www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+20
marilune&Juliette
Shada
memiss
Zazoo
la belette
Maman Maud
mapinotte
ourson
Soso
shoppingsyl
Caroline
sweetieya
Eternity
penelope
gene
Dauphin
Bonheur
marie&léonie
Amélie
vi77
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 9:01 pm

Mawie ... Je suis de tout coeur avec toi ! Tellement de stress ... Et sûrement pour rien (du moins c'est ce que je te souhaite par-dessus tout) ... C'est pas facile, mais quand toutes les réponses positives seront arrivées, tout ceci sera bien vite oublié. Prends une journée à la fois, change toi les idées et si tu feel moins, bien viens nous jaser ! Je t'envoies tout plein d'ondes positives !

Belette ! hey, toi aussi ça va être une grosse fin de semaine hein ?! je suis contente d'appendre que tu vas avoir une nouvelle maison; chanceuse ! J'ai bien hâte que mon tour vienne ... 4 dans un 4 et demie c'est pas évident ... mais c'est pas encore pour cette année ... deux bébé en 3 ans ça fait pas un gros budget ! Je te souhaite que le déménagement se passe tout doucement et facilement !

Laveuse ... lol Je sais pas du tout mais à vrai dire la théorie de ton chum Dauphin est plutôt logique ! C'est surement une conspiration avec les fabricant de laveuse pour qu'on en achète plus Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 579227

S.Syl ... Prends bien soin de ta petite poupounne et aussi de toi, on s'oublie tellement facilement dans ce temps là ... Et moi aussi j'ai déjà pleuré dans un moment comme celui-là. D'ailleurs en repartant de l'urgence avec la petite, je pleurais tellement et j'étais tellement fatiguée que quand j'ai enfin arrêter de pleurer j'ai eu un accident de voiture, en pleine nuit la veille de mes 25 ans ! Faut le faire ... alors prends soin de toi, c'est important !

Je retourne écouter de Biggest Loser !
Bonne soirée à toutes !
Sissye
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 9:20 pm

j'Ecris pendant une annonce de la promesse.... amuseordi

apparemment que c'est la derniere de la saison...j'ai hate de savoir ce qui va arriver avec Isabelle et sa relation avec Luc....

sinon je me suis rendue compte..que j'avais des vesicules de feux sauvage autour de mon oeil..je capote c'Est tellement deprimant...alors j'Ai redébuté des anti viraux...

ah oui avec tout ca j'Ai arr¸eté d'allaité jeudi passé...c'est triste.....mais la je voulais pas qu'elle prenne tous ca...


contente d'avoir de tes nouvelles sissy...ma fille a trippé sur ton vidéo de mily qui saute du tremplin...

elle l'imitait en sautant de notre pouf Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 640238

bon je vous laisse tipped
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 9:38 pm

Moi aussi j'écris pendant une annonce de La Promesse. C'est tellement bon !!!!

Merci pour les voeux de fête à Charles !!!!!!!

Vaccins Ça bien été. Il a pleuré un peu mais après il pétait le feu.
Il pèse 23 livres. Encore dans 50 percentile et la grandeur aussi.

Mawie Je t'envoie pleins d'onde positive. ++++++++

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 9:40 pm

Mawie
Je suis sur que tout va bien aller ! Je suis de tout coeur avec toi ! I love you

J'ai eu le rendez-vous de 1 an de ma fille. ELle est rendu à 23 livre et elle est dans les normes. Elle panique lorsqu'on va chez le pédiatre, elle ce met a pleurer et à crier aussitôt qu'il lui touche. Donc lorsque le pédiatre essai de me dire les résultats, j'essai de le comprend avec ma fille qui crie et pleure. Je ne m'éternise pas.

J'ai hâte de voir la fin de La promesse ! On enregistre Bones en ce moment. La promesse va enregistrer à minuit donc je vais le voir juste demain matin.

On a trouver un moyen de faire venir notre fille près de nous hihi
Mon chum a juste à me prendre dans ces bras et elle arrive tout de suite. Elle veut que je le prenne et après elle essaie de le pousser Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 75491 Moi je trouve ça cute hihi (Si on est assis à terre elle pousse pour ce mettre entre nous hihi)

Rebienvenu sissy ! (j'avais oublier de te le dire la dernière fois)

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 6:05 am

Bon matin !!!

Je crois que c'est la fête à Chloé ???

Bonne fête Chloé happyb Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 971576 0011 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 971576 (j'espère que je ne me trompe pas)

Bonne journée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 8:27 am

Voyons Soso... tu es dans les patates!!! Hi hi hi! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 579227 Ne vieillit pas ma fille trop tôt! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 640238 Sa fête est vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 8:51 am

Bon matin!

R-V de médecin hier: Eva pèse 19 livres et 10 onces, même pas 20 livres affraid J'étais super surprise! Je m'attendais à 21-22 livres... Elle a donc baissé dans sa courbe, elle était toujours sur le 50e percentile, et là je sais plus, mais ça l'air que c'est pas grave. C'est toujours la grosse crise pendant l'examen, surtout que maintenant elle ne veut jamais qu'on la couche sur le dos... Et les vaccins, bien elle était déjà en crise à cause de l'examen alors...

Mawie: Je pense à toi, c'est une période difficile l'attente... Repose-toi bien en attendant, il faut quand même que ta puce soit portée par une maman en forme! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 142457

Hihi, Mapinotte, l'intention était là de Soso!!

Eternity: Ta fille est super possessive! C'est vrai que c'est cute pour nous, ça doit être plate pour le papa, mais me semble que ça gonfle l'orgueil de savoir qu'elle veut juste maman... (on ne se le cachera pas! 0021 )

Dauphin: j'ai finalement regardé tes vidéos, elle est vraiment habile Laurence! Depuis hier, Eva met sa cuillère dans sa bouche avec de la bouffe dedans... Avant elle enlevait tout le contenu avec ses doigts... Très propre...

Shoppingsyl: On aime pas ça les voir malades nos bébés... En plus avec la fatigue, on est à fleur de peau...

Bon bien à plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 9:45 am

BonheurEva Ben oui, l'intention était là! Si ta puce ne pèse même pas 20 livres, alors la mienne non plus! J'ai bien hâte de voir, mon rendez-vous est seulement le 21.

Amélie Tu as tout un toxon!!! Ça va être lourd à porter quand tu vas avoir ta grosse bedaine! Imagine, Nathan a 4 ans et il pèse seulement 31 livres!

Bon, je ne suis pas inspirée ce matin. Je reviens plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 9:48 am

Coucou!!!

C'est une belle journée aujourd'hui! sunny
À cette heure, j'étais admise à l'hôpital pour la naissance de ma cocotte!
Et oui, c'est la fête de Léonie... Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 971576
Léonie est née à 17h08, le 9 avril. Déjà 1 an!!!
Comme elle grandit vite...

À part de ça, elle grince des dents.... Eurk!!! Je me souviens que certaines d'entre vous avaient vécu cette passe... C'est pas mal dégeu! Espérons qu'elle ne gardera pas cette habitude!

Mawie: C'est rapide ton affaire! Tant mieux, ils ne te font pas trop attendre... Ma soeur a attendu environ 2 semaines pour ses résultats. Tu as combien de semaine de grossesse?!?! Je souhaite de tout coeur que tout soit ok!

Vaccins: Nous aussi on nous avait proposé la journée de sa fête... Mais je trouvais ça pas mal plate! Donc, ce sera le 15. J'ai pas hâte! C'est tellement plate... Je suis bien contente de savoir que ça bien été pour les cocos qui les ont eu.

Penelope: Ça ne lâche pas ton affaire! Des feux sauvages sous les yeux.... ouch! Ça doit être tannant?!?! Comment on guérit ça?

Poids: À ce que je vois, Léonie est donc pas mal dans la moyenne des bébés d'avril avec son presque 22 lbs. Elle mesure 77,5cm (75e percentile).

Aujourd'hui, je vais faire un peu de teinture de moulures... Si jamais on décide de vendre, faudrait bien que ce soit terminé!!! On n'a pas encore pris de décision pour la maison... C'est un peu plus cher que ce qu'on croyait. Pas tant, mais un peu plus. Donc, on est dans les calculs.

Bon je vais aller faire de la teinture... À plus peut-être!

Marief wink qui commencait à sentir des bonnes crampes de bedon, il y a de celà un an déjà! :cygogne:
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 9:55 am

Bonne fête Léonie!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 971576 0011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 9:56 am

Bonne Fête Léonie!! happyb Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 971576 C'est fou comment le film de notre journée d'accouchement sera gravé dans notre mémoire pour toujours!!

Ma cocotte est à la garderie pour la journée...je m'ennuie! Je vais m'occuper l'esprit!!

Bonheur: pas lourde ta cocotte, j'ai hâte de voir la mienne elle est élancée et j'ai le bras droit très musclé...j'estime à 20-25lbs

Bon je retourne à mes petites affaires et je reviens ce soir!!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Mawie
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Mawie


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Saint-Benoît-Lâbre en Beauce
Êtes-vous enceinte? : OUiiiiii ma DPA est le 19 août 2008!
Avez-vous des enfants : Un petit amour Alex née le 17 Avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6065
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 9:57 am

Bon matin! Ma nuit à été ordinaire. Je me réveillais à chaques fois qu'il fallait que je me vire de bord, j'avais tellement peur de forcer du ventre! Mais bon ce n'est que pour 48h! C'est fous ce que vendredi me paraît loin!!!!

Bonne fête Léonie! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 971576 happyb

Marie
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 9:59 am

Bonne fête Léonie! 0011

Vaccins Ceux qui les ont eu, les intervenants ont fait comment? Est-ce qu'ils étaient deux pour piquer ou bien est-ce qu'ils font vraiment 4 piqures l'une après l'autre? Au moins, Chloé en a une de moins puisqu'elle a eu sa super varicelle!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 10:01 am

Bonne fête Léonie!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 971576

Mapinotte : Effectivement, j'ai vraiment un gros gars! Je souhaite sincérement avoir un plus petit bébé en octobre parce que c'est pas évident pour le dos! Et comme tu dis, je souhaite sincérement qu'il marche avant longtemps pour ne pas que j'aie à le prendre trop souvent lorsque j'aurai ma bédaine! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 75491

Vaccins : Moi c'es mon chum qui est allé hier parce que 4, c'était trop pour moi! Il est revenu avec des sanglots et des grosses larmes encore sous les yeux. Les trois autres fois, il avait a peine pleuré mais là, mon chum a dit qu'il s'est laissé aller! Haha!

Dauphin : je n'avais pas répondu à ta question concernant la ferme. Je crois que nous l'avons payée 39.99$. Charles s'amuse beaucoup avec. c'est donc un bon investissement!

Mawie : Je pense fort à toi! Moi j'ai mon écho clarté nucale demain...j'ai hâte de voir...

Shopping : Je crois que j'aurais fait pareil! Une nuit à s'occuper de notre petit trésor sans savoir ce qu'il a... c'est dur sur le coeur d'une mère.

Sissye ; j'avais oublié, Rebienvenue!

Les filles de Montréal, profitez-en, aujourd'hui il annonce 16 par chez vous! Nous ici on aura 12, quand même bien, alors si j'ai terminé mon ménage, on ira prendre une marche. Au moins on se sauve de la pluie!

Bon, j'attends que ti-loup se lève pour passer l'aspirateur. Ce matin j'ai fait le ménage dans ses jouets pour enlever ceux qui faisaient plus "bébé"...Ça fait du bien, y'en aura moins à ramasser!

Question Allez-vous prendre rendez-vous chez le dentiste pour vos bébés? L,infirmière des vaccins hier a insisté auprès de mon chum de l'importance de la première visite. On va attendre de se trouver un meilleur dentiste que maintenant car on l'aime pas trop.

Bon, là c'est vrai, je vous laisse, je vais ramasser ma cuisine en attendant!

À plus
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 10:02 am

mapinotte a écrit:
Bonne fête Léonie! 0011

Vaccins Ceux qui les ont eu, les intervenants ont fait comment? Est-ce qu'ils étaient deux pour piquer ou bien est-ce qu'ils font vraiment 4 piqures l'une après l'autre? Au moins, Chloé en a une de moins puisqu'elle a eu sa super varicelle!

Elles étaient deux. Elles piquaient chacune de leur bord dans la cuisse et ensuite chacune de leur bord dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 10:05 am

bonne fête affecto Léonie !!

moi Nolan a ses vaccins la journée de sa fête soit le 24...pas l'choix pcq dans mon coin on est pas bcp alors c les infirmères du clsc d'une autre ville qui viennent donner les vaccins alors elles se déplacent à certianes dates seulement et là fallait que ça tombe direct sur sa fête lolll

pour son r-v d'un an c juste le 13 mai !! c loin en titi...son pédiatre est débordé faut croire !

rien de spécial pour moi...j'pense que j'vais aller acheter des tests de grossesse auj...y parait qu'il y en a au dolorama ! 1$ pour un test ça va être pas mal plus remtable pour moi pcq avec mes cycles tout fuckés je passe souvent des tests qui sont négatifs lollll
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 10:06 am

Ça veut dire quoi quand on trouve un oiseau mort sur notre terrasse??????
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 10:08 am

Ça veut dire OUACH! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 10:09 am

mawie, je pense fort à toi ! si t'as l'goput de te vider le coeur, gêne-toi pas pour m'écrire ok ?! j'suis comme un courier du coeur tul'sais ! Wink prends ça molo j'suis sûre que tout va être ok ! je t'adore xx
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 10:13 am

Memiss C'est super excitant, l'achat de test de grossesse! Même si tu ne sais pas trop à cause de tes cycles fuckés, c'est quand même l'fun.

Amélie Je suis en retard mais je repense à ton rendez-vous avec ton pédiatre qui s'inquiète du verbal de ton gars... est-ce un pédiatre avec beaucoup d'expérience? Je demande ça parce que ça me semble un pédiatre qui est beaucoup "by the book", comme lorsque Charles buvait beaucoup de lait et qu'on t'avait dit qu'il était obèse... Me semble qu'il n'y a pas beaucoup d'enfants qui disent plusieurs mots très clairement à un an! Je ne crois pas qu'il faut que tu t'inquiètes!

Dentiste Je croyais que c'était seulement vers 2 ans? C'est ce que j'ai fait avec Nathan et le dentiste m'avait dit que c'était bien correct. J'ai choisi un pédodentiste pour mon gars et je suis vraiment contente. Il est vraiment gentil avec les enfants et sa chaise est adaptée à la taille des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 10:14 am

hahaha trop drôle Amélie!!!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 10:15 am

Dauphin je crois que c'est seulement lorsqu'un oiseau entre dans la maison qu'il y a une signification, non?
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 10:16 am

Bonjour!

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 971576 Bonne fête Léonie!!!

Merci pour vos message, Marie-Laurence va déjà beaucoup mieux, l'appétit n'y est pas encore mais au moins elle a bien dormi, moi aussi, et elle est redevenue la petite coquine qu'elle était alors je suis très contente! On va aller marcher tantôt pour profiter du beau temps et prendre des bonnes bouffées d'air frais et faire disparaître les microbes Smile

Mawie: prends soin de toi, l'attente c'est vraiment plate... J'suis sûre que ça va bien aller!

Poids: Hier chez le médecin ils ont pesé Marie-Lau et elle est à 21,2 livres, ils n'ont pas fait sa courbe, je vais avoir ça la semaine prochaine à son rv de 1 an.

Dauphin: Moi non plus je n'avais jamais entendu ça pour les laveuses... D'habitude j'utilise des savons genre peau sensible ou nature, comme assouplisseur quand c'est du linge de bb, des fois je mets seulement une feuille de bounce nature, mais depuis quelque temps, je mets du downy nature en liquide et ça fait une grosse différence, ça fait bien plus doux que juste un truc en feuille... J'essaye de faire un virage vert dans mes produits d'entretien ménager, donc je suis en train de switcher mon détergent pour celui de la marque Method, j'aime bien. Pas contre, j'ai pas encore trouvé d'assouplisseur "vert" que j'aimais. J'ai essayé le biovert mais j'aime pas l'odeur!

Dentiste: je vais attendre qu'elle ait toutes ses dents de lait. Mon dentiste m'avait dit que ça ne pressait pas avant ça. Par contre je ne suis pas très assidue pour lui brosser les dents... je le fait rarement Embarassed . Faudrait que j'embarque ça dans ma routine qqpart...

Amélie: elle est excellente! hahaha


Bonne journée!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 10:24 am

mapinotte a écrit:


Amélie Je suis en retard mais je repense à ton rendez-vous avec ton pédiatre qui s'inquiète du verbal de ton gars... est-ce un pédiatre avec beaucoup d'expérience? Je demande ça parce que ça me semble un pédiatre qui est beaucoup "by the book", comme lorsque Charles buvait beaucoup de lait et qu'on t'avait dit qu'il était obèse... Me semble qu'il n'y a pas beaucoup d'enfants qui disent plusieurs mots très clairement à un an! Je ne crois pas qu'il faut que tu t'inquiètes!

Je ne m'inquiète pas non plus. Et ma doc n'était pas alarmiste sur ce point mais m'a juste mentionné de le stimuler d'avantage en lui parlant beaucoup et en expliquant toujours ce que je fais (anyway, je le faisais déjà)! Moi je trouve qu'il jase énormément mon fils, dans sa langue bien sûr, mais il communique, c'est l,important. Il va finir par parler et ça ne m'inquiète aucunement.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 10:37 am

Tant mieux Amélie! Sans t'avoir jamais rencontrée, je trouve que tu as beaucoup plus confiance en toi en tant que maman, non? Avant, tu te questionnais beaucoup plus , mais maintenant, tu as plus confiance en tes capacités. Peut-être que je me trompe, mais c'est ma conclusion, via internet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser