www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+20
marilune&Juliette
Shada
memiss
Zazoo
la belette
Maman Maud
mapinotte
ourson
Soso
shoppingsyl
Caroline
sweetieya
Eternity
penelope
gene
Dauphin
Bonheur
marie&léonie
Amélie
vi77
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 9:09 am

Bon mes amis vont arriver d'une minute a l'autre, je vais aller commencer mon diner... Bonne journée sunny

ça fait du bien d'évacuer, je me sens plus légerte tout d'un coup. désolée pour vous qui écopez

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 432506
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 9:26 am

Ourson Je comprends ce que tu veux dire... Honnêtement, je lève mon chapeau aux éducatrices, surtout celles en mf. Moi, je ne serais pas capable d'être encabannée chez moi avec les enfants des autres. Pis de l'autre côté, je ne comprends pas les parents dont les enfants restent à la garderie de 7h à 5h30, tous les jours de l'année. Il y a un garçon dans le groupe de mon fils qui est toujours toujours là quand je vais reconduire et chercher Nathan, et ce, depuis la poup! Surtout que sa mère, quand elle vient le chercher, elle est déjà allée à la maison et elle a préparer le souper! Me semble qu'elle pourrait aller le chercher plus tôt et préparer son souper même s'il est là, non? Moi, au contraire, je garde mes enfants avec moi quand j'ai congé ou l'été. Mes enfants terminent la garderie le 27 juin et ils y retournent le 22 août (à peu près...). Je refais comme une mini intégration à la fin de l'été. J'ai la chance d'avoir de super vacances, avec mon boulot, il faut que mes enfants en profitent!

Merci pour vos encouragements, les filles. J'ai finalement dû lui dire hier puisqu'il m,a demandé combien il me restait. Je lui ai dit la vérité. Il n'était vraiment pas content! J'ai pleuré... Disons que mon estime de moi-même n'était pas très forte! Mais tout fini pas trop mal... Je paie moins d'impôt que j,aurais cru et ce qu'il me reste dans mon compte est suffisant. Je pourrais donc épargner pour remettre ce que j'ai pigé dans mon compte, et cet été, tout va être redevenu comme ça aurait dû! Avec la nouvelle que je payais moins d'impôts, je pense qu'il s'est défaché parce que lorsqu'il est venu se coucher, j'étais à moitié endormie, et je l,ai senti me mettre le bras autour. Sinon, il aurait dormi sur son côté de lit. Tant mieux! Smile

la belette Laisse-toi du temps pour ta nouvelle job et fais leur confiance. S'ils t'ont choisie, c'est parce que tu étais la meilleure pour cette job-là. Ben oui, je suis sérieuse pour Raphael. Si tu as besoin de tout ton monde pour ton déménagement et qu'il n'y a personne pour s'occuper de ton p'tit lou, apporte-le moi. Je vais lui donner une vis en plastique de Nathan et il va s'occuper de se la lancer et d'aller la chercher (il est trop cute!)! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 579227

Ordi Mon chum a hâte d'en avoir un nouveau pour pouvoir jouer aux nouveaux jeux. ESt-ce qu,un Mac est bien pour jouer à des jeux?

Bon, je vais préparer mon activité d'arts plastiques. J'ai pris une image de Arcimboldo (Les bonhommes fait avec des fruits et légumes), je vais la découper en plusieurs morceaux et chaque élève devra reproduire son morceau sur une grande feuille. Ensuite, je vais les assembler pour en faire une grande image. J'ai bien hâte de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 9:41 am

Ourson
haha pour la garderie, je ne serais pas subventionné. Et je veux vraiment choisir mes "clients". J'en veux pas plus de 3 en plus de Daphné. Et on va essayé de prendre une clientèle de prof pour avoir des congé l'été.

ordi Mac
Pour les jeux c'est pas le best... c'est que c'est pas tout les eux qui sont fait pour aller sur MAC... Je sais qu'ils ont sorti quelque chose pour émuler windows à travers MAC mais c'est pas le best un émulation...
Si ton chum veux vraiment jouer au jeux les plus ressent, je ne te conseillerai pas un MAC. Vous devriez investir dans un ordi avec beaucoup de mémoire (RAM) et une bonne carte vidéo.
Si tu as d'autre question hésite pas

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 9:49 am

Merci pour les info, Eternity. On va peut-être rester avec du pc et j'avais parler à ma mère pour qu'on s'achète un portable ensemble, en garde partagée (hi hi!) et pour son portable, elle veut aller vers du mac, donc ça serait peut-être le mieux pour nous. Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 10:08 am

hi!hi attention Eternity les profs ne sont pas tous comme mapinotte c'est parfois même les pires qui envoie leur enfants a la garderie pendant qu'ils sont en congé et c'est parfois les plus exigent aussi. C'est d'ailleurs a cause d'un prof de maternelle que m'a mère lâche Rolling Eyes Mais bon je ne les met pas toute dans le même bateau plusieurs comme mapinotte ont leur famille en priorité wink Mais c'est une bonne idée de choisir les parents qui ont les même valeur que toi, car quand ce n'est pas le cas c,est très épuisant Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 10:19 am

allo!

eternity....exactement fais que ca clique avec l'enfant..et le parents aussi!

je crois qu'il faut mettre les choses au clair (meme des petits details)

ma femme de menage ne pourra venir aujourd'hui...sa fille vient de m'appeler..elle est tombée sur la glace.....pas de chance pour elle....elle se sentait mal...c'est tellement une bonne personne je trouve cheers


donc...allez hop...je vais faire ca cet apres-midi...de toute facon les sommes vont etre decalé je crois....

je vous ai pas parlez de mon swiffer wet jet
(pas trop sur du nom)....c'est parfait pour la nourriture qui tombe en dessous des chaises hautes!....je capote vraiment!


ah oui et Florence a maintenant les oreilles percées....elle est tellement mignone!
elle se leve debout apres tout, redescend delicatement, passe d'un objet a l'autre si elle se sent secure!

bref un bon bb!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 10:23 am

Hello!
Il a encore neigé! Quand je repense à l'an passé, le 25 mars, j'allais à mon shower en poussette avec ma fille de 2 jours, et là, je vois à peine l'autre côté de la rue quand je regarde par la fenêtre et il y a encore des grosses plaques de glace par terre... Ça finira jamais!! Je suis sure que quand il va faire assez chaud pour porter des shorts, il va encore y avoir de la neige sur les terrains (je niaise pas là)...

Shada: Pour le déjeuner, moi elle mange à la garderie. Je lui prépare une boite à lunch et elle la fait déjeuner si je lui amène Eva avant 7h30. Je préfère réveiller ma puce à la dernière minute pour la laisser dormir le plus longtemps possible. Quand je la réveille, l'auto est déjà démarrée, je l'habille et hop, on part. Je la réveille vraiment 4-5 minutes avant de quitter...

Zazoo: J'ai bien hâte de savoir combien pèse Eva, je ne l'ai pas fait peser depuis son rendez-vous de 6 mois... Mais tu m'as bien fait rire avec ta p'tite grosse! Tout le monde est impressionné par les cuisses de ma fille, c'est du gros jambon mettons! hahaha J'ai retrouvé une photo où on la voit avec sa grosse bédaine et ses seins Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 579227 Elle devait avoir 4 mois...

Image hébergée par servimg.com

Spa: Non nous ne sommes pas allées, chacune est restée en famille à la place, vu que c'était congé pour les papas aussi.

Un an: Je trouve aussi que ce serait une bonne idée de se rencontrer avec nos chums pour les un an... Ça pourrait être l'occasion d'aller à l'Orange bleue?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 10:29 am

Ourson
Je comprend que ça doit être épuisant. Avec notre compagnie en info, on a déjà été pogner avec des client pas reposant ! C'est dure sur le système dans ce temps là. On a fini par s'en débarrasser. J'espère pogner de bon parent Wink

mapinotte
Oui c'est un bon choix un Mac comme laptop pour toi et ta mère. Comme dit Shada, c'est plus chère qu'un pc ordinaire mais c'est vraiment bon.

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 10:37 am

Eternity: J'en ai peut-être manqué un bout, mais pourquoi tu allaites seulement depuis 6 mois? Tu avais arrêté et repris par la suite??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 11:02 am

Trop drôle, l'allaitement de Eternity!!!! Souvent, je ne vois pas vos bandes, je ne sais pas trop pourquoi... grattete J'ai fait un copier coller dans une autre fenêtre et j'ai pu la voir! Sa bande ne doit pas progresser puisque Eternity allaite depuis toujours??? Bizarre mais drôle! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 579227

Bonheureva la photo de ta grosse poupounne est vraiment belle avec la suce sur le bord de la bouche! Ma fille est tellement drôle, avec sa suce, ces temps-ci! Elle l'a dans la bouche, mais elle ne ferme pas complètement la bouche et elle relève un coté de celle-ci. Sa lui donne une face de pet!!!! J'essaie de la photographier, mais je ne la pogne jamais! C'est vraiment nouveau... je me demande d'ailleurs pourquoi. Je me suis dit que c'était peut-être à cause des dents qui doivent bien s'en venir un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 11:21 am

Haha, ça a du sens que la barre ait cessé d'avancer, parce que je trouvais ça bizarre! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 579227

C'est drôle un bébé qui dort avec la suce, nous une fois qu'elle dort dur, elle "drop" sa suce, même que des fois on entend une genre de "ploup" quand elle la lâche, on sait qu'elle est partie loin loin dans ce temps là! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 11:44 am

Salut!

Ourson : C vrai que le garderie c un sujet délicat. Tu vois aujourd'hui je suis une maman indigne. J'ai congé et j'ai envoyé Cassandre. UNe raison toute simple, je suis pus capable. Je suis crevé fatiqué, elle me chigne dans les oreilles. Ce matin elle c réveillé souriante. J'ai pris ma douche et je me suis dit que finalement on allait passer la journée ensemble. Je la met pour dééjeuner et gros chialage et non non non. Je veut la changer de couche et l'habiller la crise monumentale. Rien savoir meme une fois fini et consoler elle voulait pas aller par terre. Je crois qu'elle a des dents qui travail mais ouf. J'aime mieux l'envoyer dans ce temps la a la garderie que de ne pas avoir de patience avec elle!

Avec la nouvelle job que je veux, j'aurais le Vendredi de congé, donc malgré 4 soirs tard c pas si pire et mon chum l'été va être la avant donc va s'occuper du souper.

J'ai écouté le cd d'hypnose. Ils se resemble asuf la petite histoire de visualisation. Hier je me suis endormi dessus. Je l'ai réécouter ce matin. Je me suis coucher ensuite et j'ai rêvé qu'il m'avait appeler pour me dire que il n'avait plus besoin de ce poste. Qu'il était abolit affraid J'étais contente de me réveillé et me rendre compte que c'était un rêve.

Mettons que c long attendre après un téléphone. J'espère vraiment avoir un appel avant demain pm, pour pouvoir passé une pas pire fin de semaine et qui sais écrire ma lettre de démission et avoir un super lundi! Hier c'était tellement plate à la job. Je savais pas quoi faire (ce que je pouvais faire était plate plate plate). Normalement on est supposé avoir plein de projets et implication mais avec ma boss je fais de la paperasse.! Hum que de plaisir!

Bon je dois aller fair l'épicerie en espérant avoir des messages sur mon téléphone et pouvoir vous lire aussi!

A+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 1:09 pm

sweetieya la Garderie est aussi là pour ça donner des petit break de temps en temps lorsqu'on en a de besoin. Le seul message que je veux passer c'est d'être reconnaissant, car si toi tu as de la misère a endurer ta fille qui est seul avec toi et bien il y a de forte chance que se soit la même chose a la garderie et elle en a 5 autres de plus. Donc d'être reconnu et appréciée pour le travail qu'on fait c'est important c'est ce qui nous encourage a continuer wink J'ai un papa qui me disais merci beaucoup a tout les matin et a tout les soirs pour ce que je fesais un merci vraiment sincère droit dans les yeux, pas besoin de te dire que j'avais une super belle relation et avec le parent et avec l'enfant I love you

Je ne veux pas te faire sentir coupable encore plus, mais ta fille ce matin c'était peut-être seulement sa façon a elle de te dire qu'elle s'ennuie et qu'elle voulait passer du temps avec toi.

Quand Zack fait ça, je m'assoie par terre avec lui, je le laisse gripper sur moi le temps qu'il veut en essayant de temps en temps d'attirer son attention ailleurs et au bout de 5 à 10 min. il finit par me lâcher et je peux me lever faire autre chose. Parfois ça marche, parfois ça marche pas dntknw Même si je suis avec lui tout le temps, il y a aussi des moment où il chiale et qui veut seulement être dans mes bras.

Je ne voulais pas juger personne avec mes propos au contraire j'aime ça connaitre vos raisons, ça m'aide a mieux comprendre en voyant l'autre coté de la médaille Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 3175

j'espère que je blesse personne Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 1:28 pm

bon j'ai passé la balayeuse en bas! et l'effaceur magique dans l'entrée...

je vais me prendre 10-15 min de break, le temps que les enfants s'endorment et hop! on continue
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 1:35 pm

Ourson : Tu ne me blesse pas!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 579227 Pis Cassandre si je l'envoie à la garderie c bien pcq la bas il me dise que c un ange. Elle joue tranquille la bas, mange comme un amour et fait des beau dodos alors j'ai bien l'impression qu'il l'endure bien moins que moi! Je la sens plus heureuse la bas desfois!

Il y a juste ce matin qu'elle pleurait mais j'ai l'impression que c pcq c'était une nouvelle madame. Les autres étaient la aussi, mais elle était dans les bras de la nouvelle. Mon coeur de maman avait mal, mais bon peut-etre un peu d'angoisse de séparation de c temps ci!!??

Toujours pas de unemin .... J'attend et c quand on attend que c long et que ca arrive pas.!

Bon je dois aller faire des affichages de postes!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 1:58 pm

sweetieya fiou je suis rassurée Laughing c'est vrai que ça arrive aussi souvent que les enfants soient moins crieux à la garderie. C'est tout a fait normal qu'elle chigne plus avec toi, car tu es la maman et elle c'est encore sa prinipale façon de communiquer. on entre souvent plus en contact avec motre entourage proche, plus qu'avec les étrangés wink Changer le mot chialer pour communiquer, ça a une connotation moins négative et ça nous aide a voir ça plus pacifiquement (ça se dis-tu ça grattete ) entk a ^tre moins agressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 2:12 pm

bon ça y est il suffisait que j'en parle pour que je paye pour Laughing j'ai des commandes a faire et mon p'tit tannant ne veux pas me lâcher Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 2:25 pm

Bien pensé le mot communiquer. Mettons que j'ai hâte qu'elle parle celle la!

C pas évident car quand on rentre du travail c le souper et blabla et on est fatiqué. Faut que je trouve une autre facon de m'organiser pour avoir plus de temps. Si j'ai l'autre job ca va être encore plus poche pour elle on va entrer plus tard. Mais bon le matin va être plus relax.

Bon je vais aller la chercher tantot pour aller en pousse pousse ca va lui faire du bien je pense!

Pis la je parle tout seule!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 2:50 pm

Ah je m'emmerde... Je voulais aller chez Ikea pour acheter des bibliothèques et autres décorations pour le bureau, mais je n'ai pas de véhicule disponible... Alors je fais des recevables... Mais j'ai l'impression de pogner juste des boites vocales tout le temps... malgré que là, un gars qui me rappelait jamais vient de m'envoyer un gros chèque à l'instant! Yé! cheers

Je m'emmerde pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 3:03 pm

Sweetieya: C'est vrai que des fois c'est pas facile quand ils nous lâchent pas... Y'a des soirs où quand mon chum me demande si la journée a bien été, je lui dis que j'aurais bien vendu ma fille hahaha Mais ça n'arrive pas souvent...
T'es pas mal chanceuse de pouvoir aller prendre une marche avec la poussette, j'ai hâte moi aussi, mais les rues sont dégueux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 3:47 pm

Mon souper est pret à mettre dans le four
Mon lavage de bébé plier
Ma vaisselle faite.

Je vais chercher Cassandre et on va aller se promener! Nous ici c fondu sur les trottoirs et les rues. La mienne ma rue était tres déguex alors il reste une mini butte de glace dans la rue mais c tout! Je suis aller faire l'épicerie ce midi et on sentais le printemps. Peureux mais quand même!

Bon A+
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 4:38 pm

Hello les girls!!

Ici, à Lyon tout vas bien!! Arnaud marche!!! Je n'en reviens pas!!

Bonne fêtes à Eva.. Désolée si j,en oublie d'autres!!

Tout vas bien, ici il fait chaud et beau, ça fait du bien de voir du gazon, on se rejase plus tard dans 2 semaines!!

j'espère que vous allez bien et que vos cocos aussi vont bien! Je ne vous ai pas lu!!

Prenez soin de vous xxx
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 4:39 pm

allo les filles!!

J'avais bcp de lecture à faire!! Je me demande bien comment je vais faire pour vous suivre quand je serai de retour au bureau!!

En tout cas; grosse nouvelle ma fille à fait ses premiers pas hier!! cheers je vais vous montrez ça un moment donné!

je vais revenir ce soir quand madame pitons d'ordi (ma fille) Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 579227 va être couchée!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 7:36 pm

wow! on commence a avoir plusieurs petit trotteur Very Happy Bravo aux premiers pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 9:34 pm

Allo les filles !!!

Difficile de vous suivre. Le soir j'essaie de venir mais je suis pomale fatiguée, je me lève à 5h30 le matin. Le retour se passe bien. je suis seule à la poup avec mes 5 bébés car la fille avec qui je travaille est malade pour toute la semaine. Donc je me suis mise dedans assez vite.

Bravo aux marcheurs !!! le miens ne fais pas de pas encore. Je vais aller lui acheter de souliers en fin de semaine, il n'en a pas encore.

sweetieya Je vais chercher mon garçon À 5h15 et on ne mange pas avant 5h45-6h. Je dois aussi aller chercher Hugo À l'école. Il toffe super bien. Mes repas sont toujours prêt, il reste seulement à réchauffer dans le micro-onde. Je lui donne de l'eau en arrivant. Mon garçon est À la garderie cette semaine de 7h30 à 5h15. Ça fais longtemps, je sais mais on a pas le choix... Ça ne sera pas toujours comme ça, il va y avoir des semaines où je vais finir à 3h30.

Maman maud Contente d'avoir de tes nouvelles.

Demain vendredi, très contente la madame !!!!! La semaine prochaine je travaille 3 jours.

Bonne nuit !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser