www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+20
marilune&Juliette
Shada
memiss
Zazoo
la belette
Maman Maud
mapinotte
ourson
Soso
shoppingsyl
Caroline
sweetieya
Eternity
penelope
gene
Dauphin
Bonheur
marie&léonie
Amélie
vi77
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 7:18 pm

Des nouvelles encore des normes...

Pour ma plainte pécunière (2 semaines d'avis), et bien je n'y ai pas droit en argent parce que ils ne me payaient pas avant ma mise à pied... Donc bye bye pour ce 2 semaines.

J'ai l'impression que je vais avoir juste l'équivalent de ma semaine de RQAP coupée à cause de ma paie de vacances pas donnée au moment que je voulais... Mais je lâche pas mon bout, il vont comprendre qu'ils peuvent pas juste mettre des filles en congé de maternité à la porte de même...

Ed va bien, il mange comme un porc... Un vrai glouton je vous dit! Il a mangé un 6 pouces de subway presque au complet (on a pris 4 bouchées dessus)... On n'en revenait pas!

Il ne marche pas encore, mais adore son trotteur et il se lève après tout tout tout!

Je manque de temps, c'est assez fou au travail. J'essaie de rester up to date avec mes affaires Stampin'Up!, mais j'ai de la misère...

Vi77: mon prochain atelier devrait être un atelier de scrapbooking.... écris-moi à caroline_votre_scrappusher@hotmail.com pour que je puisse entre ton email dans mes contacts... ça vaut aussi pour les autres qui pourraient être intéressées!

Bon je vous laisse... j'ai justement du scrapbooking à faire!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 8:18 pm

affraid Un 6 pouce affraid C ce que je mange moi. Crime je sous nourris tu ma fille moi la ?

Pour la job, j'ai laisser un message unemin ce midi et il m'a rappelé en me laissant comme message que le processus était pas terminé et qu'il avait pas pris sa décision encore. Il m'a dit d'ici vendredi pour certain. On verra. J'aimerais bcp l'avoir et pouvoir démissioner avant le départ en vacance de ma boss Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 579227 elle passerais des belles vacances hein ! Je suis pas fine. Malgré qu'ele est pas mon genre et que je n'adhèer pas à ses méthodes, je me dois quand même de lui souhaité un beau voyage!

Sinon bien j'applique sur un autre poste mais c estival avec possibilité de prolongement et c estival étudiant alors je serai peut-etre pas in comme candidature!

Sinon, Cassandre va bien. Je pense pas qu'elle va se beurrer comme ton bébé Bonheureva car a date le chocolat n'a pas donné lieu à du surexcitement! Moi je suis claqué ce soir. Je pense bien allé me coucher. C stressant attendre constamment après un appel...... J'ai hâte à vendredi que ce soit des bonnes ou moins bonnes nouvelles. Il y a pas une diseuse de bonne aventure parmis vous hahaha

Caro : Lache pas, pas le fun de savoir que l'autre va s'en sortir sans rien, mais tu sais les employeurs y pense deux fois avant de poser des gestes comme le tiens et ils s'assurent d'être dans les normes (le limite de la limite). Les normes nous protègent mais je pense que la maternité est encore tabou pour les employeurs et mal vu par certains qui ne voit que du trouble. On est des mal aimés!!!

Ourson : Quand tu auras 2 min tu me diras pour le livre que tu penses bon pour moi et l'éducation de Cassandre. Pis finalement je veux une petite bouteille de moussant relaxant et les babylegs cinnamon. Peux-tu me faire cette commande la ???

Yas
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 8:25 pm

Caro: Je t'ai envoyé un courriel.

BonheurEva: Ouf! c'est ce qu'on appellé beurré de bord en bord. hahaha J'ai hâte de voir ce que Clara va faire en fin de semaine.

Ourson: Pour le nom de ta place j'aime beaucoup Les petits marmitons ou au Petit bedon (Penelope m'a mise sur une piste)Super ton projet et l'auberge serait un beau spot. Je te le souhaite.

Marief: Clara aussi est presque toujours au 75e percentile. Merci de dire que tu vas t'ennuyer de moi, ça me touche.

[b]Mapinotte:
Ouf pas drôle un abcès. J'espère que tous les microbes vont te lâcher bientôt.

Shada: Bonne fête à Maeva Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 971576 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 971576 en avance pour demain.

Un an déjà! Je me sens nostalgique. À quelle heure tu avais accouché???

Penelope: Je veux voir des photos de ta super salle de bain. Ça l'air super beau.

En passant comme ça, je veux juste vous dire que j'ai entendu que le Swiffer wet-jet était pas du tout bon pour la santé. Surtout pour celles qui ont des chats ou des bébés car le produit est fort. C'est mon beau-frère qui m'a dit ça récemment et une voisine aussi.

Je ne sais pas si c'est une légende urbaine mais il semblerait que certains chats sont morts car il léchaient parfois le plancher. Moi j'en ai pas et disons que ça m'a décourgée d'en acheter quoique ce serait hyper pratique.

Amélie: Contente de savoir que tu as pu échanger l'écharpe et surtout que le shower s'est bien passé.

Bon de mon côté, je cours comme une folle au travail. Comme j'écrivais hier j'ai un catalogue à monter pour le 11 avril. Disons que j'ai le cerveau en feu. Je suis fatiguée le soir et là Clara est difficile à coucher.

Elle marche maintenant 90% de temps. Je ne sais pas si ça la stimule trop mais depuis qu'elle marche plus, elle se réveille plus souvent.

Mawie: Je me demande si elle a eu des problèmes avec la tuberculose finalement. Et son écho est pas bientôt il me semble.

Sweetie: J'espère que ça va tourner en ta faveur pour le poste

Bon je vous laisse, je dois préparer des trucs pour demain. Si j'ai le temps je reviens faire un petit tour avant le dodo.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 8:35 pm

vi77..oui tu es la duxieme personen qui em dit cette histoire...mais je crois que c'est une legende urbaine..il y a des produits qui sont banni pour pas mal moins que ca.....

oui je vais mettre des photos....promis...

je suis un peu claqué et je viens de me rendre compte que j'ai oublié mapinotte pour l'abces...

bon je vais ramasser ma maison...(les amies sont couchés) et revenira pres
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 9:01 pm

Salut les filles,
Je vous ai tu dis que vous me manquer Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 799514 Moi ca va vite..travail, retour maison, souper .....routine du dodo..ouf!!!!Je sais pas si vous etes essouflé mais moi oui!!!!La bonne nouvelle est qu'on va surement avoir un été bientot!!!!....On va pouvoir profiter un peu de l'extérieur!!!!

BB va bien....il est tellement beau C' est fou comme il commence a me ressembler hahaha Je vais feter sa fete en avance..vu qu'on déménage..ca s'en vient vite sa aussi!!!!

Raphael a planter dans les marche de la gardienne..il a un méchant bleu sur la joue....Je me demande bien ce qu'il faisait la!!!!

Arrow travail
Je commence a etre plus a l'aise....et je trouves ca le fun mais j'arrives 5 mintes avant que la garderie ferme(5h00) affraid Le traffic m'énerve!!!!


Arrow sweetieya
Besoin d'un renseingnement. Mon ancien employeur ne veut pas me payer mes semaines de vacances du pour cette année. Prétextant que je n'ai pas travailler donc pas accumuler d'argent. Les rh me dise que si j'aurai encore travailler on m'aurai allouer mon droit de durée de vacances mais le paiement est discrétionnaire.....Je vais appeler les normes pour etre sur mais je voulais savoir si tu était au courant. Sa ce peut qu'elle est raison mais je trouves ca quand meme bizarre!!!!

Arrow Bonheur Éva
Tes photos sont géniales.....est-ce que ta fille a aimé sont gateau wink
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 9:05 pm

Shoppingsylv

J'ai pas pris de photos de ma maison..oublié mon kodack....Je vais me reprendre et te montrer ca bientot.La céramique est fait ..(ah oui je pense que ma céramique de cuisine feete pas avec mes armoires de cuisine!!!!on verra)il font le plancher cette semaine..et toi c' est rendu ou???
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 9:06 pm

BonheurEva...ta fille était.... mangeable, pleine de chocolat. Comme a écrit mapinotte, je croyais qu'elle était nue sur la 2e photo.

Ourson, je pourrai regarder ton plan d'affaire en fin de semaine si ce n'est pas trop tard. Tu peux m'envoyer tes codes par email
isabelle.francis@videotron.ca
Je n'ai malheureusement pas les moyens de m'associer mais il me fera plaisir de t'aider.

Vi77 Contente que ton retour se passe bien.

Mois aussi je suis débordée au travail, je devais aller à Québec demain mais c'est reporté et je risque de devoir aller à Halifax, 2 jours la semaine prochaine.

Arianne a marché pour la 1ere fois avec un trotteur hier et ce soir, avec un autre trotteur plus adapté que j'ai emprunté à une collègue, elle était toute énervée, est partie par en arrière, elle est tombée et elle s,est mordu la langue. 30 secondes après elle avait oublié... trop excitée de se promener.

Bonne fin de soirée à chacune de vous,
zazoo
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 9:11 pm

Les filles qui se font construire, j'espère que vos contracteurs sont moins "épais" que le mien..à vrai dire les sous-traitants.

Ils ont fait le vinyle de la maison voisine mais ils ont laissé plein de plaques de vinyle sur leurs échaffauds, ils vendent ce soir, et ça vient de tomber à terre. je ne peux pas voir si ça accrocher ma maison...ce ne sont pas des 100% les gars de la construction...(sans réel préjugés)

déjà que le maçons avait endommagé mon vinyle...ils en auront plus à remplacer...
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 9:15 pm

Allo

Bonheureva Oh la la, ta fille était beurré pas À peu près. J'aurais capoté !!!! Ça va faire des belles photos pour ses 1 an.

Bonne fête à Maëva et Clara Demain le 2 avril c'est vos fêtes !!!! 1 an, ça passe vite !!!!

Demain je suis en congé, mon chum se fait arraché les 4 dents de sagesse et j'y vais avec. Alors je devrais avoir de temps pour venir vous voir.

Bonne nuit les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 9:20 pm

Sweeiteya pas de problème pour le bain mousant et les babylegs, je les ai en stock. Pour le livre c'est sur que nos cocos sont encore petit, mais en même temps ça grandit telement vite. Mieux vaux être bien informées d'avance pour faire face aux problèmes que devoir faire du rattrapage de mauvais comportements par la suite... donc je crois que tu pourrais aimer "8 moyen efficaces de réussir mon rôle de parent" il y a entre autre un chapître de la perception selon l'âge où il parle du petit, c'est intéressant le point de vue qu'ils donnent, c'est loin des moyens d'interventions ancestraux wink

Sinon je suis capable d'en avoir plusieurs autres, mais je ne les ai pas présentement chez moi. Style élever son enfant autrement, éducation sans violence.. Il y en a telement. Si tu es pas sure de celui que je t'ai dis plus haut, il faudrait que tu me dise plus clairement ce que tu veux comme informations point de vue éducatif, discipline, maternage... wink

Confirme moi par e-mail info@futuremaman.ca et je pourrai t'envoyer le total et mes info accès D

Merci wink

Vi77 merci pour les idées. Marmitton c'est drôle j'appelle mes gars comme ça Razz Continuez comme ça éclair et donne des idées. Moi aussi


j'aime bien bedon rond et les petits marmittons Very Happy

Bonne fête à maëva et clara Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 971576
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
maryeklode
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante



Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Gatineau
Êtes-vous enceinte? : non, je crois bien que c'est terminé.....
Avez-vous des enfants : oui 8 ....Audrey 14 ans, Maggie 12 ans, Bastien 9 ans, Mélodie 7 ans, Mathilde 6 ans, Louick 4 ans, Zack 3 ans et Arielle 2 ans
Réputation : 0
Points : 6350
Date d'inscription : 16/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 9:30 pm

penelope et marie :
Citation :
maryklode..contente d'avoir de tes nouvelles..ca coute combien au juste ces tables a langer la..je sais qu'il y en a des murales chez ikea...

j'ai vue ceux de IKEA, mais c'est bon jusqu'a 12 mois je crois donc pas efficace pour moi ! et je n'aime pas le style, plus carré....pour le prix c'est 199,99 $ Us je crois + 65 $ de transport, mais on n'a pas pensé aux taxes et aux frais de douanes.....donc je ne sais pas à combien au total ça va monter Embarassed j'avoue que nous ne magasinons jamais sur internet à part pour comparer, donc on a bien hâte de voir le prix final, je vous en redonnerais des news quand je l'aurai reçu !!!

cool pour le gâteau, c'est vrai que ça avait l'air bon

ourson : cool ton projet je te souhaite que ça se réalise et j'avoue que tu me fais chercher pour un nom, mais si j'ai un éclair de génie je te le fait savoir...

Bonne fête pour celles que c'est passée, j'espère que vous en avez profitez un peu !!

Maryeklode, toujours en coup de vent.....
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 7:10 am

J'ai tellement bien dormi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ça fait du bien de se lever un peu plus tard. Je me sens en forme !!!!!!!! Un congé YES !!!!!!!!

Marieklode Contente d'avoir de tes nouvelles.

Zazoo Aimes-tu ta table pour les enfants qui vient de chez Ikéa et qui est dans ton sous-sol ???? Je veux l'acheter et je veut être certaine d'avoir des bons commentaires...

Bon je vous laisse, mon chum est stressé de se faire arracher les dents de sagesse.

À tantôt !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 8:44 am

Bon matin les filles!

Soso Dis à ton chum que ça ne fait pas mal, je le sais, j'y suis allée en juin. C'est juste le après qui est plate et dégueux!

0011 Bonne fête Maeva et Clara! happyb

Hier, on a magasiné un nouvel ordi et on a fini par acheter un HP déjà tout monté chez Best Buy. Avec un bel écran plat! Ça fait changement de notre dinosaure qui faisait beaucoup de bruit!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 579227 Il nous manque plus qu'une belle chaise confortable et on aura un beau coin ordi!

la belette Contente d'avoir de tes nouvelles! On est rendue au mois où tu deviendras ma presque voisine! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 395660 C'est vrai que ton petit bonhomme est pas mal croquable, j'ai vu que j'avais des photos de lui sur mon kodak. J'ai voulu les transférées dans mon dinosaure, mais il m'a dit qu'il n'avait plus de place!!! Je ferai donc ça dans les prochains jours et je te les enverrai.

Coupons krickets Y'a personne qui n'en veut??? Je vais les remettre au CPE pour ne pas faire de gaspillage, sinon. Labelette, j'attends de tes nouvelles là-dessus.

bon, je vais enseigner un peu et je vous reviens plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 9:02 am

Bon matin!

Charles m'a fait une pas pire nuit ici, ça fait du bien. Il se réveille encore au moins 3 fois mais les réveils sont tellement espacés que ça me laisse le temps de me reposer et de reprendre du sommeil.

J'ai 12 semaines aujourd'hui!!! icon1
Je ne me sens presque plus fatiguée, en fait, je me sens comme avant d'être enceinte. La fatigue d'avoir un bébé à s'occuper et qui ne fait pas ses nuits! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 75491
Là j'ai un nouveau symptôme dont je me serais bien passé : La constipation! À tous les jours je dois mettre au moins un suppositoire à la glycerine, en plus de prendre 2 comprimés de colace, 2 fois par jour pis même avec ça, je rush quand même et j'ai de merveilleux hémorroides ranting Les joies de la grossesse!

La semaine prochaine, le 10, j'ai mon écho de clarté nucale. J'ai hâte de voir que tout est beau. Tout le monde trouve que je ne suis pas grosse pour le temps que j'ai de fait, surtout que c'est ma deuxième grossesse...ça m'inquiète donc un peu. Par contre, mes seins continuent de grossir alors ca doit être bon signe, non? Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 579227

Aujourd'hui je fais du ménage et le lavage de Charles.
En après-midi, je crois bien aller prendre une marche avec lui question de profiter des premiers vrais rayons de soleil du printemps!

Bon, je retourne nettoyer ma cuisine! vaisselle

À plus

amé
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 9:04 am

Rosalie a 3 ans aujourd'hui!!!!!!

à son réveil, je terminais la préparation de son gâteau... comme c'est sa fête, je lui ai permis de licher la spatule

voyez le résultat

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Rosalieuj8
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 9:12 am

Salut les filles,

j'ai nis des question de sondage dans jason un peu ça serait gentil si il y en a qui veulent bien y répondre pour mon plan d'affaire wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 9:19 am

Je suis allée voter Ourson!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 9:28 am

happyb Bonne fête Rosalie!!!! Elle est super mignonne ta fille, Gene!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 9:29 am

Grosse journée de fête aujeourd'hui!

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 971576 Bonne fête à Clara, Maëva et Rosalie! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 971576

Swiffer Wetjet: C'est effectivement une légende urbaine pour les chiens morts en lichant ça... Voici un bon site en français pour vérifier les légendes urbaines et les emails qu'on reçoit: http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=23374

Sweetieya: C'est toi je crois qui disait que ta fille était pas trop excitée par le chocolat? Et bien moi c'est le contraire, elle adore! Quand on lui a donné son gâteau, j'avais juste hâte qu'elle se beurre la face et qu'on prenne des photos, mais elle n'arrêtait pas d'en manger! Et elle ne se beurrait pas tant que ça, je capotais, je voulais pas qu'elle en mange beaucoup! On a fini par enlever l'assiette et elle a fait le reste du travail avec ce qu'elle avait dans les mains! hahaha

Amélie: tant mieux si ta fatigue est redevenue "normale", en plus tu entres dans le 2e trimestre, la forme devrait te revenir...

Nuit: J'en reviens pas! Eva a encore fait sa nuit!!! clap Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 395660

Je vous reviens plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 9:45 am

Salut les filles!

Amélie: Félicitations pour ton 12 semaines!!!

Belette: Moi aussi je veux voir les photos de ta maison... C'es tellement beau!

Mawie: Es-tu disparue?!?!? Comment vas-tu? Je vais commencer à m'inquiéter là!!!

Mapinotte: Ça veut dire que tu vas pouvoir nous lire en format géant!!! Wow! Laughing

Ourson: Je vais aller voter Arrow

Bonheur: Je ne suis pas certaine, mais c'est toi les nuits poches??? En tout cas, je ne suis pas seule à avoir des nuits difficiles... Mon médecin dit que c'est parce que les dents poussent toutes en même temps et qu'elle rush un peu. Pauvre cocotte!!!

Gene: bonne fête à ta grande!!! Elle est mignonne!

Maryeklode: Merci pour l'info... Tient nous au courant.

Bon, Léonie pleure dans son lit! Elle était super fatiguée et elle chigne pour ses siestes. Elle a des périodes comme ça!!! Quand elle ne veut pas que je la colle un peu avant de dormir (je couche sa tête sur mon épaule et je lui chante un petite chanson), elle pleure dans son lit... Elle ne veut pas me coller, elle me pousse. Elle fait ça périodiquement. C'est dangereux, je manque de l'échapper... En tout cas, aussitôt que j'approche de son lit, elle me pousse. C'est plate! Et ça prend plus de temps pour s'endormir.

Aujourd'hui, magasinage avec oldy-shoppingsyl!!! Yé!

À plus, je vais aller voir ma cocotte! Marief wink
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 9:47 am

J'ai oublié.... Embarassed

happyb Bonne fête Maëva et Clara!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 9:49 am

Bonheur: T'as répondu à ma question en même temps... Eva dort bien?!?! Alors, c'était toi qui disais qu'elle faisait des nuits difficiles et que ça s'était replacé...?!?! Je suis toute mélangée... grattete
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 9:49 am

Eh, vous savez quoi les filles?

Pas encore de nouvelles pour la job à mon chum à St-Eustache et les entrevues sont supposément demain!!! Donc, y,a pas mal de chance que ça ne marche pas et que je reste ici!!!!!! Il se peut qu'ils appellent aujourd'hui mais ça me surprendrait, à une journée d'avis comme ça! Je suis pas mal contente même si je vois bien que ça déçoit énormément mon chum... Il aura bien d'autres occasions de se faire valoir, surtout qu'il est encore jeune et qu'il applique pour des postes de "vieux"! wink

C'était la nouvelle du jour!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 9:50 am

zazoo..ouin j'avoue que c,est plutot mal pensé avec les vents qu'"on a eu...

soso..je crois que j'ai la meme table...mamoot...de chez ikea..je l'adore!
je te recommende les chaises versus petits bancs car plus stable pour les plus jeune...

labelette..ouin ca avance ta maison

amelie...fiou tant mieux que l'energie revient!

ourson je vais aller voter aujourd'hui..

finalement monm chum dit que ca fait 2 bronchite en ligne...je trouve ca dure

pas d'energie..la ce matin j'a un oeil tout enflé qui fait mal.......

hier on a eu tout une discussion de couple..genre bilan de la derniere année....ouf ce fut difficile quand meme, residence horaire 2 enfants maison centennaire qu'on renove....

heureusement le plus dure est derriere nous..et moi avec la aftigue...les larmes sortaient a flot

bref je suis encore fatigué..on s'est couché plus tard...


penelope
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 10:03 am

Marie&Léonie: Oui ma fille normalement dort mal la nuit, plusieurs réveils, veut absolument boire... Mais là en 7 jours je crois que ça fait 4 belles nuit qu'elle nous fait! Elle ne s'était pas réveillée dans son lit depuis le mois de janvier, c'est fou! Mais je ne prends rien pour acquis car elle suit un beat que j'ai remarqué, elle fait ça à tous les 2 mois... Première belle nuit à 4 mois, après ça à 6 mois on y croyait, puis recommence les réveils, puis les beaux dodos à 8 mois, 10 mois et là 12 mois... Donc je suis contente mais pas étonnée... On dirait que j'attends de voir combien de temps ça va durer...

Penelope: Je deviens très émotive quand vient le temps de discuter sérieusement avec mon chum, un tout petit bout de conflit, (ou même d'apparence de conflit) et je me mets à pleurer... Au début mon chum pensait que je faisais pitié, et ça le choquait, mais il a fini par voir que ça sort tout seul et que je ne décide pas de pleurer... Vous aviez prévu faire un bilan ou c'est par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser