www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+20
marilune&Juliette
Shada
memiss
Zazoo
la belette
Maman Maud
mapinotte
ourson
Soso
shoppingsyl
Caroline
sweetieya
Eternity
penelope
gene
Dauphin
Bonheur
marie&léonie
Amélie
vi77
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 10:38 am

Merci pour Léonie!!!

Pour l'assouplisseur, j'avais déjà entendu ça! Effectivement, le test pour voir que ça fait un genre de film dans la sécheuse, c'est de prendre ton filtre et de le passer sous l'eau... Normalement, si tu ne mets pas d'assouplisseur, l'eau passe par les trous... Si tu mets de l'assouplisseur, ça fait une couche transparente qui bouche les trous. Donc, ce n'est pas l'idéal... Est-ce que ça brise les appareils? Je ne sais pas... Mais je sais que c'est plus inflammable pour les vêtements. Et aussi, ce n'était pas très bon pour la sécheuse. Ça pouvait entraîner des feux de sécheuse. Mais il ne faut pas capoter avec ça!!! Nous, on ne met pas d'assouplisseur, mais des feuilles de bounce. Je prends le savon Gain, tropical et je l'adore... Ça sent super bon! (un jour, j'en prendai un "vert". Je suis un peu sensible côté savon, je n'ose pas changer...) J'ai coupé l'assouplisseur et franchement, je trouve ça bien correct et plus économique. Je ne mets jamais de bounce pour les vêtements de Léonie (pour l'inflammabilité).

Désolée, c'était long! Embarassed

Bonne journée! wink
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 11:16 am

mapinotte a écrit:
Tant mieux Amélie! Sans t'avoir jamais rencontrée, je trouve que tu as beaucoup plus confiance en toi en tant que maman, non? Avant, tu te questionnais beaucoup plus , mais maintenant, tu as plus confiance en tes capacités. Peut-être que je me trompe, mais c'est ma conclusion, via internet!

Effectivement, à passer mes journées complètes avec mon ti-loup je prends confiance. Et puis, mon chum est là pour me remettre sur le droit chemin lorsque je m'énerve trop le pompom! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 579227 Je crois qu'au départ, pas que je ne me faisais pas confiance, mais parce que mon petit était "différent" des autres de par son poids, tous les cours que je prenais, je me faisais dire des choses dont je ne pouvais sur le coup valider la source alors ça me faisait paniquer. Maintenant que mon fils a franchi le cap de sa première année et qu'il fait les mêmes choses que tout le monde et qu'il se développe normalement, je suis plus en confiance.

merci pour ta conclusion! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 11:24 am

Super Amélie!

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui avez déjà utiliser ce genre de tricycle? Je n'en avais pas pour Nathan et je me demande si ça serait bien pour ma puce. Je vais déjà prendre des marches avec son grand frère sur son vélo, ça serait cool si ma puce avait son "mini sien"!

http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2690630&cp=2582797.2671145.2671145&parentPage=family
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 12:16 pm

Nous on a reçu celui-ci à la fête de Charles :

http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2687889&cp=2671145.2671145&parentPage=family

Enfin je crois... il a pas l'air si gros que ça sur la boîte...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 12:30 pm

Bonne fête Léonie Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 971576

Tricycle moi j'ai le 2e, celui de Amélie, mais je ne l'aime pas tant que ça pour aller prendre des marches. Avant que l'enfant comprenne le fonctionnement d'un volant ça prends du temps... ils ne laisse rarement le volant droit, ils le bouge toujours alors on se retrouve plus souvent qu'autrement a les faire rouler sur 2 roues Rolling Eyes ou a replacer le volant. Ils faudrait un système pour barrer le volant grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 12:32 pm

C'est vrai, ourson... je n'avais pas pensé au volant!
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 1:31 pm

J'envoie plein de courage et d'ondes positives à Mawie... je suis certaine qu'elle va être correcte ta petite puce wink

moi aussi j'ai le même tricycle qu'Amélie et je l'aime bien.... Rosalie a assez bien compris le principe du volant!!! par contre, elle ne veut rien savoir de pédaler!

hier elle a fait un casse-tête de 63 morceaux toute seule.... on hallucinait moi et mon chum clap

je vais jouer dehors avec mes loulous

a+
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 1:34 pm

Bonne fête Léonie!! happyb Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 971576 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 971576 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 971576

Nous Arnaud va avoir 1 an, samedi!!

J'essaie de remettre de l'ordre dans la maison;) Pas facile! Arnaud marche de petite distance et parfois il manque d'équilibre, j'ai peur qu'il tombe raide sur le coco!! Wink

Rendez-vous d'un an, nous c'es le 21 avril... Je redoute aussi les vaccins!

Bonheur Eva: Et puis Paris???

Amélie: Tu nous en donneras des nouvelles de ta clarté nucale!! Veut tu connaître le sexe?? Tu as bien raison!! On se fait maintenant plus confiance!! Chacun son rythme, ils auront tous 18 ans en même temps!!!

Je vous reviens plus tard, Arnaud joue dans les fils de l'ordi et avec la souris!! :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 2:02 pm

Bonne fête Léonie !!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 971576 happyb

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 2:10 pm

Maman Maud a écrit:
Amélie: Tu nous en donneras des nouvelles de ta clarté nucale!! Veut tu connaître le sexe?? Tu as bien raison!! On se fait maintenant plus confiance!! Chacun son rythme, ils auront tous 18 ans en même temps!!!


Oui je veux savoir le sexe mais je ne le saurai pas avant le mois de juin car je ne vais pas au privé pour une écho 3D alors ils ne peuvent pas vraiment voir le sexe déjà...je vais regarder bien comme il faut par exemple! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 579227
Revenir en haut Aller en bas
maryeklode
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante



Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Gatineau
Êtes-vous enceinte? : non, je crois bien que c'est terminé.....
Avez-vous des enfants : oui 8 ....Audrey 14 ans, Maggie 12 ans, Bastien 9 ans, Mélodie 7 ans, Mathilde 6 ans, Louick 4 ans, Zack 3 ans et Arielle 2 ans
Réputation : 0
Points : 6350
Date d'inscription : 16/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 2:14 pm

salut à toutes,

D'abord Bonne fête au grand de 1 an....wow que ça passe vite ! trop cute Marie de voir Léonie sur son bouncer...ça a l'air génial, elle st bonne en plus !!

Pleins d'ondes positives pour toi Mawie, je vous souhaite que tout aille pour le mieux !

pour celles qui voulaient des nouvelles de ma table à langer murale: voici c'est elle:

http://www.babychangingstations.com/Merchant2/merchant.mv?Screen=PROD&Product_Code=KB108&Category_Code=BCS-SI

elle est arrivée lundi, donc 7 jours pour la livraison incluant la fin de semaine wow je suis vraiment contente....nous l'avons installé hier dans la salle de bain et je pense que je n'ai jamais fait un aussi bon achat ! Very Happy donc elle nous a coûté 279,61 $ au total, donc avec la livraison......wowo wwowowow Very Happy Very Happy Very Happy

pour les vaccins, moi je devrais y aller en 2 fois ! c'est ce que je préfère et c'est ce que j'ai fait pour mon grand de 2 1/2 ans, c'est sur que l'infirmière aimerait mieux faire les 4 en même temps, mais mon coeur de mère de dit de le faire en 2 fois....on verra bien pour cette fois-ci !

C'est excitant Memiss de voir que tu vas acheter des tests de grossesse, je trouve que c'est une belle période, surtout quand c'est ++++++++, ce que je te souhaite de tout coeur :cygogne:

Maryeklode 30 sem et 2 jours Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 142457
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 2:14 pm

Nous revenons d'une belel grande marche Charles et moi et ça fait du bien. L'odeur du printemps me rend tellemetn nostalgique de mon jeune âge! J'aimais tellement ça mettre mes bottes d'eau roses et jouer à faire des canaux et faire descendre des feuilles dans les ruisseaux... l'odeur de la bouette! MMmmmm! hahaha

Ma balayeuse est passée, ne reste que mon ménage de salle de bain, faire mon lit (les draps sèchent encore) et laver le plancher avec mon swiffer.

Demain j'étais supposée faire garder Charles seulement en après-midi par ma mère mais je crois que je vais aller le porter le matin pour qu'il dine là et je vais en profiter pour me fair eune journée à moi. J'ai des cossins à m'acheter, des souliers entre autres et de l'auto-bronzant et j'aime mieux ne pas avoir de poussette avec moi pour ça...dieu sait que les boutiques ne sont pas faites pour accueillir la graco quattro!!! Je sacre à chaque fois!!! Mad

Pour le tricycle, je n'y avais pas pensé moi non plus au volant. Au pire je demanderai à mon chum de patenter de quoi... sinon, ça ira à l'an prochain, anyway, c'est un cadeau à long terme!

Bon je retourne à mon loup!

amé
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 4:41 pm

c'est tranquille ici d'dans après-midi! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 5:20 pm

Amélie a écrit:
c'est tranquille ici d'dans après-midi! Sleep

ça sent le beau temps été
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 6:08 pm

Je suis contente, Charles mange de plus en plus comme nous! cheers
Ça fait deux jours qu'il mange des repas complets et non des mères poules! youppi!

Hier l'infirmière a dit à mon chum que l'on devait tranquillement transitionner le biberon au verre à bec... l'affaire c'est que Charles a encore besoin beaucoup de ce moment-là. Il ne veut pas tenir sa bouteille et il se recroqueville sur moi comme si je l'allaitais... c'est difficile à expliquer mais en tout cas, disons que ça se ferait pas avec un verre à bec!
Comment dois-je m'y prendre?
Devrais-je attendre encore un ti-peu puisqu'il semble avoir besoin de ces moments???

Aujourd'hui, j'ai pas chômé... vaisselle amuseordi lavaeplancher :lavage: aspirateur ... alors ce soir je me gâte et je mange un cornet de crème glacée! On a acheté de la crème glacée Coaticook double chocolat...menoum!

Je reviens plus tard!

amé
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 6:28 pm

Hihi, belle journée en effet, j'étais contente de partir de la garderie où je travaille même si c'était pour aller dans mon char et apporter les petites chez le pédiatre !

Ça s'est bien passé. Maélya pèse 22 livres ... et ma plus Milyann qui aura bientôt trop ans en pèse 29 lol ! la différence est comme pas bien grosse ! Maé est dans le 75e percentile pour le poids et 95 pour la taille. Je suis contente que ça courbe de poids descende un peu, ça m'inquiètais un peu je dois l'avouer ... je voudrais pas qu'elle devienne comme maman. Pour le reste tout est correct. reste plus que les vaccins la semaine prochain, vendredi.

Mapinotte .. Tu m'as devancée ! J'étais justement pour écrire à Amélie que je trouvais qu,elle avait bien changée depuis les dernières fois où je l'avais lue. Elle a effectivement pris beaucoup d'assurance ! Bravo Amélie !

Je capote, j'ai trop de chose à faire et si peu de temps. Là je prépare mon souper pour demain car c'est les premières petites fêtes à Maé qui commencent ... je dois aussi aller m'entraîner. Demain en plus, je dois accompagner Milyann à la cabane à sucre avec sa garderie et je dois aller travailler à la mienne aussitôt que je peux après. J'ai plein de linge à ramasser car avec le dégel, ça fait plein de linge à laver ! Bref, trop de choses et bien peu d'énergie. la pédiatre dit que Maé se réveille encore souvent la nuit par caprice. Que je devrais la laissée pleurée ... mais avec sa soeur dans sa chambre c'est pas évident. elle fesait ses nuits depuis ses trois mois mais on dirait que ça s'est estompé un moment donnée ... Quelques semaines où elle pleure, quelques jours où tout redevient beau ... Puis ça recommence.

En tout cas, je vous laisse au lieu de me plaindre que je manque de temps !
Bonne soirée !
Sissye
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 6:37 pm

0011 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 971576 Bonne Fête Léonie

Je reviens lorsque Clara sera couchée pour les persos.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 7:20 pm

C'est vrai j'allais passer tout droit !

lilacstars Bonne fête Léonie ! girl_dance

Profitez-en bien ! C'est tellement spécial comme journée ! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 3175


et maintenant je quitte pour vrai; je vais exercise
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 8:26 pm

Allo les filles!

Wow quelle belle journée!! sunny Comme Laurence était à la garderie toute la journée nous en avons profité. Nous avons fait l'épicerie et sommes allée manger au resto pour dîné! Miam!
Ensuite de 13h30 à 15h30, dehors sur la terrasse à l'abris du vent à se faire bronzer!! Ben juste le visage là!! Mais sérieusement il faisait vraiment chaud! J'aurais prit une Corona sans problème!!!! wink

Amélie
: Pour la transition du biberon au verre à bec moi je pense que le jour pour les repas ça va, mais pour le boire du matin et du dodo je trouve important de conserver le biberon. Laurence le boit seule le matin dans sa chaise-haute inclinée et le soir c'est sacré, c'est notre moment ensemble dans sa chambre en la berçant. Elle le boit seule et après je la berce un peu et quand elle gigotte pour se trouver une position de sommeil, je la dépose dans son lit et elle est partie pour la nuit. En tout cas c'est mon avis perso!! wink

sissye: Mais comment fais-tu? J'enh ai juste une et je ne trouve plus le temps de m'entraîner!!
Avant d'avoir ma fille, j'allais au gym 4X semaine et j'étais en "shape" mais depuis décembre 2006 à 4 mois de grossesse j'ai du arrêter et j'ai pas vraiment recommencé depuis. J'aimerais bien m'y remettre, j'adore ça, mais là j'ai la piscine avec Lo le lundi, les repas, la garde-partagée etc... affraid En tout cas je trouverai bien un moment!!

En passant la journée de Laurence c'est super bien passée. Elle a pleuré un peu ce matin quand je suis allée la porter et quand je suis allée la chercher elle dormait encore. La gardienne est allée la chercher et elle ne voulait pas venir me voir, elle restait accrochée à Madeleine! Shocked ça m'a fait un p'tit quelque chose, mais en même temps je me dis qu'elle a passé la journée avec et que c'est sa référence.

Je pars en fin de semaine pour un mini-week end d'amoureux Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 151924 hihihi...ça va nous faire du bien. ça sera la 1ière fois depuis la naissance de Lo. Nous allons dans Charlevoix au Manoir Richelieu!!! J'ai hâte!!!

Bon je vous laisse j'ai des trucs à finir!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 8:50 pm

Je n'ai pas le temps de lire les messages mais je voulais souhaiter Bonne fête à Léonie.

Demain c'est à mon tour, Arianne aura 1 an. Je viens d'emballer son cadeau pour lui donner demain matin, à 5h30. Eh oui, j'espère que l'emballage et la nouveauté du jouet l'occupera pendant qu'on se prépare! C,est fou comment Arianne adore jouer dans la salle de bain. Une vraie fille. Une chance que ma salle de bain est grande, mon chum et moi on peut se préparer et Mademoiselle a encore de la place pour se promener et laisser plein de jouet du bain un peu partout.

En parlant de bain, est-ce que vous savez si ça existe des gadgets de sécurité pour l'empêcher d'ouvrir les robinets du bain. Je n'ai pas de poignées rondes mais celle sfaites sur le long. J'ai rien trouvé chez Walt-mart.

eh bien..moi qui passait juste souhaiter Bonne fête à Léonie....
Revenir en haut Aller en bas
maryeklode
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante



Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Gatineau
Êtes-vous enceinte? : non, je crois bien que c'est terminé.....
Avez-vous des enfants : oui 8 ....Audrey 14 ans, Maggie 12 ans, Bastien 9 ans, Mélodie 7 ans, Mathilde 6 ans, Louick 4 ans, Zack 3 ans et Arielle 2 ans
Réputation : 0
Points : 6350
Date d'inscription : 16/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 8:53 pm

bonne fête à l'avance pout Arianne happyb
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 8:57 pm

Zazoo Ma belle-soeur qui a 4 filles de 1 à 7 ans, a aussi des robinets en long. Ce qu'elle a fait, c'est de dévisser le bout qui dépasse. C'est moins beau, mais les plus petites ne sont plus capable de les ouvrir!
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 9:09 pm

Merci les filles pour les souhaits de fête!
On a fait une belle journée... On a pris une belle marche... jusque dans mon peut-être-futur-quartier, avec Shopping et Marie-Laurence malade. Il faisait trop beau... sunny

C'est comique, toute la journée, on dirait que je regardais l'heure et je pensais à mon accouchement... 8h30- arrivée à l'hôpital, 12h-bain tourbillon, 3h- péridurale et 17h08.... arrivée de mon trésor!!! J'ai pris une photo à l'heure pile de sa naissance aujourd'hui. Quelle belle journée mon accouchement!!!
Léonie a fait des hourras pas mal souvent aujourd'hui. J'ai passé la journée à lui chanter "Bonne fête". Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 75491

J'ai pas tellement le temps pour les persos, mais je voulais vous dire bonjour et dire :

happyb Arianne!!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 971576

Bonne nuit!
Marief wink

ps: Maryeklode: J'adore le zèbre et Léonie aussi!!! Elle est tellement comique là-dessus... Ça fera de bons souvenirs!!!


Dernière édition par marie&léonie le Mer 09 Avr 2008, 9:17 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 9:15 pm

wow que de jasette.

Moi ce matin je suis arrivé au travail en retard de 1h30. J'ai passé un début de nuit attroce et j'avais besoin de sommeil alors ce matin j'ai dormi un peu plus.... :secret)

Bonne fête à tout le monde! Je suis poche mais bon.....

Cassandre à percé sa 6eime dent!! Voila son état chigneux. En plus elle a un petit rhume morveux!

Je vais vous revenir demain car la j'ai plein de chose à faire c capotant!

Yas qui trouve pas le temps de tout faire
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 9:22 pm

Amélie moi non plus pas de presse a couper le biberon. Je me demande pourquoi on veut telement faire veillir vite les bébés wink Comme dis Dauphin, le biberon du soir reste très longtemops ici, c'est notre petit moment et surtout si tu sens que Charles a encore besoin de se moment et bien moi je ne lui enlèverait pas wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser