www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+22
gargouille_21
Dauphin
Caroline
shoppingsyl
Eternity
Ema & Samuel
Bonheur
marie&léonie
Stéphanie
Laurie-Caro
ourson
Amélie
Shada
mapinotte
sweetieya
Mawie
memiss
la belette
Soso
Maman Maud
vi77
penelope
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mawie
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Mawie


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Saint-Benoît-Lâbre en Beauce
Êtes-vous enceinte? : OUiiiiii ma DPA est le 19 août 2008!
Avez-vous des enfants : Un petit amour Alex née le 17 Avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6065
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 5:53 pm

Bon moi ma journée est fini ! Enfin! Ce soir j'ai un cours alors je vais aller courir pour arrivé à l'heure!!!

Bye bye et à demain!
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 6:01 pm

Je cours souper, pour ensuite aller visiter 3 maisons. Espérons que cette fois-ci sera la bonne.

Bonne soirée et à demain, Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 432506
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 6:04 pm

doigts croisés mamanmaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 6:53 pm

Salut les filles,
Je passe vite pour vous dire que je suis encore la Wink Le retour au travail a été l'enfer. Ma boss me parle pas et ne parle qu'a ma remplacente....mais bon ca m'Affecte pas vraiment..j'ai eu une entrevue et ca s' est bien passé je dois en avoir une autre la semaine prochaine avec un test....Je coure tout le temps mais bon j'imagine que je vais m'y faire. Je reviens + tard

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 8:01 pm

Salut les filles!

Ouin, vous avez pas mal jasé!

Ce que j'ai retenu des pages que j'ai lues?
Y'a parait-il des beaux vendeurs de maison dans le coin de St-Eustache! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 579227

Aujourd'hui j'ai eu mon cours d'aqua-bébé et pour la deuxième semaine de suite, Charles n'a pas trop été gentil. Le cours était a peine commencé qu'il se tortillait, chignait, voulait toujours que je le prenne face à moi pour qu'il s'accroche (et veuille même enlever) à mon top... Il faisait à moitié les exercices et se tannait... je crois qu'il est blasé... en tout cas, si ça reste ainsi, c'est la dernière session que je vais prendre avec lui avant qu'iil soit en âge de prendre des vrais cours de natation.

Bouffe : Hier j'ai tenté pour la Xième fois de donner de notre souper à Charles et après deux bouchées, c'était la crise! Donc petit pot! À part de cela il mange beaucoup mais il faut parfois l'aider en faisant passer son repas principal avec de la compote de pomme!
Il mange le matin 1/3 t de céréales mélangé avec 1/3 de banane, du fromage et une demie à une toast entière, dépendamment combien il a mangé de céréales.
Le midi c'est 1/2 pot 8 mois "recettes de mamans" , de la compote de pomme (environ un petit contenant) et un Breton
Pour souper là ça varie. Parfois il a un appétit de malade mental (on dirait qu'il mangerait tout ce qu'on lui metterais sur sa tablette) et d'autres fois il niaise. Donc c'est un pot de la mère poule Junior, environ 3c. à table de yogout Liberté Bio à la "Vanane" et comme ce soir, il a mangé en plus 3 fraises et quelques nutrios. Il est pas gros pour rien mon fils! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 75491

Spa : Moi ej crois que je vais passer mon tour pour ca...

Marie et léonie : merci pour ta réponse sur les suces. Finalement, il passe la moitié de la nuit sans elle et le matin il ne l,a jamais dans la bouche. Donc c'est pas la raison principale de ses nuits mouvementées...

Memiss : moi aussi je me dis que dans 9 mois, il va ben finir par dormir charles. Par contre, présentement ce qui est dur du fait qu'il ne fasse pas ses nuits, c'est que moi j'ai en plus la fatigue de la grossesse... ouf, pas évident mais je me dis que cet été ce sera chose du passé!
Bonne chance pour les essaies en passant!

Bienvenue aux nouvelles!

Est-ce que j'oublie qqchose? Surement mais `là, j'ai lu pas mal en diagonal.

À plus les filles!

Amélie
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 8:34 pm

Bonne Fête en retard la Belette!!! Désolée j'avais pas prit le temps de l'écrire dans mon 1er message!! Laughing

En tout cas Amélie je t'admire!!! Charles ne fait pas ses nuits et tu es enceinte!! Wow et re-wow!!! Moi enceinte j'étais tellement fatiguée que je me demande comment tu fais!

Lait 3.25 vous passez combien de 2 litres par semaine??

Très belle photo memiss je l'ai vu dans la bande défilante...j'ai reconnu Nolan!! J'aimerais bien moi aussi voir ma puce sur cette bande...a qui on s'adresse??

Bonne soirée...c'est les émissions! Providence et 24h chrono!!

bye
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Caro
Un peu gênée
Un peu gênée
Laurie-Caro


Nombre de messages : 16
Localisation : Ste-Thérèse Laurianne est née le 20 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6102
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 8:35 pm

memiss, non non, ton fils n'est pas le seul à ne pas marcher à 4 pattes. Ma filles aussi! Elle est née le 20 avril, tout près de ton bébé! Elle se traine par terre par contre ou assis. C'est sa façon de se déplacer. Et je ne pense pas qu'elle marchera à 4 pattes. Ce n'est pas tous les enfants qui le font. Mon chum n'a jamais marché à 4 pattes et il a marché à 15 mois... Je ne m'attends à rien de moins pour ma fille! Mais elle est très solide debout, mais ne se lève pas seule. Elle passe son temps debout, elle se déplace un peu, mais à peine. Elle adore quand je la fais marcher!

Merci aux filles qui m'ont répondu pour la nourriture. Je croyais que j'étais la seul à donner encore des purées à ma fille. Elle mangera pas tout de suite comme nous! Mais ça s'en vient, peu à peu. Certaine chose rentre en moton! Ça me donne une bonne idée ce que vous me dites. Merci d'être là!!

Aussi, j'ai eu une bonne nouvelle aujourd'hui! J'étais supposée recommencer le travail le 24 mars. Mais comme je pars en voyage la première semaine d'avril, mon boss me permet de recommencer la semaine d'après, soit le 8 avril!!!!! Je suis vraiment contente!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 971576

Aussi, est-ce que vous brossé les dents de vos bébés?? Ma fille avait 2 dents depuis ses 4 mois et rien depuis. Et là, elle a été super difficile les dernières semaine et 4 dents sont sorties en même temps...! Maintenant je comprends ses crises... Courage aux filles à qui c'est ce temps là! Ça va finir par sortir et ils vont bien dormir par après!

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 8:57 pm

merci les filles pour vos souhait de fetes!!!! Hier pour ma fete j'avais plutot l'air de ca amuseordi brossedent drunken que de ca alcoolo cheers C' est dur de vieillir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 9:31 pm

soso..je sais pas pour Luc et isabelle..j'espere que non..c'est vrai que c'est pas mal bon ces temps-ci


finalement cet apres-midi les deux filles étaient klevées a 14h 0045 ranting alors on est sortie prendre une marche..et on est allée a la bibliotheque du quartier..c'etait super (car il y a plein plein de jeux)

et Rose trippait...Flo aussi..meme les livres..finalement un tres bel apres-midi...


ce soir club price en pasant wipes, pull-ups et couches sont en mega special

Pour le spa....les filles enceintes c'est mieux pas No

sinon....je vais finir de serrer le stock et ecouter la promesse
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 9:33 pm

La belette C'est plâte que ta boss réagisse comme ça. Je pensait qu'on était dans un monde civilisé, mais bon il y a encore du monde comme ça il faut croire Evil or Very Mad Je te souhaite d'avoir l'autre job.

Vi77 oui moi aussi je préfère tôt le matin, comme ça on a notre journée de libre. J'ai beaucoup cette piscine mais le prof je ne l'aimais pas beaucoup, il était "rof" avec Charles.

Savez-vous quoi ???? Je viens d'avoir un appel d'une garderie en millieu familial à 7$ très proche de chez nous qui débute le 17 mars !!!!! C'est très intéresant mais le hic c'est que les heures ne concordent pas mais je vais aller la visiter et lui en parler. Il y a 1 semaine sur 4 où ça va être compliqué car elle ouvre à 7h30 et ferme 5h30. Mais je vais en discutter avec et je vais prier !!!! Donnez-moi des ondes positives !!!! +++++
doigts croisés doigts croisés doigts croisés doigts croisés doigts croisés doigts croisés doigts croisés doigts croisés

3.25% Par semaine on passe 6 à 8 poches donc 8 à 10 litres par semaine. Il y a aussi mon chum et son garçon qui boivent des grands verres de quick à tous les matins. Je n'arrête pas d'en acheter wacko

Spa à L'Assomption est-ce qu'il est bien ???

Je reviens plus tard pendant un annonce de la Promesse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 10:36 pm

lait 3.25%, moi je n'en boit pas et mon chum très peu donc c pratiquement juste pour Nolan, j'achète 3 poches (4litres) par semaine et d'habitude j'en ai assez...

dauphin, pour les phots, va dans la section appréciation ou question qqchose du genre ...et demande à ourson de mettre tes photos...Wink

laurie-caro, bon Nolan et Laurianne vont probablement faire pareil ! Smile ils se traînent super bien alors pquoi marcher à 4 pattes ??!! lollll

amelie, j'avoue qu'avec la fatigue de femme enceinte ça doit pas être facile ! je compatis et je vais probablement être dans la même situation que toi bientot si possible ! doigts croisés

j'm'enligne pour passer une autre nuit merdique...Nolan a pogner un autre rhume...ça doit faire 10 depui le d.but de l'hiver, il mouche, tousse, et s'étouffe ! alléluiah !

bonne nuit pareil Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 799514
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 11:03 pm

Est-ce moi qui est émotive ce soir, je n'ai pas arrêter de pleurer en écoutant la promesse...

lait moi je boit du 2% mais le 3.25% est pour Charles, Hugo et mon chum. C'est pour ça qu'on en passe autant.

Bonne nuit Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 714448
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 7:21 am

Bon matin,

Mon chum a couchée Zack a 7h hier, moi je donnais un cours d'hypno-vie... résultat il s'est réveillée a 4h45 0045 J'ai espèrée jusqu'à 5h qu'il se rendorme de lui même, mais à 5h je suis allée l'allaitée bien sur il dormait ben raide sur moi, mais quand j'ai voulu le recoucher il s'est reveillé pale Je l'ai quand même laissée placotter jusquà 5h30, sauf que rendue là moi j'étais bien réveillée alors aussi bien se lever Suspect


Méchante tempête a matin affraid ça serait le fun d'avoir une petite journée de congé. La seule maman qui travaille va surement la garder aujourd'hui, mais les 2 autres qui sont a la maison vont probablement venir les porter à la garderie quand même Rolling Eyes

Bon 6h30 je suis en forme malgré la courte nuit, je crois que je m'embarque dans le reste de mes armoires avant que tout le monde arrive.

Je vais en profiter pendant que mon grand est en vacance chez grand-maman I love you Ils sont venue le chercher hier, il adore aller dormir chez grand-maman alors elle est venue le chercher pour lui faire plaisir pendant son congé Wink

Bon a mes torchons lavaeplancher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 7:59 am

PU CAPABLE DE LA NEIGE !!!!! Une chance qu'on ne travaille pas...

Je ne pense pas aller visiter la garderie ce matin, ce n'est pas beau dehors. Ce n'est pas loin de chez nous mais quand même, ça ne me tente pas de sortir Evil or Very Mad

Ourson Tu es de bonne heure ce matin. Moi aussi je dois finir mes armoires de cuisine. Il me reste mes 4 tiroirs et mon garde-manger...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 8:33 am

oui, je suis pas mal toujours de bonne heure, mais je post pas toujours le matin wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 8:43 am

Soso: Le monsieur des cours de natation va m'appeler quelques semaines avant pour me donner l'horaire. On s'en reparlera mais je sais que cette session-ci, il y avait un cours à 8h le samedi. De mon côté, 9h ou 8h am le samedi me conviendrais.

Est-ce que le cours est donné par la même personne??? Ça je ne sais pas. Il est rough dans quel sens.

Bonne chance pour la garderie à 7$.

Émotivité: Je pense que le fait de laisser Clara et de retourner au travail me rends aussi émotive. Quand je la berce ou que l'on joue ensemble, je pense à mon retour et j'ai le motton. Je pense que je suis dépendante de ma fille. Je suis capable de faire des sorties sans elle sans problèmes mais de penser la laisser 5 jours semaines à quelqu'un d'autre ça ne passe juste pas. Je ne veux pas manquer ses premiers mots etc..

Marilune: Comment ça se passe pour toi. On a pas de nouvelles depuis quelques temps.

garderie: Je commence l'intégration lundi prochain. Elle fera un peu 2h environ. J'ai hâte de voir comment elle va réagir mais j'ai pas le goût en même temps Sad

Shada: Comment va le sevrage ave Maeva. Ici, il y a rien qui avance. Elle boit moins d'une onces donc elle réclame le sein pareil. J'ai l'impression qu'à mes premières journées, je vais être engorgées pas mal.

Et la garderie, as-tu trouvé????

Mapinotte: Toi qui allaites encore malgré le retour au travail, comment ça s'est passé au niveau engorgement. Est-ce que tu devais tirer du lait un peu dans la journée.???

Ourson: Merci pour ton truc pour occuper Clara. En fait, c'est qu'elle est plutôt physique. Elle aime jouer mais pas trop longtemps car elle veut bouger. Donc elle passe son temps à venir me rejoindre, se lever à côté de moi etc. C'est une petite machine. wink

En passant, hier, elle s'est levé debout sans s'appuyer à quoique ce soit. Elle était drôle à voir. Elle l'a refait 3 fois de suite avec le gros sourire étampé dans le visage. J'ai bien ri.

Bon je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 9:10 am

allo!

oui la promesse..ouf j'ai hate de savoir qu'est-ce qui va arriver...coudonc luc vas-tu finir avec la blonde de la chocolaterie grrrrrrrrrrr

pour le sommeil de vos bb ..je vous souhaite que ca se stabilise..mais bientot il y aura moins de rhume...(en frequence au moins) ca va surement aider wink

bon a tantot il me reste 1 couche, pompe, habillage et ramassage du dejeuner!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 9:23 am

Ourson J'ai une question pour toi ?? Est-ce que les éducatrices en millieu familial peuvent faire des exeptions pour certains parents. Exemple : elle ferme à 5h30 et je voudrais lui demander si une semaine sur 4 elle voudrait fermer à 6h pour moi. Qu'en penses-tu ?? Ça sera non catégorique ou elle va peut-être dire oui ??
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 9:25 am

Soso: Je sais qu'une de mes amies, sont éducatrices gardaient sa fille plus tard que les autres. Elle s'était entendue avec. Je pense que la décision reviendra à l'éducatrice. Une semaine sur 4 c'est pas si pire.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 9:45 am

soso ben oui on peut s'arranger... j'ai ouvert un moment donnée a 6h30 pour dépanner un parent, mais je lui chargeait un petit supplément. C'est sur que finir a 6h j'aime moins ça car j'en ai encore 3 a moi le soir alors j'apprécie finir plus tôt, mais 1 semaine sur 4 c'est pas si pire. Elle va peut-être te demander un supplément parcontre, car le danger de vouloir accomoder un parent, c'est qu'il y en a toujours d'autre qui vont ambitionnés et se mettre a arriver plus tard donc en chargant des frais de retard, c'est clair avec les autres parents que ce n'est pas un caprice de ta part, mais un besoin wink J'imagine que c'est sensiblement pareil en instalation dntknw ça serait peut-être gentil de lui prévoir une petite collation dans son sac pour les soir où tu arrivera tard car ils ont souvent faim et ça les fait patienter un peu, moi quand ça arrive je leur donne une petite collation de ma poche, ça ne me dérange pas, mais ce n'est pas tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 9:49 am

Ayoye, les filles! J'ai vraiment mal au sein gauche. J'ai toujours le mamelon dur et c'est super sensible. Sweetieya avais-tu une crème ou des pilules pour ton muguet?

cheers clap Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 395660 J'ai congé aujourd'hui!!! Il n'y a pas de cours pour les enfants. C'est surtout pour les profs parce que les enfants habitent là-bas, mais c'est pas grave. Ça fait ben mon affaire!

vi77 Aucun problème avec mes seins. J'allaitais environ 4 fois par jour, le midi, elle avait un biberon. J'ai vraiment une production au fur et à mesure, je n'ai rien ressenti du tout au niveau d'un engorgement. Puis la fin de semaine, j'allaite à 100% et ça va super bien. Elle ne semble pas en manquer!

Demain, le monsieur vient me voir pour me faire un prix pour ma belle porte vitrée. Comme j,ai deux fenêtres de chaque côté et une grande au-dessus (qui sera sur mesure), je m'attends à payer 1500$. J'espère que ça ne sera pas plus cher que ça trop trop.
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 9:59 am

:fireworks2: :fireworks2:

on a acheté notre terre......... trop contente la fille depasso après plus de 2 ans de recherche, on a enfin trouvé

nous avons acheté une terre, il n'y a pas de maison, ni d'étable, donc tout est à construire. la terre a une superficie de 250 000 mètre carré. Une partie est en culture, soit 100 000 (l'endroit où on va pouvoir mettre nos animaux l'été) et le reste c'est du bois! On va pouvoir se faire de super balade en forêt et ce, sur notre terrain . Il y a un petit ruisseau qui sillone la terre. Le plus beau de l'histoire, c'est qu'on se construit. je suis vraiment contente, c'est ce qu'on voulait à la base, avoir une belle grande maison 100% comme on veut.

et le plus beau dans tout ca, c'est qu'on a payé vraiment pas cher, une vrai occasion.

le seul hic, c'est qu'on sera pas demain matin dans la maison, car beaucoup de choses à régler avant. comme c'est une terre agricole, il faut faire changer le zonage de la terre pour pouvoir s'y construire, ca peut prendre quelques mois, mais bon le temps qu'on fasse faire nos plans, qu'on magasine tout ce qui ira dans la maison, on ne serait pas prêt avant le milieu de l'été je pense :sarcastic: mais bon, le projet vient de naître et on va franchir les étapes une par une et on se dit que bientôt nous serons enfin chez nous et tout sera comme on le désirait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 10:07 am

Ourson J'ai une question pour toi ?? Est-ce que les éducatrices en millieu familial peuvent faire des exeptions pour certains parents. Exemple : elle ferme à 5h30 et je voudrais lui demander si une semaine sur 4 elle voudrait fermer à 6h pour moi. Qu'en penses-tu ?? Ça sera non catégorique ou elle va peut-être dire oui ??
Revenir en haut Aller en bas
Mawie
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Mawie


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Saint-Benoît-Lâbre en Beauce
Êtes-vous enceinte? : OUiiiiii ma DPA est le 19 août 2008!
Avez-vous des enfants : Un petit amour Alex née le 17 Avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6065
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 10:07 am

Soso : Moi ma garderie est de 7h à 5h mais elle est ouverte pour moi jusqu'a 5h15 a tout les soirs. Si je dépasse 5h15 elle me charge 1.25 du 15 minutes. Ce sera a elle de voir avec toi...

Ma mère vient chercher mon petit poux ce soir jusqu'à vendredi pm... ouf je vais m'ennuyer mais en même temps ça va faire du bien de dormir un peu plus le matin et d'être moins à la course le soir pour mes cours...

Marie
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 10:10 am

wow super gene!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser