www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+20
marilune&Juliette
Shada
memiss
Zazoo
la belette
Maman Maud
mapinotte
ourson
Soso
shoppingsyl
Caroline
sweetieya
Eternity
penelope
gene
Dauphin
Bonheur
marie&léonie
Amélie
vi77
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 9:19 am

Miammmmmmmmmmm!!!
Ça l'air bon!!! hahaha


Vi77: Je t'ai oublié dans mon autre message... Rolling Eyes Je suis bien contente de savoir que ton retour se passe bien!!! Viens nous placotter quand tu auras le temps... On va s'ennuyer de toi! wink
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 9:24 am

wow! belle puce..plein plein de chocolat!

ici les bottines avait rien changer...

j'en mets tres rarement..sauf quand il debute vraiment al marche..comme ce printemps je risque de les mettre plus souvent pour flo!


moi aussi j'ai super mal dormi...le super rhume..mais aussi des genre de palpitations au niveau du coeur vraiment bizarre..ca me reveillais emme dans mon sommeil..ca l'air que ca pourrait etre relié a mon infection erspiratoire cri yadesjou

et flo debout a 6h30..c'est vraiment une leve tot comparé a sa soeur (8h30)
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 10:00 am

Bon matin les filles!

Mauvaise nuit chez moi aussi. Chloé a vomit vers 2h00 du matin. Elle semble avoir un peu de sécrétions, donc je ne sais pas si c'est dû à de la toux ou au fait qu'elle avait mangé comme une gloutonne hier soir! Elle avait manger son repas litle... de Gerber (me rappelle plus du nom), des petits bretons, une banane, des raisins, deux oranges (elle capote sur les oranges) et un thé social. Elle ne semblait pas avoir de fond et en voulait toujours plus!

dents Impossible de regarder sa gencive d'en bas. Elle ne veut rien savoir Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 640238 Quand je passe mon doigt, je ne sens rien du tout. Mais hier, elle a fait 4 selles et elle avait la vulve presqu'au sang. elle bave beaucoup et elle coule du nez, mais n'a aucun autre symptôme du rhume. Alors je me dis que c'est peut-être dû aux dents... on verra!

Penelope J'ai lu que cette année, c'était le virus syncital qui était très contagieux. Ça parlait de très gros maux de gorge. Ça doit être ce que tu as! Le sein recommence à me faire mal, comme la dernière fois. Mais même après les médicaments, il restait une bosse. J'imagine qu'il va falloir que je retourne chez le doc me chercher d'autres médicaments? Sais-tu à quoi est dû un abcès au sein?

Bonheureva Ta fille est trop belle toute beurrée! Ses yeux ressortent vraiment beaucoup. Et j'étais trop surprise de voir qu'elle portait une couche sur la photo avec ta belle-mère! Sur la précédente, je croyais qu'elle était nue! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 579227

Ourson Vraiment poche, la crevaison en pleine nuit et loin de chez toi! Le monsieur a été vraiment gentil d'aller t'aider!

C'est bizarre... quand je lis les messages de bonheureva, je ne vois pas tes photos, mais quand je vais dans la revue du sujet quand je veux répondre, elles apparaissent! grattete
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 10:16 am

bah!!! je n'ai aucune énergie, mon comptoir déborde de vaisselle et pas beaucoup de patience aujourd'hui yadesjou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 10:22 am

j'oubliais ... Attention au poisson d'avril Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 10:40 am

Bon premier matin d'avril les filles!

C'est notre mois!

Bon, ça fait un ti-bout que je suis venue alors j'ai lu en diagonale.

Le shower de mon amie s'est très bien déroulé dimanche. Tout le monde était participatif et dynamique et la fêtée a été super gâtée et était vraiment contente de l'organisation. Finalement, j'ai réussi à y échanger son écharpe maman kangourou samedi et je lui ai donné des produits pissenlits et coccinelle à la place. Elle était désolée et s'est excusée plein de fois... au moins ça!

Depuis hier, Charles marche tout seul avec son trotteur! clap Je suis vraiment fière et surtout surprise de la rapidité à laquelle il évolue ces temps-ci. Moi qui croyait qu'il ne marcherait pas avant 15 mois, je crois bien devoir me raviser! icon1 Il lui manque par contre beaucoup d'équilibre lorsqu'il est debout...avez-vous des trucs pour développer ça?

Bravo Vi77 pour ton retour au travail!

Bonheur : Ta fille est croquable! Nous c'est samedi prochain qu'on va voir ça!

Mapinotte : Tu ne t'en sors pas avec les virus... pauvre toi!

Shopping : Joyeux anniversaire en retard!

Charles commence aussi à vouloir manger de plus en plus comme nous... c'est bien encourageant. Là, ça me force à acheter des légumes et à vouloir plus cuisiner. Disons que je me laissais un peu aller là-dessus ces temps-ci. J'y allais avec la facilité!

Question Trouvez-vous ça trop jeune 16 mois pour être dans un lit simple? C'est que là nous devrons transférer de lit Charles au mois d'août pour l'habituer à son nouveau mobilier mais me semble que c'est encore petit pour un lit simple? Mais là en même temps, on ne veut pas investir dans une bassinette transformable qu'on trouve cher... on aimerait mieux mettre l'argent tout de suite dans un set de chambre de ti-gars!
Qu'en pensez-vous?

Bon je vous reviens, j'ai mon ti-fouilleux qui tire sur les fils!

amé
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 10:50 am

Amélie oui c'Est sur que c'est petit, mais en même temps les enfants s'adapte a apu près tout. Yu peux peut-être mettre le matelas par terre au début. En garderie en principe on a plus le droit de coucher un enfant dans un parc a partir de 18 mois. Donc ils sont sur leur petit matelas comme les grands. Tu peux aussi coucher le nouveaux bébé dans un berceaux quelques mois ça donnerait un peu plsu de temps dntknw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 11:00 am

ici Rose etait dans un lit a 18 mois....

je m'etais equipé d'une 2 ieme bassinette et tout....mais dans le fond j'en aurais pas eu besoin car Flo a dormi dans un moise pendant 3 mois....

au pire tu peux coucher ton nouveau bb dans un parc.....

moi ca s'est tres bien déroulé...

l'idée du matelas par terre est tres bonne pas de danger de tomber!

Flo est de meilleure humeur ce matin..elle vient de faire une petite sieste avec papa!

penelope
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 11:17 am

Amélie Nathan avait 15 mois quand nous sommes déménagés dans notre maison et je n'ai jamais remonté la bassinette. Au début, il était sur son matelas par terre et au mois de mai, nous avons reçu son nouveau set de chambre et il était dans son lit avec des barrières de chaque côté. Il n'avait pas le réflexe de se lever seul, le matin, il restait dans son lit et nous appelait!

Je termine à 12h aujourd'hui, ma partner me remet mon pm d'hier. Je vais aller faire une petite siesta puisque je suis fatiguée de ma nuit avec deux réveils puants à cause du mala de ma fille!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 11:19 am

Merci bien les filles!
Je voulais juste m'assurer qu'il n'y ait pas de traumatisme suite à cela! Disons que Charles a déjà un sommeil assez perturbé comme ça, je ne voudrais pas en rajouter en plus! wink
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 11:20 am

Au contraire, Amélie, c'est même plus facile parce que lorsque l'enfant se réveille, si on est fatiguée, on a juste à s'étendre à côté de lui! wink
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 11:45 am

ici je survit Laughing mais je très très hâte a la sieste j'espère pouvoir me coucher un peu avec les enfants.

Ma soupe est sur le feu, un crème de panais et de poire. J'espère que ce sera bon g-faim

Peneloppe Je me demandais un peu le fonctionnement de la halte-garderie ou allait Rose?? Avait-elle un dossier? avais-tu un contrat? des protocole a signer (acéthaminophène, zinc, goutte saline ...) Est-ce que c'était une halte communautaire ou privée. Combien ça te coûtait?

ça fait beaucoup de question en même temps désolée Embarassed

Zazoo Merci beaucoup de ta proposition d'aide... En fait, je ne connais pas grand chose a un plan d'affaire, les chiffre ne sont pas mon point fort aussi (voilà pourquoi j'aimerais me trouver un associée comptable Laughing ) En fait tout le coté budget dépense, prévision chiffre d'affaire, je suis un peu perdu alors si t'as quelques conseils a me donner la dessus ça m'aiderait beaucoup.

Je fais le plan interactif de ressource entreprise alors je peut peut-être te donner mon mot de passe et tu me dis ce que tu en pense lorsque t'auras 2 min. victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 12:15 pm

ah oui pour l'abces je vais verifier tout ca mapinotte..quand les deux filles vont etre couchés
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 12:25 pm

salut

wow ! eva tout plein de chocolat ! trop cute !

nous on fait le party le 26 Wink

j'ai rien de spécial à vous compter, mais je voulais juste venir faire un ti-tour alors à plus xxx
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 12:59 pm

bon j'ai repondu..avec un message privée....car il y en avait long...

ahoui et j'ai oublié de dire que j'avais un contrat a signer...suivant les sessions universitaires....et que en cas d'annulation..je devais donner 4 semaines....ce qui m'est arrivée finalement...

gene toi pas si tu as d'autres questions...

penelope
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 1:06 pm

Hello!

Mon ti-loup fait dodo depuis 11h15 et il avait fait une sieste de 8h à 9h... En plus, il a vomi ce matin et il était bien colleux. J,espère qu'il ne couve pas qqchose...

En tout cas, dois-je le fair ediner pareil même s'il se lève aussi tard ou je luid onne seulement son lait???

Ah pis j'ai décidé de ne pas aller au Shower Mères et Cie. Y'a trop de monde qui m'ont donné des commentaires plus ou moins négatif et puisque c'est mon deuxième bébé, je n'ai pas tant besoin que ça d'y aller. Pis je suis trop fatiguée pour me pointer à une soirée de la sorte. Bref, au moins mon nom a été pigé! victory

Bon, il se réveille.

À plus

amé
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 1:10 pm

merci peneloppe je t'ai renvoyée un mp pour le contrat, mais j'avais pas vu que tu m'avais répondue ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 1:32 pm

Coucou!

Je passe vite vite pour vous dire que je vais à la garderie avec Lo cet p.m 1h00 environ pour voir l'environnement avec elle. J'ai hâte de voir!!

Trop mignon la photo d'Eva j'avoue que je voulais que ma fille se "beurre" aussi, mais après c'est moins rigolo pour le nettoyage...j'imagine wink

Bon je vais coucher ma puce pour qu'elle soit en forme tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 1:51 pm

Merci pour vos commentaires sur les photos de ma fille!

Dauphin: Pour le nettoyage, pas de problème, je l'avais déshabillée et laissée en couche dans sa chaise haute. Après la dégustation, je n'avais qu'à enlever la couche et la mettre dans le bain! Puis pour la chaise haute, je peux mettre le coussin dans la laveuse, alors en 5 minutes, plus de traces!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 1:58 pm

Bon elle dort déjà Shocked miracle...c'est vrai qu'elle avait pas fait un gros dodo ce matin.

Bon alors c'est ça je vais faire sa 1ière visite chez la gardienne, elle en a 4 de 2 ans et + donc Lo sera la seule "bébé". J'ai hâte de voir on y va vers 15h-15h30 car ce sera la collation et les jeux...je vous racontrez !!

Les filles il me reste 3 semaines à la maison JE CAAAAAAPOTE!!! Dites-moi que je vais m'en sortir!!?? doigts croisés

ourson: pour le nos du resto j'aimerais aider, qu'est-ce que tu vas servir donc?? Je ne me souviens plus!! Embarassed Et La Boustifaille c'est pas un resto à St-Joseph?? Une de mes amie travaillait là, Karina Lessard, elle restait à East Brougthon, tu connais? Elle est un peu plus vieille que nous genre 30-32 ans...ça fait longtemps d'ailleurs que je l'ai vu.

Je dois vous avouez quelque chose...ça va pas tellement bien avec mon chum, il m'énerve tout le temps, je me surprends même à me dire que je serais bien dans un 4 1/2 seule avec ma fille affraid Vous croyez que c'est passager? En plus je suis en SPM...ça aide pas mais quand même de là a penser à me séparer...bof...ça va sans doute se replacer avec le retour au travail, je le vois p-être trop!?

Bon je vais aller faire quelques trucs à+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 2:19 pm

Dauphin ¨ca me dit qqc comme nom, mais je ne suis pas sur. Le rest j'ai taper ça sur google et je suis tombé sur un rest a st-jean-port-joli.

chum Je crois que c'Est passager. ça m'arrive aussi des fois. Surtout lorsqu'on est tout les 2 fatigués, là il me tape vraiemnt sur les nerfs. Quand il est fatigué lui il est plutôt du genre minoucheux et moi fatiguée je veux la paix et j'ai besoin de ma bulledonc on se rejoint pas vrament et dans ce temp la il start un crise d'insécurité du genre qu'est-ce qu'il y a t'es distante, on dirait que tu m'aime plus etc. Evil or Very Mad je déteste ça. Dans se temps là je mÉvade un peu et ça fait du bien wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 4:36 pm

De retour de mon rendez-vous de 1 an...
Léonie pèse 22lbs et mesure 77,5cm. Elle est pas mal grande 75e percentile, mais pas très grosse.

Dauphin: Je pense que le stress ne t'aide pas. Et moi, depuis que j'ai eu Léonie, je suis super impatiente en spm. Je n'avais pas ça avant... Je suis super impatiente envers mon chum... Je ne tolère rien. Ça dure environ 2 jours. C'est poche!!! Je souhaite que tu sois juste dans une mauvaise passe et que ça ne dure pas.

Amélie: Bien contente que le shower se soit bien passé finalement.

Ourson: Toi qui veux tant utiliser Ourson d'or pour un futur projet, tu pourrais trouver un nom avec ça non?!?!?

Bon je vais préparer mon souper, à demain Arrow
Marief wink qui en 1 semaine joue maintenant à médium à Guitar Hero... :afro:
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 4:57 pm

En voyant ourson d'or je ne sais pas pourquoi j'ai pensée a bedon mignon ou bedond rond dntknw Qu'est-ce que vous en pensez??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 5:56 pm

bedon mignon..c'est deja une ligne de petits pots maison dans la region de montreal..genre la mere poule...

p-e bedon d'or..

oui bdeon rond..j'aime ca..ca fait femme enceinte..et petit bb potelé!


ou marmiton!

je lance des idees comme ca...

j'ai ouvlié de vous dire qu'on s'est acheté un portable..et on va l'avoir ce soir! cheers
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 6:54 pm

Bonsoir les filles,

Je vous ai lues rapidement du bureau aujourd'hui. Ça me démangeait de vous répondre mais je manquais de temps.

Je vais donner le bain à Clara et je reviens vous jaser après.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser