www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+20
marilune&Juliette
Shada
memiss
Zazoo
la belette
Maman Maud
mapinotte
ourson
Soso
shoppingsyl
Caroline
sweetieya
Eternity
penelope
gene
Dauphin
Bonheur
marie&léonie
Amélie
vi77
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 9:23 am

Bon matin!

Parlant de personnes qui ne viennent plus, y'a aussi celle dont je ne me rappelle plus du nick mais qui faisait des pochettes à carnet de santé et qui voulait faire de la pose d'ongles... désolée, j'ai vraiment un blanc grattete

Soso : Bravo pour le retour au travail!

Fête de un an : Nous on va fêter ça le 5 et le 6 avril. Le 5 ce sera à Rosemère chez mes beaux-parents; ma belle-soeur descend exprès de Calgary avec ses deux petites et elles tiennent à organiser le "party".. trop cute! Le 6, ce sera chez nous avec mes parents, mon petit frère et mon grand frère et sa petite famille, si ils ne sont pas trop fatigués! Charles aura donc droit à deux jours de suite de gâteau au chocolat! wink

Hier Charles était pas du monde! ranting
On dirait que parce qu'il s'est fait prendre souvent par d'autres personnes que moi en fin de semaine, son angoisse de séparation est revenue en force et il n'arrêtait pas de s'accrocher à mes jambes et se pendre après et il pleurait tout le temps. À la fin, je n'avais plus de patience!!!! Evil or Very Mad
Aujourd'hui il semble mieux.

Hier et aujourd'hui c'est journée lavage et ramassage. Demain je vaisporter Charles chez ma mère car je dois aller prendre mes prises de sang et ensuite magasiner pour les cadeaux du shower à mon amie qui est dimanche.
Hier j'ai fait un gâteau de couches et ce fut bien moins compliqué que je pensais. Mais là, nounoune, je l'ai tout emballé sans même prendre une seule photo! icon1 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 640238

Bon, je vais aller me sécher les cheveux.

À plus!

méli
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 9:33 am

Citation :
Parlant de personnes qui ne viennent plus, y'a aussi celle dont je ne me rappelle plus du nick mais qui faisait des pochettes à carnet de santé et qui voulait faire de la pose d'ongles... désolée, j'ai vraiment un blanc

C'est mariefrance26 ça wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 9:36 am

ourson a écrit:
Citation :
Parlant de personnes qui ne viennent plus, y'a aussi celle dont je ne me rappelle plus du nick mais qui faisait des pochettes à carnet de santé et qui voulait faire de la pose d'ongles... désolée, j'ai vraiment un blanc

C'est mariefrance26 ça wink

C'est ça!!!
Merci Embarassed

Tu sais qu'est-ce qu,elle devient?
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 9:51 am

non pas du tout elle n'a même pas répondue a mes derniers e-mail pour les carnets dntknw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 10:00 am

Salut les poulettes!!!

Je vous ai lu et j'ai tout oublié!!! Bravo Marief fool !!!!!!!! 16_etourdi

Marilune: Ouf! Je te comprends d'être inquiète... J'espère que le petit garçon s'en sortira. Il aurait attrapé ça comment??? Et pour la voiture, c'est poche en maudit! C'est vrai que les rues ne sont pas déblayées comme d'habitude... Bonne fête à Juliette en retard!!!

Caro: Contente d'avoir de tes nouvelles! Et je souhaite que tout se règle pour le mieux avec tes anciens patrons...

Je voulais vous tenir au courant de mon rendez-vous pour la maison d'hier soir... On n'a rien de décidé, mais il y a de bonnes chances que ça fonctionne. D'ailleurs, je dois faire quelques téléphones à ce sujet (agent d'immeuble, banque,...). Je vous tiens au courant... Youppi!!! bounce

Je reviendrai plus tard... Arrow
Marief wink
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 10:13 am

ourson a écrit:
non pas du tout elle n'a même pas répondue a mes derniers e-mail pour les carnets dntknw

C'est bizarre ça... confused
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 10:43 am

Bon matin les filles!

marie&léonie C'est super cool pour ta peut-être future maison! Est-ce que tu te rapprocherais près de chez Shoppingsyl? Êtes-vous dans le même coin?

MarieluneJuliette C'est toujours inquiétant d'avoir des personnes malades autours de nos enfants. Pauvre madame... attendre que le corps décide quelque chose... elle doit se sentir tellement impuissante! Qui garde Juliette présentement?

Amélie Ta belle-soeur est vraiment fine de descendre de Calgary pour la fête de Charles! Tu as le meilleur des deux mondes; un party organisé pour toi et un que tu peux faire à ton goût.

Ma mère a fait mes impôts hier ranting Je savais que j'en payais, mais je ne savais pas que c'était autant! Evil or Very Mad C'est à cause de la partie de mon salaire qui provient de la commission scolaire, pendant les 20 premières semaines de mon congé... Pis avec l'argent de Harper qui est imposable... Maudit gouvernement, il donne d'une main et reprend de l'autre. Rolling Eyes

Soso Bravo, la glace est cassée! C'est vraiment poche que personne ne puisse venir à la fête de Charles! Le 1 an est important, me semble! On a tellement de fun à préparer ça!

Ballons J'ai vu un kit chez Costco qui coûte 23$, je crois. C'est de l'hélium et des ballons. Pour celles qui veulent décorer, ça vaut vraiment la peine!

la belette J'ai vraiment hâte d'aller visiter ça, ce p'tit chateau! Si jamais tu as besoin d'aide ou d'une place pour ton beau Raphael pendant ton déménagement, hésite-pas!

Sweetieya J'espère que ce sera une victory pour toi!

Caro Eddy est super beau sur ton avatar!

Shoppingsyl Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 579227 Tu es trop drôle avec ta musique de Noël!!!

Ma partner est revenue de voyage... j'ai l'air d'un fantôme à coté d'elle! pale

je vous reviens plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 10:49 am

Amélie Tu cherchais un texte pour une future maman, l'autre jour. Il y en a un sur mplv à ce lien
http://www.mamanpourlavie.com/forum/viewtopic.php?p=879361#879361
Sauf qu'il y a une faute de français à la première ligne... le bébé SE dit.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 11:12 am

Les filles, je viens de recevoir une invitation pour le Shower Mères et Cie qui aura lieu à la Tohue le 5 avril prochain.
Je serai parmis les 4oo futures mamans invitées!!!

Est-ce que l'une d'entre vous est déjà allée?
Est-ce que ça vaut la peine?

C'est que Ça tombe la journée qu'on voulait faire la fête à Charles alors si ça vaut la peine, on va reporter la petit fête mais sinon, je vais y aller...

j'attends vos commentaires!

amé
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 11:24 am

Amélie: J'y suis allée 2 fois et j'ai beaucoup aimé. La première fois c'était pour moi la deuxième fois j'ai accompagné ma belle -soeur.

Ils donnent à toutes les mamans invitées un panier cadeau et ils font tirer d'autres prix. Si j'étais toi j'irais.

J'aurais dû faire garder Clara elle est pas du monde et je ne sais pas quoi faire pour qu'elle soit plus de bonne humeur. Je vous laisse elle pleure ou fait le bordel dans la maison

Je reviens en fin d'après midi

À+
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 11:48 am

allo!

ouf moi aussi quelle journée..

ma voisine est venue..Rose etait pas du monde...ouf c'est decourageant des fois...

il est temps que le beau temps arrive sunny
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 12:52 pm

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 395660 depasso Je suis tout énervée... depasso Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 395660 Vive la vie a une nouvelle corde a son arc... Je suis maintenant distributeur des produits la siesta firework

Il me donne l'exclusivité au Canada pour un an... Je suis contente ça parais-tu... Very Happy Si ça continue comme ça je vais pouvoir fermer la garderie bientôt victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 12:55 pm

Super Ourson ! C'est quoi, ces produits-là?

Je vous ai tu dis que ça fait 4 jours que personne n'a de microbes chez moi!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 395660 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 579227 Je crois que c'est mon record depuis le mois de janvier! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 75491
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 12:56 pm

wow!..mais euh..c'est quoi les produits la siesta grattete


ouf je viens de voir un montage sur etre une grande soeur dans un autre forum..je suis toute bouleversé....j'en ai pleurer un coup....moi qui pleure jamais..ex" qu'a mon mariage..c'est mon chum qui pleurait Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 579227

tellement beau......ca me rappelle quand j'etais enceinte....ouf

bon je dois aller ramasser les jouets
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 12:58 pm

Félicitations Ourson, mais c'est quoi la Siesta?

Youppi Mapinotte!! À bas les méchants microbes! cheers hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 1:00 pm

Les filles, je vais me confier à vous... J'ai menti à mon chum et ça me rend super mal... Embarassed Surtout qu'il va sûrement falloir que je lui dise tout très prochainement, à cause des impôts... Je suis vraiment pas bonne avec l'argent. Je suis toujours cassée et je ne sais jamais où est passé mon argent dntknw . À la fin de mon congé de maternité, j'ai eu un bon montant de ma commission scolaire. Mon chum croit que je l'ai pas mal toute, mais il y a comme 1500$ qui sont passés un peu partout, mais je ne sais pas trop où en même temps! Il va me tuer! Juste à y penser, je deviens toute étourdie! Je suis vraiment poche avec l'argent pis même si j'ai de bonnes intentions, je n'arrive jamais à me corriger... Que voulez-vous, je vivrai avec mes conséquences! (Je vous en parle, mais en même temps, ça me gène beaucoup... Ça fait que je me sens très nulle!)
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 1:08 pm

Mapinotte : Je suis pareille à toi! Je suis incapable de bien gérer mes biens et mon argent et pourtant, en tant que secrétaire, c'est un peu ma job que tout soit bien à l'ordre et bien géré. Heureusement, lorsque je travaille, je suis minutieuse et tout mais lorsqu'il s'agit de mes affaires et de mon argent... ça disparait toujours grattete
Je perds tous mes papiers importants, l'argent me brule les mains,etc... Mais bon, faut ben qu'on aie des défauts sinon on serait des déesses! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 579227 c'est ce que je me dis en tout cas! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 1:10 pm

Mapinotte: Quand tu dis que tu vas devoir lui dire bientôt, c'est parce que tu en dois à l'impôt et que tu aurais eu besoin de ce montant là? Je ne dis pas de ne pas lui dire, j'essaie juste de comprendre... Car si tu n'as pas besoin de cet argent pour les impôts, peut-être que la pilule va mieux passer... Avec le retour au travail des fois on a besoin de vêtements neufs, etc... grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 1:12 pm

la siesta c'Est les hamacs Very Happy

Peneloppe met nous dont le liens qu'on braille nous aussi Laughing

mapinotte ça me ressemble un peu ça Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 1:12 pm

salut ! moi j'ai passée une belle nuit à part un réveil...j'entendais Nolan jaser vers 3h du amt...j'me dis tant qu'il pleure pas j'me le`ve pas, il va p-e finir par se rendormir tout seul...au bout de 10 min mon chum se lève question d'aller lui remettre sa suce pour voir...quand il est arrivé dans sa chambre, mon gars jouait dans son lit, il a pas entendu son père arrivé alors quand il l'a vu (il fait noir dans la chambre) il a fait un saut et est vrm devenu hystérique ! il a eu peur pauvre lapin ! mon chum était pas capable de le calmer ! c comme s'il le reconnaissait pas ! je l'ai pris et je l'ai bercer...il se collait contre moi et de temps en temps levait les yeux pour vérifier que c'était bien moi...pauvre minou....au moins il s'est rendormi et s'est levé à 9h20 ce matin ! wow ! la grâce matinée lolll

pendant que j'y pense, apumpkin, une maman d'avril de mplv vous salut toutes !

marief, donnes nous des news dès que tu en as ! c cool les projets Wink

ourson, félicitations ! mais j'y vais avec la famille: c quoi la siesta ?!

marilune, j'suis ben dans l'champ, j'tais sûre que la fête de Juliette c'était le 31 mars (ça devait être ta dpa et c juste ça que j'ai retenu...doh!) en t-k bonne fête à ta princesse !

mapinotte, pour l'argent t comme mon chum, ça lui brûle entre les doigts...il fait le double de mon salaire et il lui reste jamais rien dans son compte...moi j'ai tjrs un coussin pour les imprévus....je sais pas quel truc pourrait t'aider...p-e que chaque fois que tu achètes (ou dépenses) quelque chose, tu devrais l'écrire dans un peit carnet avec la date et le montant (tu gardes le carnet dans ta sacoche) au bout de 2 sem (ou à ch sem) tu additionne le tout...comme ça tu vois où est passée ton argent et ça te permet ensuite de voir où tu pourrais couper...nous on a choisi de couper dans le resto...ça parait pas mais on dépense tellement vitelà-dedans ! en tout cas, ce qui est sûre, c que tu pourras pas cahcer ça longtemps à ton chum...bonne chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 1:17 pm

ehehe une pour sourire

39. Que fais-tu de tes journées ?

Un jour, un homme rentre du travail pour trouver le chaos qui règne à la maison.
Ses enfants, encore en pyjama, jouent dans la boue du jardin.
Sur le gazon, tout autour de la maison, il y a des cartons de repas congelés et des boîtes de jus de fruits par terre.
Quand il entre dans la maison, c'est encore pire :
La vaisselle sale est éparpillée dans toute la cuisine, le repas du chien est renversé sur le sol, la vitre est brisée et traîne par terre sur une grande surface et il y a du sable par terre, sur la table de la cuisine et les meubles.
Dans la salle de séjour, il trouve des jouets, des vêtements et une lampe renversée.
A ce moment, l'homme a très peur qu'un malheur ait touché sa femme.
Il se précipite au second étage et là, stupéfait, il trouve sa femme encore en pyjama assise dans le lit en train de lire un livre.
Elle se retourne en souriant et lui demande :
- Comment était ta journée?
- Que s'est-t-il passé ici aujourd'hui?

Souriante...
- Tu sais, chaque jour en rentrant, tu me demandes ce que j'ai fait durant la journée et quand je réponds que je me suis occupée de la maison et des enfants... Tu me dis :
- C'est tout?
- Eh bien, aujourd'hui, je n'ai rien fait

j'attends juste que mon chum revienne..il va etre Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 579227

l'autre lien
pour pleurer

https://www.youtube.com/watch?v=Jk9y98edzrE

ouf
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 1:21 pm

ouf..je pese sur le lien pour etre sur qu'il fonctionne..je repars a brailler...
il me semble qu'il est pas si triste..mais bon

il y a des jours ou on est plus sensible(ah non pas les spm....je vais p-e avoir mes premieres menstruations bientot)
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 1:23 pm

Merci les filles pour vos encouragements! Bonheureva ben oui, je dois en payer! ranting On n'en a jamais manqué, mais moi, il ne me reste jamais rien! Je suis toujours en train d'attendre la prochaine paie! J'ai déjà demandé à mon chum de gérer mon argent et de me donner qu'une allocation, il n'a jamais voulu! Peut-être qu'il va changer d'idée cette fois-ci!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 1:29 pm

mapinotte..j'avoue que l'argent..ici c'est monc chum qui est le plus depensier....

faut lui en parler..la communication..c'est pas facile ..mais c'est super important! p-e que ca sera pas si pire..dis-le tu vas te sentir mieux
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 1:51 pm

c'est vrai que c'est touchant le vidéo peneloppe 0007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser