www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+23
maryeklode
taly1980
Shada
Eternity
memiss
marie&léonie
Amélie
la belette
Zazoo
marilune&Juliette
shoppingsyl
Mawie
sweetieya
penelope
Sissye
Dauphin
Soso
Maman Maud
Bonheur
gene
mapinotte
ourson
vi77
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 9:39 pm

Zazoo: 70$ par personne????? grattete Allez-vous manger dans des assiettes en or coudonc?? Désoléé, mais moi ça me dépasse...

Je donnerais une carte c'est tout. Quand je me suis mariée, c'était hors de question de demander un couvert. Je suis pas contre, dans la mesure du raisonnable. Moi ça m'avais couter 20-25$ par personne et on ne mangeait pas dans des assiesttes en cartons...

Désolée, je m'emporte un peu... c'est juste que je trouve ça exagéré...

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 9:40 pm

ahhhhhhhhhhhhh. Mon chum file pas pentoute. Demain c prévu d'aller magasiner depuis longtemps pour ce qui me manque et je dois y aller car apres j'aurai pas le temps. Mon chum devait faire l,épicerie mais la partie comme c la je vais devoir etre super wonder woman et tout faire. Je vais demander à ma mère de garder mais chez elle.

ah les hommes! Malade et rien capable de faire. Je le comprend mais ca me fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 9:43 pm

Salut les filles !!!

Ça fait longtemps que je ne suis pas venue. J'étais extrêmement fatiguée cette semaine et encore malade. J'ai mal à la gorge et j'ai souvent des sécrétions dans la gorge. si je ne vais pas mieux je vais aller à la clinique.

Vi77 Pour la piscine samedi prochain, on peux s'attendre dans le portique. De toute façon il faut aller payer. J'espère que ma santé va être meilleure... Je serai là vers 9h40 à peu près.

Dodo en tout cas Charles dort tellement bien. il ne se réveille plus la nuit et fait de belles siestes. A.m= 1h30 et p.m. 2h-2h30. J'espÈre que ça va continuer.

Désolé pour les perso, je reviendrai demain.
Les canadiens ont perdu......

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 9:44 pm

Caro : Tu as entierement raison que 70$ c élevé. Moi amie elle c 23$ environs par persoone. Mais c facile fancie avec $$ des autres! Je magasinais les traiteurs avec mon amie et on avait facilement du 45-60$ par personne plus taxes.

Mais j'yvais avec caro et une carte aussi et c tout.

Moi une autre de mes amies ce marie et on avait perdu contact (elle plus que moi) et elle m'arappeler pour son mariage. Je devais débourser pour un deguisement de médieval.... Quand on fais payer le monde, on doit pas s'attendre à des cadeaux. Les cadeaux sont donné en guise de remerciement de la soirée et aider les mariés à ne pas etre dans le trou apres. Avec elle j'aurais donner un cadeau mais je n'y vais pas car c loins, je connais personne et j'ai pas $$ pour cela!

Yas
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 9:48 pm

zazoo
hum... quand il n'y a rien de demandé je fait comme si c'étais 50/pers. et j'ajoute 20$. Ça c'est si je connais bien la personne.
Dans ton cas si c'est une personne proche j'ajouterai 10$ donc un total de 150$ pour le couple (j'aime les chiffre rond Wink ). S'il son déjà établie il n'ont pas vraiment besoin de cadeau...

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 10:11 pm

Bon tantôt j'écrivais juste d'une main hihi

Concernant les coût pour un mariage, c'est sur que j'ai jamais checker ça. Je ne suis pas encore marié. Pour moi c'est sur que le mariage c'est pour nous et pas pour les autres. Mais je me connais aussi, et moi et mon chum on s'est toujours dit que pour notre mariage on attendrais pour pouvoir ce payer tout ce qu'on veut. C'est sur que je veux pas tout faire payer au invité ! Mais on ce demande si on ne devrait pas charger pour le repas... juste pour le repas pas pour les déco exemples. On a un couple d'amis qui s'est marier et qui pensais recevoir 50$ / pers. et certaine ont juste donné 20$ pour le couple. En tout cas, on ne sait pas trop quoi faire mais on est pas rendu là Wink On verra quand ça ce concrétisera !

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 10:11 pm

merci les filles de vos réponses,

C'est l'une de mes petites cousines de 23 ans. Il y avait au moins une dizaine d'année que je ne l'avais pas vraiment vue, mais l'an passé, elle est venue à mon shower et au baptême d'Arianne. Sa mère m'a gardé quand j'étais jeune et moi je l'ai gardée elle quand j'étais ado et elle une petite fille.

Je sais qu'ils n'ont pas les moyens de se marier, donc ils préfèrent charger un couvert. Moi aussi je ne ferais pas si je me mariais mais il semble que c'est de plus en plus populaire mais je trouve ça cher 70$. Normalement je donne 100$ à 150$ en cadeau donc, je vais payer le couvert et, comme dit, Éternity, faire un chiffre rond à 150$.... peut-être moins car mon chum ne sait pas s'il vient, ou si j'accompagne ma soeur!

Je retourne à mes impôts, il reste juste les miens...demain soir, tout sera FINI!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 8:33 am

Vous savez quoi? Pour les mariages, si je me fie au mien, les gens sont plus généreux quand on ne les forcent pas à payer. J'ai eu des gens qu'il n'ont pas donné assez pour équivaloir au repas, mais une bonne majorité on donné beaucoup plus que ce qu'on s'attendait... Overall, on a été trop gâtés...

Petite tranche de vie...

Caro
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 9:07 am

Mariage: C'est embêtant comme façon de faire mais c'est pas mal courant maintenant.

De nos jours, les gens ont déjà pas mal tout lorsqu'ils se marient. Donc les cadeaux sont inutiles. Souvent on donne de l'argent dans une carte (corbeille nuptiale).

Récemment tous les mariages où j'ai participé on devait payer le couvert. Les prix étaient toujours entre 50-100$. Comme c'est le montant que l'on mets par personne dans la carte ça me dérangeait pas vraiment que le prix soit fixe.

Lorsque ma mère a magasiné pour son mariage, elle ne trouvait pas grand chose sous le 75$ par personne (je parle pas de buffet par exemple ou d'un restaurant régulier). Si vous n'avez pas beaucoup d'invité (moins de 50), le prix est souvent plus élevé. Et quand on dit mariage, c'est toujours plus cher.

Je ne pense pas que je prendrais cette façon de faire mais quand j'ai vu lors de la fête des 60 ans de ma belle-mère où on avait fait venir un méchoui et un chapiteau avec bar open et où demandait de ne pas emporter de cadeau mais mettre de l'argent dans un boîte qu'on avait fabriqué (on demandait pas un montant fixe). Bien certaines personnes mettait 5$ affraid Ça m'a déçue donc je comprenais que certaines personnes optent pour cette façon de faire.

Bon je vais me préparer c'est la fête de la cousine de Clara on va à la cabane à sucre.

À+
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 9:22 am

Bon matin!

Il fait beau, on va en profiter, ils annoncent de la pluie les prochains jours. Comme je ne suis pas allée faire ma randonnée avec mon garçon hier, je vais y aller aujourd'hui, après l'épicerie.

shoppingsylexcuse-moi, je t'avais oublié pour les collants. Finalement, je les ai trouvé chez Rodin, la dame a fouillé dans sa boîte,dans le backstore et m'en a trouvé. Mais c'est à la seule place que j'en ai trouvé, sauf que je n'étais pas encore allée chez Loblaw, j'imagine qu'ils ont la même chose que Maxi et Cie.

Ma fille est trop drôle, elle marche sur les genoux, sans les mains! ON dirait qu'elle patine sur les genoux, je vais essayer de vous le filmer pour vous le montrer!

Zazoo Tu vois, ce qui me "gosse", personnellement, c'est que tu dis qu'ils n'ont pas les moyens de se marier. Ben dans ma tête, dans ce temps-là, on ne se marie pas! Si à Noël, je veux faire un party, je le fais parce que j'ai les moyens. Donc, si je veux me marier, je le fais parce que j'ai les moyens et je veux célébrer mon amour avec ma famille. Le but, toujours selon moi, n'est pas de rentrer dans notre argent. Tant mieux si ça arrive!

bon, je vous souhaite une belle journée!
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 9:38 am

bonne journée sous la pluie.... va falloir s'y faire, il en annonce toute la semaine!!!!!

petite journée en pyjama à jouer avec mes loulous! j'adore

pour le mariage, moi je trouve ca ok. tous les derniers mariages auxquels j'ai assisté, il fallait déboursé, mais tout était inclus, même l'alcool!

ca chiale
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 11:05 am

salut dsl ça fait longtemps qe je suis pas venue...avec la job et les cours de danse je suis dans le jus ! mon shiw de danse est le 16-17 mai alors ça approche j'ai plein de trucs à acheter...ouf !

à l'école ça va super bien ! ma classe est vrm l'fun ! on fait de la 6e année et les élèves sont assez attentifs et participent bien (pour des jeunes de 12-13 ans on s'etntend ! loll) donc je suis bien contenten !

merci pour les voeux de fête ! effectivement c'était le 24 avril (le 25 c'était ma dpa...) c vrai qu'on ressent qqchose toute la journée...le matin je suis allée chercher Nolan dans son lit en lui chantant bonne fêt et j'avais un motton ....hihi et toute la journée je regardais l'heure et je me remémorait mon travail puis mon accouchement ! déjà 1 an c fou !

bon pour les persos:

félicitations stef7 pour ta puce ! elle est vrm mignonne !

dauphin
, à la garderie Nolan ne veut jamais faire de sieste en am...pourtout avec moi il en fait tjrs...je pense qu'il veut trop jouer alors il saute une sieste...la gardeinne le fait dormir en pm et moi dès que je reviens à la maoison vers 4h30 je le recouche et il dort....comme ça je peux le coucher à l'heure habituelle...sinon il est trop fatigué et refuse de souper....on s'adapte à la longue hihi lâche pas !

vaccins: ça a bien été pour Nolan mais il a 6-7 boutons qui lui sont sortis dans le visage...conséquences du vaccin pour la varicelle j'imagine...

maraige: je suis d'Accord quand t'as pas d'argent, t'attend ! masi bon moi j'offre tjrs en cadeau la valeur du couvert...alors si là tu dois payer le couvert j'offrirais pas de cadeau...juste une carte !

Fête
: la journée de samedi a mal débuté...mon frère m'appelle pour me dire que lui et beauty ont la gastro et Srielle et Antoine aussi...donc ils ne viendront pas..je suis déçu mais bon ça se prévoit pas...le hic: c beauty qui fesait le gâteau de fête...donc Nolan se retrouve pas de gâteau ! pars à la course à l'picerie trouve un gâteau, achète du glâce pour tracer...finalement j'ai réussi ;a faire qqchose de pas pire..mais c sur que c rien en comparaison à ce que beauty aurait fait...mais bon on va se reprendre loll

Nolan en a mangé pas mal il était bien beurr.é..je vous metterai des photos dès que possible...il a eu des beaux cadeaux: un cube avec glissade pour jouer dehors, une balançoire pour mettre dans l'Arbre, une pelle, seau et rateau pour jouer dans le sable, une voiture de diego (style trotteur), un petit sofa de spiderman et une salopette en jeans et un t-shirt ! (et qques $$$ évidemment Wink) il est bien choyé mon ti-homme !

depuis vendredi il se met debout après les meubles ! loll fallait qu'il aie 1 an pour commencer à la faire hahaha et ce maitn mon chum l'a retrouvé debout dans son lit..aussi il commence à faire des petits pas avec le trotteur...d'après moi il va marcher d'ici qques semaines Smile

bon assez je repaserai tourlou
xx
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 5:09 pm

C'est pas mal mort ici... Ça parait qu'il fait beau dehors!

J'ai oublié de souhaiter bonne fête à Nolan! happyb 0011

Grosse nouvelle: J'ai enfin mes règles!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 971576 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 971576 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 395660
Ok, c'est probablement la seule fois à vie où je vais en être contente, alors notez la date Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 579227 L'usine est donc officiellement repartie, yahoo!!!

Ces temps-ci Eva est tellement facile à coucher pour les siestes... et le soir elle s'endort vite aussi... tant mieux!
Suite aux pressions de mon chum (ça vient vraiment pas de moi) j'ai coupé les boires de jour... Je trouve ça triste, mais au moins ça me donne du lousse avant qu'il me demande d'arrêter d'allaiter complètement (surtout que j'ai maintenant mes règles!). Je pensais peut-être l'allaiter de jour en cachette le lundi hahaha c'est une blague! En plus il lit mes messages des fois, il va me demander des explications!! Eva le prend plutôt bien, à part le fait qu'elle a constamment la main dans mon chandail (vraiment) elle ne pleure pas pour boire et prend très bien son lait au verre.

Mariage: Bon, mon opinion peut être radicale, puisque je suis à peu près athée, mais pour moi le mariage (j'en rêve) est un acte d'amour. Si tu y tiens mais que tu n'as pas beaucoup d'argent, le palais de justice te fera ça pas cher, et tu n'as qu'à recevoir avec un bon bbq dans ta cour... En fait c'est exactement le mariage de mes parents, et 26 ans plus tard, c'est toujours le parfait bonheur. L'important c'est d'être marié en bout de ligne non?? Bon, mon idée est résumée vraiment rapidement, mais c'est ma pensée.... Sans rancune! victory

C'est l'heure du souper de bébé! Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 5:27 pm

Oh!! oui, y fait beau!!! On en profite, il annonce de la pluie pour le début de la semaine!!

Mariage: Moi, je me suis mariée l'an passé, j'ai tout payé nous étions au moins 175 personnes, et je ne me sentais pas à l'Aise de demander quoi que se soit au monde! Comme nous avions tout Wink ça fait 10 ans et demi que je suis avec mon mari, nous avions dit au gens qui souhait nous faire un cadeau de le faire en argent... Nous on a fait ça comme ça Wink 70$ par pesonnes, c'est un peu cher mais c'est dans la moyenne.. Voilà mon opinion!

Bonheur Eva: Contente pour toi! Seras-tu en essai BB2 bientôt!!?? Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 502420

Memiss: Contente de voir que tu aimes ton groupe? cheers

Ourson: Je ne me rappelle plus, ton ami qui a eu son bb et qui a le VIH, as-t-elle eu son bb par voie basse ou césarienne ;? Je m'informe!! Embarassed

Mon chum vient de quitter la maison, pour aller chercher son boss, qui arrive de France, se soir! Alors, ce sera une petite soirée tranquille!! Hier, on s'est bien un souper bien arrosé Wink vu que ma maman gradait Arnaud!

Bon, a +

Bonne soirée girls
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 6:22 pm

Coucou rapide, car j'ai une soirée chargé. Mon épicerie est pas faite encore!

J'ai magasiner au quartier 10/30. C'était bien le fun car on est dehors! J'ai trouvé mes souliers propres! Je ne suis pas habitué mais ca va venir!

Demain c le début d'une vrai semaine de travail à ma nouvelle job. J'ai bien hâte d'y retourner!

Yas
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 6:27 pm

Bonne semaine Yas!!
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 432506
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 6:58 pm

MamanMaud: oui nous essayons pour BB2! En fait on essayait déjà, mais sans savoir si ça marchait, je en savais pas si j'ovulais. J'ai pis ma température un bout, mais disons qu'avec la semaine qu'on vient de passer, mes priorités étaient ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 6:59 pm

Bonne première semaine Yas, ça l'air bien parti! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 7:00 pm

Bonheur Eva: C'est super ça !! Je te souhaite ce que tu désires!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 8:15 pm

mamanMaud En principe comme elle a bien réagit à la médication et que sa charge virale était pratiquement indétectable, elle était supposée pouvoir l'avoir par les voie naturelle. On a fait le cours d'hypnose alors elle s'était bien préparée pour ça, mais elle n'a vraiment pas eu les conditions idéale pour l'hypnose, premièrement ils ont perdue son dossier (on s'entends qu'avec sa maladie son dossier était important) ensuite il l'ont changée de lit 4 fois et pour finir une infirmière est venue lui faire un examen et lorsqu'une contraction est arrivée mon amie lui a demandée d'arrêter et d'attendre un peu, mais l'infirmière ne l'a pas écoutée et lui a creuvée les eaux sans faire par exprès No

Finalement ça finit en césarienne car la petite avait fait des selle et son petit coeur ralentissait beaucoup Neutral

bonheureva super go!go!go! conception Et pour l'allaitement moi aussi mon chum voulait que j'arrête et moi non finalement c'est Zack qui a décidée qu'il ne voulait plus du seins Sad je trouve ça triste, je croyais pouvoir l'allaiteer longtemps celui-là il adorait telement têter, mais en même temps il est très gourmand alors il s'est vite appercu qu'avec une bouteille il en avait beaucoup plus pour moins d'effort Laughing je l'allaite encore une fois par jour, masi je sens que ma production est très faible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 8:22 pm

Bonne première semaine de travail à Yasmina!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 8:46 pm

Bonne semaine sweetiyas et merci pour le commentaire que tu m'as faites ça fait très plaisir a entendre Very Happy j'aime aider les gens et si mes expérience servent a qqn pour être mieux dans sa peau, en santé etc. et se tout a fait naturellement ça me fait toujours très plaisir Very Happy Même si des fois je suis un peu impulsive et que je donne l'impression d'être en guerre contre le monde médicale Laughing Ce n'est pas le cas j'aime juste que les gens sache qu'il y a d'autres alternatives dans plusieurs situation.

j'aimerais telement avoir une réponse pour ma demande âu CFE demain c'est long jusqu'à mardi ou même mercredi Rolling Eyes . Peut-être que si vous pensez toute très fort a moi demain matin ça arrivera doigts croisés 0067
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 8:55 pm

Hey hey Yas, bonne semaine à toi, en espérant que ça s'annoncera aussi bien que l'avait laissé présager ton vendredi.

Bonheur ... C'est bon signe ça, ça va aider à la fabrication de BB2 ! Bonne chance à vous deux !.. Les prochaines semaines vont être agréable ..! wink

Caro, tu as vraiment du talent, j'ai adoré le faux métal ... J'aimerais bien savoir comment tu t'y es prise.

Memiss; well come back ! C'est vrai que ça fesait un bout ! J'ai bien hâte de voir les photos de ton ti-poux !

Mapinotte, Je suis jalouse de ta remorque ... Moi aussi je l'avais vu mais mon chum était pas trop d'accord car manque d'espace pour la rangée ... Le temps qu'il se décide à oui ou non c'est une bonne idée et on s'arrangera bien pour la serrée (ce qui est toujours pas décidé) ben il en restera plus évidemment ! Je suis déçue ! Mais bon, j'imagine que l'an prochain ma fille va aller sur son vélo et l'autre suivra dans le siège sur mon vélo alors ça sera pas si pire ! Donc si je veux être positive je dois me dire que je viens d'épargner 120 $ ... Crying or Very sad Rolling Eyes

J'espère que les bébés qui étaient malades vont tous mieux présentement ... Malheureusement, j'ai pas tenu mes filles assez éloignées de l'ordi; elles font toutes les deux de la fièvre depuis hier et Milyann a maintenant la diharée depuis l'heure du souper ce soir ... elle qui est constipée d'ordinaire, ça fait changement, mais c'est pas agréable ni un ni l'autre ! Si elle va pas mieux demain, je vais caller malade et l'amenée au CLSC.

Ourson ... C'est promis je pense à toi demain en espérant que tu aies ta réponse le plus tôt possible ... D'ailleurs ça se peut que j'ai plein de temps pour penser à toi au CLSC ...

Mon souper santé est enfin passé alors c'est un stress de moins ... Il reste à voir si on fait une vente de garage samedi chez mes parents à St-Hyacinthe pour liquider la chaise haute, les jouets de bébé et tout le linge qui ne nous servira plus. Ça me rend triste mais bon, ça sert à rien de garder tout ça si c'est pour rester dans les boîtes. Je vais garder certains morceaux pour leur poupées plus tard mais ça va être vraiment restreint. J'espère que ça va marcher car je veux pas monter tout ça pour rien ...

Je vais aller me reposer dans mon lit ! J'ai plein d'émission en retard à écouter !
Bonne soirée !
Sissye
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 9:13 pm

Nous ici Cassandre est pus malade. C mon chum qui a la diarhé. Mon amie m'a donné des gouttes de concentré de quelque chose (je vais lui demander pour te le dire ourson!!) pour éviter que moi je l'aille et que mon chum aille mieux vite!

Bon essaie pour BB2 les filles. Moi ici avec la maison, la nouvelle job ca va aller à dans 1 an surement!

Je file faire dodo!

A+
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 9:17 pm

ourson : c de L'antisep le produit (c un concentr d'agrume). Tu connais ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser