www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+20
marilune&Juliette
Shada
memiss
Zazoo
la belette
Maman Maud
mapinotte
ourson
Soso
shoppingsyl
Caroline
sweetieya
Eternity
penelope
gene
Dauphin
Bonheur
marie&léonie
Amélie
vi77
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maryeklode
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante



Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Gatineau
Êtes-vous enceinte? : non, je crois bien que c'est terminé.....
Avez-vous des enfants : oui 8 ....Audrey 14 ans, Maggie 12 ans, Bastien 9 ans, Mélodie 7 ans, Mathilde 6 ans, Louick 4 ans, Zack 3 ans et Arielle 2 ans
Réputation : 0
Points : 6350
Date d'inscription : 16/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 1:55 pm

si ça peut t'encourager....je n'ai pas d'étoile du tout hahaha hahaha
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 1:57 pm

Avis a tous!!!

je veux des idées nom pour mon resto Razz Si mon auberge reste libre le temps de faire mon plan d'affaire je crois bien que je me lance cheers Crime c'est exitant, masi en même temps stressant en maudit pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 2:17 pm

Allo les filles !!!

Je suis au travail pendant ma pause. Ma collègue est de retour, ça fait du bien !!!

Vi77 Je te souhaite une belle journée !!

Mapinotte Ah les microbes. Charles commence un rhume. Je trouve ça plÂte de l'envoyer à la garderie mais il ne fait pas de fièvre. J'espère que tu auras un répis.

Bon je retourne jaser avec mes collègues.....

Bonne journée à toutes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 2:24 pm

C'est super Soso, que tu fasses un petit saut pendant ta pause! Ma fille ne semble absolument pas incommodée par son petit rhume, alors je n'ai pas de problème à l'envoyer à la garderie. D'ailleurs, elle ne doit pas être la seule avec un rhume puisque lorsque je suis rentrée à la pouponnière ce matin, ça sentait le suppositoire!!!! J'ai dit: "bon, il y a pas juste chloé qui a le rhume!" Et effectivement, j'avais bien senti! Je n'utilise pas ça, les suppositoires. Vous autres Question Me semble qu'un rhume, ça doit passer et c'est tout. Il n'y a rien à faire. C'est ma façon de penser!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 2:30 pm

avez vous des trucs mes 2 gars son malade et emryck veut juste dormir dans mes bras pis je suis raquer pis la ben jaimerais prendre lecharppe mais yaime plus la position face vers moi kessé que je pourrais faire y veut juste maman
pis je suis bruler ca fait 1 sem que je dort plus dodo
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 2:32 pm

en plus mon ti poux semble avoir mal je lui ai donner du tempra mais ca le soulage po ben ben
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 3:13 pm

sunny affecto Merci à toutes pour vos voeux de bonne fête! Eh oui, je viens de pogner le big 3-0!!! J'ai eu un beau souper avec ma famille hier soir au nouveau cochon dingue, c'était très bon et j'ai évidemment trop mangé... J'ai eu mes jetons de poker roses!!! Yeah!

J'ai vraiment pas beaucoup le temps de venir sur le forum c'est temps-ci, c'est plate... La maison ça avance vite, j'ai presque fini mes choix!

Vi77: j'espère que le retour se passe bien!

ourson: Wow, quel beau projet!! C'est super excitant. Je vais essayer de mettre les photos pour ta carte ce soir!

La belette: as-tu mis des photos de ta maison donc? Je n'en vois pas mais au bureau je ne les vois pas toutes...

Bye!

Oldsyl x
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 3:48 pm

c'est presque rendu un concours cette course aux étoiles hahaha

Ourson, je vais chercher un nom, mais c'est rare que j'ai des idées originales. elle est où déjà ton auberge????

en as-tu parler à ton homme????

bonne fête en retard oldsyl Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 971576
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 3:57 pm

bonne fete syl!

nom de resto..qul genre..baby friendly.........


ouf j'ai dormi..jusqu'a ce que j'entende...maman! Rose a fait son premier pipi dans son lit!

oui j'imagine qu'apres c'est la liberté.. a voir

maryklode..contente d'avoir de tes nouvelles..ca coute combien au juste ces tables a langer la..je sais qu'il y en a des murales chez ikea...

penelope
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 4:00 pm

Bon quelle journée!!

Finalement j'ai fait mes armoires de cuisine (juste l'extérieur) l'intérieur demain peut-être...c'est long tout sortir...surtout avec bébé et si j'attends qu'elle dorme je sais que je ne serai pas capable de terminer en 1h30 le temps de sa sieste...en tout cas!

Je suis allée faire des commissions aussi, elle a dormi en revenant(10 minutes) et n'a pas voulu se rendormir...elle va cailler tôt ce soir!! Sleep

mapinotte:
Trop "hot" pour moi la chenille...je vais y aller avec un modèle "basic" wink par ce que je ne suis vraiment pas la patissière du siècle! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 579227 Mais merci pour le site il y a vraiment de beaux modèles, mais je sais pas si on peut voir les étapes en détails quelque part?

Bon je vais faire mon souper!!

Bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 4:28 pm

oui gene j'en ai parlée a mon chum et j'ai été très surprise, il m'appuie dans mon projet, mais en autant que je ne brûle pas d'étape et que j'aie un bon plan d'affaire cheers

L'auberge est entre Scott et Ste-Marie...

Crime il faudrait que j'arrête d'en parlée, des fois c'est mauvais de trop parlée avant d'avoir entamée les démarches Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 4:30 pm

pour le nom, oui qqn qui fait familiale du genre " la boustifaille" mais ça existe déjà dntknw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 4:36 pm

entouka, elle est vraiment bien situé, juste sur le bord de l'autoroute... parfait pour les gens qui viennent de qc....

je suis pas fine, j'en remets une couche.... mais j'avoue que j'aimerais bien qu'il y est un endroit du genre dans le coin...

si t'as besoin d'un coup de main, d'idées ou autres, fais moi signe

je trouve que c'est un super beau projet qui pourrait connaître du succès si c'est bien monté
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 4:54 pm

merci Gene c'est encourageant d'avoir des bon commentaires. C'est sur que de l'aide ne sera surement pas de refus Embarassed je ne sais pas par exemples en quoi.

C'est sur que je vais avoir besoin de statistiques de tout genre pour monter mon plan d'affaire grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 5:24 pm

oublies moi pour tout ce qui est chiffre....... faillite assurée Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 579227

par contre, j'ai déjà travaillé dans un resto.... donc pour le menu, j'aurais plein d'idées

pour monter des ateliers, conférences... j'ai du temps et j'adore être avec les enfants
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 6:30 pm

Coucou!

Vite vite car la soirée est remplie!

1. Non pas unemin . J'ammene le numéro avec moi et j'appel demain midi si pas de nouvelles...... Je penses avoir pris mes messages 10 fois aujourd'hui Embarassed

2. Nom de resto : Boustifialle me fait penser à quelque chose comme marmifialle, marmiton en folie......

3. Pour le première fois ce matin Cassandre à pleurer quand je les laissé à la garderie

Yas
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 8:39 pm

Ourson,,

N'oublie pas de vérifier avec les divers organismes de ton coin (CLD, SIDREQ) tu serais peut-être admissible à des subventions. Mais tu auras besoin de ton plan d'affaire.

Je n'ai pas beaucoup de temps mais je pourrais t'aider avec les parties comptables si tu veux. Tu pourrais me donner des hypothèses et je t'aiderai à monter des chiffriers. ou te donner une opinion extérieur sur ton plan d'affaire une fois qu'il sera monté.

zazoo
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 8:44 pm

Je passe rapido pour vous dire que ma première journée c'est quand même bien passé. Je trouve juste ça difficile de courir comme ça et de brusquer ma fille le matin.

Mes collègues étaient très contents de me voir mais disons que le travail m'attendait. Je vais rusher pas mal car j'ai tous les textes du catalogue de Noel à pondre d'ici le 11 avril. J'ai pas le temps de m'ennuyer malgré que je penses souvent à Clara.

Bon je vous laisse car j'écoute Annie et ses hommes. Ensuite je dois me préparer pour demain.

À+
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 9:08 pm

Bon retour Vi77! Contente de voir que tu as bien apprécié ta première journée!


Ourson: Le bain moussant tu as dit avoir 1l et quel autre format ? Pis sont combien ???

Yas
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 9:32 pm

Contente d'avoir de tes nouvelles Vi77. C'est vrai qu'on court tout le temps mais c'est la vie. AprÈs 1 semaine de travail, on s'habitue.

Suppositoire J'en met mais le pharmacien et le médecin dit que ça ne change pas grand chose. Mais j'en met quand même. Les enfants à la garderie ont le rhume aussi, tant que ça ne soit pas vert (infecté) et qu'il ne fait pas de fièvre...

Je vous laisse, à demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 10:55 pm

ouf j'ai variment mal a la gorge...je roule sur les advil

et Flo est maintenant tres irritabl...elle va surement etre malade elle aussi.....

bon je vous laisse une amie vient de quitter......je vais aller dormir...

je dors seule......mon chum est pas la...j'aime ca...ca dort bien (vu que c'est juste 1-2 fois par semaine)

bon c'est moi qui se parle tout seul............

bonne chance dans ton projet...avec le baby-boom..c'est sur que tu as une belle clientele....peu importe le coin .......meme a montreal il n'y a presque rien...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 12:07 am

oh que je suis contente d'être enfin à la maison 0045

Je donnais un cours a 45 min. de chez-nous ce soir et déjè que je me suis rallongée de 30 min. car mon chum ne m'a pas fait passer par le bon chemin Evil or Very Mad imaginez-vous donc que je pars après le cours a 9h30, je fais un bout de chemin, mais au bout de 10 min. je m'arrête je trouve que ça fait un drôle de bruit quand je roule grattete je sors pour voir. MISÈRE une crevaison pale Euh c'est parce-que je suis a 45 min. de chez-nous et je n'ai jamais changer de crevaison de ma vie. Alors j'appel le couple où je donnais le cours pour savoir si il y a un garage 24h proche au cas ou je pourrais seulement le gonfler et faire un bout dntknw

Le gars super gentil décide de venir voir et il m'a finalement changer mon pneu et j'ai fais la route avec la roue de secours. Je viens juste d'arriver et il est minuit, je suis creuvée de tout ce stress et les marmots qui vont se lever a 6h30 demain en espèrant que Zack ne se lèvera pas avant ça doigts croisés

Bonne nuit je vais répondre aux questions demain Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 8:15 am

Bon matin les yeux collés 0045

évidemment Zack c'est réveillée a 2h30 am et j'ai du aller le rendormir. ce matin mon chum est partie a 6h15 les 2 plus rand était déjà levé alors j'étais réveillée dans mon lit, mais j'aivais le 2 yeux soudée, j'étais comme pas capable de les ouvrir.

Moi aussi j'ai une grosse grippe, on dirait qu'un camion m'a passée sur le corp, j'ai mal a la gorge, je suis rackée et j'ai froid alors j'avais vraiment besoin d'un bonne nuit de sommeil pour réupérer.

La grippe semble aller un peu mieux ce matin, il reste un petit mal de gorge et un léger mal de tête surtout a cause de la fatigue, mais dissons que ça me tente pas du tout de voir les amis de la garderie a matin Embarassed No

Envoyez moi de l'énergie je sens que je vais en avoir de besoin aujourd'hui

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 799514

Gene Je prends ça en note merci

Sweetiya c'est 1L (40,50$) et 250 ml (13,50$) mais comme je te dis c'est super concentré, j'ai mon 1L depuis presque 1 an wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 8:18 am

Bon matin!!!

Ouf!!! Nuit de mer** ici! Léonie s'est réveillée à 12h, 1h, 2h 4h45, 5h30 et finalement 7h pour se lever... C'est pas facile! J'ai pas de répit. Elle ne dort tellement pas bien. Ça doit faire 1 mois 1/2, 2mois que j'ai eu une nuit complète. Le mieux qu'elle fait, c'est 2-3 réveils. Elle se rendort, mais quand même... On se lève pour la replacer un peu et la recouvrir... C'est épuisant!!! Sleep

Shoppingsyl:Pas si vieille que ça je trouve........ wink Tu m'as bien fait rire avec ton "oldsyl". Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 579227

Mapinotte: Wow! 6 jours sans microbes... pas pire! Et puis, penses-tu que les dents s'en viennent???

Maryeklode: Moi aussi je suis curieuse pour ta table à langer... Est-ce bien cher? Et est-ce que ça vient des USA???

Penelope: Ben oui, je suis en congé sans solde jusqu'à septembre... mon congé de maternité se terminait samedi passé.

Bon c'est l'heure du déjeuner... je reviens plus tard!
Aujourd'hui, rendez-vous de 1 an.

Marief wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 9:07 am

Salut vous autres!
Me semble que vous avez jasé pas mal en fin de semaine! J'ai tout lu, mais je ne me souviens plus de grand chose... alors pour les persos... Je vais faire mon possible!

Bonne fête en retard Shoppingsyl!!

Vi77: Tant mieux si ça se passe plutôt bien ton retour, c'est le fun de savoir qu'on nous attend! C'est pas comme les autres filles qui sont poussées à changer de job... ranting

Contente d'avoir de tes nouvelles Maryeklode... Tu approches déjà du sprint final avec ta bédaine! (à 30 je considère ça le sprint final!)

marie&léonie: Je sais que ça ne t'apporte rien, mais je suis soulagée de voir que ma fille n'est pas la seule à faire des nuits complètes TRÈS rarement... D'ailleurs de dimanche à lundi c'est elle qui m'a réveillée à 8h!! affraid J'en revenais pas, en plus elle a fait 2 autres belles nuits la semaine passée, mais je ne prends rien pour acquis, 3 réveils cette nuit...

Ourson: Méchant beau projet!! Une fois de plus, je me dis que c'est plate qu'on reste si loin, c'est le genre de chose pour lesquelles j'aimerais m'impliquer, mais surtout pour le plaisir, donc je le ferais pour quelqu'un que je connais, pas juste de même dans un commerce du coin...

Mes parents sont revenus de Floride samedi, j'ai plein de nouveau linge pour Eva!! J'ai hâte de lui mettre, c'est du linge d'été. Avant ça je vais commencer par lui mettre son linge de printemps que j'ai acheté moi-même en Floride!

J'ai acheté les premières bottines d'Eva hier chez Panda. On avait un certificat-cadeau, alors ça m'a juste coûté 6$ hahaha J'ai hâte de voir si elle va avoir plus d'équilibre avec ça.
Question: Celles dont le bébé marche ou qui ont un enfant plus vieux, est-ce qu'ils ont commencé à marcher seulement avec des bottines ou si ils étaient capables nus pieds?

Je vous laisse sur quelques photos de ma puce samedi soir, c'est là qu'on lui a donné son gâteau de fête! Tout un spectacle! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 579227 hahaha

Voici le "avant"
Image hébergée par servimg.com

... et le "après"!
Image hébergée par servimg.com

Pour vous donner une idée de l'étendue des dégâts...! (Avec ma belle-mère)
Image hébergée par servimg.com

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser