www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+20
marilune&Juliette
Shada
memiss
Zazoo
la belette
Maman Maud
mapinotte
ourson
Soso
shoppingsyl
Caroline
sweetieya
Eternity
penelope
gene
Dauphin
Bonheur
marie&léonie
Amélie
vi77
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 2:32 pm

Pas facile les $$$!!!!
Mais je pense qu'en étant sincère avec ton chum, ce sera mieux que de lui cacher la vérité et qu'il la découvre plus tard...

Pénélope: Maudine.... Tu m'as fait pleurer.... !!! C'est donc bien touchant ce p'tite chanson là! Ça m'a fait réaliser que ma puce à tellement grandit et que ce n'est plus un petit bébé... Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 799514 J'écris ça pis je viens les yeux pleins d'eau, je ne vois plus l'écran...... C'est super beau, mais intense!!! C'est quoi ce petite chanson là??? Je n'avais jamais entendu ça... Un chance que je ne suis pas en spm, je serais à ramasser à la petite cuillère. Merci quand même pour ce lien... c'est vraiment beau!

Je vais aller ramasser mes piles de linge à plier Eurk!!!!!!!! Arrow

marief wink
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 2:43 pm

La chanson en est une de SHILVI, un disque pour enfant. Elle s'appelle "Je suis grande soeur" ou quelque chose du genre.
C'est une fille des Mères veilleuses (autre forum) qui a fait le montage et moi aussi, lorsque je l'ai regardé la première fois, j'ai pleuré longtemps. J'ai eu le motton toutes la journée!

J'ai eu quelques commentaires sur le Shower Mères et Cie et à date, ça ne me donne pas le goût d,y aller... J'ai jusqu'au 2 avril pour confirmer ma présence...

Là j'ai essayé de faire dodo; je suis super fatiguée mais mautadine, j'arrete pas de penser àplein de trucs! ranting

Facque là la dernière partie de l'après-midi va être dure parce que Charles est encore très demandant aujourd'hui et je serai encore mons patiente...pas facile!

à plus
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 2:52 pm

Les filles! J'ai besoin de votre aide! Le montage m'a fait pensé à quelque chose! Moi aussi je fais un montage du genre pour la fête d'Eva, pour donner aux grands-parents, et là il est à peu près terminé, mais il me manque la musique... Je ne sais pas quoi mettre comme chansons, je n'ai pas d'idées... Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 2:53 pm

oui exact...

c'est sur ce forum..je vais dans un post pour les mamans automne 2005! victory

ah les forum....un pour Flo un pour Rosie


my god..je me sens vraiment nostalgique aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 2:53 pm

p-e une chance que je t'ai..elle est tellement belle cette chanson la
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 2:54 pm

soit ca ou une de celien dion...son cd sur des balades pour enfants
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 2:54 pm

Hey ça fait un méchant bout qu'on a pas eu de nouvelles d'Eternity aussi non???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 2:56 pm

Merci penelope, Céline Dion c'est gagnant, je vais voir à ça, c'est sûr qu'elle en aurait au moins une qui fitte! Je n'aime pas vraiment J-P Ferland, mais cette chanson est effectivement un incontournable, je n'avais pas pensé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 3:38 pm

Ça peut aussi être la chanson par excellence des baptèmes "Prendre un enfant par la main."

Bon, je quitte le boulot! À plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 3:45 pm

J'aimerais bien faire un montage, mais je n'en ai jamais fait... Je sais qu'on a déjà discuté de ça dernièrement, mais j'aimerais savoir quoi utiliser??? Je crois que sur le site de Photobucket, on peut en faire... Quelqu'un a déjà utilisé??? J'aimerais utiliser des photos surtout parce que mes vidéos ne sont pas tous compatibles pour l'ordi... Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 4:18 pm

Tu peux faire un montage facilement avec PowerPoint... Tu mets tes photos sur les diapositives, une par page ou plusieurs, comme tu veux, et tu peux faire des effets de transition, ajouter du texte, mettre de la musique, etc... C'est la méthode la plus facile, mais tu ne peux le diffuser comme un film après, tu peux seulement le regarder à l'ordinateur (en plein écran si tu veux, mais pas dans ton lecteur DVD de télévision dans le fond). Mais tu peux quand même le donner à tes proches pour qu'ils puissent le regarder sur leur ordi après...

Ça t'aide?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 4:58 pm

Pour mon diapo, j'ai utilisé la chanson In my daughter's eyes de Martina Mcbride. C'est parfait si tu as une fille.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 5:44 pm

Question Question POUR LES FILLES QUI TRAVAILLENT Question Question

Celles qui finisse à 17h ou plus, allez-vous chercher le petit ? A quelle heure vous arrivez à la maison ??? Comment réagisse vos petits???

Je pose cela, car si j'ai la job, c de 9-17h. C moi qui a l'auto donc Cassandre matin et soir. On arriverait à la maison vers 17h45. Cela me semble tard pour un bébé, mais je veux voir si ma crainte est fondé ou non!!

Yas
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 6:10 pm

Sweetiyas : tu peux toujours demander à la gardienne de donner une collation à Cassandre vers 16h-16h30 comme ça elle ne sera pas affamée lors de votre retour à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 8:51 pm

Salut les femmes,
Premiere journée ouff.....je me sens vraiment nul a ch..,
Je dois dealer avec une nouvelle équipe et plein de terme que je connais pas!!!! A mon heures de lunch, j'avais vraiment le gout de brailler...

La ca va mieux mais bon il faut que je laisse une chance aussi.

Arrow Merci pour ton offre....TÉ-tu sur que tu offres de garder mon gars wink hahaha Il déplace de l'air mon bonhomme..tu sais pas dans quoi tu t'embarques. Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 75491
Pour ton probleme d'Argent, je te comprends...j'ai flobé notre coussin dans mon congé de maternité.... Rolling Eyes ca faisait des semaines que je voulais lui dire...qund je lui ai dit ca été moins pire que je pensais et je me sentais beaucoup mieux...(pas plus riche par exemple)..alors je te conseille de lui en parler..j'avoue quand meme que c' est pas évident.Bonne chance

Arrow sweetieya
Moi j'arrive a 17h20-45 et mon gars est ok(collation a 15h00)...C' est sur que la premiere chose C' est qu'il mange...desfois je lui donne quelques bouchées pour le faire attendre..ca va bien quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 9:06 pm

Bonsoir !!!

J'ai toujours pas eu de nouvelles de ma gardienne... !!! et je cherche également une nouvelle gardienne, mais disons que j'aime mieux ma place que la sienne.

Aujourd'hui, Juliette a eu ses vaccins de 12 mois, pauvre cocotte, 4 !!!!

1 dans chaque bras, et 1 dans chaque jambe. c'est dure de la voir pleurer comme ca !! Mais une chance que j'avais apporter du lait dans son gobelet, ca la aider !!! Elle pèse 20 livres !!! Elle est toute petite !!!

J'ai trouver deux places dans une garderie, je vais apeller demain matin.

Je vais vous redonner des nouvelles !!! Prenez soin de vous tous, et Amelie repose toi !!!

Bonne nuit les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 9:18 pm

Sweetieya: Moi je pars de la maison à 6h15 (Ed est à la gardo à 6h30 le matin) et on va le rechercher vers 17h, 17h30, tout dépendant du traffic des ponts. J'arrive à la maison vers 17h30... On soupe tous ensemble vers 18h. Ensuite c'est le bain pendant que papa débarasse la vaisselle, on met le pyjama... On joue, on donne la bouteille de lait, on joue encore et c'est au dodo vers 19h30-20h.

C'est certain que je ne vois pas beaucoup mon fils la semaine, mais j'essaie de profiter de tous les petits moments. Je ne trouve pas ça si pire que ça... C'est moins pire que ce que je m'attendais.

Parlant de garderie, ma gardienne est enceinte! Je dois me trouver une autre place pour septembre. Je savais qu'elle essayait, alors je n'étais pas trop surprise! Je vais appeler une garderie en fds. 16$ par jour, et c'est près d'ici. Pour le temps que je vais en avoir besoin, ça me dérange pas. Et aussi, Ed est tellement pas difficile à garder!

Bon je vais aller me laver et hop dodo. Bonne nuit!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 9:34 pm

Bonjour

je vois que vous allez toute bien Wink

Ici Daphné est pas loin de marcher j'ai l'impression.

1 an
On ppensais aller diner auresto. Je veux souligner sa fête mais elle n'aime toujours pas ce faire prendre par d'autre personne que moi ou mon chum quand il y a bc de mon. Donc au resto le monde vont plus me la laisser et ya aussi que la famille de mon chum a tendance a coller (c'est mon impression) genre que si je fais un diner chez nous ben a 5h il vont encore être là et on va "devoir " les inviter a souper Rolling Eyes (et vous savez comment je m'entend bien avec ma belle famille !)

Caractère
Je suis bélier et disons que lorsque je veux qqc je fini toujours par l'avoir. Je prend les moyen qu'il faut et je n'ai pas peur de foncé quand ça me tien à coeur. Je suis dans le très très patiente mais faut pas atteindre ma limite pcq c'est vraiment pas beau. Ma fille a donc un assez "bon" caractère. Quand ça fait pas son affaire elle se pitch par en arrière (donc bang la tête a terre). Donc quand je vois qu'elle va faire ça je la couche sur le dos, Elle ce met donc a pleurer pcq elle est fâché d'être comme ça. Elle pourrai ce retourner mais elle le fait pas... Si je la prend pour l'enlever de qqc qu'elle a pas le droit, défois, elle ce met a gigoter des jambe comme des genre de kick. Mais à part dans ces cas elle écoute assez bien mes consigne et est un bébé très calme et souriante Wink

shada
Super ta fille qui marche !

argent
Moi c'est mon chum qui dépense plus. Moi je dépense pas souvent mais c'est toujours des gros montants (ex : notre future piscine creusé).Je check pas vraiment mon chum non plus, ce que je lui ai toujours dit c'est "dabord que tu peux payer tes facture c'est correct". Nous on fonctionne genre moi je paye la maison et lui hydro et épicerie (bon ça va changer vu que j'ai plus de salaire...) Puisque je dois faire des rapport au 3 mois sur nos dépense pour notre compagnie, je vois ou passe notre argent, La place où on dépense le plus, les resto. J'ai presque honte de le dire Embarassed c'est environ 400 / mois... Embarassed

ordi Mac
mon chum pensais s'en acheter un. C'est un très bon produit. Si c'est juste pour aller sur internet et traitement de texte (word, excel) c'est un très bon choix. Pratiquement pas de virus, facile d'utilisation, très compact sur un bureau. Il est parfait pour faire du multimédia, montage vidéo, photo.

Me semble que j'ai beaucoup écrit, je me ratrappe hahaha

Bonne fin de soiré !

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 10:23 pm

J'avais oublié de vous dire que j'ai une grosse toutoune...probablement la plus grosse des bébés filles d'avril 2007...Arianne pèse 23lbs 7onces.

C'est une p'tite grosse...50e percentile pour la grandeur et 80e pour le poid. Elle suit sa même courbe depuis sa naissance.

Je ne la trouve pas si grosse, juste un bon bedon et des grosses cuisses de bébés de lait! Elle a des seins....

Mapinotte Ne t'en fais pas, je suis comptable et je ne réussi pas à mettre énormément d'$ d côté. Mon chum capote à chaque fois que je lui dit qu'il faut transférer des fonds supplémentaires dans le compte conjoint. Je sais parcontre où passe l'$. Le truc de Memiss est excellent, écrire toutes des dépenses pendant un certain temps.

Est-ce que vous êtes aller au spa finalement?
Est-ce qu'on s'organise un p'tit quelque chose pour les 1 ans de nos boutchous? J'avoue que la fin de semaine c'est moins évident. Désolé pour ms questions, mais j'ai manqué plusieurs pages...
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 11:00 pm

Merci les filles pour les Félicitation pour Maëva... Elle a commencé la garderie (2h30) hier et aujourd'hui avec maman présente. Sa été moyen, à la collation elle mange un peu et commence à pleurer comme elle ne l'a jamais fait. Pourquoi, aucune idée, fatigue, dents ou simplement le goût de jouer avec les nouveaux jouets disponible... Hier il n'y avait rien a faire elle n'arrêtait plus de pleurer après la collation mais elle s'est endormie dès que je l'ai assise dans l'auto. Aujourd'hui elle s'est au moins calmé en la sortant de la chaise haute et en lui changeant les idées avec des jouets. J'ai hâte de voir demain car elle va resté tout l'avant-midi seule à la garderie.

Question: La semaine avant le travail comment vous faites pour le déjeuner? Vous le donner au réveil???

Mapinotte: Pour le mac je dirais comme Eternity, sa dépend vraiment qu'est-ce que tu veux faire avec. Si c'est juste internet, traitement de texte et regarder des photos de tes bébés c'est parfait. Par contre c'est un peu plus cher qu'un ordi pas de marque mais c'est de très bon ordinateur.

Eternity: Contente d'avoir de tes nouvelles je me demandais comment tu allais, tu va partir ta garderie?

Sweetieya: Bonne chance pour ta job... C'est certain que c'est plate d'arriver tard, tu as moins de temps avec ta puce mais si on est bien organisé, le souper prêt d'avance sa aide a pouvoir jouer un peu avec notre bébé avant d'aller la coucher...

Marilune: C'est vraiment pas drôle ton histoire ouf j'en avais les larmes aux yeux tellement je me voyais dans la peau de ta gardienne...oufff

Zazoo: C'est plate pour ta garderie toujours des problèmes, si jamais tu es mal prise, j'ai congé les vendredi alors si jamais tu es mal prise et que faire un détour par St-Eustache ne te dérange pas je pourrais la garder....

Soso: Tant mieux pour ta première journée de travail... C'est plate pour la fête a Charles les gens ne peuvent pas venir?
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 11:01 pm

Pour les 1 an on pourrait se voir la fin de semaine avec nos conjoints (question qu'il voit les filles avec qui on parle sur l'ordi)...

Mais je ne sais pas ce qu'on pourrait faire....
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 8:25 am

Bon matin !

Shada
Oui e part ma garderie Wink
On va rénover notre sous-sol cette été et la garderie va être là.

1 an
C'est une bonne idée la fin de semaine avec les conjoints Wink
Surtout que la plupart d'entre vous avez recommencé à travailler Wink
Par contre je ne sais pas où on pourrait aller... est ce qu'il y a quelque chose dans le bout de laval ? Je crois que c'est pas mal le milieux pour nous toute...

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 8:45 am

wow eternity ta garderie..ca fait longtemps que tu y penses!

quel beau projet!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 9:00 am

Sweetieya: Au moins elle ne fera pas 10h par jours à la garderie... Ça je trouve ça plus triste, car dans ce temps là j'ai l'impression de passer plus de temps avec l'enfant que le parent Rolling Eyes Comme dis Amélie, tu peux peut-être apporter une petite collation pour la fin de la journée quand tout le monde est partie l'éducatrice pourra lui donner. Et puisqu'elle passera de longue journée à la garderie, lui permettre des petit congé avec toi de temps en temps wink

Par expérience la fin de journée est souvent un moment difficile pour les enfants, ils sont fatigués, ils ont faim, s'ennuie et ont besoin de leur bulle... Souvent lorsqu'il me reste qu'un enfant, je commence a l'habiller tranquillement pour qu'il sache que lui aussi il y a qqn qui va venir le chercher et on fait un bout a pied vers la maison Smile C'est mon truc lorsque je sens que l'enfant s'ennuie.

Garderie j'ai l'impression de devoir marcher sur des oeufs en parlant de ce sujet, mais j'avais le goût de vous en parler. Vous savez quoi?? Ma mère a annoncée aux parents hier qu'elle fermait son service de garde... Ça fait 16 ans qu'elle a sa garderie. Elle est épuisée et trouve de plus en plus difficile de faire face a certain parent d'aujourd'hui. Sa décision est en partie du a un parent en paticulier dont les 2 enfants passe de longue journée a la garderie, n'ont pratiquement jamais de vacance, même si la maman (prof de maternelle) travaille souvent 4 jours semaine, même si ils sont malade sa prends tout etc. Bref il suffit souvent que d'un parent non reconnaissant pour venir tirer toute notre énergie.

J'ai déjà vecu ça avec un parent avec qui j'ai accomodée autant que j'ai pu. Son 2e enfant difficile (c'est souvent le cas avec les enfant qui passe plusieurs heures a la garderie et qui n'ont jamais de congé lorsqu'il grandisse). Cette maman là m'a complètment épuisée avec ses commentaires plate et ses exigences. Elle n'a jamais démontré aucun signe d'appréciation de tout ce que je fesais pour LUI simplifier la tâche. j'étais sur le bord de la dépression lorsque mon chum m'a poussé a rompre mon contrat avec elle.

Scuser fallait que ça sorte, cette nouvelle là m'a vraiment jettée a terre, je croyais vraiment que ma mère allait faire ça toute sa vie.

Bref moral de cette histoire, si vous avez des éducatrice que vous aimez, faites lui attention, soyez reconnaissante, c'est un métier exigent et peu le reconnaisse. Les parents qui arrive en disant il était temps qui arrive à la garderie il était pas du monde... Sont souvent les parents les plus difficiles, pourtont ils viennent de nous dire qu'il était incapable de rester avec leur ou leurs enfants grattete trouvez l'erreur.

Dans mon coin on est 7 garderie subventionnée, ma mère vient de lancer le bal en fermant, ensuite moi je songe de plus en plus, car je ne m'y plait plus et j'ai des valeurs trop différentes, une autre dit cesser a 50 ans (elle a 48 ) et 2 autres sont complètment épuisée tout comme moi et ma mère. Et les 2 qui reste disent y songer souvent. Dans mon bureau coordonnateur ça pleut les épuisements, au moins la moitier des éducatrices songent a changer de job. C'est triste, si j'avais toute des parents exemplaires comme une que j'ai, je ferais se metier très longtemps, car j'aime beaucoup les enfants I love you

oh boy!!! méchant trop plein a matin, faut croire qu'il fallait que ça sorte Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 579227 Le choc de la nouvelle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 9:07 am

oops! Eternity je ne veux pas te décourager... c'est un très beau métier, mais encore plus lorsqu'on se sent apprécier. Il faut savoir mettre ses limites dès le départ par exemple, car c'est plus difficile a ramener ensuite, certains parents vont ambitionner facilement wink

Bonne Chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser