www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+22
gargouille_21
Dauphin
Caroline
shoppingsyl
Eternity
Ema & Samuel
Bonheur
marie&léonie
Stéphanie
Laurie-Caro
ourson
Amélie
Shada
mapinotte
sweetieya
Mawie
memiss
la belette
Soso
Maman Maud
vi77
penelope
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 11:15 am

Céréales: Comme la dit Vi77, c'est important qu'elle prenne sa quantité de fer nécessaire! Tu peux sauter une journée ou deux,mais regarde si elle a "reçu" sa quantité de fer!

Neige: Je suis PU CAPABLE!!!!! Il me semble que l'on ne mettra jamais ses gougounes ranting ranting ranting En plus,demain je dois aller à Mtl la JOIE!!!! mala Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 579227

Bon, encore 3 visites se soir! Espérons... Petit clin d'oeil à Bonheur Eva, ça me donne une excuse pour voir mon agent.. même si j'ai TRÈS hâte de ne plus le voir et que tout soit réglé.

Bon, je cours prendre ma douche!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 11:23 am

Maman Maud, je te comprends... ça va bien finir par finir!! Moi je dois me contenter de voir sa photo dans les annonces du journal maintenant, où il n'est pas à son meilleur... Ok j'ai l'air maniaque là, je blague!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 11:29 am

hahaha hahaha hahaha
Bonheur Eva!! on est fait pour s'entendre!!!!
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 579227 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 579227

On peut être grave parfois!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 11:30 am

Le pire c'est qu'il est plus vieux que moi... hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 11:41 am

Moi il est à peine plus vieux, 2 ans max je crois... il commençait presque... Et anecdote: je voulais faire affaire avec son père, parce que je connaissais son nom, c'était le père de ma gardienne quand j'étais jeune (gardienne de soir là, ado qui garde les enfants sur sa rue), et bien je tombe sur le fils, qui est en fait le frère jumeau de ma gardienne, mais je ne le connaissais pas. Il prenait la relève de son père.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 11:43 am

Céréales de bébé Mon garçon commence à ne pu vouloir de céréales pour bébé. Je vais cesser bientôt et lui donner des nutrios avec du lait.

Spa Je ferai une journée sans bébé, ça pourrait nous faire du bien. Et surtout qu'il y en a qui vont retourner travailler bientôt (moi et Vi77) Pour ma part j'ai des assurances qui paie la massothérapie. On pourrait faire une activité au mois d'avril comme on avait dit avec bébé genre orange bleue....

Piscine Celle à Legardeur où j'allait est au chlore, je crois. Celle à Terrebonne (nouvelle) je ne le sais pas par contre. Mais les cours de piscine sont seulement le jeudi pour les bébés d'un an. Sinon ça prend 2 ans pour avoir le choix de la journée (terrebonne) C'est pour ça que ne peut pas y aller car je vais travailler. Si tu as laissé un message le monsieur va te rappeller très bientôt, il retourne toujours ses appels. On s'en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 11:47 am

Ah oui, j'avais complètement oublié de vous dire que depuis dimanche Eva se lève après les meubles et elle est capable de se rassoir après...

Puis on a commencé des cours de natation aussi! Au niveau canard, qui est 12-24, elle est donc la plus jeune et en fait elle est trop jeune, elle n'est pas au même niveau de développement. Il y avait une activité où il fallait ramener des jouets dans un bac, et bien Eva en a pris un et l'a gardé dans sa bouche tout le long du cours Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 579227 On a eu ben du fun pareil, surtout qu'à la fin il y a une glissade!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 11:51 am

vi77 Mon truc ... la nouveauté wink là présentement je viens de terminéer l'activité dirigé (des empreintes de dinausaures) et là je viens de remplir 3 bacs de neige que j'ai mis par terre sur une grande nappe en plastique... Zack trip... il se met le main dedans (ou plutôt le bout du doitg Laughing ) et là il l'enlève en se regardant les main le gros sourire au lèvre, il a l'air de se demander se qui se passe grattete Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 579227
Les grand font de empreinte avec leur gros dino ou se mette le gros orteil dedans affraid il ont du plaisir et comme ça j'ai 2 min. pour venir fouiner ici wink

Essaie de faire un bac de nouveau tu verra exemple des bouteilles de yogourt yop vide, je suis sur que Clara adorera son nouveau jeux wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Mawie
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Mawie


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Saint-Benoît-Lâbre en Beauce
Êtes-vous enceinte? : OUiiiiii ma DPA est le 19 août 2008!
Avez-vous des enfants : Un petit amour Alex née le 17 Avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6065
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 11:54 am

Céréale : Moi je lui en donne seulement le matin et des fois je lui donne une toast à la place.

C'est vrai qu'elle est petite la barre en haut... bizzard!!!

Ha que vous me donner le goût avec votre spa c'est de valeur que je sois si loin... sinon j'y aurait été volontier!

Les filles vous me faite vraiment rire avec votre agent d'immeuble hahaha

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 12:28 pm

Marie: Ça fait paisir et ça coute pas cher!! Smile hahaha

Bonheur Eva: Cocasse ta petite anecdote!! Moi, je me l'étais fais conseiller, au début.. avant même de le rencontrer c'est son nom, qui me bloquait... mais quand je l'ai vu, j'ai toute de suite oublié son nom, pour voir qu'il avait du " Charisme"!! hahaha hahaha C'est ça que j'aime, c pas un pétard.. mais y'a du charme!! Bref, malgré toute mes niaiseries, il est super compétant et travaille vraiment bien pour nous! Je le recommanderais n'importe quand!!

hahaha hahaha Bonheur Eva, on a l'air de 2 accros d'agents!!
Shada, tu dois rire si tu me lis!!

Bon, je vais peigner ce que j'ai de cheveux!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 12:46 pm

MamanMaud: oui je dois dire que malgré toutes les blagues, on a été super bien servis, il a travaillé vraiment fort pour nous et on aimait bien son feedback après les visites... L'agente qu'on avait avant trouvait chaque maison fantastique tu vois le genre... et lui des fois on ressortait et il disait "ouin, c'est pas un coup de coeur..." il avait remarqué plein de choses comme des réparations mal faites, des choses pas pratiques... vraiment il veut que ses clients le rappellent! Il ne nous a jamais montré une maison en dehors de notre range de prix, et a pris notre offre d'achat au sérieux, même s'il la qualifiait d'audacieuse... ben ça lui a pris 2 heures à faire accepter notre prix au vendeur! il savait qu'on ne voulait pas de contre-offre, il a été vraiment honnête et gentil avec nous... Dommage que je veuille rester dans ma maison longtemps! On ne fera pas affaire avec lui avant un bout! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 12:53 pm

Bonheur Eva: Quand tu dis audacieuse, c'était dans quel sens?!,,, si je ne ne suis pas trop indiscrète!!

Ta maison elle a combien de chambre à l'étage?
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 12:57 pm

ouf Rose etait pas mal fatigué..ce amtin elle a fait un pipi dans la toilette et 3 dans les petites culottes..mais au moins elle me le dit tout de suite...



Flo est vraiment remit de son infection..les antibios se terminent ce jeudi!


oui vous etes drole avec votre agent d'immeuble les filles hahaha Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 579227


mais c'est variq eu ca fait toute une différence..moi j'ai acheté 2x avec le meme!

j'ai demandé a mon chum mamanmaud..et meme si tu prends pas l'assurance habitation mais l'assurance vie..ils viennent évaluer ta maison (je ne m'en rappelais plus)
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 1:05 pm

MamanMaud, pour te mettre en contexte, c'est un cottage, 3 chambres à l'étage, grand rez-de-chaussée à aire ouverte, sous-sol fini, 1987. Le vendeur demandait 182 000 ou 185 000 me souviens plus et on offrait 178 000 parce que c'était notre prix plafond, mais on visait des bungalows... on a spotté celle-là sur internet et on a décidé d'aller la voir. Coup de foudre, plein de boiseries, toit cathédrale en bois... On a vu que le proprio était pas mal bucké... sa maison était à vendre depuis un an!!! affraid Il avait même pas de pancarte, était un peu malcommode, et surtout, en négociant, notre agent a vu qu'il voulait pas vendre en bas de 180000... Alors il a ramé pour que ça marche... Donc notre offre n'était pas ridicule par rapport au prix demandé, mais disons que son prix était déjà baissé et que pour un cottage c'est pas mal du tout... On a eu un bon deal, mais il y avait des choses à faire, le gars était pas ben bon, pis je pense qu'il le savait pas! hahaha Si tu voyais le nombre de choses qu'il a collées avec du silicone dans la maison! Bref, avec les petites choses qu'on a fait vite vite, genre enlever les tapis à l'étage et poser du bois franc (dépense de même pas 3000$), on pourrait vendre pas mal au-dessus de 200 000, le prix normal pour ce type de maison...

J'espère ne pas t'avoir trop perdue avec mes détails!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 1:07 pm

Et moi qui riais de La belette et mapinotte avec leur histoire de porte la semaine passée!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 1:14 pm

Merci!! Non non, tu ne m'as pas perdue!!

Nous deux c'est des histoires de maison et d'agents!! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 1:19 pm

C'est quoi le nom de votre agent??? Je veux aller voir sa face sur le net Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 579227

Spa: Ça me tente l'Assomption. Plus facile pour moi car j'habite dans l'est de l'île.

Soso: J'espère qu'il va rappeler bientôt j'ai hâte d'en avoir le coeur net. C'est ma soeur qui m'a dit qu'une fille qu'elle connaît prends son curs là et que c'est de l'eau salée. À voir!

Bon je pars m'entraîner dans quelques minutes. Au moins, on dirait que c'est pas si pire la température en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 1:25 pm

Ça y'est on a entraînée, Vi77 dans notre délire! hahaha

C'est vrai, Bonheur Eva, c'est quoi le nom de ton agent?! Moi, c'est Reynald Lalonde, il travaille pour Remax!

C'est pas un pétard, mais bon il a du charme! Wink Et surtout est ben fin et bon!! Wink Wink Bon, je vais dîner!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 1:47 pm

Bon alors moi c'est Olivier Duguay, http://www.albertduguay.com/
Je vais aller voir le tien hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 1:51 pm

hahaha hahaha Des vrais filles!

C'est vrai qu'il est cute, tu vas voir le mien est un peu plus vieux!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 1:53 pm

Oui j'ai fait le saut! hahaha Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 579227 hahaha
Mais je comprends ce que tu veux dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 1:55 pm

Non mais on est tu mémères! Ourson va nous bloquer! hahaha Si il fallait qu'une nouvelle tombe là-dessus, elle voudra pas s'inscrire! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 1:56 pm

hahaha hahaha Une chance que je t'avais prévenue Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 579227
On doit passer pour 2 filles, qui passe leur journée devant l'ordi Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 579227 Avec tout ça, je vais essayer de rester low profile avec lui tantot!! hahaha hahaha

Merci pour cette belle période de détente! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 1:57 pm

Ah! J'pensais que cétait un forum de matchage d'agent d'immeuble!! C'est clair, Ourson va capoter et surement les autres filles en nous lisant!! hahaha hahaha Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 579227 On doit avoir fait 2 pages à nous seules!!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 2:03 pm

Je vais dire comme on m'a déjà dit... j'espère que je ne vous dérange pas! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 579227 Vous êtes pas mieux que moi et labelette avec nos portes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser