www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+22
gargouille_21
Dauphin
Caroline
shoppingsyl
Eternity
Ema & Samuel
Bonheur
marie&léonie
Stéphanie
Laurie-Caro
ourson
Amélie
Shada
mapinotte
sweetieya
Mawie
memiss
la belette
Soso
Maman Maud
vi77
penelope
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 11:00 pm

Je m'endort pas ..... Trop énervé pour demain et ce qui va suivre.


Les filles vos maisons sont super belles

MApinotte : Tant mieux que ca va mieux avec ton sein car dieu sait que ca fait mal un bobo la déja qu'ils sont sensible!

Bon j'ai enfin reçu le fameux rapport RC62 pour les impots!! Je vais pouvoir compléter le tout.

Yas qui dort pas et demain sera dure de se lever
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 1:54 am

Bon 1h30 du matin et j'ai décider de déscendre avec Kaylan en bas pour laisser dormir mon chum un peu, je l'avais coucher avec nous car il a la gastro, mais là ça fait 4 fois que je me lève avec lui parce-qu'il vomit, donc on est descendue et je viens de lui mettre Shreck sur le divan en espèrant qu'il se rendorme un peu Rolling Eyes

J'ai envie de feeler croche moi aussi alors là je parle a mon inconscient Laughing je lui dit que je ne sais pas encore se qui m'écoeure en se moment, masi que je vais trouvée et qu'il n'a pas besoin de m'envoyer la gastro pour ça hahaha Je ne sais pas si ça va marcher, mais une chose est sur, ça couête pas cher d'essayer pour se sauver de cette cochonerie la dntknw wacko

Je vois que je ne suis pas toute seule debout... je viens de voir labelette connectée aussi hahaha

Bon mon gars viens de s'endormir enfin, je vais essayer d'en faire de même sur le divan en attendant que mon chum vienne prendre la relève Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 3:54 am

3h45 am toujours debout, mon gars vomit au 10 min., il n'a plus aucune force pour se lever la tête pour vomir disons qu'en plus il n'a pas vraiment dormit lui non plus en plus de ne pas avoir fait de sieste cette après-midi No Il fait pitier il n'a plus riens a vomir et le coeur continue de lui lever pale moi ça va je ne m'endors pas trop et je suis partie pour une nuit blanche. J'espère que mon chum prendra congé demain pour me laisser dormir et surtout que je n'aurai pas d'amis à la garderie grattete

Bon fini de parler tout seul je retourne a mon coco malade Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 7:11 am

grrrrrrrrrr!!! encore moi, mon chum est allée travaillée ce matin, il avait pas le choix qu'il dit. Crime c'est quand même pas sa compagnie ranting . il va essayer de revenir vite, j'ai bien hâte de voir. Avoir su qu'il me ferait ça je l'aurais fait ce lever cette nuit Mad Je ne sais même pas si j'ai 1h de sommeil dans le corps Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 8:34 am

salut ! pognée à la maison aujour'dhui la porte de ma van(celle qui slide sur le côté) ferme pu ! elle doit être gelée....mais là comme je suis seule avec Nolan (mon chum part à 6h30) obligée de prendre congé...

je reviens tantôt Nolan me réclame
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 8:44 am

ourson la gastro ou cet autre virus est aussi chez moi. Heureusement, la nuit à bien été, mais dès son levé, après avoir bu un peu de jus, le coeur y lève, mais rien ne sort. Est-ce que kaylan fait de la fièvre? Nathan est à 39.4 depuis hier, mais là, en essayant de lui donner son sirop, il a vomit, alors il va falloir endurer la fièvre un peu. Heureusement que je ne travaille pas!

bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 8:54 am

allo!

youppi leilles se sont levées a 8h15 (vive l'heure avancée)

moi je suis levée depuis 5h56...grrrrrrrrrrrrrrpauvre mon chum qui se leve tot...

Ouf la gastro..ca c'est pas drole...mapinotte et ourson d'or...

bonne premiere journée de garderie clara et charles..je crois (pu trop sur)


souliers..bizarre comme excuse...p-e que c'est la fin des bottes d'hiver qui approche et les gens ont attendus au printemps

neige: pas besoin de vous dire qu'en ville c'est L'ENFER

journée tranquile aujourd'hui..je dois présenter ma presentation nourri-source pour demain... study amuseordi

les sommes risquent d'etre decalé aussi..

bon je retourne a mes poules
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 8:55 am

oupse je voulais dire preparer
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 9:27 am

Bon matin,

J'arrive de reconduire Clara à la garderie. Laissez-moi vous dire que c'est pas facile de circuler en ville, il n'y a presque rien de déneiger Shocked

J'ai trouvé ça difficile de laisser ma fille. J'ai confiance en la gardienne mais on dirait que personne que moi peut BIEN s'occuper d'elle. Disons que je ressens comme un vide ce matin car je suis à la maison sans elle. Sad Mais bon c'est juste pour 2h.

Mapinotte et Ourson: Prompt rétablissement à vos petits loups.

Ourson: Ah les hommes, les concessions familiales sont pas toujours dans leurs priorités. Mon chum était à la maison ce matin. Je lui ai demandé de venir avec moi à la garderie pour qu'il rencontre la dame etc. Bien, il m'a dit, je suis fatigué. Fais comme si j'étais pas là parce que j'étais censé travailler. ranting J'étais bleue.

Bon je reviens plus tard

Bonne journée à celles qui ne travaillent pas aujourd'hui. Profitez du beau soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 9:35 am

Moi aussi j'arrive d'aller reconduire Charles à la garderie et moi aussi je me sens come toi Vi77. C'est vide dans la maison. Je n'ai pas pleuré mais hier oui. J'ai mal au ventre....

Je vous laisse je vais faire un peu de ménage pendant que Charles est à la garderie pour 1h30.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 9:40 am

Soso: Je n'ai pas pleuré moi non plus mais hier soir en la bercant, j'ai eu des petites larmes. Ce matin, je me sentais hyper nerveuse. Mais bon, la glace est cassée.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 9:57 am

Bravo Vi77 et Soso. C'est la première fois qui est la plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Caro
Un peu gênée
Un peu gênée
Laurie-Caro


Nombre de messages : 16
Localisation : Ste-Thérèse Laurianne est née le 20 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6102
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 10:06 am

Ouf! C'est le fun de vous lire... En ce moment je suis HYPER nerveuse... Je l'ai été toute la fin de semaine...

J'envoie ma fille demain matin à la garderie pour la première fois.... Je capote un peu.

Je suis habituée de la faire garder, mais par ma mère et ma belle-mère. En fait, jme dis que les premières fois qu'elles ont gardées ma fille, elles la connaissaient... Mais là, la gardienne ne la connaît pas pentoute. J'ai super confiance en la dame, en l'endroit. Mais crime que je trouve ça difficile. Je ne sais pas du tout comment je vais faire pour la laisser et partir.... Juste à y penser............

Bon, c'est le fun de savoir que je ne suis pas la seule à vivre ces émotions... Bon courage à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 10:27 am

Bon j'ai réussie a dormir 1h avec Kaylan pendant la sieste de Zack et Dan qui jouait à l'ordi. Je croyais que c'était pas mal fini, il n'avais pas vomi depuis 4h am. Il a mangé un peu de compote et vlan elle vient de resortir No et tout dans mon lit et sur mon couvre lit affraid Zack s'est levé avec la couche qui débourde de caca, j'espère qu'il n'a pas la gastro, ça fait 2 jours qu'il dort beaucoup beaucoup et qu'il vomit un peu grattete

Mapinotte Non il ne fais pas de température, mais je crois qu'il en a fait un peu cette nuit par exemple. Bon courage a toi, mais j'imagine que vous êtes sur la fin du virus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 10:40 am

Laurie-Caro: Je partage tes émotions. Je t'envoies pleins de console pour la première journée de Laurianne demain.

Ourson: Ouf pas facile ce matin. J'espère que ça va passer vite.

Bon je pars dans quelques minutes chercher Clara. J'ai hâte de savoir comment ça s'est passé.

À+
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 10:41 am

Bon lundi!!!

Bravo à Cassandre et Samuel pour leurs exploits!!! cheers

Lait: Ici, on a mis 1 oz à la fois pendant une semaine... Et on a bloqué à 3 oz. D'ailleurs, j'avais demandé la question suivante... (qui n'a pas trouvé de réponse):
-Quand vous avez intégré le 3,25%, utilisiez-vous du lait concentré ou en poudre???
C'est qu'avec le lait concentré, on en perd ...

Souliers: Faudrait bien que je me décide à lui trouver qqchose... Pensez-vous que des Crocs pour jouer dehors (pas pour des grandes marches) pourraient faire l'affaire? Je trouve ça tellement mignon!!!

Fête: Je voulais demander un genre de vélo avec une poignée pour pousser et diriger et un petit toît pour le soleil (j'ai pas trouvé de photo sur Internet...), des nouvelles boucles d'oreilles, peut-être un carré de sable, une balançoire pour accrocher dans mon sous-sol... J'avoue que je n'ai pas trop pensé à ça! Il me semble qu'on vient juste de passer Noël...

Garderie: Bravo les filles!!! La première journée est commencée!! Pas facile... J'ai pas hâte...
J'ai fait un appel pour une garderie à 7$ (ben oui, il y en avait une...). Elle va me rappeler pour les rencontres. C'est juste pour juin. Moi, je suis en congé jusqu'en septembre. Mais si je peux commencer avant, peut-être que je recommencerai avant. Elle avait l'air gentille. C'est un peu loin, mais on peut s'y faire... Elle prend les petits jusqu'à 3 ans environ. C'est correct pour moi, je voulais l'envoyer en CPE dans le coin de 3 ans... On verra, je vous donnerai des nouvelles. Je devrais la rencontrer début avril.

Maison: Ouais, belles maisons les filles!!! Nous on a un plein pied et on évalue pour se faire construire un cottage... On a trrrrès hâte!

Amélie: Belle tite bedaine!!! rose J'espère que tu ne disais pas avoir du poids à perdre avant de retomber enceinte... T'es grosse comme un pou!!!

Gastro: J'espère que le virus ne se transmet pas par Internet!!! Smile Bonne chance les filles!!! Y a rien de plus plate...

Bon je vais revenir plus tard, je dois faire ma corde à danser..... Ça fait 1 semaine que j'en ai pas fait....... poster_oops Avec les nuits poches, j'avais pas l'énergie. Allez hop!!! On s'y remet Arrow

marief wink
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 11:22 am

J'arrive d'aller chercher Charles et il a pleuré c'est certain mais il a dormi presque 1h. Il n'a pas voulu mangé mais je m'en attendais. Hier soir j'ai pleuré et les autres jours d'avant mais on est occupé chez nous à faire le sous-sol et ça aide. Je suis contente de l'avoir dans mes bras console

Je n'ai pas lu du tout je n'ai pas le temps....

Bye
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 11:28 am

hey les filles, rosie est arrivé chez nous enfin !!! après 50 jours y commencait à être temps lolll donc je suis officiellement en essaies à partir de la semaine prochaine...

c dur pour un coeur3 de mère de laisser son pourx à la garderie...jai de la chance, il aime ça loll donc il pleure pas, il dort bien et il mange bien...même que dsfois quand je vais le chercher il est trop occupé à jouer pour venir me voir lollll

depuis hier il a commencé à faire des mamamam et papapapapa sons qu'il n'avait jamais fait encore ! yé il va p-e dire maman bienôt ! j'ai tellement hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 11:36 am

Bon matin girls!!!

Ouff que de lecture!!

Les mamans qui ont eu leur première pour la garderie!!: Je suis avec vous de tout coeur!! Pas facile, mais j'imamgine que la première journée doit être la pire!

Shada: Bon retour au travail!! Je pense que c'est cette semaine!!

Bébés malades: Bon courage!! En espérant que cela passe rapidement!!

Ourson: Met-nous des photos de ta salle de jeux!

Amélie: Belle mini bédaine!! hahahaha J,aimerais bien être petite comme toi Wink Peut-être dans une autre vie! hahaha

Maison: Elle sont super belles!! Wow!!!

Les filles qui ont des entrevues, examens: GROS MERDE!!!! doigts croisés doigts croisés

De mon côté, Arnaud n'a pas bien dormi cette nuit, il n'avait pas fait son caca, avant son dodo et ça lui a travaillé dans le bedon toute la nuit!! Malgré tout, il est super de bonne humeur ce matin!!

Je suis réellement écoeuré de la neige, mon frère est rester pris dans la neige, samedi dans la nuit!! J'ai très hâte de partir à Lyon, au mois là, il n'y a pas de neige et semble faire 12 à 15 degré le jour Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 395660 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 395660 C'est pas le sud, mais ça va faire du bien en crime!!!

Bon, Arnaud me réclame à plus tard!!
Revenir en haut Aller en bas
Mawie
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Mawie


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Saint-Benoît-Lâbre en Beauce
Êtes-vous enceinte? : OUiiiiii ma DPA est le 19 août 2008!
Avez-vous des enfants : Un petit amour Alex née le 17 Avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6065
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 12:30 pm

Salut !

Je n'ai pas eu le temps de vous lire... j'Avais 10 pages à ratrapper... Je n'ai pas le temps de prendre toute mon heure de diner je suis débordée... Disons qu'ici c'est pas la joie depuis vendredi... Mon grand boss est rentrer à l'hopital d'urgence jeudi matin et le soir il ont appris qu'il avait le cancer du foie et des poumons. Il a aussi beaucoup de métastar(je sais pas si c'est comme ça qu'on l'écris) et il commence a avoir des taches sur le corps... Disons qu'il ne resortira pas vivant de l'hopital Crying or Very sad Pour moi c'est comme mon grand-père je l'aime autant! Ma collègue qui est sa fille est abscente (et c'est normal) Mais je dois faire ma job et sa job et c'est pas évident. Surtout qu'elle ne sais pas si elle va revenir un jour... J'ai peur de me mettre à terre! Entk.. J'ai hâte qu'il engage la personne qui va me remplacer car je vais pouvoir respirer! Eux il ne voit pas que je suis dans le jus... sans commentaire... Entk.. si je viens pas durant un bout ce n'est pas de gaité de coeur j'ai juste pas le choix! Bon il faut que j'y aille!

Désolé pour les perso!

Marie
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 1:41 pm

ouch!
le gouvernement me demande 1700$..pour du trop payé pendant le parental de Rose...

j'avais travaillé en meme temps et l'avait declaré..et tout...mais me l'avais pas encore reclamé...on oubli vite affraid

bon je viens juste d'ouvrir l'enveloppe.donc un peu sous le choc....


penelope
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 1:56 pm

Pénélope : Ouais pas le genre de surprise que l'on aime!!!

Bon c mon entrevue bientot. J'espère trouver les bon mots. C avec Adecco qui lui place pour le client alors ce n'est que le début, car je devrai rencontrer le client aussi, mais en espérant que l'entrevue structuré sera aujourd'hui et que par la suite si je suis prise cela sera une rencontre informelle!

Yas qui a pas dormi de la nuit à cause de cela!
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 2:30 pm

Sweetie: doigts croisés Je peux comprendre ton stress!!

Pénélope: cri cri Effectivement, ça fait mal au coeur tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 2:50 pm

ouais c'est pas super.... Rolling Eyes ouf l'argent


bon la je me demande quoi faire pour souper...je vais fouiner sur des sites de recettes...
bonne chance pour ton entrevue sweetiya!
c'est toujours un peu stressant....
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 4:30 pm

Coucou!

L'entrevue a bien été. Elle va référé mon dossier à sa cliente. C un remplacement d'un remplacement de maternité. A moins que la fille ne veule pus la job bien en Aout fini le contrat. Ce qui me chicote c de savoir quand on parle d'assurance emplois, il dise 600 heures je crois de travail, mais 600 heures sur le même contrat ou les heures de ma job que j'ai quitté compte..... Si je peux avoir de l'a-e je serais plus en sécurité sinon je pense faire le saut pareil. On verra Ouf pas facile!

Yas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser