www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+20
marilune&Juliette
Shada
memiss
Zazoo
la belette
Maman Maud
mapinotte
ourson
Soso
shoppingsyl
Caroline
sweetieya
Eternity
penelope
gene
Dauphin
Bonheur
marie&léonie
Amélie
vi77
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 7:45 pm

YOUPPI!!! alcoolo J'arrete de vous achaler!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 8:37 pm

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 579227

t'es drôle sweetieya, bonne chance pour ton entrevue wink

Grosse journée de travail aujourd'hui, mon chum a fini mon étag;ere de rangement et je l'ai teint, on vient de finir de la poser sur le mur. Wow!! je suis très contente, tout sera bien rangé et surtout beau a l'oeil cheers


Dernière édition par ourson le Lun 24 Mar 2008, 8:38 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 8:38 pm

J'avais écris un long message... pis crotte, pu rien.

Sad

Je peux pas vous suivre en bref, et je me trouve poche. Je ne suis qu'une petite participante fantôme...

Je vais me doucher... bonne nuit!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 8:53 pm

Salut les mamans!

On a tous eu une fin de semaine occupée! Moi, je suis allée à St-Côme chez mes beaux-parents. DAns la nuit de vendredi à samedi, Chloé a encore vomit, même si ça faisait 48h que c'était pas arrivé! Pis samedi matin, la diarrhée de l'enfer, jusqu'en dessous des bras! J'ai coupé sa camisole pour ne pas lui passer par dessus la tête! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 579227 Mes enfants ont été super gâtés pour Pâques! Ma fille a eu 2 ensembles et mon gars, à part tout son chocolat, s'est fait 30$! Cybole... c'est juste Pâques! Rolling Eyes

Bonne fête Eva! 0011

labelette good pour la job! J'espère que tu y seras bien!

Soso console un p'tit calin d'encouragement! Je sais que c'est super stressant, mon corps me l'avait dit!!!! C'est la première journée la pire, ensuite, ça y va tout seul!

Marche Bravo Maeva!

Sweetieya Bonne chance pour ton entrevue! doigts croisés

Vi77 Ton beau-père était dans les prix... c'est pas ça le problème, c'est les prix! Ça va attendre un peu. On va se payer le luxe d'un nouvel ordi pour remplacer notre dinosaure avec ma suppléance!

Bon, je dois aller préparer tout mon stock pour demain... la grande fin de semaine est finie, retour à la routine! Prochaines vacances pour moi... cet été! J,ai hâte! (pas facile, on vient tout juste de recommencer!)
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 9:17 pm

Tel que promis, je suis revenu vous lire, ouf, il n'avait pas trop de message.

Pour déjeuner, Arianne ½toast avec moi à 7h et la gardienne lui donne ses céréales vers 8h (½ tasse + fruits)

Le dîner et le souper est un peu plus dur pour nous (facile à la garderie avec les repas mère poule). J'essaie donc maintenant de lui donner de la bouff comme nous mais ce n'est pas facile car elle veut manger toute seule. Je pense donc me louer un p'tit chien quelque mois, pour ramasser la bouff qu'Arianne jette à terre.

En parlant de la garderie, ça va super bien à la nouvelle garderie. Arianne n'a eu aucn problème d'adaptation. Elle fait de belle sieste de 1h le matin et 2h l'après-midi. Moi je n'ai jamais eu droit à plus d'une heure. en plus, depuis qu'elle va à cette garderie et qu'elle la couche directement dans le parc, je peux coucher Arianne dans son lit sans la bercer et elle s'endors. Merveilleux! Je n'ai pas eu besoin du 5-10-15.

Arianne ne marche pas encore mais elle grimpe partout et marche de mieux en mieux si on lui tient les mains. Elle jase beaucoup, chante et elle a UN MAUDIT CARCATÈRE DE BÉLIER! Elle s'est ce qu'elle veut et nous avons intérêt à lui donner. Elle a du caractère mais elle intéragi beaucoup, c'est donc plus le fun pour nous.

Bon j'arrête mon roman.
Bon retour au travail Soso

zazoo
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 9:28 pm

Zazoo: Quand tu parles d'Arianne et de son caractère, je vois exactement la même chose avec Clara. Disons que je suis mieux d'imposer mes décisions plus tard parce que quand elle a quelque chose dans la tête, elle y tient. Shocked

Soso: console Pour demain.

Bon je vais me coucher, je suis très fatiguée car j'ai cuisiné la moitié de la journée d' aujourd'hui et ma fille était pas facile. Je soupconne une autre dent (la 2e incisive)

À+
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 9:45 pm

Eh oui tout est prêt pour demain. Je pars à 6h30 car je commence à 7h30. C'est mon chum qui va se tapper le rush du matin et moi le rush du soir. Merci pour vos encouragements. Je vais essayer de venir demain soir I love you

Déjeuner Merci pour vos réponses. En fait j'ai beaucoup de difficulté avec les repas. Il pleure et chigne p.c.q. c'est pas assez vite. C'est très énervant. Je vais demander À la garderie s'il fait ça.

Sweetieya très comique, tu veux des étoiles. Bonne chance pour ton entrevue.

Caro Ce n'est pas grave si tu n'arrives pas À nous suivre. Donne-nous de tes nouvelles quand même.

Caractère Moi aussi je trouve que Charles s'affirme de plus en plus. Il parraît que les béliers ont un caractère fort.

Bon je relaxe en peu car je suis sur l'adrénaline et je me lève à 5h30, ouf c'est tôt. Charles ne se lève pas à cette heure, il se lève À 7h.

Bonne journée demain !!!!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 432506
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 11:15 pm

Ah non, c'est pas déjà la fin du weekend... Me semble qu'on est bien en vacances!!

Déjeuner: 1/3 t de céréales, purée de fruit, bouchées de ma toast. Moi elle ne chigne pas durant les repas, mais si elle a faim et me voit en train de préparer sa bouffe, elle s'impatiente! Elle a hâte de manger. Je sens qu'elle est prête pour passer à la bouffe comme nous! Elle ne se lève plus le coeur avec les mottons, mastique bien, on lui a même donné des bouchées de steak ce soir et ça a très bien été! L'intro du blanc d'oeuf est faite, elle a goûté au gâteau de fête à son papa et elle a vraiment préféré le gâteau à du chocolat de pâques pour lequel elle n'a pas eu le moindre enthousiasme... Tant mieux!

Soso: Ça va bien aller, tu vas voir. Pas trop l'choix anyways hein?!! Pour la photo, pas de problème, ça va me faire plaisir!

Voici la carte d'invitation pour la fête de 1 an de Marie-Laurence. J'aurais aimé avoir des talents de photographe car pour arriver à avoir quelques bonnes photos, je courrais après Marie-Lau avec ma caméra et mon trépied à travers la maison et j'ai du en prendre 60... Je lui ai mis une petite jupe tutu, vraiment trop mignon (note: on voit pas bien l'écriture mais en vrai c'est beaucoup mieux!) et j'adooorre les photos de cupcakes:
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Marielau_1ancopie

Sweetieya: ME*DE!

Caractère de bélier: Pas si pire jusqu'à date, c'est sûr qu'elle fait savoir quand ça ne fait pas son affaire mais comme nos petits poux ne parlent pas, ils s'expriment comme ils peuvent!! Mais je pense que Marie-Laurence sera une petite fille tranquille, mais manipulatrice... Elle nous joue la comédie souvent!! Et sait déjà utiliser son charme... Elle est tellement expressive et intense, à la limite de l'extravagance!

Caro: Moi aussi je veux que tu continues de nous écrire, tu sais moi non plus je n'arrive pas toujours à tout suivre et je voudrais bien faire des perso tout le temps mais je n'y arrive pas... Ça ne veut pas dire qu'on ne peut contribuer! Et continue de nous montrer des pages de scrap, ça m'inspire!


Bon, je dois préparer nos trucs pour demain et me coucher...

Bonne nuit!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 6:05 am

Bonne journée !!!!!!

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 432506
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 6:32 am

Bonne journée a toi aussi victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 7:17 am

je cherche une image de pirate qui fait enfantin... Est-ce que qqn a`un lien pour moi par hasard???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 8:18 am

Je reviens tantôt...

En attendant pour Ourson:
Adresse supprimée parce que c'était tannant, l'adresse dépasse le cadre de la page...
Ce n'est pas des pirates vraiment mais ça pourrait servir:
http://boutiquelesfleurs.typepad.com/les_fleurs_la_boutique/images/2007/06/08/kit_transfert_pirates.jpg

Celui-ci je l'aime bien:
http://www.decobb.com/donnees/produit/photo/prod7443-1-grand.jpg


Dernière édition par marie&léonie le Mar 25 Mar 2008, 9:36 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 8:46 am

super marie&léonie!!! non mais on a réponse a tout ici Laughing j'aime beaucoup le 2e moi aussi... Maintenant Shoppingsyl est-ce que tu peux me faire qqc avec ce pirate et ce modèle de faire-part

http://www.faites-part.com/pages/cartes/anniversaire/pirate-photo/invitation-pirate.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 9:13 am

Bon matin les filles!
Bon retour de congé de Pâques, et bon retour au travail Soso!

Merci pour vos voeux d'anniversaires, je les transmets à Eva de votre part! wink

Nous avons passé une belle fin de semaine, mais Eva n'était pas super de bonne humeur, elle voulait beaucoup les bras... mais en fin de journée ça allait mieux. Ma soeur l'a gardée samedi PM et soir et ça a bien été, même pour la coucher, ça sécurise mon chum pour mon voyage éclair à Paris. Maintenant il est juste stressé pour la nuit hahaha , puisqu'on l'avait ramenée chez nous samedi, je voulais me réveiller avec ma poupoune la journée de sa fête! I love you

On ne lui a pas donné de gâteau parce que sa fête avec la famille sera ce samedi, alors je voulais lui en donner (et la laver!) juste une fois. À la place je lui ai acheté un petit lapin en chocolat, dans le but qu'elle y goûte, se beurre en masse et that's it! Mais elle l'a mangé au complet affraid et je trouve qu'elle était pas si beurrée que ça Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 579227 Bah, c'est pas à tout les jours non plus...

Déjeuner: Nous ça a toujours été le repas le plus facile, elle aime les céréales, donc pas de problème. Je complète avec une portion de fruit, souvent en compote ou des morceaux... Je ne mesure pas les céréales donc je n'ai aucune idée...

Shoppingsyl: Très jolies tes cartes! Je viens justement d'en faire une pour ma collègue, c'est sa fête aujourd'hui.

Je reviens plus tard! Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 9:16 am

Est-ce que ça vous fait ça des fois, la page s'affiche super large, donc on doit utiliser la barre de défilement pour lire de gauche à droite...? Présentement ça me le fait sur cette page-ci, pas les autres... Ça me fait ça de temps en temps, je sais pas pourquoi?? dntknw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 9:38 am

Bonheur: c'était de ma faute!!! Embarassed J'avais mis un lien à Ourson et il était trop large pour le cadre de la page donc il fallait déplacer le curseur... Mais je l'ai supprimé.

Je reviens pour les perso!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 9:57 am

Ah... je comprends!! Bon ça fait du bien le retour à la normale!
Je ne t'en veux pas là! hahaha Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 10:44 am

Bon je viens de faire ma 21 ... J'ai chaud!!!
Léonie placotte dans son lit. Espérons qu'elle s'endormira.

Zazzo: bonne fête en retard!!! 0011

Shopping: Super cute ta carte de fête!!! J'adore aussi ton cupcake...

Soso: bon retour au travail! Tu viendras nous raconter ta journée...

la belette: Félicitations pour ta nouvelle job! clap J'ai hâte de voir comment tu trouves ça... Tu commences quand au juste???

Caro: On aime toujours ça avoir de tes nouvelles... Et moi aussi, je veux voir tes pages de scrap.

Amélie: Quand tu auras essayé le moniteur des sons de la nature, tu nous diras si ça fonctionne... Chanceuse Louis-José Houde!!! J'aurais aimé ça.

Sweetie: Bravo pour ton Like a Star @ heaven !!! hahaha

Vi77: Profite bien de ta semaine de congé!!!

Shada: Wow!! J'en reviens pas de voir Maeva se promener. Elle est vraiment hot!!!! C'est trop cute!!! Elle est pas mal jolie en plus...

Déjeuner: Léonie mange environ 1/2 t. de céréales, un peu de fruit en purée et 1/2 toast. Des fois, je mélange un jaune d'oeuf à ses céréales. Elle mange bien, mais des fois, je dois lui donner un jouet pour qu'elle continue. C'est comme si elle trouvait ça long et plate...

Bélier: Léonie aussi a du caractère, mais c'est pas si pire... Elle proteste un peu, mais pas autant que je pensais. Quand on lui enlève un jouet ou si elle est où il ne faut pas et qu'on la change de place, elle ne fait rien! Des fois, elle me fait une face de pet, mais c'est tout!!! Mais, elle a la tête dure....

Bon je reviens plus tard! Mon ami nous a prêté sa Wii... Je dois me pratiquer pour battre mon chum à Guitar Hero..... Smile

Marief wink -qui va rencontrer un contracteur ce soir pour voir si on peut acheter notre prochaine maison.............. Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 395660 -
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 10:45 am

Léonie s'est endormie durant le temps que j'écrivais mon message... Yé! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 10:54 am

Bon matin les filles!

Courte nuit pour moi. Mon @#*!!! de chat arrête pas de miauler! Elle a été en chaleur il y a deux semaines, et depuis ce temps, elle miaule tout le temps. Pourtant, elle n'a plus l,attitude d'une chatte en chaleur. Là, je me questionne a savoir si c'est un mauvais comportement ou si la faire opérer règlerait le problème. On voulait la faire opérer, c'est juste qu'on ne s'en est pas occupé assez vite et que les premières chaleurs sont arrivées. Sauf que si c'est un mauvais comportement et qu'on ne peut rien faire pour l'empêcher de miauler, c'est plate à dire, mais on ne la gardera pas! Je l'ai enfermé dans la salle de bain et elle a continuer de miauler jusqu'à 1 heure du matin! Pis à 5h15, Chloé se réveillait! J,étais vraiment à boutte et super agressive! J,étais à la veille de la mettre dehors ou j'avais même pensé aller la mettre dans mon char avec sa littière! Mais j,avais peur qu'elle me fasse des dégâts! Ouf... merci d'avoir lu mon défoulement! nana

Marie&Léonie C'est trop cool, la WII! J'ai essayé guitar hero jeudi chez ma copine, j'avais mal à la main droite, celle qui fait "les cordes"! Peut-être que je pourrais essayer de pogner un deal sur un ordi pour pouvoir m'acheter une WII avec??? lol! J'espère que ta rencontre de ce soir te donnera le résultat que tu veux! doigts croisés

Bon, je vais aller me brossedent avant que mes élèves arrivent!
à plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 11:07 am

C'est vrai! J'ai oublié plein de trucs moi!

D'abord, bravo à Maëva pour la marche, j'étais franchement impressionnée et j'ai montré le vidéo à mon chum et il en revenait pas! clap

La Belette: Félicitations pour la job!! Je suis vraiment contente pour toi, je suis sûre que tu méritais mieux que le traitement à ton ancienne job. As-tu dis quand tu commençais? J'ai un trou de mémoire...

Bon, merci à Marie&Léonie de m,avoir fait penser à ces persos-là... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 11:26 am

Sweetie: Je pense que j'ai oublié de te souhaite bonne chance pour ton entrevue. J'espère que ça s'est bien passé Embarassed

Shopping: Wow ta carte est très belle. Tu la fait développer ou tu l'envoies par e-mail. J'aimerais faire une invitation du genre pour la fête de Clara mais l'envoyer par courriel, as-tu des suggestions sur comment la faire???

Caro Même si tu ne fais pas beaucoup de persos, n'hésites pas à nous donner des nouvelles. Et moi aussi je veux voir tes pages de scrap. T'es tellement bonne. icon1

Labelette: J'espère que l'emploi sera stimulant. Viens nous dire ce qu'il en est. Qu'est ce que tu feras comme travail etc.

Guitarhero: J'aimerais ça essayer ça. Surtout que je suis musicienne de formation. Je ne sais pas si j'aurais du talent là-dedans. Est-ce qu'il y a des endroits où on peut louer une console pour le week-end.

Mapinotte: Mon beau-père m'a dit ça pour les fenêtres. C'est pas grave.

En ce qui concerne ton chat, je compatis. Lorsque je suis déménagée de Québec en 1998 mon chat a trouvé ça difficile et il miaulait des nuits entières. On fermait notre porte de chambre et il passait son temps à frapper dedans (comme un boxeur avec ses pattes). Mon chum de l'époque n'en pouvait plus. J'espère qu'elle va se replacer. Sinon l'opération aiderait probablement. Ma voisine (c'est un peu cru) lorsque sa chatte avait des chaleurs, elle la masturbait avec un q-tips. Après, elle avait la paix. Je n'aurais pas fait ça, mais bon, c'était un truc de son vétérinaire.

Soso: J'espère que ça se passe bien au travail.

Bon je reviens plus tard, j'en oublie certaines. J'essaye de profiter à fond de mes dernières journées. Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 714448
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 11:33 am

Chatte en chaleur: Le truc du Q-tips, c'est très vrai, un petit coup (peut-être plus) et ça déclenche l'ovulation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 11:34 am

Salut les filles!

Finalement on a passé un Pâques assez tranquil...et c'était bien correct comme ça! J'ai pas vraiment renoué avec ma famille (depuis le Baptême...celles qui sont au courant...) alors ce fut molo!!

soso: Bon retour!! Je pense à toi!! wink

Super belle carte d'invitation Shopping j'aimerais avoir le temps et ton talent!!

la Belette: cheers Félicitations!!! Bien heureuse pour toi!!

déjeuner: C'Est jamais pareil, y'a des matins qu'elle mange d'autre moins et d'autres pas du tout!! Mais après son lait elle mange 1/2 T de céréales avec fruits et quelques bouts de toast avec moi. Si non, je lui donne sa portion de céréales le midi comme dessert avec des fruits.

ourson: MERCI j'ai remarqué que tu avais placé mes photos dans la bannière de bébés...c'est gentil!!

On pensait bien avoir la paix, ben NON!! l'ex à mon chum vient d'appeler pour la maudite pension alimentaire...ça finira jamais. En plus qu'elle "fourre" le systême (car alle a son salon de coiffure) elle déclare moins, mais gagne plus et se paie des voyages, des seins, une moto...etc...voyez le genre et nous comme on a des employeurs et des T-4 qu'on ne peut pas modifier et bien on peut pas faire grand chose...alors mon chum doit faire des pirouettes pour faire comprendre à madame qu'elle n'est vraiment pas en dessous avec nous car on paie pas mal de choses pour le petit qu'on ne lui réclamme pas.... ranting Bref c'est jamais facile!!

bon a+ c'est le dîné bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 12:15 pm

Bon je suis au bureau alors je prends juste 2 min pour écrire:

Merci pour vos commentaires sur ma carte. J'offre mes services gratuitement aux intéressées Smile

Ourson: elle a l'air bien l'image, je vais regarder ça ce soir si je vais pouvoir l'utiliser. Je t'en redonne des nouvelles!

Vi77: Je vais la faire développer mais pour l'envoyer par email, ça se fait bien aussi, c'est ce que j'avais fait à la St-Valentin: tu ouvres ton fichier jpg avec internet explorer, ensuite tu cliques sur le bouton droit de la souris sur la photo et tu fais "copier" et tu colles l'image directement dans le mail. Ça fonctionne super bien.

Guitar hero: C'est vrai que c'est l'fun, mais c'est temps-ci je joue plus à Rock Band avec mon chum. J'ai joué de la batterie d'ailleurs hier, et je suis POCHE!!! Je chante comme un pied aussi mais bon... Je suis meilleure à la guitare Smile

Bonne journée je vous réécrirai ce soir de la maison!

Workingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser