www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+22
gargouille_21
Dauphin
Caroline
shoppingsyl
Eternity
Ema & Samuel
Bonheur
marie&léonie
Stéphanie
Laurie-Caro
ourson
Amélie
Shada
mapinotte
sweetieya
Mawie
memiss
la belette
Soso
Maman Maud
vi77
penelope
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 4:34 pm

bonne chance yas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 5:33 pm

ourson: pas facile la gastro, j'espère que tes ti-loups vont mieux maintenant! Je sais que tu ne dois pas avoir la tête à ça, mais j'ai placé des liens pour la bannière de bébé dans le sujet suggestions...quand tu auras le temps...ça presse vraiment pas!! Occupes-toi de soigner ta famille avant!! wink

lait 3.25%:
J'y suis allée progressivement 2 oz à la fois sur environ 10 jours ça très bien pasé!

idées de jeux: pour le miens ma soeur avait trouvé de bonnes idées; a notre entrée on nous remettait 3 épingles à linge et on devait se les voler en respectant une règle PAS LE DROIT DE DIRE; BÉBÉ, FILLE, ROSE...si en parlant avec quelqu'un et qu'elle dit bébé, tu lui prends un épingle et ainsi de suite, la personne qui a le + d'épingles gagne, c'était drôle.
2-dégustation de pots de bébés les yeux bandés, mon chum et moi devions deviner les saveurs...hummm mala

3-Dans des couches elle a fait fondre au micro-onde une tablette de chocolat (1 tablette par couche = 4 couches a deviner) donc les 4 couches sont sur une table et en sentant les fonds de couche on doit devinez les sortes de barres de chocolat. On dirait des couches de caca...c'était vraiment drôle!

4- mon chum a du changer une poupée de couche les yeux bandés.
5-je devais boire dans un biberon

C'était pas mal ça!

première journée à la garderie: Vous avez bien fait ça les fille!! clap Moi ça s'en vient et chaque fois que j'y pense, je verse une tite larme!!

pénélope:
L'impôt...c'est drôle ils nous oublient jamais eux...c'est pas une nouvelle qu'on aime.

Merde Yas!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 5:58 pm

ça y est je crois que c'est a mon tour de passer par là mala en espèrant que ça passera par en bas seulement je deteste vomir Suspect Kaylan lui a l'air mieux

Dauphin Oui c'Est vrai je les ai vu. Je vais te faire ça lorsque j'aurai 2 min. et surtout plus de mala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 8:25 pm

Je crois que je vais m'en sauver, tantôt je l'avais vraiemnt a ras le bord mala je suis donc monter me couler un bain et j'ai fais un peu d'hypnose afin de me parler et ça semble avoir marcher, je vais mieux reste doigts croisés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 8:45 pm

ourson: J'espère que tu passera à côté de cette gastro!!

c'est à mon tour d'être malade, j'ai un mal de gorge de la mort!!

Demain, c'est la fête de mon amoureux et le 12, Arnaud va avoir 11 mois!! ouff que ça va vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 8:55 pm

Super Ourson je te souhaite bien d'éviter la gastro!! J'admire beaucoup ce que tu fais (hypnose) j'ai toujours été septique par rapport à ça, mais je dois t'avouer que depuis que tu en parles dans certaines situations je trouve ça de + en + interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 9:32 pm

Et puis Vi77 comment s'est passé la première journée à Clara ??
Est-ce que tu l'envoie demain ?? Combien d'heure ?? Et combien de jour cette semaine tu l'envois ?? Demain je l'envoie comme hier, 1h30 le matin.

Mon sous-sol va être super beau. Demain c'est le plastrage. Ça va très bien. En plus je les aide, j'ai vissé des visses dans le gyproc !! Je vais p-ê faire une deuxième carrière !!!! hahaha

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 9:35 pm

Bon alors,voici quelques photos de la tempête, chex mes beaux-parents...

Le char de ma belle-soeur...

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Dsc02710

l'intérieur de son capot....

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Dsc02711

Et ça c'est sensé être le driveway jusqu'au chemin...

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Dsc02712

Je cours vraiment après mon temps. C'est clairement le mode survie. En attendant la prochaine grossesse. Je me sens poche de pas être capable de vous suivre... J'aime toujours mon travail, mais torrieux que j'aimais mieux être en congé de maternité.

Ed est encore malade (mauzus de grippe)et se lève après tout ce qu'il peut... Il mange comme nous la majorité du temps. Il fait bye bye (des 2 mains en même temps) et dit maman, papa, dada.... Et il est toujours aussi souriant!

C'est à peu près ça... Je vais aller dormir. Chu crevée...

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 9:41 pm

sonia: Tu débutes à combien d'hrs et jours/sem avec Charles pour la garderie?
Est-ce que tu recommences à t-plein et quand?

Moi aussi je ous dit bonne nuit!!
J'ai eu une nuit à chier hier!! ranting Je me croise les doigts pour cette nuit...en + je suis seule mon amoureux travaille.

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 10:00 pm

Bonsoir,

Je suis pas revenue tantôt car on est allée chez ma belle-mère.
Sa voiture ne partait plus donc mon chum voulait qu'on aille pour la réparer et aussi pour pelleter l'entrée. Elle ne peut pas trop forcer car elle a eu une opération aux yeux pour les cataractes il y a moins de 3 semaines.

Soso: Demain, je l'envoie encore pour 2h. Ensuite ça va à jeudi et ce sera tout pour cette semaine. La semaine prochaine je vais augmenter les heures mais pas le nombre de jours.

Garderie: Ça s'est bien passé. Elle a eu des petits moments de tristesse mais pas vraiment de pleurs intenses. Quand ça lui est arrivé la gardienne l'a prise et ça s'est calme. Quand je suis arrivé elle avait un toutou dans les bras. C'était ce qui l'a rassurait. On va voir demain comment ça se passe.

Mawie: Je pense à toi. Pas facile ta situation au bureau. J'espère qu'ils vont trouver une remplaçante rapidement pour que tu puisses être moins stressée.

Caro: Ouf, il y en a de la neige. C'était où exactement. Est-ce que c'est dans le coin de Gatineau. Et nous aussi on s'ennuie de toi.

Ourson: Je te souhaite d'éviter cette gastro doigts croisés

Sweetie: Super pour ton entrevue. Je te souhaite le job si c'est ce que tu veux. Je pense que pour les 600 heures c'est tout endroit confondu mais renseigne-toi au chômage pour être sûre.

Amélie: J'ai oublié de répondre à ta question sur les jeux pour shower hier.

Alors comme Dauphin, le jeu des barres de chocolat fondues dans les couches a fait fureur ainsi que la dégustation de petits pots les yeux bandés

Sinon, trouver le tour de taille de la maman avec du papier de toilette. La plus proche de la vérité gagne.

Dans un temps donné, chaque personne ou équipe doit trouver un prénom fille et garçon qui commence par chaque lettre de l'alphabet. À la fin du jeu, on récolte les réponses. Les prénoms trouvés par plusieurs est annulé les prénoms uniques récoltent un point. L'équipe qui gagne est celle qui récolte le plus de point. Mais attention les prénoms choisis doivent exister.

Comme souvenir, tu peux acheter du stock de scrapbooking avec un petit album. Chaque personne écrit un petit mot destiné à l'enfant à naître sur un papier et décore sa page (j'ai eu ça à mon shower et j'ai adoré recevoir le livre à la fin de la fête)

Tu peux remettre un petit cadeau aux invités. Tu achète des graines de fleur pensées et tu remets aux invités une petite enveloppe avec un pot en terre cuite et tu leur dit que lors de la naissancede l'enfant qu'il plante une petite pensée en l'honneur de ....

Voilà mes idées pour l'instant

Les filles, je pense que c'est impossible car j'ai eu mes règles il y a 3 semaines, mais j'ai comme la sensation d'être enceinte. Dans le sens, que je me sens gonflée, j'ai un peu de reflux le soir et j'ai l'impression d'avoir des fausses contractions. C'est peut être le stress?????

Bon je vais me coucher. Les émotions de la journée m'ont rentré dans le corps. dodo
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 3:24 am

crime bean, tu parles d'une heure pour être réveillé et jouer. Elle ne veut plus dormir. Fait chier, j'ai pas de patience dans ce temps la. J'ai besoin de dormir crime pour aller travailler. C une chose de se lever pour du lait et qu'elle redorme ou qu'elle aille mal et se laisse bercer mais la crime rien pis en plus je suis sorti de la chambre et hop en revenant avec elle dedans elle a pleurer.....


Bon je sais pas trop quoi faire à cette heure la grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 8:21 am

ouf pas facile sweetiya....

vi77...et bien tout ce peut....(je te le souhaite..je crois que tu en souhaite une autre grossesse sunny )

caro...j'espere que la eplle dans la neige c'etait pas pour pelleter hahaha

zazoo..comment ca va ta nouvelle garderrie

soso..wow super pour les renos!

ourson..grrrrrrrrrr la gastro si tu peux l'éviter....

memiss! yéééééééééé Rosie (je pensais pas dire ca un jour)

de mon coté..je suis sortie avec les deux hier..Flo dans le porte bb dorsal..et Rose marchait...

a 4 rue de chez nous elle decide qu'elle ne marche plus... allez maman..un en arriere et un en avant...je m'en viens pas mal forte! le pire c'est que j'ai meme pas trouvé ca dure! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 579227

bon je vous laisse (je suis chanceuse Rose dort encore; 8h20)
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 8:35 am

mawie Fais attention a toi quand même... surtout qu'il t'en reste pas long a cette endroit wink

Dauphin ça me fais plaisir d'entendre ça et c'est tout a fait normal d'être spectique, car je l'étais aussi beaucoup. La première fois que je suis allée en biologie totale, c'était pour le saignement de nez et vomissement répêté de mon gars. Mon medecin voulais lui faire une intervention et je voulais le plus possible lui éviter alors je suis allée en me dissant que je perdait rien a essayer dntknw et ... ça marché lui qui saignait du nez 2fois par semaine et qui vomissait sans raison régulèrement du jour au lendemain plus rien cheers J'étais stupéfaite, j'ai donc voulu en savoir plus sur le fonctionnement et j'ai suivie une petite formation le dessus pour mieux comprendre et arrêter d'être sceptique. Depuis ce jour nous avons guérit beaucoup de chose et j'y crois dure comme fer.

Pour l'hypnose, c'est d'abors hypnonaissance qui m'a attirée, tout de même pas trop sur, j'ai fait la formation et je l'ai enseigné sans en être complètement convaincue, mais après avoir assistée a l'accouchement de ma belle-soeur Shocked wow je n'en revenait pas j'avais l'impression qu'elle dormait a 9 cm de dilatation grattete J'ai aussi perdu beaucoup de poids suite a ma formation d'hypnologue a force de faire de la pratique sur la gestion de poids Laughing J'ai tout de même continuer d'être spectique tant qu'a MA capaciter de faire de l'auto-hypnose, mon accouchement s'est bien déroulé, mais je n'ai pas controlée jusqu'à la fin comme je l'aurais souhaitée, car j'avais encore des doutes sur mes capacités. Je commence tout juste a en être capable a force d'avoir les témoignages de filles a qui j'ai ensignée la technique.

Tout ça pour dire que je suis la pire spectique de la terre ça me prends des preuves en béton pour croire a qqc hahaha

Je me suis réellement sauvée de la gastro. Et pour te dire comment il m'arrive encore de douter fréquemment. j'étais dans mon bain en train de faire mon hypnose en espèrant que la pensée positive et BT allait me sauver de la gastro et bien a chaque fois que je sortait d'hypnose j'étais bien, je n'avais plus mal au coeur, mais au bout de 5mi. je me remettais a douter en me dissant que ça se peut pas que je n'allais pas y échaper et bien le mal de coeur revenait aussitôt, ça m'a prit 5 fois avant de vraiment y croire et de me dire c'est ça ou rien et bien j'ai feeler mal, j'ai eu de la diarhée et un peu de fièvre, amis je n'ai pas vomit cheers

Vi77 Je te le souhaite vraiment si c'est ce que tu veux, mais pour répondre a ta question, moi aussi ça m'est déjà arrivée, j'an étais convaincue, même si mes menstrationn venait de passer j'avais toutle symptômes et en plus mes seins coulait alors que ça fesait au dessus d'un an que j'avais arrêtée d'allaité. j'étais en ce moment en train de faire ma petite formation en biologie totale et on a fait le test musculaire pour savoir et je n'étais pas enceinte. Effectivement je n'étais pas enceinte Wink mais comme je le voulais telement j'avais les symptôtmes 0045
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 9:21 am

Bon matin!
Une autre journée de congé pour moi, mon coco n'est vraiment pas top shape encore! Il est maussade et ne veut rien savoir de rien. Mais il n'a pas vomit depuis hier matin, c'est déjà ça! J'ai choisi de le garder et de prendre une journée parce que mon amie compte sur moi ce soir. Elle est à 37s aujourd'hui et comme elle fait du collestase hépatique depuis presqu'un mois, elle s'en allait à la maison de naissace ce matin et ils allaient décoller ses membranes. Habituellement, elle accouche dans la journée (ça été comme ça pour ses deux autres grossesses). Je dois donc aller chercher ses filles (qui vont à la même garderie que Nathan) et m'en aller chez elle avec les 4 cocos. Je vais coucher là, comme ça, si elle revient avec la petite, ses soeurs pourront la rencontrer! Je laisse donc mon coco se reposer jusqu'à cet après-midi et rendu là, j'espère qu'il ira mieux!
bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 9:31 am

Sweetieya Et puis ton rendez-vous en BT est-ce que tu l'as prise acute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 9:38 am

J'arrive de reconduire ma puce à la garderie. Je vais en profiter pour faire un peu de ménage.

Ourson: Merci de ton expérience. Si j'étais enceinte je serais contente mais je ne suis pas prête encore. Dans mon idéal, je voudrais attendre un peu style vers la fin de l'été. Si mon homme veut bien sûr

Par curiosité, c'est quoi le test musculaire????

Mapinotte: Cholestase, est ce que c'est la peau qui te démange ça?? En tous cas, je la comprend de vouloir accoucher au plus vite. À la fin de ma grossesse, je m'étais mise à faire de l'eczéma sur et entre les orteils. C'était insupportable. En tous cas, bonne soirée avec les 4.

Bon je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 9:47 am

born free Je n'ai toujours pas eu de nouvelle, je viens de leur renvoyer un autre couriel.

vi77 le test musculaire c'est en kinésiologie, on fait un test sur le bras tendu en posant des questions et l'inconscient donne la réponse en fesant lâcher le muscle wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 10:11 am

ourson: Ça m'interesse bcp!!! As-tu des références (livres, liens internet...) j'aimerais me renseigner un peu +!!

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 10:25 am

Merci Ourson! Je vais attendre de voir si mes règles arrivent la semaine prochaine. Pour les Born Free, j'attends de tes nouvelles. J'ai vu qu'on pouvait commander sur le site. Je te souhaite de pouvoir les avoir car avec ce que l'on a entendu sur les produits chimiques dans les biberons Avent, Playtex etc ça donne le goût de trouver autre chose. Je suis sûre que ça va bien se vendre.

Je retourne à mon ménage
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 10:27 am

Bonjour!

Non mais quelle tempête!! Il faudrait que je mette des photos moi aussi! Mon chum a pelleté comme un bon juste pour notre petit trottoir et les marches, une chance qu'on a un déneigeur pour l'entrée! D'ailleurs, celui-ci m'a rentré dedans sur la rue, je faisais le tour de bloc pendant qu'il faisait notre entrée (il n'y avait naturellement pas de place pour stationner dans la rue!) et en revenant, on a fait un face à face... mon capot est un peu renfoncé, mais c'est tout heureusement... Il m'envoie chez son débosseleur, ça a l'air qu'il lui en envoie 3-4 par année... maudit il roule vite pour une petite rue... en tout cas...

J'ai regardée vite vite les maisons, et wow! J'adore ma maison, mais se faire construire, c'est autre chose... wow...

Courage les nouvelles mamans de bébé qui va à la garderie, c'est un nouveau rythme de vie qui commence, on s'adapte, même si on trouve ça difficile... ça fait 2 mois que je suis revenue au travail et le soir je suis toujours aussi contente de voir ma fille. Mais je suis tellement occupée que je n'ai presque pas le temps de m'ennuyer. Heureusement j'ai des tonnes de photos d'elle dans mon bureau, fond d'écran, screen saver, cadre... Même mon chum a un beau cadre à 4 photos, alors si je monte à son bureau je la vois encore! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 75491

Bonne journée! Il fait beau sunny !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 10:36 am

Allo!

Garderie: Je suis trop nouille..... J'ai pas gardé le #tél de la madame que j'ai appelée ne fin de semaine..... Evil or Very Mad Je vous dis que des fois, je me demande où j'ai la tête ranting !!!!!! Espérons qu'elle me rappelera....

Contente de savoir que ça s'est bien passé pour Charles et Clara.

Caro: Ouf!!! Nous aussi à Québec c'est pas mal l'enfer... On a de la neige c'est effrayant!

Sweetie: Le chômage c'est:
Pour une première demande : 900 heures
Demandes suivantes: environ 600 heures (faudrait vérifier sur le site)
Tous les emplois comptes... Ça te prend des relevés d'emploi pour tous tes emplois. Tu cumulerais donc ton empoi actuel+ ton contrat.

Ourson: Ma soeur a un gros problème de peau. Elle fait des plaques au visage et dans le cuir chevelu. Un genre de dermatite/urticaire... On ne sait pas trop. Elle a rencontré des grands spécialistes et elle ne trouve aucun soulagement. Elle pense consulter pour l'hypnose. Elle a aussi des problèmes de sommeil (ça va pas mal ensemble parce que ça lui pique toute la nuit...). Connaîtrais-tu un bon spécialiste en hypnose, qqn de fiable??? Elle est enceinte présentement et on dirait que c'est pire... Crying or Very sad

Vi77: Tu nous diras si tu es enceinte..........

Memiss: Vive Rosie!!!!!!!!!!! Juste dans cette circonstance tout de même... Moi, je suis moins contente de la voir apparaître. Donc, ton futur test devrait être autour de quand? Smile

Bon je m'active un peu.... je reviens plus tard!
Marief wink
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 11:10 am

marie&Léonie: pourquoi pas la biologie totale??? je suis convaincue qu'elle guérirait Rolling Eyes Sinon l'hypnose peut aussi aider, Je connais un hypnologue a Ste-Marie, mais pas a québec faudrais que je vois si qqn aurait une bonne référence pour Québec. Et pour la biologie totale tu peux demander a shoppingsyl si elle a toujours la référence qui lui a été donner a la conférence qu'elle est venue .

magasin en ligne
Est-ce que qqn connais un magasin en ligne du genre d'ikéa ou je pourrais trouver des choses de rangement pour la garderie (porte crayon mural, petite tablette, porte rouleau de papier...) y a presque rien qu'on peux acheter en ligne sur ikéa??? grattete

bon j'ai toujours un peu le coeur sur la flotte et je dois faire le diner mala rien ne me tente et je ne sais pas quoi faire???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 11:41 am

affraid affraid

vous en avez de la jasette..... hallucinant!!! impossible de tout lire Shocked

Ourson, pas drôle devoir faire à manger quand on a envie de rien mala courage!!!

ici ca va super bien.... maudit que j'ai hâte au printemps, j'en peux plus de la maudite neige!!! cri

ca chiale....

j'essaie de repasser plus tard 16_etourdi
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 11:46 am

Gene: Je partage à 10 000% ton avis!! C'est tellement découragant!! cri 16_etourdi wacko

Ourson: Aucune idée pour le magasin en ligne! dsl
bon je repasse plus tard, arnaud joue dans les fil...grrrrrr :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 11:51 am

Ourson: C'était une personne à consulter ou de la lecture la référence de Shoppingsyl??? En tout cas, elle ne perd rien à l'essayer... Ce serait des consultations ou des espèces de séances personnelles (du genre de ton auto-hypnose)??? Merci de tes conseils...

Ikéa: En tout cas, j'ai déjà commandé en ligne et ça m'a coûté un bras sinon deux de frais de transport!!! Je ne te conseille pas... J'ai pas d'idées pour autre chose par exemple... Je regarde ça et te reviens...

Bon dîner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser