www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+22
gargouille_21
Dauphin
Caroline
shoppingsyl
Eternity
Ema & Samuel
Bonheur
marie&léonie
Stéphanie
Laurie-Caro
ourson
Amélie
Shada
mapinotte
sweetieya
Mawie
memiss
la belette
Soso
Maman Maud
vi77
penelope
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 9:20 pm

Ourson: Pour reproduire le modèle de pirate, ça me prendrait un dessin de pirate que je pourrais importer dans photoshop... Pour l'autre qui est comme un dessus de magazine, c'est très facile à faire.

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 9:29 pm

Zazoo C'est ta fête quand ??? Bonne fête !!!!!

Dents Charles n'a même pas ses palettes de sorti et il a un croc de percer... Et l'autres s'en vient. Il a passer une nuit nul à chier.... Moi qui disait qu'il dormait bien, pas cette nuit. Moi j'ai fait de l'insomnie et lui s'est réveillé plusieurs fois. J'ai dû lui donner une bouteille.

garderie Aujourd'hui il a dîner là mais il a pleuré beaucoup et n'a pas mangé beaucoup. Il a mal aux dents. Demain il reste encore plus longtemps car je recommence à travailler mardi prochain.

En passant je commence à engoisser de retourner travailler. Sad En plus j'ai reculler dans un banc de neige avec mon auto et j'ai cassé une lumière. V'là 2 semaines je me suis fait rentrer dedans et mon panneau d'essence est arraché. Ça va vraiment mal.

Et je n'ai pas le temps de me reposer cette semaine car ma maison est poussièreuse partout partout partout. Je dois passer une viléda sur les murs pour enlever la poussière. Et les jeux en bas sont dégeulasse, plein de poussières. Donc j'ai du pain sur la planche avant mon retour au travail. Je vais chez la coiffeuse jeudi p.m. et je vais me reposer.

Au moins mon sous-sol va être beau. Ma salle de jeux n'est pas extrêment grande mais on va pouvoir ranger plusieus jeux.

Bon ma belle-mère dort sur la chaise berçante !!!!! hahaha

Bonne nuit les filles en espérant qu'on va passer une meilleure nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 10:13 pm

Allo!

juste un petit update vite vite avant le dodo... Et bien mon fils marche avec un trotteur! Voyez par vous même!

http://www.dropshots.com/Caroline_spiced#date/2008-03-17/17:54:40

Depuis hier... Il est tellement fier! Et moi aussi! Il a toujours eu un super bon équilibre!

Je ne sais plus qui m'a demandé si je connaissais la fille qui part en congé de maternité à mon travail, mais oui je la connais, je travaille avec elle présentement. Elle me forme.

Bon ben dans la douche et dodo... j'ai pogné la grippe d'Édouard et je suis hyper congestionnée... Grrr... on s'en sortira jamais!

Caroline et Ed le trotteur!
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 10:44 pm

Amélie: Maëva grince des dents de temps en temps, quand elle commence à le faire je lui dit non on fait pas ça ça va faire bobo à tes dents et elle arrête (des fois ils faut que je me répète mais quand même).

Non: Ma fille est vraiment drôle, elle a compris que certaine choses elle n'avait pas le droit des les faire alors quand elle s'approche du lecteur DVD, elle le regarde, le pointe et me fait non de la tête, on voit qu'elle aimerait vraiment pitonner mais qu'elle se retiens très fort... C'est toute cute à voir...

Mapinotte: Ta bassinette doit être fait plus haute car moi sa fait depuis qu'elle a 6 mois que le matelas est au plus bas et que je ne dois pas laisser le côté descendu sinon elle risquerait de passer par dessus...

Soso: Est-ce que tu l'as acheté finalement le module pour Charles? Nous on est allé l'acheter hier, je crois que c'est le même que moi que tu voulais (jaune, rouge, bleu...), on a eu de la misère à le rapporter dans l'auto car avec Maëva la boite n'entrait pas dans le coffre. Il a fallut y retourner sans la petite, donc n'apporte pas Charles avec toi pour aller l'acheter sinon sa fonctionnera pas...

Garderie: L'autre garderie à 7$ que j'aimais bien m'a appeler aujourd'hui, elle a eu 2 mortalité dans sa famille et ne voulait pas prendre un nouvel enfant tout de suite, pris des jours de congé... Elle m'a dit que c'était Maëva qu'elle aimerait avoir à sa garderie... Mais bon, je garde quand même la place que je vais commencer la semaine prochaine, elle ferme 30 minutes plus tard et je pense que c'est important pour nous. Comme quoi quand on cherche comme il faut on peut trouver des bonnes places à 7$. Entk par ici car à Québec sa semble plus rare (les places à 7$ pas les bonnes garderies)...

Caroline: Félicitation à Eddy pour le trotteur.

Je vais filmer Maëva avec son trotteur elle y va par là mettons, elle marche aussi de plus en plus vite... ouf est-ce qu'il va falloir courir après à sa fête...
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 4:52 am

Il est 4h30 et je fais de l'insomnie depuis 2 jours. Mon retour au travail me préoccope et j'ai des maux de ventre. Ça m'écoeurre p.c.q. mon chum n'est pas très compréensif. J'imagine que quand je vais être au bout du rouleau je vais dormir dodo

Caro Bravo à Édouard pour sa marche avec le trottineur.

Shada Non je ne suis pas aller l'acheter et c'est le même que toi. Il est à 100$ je crois... Merci pour l'info, je vais y aller sans Charles mais je ne sais pas quand...

Pitons Charles vient de découvrir le on/off di Illico et il a un plaisir fou à y toucher. Je lui dit NON mais il le pointe du doigts et le refais. Il s'empresse d'y aller à 4 pattes.

Mon intimité me manque. Mes beau-parents s'en vont jeudi et je ne suis pas fâché. Il sont vraiment gentils mais j'ai hâte de reprendre le contrôle sur ma maison. En plus Hugo attire l'attention et n'écoute RIEN. Une vrai petite peste, je ne l'ai jamais vu comme ça. Mes beau-parents sont découragés et pensent qu'il est hyperactif bounce

Merci de m'avoir lu, je vais essayer d'aller dormir, j'ai une grosse journée qui m'attends demain (peinturer mes moulures et cadres de portes).

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 7:36 am

allo!

bon j'ai mieux drmi..disons que je em suis endormie plutot que la vieille!


super Edouard pour ta marche!....Florence se monte debout apres les objets (tj les memes)..et des que l'objet avance elle a peur et se met a pleurer/crier grattete

donc la marche ne sera pas pour ce mois-ci je crois....

elle commence vraiment a parler..ca me fait drole car Rose a parler tellement tard!

elle dit maman, papa, caca, encore, hier elle a dit bon!
bref ce sera p-e plus une intello qu'un sportive!

je vous laisse je retourne a mes filles
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 8:18 am

Wow!!! Quelle nuit ma fille nous a fait un beau cadeau elle a dormi jusqu'à 7h30!!!

Bravo Ed!!!
C'est super mignon!!!

soso:
je te comprends tellement le fils a mon chum aussi est pas du monde ces temps-ci...moi aussi je crois qu'il a une forme de déficit de l'attention, mais mon chum pense que non!! Alors on se chicane parfois pour ça! Mon point de vu est extérieur et beaucoup moins "émotif" mais au moins nous on a des répis quand il est avec sa mère...pas toi je crois!!??

Bon je vous laisse plusieurs choses à faire et je veux aller dehors avant la neige de demain!!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 8:23 am

Bon matin,

Soso: Je t'envoies pleins d'ondes ++++ C'est vrai que c'est stressant le retour au travail. J'angoisse aussi. Je te comprend.

Shada: Trop drôle ta petite Maeva. Je dirais que Clara est plus du style à le faire en disant non de la tête. Elle me teste.

Je veux voir le vidéo de la marche.

Nous avec le trotteur, elle cours presque et parfois elle veut changer de direction. Elle se place sur le côté du trotteur, elle le tourne dans la direction voulu et se replace à l'arrière. C'est tellement drôle de la voir. Elle est wise, comme dirait mon chum.

Caro: Bravo à Edouard. C'est le début, tu vas voir dans une couple de jour, il va y aller par là.

Penelope: Elle est drôle Flo avec ses mots.

Premiers mots: Elle a dit longtemps Maman et Papa mais depuis un certains temps elle ne les dit plus. Elle dit plutôt, Heille, À terre (quand elle veut que je la dépose), attend... C'est bizarre!!!

Bon je vous laisse, je l'entend fouiller à quelque part.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 8:35 am

Bon matin!

La fin de semaine a été pas si pire, mais les nuits horribles... Rhume + dents = beaucoup de pleurs...

Trotteur: Wow bravo! On a le même, mais Eva n'avance pas avec, elle reste sur place et si il avance, elle se penche jusqu'à ce qu'elle soit sur le bord de tomber en pleine face... On la rattrape avant bien sûr!

Ma fille aussi commence à grincer des dents, elle en a juste 2, mais comme elles sont une au-dessus de l'autre, bien elle s'amuse à les frotter, beurk!

Spa: Mon chum a aussi congé le lundi, alors il pourra rester à la maison avec Eva. Mapinotte, c'est plate que les plans changent... Soso et Vi77, êtes-vous toujours intéressées?

Nous avons baissé le matelas de la bassinnette dimanche, en allant la chercher après sa sieste, ma fille était en train de jouer dans son filet suspendu à côté de son lit... Je me demandais aussi pourquoi je trouvais des souliers dans son lit des fois! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 75491

Bon bien je vous reviendrai plus tard!
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 8:50 am

J'allais oublier:

Bonne fête Zazoo!! happyb Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 971576 danse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 8:53 am

Bon matin les filles!

Je suis à nouveau matante depuis 5h ce matin!
Ma belle-soeur a accouché d'une petite poupoune de 7.10 lbs! C'Était un bébé surprise et tout le monde lui avait prédit un gars! J'ai hâte d'en savoir plus sur leur réaction à l'accouchement! Elle s'appellera Laurence. Je suis bien contente que ce soit fait. Marie-Ève ne se pouvait plus; même ses pantalons de maternité roulaient en dessous de sa bédaine tellement elle était grosse (la bédaine!). Elle a quand même 2 lbs de différence avec sa grande soeur à la naissance car Charlotte pesait pratiquement 10 lbs! En tout cas, j'ai bien hâte de la voir cette petite poupoune!

Caro : Bravo à Éd! Où as-tu pris son trotteur? Nous en cherchons un pour Charles et je trouve qu'il a l'air bien!

Marche : Ce n'est pas pour tout-de-suite nous non plus. Il commence à peine à essayer de se déplacer de long en large du divan mais c'est encore une activité ardue! Je ne suis pas pressée. On a tous marché tard chez nous alors je ne m'attends à rien avant la mi-été.

Mot : rien de ce côté là non plus. Il dit parfois maman mais je crois que c'est involontaire. Mon fils prend son temps! wink

Lait : Nous avons commencé l'intro du 3.25% ce matin avec un 2oz mélangé au lait maternisé. Il n'a pas vu de différence au goût. Reste a voir si ça va bien passer.

Aquabb : On a ça après-midi mais on dirait que je suis blasée d,aller là. On fait pas mal toujours la même chose et même Charles devient de plus en plus tannant à la piscine. Mais bon. On va finir cette session-ci et ensuite on en prendra pas d'autre.

Déménagement : On a reparlé moi et mon chum de l'offre d'emploi à St-Eustache et maintenant je comprends bien mieux ses motivations. Ça me rebute moins de déménager pour ses raisons. En plus, on resterait probablement à Mascouche ou Terrebonne donc on ne serait pas si loin que ça de Trois-Rivières. Il envoie son CV ce matin ou demain et l'entrevue, s,il est choisi aura lieu le 3 avril.

Connaissez-vous des sites où je peux trouver des textes, poêmes, citations sur la maternité? Nous sommes en train de confectionner un scrapbook pour le shower de ma copine et nous voulons mettre ça en première page et possiblement le lire lors du shower.

Ourson, je te reviens au courant de lajournée pour ma commande. Je veux juste bien magasiner mes trucs. Au fait, as-tu des produits avec beurre de karité?

Sur ce, bonne journée!

amé
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 8:58 am

Amélie: J'avais vu ce genre d'inspiration sur le site de la Scrapbookerie. Je ne sais pas si on peut voir encore cette page.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 9:12 am

j'ai du beurre de karité pur et la gamme karité de druide, mais ce n'est pas spécifique pour bébé, j'aurai éventuellement les pissenlits et coccinelles, mais pas tout de suite. wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 9:38 am

Amélie: J'ai revérifié et la page ne fonctionne plus. C'est dommage car il y avait pleins d'idées de titres et de bouts de phrases pour des pages de bébés et grossesse.

BonheurEva: Je vois avec mon chum s'il veut bien rester avec sa fille et je te reviens là-dessus ce soir ou demain.

Bon je pars pour la garderie dans quelques minutes. Je vous laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 9:46 am

vi77 a écrit:
Amélie: J'ai revérifié et la page ne fonctionne plus. C'est dommage car il y avait pleins d'idées de titres et de bouts de phrases pour des pages de bébés et grossesse.
.

Moi ce que je cherche plus c'est vraiment des textes complets ou des poèmes pour faire une page complète au début du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 9:49 am

Vi77: Parfait, j'attends ta réponse. On irait où finalement?

Les filles, je m'en vais à Paris dans 2 semaines et demi!!!!!! Mais la joke, j'y vais pour 24 heures seulement, on part le vendredi soir, vol de nuit, donc arrivée le samedi matin, et on repart le dimanche matin... Je vais reconduire ma soeur là-bas, elle retourne en voyage et on a un cousin qui travaille pour Air Canada, il a donc des billets pas chers, en autant qu'il soit lui-aussi passager et ça lui fait plaisir de faire des petits aller-retours comme ça... Mon père vient avec nous, ça va être le fun! Il lui avait fait une surprise en décembre en allant la chercher à Londres, elle ne s'en attendait pas du tout! J'ai hâte! Mon chum va passer un petit week-end avec sa fille. Ça le stress pas mal, vu qu'elle s'endort sur le sein et qu'elle se réveille la nuit, mais elle a toujours été comme ça et elle se faisait facilement garder avant. Il a juste l'impression qu'elle est plus difficile qu'avant... On verra bien... grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 9:51 am

Finalement Ourson, je viens de voir qu'une boutique à Trois-Rivières a les écharpes maman kangourou ainsi que les produits Pissenlit et coccinelle...Je suis désolée, mais si je peux sauver les frais de livraison, ça va faire des sous de plus pour les cadeaux pour mon amie... vas-tu me pardonner? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 10:00 am

Bon matin!

0011 bonne fête Zazoo! 0011

Amélie Contente de voir que ça semble s'arranger avec ton chum, pour le déménagement.

Soso et Vi77 Quand Chloé a commencé la garderie à plein temps, elle réagissait beaucoup la nuit. C'est peut-être ce qui se passe chez vous. Peut-être que lorsqu'ils se réveillent ils veulent vérifier si leur maman est encore là!

Vi77 Ton beau-père et moi n'avons pas réussi à nous rejoindre, mais il semble être quelqu'un qui prend les choses en main! Il a prit un rendez-vous pour ce soir, il passera donc chez moi vers 17h.

mots Chloé dit "maman" et "ssssssssssusssssssssss" pour suce, bien sûr! C'est drôle, elle dit le mot et elle lève une petite main en voulant dire "chez pas" dntknw . Puis je dois vous dire qu'elle a des yeux de fille! Quand elle cherche sa suce, j'ai juste à lui dire, "regarde par là-bas, près du tapis" (par exemple) et elle la voit et va la chercher. Quand son grand-frère cherche un jouet et que je lui donne des indications verbales, il ne trouve jamais, un vrai gars! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 579227 Et elle dit "attend", mais je pense que c'est plus parce qu'elle veut dire Nathan.

Trotteur La mienne aussi avance super bien avec son trotteur, mais quand elle se retrouve arrêtée sur un objet, elle n'a pas encore compris comment le tourner. Chez moi, le paris est à savoir si elle va marcher ou avoir une dent en premier! Nathan a marché à 1 an et quelques jours (donc 10 mois et demi en âge corrigé) et il a eu sa première dent à 10 mois, donc 8 mois et demi en corrigé. Il a donc tout fait avant sa soeur, malgré le fait qu'il était né à 33 semaines!

bon,je vais prendre ma marche de santé en allant faire des photocopies à l'autre bout du centre! à plus tard!


Dernière édition par mapinotte le Mar 18 Mar 2008, 10:02 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 10:02 am

BonheurEva C'est vraiment cool!!! Aller à Paris juste une journée, c'est assez flyé!!! Mais me semble que ça va être très fatigant, non?
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 10:06 am

Allo!

Bravo Ed!!! Il est mignon. Je trouve qu'il a changé... Il a vieillit.

Léonie a un trotteur, mais il va trop vite. Elle trotte plutôt avec la table de salon ou un chaise dans la cuisine... Aussi, elle a commencé à lâcher les trucs et se tenir quelques secondes. Ça s'en vient!!!

Shada: Ça doit être drôle de voir ta fille fait "non"... et surtout se retenir de toucher aux trucs.

Amélie: Félicitations matante!!! Smile
Voici quelques idées:
http://www.poesie-poemes.com/citations-grossesse.php
http://www.etreenceinte.com/frfr/citation/index.html
Pour papa: http://www.bebes-jumeaux.com/citations-peres-papas.html

Bon je dois m'activer... Léonie dort et j'ai des trucs à faire. À plus...
Marief wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 10:16 am

Mapinotte: Oui ça va être cool et sûrement épuisant! Mais quand mon père l'a fait en décembre pour Londres, il a dit que c'était comme une fin de semaine de party, sans plus. On est habitués avec Eva qui dort mal! Dans le fond le décalage horaire ne nous affectera pas vraiment, on ne sera pas là assez longtemps, et j'imagine qu'avec l'excitation on va avoir de l'énergie pour passer une belle journée. Et en plus je ne travaille pas le lundi, ce sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 10:55 am

Wow, super BonheurEva, j'aimerais bien faire une visite éclair à Paris!
Bravo Ed pour sa promenade en trotteur Smile
J'ai pas beaucoup de temps, je suis au travail.... Mais j'avais une petite question: Faites-vous l'intro du blanc d'oeuf et des noix avant la fête de 1 an question de faire manger gâteau et/ou chocolat sans crainte??
Et comment allez-vous faire ces intros? Je me demandais si le beurre d'arachide était une bonne idée pour l'intro des noix... J'ai trouvé un moule à gâteau en forme de château pour la fête à Marie-Lau, ça va être beau je pense!!

Bonne journée!

Workingsyl Smile
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 11:17 am

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 971576 Bonne fête Zazoo happyb

Amélie Ben non voyaons c'est pas grave pentoute wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 11:20 am

BonheurEva: GHANCEUSE!!! J'ai toujours dit que un jour j'irais prendre un café à Paris!! Prends en un pour moi Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 579227

BONNE FÊTE ZAZOO Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 971576 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 971576

Félicitations "matante" Amélie :cygogne:

Shoppingsyl: C'est vrai je pensais même pas à ça!!! Pour le fameux gâteau au chocolat i-tasty J'ai encore du temps elle aura 1 an le 1er mai...mais faut y voir. Pour l'oeuf entier ça ne tardera pas et les arachides j'ai pas vraiment de crainte, car le matin quand je lui coupe des bouts de roties mon chum m'a fait remarquer que souvent j'utilisais le même couteau qui a servi pour tartiner ma toast au bpeanut...alors j'imagine qu'elle aurait déjà réagit s'il y avait eu allergie!!

Trotteur: Je vais aller magasiner ça en fin de semaine car elle se déplace d'un meuble à un autre, elle va tellement aimer ça...en tout cas j'espère. Lequel me conseillez-vous?

Dents:2e petite dent du bas qui a pointée brossedent enfin...je lui brosse les dents et elle capote!! Elle adore ça!! C'est drôle!!

mots:Laurence aussi disait beaucoup maman et papa avant et maintenant elle le dit moins souvent et fait d'autre sons. Elle dit aussi "Heille!" Bo! elle fait des sons d'animaux comme le cochon, le tigre et la souris...c'est mignon!

Bon je vous laisse bon midi!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 11:20 am

Shoppingsyl: Ma fille mange maintenant des oeufs entiers, mais pas encore de noix, ça je suis moins pressée... Mais on peut quand même donner du beurre d'arachides dès un an s'il n'y a aucun antécédent d'allergies dans la famille... Sauf que me semble que noix et arachides ce n'est pas pareil, côté allergies, non??....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser