www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+22
gargouille_21
Dauphin
Caroline
shoppingsyl
Eternity
Ema & Samuel
Bonheur
marie&léonie
Stéphanie
Laurie-Caro
ourson
Amélie
Shada
mapinotte
sweetieya
Mawie
memiss
la belette
Soso
Maman Maud
vi77
penelope
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 10:09 pm

shopping: je te laisse quelques exemple de carte que j'ai trouvée, tu me diras si tu crois être capable de les faire wink

http://www.faites-part.com/pages/cartes/anniversaire/pirate-photo/invitation-pirate.php

http://www.bebe-cards.com/fairepart-naissance-pme11-p-657.html

je vais continuer mes recherche demian wink

Bonne nuits wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 8:21 am

Ouin ça parait que plusieurs ont recommencée a travailler ici... ça jase moins.

Mon gars a été l'enfer cette nuit, malgré une dose de tempra que je lui ai donnée vers 9h30, car il arrêtait pas de se réveiller et je soupçonne encore un autre dent qui cause son inconfort. Donc j'ai fini pas réussir a m'endormir vers 11h30, il a continuée a se réveiller qq fois, masi en se rendormant seul et vers 4h30, au bout de 30 min. a chigner je me suis lervée, l'ai fait boire, mais impossible de le rendormir, il se couchait sur mon épaule les yeux fermés, amis gigottait sans cesse Rolling Eyes mon chum a prit la relève car je commencais a voulaoir dormir moi Suspect il a réussie a le coucher a 6h00 am.

Mon chum a prit congé aujourd'hui pour finirmes étagère dans la garderie, je suis bien contente, j'ai hâte que ce soit fini victory

Bonne journée a toutes les travailleuses, les autres profitez bien de vos dernier congé wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 8:28 am

Bon matin!

Merci les filles pour vos encouragements.
Mon chum a de gros objectifs de carrière mais on dirait qu'il n'est pas prêt à les mettre en stand-by, genre 1 an, pour que je puisse au moins encore profiter un peu de mon confort d'ici et d'avoir mes parents proche avec le nouveau bébé qui s'en vient.
En tout cas, ce n'est pas fait encore et je me croise les doigts pour qu'il n'aie pas la job Wink
Je vais tout de même continuer de lui en parler, je n'ai pas le choix, sinon je ne dors pas! ET dieu sait que j'ai besoin de dormir ces temps-ci!OUF!

En tout cas, rien ne se compare à ma première grossesse! J'ai les hormones en montagne-russe, je suis hyper fatiguée, on dirait que je suis en dépression pré-partum! Laughing J'ai hâte que le premier trimestre soit passé!
Au moins, mon coeur va beaucoup mieux. Depuis samedi, je ne ressens plus la pression dans mon sternum et mon coeur ne saute plus des tours. C'est signe que mon régime de bananes fait l'affaire! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 579227

Depuis samedi, Charles se lève debout tout seul!!!! cheers
Il est maintenant toujours debout accroché après quelque chose. Samedi matin il a même tombé de sa bassinette Crying or Very sad On ne montait pas sa barrière au complet puisqu'il n'était pas capable de se lever mais là lui il a décidé qu'il était capable tout d'un coup et en le couchant pour sa sieste, j'ai entendu un gros BOUM! Il était sur son tapis! Il n'a pas pleuré longtemps et depuis ce temps, il est debout tout le temps!Wink

Aussi, il a commencé samedi à grincher des dents 0045 Aaarrrrrkkkkl! C'est dégueu!!!!!! affraid Ça m,écoeure assez! C'est pire que des ongles sur un tableau! Avez-vous des trucs?

Et Charles aussi perce une autre dent, il a tout le temps les mains dans la bouche et bave beaucoup et a moins d'appétit. IL s'est réveillé souvent cette nuit (à toutes les heures) et on voyait que c'était dû à l'inconfort.

Pis là, j'ai beau mettre un humidificateur dans sa chambre, Charles a toujours le nez qui bouche en fin de nuit. Il n,est plus capable de prendre sa suce et ça le fâche... Je ne sais pas trop quoi faire.

Bon, j,ai assez parlé.

Je vous reviens plus tard!

amé
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 9:03 am

Bon matin les filles!

Ouais, Ourson, c'est pas reposant, des nuits comme ça!

Amélie peut-être que ça devient trop humide, avec l'humidificateur? (Je sais pas, je me demande ça comme ça...) Heureusement, Charles ne s'est pas fait mal lors de sa chute! Est-ce qu'il est très grand ou bien est-ce que ton matelas est encore en haut, parce que moi, même si chloé se lève et que la barrière est en bas, elle ne peut pas passer par dessus.

soso Le mf à ma belle-soeur est sur des Licornes. On a bien hâte de voir ta salle de jeux (chanceuse, je rêve d'avoir une salle de jeux et plus de jouets dans le salon!!!!)

spa Crying or Very sad finalement, ça ne sera pas possible pour moi... J'avais en tête que j'étais libre de mes enfants, mais mon chum sera de nuit, donc il dort le jour et ma mère travaille. Je n'ai pas personne d'autre pour s'en occuper... Je suis vraiment désolée...

fête 1 an Je suis allée chez WalMart et j'ai acheté la table Leap Frog (j'avais manqué le spécial au costco à Noël). Le modèle qui est seulement en français est à 20$ au lieu de 50$. Finalement, on va fêter le 20, même si la fête de chloé est le 11, parce que la fin de semaine avant, ma belle-mère travaille, celle du 11, mon chum travaille et le 19, ma nièce fait son spectacle de patinage artistique. Pas facile d'avoir une date où tout le monde sera présent!

Ma semaine va être longue... 0020 Je suis toute seule, ma partner est en vacances pour la semaine... Je dois donc enseigner le double d'habituellement... En plus, ça commence mal, mon ventre est bizarre...

Je vous souhaite une belle journée et je reviens plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 9:05 am

Bon lundi matin,

Amélie: Les dents qui grincent j'ai connu ça, et c'est vrai que c'est fatiguant. Mais ça dure 2-3 semaines et c'est tout. Il découvre qu'ils ont des dents, je pense que c'est la cause. J'ai pas vraiment de truc.

Bravo à Charles pour son nouvel exploit

Soso: Clara aussi a percé un croc. Il lui manque le 2e et je sens qu'il s'en vient.

Le seul problème c'est qu'elle s'est réveillé cette nuit en pleurant. J'ai essayé de la recoucher mais elle hurlait. Elle voulait absolument le sein. J'espère qu'elle ne recommencera pas à vouloir boire la nuit. Evil or Very Mad

Memiss: Bonne chance pour la job. Est-ce que ce sera des cours de soir ou de jour???

Mamanmaud: Ça dure combien de temps le cours que tu prends. Ça se fait durant le week-end et de façon intensive??? Ça coûte cher?? Je suis curieuse Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 178706

Clara est à la garderie et va dîner là alors je vais en profiter pour vider mon lave-vaisselle et faire un peu de ménage.

À tantôt
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 9:38 am

bon matin!

on a eu une super belle fds!

entre autre Rose est allée au cinéma...voir Horton's hear's a who! et elle a super bien fait ca.....elle arrete pas d'en parler....

le seule hic..c'est qu'au retour a elle a vomi dans l'auto de mon amie.... poster_oops

pas chic...

Flo est encore un peu malade (un autre rhume) et moi aussi je l'ai donc pas super en forme.....je me suis endormie seulement a 2 hre cette nuit..ouch...

mais pas grave....on va rester tranquile et se soigner...

Amelie...je crois que la congestion peut aussi etre du la temperature dans la chambre..

bon je vous laisse Flo Pleure..elle doit etre assise dans son lit et pris comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 10:41 am

Ben en fait avec l'humidificateur, on dirait que je ne vois pas super gros de différence point de vue humidité dans sa chambre. Pour ce qui est de la température, c'est la même depuis le début de l'hiver et on n'a rarement eu des problèmes... Coudonc, ça va finir par passer... si l'hiver pouvait finir par finir aussi! ranting
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 10:43 am

Ourson, je vais sûrement te commander une écharpe maman kangourou pour le shower de mon amie. Je te reviens là-dessus car j'ajouterais peut-être une crème bébé pain d'épices... j'attends juste confirmation du reste de mon porte-feuille c'est à -dire mes autres copines!Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 10:53 am

Allo!!!

Nous ici, les nuits sont en dents de scie.... Les nuits se suivent et ne se ressemblent pas.
Nuit de samedi à dimanche: dodo toute la nuit et réveil à 5h, rendort jusqu'à 7h. Pas pire!!!
Nuit de dimanche à lundi: réveils fréquents (2-3) dans la nuit et commence à chigner pour se lever vers 6h30.
J'ai hâte de pouvoir dire que Léonie fait des belles nuits!!! C'est long! Rolling Eyes Je vous envie celles qui dorment toute la nuit...

Amélie: Bravo Charles pour son nouvel exploit!!! Ouille! Il est tombé en bas de sa bassinette?!?!? Une chance que tu avais un tapis, ça sûrement amorti le choc...

Soso: Essaie de profiter quand même de ta dernière semaine de congé!!!

Memiss: Super!!! Je souhaite que ça fonctionne pour toi... Tu nous diras comment ça été ton entrevue.

Ourson: Ça bouillonne dans cette tête là!!! C'est une bonne idée les trucs bio... Dans ton coin, tu pourrais faire connaître plusieurs producteurs locaux... C'est une super idée!!

Mapinotte: Grosse semaine!!! Espérons que ton ventre se replacera... Bonne chance!

Vi77: Est-ce ta dernière semaine de congé toi aussi??? Espérons que Clara ne prenne pas de mauvais pli pour la nuit... Ça serait plat de briser tous ces beaux progrès!

Aujourd'hui, on va magasiner le cadeau de fête pour Léonie avec ma maman... J'ai bien hâte de voir! Aussi, je vais aller me chercher un patron pour des pantalons de bébé. J'ai pensé récupérer mes vieux pantalons que je ne mets plus (ils ne me font plus... Embarassed ) en taillant des pantalons pour Léonie avec ceux-ci! On récupère comme on peut!

Bon début de semaines à toutes!
Marief
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 11:03 am

D'accord Amélie j'attends donc ton choix wink Il me reste seulement 2 modèle d'écharpe en stock, c'est la vert éthique et la bougogne sable, mais sinon je peux toujours commander le modèle que tu veux wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 11:26 am

Bon lundi!!!

Ma journée a débutée tôt...6h et oui j'ai aussi une lève tôt!!
Mais mais mais...depuis 2 nuits elle dort toute la nuit! cheers Ça fait du bien!! Elle fait une sieste depuis 10h15, j'ai déjà 2 brassées de fait, la vadrouille passée, j'ai prit le temps de me maquiller et m'habiller WOW!! une vraie machine!! Laughing

J'aimerais aller faire une marche cet p.m, il fait tellement beau!! sunny

soso: Est-ce que ça t'engoisse de recommencer? Moi il me reste 5 semaines...ça va aller vite! Et vi77 aussi tu recommences bientôt??

nez bouché: Moi aussi le matin elle a le nez super bouché et quand je lui fait salinex ça sort en plaques avec des mini filets de sang... mala dégueux! Mais moi aussi je mouche comme ça depuis une semaine, peut-être trop sec. Je sais pas si dans l'eau de l'humidificateur je mettais de l'eucalyptus??
On lâche pas c'est le printemps cette semaine!!? En tout cas normalement!! wink



bon je vais préparer le dîné
a+
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 11:27 am

bon matin ! nuit pas pire à part que Nolan a peté une crise à 3h30 ! rien à fire pour le calmer à part le bercer...ça m'a pris 10-15 minutes le rendormir...

pour la job, mon entrevue va être vendredi...d'apres moi, ça va plus être des cours du soir...mais là j'viens d'avoir l'appel d'un directeur pour un remplacement dans une école primaire...une classe de 6e année...faut que j'le rencontre cette semaine...j'ai jamais travaillé au primaire alors ça s'rait l'occasion de l'essayer ! lolll tsé une fois que j'vais avoir touché à toutes les clientèles, j'vais vrm pouvoir décider si j'reste dans cette branche-là ou non...

cadeau de 1 an: moi j'lui ai acheté une p'tite balançoire pour accrocher dans ma cour...j'ai 2 grands arbres...pis j'amerais qu'il ai une glissade...alors j'vais demander aux grands-parents de se mettre ensemble pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 11:39 am

Retour au travail: Ça se fera dans deux semaines soit le 31 mars. Il me semble que je suis plus stressée depuis que le retour est proche. Mais bon, je vais voir lorsque ce sera commencé. Mais disons que ça me tente pas trop. La paye me tente par exemple Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 579227

Je suis super fière de moi, je viens de nettoyer mon frigo de fond en comble, j'ai passé le balai dans la cuisine et j'ai lavé mon plancher. J'ai ma 2e brassée de lavage en cours et j'ai lavé aussi le plancher de la salle de bain.

Il y a plusieurs trucs que je veux faire avant le 31. Il faut que je me grouille.

Bon je retourne à mes petites affaires.

À tantôt
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 3:07 pm

c'est vraiment tranquille ici depuis quelques jours grattete Personne a rien a dire on dirait Laughing

ici tout va bien, mon chum a presque fini mon meuble de rangement wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 3:16 pm

Moi je suis là, mais je ne veux pas me faire la conversation hahaha

Ourson: Tu n'as pas de nouvelles de Born Free???
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 3:24 pm

moi aussi je suis la!

mais j'ai comme rien a dire.....

je viens d'inscrire Rose a la maison de la famille de mon quartier(je savais pas qu'il y en avait, je crois que c'est nouveau)

des ateliers-parents-enfants pour les 2-3 ans....le cout 5 $ pour la carte annulle...et ils offrent la halte-garderie pour Florence....gratuit...

ma seule crainte... Embarassed c'est que ca soit seulement pour les gens tres defavorisée...mais en meme temps je me dis que ma Fille va aimer ca les amis..et les activités..en plus ca se fait a pied....les mardis matins....ca vaut le coup de l'essayer je trouve

bref a voir....avez-vous déja été dans ces organismes communautaires....

je sais qu'ils ont une joujoutheque..et le service de halte-garderie..pour 3$ la demi-journée....
je vais surement aller voir ca mercredi....

sosoo j'ai hate de voir ton sou-sol....et ourson d'or ta garderie....

et puis shada la vente de ta maison comment ca se passe
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 3:28 pm

C'est vrai que ça été tranquille ici aujourd'hui! Je ne peux malheureusement pas vous faire de longues conversations, je travaille le double d'habituellement! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 579227

Je vais vous souhaiter une bonne soirée, parce que moi, je vais faire l'épicerie et ensuite, ce sera une rencontre de ca à la garderie. Je vous reviendrai après!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 3:32 pm

Moi aussi je suis là mais j'étais partie faire une marche...WOW qu'il fait beau. J'ai marché 1heure et ma puce a fait un petit dodo!!

Ça fond!! Et oui le printemps s'en vient!!


bon je vous laisse j'ai du linge à plier! :lavage:

à demain!!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 3:39 pm

J'ai oublié de dire tantôt que Clara a bien mangé à la garderie. C'est bon signe. Elle a mangé des pâtes avec de la sauce et de la compote de pommes et bleuets. Elle a bien fait ça.

Par contre, cet après-midi, elle est en feu. Pas arrêtable et elle ne veut pas se coucher. ranting Elle avait une super belle routine dernièrement et elle se couchait pour ses siestes sans chigner ou pleurer et elle s'endormait seule. Pourquoi tout a arrêté? Et là elle fait une de ces crises quand je la couche dans son lit. Elle ne pleure pas tellement mais elle crit. Méchant caractère. Avez-vous des trucs. J'essaye de l'ignorer mais c'est tellement pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 3:42 pm

hum..pas facile vi77..toi qui avais travailler si fort...

p-e une petite reaction a la garderie...pas evident..

moi je pense que les bb devraient naitre avec la parole..ouf ca serais-tu facile

bon mon souper est dans la mijoteuse, les deux filles dorment, j'ai tout ramasser....c l'heure de mon dvd d'exercice a tantot
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 3:50 pm

Ourson, je te commanderais le couleur bleu et mango.
Serais-ce mieux si je le commandais alors directement de chez Maman kangourou? Ce serait peut-être moins long?
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 4:10 pm

vi77 c"est toi qui demandais pour carters en virginie je cris voici la liste des succursales
http://www.carters.com/storeLocator/Locations.aspx
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 4:52 pm

vi77 non je n'ai pas eu de nouvelle de bornfree, j'ai essayée quelques fois de les contacter via le formulaire réservé aux détaillant de leur site, mais je n'ai jamais re^cu de confirmation comme quoi m'a demande avait bien été envoyée alors difficile de savoir si il l'ont reçu. Je vais essayer de les contacter autrement.

Amélie oui tu peux passer directement par maman kangourou ou je peux leur demander ton écharpes directement chez toi et le reste de ma commande chez moi pour gagner du temps wink Tu me diras ce que tu prèfère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 5:31 pm

Merci Ourson, peut être qu'en les appelant!!!

Merci Penelope, je vois justement qu'il y a un Prime Outlet pas trop loin d'où on sera.
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 5:44 pm

Zazoo: Si tu passes par ici, je te souhaite Bonne Fête en avance d'une journée Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 971576 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 971576 happyb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser