www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+20
marilune&Juliette
Shada
memiss
Zazoo
la belette
Maman Maud
mapinotte
ourson
Soso
shoppingsyl
Caroline
sweetieya
Eternity
penelope
gene
Dauphin
Bonheur
marie&léonie
Amélie
vi77
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 10:20 am

oui moi aussi je doute que ce soit que des caprices, mais je sais que c'est bien facile a dire de l'extérieur, ce n'est pas moi qui vit avec ça 24h/24 Rolling Eyes Entre autre dans le livre que je t'ai proposée, il y a un test a faire pour savoir entre autre si c'est un manque dans un besoin a combler qui cause le comportement dérangeant et quel est ce manque pour pouvoir intervenir différement selon le manque affectif a combler parce-qu'on doit agir différement selon le manque wink si tu veux je peux essayer de scanner le test et si ça marche je te l'enverrai par courriel. On sait jamais ça peut donner qqc dntknw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 11:19 am

salut ! un coucou rapide je suis en plein ménage aspirateur mais je voulais vous souhaiter une joyeuse pâques :paquesl: et bonne fête à la puce de bonheurEva girl_dance pldecoeur c demain non ??!!

est-ce qu'il y en a d'entre vous qui vont aller au salon maternité-paternité-enfant le week-end prochain ??!! moi j'pense bien y aller Wink

tourlou xx
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 11:47 am

soso:Comme dit vi77 c'est vraiment pas facle!! peut-être essayer de voir avec le CLSC? Il y a des intervenants qui peuvent vous aidez?
Nous avons déjà été chercher de l'aide là et ça fait un bon effet pour le problème que nous avions!
En tout cas si tu veux m'en parler (entre belles-mères!!) tu as mon adresse email. Bonne chance!

Super ta carte shoppingsyl!!! T'es vraiment bonne! victory

Joyeuses Pâques encore, je ne crois pas revenir d'ici la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 12:21 pm

Bonjour les mamans!

Hier je suis allée voir le show de Louis-José Houde et c'était vraiment marrant! hahaha On s'est bien amusés mon chum et moi. Par contre, Charles nous a fait une nuit de l'enfer, comme à toutes les fois qu'il se fait garder; lever à toutes les heures Mad
En plus, ce soir nous avons un autre show et nous allons le porter chez mes parents. En plus de se faire garder, il va faire une partie de son dodo chez quelqu'un d'autres. J'ai dit à mon chum qu'on se relaierait cette nuit pour ne pas que les deux ont soit fatigués pour la journée de Pâques car nous avons une grosse journée.

Demain midi c'est chez mes parents. Mes cousines seront là, il y aura plein d'enfants! Je suis justement en train de faire cuire un super gros jambon pour l'occasion; la recette du coup de pouce de ce mois-ci. Hum... ça sent bon!

Demain soir ce sera chez mes beaux-parents à Rosemère. J'espère juste que Charles ne sera pas trop fatigué et qu'il sera coopératif!

Ce matin, nous sommes allés acheter des bottines de pré-marche à Charles car il se lève maintenant vraiment tout le temps et commence à faire le pont en décollant les genoux d'à terre. Pis ses Robbeez glissent beaucoup. Alors ses bottines sont très belles et la semelle pas trop épaisse ce qui fait que ce n'est pas trop lourd.
Nous lui avons aussi acheté un trotteur; nous avons finalement pris celui qui est comme une voiture et dans laquelle on peut mettre des blocs géométriques dans le capot avant. Les mélodies sont super cools et Charles trippe ben raide. Par contre, il n'est pas prêt d'avancer avec mais là il l'apprivoise avec notre aide.

Demain, je fais faire une chasse aux cocos à mon chum et lorsque je lui ai dit ça ce matin,, il est venu avec les yeux d'un enfant! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 579227 Mais là je vais la faire difficile quand même; va falloir qu'il mériite son chocolat! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 75491

Alors voilà!

Pour toutes celles qui ne seront pas en ligne de la fin de semaine, je vous souhaite une très joyeuse pâques et aussi bonne fête à Eva!

:lapin:

Amélie
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 9:38 pm

Assez tranquille ici !!

Merci pour vos suggestions. Hier ça s'est terminé à 10h, il s'est endormi sur le sofa. Moi et mon chum on a beaucoup parlé et on est du même avis, il réagit À chaque fois qu'il revient de sa mère et il y a aussi des caprices car il a tout ce qu'il veut chez sa mère. Donc on y va dans le même sens. Déjà on a vu des changements.

Bonne nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 7:23 am

Bon matin !!!!

Belle nuit pour tout le monde ici, ça fait du bien !!!!!

:lapin: JOYEUSES PÂQUES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 8:45 am

Joyeuses Pâques à toutes les mamans d'avril.

Profitez-en bien en mangeant du chocolat i-tasty
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 9:55 am

:lapin: JOYEUSES PÂQUES :lapin:

Amélie :paquesl:
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 11:32 am

Joyeuse Pâques Les Filles!!!! sunny

Vos photos et vidéo de vos cocos sont vraiment cute...

Maëva va bien, elle va commencer l'introduction à la garderie cette semaine... Pas évident vu que je travail mais je ne veux quand même pas aller la porter pour la journée à un endroit où elle ne connait personne tout d'un coup...

Voici enfin deux petit vidéo de Maëva, je trouve vraiment qu'elle marche de plus en plus vite... Smile

Je marche:
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Th_MVI_0017

Je cours:
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Th_MVI_0019

Sieste: Maëva fait maintenant qu'un seul dodo l'après-midi, fini les dodo le matin elle n'est pas assez fatiguée... Bon c'est pas très grave mais sa enlève un break le matin....

Allaitement: J'allaite encore toute la journée la fin de semaine et le matin et le soir la semaine ça va encore bien. J'ai surement diminuer la production mais bon elle ne se plaint pas encore alors c'est correct...
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 12:07 pm

Salut les filles,

Merci pour vos voeux de bonne fête. C'ets la première fois que je ne réalise pas que c'est ma fête. peut-être à cause que je suis maman et que ma fête n,a plus aucun d'importance ??? ou bien c,est à cause de toute la neige, il y en a pas d'habitude.

Arianne m'a fait un beau cadeau, elle a recommencé à faire ses nuits.

Joyeuse Paques à toutes,

je vais essayer de revenir lire vos messages, vous me manquer.

bon dimanche
zazoo
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 6:40 pm

Shada Wow ta fille a grandit et elle marche vraiment !!!! Bravo Maïva !!!!

Demain est ma dernière journée de congé, à part mes journée de congé. C'est fou comment ça passe vite. Je suis tellement engoissé, j'ai mal au ventre affraid Pas question que je me repose demain, j'ai les 2, ce n'est pas grave, je vais moins pensé à mon travail.

zazoo Contente d'avoir de tes nouvelles.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 9:19 pm

Bonne fête en retard à Zazoo et Eva! 0011
Bravo Maëva! clap

J'espère que vous passez toutes un beau weekend de pâques!

Shoppingsyl

Note: je n'ai aucun mérite pour la carte, j'ai utilisé une quickpage, i.e., une image déjà montée dans laquelle on rajouter une photo... Et j'ai rajouté ma touche personnelle mais c'est tout. Contente que ça vous ai plu!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 7:26 am

Bon matin !!

Bonne fête à Eva !!!

shoppingsyl C'est vrai que tu as du talent !!! Je vais bientôt prendre des photos et t'en envoyer une.

Belle nuit pour tout le monde, tout s'est replacer dans l'ordre, je suis bien contente !!!! Laughing

Marche Qui marche ?? Maëva, Clara, Alex...... ???????

Repas Est-ce que vos bébés pleurent ou chignent au repas ??? Le miens est très impatient et veut manger vite vite, ça ne vas pas asez vite pour lui. C'est très désagréable. Je lui donne un morceau à la fois et lui explique de prendre son temps.....

Déjeuner Que donnez-vous pour déjeuner à vos bébés ???

À tantôt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 8:37 am

marche j'ai pas hâte Crying or Very sad ça voudra dire que je n'ai plus de bébé. C'est fou comme un premier on a hâte de tout et rendue au 3e on dirais qu'on veut les garder petit le plus longtemps possible Rolling Eyes Razz


Grosse journée de ratrapage aujourd'hui j'ai beaucoup de travail qui attends depuis un p'tit bout Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 9:05 am

Soso: Pour déjeuner je lui donne des céréales de bébé avec un fruit si elle a encore faim, mais c'est plutôt rare...

Bon retour au travail demain Soso, la routine se prend bien c'est juste le temps qui semble manquer mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 9:18 am

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 971576 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 971576 0011 Bonne fête Eva!!!!

Soso: Je vais penser à toi demain. Je me sens comme ça aussi. J'angoisse sans bon sens. Mais bon, il fallait s'y attendre, le congé fini un moment donné.

Je te souhaite une belle journée aujourd'hui. Profites en au maximum.

Shada: Contente d'avoir de tes nouvelles. Maeva est super bonne pour la marche. Elle est super mignone. Et puis la vente de la maison?

Déjeûner: Je lui donne des céréales pour bébés, ensuite des fruits en morceaux et 1/4 de toast. Je ne donne pas exactement la quantité de céréales car ça la constipe. Elle prend une grande partie de son fer dans les légumes verts et la viande.

Clara a le don de prendre plusieurs morceaux dans sa bouche en même temps. Elle ne mange pas de grosse quantité durant son repas mais elle se remplit la bouche. Je dois lui donner graduellement sur sa tablette sinon elle ambitionne.

Marche: Clara marche mais c'est pas constant. Elle le fait entre certains meubles, elle vient me rejoindre parfois en marchant. Elle est de plus en plus habile mais elle est un peu paresseuse et préfère encore le 4 pattes quand elle veut aller plus vite.

Je reviens plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 11:00 am

Bonne Fête EVA!!! 0011 1 an Wow!!!

Bravo Maeva!!

je passe vite j'ai pas vraiment le temps, on se reparle cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 12:32 pm

bravo aux tout-petits qui marche !!

Nolan vient de catcher qu'il pouvait marcher à 4 pattes ! lolll il rampe encore pour certain déplacements par contre (c clair que pour lui c sa manière de se déplacer) mais il utilise de plus en plus le 4 pattes..aussi il se met tout le temps à genoux...desfois il s'installe et joue comme ça ! c bon pour son équilibre et il va avoir de abdos d'enfer mouhahah Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 579227

pour pâques sa mamie (ma b-m) lui a donné un chocolat lolll il a téter les oreilles du lapin comme si c'était un jouet de dentition...y'était ben beurré j'vous montrerai ça cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 5:17 pm

SAlut les filles!

Grosse journée hier; OUF!
Pis en plus, Charles sa fait 3 nuits de suite qu'il a au moins 10 réveils... la madame est PU CAPABLE!!!!! 80834
Le chum à ma cousine va nous prêter une machine qui crée des sons de la nature... à ce qu'il paraît, ça fonctionne pour l'angoisse chez certains enfants... bien hâte de voir si Charles entre là-dedans! On est supposé avoir ça cette semaine.

Déjeuner : 1/3 tasse de céréales avec 1/2 banane (petite) écrasée dedans, du fromage cheddar et des bouts de toasts. Par contre, pour les toasts, il fait plus jouer avec qu'autre chose alors il doit manger l'équivalent d'un peu moins qu'1/4...

Ce soir on teste Charles encore pour un repas comme nous : Jambon, patates et brocoli... on va voir...

Bon, je vous laisse, je dois vérifier mes patates qui cuisent...

méli
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 7:40 pm

Salut!

Nuit de merde la nuit passé. Le party de 3ham à 4h15.... Heu on travail nous !! Résultat = Zoombie au travail!

Demain : entrevue à 7h15!!

Soso : Bon retour au travail. La premiere semaine est la plus dure! Apres on s'adapte

BOn je dois me préparer pour demain matin!

A+
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 7:41 pm

Hum faudrait que je trouve autre chose pour mes étoiles!!

Ah oui! Bravo pour Maeva! Trop cute de la voir marcher
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 7:44 pm

Ah pis j'oublais de vous dire que je suis sur le point de donner du spagat tout les midi et soir car miss mange super bien à la garderie mais a la maison c caprice et ce soir c le spagat qu'elle a tout dévoré!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 7:44 pm

hahaha hahaha
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 7:45 pm

hahaha hahaha
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 7:45 pm

Bon la je l'ai tu mon étoiles ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser