www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+23
maryeklode
taly1980
Shada
Eternity
memiss
marie&léonie
Amélie
la belette
Zazoo
marilune&Juliette
shoppingsyl
Mawie
sweetieya
penelope
Sissye
Dauphin
Soso
Maman Maud
Bonheur
gene
mapinotte
ourson
vi77
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 2:10 pm

C'est plutôt tranquille ici aujourd'hui! Mauzus de météo... quand on a congé, il fait mauvais et quand on travaille, le beau sunny !!! C'est ranting !

Faudra que je retourne chez Panda pour les sandales de ma fille. J'ai voulu lui faire porter dans la maison, hier, pour qu'elle les "casse" un peu... elles sont ben trop larges! Je comprends pas que je n,avais pas vu ça au magasin grattete Comme il y a très peu de chance que ses pieds élargissent d'ici l'été, pas le choix! J'espère que je pourrai au moins choisir un modèle que j'aime... qu'il en restera quelques-unes! J'étais vraiment Sad parce que j'aimais beaucoup celles que j'avais achetées!

eternity ouf... tu sembles être passée par un moment plutôt difficile avec ton chum! Viens nous en parler si tu en as besoin!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 2:27 pm

bonheureva en pricipe j'ai le local a partir du premier juin. Mais je vais peut-être lui demander si je peux avant, car un mois pour tout préparer se ne sera pas beaucoup grattete déjà que le magasins pour les équipement de magasins est ouvert seulement du lundi au vendredi de 9 a 5h grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 3:04 pm

Eternity: En espérant que tout se règle pour le mieux pour toi... Prends bien soin de toi et de ta petite famille.

Ourson: Ouf oui un mois ce n'est pas beaucoup, tu devras être prête avant ça, tout devra être pensé pour qu'une fois que tu aies le local, il ne te reste qu'à exécuter ce que tu auras planifié avant... Mais je suis certaine que tu y arriveras! icon1

C'est vrai que c'est tranquille... Je m'avoue coupable de venir lire sans écrire des fois... Embarassed Mais je n'ai rien à dire, et vous pourriez penser que j'écris juste pour avoir des étoiles.... hahaha Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 3:05 pm

Parce que si c'était juste ça, j'écrirais plein de messages un à la suite de l'autre alors qu'un seul aurait suffit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 3:05 pm

Mais ce n'est pas mon genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 3:05 pm

Juré craché!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 3:20 pm

hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 7:12 pm

Chum
Ben on s'aime donc on va tout faire pour que ça aille mieux. On a beaucoup jasé et on a chacun nos faute. On y travail donc Wink
Il y a des jour où tout est parfait et d'autre plus mauvais... Aujourd'hui c'était une bonne journée Wink Moi je veux pas qu'on ce laisse et il me dit la même chose.

BonheurEva
hahaha

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 7:15 pm

Les filles : Avez-vous une solution, ma fille est pleine de plaque d'exéma et sa creme fais rien rien rien bounce Crying or Very sad Sad

Yas
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 7:57 pm

Je suis morte de fatigue!! J'ai plein de nouveau à vous conter... mais le courage me manque!! Sleep dodo

Bonheur Eva: hahahaha T'es drôle Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 579227 Non, c'est surtout pas ton genre!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 579227 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 579227

Éternity. On est là... victory

J'ai rendez-vous demain avec 2 madames pour la garderie.. Je vous en reparlerai!
Je dors debout... Sleep

Bonne soirée et Bonne nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 8:01 pm

sweetieya a écrit:
Les filles : Avez-vous une solution, ma fille est pleine de plaque d'exéma et sa creme fais rien rien rien bounce Crying or Very sad Sad

Yas

As-tu changée ton savon a lessive??? Quel savon pour le corps utilise-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 8:41 pm

Vous avez été tranquilles!!

Wow quelle belle journée de congé pour moi!! Une belle matinée avec ma fille, elle s'est levée à 5h45 et on s'est recouchée ensemble collée collée jusqu'à 7h30 Very Happy . Ensuite cours de piscine à 12h30 et une belle marche avec le beau sunny

Eternity: Je te comprends, c'est pas facile, un enfant ça demande beaucoup et on s'oublie...moi aussi j'ai passé proche de tout sacrer ça là!! Mais faut se parler, c'est ça le secret.

ourson: Super!!! Ton projet devient de plus en plus concret!!

ménage: J'aime pas ça du tout, mais je suis chanceuse car mon chum en fait beaucoup. Quand il travaille pas le jour il fait le ménage et le lavage, donc quand j'arrive j'ai juste à m'occuper de ma fille!! Mais ça m'arrive d'en faire quand même, comme aujourd'hui je trouvais la salle d'eau salle...je l'ai lavée!

vi77: je pensais à ça si tu veux savoir quoi faire à Virginia Beach je peux te donner des idées, j'y suis allée une fois mais je peux peut-être te suggérer quelques endroits...

Bon je vais aller prendre une douche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 8:42 pm

Salut les mamans,

Moi j'ai pu profiter de la belel journée....Arainen semblait encore sos ce matin, j'ai donc appelé son pédiatre et il l'a vu, tout est correct, juste un p'tit rhume pas plus d'otite. Cet après-midi c'était son vaccin d'un1 an. à part le fait qu'elle était irritable entre 16h et 18h, rien à siganler.

Vi77, Bonheur Eva et Sweetieya et les autres scrapbookeuses. Nous pourrions s'organiser un après-midi chez moi, J'ai assez de place et je suis centrale pour nous toutes. j'ai plus de temps le dimanche car le samedi il y a souvent des soupers. êtes-vous libre dimanche le 18 mai. SI c'est plus facile pour les enfantes et nos chums, nous pourrions faire un vendredi soir.

Bonne soirée

Ourson...ne dépenses pas trop...tu as beaucoup de sous dans ton compte (chanceuse!)
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 8:57 pm

OUff ... Je reviens d'une promenade à vélo avec ma nouvelle remorque ... Je suis crevée ! Une chance que j'avais décidé de remplacer mon entraînement par ça ..! Ça le valait amplement. Une chance que tu avais parlé du ressort Mapinotte car j'aurais jamais su où tirée ! C'est vraiment génial cette petite bête là ! Et avec le prix c'est encore mieux !

Bonne nouvelle ! Le cpe a appelé aujourd'hui et j'ai une place temps plein dès jeudi ! J'ai déjà appeler pour prévenir l'autre garderie mais je vais laisser un préavis de près de deux semaines quand même car je veux leur laisser le temps de chercher quelqu'un pour prendre la place. Je suis contente et triste à la fois, j'aimais pas certaines choses, mais j'aimais bien les filles en tant que personne. Mais là ça va nous sauver bien du temps de savoir que les filles sont toutes les deux à la même place. En plus, ma plus vieille va changer de groupe elle aussi. ¨ca aussi ça me met entre deux sentiments car elle va retrouver tous ses amis qu'elle avait eu dans son groupe de 18 mois, mais elle va prendre la remplaçante de l'éducatrice qui était une éducatrice extra ! Vous me suivez ? En fait c'est qu'elle a passé plus de temps avec la remplaçante qu'avec sa vraie éducatrice. C'est elle qui nous a accompagné dans nos démarches de propreté ... avec l'autre ça tournait en rond. En tout cas, je le sais je suis toute mêlée ! Une vraie fille ! Je sais pas ce que je veux bon !

Vous avez jaser pas mal et je suis tellement exténuée que je me souviens plus de rien à part quelques petites choses ...

Éternity, je te comprends, nous aussi on a eu une période de remise en question, c'est pas facile ... et moi j'étais toute seule sans personne à qui me confier alors profite du fait qu'on est là virtuellement pour t'écouter ! Ça te fait bien des choses à vivre ... Mais je te sens forte et je suis sure que tu vas venir à bout de tout remettre en ordre. Lâche pas ! icon1

Caro, trop mignon ton petit- homme ! il a l'air d'avoir fait ça comme un champion chez la coiffeuse !

Amélie, Tu es toute petite et si belle ! On voit que Charles a de qui retenir !

Ema&Samuel, ouf ! Ça doit être une décision terriblement dure à prendre. Tu as bien du courage. Mais si c'est pour le mieux, c'est bien. Ton gars t'en remerciera un jour ! Moi aussi ma fille mange beaucoup moins depuis un certain temps. Je pense que ses besoins changent et s'ajustent. C'est normal ... Faut dire qu'elle mangeait comme une cochonne ! lol elle mange pas mal de tout mais quand je suis mal prise, j'ai des plats à réchauffer graduates qui ressemblent à des plats congelés, mais pas congelés, version enfant ! J'ai aussi trouvé des plats qui se mettent au micro-ondes dans le même format que chef Boyarde. C'est pratique.

Je suis mère indigne, mais une journée qu'on était chez des amis et qu'on a mangé des hot-dogs, j'en ai donné à ma fille; elle a tellement aimé ça ! J'avais coupé sa saucisses en tout petits morceaux et je les avaient remis dans le pain avec du fromage et condiments. Elle a vraiment aimé ça. Je sais que c'est pas l'idéal, mais quand tu as rien d'autres ben je me suis arrangées pour que ça se mange. Normalement je demanderais pour autre chose, mais là, je sais pas, elle devait pas avoir de restant, je me souviens plus.

Ourson, waou ! Quand ça débloque, ça débloque tes affaires ! Tu m'enverras tes coordonnées et je vais voir c'est à combien de temps de chez nous ... Tout d'un coup que je pourrais te rendre une petite visite !

Eva, t'es comique ... Mais on le sait dans le fond que les étoiles tu regardes pas ça du tout ..! moqueur

Ménage, je suis pas bien forte là-dessus ... On chum pas plus qui faut non plus alors on fait le strict minimum ... poubelles, aspirateur, lavage. C'est l'époustage qui en prend un coup ... Mais comme dans les dernières années je me suis améliorée sur un paquet de choses je me dis que ça va venir ... Un jour je vais être grande lol !

Désolée pour tout ce que j'ai oublier ! je vous envie de pouvoir vous organiser pour le scrapbooking, j'aimerais bien être plus proche pour être avec vous.
Bon je vais me préparé à aller m'étendre ! je me peux vraiment pu !
Bonne soirée !
Sissye

Ps. Désolée pour le roman ... C'est vraiment ma marque de commerce hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 9:13 pm

allo!


ca y est..on est finalement arrivé et un peu installé...


menage..nous on aime ca bien rangé...c'Est sur que des fois que houuuu

c'est le bordel.. habituellement je ramasse quand je couche les enfants et le soir quand elles se couchent aussi...

donc 2x par jour grossomodo

ourson c'est super...c'est fou comment ca avance vite!

eternity...pas toujours facile la vie de couple...
prenez le temps de vous parlez..mais surtout de vous ecoutez


bon je suis crevée...je reviens demain
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 9:18 pm

Bonsoir les mamans,

Dauphin: Tu es super gentille. Je prendrais bien en note les places que tu as aimé le plus visiter à Virginia Beach ou dans le coin. On va être là pendant 1 semaine et je veux pouvoir en profiter. Merci à l'avance

Zazoo: À date j'ai rien le 18 mai. Ça pourrait être plaisant. On s'en reparle.

Sweetie: Pour l'eczéma, je te dirais qu'il peut y avoir plusieurs facteurs. C'est important d'hydrater la peau après chaque bain c'est sûr mais ce n'est pas toujours miraculeux. La fille de ma soeur fait de l'eczéma pas mal (elle a 5 mois) et rien de fonctionne à part une crème spéciale prescrite par un dermato. Donnes-moi plus de détails, je pourrais mieux te répondre.

Ce soir, je suis allé prendre une marche et jouer au parc avec Clara. Je l'ai mise dans la balancoire. Elle aime ça pas mal. Je l'ai fait glisser aussi. Là, elle trippait. C'est des glissades pour tout-petits. Elle avait le sourire fendu jusqu'aux oreilles. Quand j'ai voulu la rasseoir dans sa poussette, elle criait et se raidissait tellement elle ne voulait pas partir. Shocked hahaha

Bon je vous laisse, mon chum veut l'ordi et moi je vais me préparer à dodo
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 9:38 pm

bon yas désolée je te reviens tard voila la définition de la migraine:

Citation :
La migraine se caractérise par une douleur intense qui affecte habituellement un seul coté de la tête. Elle survient sous forme de crise et s'accompagne de nausées.
Mar force vitale en est réduite. j'ai tendance à me retirer dans mon coin au lieu de participer pleinement à la vie. Les migraine sont aussi souvent associées a des troubles de vision et de digestion: Je ne veus plus voir et je ne veux plus digérer ce qui se passe dans ma vie. Ce sont des angoisses, de la frustration face à une situation où je suis incapable de prendre une décision. Je peux avoir le sentiment de quelque chose qui doit être fait ou réalisé ou qui m'est demandé. La migraine apparaît souvent après avoir vécu une contrariété. Un changement dans mon rythme de vie impliquant une difficulté d'adaptation de ma part peut aussi générer une migraine (comme par exemple la migraine du weekend). Elle expose ma résistance reliée à mon incapacité d'accomplir ce qui m'est demandé. Ma tête "surchauffe" et me fait mal juste à l'idée du but à atteindre qui me semble inaccessible. Ma tête ressemble à un "presto", la pression étant tellement forte que je ne sais pas toujours quelle solution ou quelle attitude adopter. La pression peut venir de mon désir d'être hyperresponsable et/ou performant. Je peux être passionnée par un sujet et avoir de le difficulté à m'arrêter. Il y a conflit entre mes pensées, mon intélect qui est surchargé, mes besoin, mes désir personnels

Bon j'En ai écrit qu'un bout la définition est très longue si t'en veux plus tu me le diras. J'ai aussi le livre dans la boutique si ça t'intéresse Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 9:42 pm

cool peneloppe bon dépacktage icon1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 9:48 pm

vi77: Alors il y a le Virginia marine science museum ou Virginia Aquarium, je crois qu'ils ont changé le nom...la base navale de Norfolk, si vous aimé les avions, mais quand je suis allée on pouvais seulement faire le tour en autobus, car l'indice d'attentats était élevé. Il y a Bush Garden à environ 1 heure de route.Un genre de mini- Walt Disney. Nous avions acheté nos billets ici au CAA avant de partir et de là bas tu prends une navette qui te conduit directement au site et te ramène en ville après la journée. C'est génial car tu n'as pas à te stresser avec la route. Il y a biensûr le bord walk, beaucoup plus petit qu'à Wildwood mais très joli, il y a quelques attractions et spectacles. La rue principale est très vivantes, pleins de boutiques de souvenirs pas cher...c'est bien!! Il y a sans doute plein d'autres choses, mais moi c'est ce que j'ai fait, car nous allions beaucoup plus à la mer sunny

Bon je vous souhaite à toutes Bonne nuit!! dodo Sleep
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 9:50 am

allo!


depaquetage...j'ai pas fini..c'etait tellement sale que au lieu de faire ca il a fallu que je commence par le menage, laver planchers, salle de bain...


propreté.....ca va super bien...Rose a fait la route et toute les commisions en bobettes!

la dessus je peux dire que ma mere m'a aidé....faut bien qu'elle aille des qualités hahaha


couple...c'est vrai que c'Est pas tj facile....nous vu qu'on vit plus de stress...des deux cotés....on est un peu moins patient....bref mon chum a une mega presentation samedi a sherbrooke...et apres ca.....2 semaines et c'est les vacances...


moins de stress.....plus detentes! on en a besoin....

ici je vais prendre une petite gardienne..la demi-soeur d'un ami....ca va trop nous faire du bien....


super pour votre soirée de scrapbook soso et vi77

Edouard...vraiment cute avec sa nouvelle coupe de cheveux

ici Rose reagit un peu..faut dire qu'Elle a presque pas dormi dans le jour ces derniers jours....ca joue sur le caractere


amélie......je suis prete a faire des activités......en plus que mon chum est super occupé...

en tous cas si tu veux venir j'ai pas mal de jouets....

bon je vous laisse...

penelope
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 10:45 am

bon matin!

je m'endors! Je n'arrive pas à récupérer de ma folle sortie de samedi! Je suis trop vieille pour me coucher à 3h! Hier, j'étais couchée à 9h, mais c'est quand même difficile ce matin.

penelope j'espère que tu te plairas à tr! C'est beaucoup de travail, pour 2 mois, mais je te comprends de ne pas vouloir rester toute seule à mtl.

sweetieya sur les plaques sèches, tu peux mettre la crème en vente libre avec de la cortisone. Tu en mets en couche très mince et par dessus,tu hydrates sa peau. Que prends-tu comme hydratant? La glaxal base est souvent celle qui est recommandée. Chloé en fait un peu sur les jambes et c'est ce qui fonctionne.

marche Je peux dire que ma fille marche, en fin... je crois! grattete Si elle est debout et veut se déplacer, elle le fera en marchant jusqu'à temps qu'elle tombe. Et ensuite, c'est à quatre pattes. Mais elle a toujours besoin d'utiliser un objet pour se lever, elle ne le fait pas directement de par terre.

Pourquoi faut-il que nos p'tits coquins fassent caca juste au moment où on doit partir? ce matin, j'étais en retard et je viens pour mettre le manteau à Chloé... qu'est-ce que je sens??? Ah non! Je dois changer sa couche. Je termine le changement, dit à mon gars de venir mettre ses souliers: ah non maman! J'ai envie de caca! ARRRGG!!!!! En plus, avec Nathan, c'est toujours long. Il chante et placote sur la toilette! Je suis donc partie 15 minutes plus tard! J'embarque dans ma voiture... ma partner m'appelle pour ne dire qu'elle ne pourra pas être là à la 1ere période! C'était une journée qui ne commençait pas très bien! Je crois que c'était un complot! Donc, ma partner me doit encore 3 périodes. Je vais sûrement les prendre demain parce que mon chum veut qu'on aille voir pour acheter le plancher de bois franc, avant que les prix n'augmentent trop. Ça me tente pas d'être dans le bordel de cet installation, mais bon, il faut ce qu'il faut! Un jour, ma maison sera toute belle!

assez le roman! à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 10:49 am

Salut les filles!
Ça fait super longtemps...
J'vous l'ai tu dit que mon ordi me faisait ch***!!!!! ranting
En tout cas, ce matin, il me laisse la chance de vous lire. Mais je lis tellement vite que j'en perds des bouts! J'ai tellement peur qu'il m'éteigne dans la face... Je le d-é-t-e-s-t-e!

Merci pour vos commentaires sur ma visite de garderie. Mon gros dilemme, ce n'était pas la madame "beige-drabe", c'était plus l'humidité. Au pire, la madame aurait fait un bout de temps si elle était vraiment plate! Des fois, il y a des personnes pas à l'aise avec les adultes et super avec les petits... Mais l'humidité...... pouach!!!!! Mon manteau, mes jeans et mes cheveux sentaient encore le lendemain et je ne suis restée qu'1 heure. Dégeu! En plus, le lendemain matin, c'était l'inspection de ma maison par l'acheteur. Et l'humidité est venue sur le sujet et j'ai demandé l'avis de l'inspecteur... Il m'a dit que si ça sent comme ça, ce n'est pas bon signe... et que si je pouvais, ne pas envoyer ma fille là! J'ai annulé.... C'est poche parce que ça m'aurait tellement facilité la vie. Mais par contre si ma fille se rend malade à cause de ça, je capoterais!!!! Bref, c'est à recommencer et c'est toujours aussi difficile. Tout le monde demande des 18 mois+.... Ouf!!!!!!!!!!! On ne lâche pas!

Pour la maison, mon acheteur a une acheteuse, donc ces presque fait! cheers Je le saurai définitivement lundi prochain........... Si tout est ok! J'affiche vendu! J'ai tellement hâte. Mais ça ne me laissera qu'un mois pour paqueter... Ouf! Ils veulent la maison le 13 juin... c'est comme très bientôt ça! En plus, on va vivre dans un appart de 3 1/2.... Pas évident! wacko Mais c'est temporaire. Après on aura un cottage 28X28, donc full place........ et full ménage aussi! Mais j'ai trop hâte!!!!

Léonie va bien. Elle dort super mal!!! Pour faire changement........ Rolling Eyes Je crois que sa 5e dent arrive! Elle marche super bien avec des trotteurs et fait son épicerie avec le panier de shoppingsyl. Elle est drôle! Elle marchera bientôt. Elle chigne aussi beaucoup. Elle fait des tites crisettes. Elle se met assise et se cogne le front par terre quand ça ne fait pas son bonheur!!!! Ça me fait bien rire! Mais ce n'est pas reposant!!! acute Elle est collée sur moi et ne me lâche pas d'une semelle... Pas de répit!

Bon je vais faire un nouveau message pour les perso. Sinon, personne ne me lira jusqu'à la fin!

Marief wink
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 11:10 am

Contente de te lire Marie! Donc, probablement qu'il y a deux déménagements qui s'en viennent... bon courage!

Les filles, quossé qu'on fait avec une paupière qui saute tout le temps???? Je vais virer folle! 80834
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 12:35 pm

Allo!!

Bon je suis encore délinquante, je viens durant les heures de bureau...si ils s'en rendent comte ils vont bloquer le site Mad Whouuuuuu!!

mapinotte: C'est vrai ça pour les cacas, soit toujours avant de partir ou aussitôt que je viens de la changer. C'est presque toujours comme ça!! un couche neuve...BIG caca!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 579227

sunny sunny sunny Wow il fait beau ça fait du bien!!

marie: C'est mieux de penser à ta fille!! Ouf l'humidité c'est tellement mauvais pour les voix respiratoires!!! T'as bien fait!!
Tu dois avoir hâte de déménager!


Bon a+

je vais au Costco sur mon heure de dîné!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 12:45 pm

Oh boy je viens de peter les plombs... Disons que ça vient de confirmer ma décision que mon gars n'ira jamais au grand jamais en garderie. Je sais beaucoup trop comment ça se passe par l'intérieur. Ce qu'on sait pas fait pas mal, mais la c'est le contraire je sais trop Evil or Very Mad En cpe peut-être faudra que je réévalue Suspect

J'étais chez ma mère (sont service n'est pas encore fermé) et une autre éducatrice était là aussi. et là elle voit mon gars donner une tape a un amis, elle se lève donc en panique en répètant non non ça aucun bon sens, ça aucun bon sens sur un ton psycho dramatique, elle prends mon gars par un bras et le tasse de là... Elle n'a jamais chercher a comprendre ce qu'il l'avait poussée a faire ça avent de paniquer comme ça. Mon gars m'a dit que le petit l'avais griffé ou craché je n'ai pas trop compris et de tout façon j'était trop fâché de la façon dont elle a réagit.

Je n'excuse pas le geste de mon gars c'est inacceptable de frappé un petit, si je l'avais vu je l'aurais reprit et chicaner et j'aurais aussi accepter qu'elle le reprenne et même qu'elle le mettre en retrait. Mais là le ça aucun bon sens répêter 3 fois de suite sur un ton psycho dramatique a passée croche... C'est un enfant et un comportement d'enfant et je sais très bien que mon gars c'est pas un ange, mais c'est pas un monstre non plus quand même Mad ranting

Non mais j'ai l'air de la mère un peu trop surprotectrice, mais il y a des manière de reprendre un enfant surtout quand le mère est là. Et je n'accepterai jamais que quelqu'un face passer mon enfant pour un monstre. Si elle a parlée comme ça devant moi je n'ose pas imaginer comment elle aurait agit si je n'avais pas été là pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser