comptera pas comme un contrat alors c comme si je fesais juste de la suppléance (donc ça compte pas dans mon ancienneté pour avoir un poste permanent plus rapidement)...déjà là ça m'a fait chier...ensuite avant d'être engagée, j'Avais dit à la directrice que j'étais pas super à l'aise avec le fait d'enseigner les math au sec...c de la matière plutôt difficile et je suis pas formée pour ça mais bon j'avais pris la job pareil...je rushais souvent à enseigner et les élèves s'en rendait bien compte, et comme c des gros troubles de comportements, ben ils me donnaient encore plsu de fil à retordre...ce qui fait que souvent le soir j'étais découragée et j'me demandais si j'devais continuer...là j'rencontre la directrice auj et elle me dit que elle se rend bien compte que j'ai de la difficulté avec la matière et qu'elle trouve ça plate pcq à la fin de l'année elle doit remplir un genre de rapport sur ses enseignants et qu'elle trouverait dommage d'écrire dans mon dossier que je maîtrise pas la matière que j'enseigne ! QUOI ??!! ben oui toi ça va m'aider à me trouver un contrat l'an prochain si t'écris ça !! Alors je lui dit ben là y'a pas d'autre options que ça ??! elle me dit ben si tu arrêtes de venir travailler ici, comme pour le moment t juste en suppléance, ben ça paraîtra pas nulle part...tu vas juste avoir l'Air d'une fille qui est venue remplacer ici et qui finalement n'a pas aimé ça alors qui ne reviens pas... Ouin, la décision est facile à prendre...BEBYE ! crime j'pas pour rester dans cet environnement là...c pas bon pour moi...fack là j'me retrouve avec rien, j'vais redonner mon nom pour faire de la suppléance occasionelle, pis on verra...je sais qu'il en cherche tout le temps vers la fin de l'année...mais disons que j'me remet souvent en question par rapport à mon choix de carrière alors là ça aide pas...me semble que j'ai l'goût de faire autre chose dans la vie, mais j'ai aucune idée de quoi...pis c sur que ça me fait chier d'avoir passé 4 ans à faire un bacc qui me servira à rien...en tout cas si vous avez ds suggestions de job dites-le moi !

en passant pour la garderie, faut vrm faire un gros emprunt ou avoir ben de l'$ de côté...on s'est informé et ça côute environ 10 000$ par enfant que tu veux dans ta garderie en plus de la bâtisse alors disons que c plusieur centaine de milles...ouch ! ce sera pas pour tu-suite c certain lollll

désolée pour mon roman, vous êtes mon courrier du coeur !
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 6:57 am

Bon matin,

On a erndez-vous ce matin!

Je suis nounoune. Hier pendant que ma collegue était partie 10 min, j'ai appeler Adecco pour un retour d'appel. Le drh voulais me parler au téléphone On dit ce matin 10h. Hier 21h je clique chit de merde je suis pas la. Ce matin à l'hopital va falloir que j'appel. Je suis nounoune.

Ouain les filles, on se remet en question pour la job. Je vais faire l'entrevue, je vais aller voir et surtout je vais confirmer avoir de l'assurance emplois. Si c le cas et que je sens que je m'enmerderai pas (car je suis habitué de travailler avec plein de monde et que la bas c l'inverse) bien je vais faire le saut.

Je vais aller voir si il y a pas de nouvelle job de poster.

Yas
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 8:01 am

job ouin memiss je te souhaite vite un p'tit bébé ça règlerait sans doute ton problème dntknw

Et bien moi coté job, j'ai eu comme une illumination lorsque j'ai regardée le liens du restaurant kavaloo qu'a mis gene Idea Wow!!! je trouve le concept tout a fait génial et c'Est entièrement fait pour moi. Un resto santé, mais surtout dont tu peux facilement amener les enfants, une halte-garderie (qui correspond beaucoup plus a mes valeurs)et activités pour les enfants, il pourrait y avoir un endroit pour ma boutique avec un comptoir pour vendre des petits plats cuisinés santé et un local pour des conférence et cours pour les future maman cheers Je trip ben raide, c'est ça que je veux, j'ose pas en parler a mon chum, il va me traiter de folle, mais ça m'empêche pas de prendre des infos en cachette sur les types de subventions et autres aide du gouvernement qui pourrait m'aider à démarer cette entreprise love love love Bref merci Gene fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 8:05 am

memiss Tu peux peut-être avoir une subvention pour ta garderie??

http://www.subventionspretsentreprise.com/acquerir.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 8:51 am

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 395660 je viens de tomber sur un rapport d'enquête de ma région qui mentionne qu'il y a une pénurie dans chaudière-apalaches pour les services de halte-garderie et qu'il nécessaire de favoriser le développement de loffre de service de la halte-garderie. C'est bon pour moi ça j'aurais donc pas trop de misère à avoir une subvention cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 8:55 am

kavaloo!

'est pas parfait mais c'est super!

je suis allée la-bas il y a un mois environ...
il y a aussi un petit air de jeux vitré pres des tables...la nourriture est assez bonne

la seule chose c'est que le serveur etait bete comme ses 2 pieds....Rose trippait vraiment!

.....mon chum m'a amener des fleurs hier!elles sont super belles


ce soir je vais hockey! ma premiere partie a vie....ca va etre super..surtout que les billets sont donnée (compagnie d'une amie) et en prime cette amie vient garder! c'est le gros lot
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 8:57 am

ourson d'or il y a ce site sur les haltes-garderie..moi j'ai utilisé le baluchon....c'est super


http://www.ahgcq.org/
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 9:34 am

Bon matin!

Merci à toutes celles qui m'ont répondu, j'apprécie beaucoup! Mon chum a finalement lu les réponses dans le post allaitement et même si je sais qu'il vit bien avec ça, j'ai été surprise qu'il n'ait aucune objection à continuer dans la même voie... Alors tant mieux, je ne change pas ma façon de faire.

Ourson: Hihi, tu as des idées plein la tête!! Et bien moi, hier j'ai eu une idée de projet aussi! Je suis tombée sur un site qui explique comment faire un studio de photo à la maison, mais pas cher et avec de l'équipement qu'on trouve partout... Comme je m'intéresse beaucoup à la photo mais que je ne connais pas grand chose, et bien ce sera parfait, et mon chum trouve que c'est une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 9:47 am

Merci Peneloppe pour le liens je vais lire ça avec attention quand je vais avoir 2 min. cheers

Kavaloo. quand tu dis pas parfait, a part le serveur bête y a t-IL d'autre chose que tu n'as pas aimée??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 9:49 am

Ourson, je te redonnerai des nouvelles du resto, vue de l'extérieur, je trouve que ca a l'air tout simplement génial. Je serais la première à vous encourager, car on va très souvent au resto et bien souvent, on favorise les endroits où les enfants sont bienvenus!!!

à ce que je lis tout le monde est en réorientation de carrière... memiss, je ne considère pas que tu as perdu 4 ans, parce que l'éducation que tu as reçue et les compétences que tu as acquises t'aiderons dans ton rôle de maman, mais te donneront beaucoup d'atout dans plusieurs autres domaines....

moi je passe d'historienne de formation à agricultrice...... méchante différence Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 579227

bon ben on se prépare et on part... mon chum parle juste de hockey depuis ce matin... la journée va être longue!!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Mawie
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Mawie


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Saint-Benoît-Lâbre en Beauce
Êtes-vous enceinte? : OUiiiiii ma DPA est le 19 août 2008!
Avez-vous des enfants : Un petit amour Alex née le 17 Avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6065
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 9:50 am

LES FILLES J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE SURTOUT PENNELOPE!!!!!

Mon boss à peut-être la Tuberculose, si sa fille à été BEAUCOUP en contact de lui et que je travaille avec est-ce que c'est dangereux pour mon bébé????? Il vont savoir cette pm si il la vraiment mais j'ai besoin d'en savoir plus svp!!!

Marie
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 9:51 am

tu me fais rire ourson, t'as toujours 10 000 projets en tête!!!! j'espère que ton homme sera emballé de l'idée, ce serait vraiment génial
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 9:55 am

J'ai trouvé ca pour toi Mawie

Quand la tuberculose survient au cours de la grossesse, le diagnostic est généralement fait à partir du liquide prélevé à l'aide de la bronchoscopie (appareil souple muni d'un système optique permettant de pénétrer dans les poumons et de prélever du liquide) après aspiration sélective.
Les examens complémentaires, et notamment la radiographie, mettent en évidence des opacités appelées nodules et des clartés appelées cavernes. Celles-ci sont localisées dans les parties supérieures et postérieures (arrière) des poumons.

Traitement
Dans le cas où la patiente était atteinte de la tuberculose avant sa grossesse, le traitement est poursuivi sans modifications pendant la grossesse.
Le traitement nécessite l’association de 3 ou 4 antibiotiques antituberculeux qui sont :
La rifampicine (cet antibiotique est à l'origine de coloration orangée des urines, des selles et des larmes)
L’éthambutol
L'isoniazide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser