www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+20
marilune&Juliette
Shada
memiss
Zazoo
la belette
Maman Maud
mapinotte
ourson
Soso
shoppingsyl
Caroline
sweetieya
Eternity
penelope
gene
Dauphin
Bonheur
marie&léonie
Amélie
vi77
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 9:29 pm

Si vos bébés sont colleux profitez-en car moi mes filles ont été indépendantes très vites et ça me manque ! Si votre coeur de maman vous dit que c'est important écoutez vous !!!

Je prends pas de chance au cas où j'aurais pas le temps de venir demain;
pldecoeur Bonne fête Ariane !!! pldecoeur

Ps. Comment vous faites pour afficher vos lilypies ? Je viens de créer celles pour mes filles mais elles apparaissent pas ... Vous allez aussi devoir me dire comment poster un photo que je puisse participer au bébé avant et après !

ha et moi non plus je sais pas où je prends le temps de m'entraîner ... ça fait juste deux semaines ... une chance que je me suis trouvé une compagne pour me pousser dans le c...!

Bonne nuit !
Sissye
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 9:34 pm

Bonne Fête Ariane pour demain!! 0011 happyb


et bonne nuit aux filles!
Je sais pas si j'aurai le temps de venir vous lire avant mon départ mais au cas où!! Bonne fin de semaine!!!

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 714448

J'ai oublié de vous dire...j'ai eu mon dernier chèque de RQAP!!! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 10:13 pm

Ah non je me suis trompé pour la fête à Chloé........ Désolé !!!!!

Je me reprends. Bonne fête Léonie !!!!! happyb Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 971576 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 971576 0011

Bonne fête Ariane !!!!!

C'est vrai que c'est spécial la journée de leur fête. Je me rappelle de mon accouchement comme si c'était hier.

Vaccins Il m'ont donné cette date et j'ai accepté car je voulait être en congé le jour de sa fête et passer cette journée spécial avec mon amour !!

Je me couche, je suis brûlée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 10:14 pm

Je voulait dire bonne fête Ariane pour demain !!!

dodo
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 10:44 pm

Ah, même si ma puce était malade, ça faisait du bien d'être en congé aujourd'hui et de pouvoir profiter du soleil. J'sais pas si ça a fait du bien à Marie-Lau par contre car elle a recommené à faire de la température cet après-midi.

Pourquoi les médecins disent qu'on doit passer au gobelet? est-ce que c'est mieux pour la dentition?? Moi ce que je trouve bien c'est qu'elle sait que c'est de l'eau dans son gobelet, et le lait dans le biberon, elle sait ce qui l'attend! Je n'avais pas encore répondu à cette question, mais Marie-Laurence boit encore son lait chauffé comme au début... Éventuellement, j'imagine que ce sera du 3,25% froid au verre à bec mais j'ai pas mal de misère c'est temps-ci avec le lait donc je garde ça comme ça. Elle boit parfois seulement 2 biberons par jour...

Bonne nuit!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 10:45 pm

Bonsoir !

Voici ma photo avant après Wink
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 DaphnAvantAprsFinal2

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 7:14 am

Super beau ton montage Eternity wink


Bonne fête Arianne 0011 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 971576 happyb

Je vous souhaite une belle journée en vous laissant un petit vidéo de Zacky qui a commencer a faire le bacon Laughing et moi la pas fine qui le filme en riant Rolling Eyes ça promet. J'ai manquée le meilleure bout et il n'y a pas de sons sur ma caméra numérique, mais en lui voyant la face on devine hahaha


Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 7:23 am

j'oublais sissye pour la signature tu dois aller dans ton profil et cocher l'option qui dit toujours attacher sa signature aux message et pour les photos quand tu es dans la fenêtre ou tu écris ton message, clique sur le bouton héberger une image, ça te mènera directement sur le site de servimg ou tu t'enregistre gratuitement et tu peux herberger tes photos. Tu peux aussi le faire par photobucket wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 7:52 am

allo

aujpurd'hui cr sont les test d'allergie de Rose


bonne fete aux bb d'un an..

nous c'est le 1 mai!

je me suis fais couper les cheveux hier..avec meches...je me sens une nouvelle femme ca fait tellement du bien!


bon je vous laisse..une m'appelle et l'autre tire sur le clavier
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 8:08 am

Bon matin !

Merci ourson, en taponnant hier, j'avais trouvé pour la signature ... mais j'arrive pas à mettre deux bandes ... C'est dommage .... probablement parce que j'ai pris le format petit mais avec photo. Ça dit que ma signature est trop longue.

hier soir vers minuit 15, Maé s'est mise à pleuré ... Pourtant elle avait eu un biberon de 6 onces à 10h30 ... alors on l'a laissée pleurée ... Ha maudit que c'est dur ! Ça été long avant qu'elle arrête mais après elle a dormi toute sa nuit. Sa fait du bien ... à la maman ! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 75491

Bon aujourd'hui cabane à sucre alors on doit partir de bonne heure pour la garderie; bonne journée !
Sissye

Ps. ¨ca marche pas tant que ça mon affaire de signature car finalement elle apparaît pas encore lol !
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 8:15 am

Bonne fête Ariane!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 971576 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 971576

Nuit de cul...Arnaud pleure pour rien ce matin je ne peux pas m'éloigner 1 seconde ou sinon c la crise... est-ce que ça vous arrive? Je fais quoi..je le laisse pleurer ou je le prends... je me demande si ce n'est pas de la manipulation.... Rolling Eyes ranting confused
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 8:27 am

Bonne fête Arianne! lilacstars

Ourson: Il était fâché pour quoi au juste? La mienne pète des crises au moment de changer sa couche, elle ne veut plus rien savoir d'être sur le dos et elle cherche toujours à se retourner et s'en aller!

Eternity: Vraiment beau tes photos, tu fais comment pour les étoiles qui se détachent de la photo?

Maman Maud: Excuse-moi de ne pas avoir répondu plus tôt, je suis pas mal occupée. Mon voyage était vraiment bien, mais épuisant! On a embarqué sur l'avion de justesse car on était stand-by et il y avait beaucoup de billets sur-vendus... Finalement il semble que 13 personnes en provenance des maritimes ont raté leur correspondance, alors on a pu embarquer. On a fait un genre de voyage d'agent de bord, parce qu'on avait une seule journée pour tout faire, le lendemain c'était le même équipage dans l'avion! Un voyage vraiment éclair!

Voici quelques photos! Vous allez voir qu'il ne faisait pas beau!

Un petit bout de la Seine
Image hébergée par servimg.com

Notre-Dame-de-Paris
Image hébergée par servimg.com

La fameuse Tour Eiffel, et ma binette!
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 8:31 am

Maman Maud: Pour Arnaud qui pleure, ma fille me fait ça assez souvent, des fois parce qu'elle ne va pas bien (dents, rhume...) et des fois parce qu'elle a juste le goût d'être dans mes bras... Je la prends pas mal toujours. C'est vrai qu'il y a peut-être ce qu'on appelle de la manipulation, mais je crois plutôt que dans leur tête c'est "action-réaction". Ils filent pour être câlinés et leur façon de nous le faire savoir c'est de pleurer.

Et toi ton voyage? Ça s'est bien passé je crois! Raconte nous ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 8:39 am

Bonjour !

Pour la photo j'utilise Paint Shop Pro. Il est très facile d'utilisation je trouve comparé à Photoshop.

Ma fille elle ce pitch par en arrière quand elle est pas contente ! Si je ne suis pas proche elle ce pète la tête à terre ! Mad Rolling Eyes

C'est ma fête aujourd'hui, j'avais vraiment oublié ! Embarassed C'est ma mère qui me l'a rappeler hier en m'invitant à diner. Et mon chum aussi hier soir vu que je lui ai pas dit ce que je voulais en cadeau... Donc je vais quand même avoir un gâteau ce soir et une de mes amie vient le manger avec nous après le souper Wink

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 8:45 am

Oups!! En plus je le savais que c'était ta fête Eternity!! J'ai oublié Embarassed

Alors tu as droit à un gros bonne fête!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 971576 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 971576 happyb :fireworks2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 8:46 am

merci BonheurEva ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 8:47 am

happyb Bonne fête Eternity!!!!!!!!!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 971576

Ici, quand Léonie chigne pour que je la prenne, il y a plusieurs raisons: fatigue, dents, malaise... Souvent je la prends. Mais si je la dépose et qu'elle se remet à pleurer, je m'assoies avec elle par terre. Après 5 min, elle retourne jouer et c'est réglé! icon1

Belles photos Bonheur!!! C'est toujours impressionnant cette architecture!

Belles photos de Daphné! C'est cute ton montage Eternity.

Je vais faire le montage de Léonie bientôt. Je suis super poche avec photofiltre.......... Je ne trouve pas comment déplacer les photos. Je prends une page vierge, je colle ma photo et là, je suis pognée comme ça. Je ne sais plus comment faire...... C'est pas drôle! En plus, mon ordi devient noir au 20 secondes.......

Je vais aller déjeuner... à plus!
Marief wink


Dernière édition par marie&léonie le Jeu 10 Avr 2008, 8:48 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 8:47 am

eternity crime je ne suis pas bonne la dedans, j'aurais vraiment du le dire hier quand j'y ai pensée Mad Bonne fête happyb Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 971576 0011 Profite s'en bien 0009

Bonheureva il était fâché car il m'a vu passer avec une bouteille vide Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 75491 Super les photos... Dommage que ce soit nuageux Neutral

Sissy Je suis allée voir ton profil et je ne comprends pas... grattete pourtant l'option est bien cochée. Essaie d'en mettre une à la fois peut-être dntknw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 8:47 am

MamanMaud
Quand ma fille veut que je la prenne je la prend. Et si elle ne veut vraiment pas que je la dépose, je la met dans l'écharpe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 8:50 am

marie&léonie la seul façon que j'ai trouvée pour déplacer une photo avec photofiltre c'est de l'encadrer de nouveau et faire couper et ensuite coller là tu pourras la bouger wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 8:53 am

Eternity, tu utilises encore l'écharpe? Moi aussi! Tu mets ta fille dans quelle position? Moi je l'utilise rarement vers l'avant, la plupart du temps je la mets face à moi pour l'endormir. Ça marche encore! Dans le mode d'emploi c'est écrit jusqu'à 5 mois je crois Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 579227 Les jambes lui dépassent un peu par en bas disons! hahaha Et toi Ourson, tu t'en sers encore?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 8:59 am

Bonne Fête Éternity! clap happyb happyb Profite de cette journée pour te faire gâter!!!

Merci pour vos réponses!! Je ne sais pas trop quoi faire!!

Bonheur Eva: Moi, j'ai été à Paris... c'est vrai que c'est impressionant!!!
Notre voyage aussi c'est super bien passé, mais comme mon chum lui travaillais là-bas, j'étais toute seule avec Arnaud toute la journée, ce n'est pas grave! Nous avons visiter, marcher... la température était tellement bonne!! Enfin, de la chaleur!! Le temps, parfois nuageux mais on a eu de super belle journée! Ou ça sentait le printemps!! Smile 321682 Disons que ça m'a fait du bien!! Arnaud a fait ses premiers vrais pas là-bas, alors je vais m'en souvenir!! Un beau voyage!!

Je prépare notre déménagement, on va avoir la maison début juin, j'ai
bien hâte!!! Je suis dans le recherche d'un garderie... pas facile! Je me demande quelles questions posés lors des rencontres... c'est niaiseux!! eh!! Je sais pas trop quoi demander.. pouvez-vous m'éclairer?? Peut-être Ourson...

Sinon, une autre questions.. combien d'onces boivent vos petits coeurs?? Le miens boit 3 biberons en tout... am-pm et soir, de 9 oz et il les finit tous et en redemande.... J'ai commencé à introduire le lait 3.25%, je lui donne 4 oz et le reste de préparation.. Je lui donne aussi de l'eau aux repas.. Boit-il trop.. ou pas assez.. dntknw

Bon vive les questions ce matin!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 9:02 am

3 biberons de 9oz.... c'est pas mal! Mais c'est correct. Mon médecin m'a dit que normalement, c'était 24 oz. Je ne vois pas de problèmes à ce qu'il boive plus... Mange-t-il bien?

Merci Ourson pour l'info photofiltre... Je vais tester ça!
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 9:04 am

Oui, il mange bien.. j'ai essayé de lui donner des collations... mais je trouve que ça coupe son dîner et son souper... Moi aussi, j'avais entendu 24 oz max... c'est pour ca que je m'inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 9:12 am

Ne t'inquiète pas avec ça...
Léonie boit 5 oz de moins (19-20 oz) et Arnaud.... 5 de plus.
Je ne vois pas ce qu'il y a de mal là-dedans... Si il mange bien! C'est probablement qu'il aime beaucoup le lait! wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser