www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+20
marilune&Juliette
Shada
memiss
Zazoo
la belette
Maman Maud
mapinotte
ourson
Soso
shoppingsyl
Caroline
sweetieya
Eternity
penelope
gene
Dauphin
Bonheur
marie&léonie
Amélie
vi77
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 9:26 am

Merci pour vos encouragements. Il a 6 ans. Quand il arrive de chez sa mère c'est dificile. On a eu la visite des beaux-parents pendant 2 semaines, le retour de voyage, il s'ennuie de sa mère, il a commencé le service de garde (il aime ça), bref il a eu beaucoup de changements. Mais je dois quand même dire que c'est un enfant roi. Il a TOUJOURS une raison à TOUT, il est tenace et veut GAGNER... Ben aujourd'hui il va m'écouter car il aura aucun privilège... On doit resserer la vice.

Ça fait du bien d'en parler car avec mon chum c'est un sujet délicat, quoi qui le vois comment il est maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 1:03 pm

C'est tranquille ici cet après-midi!!!!

je pense que je vais aller faire une tite sieste en même temps que mes loulous....

y reste encore du ménage, mais je suis certaine qu'il va m'attendre et que personne ne va le faire avant mon réveil..... Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 75491

a+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 1:25 pm

Ohlala.... C'est plus que tranquille! Moi je me fiais sur vous autres pour que ma journée passe plus vite, parce qu'au travail c'est mort mort mort.... On est dans le domaine de la construction alors tous nos clients sont fermés aujourd'hui, en plus que ma collègue a pris congé, je me tourne les pouces en titi! Je vais retourner à mes trucs, d'un coup qu'il y aurait quelque chose d'intéressant à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 2:21 pm

Bon bon bon... je crois que je vais me souhaiter Joyeuses Pâques!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 579227 :lapin:
On ferme bientôt, c'est notre petit cadeau de Pâques.
Profitez bien de la longue fin de semaine, et prenez soin de vous. Stress pas trop Soso, profites de la fin de ton congé sans trop angoisser pour ton retour au travail, ok? Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 640238 Es-tu la seule à retourner travailler? Je ne me souviens plus pour Vi77...

Ah oui Vi77, c'est correct pour lundi, je comprends ton chum de vouloir rester en famille!

Je me parle, blablabla...! hahaha

Ok pour vrai, bonne fin de semaine à toutes!! :paquesl:


Dernière édition par BonheurEva le Ven 21 Mar 2008, 2:24 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 2:23 pm

Hey on est 4 en ligne!! Essayez pas de vous cacher les filles!! Je vous ai vues!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 579227 hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 2:26 pm

Salut les filles je passe vite car ma fille fait dodo et je vais en faire autant!! Elle m'a fait une nuit de merde!! Certain c'était mon tour!! Evil or Very Mad Je suis debout depuis 5h30, je suis Sleep

mamanmaud: Bon voyage et amuses-toi bien!!

soso: Que je te comprends, moi aussi c'est pas toujours facile avec le fils à mon chum, surtout qu'il a 9 ans 1/2...pré-ado ranting pas vraiment facile, mais faut faire avec!!

Je vous souhaite à toutes une belle fête de Pâques!

à bientôt!
xx
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 3:35 pm

je viens de me lever!

j'ai dormi 2h30 Shocked , les enfants dorment encore dodo

et devinez quoi???????????


mon ménage m'a attendu!

j'y retourne puisque c'est désert ici
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 4:02 pm

ouf! moi aussi j'ai fait un petit dodo, mon chum a prit congé cette après-midi et j'en avais de besoin. Dure semaine avec les nuits et levé de bonne heure de Zack (si au moins les bouteilles règle ce problème ce sera au moins le coté positif Rolling Eyes ) et en plus mes règles viennent de décoller ce matin, je suis toujours très fatiguée qq jours avant mes menstruation. Alors c'est pas méchant, masi disson que j'ai hâte en maudit que tout le monde soit partie 0045 et d'avoir la paix


joyeuse pâques :lapin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 4:43 pm

C'est vrai que c'est tranquille !!!!

Dauphin Le garçon à ton chum a 9 ans ?? Je croyais qu'il avait 3-4 ans.... Mets-en que ce n'est pas facile...

Retour au travail Eh oui pour moi c'est mardi et Vi77 c'est pour le lundi suivant, le 31. Il reste Dauphin qui recommence vers la-mi avril je crois. Sinon tout le monde a recommencé je crois...

Bye je vais préparer mon souper, j'ai faim, une pizza...
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 5:31 pm

Coucou!

Wow beau soleil! Mais venteux. J'en ai fait de l'exercice aujourd'hui!!! entrainer ce matin et marche ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 5:32 pm

Les filles savez-vous si la bellette a eu la job ???? Question Question grattete
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 5:34 pm

J'ai eu un appel hier et un autre ce matin. Celui de ce matin j'aimerais ca l'avoir. C 4 jours semaines de 9-17h. PLus clérical, mais tout de même une nouvelle expérience interessante surement

J'ai une entrevue mardi matin à 7h15 (ouf c tot) mettons que j'espere etre réveillé! Surement avec l'adrénaline!

J'arrete pas de penser à la madame de thé et je me demande c quoi la deuxieme offre hahaha

Je sais pas si je vais pas avoir commander le cd trouver l'emploi blabla pour rien!

Yas
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 5:36 pm

Bon retour au travail Soso. Une nouvelle étape à franchir. Pas facile, mais on s'habitue vite. Moi de mon coté les journées passe tellement vite que je m'en rend pas compte, mais rendu à la fin de la semaine j'ai bien hâte!

Yas
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 5:39 pm

Je n'ai plus rien a dire!! hahaha Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 579227

Encore quelques messages et j'espère que la 4eime étoiles arrive a 200 sinon Sad

Ah oui ma fille est colleuse de c temps ci. Elle mange pas bcp non plus. MOn chum capotait car ce matin = 1 yogourt, ce midi = fromage et fruit. Elle voulait rien d'autre. J'ai essayé de lui faire comprendre que si elle a vraiment faim elle va manger sa viande ou son repas. En plus j'ai acheté des céréales Nestlé et j'avais oublié qu'elle aimat pas ca. Miss ne veut que des heinz. Elle est capricieuse madame. Ben elle va manger les même saveur et top la. Elle semble heureuse c ce que compte!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 5:40 pm

Ah oui et coco lapin va passé chez mamie dimanche. Ma mère tien à lui donner un tout petit chocolat de pâque.... Ah les grands-parents!

Bon c tout la!
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 6:13 pm

Ici aussi Louis aura son premier chocolat... mais c'est bien entendu... une bouchée ou 2 point final!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 8:29 pm

Les filles je capote, Hugo est encore en crise, ont ne sais plus quoi faire, il veut attirer l'attention et pleure et cri, à l'aide !!!!!!!!!

Présentement on essaie l'ignorance.......
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 8:31 pm

Salut les femmes,
Je ne vous ai pas lacher....quand meme!!!! J'ai eu des semaines tres occupé!!!

J'ai donné ma démission..et oui..je l'ai fait...J'ai eu l'autre job victory J'ai donné ma démission a ma boss qui a été tres surprise de cette décision(ben oui!!!). Je suis vraiment fiere de moi....Je sais pas si ca va etre bien pour moi la-bas mais on va esssayer tres fort!!!!

Mon fils est vraiment trop hot!!!! Il dit non, maman , papa, caca...et nai(pour lait)..il est toujours debout et fouille partout....Ca va super bien a la garderie. La gardienne m'a dit l'autre jour. Ton bb est heureux et ca parait. Il est toujours de bonne humeur!!!Je suis contente car les derniere semaines ont été pas facile et j'ai pas été super présente (mentalement)......

Je suis désolé j'ai lu un peu vite mais je vais me reprendre..

a bientot Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 432506
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 9:07 pm

super la belette....

ici niveau langage ca stagne à maman, papa (il nous reconnaît et nous appelle) et bye-bye.... sa soeur a un an maîtrisait déjà une douzaine de mot facilement..... faut dire qu'au niveau langage ma petite Rosalie est plutôt en avance... c'est au niveau physique que c'est parfois plus long!!!!!

demain séance de magasinage, j'ai perdu du poids et tous mes vêtements sont trop grand!!!

c'est le fun!!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 9:18 pm

bon ben je vais passer un peu de temps avec mon homme...

en regardant à la distasio.... j'adore!!!

à dimanche ou lundi, je sais pas trop encore

bon w-e
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 9:21 pm

labelette 321682 je suis contente pour toi icon1

soso je crois que tu aimerais le livre être parent moode d'emploi

http://www.futuremaman.ca/catalogue/Etre-parent-mode-demploi-fr-id-25.php

moi j'ai adorée ce livre c'est un de mes préférée, très loin de méthodes traditionnel de retrait, ignorance, punition, récompense et cie, mais plutôt reconnaitre le besoin qui doit être comblé chez l'enfant selon chaque comportement, tu saurais aussi commet agir avec les comportement d'enfant roi. Bref moi c'Est MA référence Razz Tu peux en savoir plus ici aussi www.commeunique.com . Bonne Chance, c'est pas facile les mauvais comportement ça gruge de l'énergie Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 9:28 pm

Ça fait 1 heure qu'on fait de l'ignorance, il pleure eu cri toujours.

Ourson d'or on a tout essayé, de l'attention, de l'écouter, tout tout tout. On essaie ça et on voit qu'il perds ses moyens...
Il est gâté chez sa mère et a tout ce qu'il veut...

On va voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 10:42 pm

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Paques

La belette: Félicitations! J'espère que ce sera à la hauteur de tes espérances! sunny

Soso: Je n'ai pas de conseils mais je te souhaite bon courage... console

Bon weekend!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 10:43 pm

un petit coucou...

je n'ai malheureusement pas le temps de lire les 30 pages que j'ai manquées.

je vais bien et arianne aussi. je suis très occupée avec le retour au travail et les impôts.

ne me n'oubliez pas si vous orgainser quelque chose pour les 1 an de nos boutchous.

bon spa si ça fonctionne encore.

joyeuses pâques

zazoo
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 7:07 am

Zazoo: Dommage que tu n'ai pu lire les autre pages car on te souhaitait un bon anniversaire. Alors j'espère que tu pourras lire mon message.

Labelette: Wow!! Ta boss a dû comprendre qu'ils avaient été trop loin. Tant pis pour eux, ils vont perdre quelqu'un de super. Je te souhaite bien que l'autre emploi t'apporte plus d'enrichissement.

Shopping: Merci pour la belle carte de Pâques. Marie-Laurence est toujours aussi mignone.

Soso: Les crises c'est pas facile ça mine le moral de toute la famille. C'est difficile présentement de savoir si il est encore en réaction au déménagement de sa mère. Parfois les crises sont dû aux caprices mais parfois ça peut cacher quelque chose de plus grave comme de l'angoisse.

Le fils de mon chum a eu beaucoup d'angoisse ou d'anxiété quand il était petit. Ça façon de le manifester était qu'il avait peur de plusieurs choses (les orages, de mourir, qu'il arrive quelque chose de grave à ceux qu'il aime, d'être malade, de vomir....). Semble-t-il que ça provenait du manque de structure chez sa mère et des changements fréquents de conjoint et de maison? Et aussi du fait qu'il prenait le rôle de l'homme chez elle (il voulait protéger sa mère).

Analyser la situation pour être sûrs qu'il n'est pas anxieux. Peut être que cela vous aidera à trouver la cause si il y en a une. C'est probable que ce ne soit que des caprices ou le fait qu'il est enfant roi mais on ne sait jamais.

Gene: C'est vrai que c'est super A la Di Stasio. Mais ça donne faim cette émission là

Je reviens plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser