www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+22
gargouille_21
Dauphin
Caroline
shoppingsyl
Eternity
Ema & Samuel
Bonheur
marie&léonie
Stéphanie
Laurie-Caro
ourson
Amélie
Shada
mapinotte
sweetieya
Mawie
memiss
la belette
Soso
Maman Maud
vi77
penelope
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 1:18 pm

Pis je repense à ça Memiss... C'est pas fort ta directrice de te faire ce genre de commentaires... Elle aurait pu au moins te proposer une aide quelconque. Ils le savent qu'environ 25% des nouveaux enseignants quittent le métier... ce n'est pas pour rien!!! Et ce n'est pas en se faisant taper sur la tête que ça aide. Voilà ce que je pense...

En passant, tu n'as pas un talent en musique?? Je connais une fille qui donne des cours d'accordéon par Internet. Ça pogne au bout!!! Elle est même obligée de refuser des clients... Tu pourrais donner des cours de danse par Internet..... pas facile par exemple!!!

Bon là c'est vrai, j'y vais... aspirateur lavaeplancher
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 1:23 pm

marie&léonie a écrit:


Chanceuse...!!! C'était mon rêve que mes parents aient une compagnie. Comme ça, je n'aurais pas eu à chercher ce que je voulais faire...

Haha!! Mais je n'étais tellement pas destinée à ça! Je voulais enseigner depuis que j'avais 15-16 ans, j'ai toujours travaillé ici l'été, de temps en temps, mais je ne me serais jamais vue faire une carrière, je ne trouvais pas ma place, car c'était soit la comptabilité (ma mère) ou plus technique (mon père) et comme je déteste les maths, les chiffres, etc... et que je ne suis pas une fille de métier technique, je ne voyais aucun avenir pour moi là-bas! Mais en commençant à faire des choses pour ma mère, j'ai vu que j'aimais ça, et en même temps je décrochais un peu de l'enseignement, alors le timing était parfait et tout le monde est content puisque l'entreprise restera dans la famille! Je fais présentement un certificat en RH au HEC et après je vais faire des cours de comptabilité, peut-être le certificat aussi, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 1:48 pm

Bon fini ma aspirateur !!! Je vais lavaeplancher quand Léonie sera couchée... Pas évident faire du ménage avec une tite cocotte qui te suit partout.

Bonheur: Coudonc, on serait fait pour s'entendre... Moi aussi, j'aime bien la comptabilité. À ma grande surprise, quand j'ai fait mes cours, il y avait de la comptabilité et j'ai A-D-O-R-É. Je ne pensais jamais aimé ça, moi qui n'était pas friande des maths... J'ai tellement aimé ça que j'ai fait un cours de plus que ce qui était prévu au programme... Malheureusement, je n'en fais pas dans mon travail... Mais ça ne veut pas dire que je n'en ferai jamais. En plus, si je veux pousser, l'Université paie les formations universitaires supplémentaires. On ne sait jamais...

marief wink
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 1:53 pm

marie&léonie T'as pas le goût de t'en venir dans mon coin hihi! si je me part une grosse affaire comme j'ai en tête ça va me prendre qqn pour la comptabilité car je suis vraiment poche la dedans Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 1:56 pm

mawie....

hum pour le cote contagieux...faudrait que je demande a mon chum....mais je crois que c'est une question de phase actve ou passive de la maladie....


je sais pu trop....(ehehe ma specialté c'est plus la perinatalité)
mais mon chum a aussi étudié en microbiologie et immunologie....donc je vais lui demander....

memiss....ouf je trouve ca plate un peu..mais moi aussi je me console...car je me pose des questions...c'est pas drole faire un bac (infirmiere) et pas vouloir travailler en hopital....

je sais pas trop..je reviens a mon idee de cours prenataux.....
ah c'est aps facile ces decions la
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 2:04 pm

Ourson: Ça me plairait bien, mais ça ne passerait pas au conseil... Mon chum travail en plein centre-ville..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 2:06 pm

Quand une journée va mal elle va mal.

Ce matin rendez-vous a Ste-Ju à 9h. Je suis partie de chez nous à 7h45 pour arriver tôt pour le stationnement et aussi appelé adecco pour les aviser de mon erreur pour mon entrevue ce matin. Arrive à l'hopital à 8h45. Bloqué partout a cause des bancs de neige. stationnement plein. Attend 15 min et sa bouge de une auto et il en reste 4 devant moi. Part, me stationne dans une rue avec le droit de stationner 60 min. Au diable je la prend. Mon une méga côte avec la poussette sur un trottoir glacé. Arrive à 9h10 au rendezvous OUF. Essaie pendant tout le rendez-vous de contacter Adecco. Le gars est en entretien ou sinon sur la ligne..... grrrr. Arrive finalement à la maison. Fait diner le bébé et je me dis elle est fatiqué elle va dormir et je vais régler mes trucs. Non elle pleure au meutre et sinon debout elle chiale ou jase fort et je peux pas rappeler le DRH pour l'entrevue je vais avoir l'air de quoi..... Avec tout cela je suis en gros questionnement à savoir si je reste ou quitte et prend le contrat. Je me dit OK si j'ai l'a-e je plonge. Heu j'appel et il me dise que les heures sont peut-etre cummulable entre emploi mais dépend de la raison et ma demande..... Encore une zone grise. Merde de merde de merde. Ca fait 5 fois que je change d'idée et d'état d'esprit et on dirais que dans les deux décisions je ne serais pas heureuse. Ca va mal.

Yas
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 2:11 pm

Sweetie: grattete grattete ouin, ça va mal ton affaire... Pas facile!! Je pense à toi!

Les filles qui se posent des questions/ changment de carrière:
J'ai connu ça, il n'y a pas si longtemps!! Ce n'est pas facile, ce sont de grosses décisions, alors je comprends ce que vous pouvez vivre! Si vous voulez m'en jaser! N'hésiter pas! Smile

Et puis Mawie as-tu des news?
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 2:12 pm

Bonjour les mamans!

Moi, je suis "tombée" sur l'enseignement en adapt parce que je n'avais pas été choisie dans enseignement primaire. Mais tant mieux, parce que maintenant, pour tout l'or du monde, je ne changerais pas! J'aime mes classes avec effectifs réduits, avec de l'aide. J'ai des enfants très "poqués" qui sont très hypothéqués côté famille et qui ont souvent "mal à leur mère" (abandon par la mère, ça fait beaucoup de dommage!). Mais je n'ai connu que ça, mes deux derniers stages étaient à l'école où j'ai passé 8 ans, jusqu'à ce que je sois coupée en 2006. En juin, je devrai retourner à l'affectation et je vise de m'en aller au secondaire de la clientèle que j'avais avant.

Ma puce est trop drôle quand je vais la reconduire ou la chercher à la garderie. Elle se met à faire des bye-bye dès que je l'ai dans mes bras! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 579227 En arrivant, les bye-bye sont pour moi et en partant, ils sont pour l'éducatrice! En plus, elle fait des bye-bye de reine avec la main levée qui fait juste tourner! Trop mignone! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 714448

Mawie Un peu épeurant, ton histoire!

MamanMaud Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 395660 pour ta maison!

Bon, je retourne au boulot! À plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 2:22 pm

Pour le spa, je remets le lien (je crois que Vi77 le voulait).
http://www.detentealasourcespa.net/decouvrez.html

J'ai écrit un email pour avoir des infos sur les prix de groupe, pour savoir ça prend combien de personnes. Je vous en redonnerai des nouvelles. Donc, on serait seulement 4, c'est ça?
BonheurEva, Soso, Vi77 et moi? S'il y en a d'autres qui veulent se joindre à nous, ça serait super! Quand j'aurai les infos, je pourrai faire les réservations, si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 2:42 pm

Soso Tu ne m'as pas répondu, l'autre jour... est-ce que ta dame de mf se prénome Renée? Celle de ma belle-soeur qui est très près de chez toi s'appelle comme ça, ça serait drôle que Charles aille à la même garderie que mes nièces!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 2:52 pm

Mapinotte: Est-ce que tu connais à ton travail une Michelle Thimens

Pour le spa, j'ai été voir le site. Merci, j'ai le goût de plusieurs soins différents. Le coût dont une fille parlais l'autre jour ça inclut quoi exactement.

Bon je reviens plus tard, j'ai de la vaisselle à faire.
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 2:57 pm

Vous prendrez un petit 2 minutes durant votre massage pour penser à moi.... ça me fera du bien!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 75491

Coudonc, avez-vous l'impression que c'est toujours à l'envers chez-vous??? Moi, je capote... Je tolère un certain désordre quand même. Mais Léonie est tellement partout à la fois, que je ne sais plus où mettre mes trucs... Je dois tout enlever, mais je n'ai pas de place à les mettre. Résultat, mon meuble télé est fulllllllllllll stock.... Une chance que je fais mon ménage de printemps et que je donne plein de trucs. Mais quand même j'ai l'impression de ne jamais prendre le dessus... pas facile!

Sur ce, je vais lavaeplancher de ma cuisine... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 3:00 pm

Ourson: Je pensais à ça (en m'endormant hier.... bien oui, je pense à vous autres) pour ton rouleau de papier à dessin... Pourquoi tu ne prendrais pas une tringle à rideau comme support??? Il me semble que ça serait pas pire... Et le rouleau de papier, ça doit se trouver dans les Bureau en Gros....


Dernière édition par marie&léonie le Jeu 13 Mar 2008, 3:00 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 3:00 pm

Vi77 Est-ce que c'est une enseignante? Je ne la connais pas, mais son nom me dit quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 3:07 pm

et les filles lisez ça... c'est pas mal moi ça avec mes 10 000 projets Laughing

Citation :
* RAHU EN LION ET KETU EN VERSEAU

Sortez de votre tour d’ivoire !

DANS VOTRE VIE ANTERIEURE... vous vous fichiez pas mal de l'argent, du pouvoir, de tout ce qui parlait de choses matérielles. Vous aviez besoin de liberté, d'indépendance et, pour l'obtenir, vous étiez prêts à tout, y compris à vous retrouver seuls. Sorte de génie méconnu, marginalisé, vous vous isoliez et tant pis si cela vous empêchait de fonder un couple et une famille.

MAINTENANT... vous devez impérativement sortir de votre tour d'ivoire, vous civiliser et participer activement à la société. Soyez déterminés, ambitieux, voyez large, visez haut. Ne restez pas enfermés dans vos idées, n'hésitez pas à tenir un rôle, le vôtre, et pourquoi pas sur le devant de la scène. Vous devez vous sentir entourés, appréciés de vos proches, reconnus sur le plan social, avoir une noble tâche à accomplir, exprimer vos talents, créer quelque chose ou quelqu'un. Vous pouvez gagner largement votre vie, détenir un poste d'autorité, avoir des fréquentations valorisantes, de grands projets... oui, vous pouvez vous l'offrir. Cette vie vous propose de partager avec le monde qui vous entoure, de vous donner généreusement, de fonder un foyer, une famille, d'avoir des amis, d'étendre votre cercle de connaissances, de rassembler les autres autour de vous. Vivez le présent, l'actualité, restez en contact avec votre temps.

DANS VOTRE PROCHAINE VIE... vous protégerez les autres et, ainsi, vous régnerez sur eux. Artistes, esthètes, légèrement imbus de vous-mêmes, vous aimerez faire partie du monde, celui des arts, de la mode, du spectacle. Avoir de l'argent, un statut social, bref, « paraître » vous sera indispensable

Si vous voulez connaître le votre:

http://fantastiquephoenix.free.fr/special/karma.htm

Dites moi si ça vous parle wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 3:13 pm

Je suis allée voir, Ourson, et moi, ça ne fonctionne pas avec moi. Ça dit que je suis créative et ce n'est vraiment pas le cas! Ça dit aussi que je suis près de mes sous, demandez à mon chum, vous allez voir que ce n'est pas vrai! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 579227
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 3:23 pm

Marie&Léonie: Je te comprends côté ménage, en plus je suis une fille super organisée et j'aime ça quand c'est propre...mais Arnaud est une vrai petite tornade...De plus,mon chum est ZÉRO ménage. Alors, je n'ai pas d'aide. Nous allons peut-etre regardé notre budjet, mais avec la maison, les rénos...je ne pense pas pouvoir me payer de femme de ménage. brossedent amuseordi vaisselle lavaeplancher :lavage: repase caddy aspirateur balaicou poussette allaitement Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 3175 0048 à la fin de la journée ça donne ça: cri 16_etourdi 16_etourdi 16_etourdi 16_etourdi

Ourson: Je vais aller voir le site
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 3:24 pm

Bon la vaisselle est finie. J'hais ça faire cette tâche là, j'aime mieux laver la salle de bain que ça.

Mapinotte: Oui c'est une enseignante.

Garderie: Ma fille a trouvé ça plus difficile aujourd'hui. Elle ne voulait pas quitter les bras de la gardienne. Je pense qu'elle voulait dormir mais ils ne font pas de sieste le matin à moins que ma fille soit seule cette journée là.

Lundi, j'essaye la matinée + le dîner.

Soso: Est-ce que ça c'est bien passé le dîner pour Charles chez la gardienne

C'est super pour ton sous-sol. Une bonne chose de faites comme on dit.

Mawie: Il me semble qu'il y a un antibio que tu peux prendre en prévention si tu as été en contact avec quelqu'un qui a la tuberculose. Au fait, le cancer n'est pas relié à ça???

Memiss: Je ne sais pas quoi te dire, car j'ai fait ma maîtrise en musique et je ne travaille pas du tout dans mon domaine finalement. Ça me manque mais je sais que c'est trop instable pour moi. J'ai besoin d'une certaine sécurité. Je cherche encore ce que j'aimerais faire. En tous cas, j'ai besoin de pouvoir bouger un peu plus et que l'emploi soit créatif.

Tu pourrais peut être te partir une petite école de danse ou l'enseigner à temps plein dans une école. Sinon, garder des enfants chez toi.

Sweetie: Quand ça va mal, ça va mal. Je te comprends de te questionner. C'est toujours dur de prendre ec genre de décision. Il faut que tu suives ton coeur. Si tu n'es pas à l'aise dans ce changement, attends quelque chose de mieux. Peut être que tu n'es pas dû pour ce poste là mais un meilleur.

Caro: Prompt rétablissement à Edouard. Pauvre petit loup me semble qu'il est souvent malade.

Ourson: C'est stimulant te lire. J'aimerais ça avoir ton guts. J'ai souvent des idées mais je n'ai pas d'outils pour le faire et je n'ose pas les changements. J'adore tout ce qui touche les bébés. Mais je ne sais pas quoi en faire.

Ah, j'ai pas d'énergie aujourd'hui. Les yeux me ferment tout seuls. 0020

Je reviens tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 3:29 pm

Ourson: ça me donne les même chose que toi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 3:32 pm

hi!hi! mamanmaud on dissais pas qu'on se ressemblait beaucoup sur certain point l'autre fois Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 3:37 pm

En tous cas, pour moi non plus ça ne marche pas. Ça dit exactement le contraire de ce que je suis. Ça dit que je ne suis pas conciliante pourtant, il n'y a pas plus prête à faire des concessions que moi. Je suis prête à faire beaucoup pour aider les autres. C'est pas grave Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 3:38 pm

mapinotte ça c'est dans ta vie antérieur que tu étais proche de tes sous... dans le maintenant c'Est écrit : Gagner de l'argent est nécessaire mais n'accumulez rien, au contraire, dépensez, soyez généreux, désintéressés, plus idéalistes que matérialistes wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 3:48 pm

vi77 est-ce que tu parle de la vie antérieur ou du maintenant??? Car c'est normal que ce soit le contraire de ce qu'on est aujourd'hui, car en fait ça aide a comprendre pourquoi on est comme ça... Si dans un autre vie par exemple on était très égoïste, c'Est pour ça qu'aujourd'hui on se rachète en fesant tout pour les autres wink

Bon je ne suis pas trop sur de croire au vie antérieure encore, mais avant de juger je m'informe Laughing quelqu'un m'a amener a me questionner la dessus alors avant de me faire un opinion, je m'informe wink

JE trouve ça tout de même drôle que ça dise que je dois foncer et que je vais être boss... Dissons que la section maintenant me représente beaucoup, c'est ce que je dois travailler pour mettre fin a mon karma dans une autre vie je vivais dans ma tour d'ivoire et je me fichait pas mal de tout et je m'isolait, pas étonnant qu'aujourd'hui, j'aime l'argent et que je veux avoir du pouvoir Razz Razz j'ai pas dis que j'y croyait, ça va me prendre d'autre preuve avant Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 4:19 pm

Je vais au resto avec des amies question d'avoir la vision de d'autre personne car en ce moment personne ne m'a été d'une grande aide. Je veux pas de réponse mais bien des pistes pour m'aider à prendre les bonnes décision.

Bon Cassandre dort et je dois aller ramasser avant de partir!

Je pensais à cela et je regardais les postes affiché et je me disais que j'allais jamais avoir le poste convoité car manque de capacité de rédaction en francais, d'exemple concret de leadership et blabla. Je viens de trouver une partie qui pourrais m'aider : du bénévolat! C une idée. Reste à trouvé quoi! Si vous avez des idées de bénévolat possible pour perfectionner mon leadership donc organiser, planifier ect.... J'ai en tête depui longtemps le club des petits déjeuner on dirait que ca m'appel depuis longtemps mais je sais pas comment encore.....

Yas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser