www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+20
marilune&Juliette
Shada
memiss
Zazoo
la belette
Maman Maud
mapinotte
ourson
Soso
shoppingsyl
Caroline
sweetieya
Eternity
penelope
gene
Dauphin
Bonheur
marie&léonie
Amélie
vi77
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 9:20 am

j'ai pas eu la confirmation de maman kangourou encore, je vais les recontactai pour voir si il ont bien rêçu la commande si il ne m'envoie rien d'ici le début le l'après-midi, mais je crois bien que tu l'auras d'ici la fin de la semaine wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 9:36 am

Bon matin les filles!

Bonne fête Maélya, Cassandre et Marie-Laurence! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 971576

Pauvres filles de l'est... une autre tempête! Lâchez-pas, on pense à vous. Et sans vouloir vous écoeurer, j'ai tout plein de pousses de plantes sur mon terrain. Des tulipes et des perce-neige, mais aussi des pousses rouge-vin dont j'ai aucune idée de quelle sorte de plante c'est! grattete

Memiss doigts croisés pour ton contrat. Mon amie a trippé dans une classe préparatoire. Ce sont des difficultés assez légères et habituellement, pas trop de problèmes de comportement. Je te le souhaite!

la belette ton gars est vraiment trop beau avec ses beaux yeux bleus! Il s'en est donné à coeur joie dans le gâteau! (contrairement à son amie Chloé!)

Vente kricket Pour 150$, j'avais quatre ensembles short-t-shirt pour mon gars, 5 pour ma fille, deux robes et un chapeau. J,étais assez contente de mes achats. Ma belle-soeur, pour 290$, elle avait 19 ensembles pour ses trois grandes. Je trouve que ça vaut vraiment la peine pour des vêtements de qualité.

party nous, le party de chloé est la semaine prochaine. J'ai bien hâte de voir si elle va plus se beurrer cette fois là!

Samedi, je suis allée souper chez une amie. Ma fille ne veut vraiment pas se coucher ailleur. Elle a veillé jusqu'à 10h30! Shocked Mais hier, elle était vraiment chigneuse! Même que je lui ai donné du tylénol juste au cas où se serait ses dents. (ben oui, j'imagine qu'un jour il va bien en avoir! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 579227 )

course de la semaine Malgré le fait qu'on court tout le temps, ça ne m'a malheureusement pas fait perdre de poids! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 75491

chum C'est peut-être moi qui est dans une mauvaise passe et j'endure rien... Mais je trouve que mon chum ne fait pas grand chose dans la maison et quand je dis qu'il fait rien, c'est aussi que ce n'est pas un sorteux. Il ne s'intéresse pas à grand chose, donc on ne fait pratiquement rien de nouveau. Il faut que je lui pousse dans le c*l . Puis je trouve aussi qu'il ne fait plus vraiment attention à lui. Il ne fait pas vraiment d'effort pour s'habiller et il se rase très peu souvent. Il est aussi plutôt pouilleux, mais ça, si c'est pour les faire allonger, ça ne me dérange pas. Faudrait qu'on se parle, mais on dirait que je n'ai pas l'énergie pour ça. Alors, pour l'instant, j'endure et c'est tout! De toutes façons, je n'en suis pas à la séparation. Je trouve qu'avec des enfants, il faut faire des efforts pour rester ensemble, c'est juste que j'aime mieux le statut quo pour l'instant que les efforts requis pour arranger les choses.

soso Prend soin de toi et essaie de remonter la pente! Laisse tomber des trucs moins importants comme le ménage et repose-toi! (je sais, pour certaine, ça peut être difficile, mais l'important, c'est nous, pas l'état de notre maison!) C'est vraiment plate pour la fête de Charles... je te comprends d'être déçue!

bon, c'est assez le méga roman! C'est ça quand je passe deux jours sans écrire!
bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 9:42 am

Bon lundi les filles!!

Wow grosse fin de semaine de Fête!!

Bonne Fête en retard à Cassandre, Maélya, Raphale, Ariane et Marie-Lo happyb 0011 désolée si j'en oublie! Embarassed

sissye: C,est dommage de la part de tes invités, mais en même temps c'est presque gênant d'exiger quelques chose de leurs part...moi aussi je prends ça à coeur la fête de ma fille et je ne suis pas du genre à me dire que c'est pas grave et qu'elle en aura pas de souvenirs. Dans le fond on le fait plus pour nous!! Mais je trouve ça tellement important le 1er anniversaire.
Moi aussi je suis triste car il y un conflit qui dure dans ma famille et ma fille n'aura pas ses grands-parents à sa 1er fête et ça me "/$?%$&&*", mais bon c'est la vie!!

soso: Vraiment beau le gâteau de Charles...il est tellement mignon!! (ton Charles évidemment!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 579227 )

memiss: C'est vraiment plate pour tes infections!! Je te comprends, j'en ai pas fait beaucoup, mais moi c'est les infections urinaires que j'ai fait beaucoup dans le passé et c'est vraiment pas plaisant. Mais pour le médicament, peux-tu prendre autre chose qui ne pourrai pas te nuire?? Je souhaite que tout ce passe bien et que tu ne fasses pas de FC...si grossesse il y a!! doigts croisés

la belette
: Super beau le gâteau de Raphael...Flash Mc Quenn est à l'honneur!!

Il est vraiment beau le gâteau d'Arianne!! Tu l'as fait faire où??


marie&leonie:
le plat je l'ai prit chez Uniprix près de chez moi, c'est Playtex...mais il en restait 1 et j'en ai pas vu d'autre depuis! En tout cas ça pleut pas ces plats là!! J'en avait acheté un 1st years au W-Mart et c'est de la crotte, il ne tient pas!!

mapinotte: Je te comprends j'ai passé par là y'a pas longtemps, je te dirais qu'il faut parler tout simplement et ne sourtout ne pas critiquer l'autre sinon c'est l'engueulade assurée!! Bisou!!

Bon moi ma fille fait ses nuits...en tout cas pour le moment ça fait 6 en ligne!! De 20h à 6h ça fait du bien!!!

Finalement comme je vous le disait on reprend notre week end la semaine prochaine à moins que la météo nous fasse ""/$%&* encore...

Et je vous annonce que je recommence à travailler dans 1 semaine!!!!!! Et oui mon parental est TERMINÉ!!!!!! pale Je sais pas si je dois être contente ou déçue mais chose certaine je vais m'ennuyer de ma princesse!!! Mais en vous lisant je me rends bien compte que ça fait du bien de reprendre le travail. Ça va être bon pour ma santé mentale et physique!!

Bon je vais aller terminer mon :lavage: et préparer tranquillement le sac de piscine pour le cours de ce midi!!!

Bonne journée

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 714448 sunny
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 10:43 am

Citation :
Et je vous annonce que je recommence à travailler dans 1 semaine!!!!!! Et oui mon parental est TERMINÉ!!!!!! Je sais pas si je dois être contente ou déçue mais chose certaine je vais m'ennuyer de ma princesse!!! Mais en vous lisant je me rends bien compte que ça fait du bien de reprendre le travail. Ça va être bon pour ma santé mentale et physique!!

Et bien moi ça ne fais pas de bien a mon morale du tout Laughing je suis tannée de ma job et j'ai telement hâte que mon projet se concrétise pour enfin avoir ma maison a moi toute seule Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 11:06 am

dauphin Oui, tu vas voir, ça fait du bien de retourner travailler. Puis même si j'ai entré ma fille très tôt à la garderie pour recommencer alors qu'elle n'avait que 9 mois, je suis contente de mon choix. Ma fille adore la garderie et elle n'a jamais pleuré lorsque je la laissais le matin. J'ai une copine qui a un commerce et qui entre ses filles dès qu'elle le peut à la garderie et elle pense que c'est beaucoup plus facile avant 10 mois. Et en voyant la différence entre mon fils et ma fille, je peux vous confirmer que c'est vrai! Mais pour revenir à nous, les adultes, ça fait du bien de voir du vrai monde avec qui on peut tenir une conversation! Mais il faut dire que moi, avec ma job, j,ai le meilleur des deux mondes. Je travaille seulement 200 jours dans une année, donc sur 365, ça fait seulement 55% de travail sur un an, donc mes enfants (et moi) sont chanceux! Je travaille et quand je commence à être tannée, j,ai des vacances! C'est parfait!

Bon, je voulais simplement te dire de profiter de ta dernière semaine à fond sans trop penser au retour, et finalement, ça a terminé en réflexion philosophique, mon affaire! hahaha (d'ailleurs, dans quel domaine es-tu?)
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 12:57 pm

Ben voyons... y'a personne aujourd'hui pour amuseordi ?
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 1:01 pm

Coucou les mamans,

Je passe rapido dans ma pause dîner. J'ai eu le temps de vous lire mais moins de temps pour écrire.

Premièrement Bonne fête Cassandre et Marie-Laurence. Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 971576 0011

Je ne me rappelle pas la date de fête de Marie-Lau???

Retour au travail: Moi je ne suis pas super heureuse là-dedans. J'aurais préféré faire du temps partiel. Mais ici c'est impossible. J'ai beaucoup de pression au travail alors c'est pas reposant. Je suis beaucoup moins en forme depuis que j'ai recommencé. Comme je m'étais trouvé pleins d'activités durant mon congé et que ma belle-soeur était aussi arrêtée. J'avais déjà un contact avec des adultes. Mais bon, ça se passe pas si mal que ça quand même.

Photos: Vos petits mousses pleins de gâteaux sont tous mignons. Labelette, ton gars a tellement une belle couleur de yeux.

Maélya est pas mal belle aussi. Elle est chanceuse d'avoir les cheveux aussi longs. Je pense que c'est ça qui lui donne un air plus vieux. J'ai hâte que Clara ai les cheveux comme ça. J'essaye de lui faire pousser.

Memiss: Je te souhaite que ça passe vite ce problème d'infection. Ça doit être assez plate merci. En plus, ça pique tellement.

Bon, je voudrais écrire plus mais je vais me faire chicaner Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 640238

Alors à ce soir (je vais essayer de vous lire quand même en douce d'ici 16h)
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 1:25 pm

Je viens d'apprendre de ma gardienne que Marie-Lau a fait une réaction allergique à son dîner (picots rouges au contour de la bouche, un peu d'enflure...). Elle est correcte maintenant mais j'aimerais savoir s'il y a des trucs des allergènes là-dedans:

- Sauce soya
- Ananas (j'ai déjà fait l'intro et c'est ok)
- Fécule de maïs
- Cassonade
- Porc (elle en a mangé souvent ça aussi et c'était ok)

Merci pour vos inputs, je vous réécris ce soir...

Et merci pour les voeux de fête (13 avril)!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 1:33 pm

hum!!! peut-être le soya dans la sauce soya grattete je ne vois pas vraiment autres choses la meilleure facôn de le savoir est de réessayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 1:54 pm

mapinotte: je suis préposée aux renseignements et je peux revenir à 4 jours semaine jusqu'en août 2009 alors pour moi aussi c'est bien. Et l'horaire normal est une semaine de 5 jrs et une autre de 4 jours, donc j'ai toujours une fin de semaine de 3 jours au 2 semaines!! C'est bien!!

Bon de retour de la piscine ça super bien été même qu'elle a mise sa tête dans l'eau sans pleurer!! clap

Bon je vous laisse je vais marcher il fait trop beau et comme c'est ma dernière semaone de congé je dois en profiter!!!!

Bye a+
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 2:08 pm

Shopping Syl ... Le chum de mon amie fait une ointolérance à la sauce soya alors c'est peut-être le cas de ta petit puce aussi ... Non mais quelle semaine pour elle ! Je vais dire comme ourson, le mieux c'est de réessayer à petite dose comme ça tu vas savoir tout de suite ...

Bonne chance !

Le retour au travail pour moi s'est bien passé et l'entrée en garderie aussi, par contre j'ai hâte d'avouir un poste temps plein à une seule place et de préférence en scolaire ... Je croise mes doigts pour que tout se passe bien pour moi en Septembre... surout que si cE'st le cas on va pouvoir commencer à magasiner notre maison; j'ai trop hâte de sortir de mon 4 et demie !

Bon je vais aller travailler !
Sissye
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 2:10 pm

Shopping moi aussi, je pencherais plus vers le soya. Lui avais-tu donné des céréales de soya ou du tofu? Parce qu'il y a deux aliments qu'elle mange déjà, et l,autre, de la fécule de maïs, j'imagine que ça vient du maïs et qu'elle en mange, et l'autre, c'est du sucre. À moins que ce soit la cassonade, c'est du sucre avec de la mélasse. Donc elle pourrait être allergique à la mélasse??? Pas facile de trouver! grattete
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 2:14 pm

Ben elle a mangé des céréales de soya sans problème et je lui ai donné du tofu assez régulièrement (dont hier soir) et jamais eu de problème avec ça... Je vais faire le test avec la sauce soya.

Merci!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 2:54 pm

hu..ca vient p-e de la sauce soya....mais un autre ingredient ex: agent de conservation ou colorant....


bizarre..mais ne semble pas etre trop une grosse reaction...


ici c'est plutot tranquile..ca me fait du bien....

on va au club price ce soir.....j'aime ca aller la... victory



j'ai pas d'idée pour le souper...je suis en panne d'inspiration ces temps-ci...

en tous cas pour Rose qui est propre (moins 2 couches pour les dodos) ca parait vraiment....la poubelle a couche se remplt tellement moins vite...et j'ai l'impression d'en changer vraiment moins cheers ca fait cheers


bon je vous laisse Flo se reveille
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 3:49 pm

Hihi, bon magasinage ce soir Pénélope, moi aussi j'aime ça aller là ... C'est ma carte de crédit qui aime pas ça ! Ça me coûte tout le temps cher; comme les items restent pas longtemps et que si tu attends avant de l'acheter quand tu y retournes il y en a plus donc tout ce que tu aimes du dois presque acheter instantanément ... Et j'aime toujours plein de choses lol !!!

Bon je retourne travailler, j'étais venue faire un brin de lecture pour pas être trop en retard ce soir !

A plus !
Sissye
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 4:45 pm

pareil que vous, j'adore le club price, mais mon porte-feuille beaucoup moins pale
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 8:30 pm

Ourson : J'ai mon premier rendez-vous le 22 avril au soir. J'espere ne pas en avoir besoin de trop car c 60$ la shot et c pas remboursable par les assurances bounce Mais j'y crois. Je connais bcp les problèmes qui ont généré ma maladie mais ce que j'ai pas compris c que si je suis consiente que ma maladie est survenu car 3 évenements majeur ce sont produits et que je les connais et qu'ils sont théoriquement passé, c quoi ils peuvent etre resté programmé et me donner du tord à tout jamais si quelqu'un ne m'aide pas pcq moi même j'arrive pas à m'en débarassé. Je sais pas si je suis claire ?

Merci encore

Yas
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 8:47 pm

Salut les filles,
Je suis vraiment en frustré..mes regles sont partis et mon dos est pas fonctionnel et en plus mon nerf sciatique est super sensible ranting Je pense aller faire dodo bientot..en fait il va me falloir surement un masse pour reussir a m'endormir Neutral

Merci pour vos commentaire sur mon super fiston..il etais vraiment content de sa fete....il s' est endormi le ventre plein et les bras derriere la tete...un beau bb rassasié!!!! hahaha

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 9:18 pm

salut les filles j'ai lu en diagonale je suis brûlée ben raide... dodo

ma journée a tr`se bien été mon groupe semble être super !

merci ourson pour la definition...je reconnais certains trucs...entre autre, après l'accouchement j'avais la libido a plat et je n'avais jamais le goput de faire l'amour...je me forçais pour mon chum et je me sentais coupable de ne pas lui en donner plus d'où les vaginite à répétitions durant cette période...

par contre depuis 1 mois tout était redevenu à la normale, côté sexe ça allait super bien, mais là y'a juste cette sem, j'ai commencé à avoir des p'tit symptome (ça piquait légèrement) un soir j'étais ben fatiguée fack ça me tentait plus ou moins mais j'pense que j'ovulais ce jour-là alors j'voulais pas manquer l'ovu alros j'ai fait des galipettes...résultat infection encore !

est-ce qu'il existe des façon de se guérir soi-même sans prendre de médication ?!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 9:23 pm

sweetieya c'est une chose de prendre conscience, mais ça en est une autre d'apprendre a accepter, à lâcher prise et faire la paix avec les évènement passée. Parfois une simple prise de conscience suffit, parfois il faut aller creuser plus loin. Parfois il nous manque seulement un petit détail pour nous faire lâcher le morceaux wink

Tient moi au courant, je suis super contente que tu es décidée de faire le saut. Peux-tu lui demander sa formation juste pour être sur avant de commencer?? en principe elle devrait avoir suivie les séminaires wink de Claude Sabbah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 9:30 pm

memiss oui en étant saine d'esprit, pas facile Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 579227 Je blague j'ai moi aussi une vaginite présentement et je sais aussi pourquoi. En générale je traite un peu en début de symptomes pour calmer les démangaieson et j'arrête ensuite et le reste guérit tout seule. Je fais souvent une vaginite lorsque je suis très fatiguée... Car quand je suis fatigué j'ai une très grande bulle et je veux la paix grattete Mon chum c'est touit le contraire alors bien souvent il faut que je me force car je me sens coupable de le repousser Rolling Eyes

Bref opn a beau connaître la cause d'un malaise, ce n'est pas toujours facile d'y faire face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 7:42 am

OUrson : Je lui ai pas demander directement, mais elle parlait qu'elle allait suivre un séminaire sur le poids en mai et que c'était du perfectionnement. J'imagine qu'elle en a suivie d'autre avant.

Je lui ai pas posé la question mais il font quoi? Nous demande de parlé et c tout ?

Yas
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 8:05 am

Sweetieya oui c'est surement correcte, en fait pour faire partie de l'association du lien que je t'ai mit je crois qu'il sont obligée d'avoir une bonne formation et de se perfectionner régulièrement wink

Et ce qu'il font et bien oui il font parler, car en principe il est très facile de savoir le conflit de quelqu'un juste en l'écoutant parler car on le dit souvent clairement sans s'en randre compte Laughing . Mon thérapeute mélange aussi la technique de kinésiologie alors fait aussi un test musculaire wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 8:43 am

Salut vous autres!
Grosse fin de semaine de jasette! Heureusement que je suis venue lire de temps en temps, sinon je n'aurais jamais pu me rattraper ce matin!
Quelques fêtes en retard: 0011 Cassandre, Maélya, Raphël, Marie-Laurence, Bonne fête! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 971576 Est-ce que j'en oublie?? Embarassed

Penelope: J'ai également commencé les Accoucheuses 2, j'espère qu'il sera aussi bon que le premier! J'adore également aller chez Club Price, mais c'est fou le nombre de choses qu'on achète sans en avoir besoin!! Shocked hahaha

Vous aviez toutes de beaux gâteaux les filles! ça me fait penser que dimanche, j'ai fait un gâteau mousse mangue et framboise pour le souper, et bien ça été un flop total, la mousse n'a jamais pris!!! J'avais même un ruban de plastique autour comme dans les pâtisseries, et en l'enlevant et en coupant les portions, la mousse s'étendait sur la table... J'étais super déçue, c'était nous qui devions amener le dessert chez mes beaux parents, et on leur servait de la bouette rose dans un bol, miam! Mais au moins le goût était là, c'est quand même le plus important!

Bravo pour ta démarche Sweetieya, en espérant que tu trouves ce que tu cherches!

Ben coudon les filles qui font des infections, c'est donc ben plate... j'ai fait 2 infections urinaires dans ma vie et je m'en souviens!! Est-ce que ça fait aussi mal une vaginite?

Bonne journée à toutes! Je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 8:46 am

Salut les filles!

Bon mon ordi semble me donner un petit répit! Je peux écrire un message en paix!

Dauphin: Merci pour l'info! Je vais justement au CLSC pour les vaccins aujourd'hui ( pale ) et il y a un Uniprix juste à côté... Je vais aller jeter un coup d'oeil. J'aimerais vraiment ça avoir un plat à ventouse. Quelqu'un en a un autre à me suggérer des fois que je ne trouve pas le Playtex???

la belette: Je comprends mieux maintenant pour ton terrain... C'est normal qu'ils égalisent un peu. Ça approche à grands pas.

Shopping: Pis as-tu trouvé pour Marie-Laurence??? C'est bizarre!!! Dans ma sauce, il n'y a même pas d'agent de conservation... c'est vrai que ça aurait pu être mettons le glutamate ou qqchose du genre. grattete

Pour la maison.... ça regarde très bien! C'est pas encore fait, mais ça s'en vient!!! Il faut cependant vendre la nôtre.... ça c'est une autre affaire. Je vous en reparle!!!

Bon je vais aller déjeuner... à tantôt! marief wink

Ah oui, j'oubliais.... Memiss: pourquoi tu ne prends pas un traitement ordinaire du genre Canesten vu que tu peux être enceinte?!?! En passant, moi ça été mon 1er signe de grossesse.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser