www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+20
marilune&Juliette
Shada
memiss
Zazoo
la belette
Maman Maud
mapinotte
ourson
Soso
shoppingsyl
Caroline
sweetieya
Eternity
penelope
gene
Dauphin
Bonheur
marie&léonie
Amélie
vi77
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 9:16 am

LES FILLES JE CAPOTE


J'ai finalement eu mon fameux appel!!! Et oui! Et ..............................................................


...................................




.......................................



......................................



Bon je vais déjeuner et je reviens!
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 9:21 am

Et puis......... fait-nous pas languir!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 9:22 am

sweetieya
Tu nous fait languir ! On veut le savoir ! Wink wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 9:26 am

321682 Sweetieya!!!!

Bonne fête Ariane! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 971576

happyb Eternity!

Mamanmaud Je peux pas croire que ça fait déjà trois semaines pour ton voyage en France! Le temps passe tellement vite! Pour les crises de ton coco, moi je fais comme Marie&léonie, si je vois que je ne peux la déposer, je m'étends avec elle par terre, elle me grimpe dessus un peu et ensuite,quand elle est occupée avec une bébelle, je me sauve! :secret) Pour le lait, peut-être que si tu encoupes un peu, il va manger plus et prendre des collations, non? Peut-être qu'il boit vraiment beaucoup de lait parce qu'il a soif, donc de l'eau pourrait être correcte? Je lance des pistes, mais en même temps, je ne crois pas vraiment que tu ais un problème. S'il mange bien, il est peut-être tout simplement un gros buveux de lait (je connais ça, j'en bois encore une tonne! wink )

Dauphin Bon week-end d'amoureux!!!

Soso C'est pas grave, l'intention était là! Tu te reprendras demain!

Penelope C'est plate que tu ais dû arrêter l'allaitement à cause de ton infection... Comment ta fille prend-t-elle ça?

Assez le roman, je reviens plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 9:30 am

ça semble positif Sweetieya!!! icon1 cheers

Merci pour vos réponses!! Je vais en parler avec son pédiatre!! Wink Je le vois dans deux semaines!

Et oui, mapinotte: 3 semaine... ça passe trop vite!!

Bon, je retourne à mon ménage!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 9:36 am

hahaha!

Je m'amuse!

Oui j'ai la job!

Il ne reste que la vérification criminel! Mais je crois pas etre une criminelle!!


Donc ca va etre du lundi au jeudi de 9-5. Va falloir que je me structure plus!

Porte à porte avec ma nouvelle maison = environs 45 min (en allant porter ou chercher cassandre)

Mais je suis payer 1$ de plsu par heure!!! hahahaha!!!

Bon j'ai pas déjeuner et j'ai pas pris mon café, je suis trop énervé

Yas
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 9:50 am

Yé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Félicitations!!!!!!

Au fait, ta boss est partie en vacances... Ça lui fera un beau retour... 0045

tu dois tellement être contente?!?!? Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 9:51 am

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 395660 trop cool, sweetieya!!! Si ça te reviens, c'est que tu le mérites!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 9:52 am

firework Super Sweetieya!!! firework

Tu donnes ta démission quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 9:58 am

Bon matin!!

Bonne Fête Eternity!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 971576 happyb 0011

Félicitations YAS!! Enfin!! il était temps!! depasso

mamanmaud: Vraiment beau Paris!! Belles photos! Chanceuse!!

Lait:
Ma fille prend 3 biberons de 8-9 oz et prend une collation le matin et parfois en p.m. Elle mange très bien à ses repas...elle prend aussi de l'eau au dîné+souper, parfois su jus dilué. J'ai pas commencé le lait au repas...j'attend mais je sais pas pourquoi j'attends! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 579227 Je vais demander au pédiatre le 26 mai.

Finalement j'ai le temps de venir vous voir aujourd'hui, mon chum travaille en over time et dans ce temps là j'ai plus de temps sur l'ordi!! amuseordi

Ma fille est couchée, elle aussi est un peu bougon ce matin elle veut toujours les bras...probablement qu'elle était trop fatiguée. Elle me fait de super belles nuits ces temps-ci!! Je la couche vers 20h et j'ai même plus besoin de la bercer, je la dépose et hop dodo toute seule!! cheers Elle a chigné vers 3h15, mais s'est rendormie et a 5h15 elle m'appelait Sleep Je suis allée la voir et lui dire que c'était encore la nuit, je l'ai recouché parti sa musique et c'est le téléphone qui l'a réveillé à 6h30 ranting C'était mon chum pour me dire qu'il arriverait que ce soir!! Il croyait que je serais déjà debout, car habituellement Lo se réveille vers 6h-6h15...mais c'est pas grave, ma nuit était fait!!

Bon assez le roman!! J'ai du aspirateur lavaeplancher :lavage: avant de partir en fin de semaine!!

A+ Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 714448
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 10:02 am

allo!


mapinotte..elle l'a super bien pris....ca se passe tres bien....

super sweetiya! youppi tu l'a eu!


bon je retourne a ma grande!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 10:17 am

321682 321682 321682 Super Sweetiya Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 395660

Bonheureva oui j'utilise encore l'echarpe, mais pas l'extensible. Je prends l'européenne et je porte sur le dos icon1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 10:19 am

Dauphin: Passe une belle fin de semaine en amoureux! C'est super beau Charlevoix... (En passant c'est moi qui a mis des photos de Paris Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 579227)

Penelope: Tant mieux au moins si ta fille a bien pris ça, souvent c'est déjà pas facile pour nous... Mon chum aurait le goût que j'arrête, mais j'ai tellement pas le goût pour l'instant, j'ai même de la misère à m'imaginer couper un boire de jour la fin de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 10:21 am

Ourson: Je vois... j'ai essayé 2-3 fois sur le dos, mais justement, comme elle est extensible, je ne sens jamais ma fille assez serrée sur moi... Dommage car j'aime bien cette position, c'est pratique je trouve...
C'est fait en quoi l'écharpe européenne? Est-ce que ce serait facile à faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 10:39 am

félicitaton Sweetie !!!

écharpe
je n'utilise plus l'extensible. Je me suis acheté la poche maman kangourou. Comme ça je peux la porter sur le côté Wink

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 10:44 am

coucou

bonne fête Arianne et Eternity ! cheers

super pour la job sweetie ! victory

lait
: quand les bb sont juste au lait de vache il ne faut pas dépasser 30 onces par jour pcq c trop riche en gars et protéines... Nolan boit encore 4 bib par jour mais il boit 6 onces...donc 24 onces piles lollll il ne boit pas son lait en même temps que ses repas...de tout façon j'ai déjà essayer et ça lui coupait l'appétit...donc c un bib très tôt le matin, ensuite déj quand il se lève, ensuite bib en am, ensuite dîne, ensuite bib en pm + collation, ensuite soupe et bib au dodo...

j'pense que j'ovule auj, j'sens un petit point à l'ovaire g...yé pas trop tôt ! donc j'devrais tester le 24 avril (la journée de la fête à Nolan hihi !)

tourlou
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 11:12 am

OUPS!! Bonheureva!! Embarassed désolée!! c'est vrai c'est toi qui est allée à Paris!! j'étais dans les patates!! wink

Go go memiss Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 502420 spermatozoïdes spermirose hihi...ça serait un beau cadeau de fête pour Nolan!!

penelope:
a quelle heure est née ta puce le 1er mai? car Laurence est née cette même date à 22h09...qui est la + vieille? girl_dance

je vais préparer le dîné!! a+
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 11:42 am

cheers Super pour ta new job Sweetie!!!! vraiment contente pour toi!

Go memiss, c'est le temps de faire des calins ++++++!!!!!! allez on y croit!

moi je passe moins souvent, j'ai tellement de choses à faire c'est temps-ci... je manque littéralement de temps! heureusement que je suis maman à la maison, car je ne sais pas comment je ferais pour arriver

encore bravo à toutes celles qui arrivent à concilier travail et famille

bon ben, comme d'habitude, j'ai un diner à préparer....

j'essayerai de repasser cet pm
Revenir en haut Aller en bas
Mawie
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Mawie


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Saint-Benoît-Lâbre en Beauce
Êtes-vous enceinte? : OUiiiiii ma DPA est le 19 août 2008!
Avez-vous des enfants : Un petit amour Alex née le 17 Avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6065
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 12:57 pm

Ouais ouais vous aviez de la jasette!!!!

Bonne fête Eternity et Arianne!!!!! lilacstars 0011

Lait : Moi il boit du 3.25% et c'est un bib de 8 onze le matin et le soir et 2oz vers 13h (il en veux pas plus) et 4 oz vers 15h alors ça fait 22 onze environs et il mange bien ses repas et prend une collation en pm.

Félicitation Sweetieyas!!!!! bj

Je crois que j'ai envie de commencer des crises d'angoisse Je sais pas vraiment si c'est ça mais ca fait plusieurs fois depuis mardi matin que je me mets a manquer d'air, je suffoque ben raide! Surtout quand je pense au moment d'avoir les résultats pour la trisomie 21. Je vais surement les avoir soit ce soir ou demain matin et je panique déjà! C'est affreux c'est moment d'attente...

Ha oui on a choisi le nom de notre fille! Ce sera Méliane ou Mélyane on sait pas encore pour l' orthographe mais le nom est certain! J'avais donner 2 choix à mon chum et c'est celui-la qu'il a choisit mais ça fait bien mon affaire! Je me dis aussi que le fait de lui donner son nom on aura pas le choix d'avoir de bonne nouvelle! (je sais c'est spycologique mais bon ça m'aide à garder le moral, Je croirait en n'importe quoi en ce moment!!!)

Bon je vais essayer de tuer le temps jusqu'à 4h (heure ou je vais apeller voir si il on mes résultats)

Marie
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 1:07 pm

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ doigts croisés
doigts croisés doigts croisés doigts croisés doigts croisés ++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++ doigts croisés doigts croisés doigts croisés doigts croisés doigts croisés doigts croisés doigts croisés ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++ doigts croisés doigts croisés
doigts croisés doigts croisés doigts croisés doigts croisés doigts croisés doigts croisés +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++ doigts croisés doigts croisés doigts croisés doigts croisés doigts croisés doigts croisés doigts croisés ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++ doigts croisés doigts croisés doigts croisés doigts croisés doigts croisés doigts croisés Pour toi mawie console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 1:09 pm

Je passe en vitesse pour souhaite Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 971576 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 971576 Bonne fête Arianne et Eternity.

Passez une belle journée. Il fait soleil au moins c'est plaisant.

Sweetie: Cool, clap tu vas pouvoir en faire voir à ton boss (ex-boss) wink

Vous avez été pas mal productive côté messages, je vais vous répondre ce soir pendant que mes hommes vont écouter le hockey. Parce que je suis dans le jus au bureau. J'ai l'air de ça wacko 80834

Je m'ennuie de vous les filles. Crying or Very sad

À+
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 1:12 pm

Bonne chance Memiss pour les essais!!!!
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 502420 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 502420

Mawie: Je pense à toi et j'Espère que tu auras de bonne nouvelles!! doigts croisés doigts croisés

Ce n'est pas moi qui a mis les photos de PAris, c'est Bonheur Eva, moi je suis allé à Lyon! wink

Arnaud ne veut pas faire la sieste... mmm j'ai l'impression que je vais devoir recommencer le 5-10-15.. Maudite affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 1:13 pm

Vi77: Lâche-pas!!!! icon1
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 1:26 pm

Mawie: C'est un beau nom que vous avez choisi! C'est pas le nom d'une des filles à Sissye aussi? L'attente achève, dis-toi ça... je voudrais bien te dire de prendre ça calmement et de respirer à fond et lentement, mais dans des moments comme ça, on se contrôle moins facilement... Donc je peux juste te dire que je vais penser à toi ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 1:43 pm

ranting les maudits éducateurs ont décidé de cinder notre groupe d'élèves en deux! Ça veut dire que je devrai enseigner ma période de français deux fois de suite, à des élèves différents. Ça me fait vraiment chier! Mais bon, ça l'air que c'est pas moi qui a le dernier mot dans ma classe!

Mawie Ça ressemble effectivement à de l'angoisse. Prend le temps de bien respirer... pense à ta belle poupoune qui a besoin de bon air! Je sais, quand on fait de l'anxiété, il n'y a pas grand chose de bien rationnel! Mais l'attente achève, je suis certaine que ça va bien aller. affecto

je vous reviens plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser