www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
gargouille_21
marie-manue
Caroline
cyn
gene
Sissye
Soso
la belette
Zazoo
Eternity
sweetieya
maryeklode
marie&léonie
mapinotte
Bonheur
vi77
penelope
ourson
marilune&Juliette
Dauphin
Amélie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 11:35 am

mamanmaud et sissye vous êtes venues nous lire, mais vous ne nous donnez pas de nouvelles.. Sad pourquoi donc?

on s'ennuie de vous!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 11:43 am

Oui moi aussi j'ai remarqué ça... on s'ennuie! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 11:47 am

chapeaux: moi aussi j'ai de la difficulté avec la grandeur. J'ai trouvé dans une boutique aux Galerie de la Capitale dans un kiosque central, je ne me souviens plus du nom mais c'est en face de Terra Nostra au 1er...pour les autres endroits je ne les trouve pas beaux les modèles.

Merci pour l'avatar; je l'aime aussi beaucoup, je trouve que ça fait photo de calendrier!! C'était samedi en pic nique au parc des Chutes.

marilune: Désolée, mais comme tu dis ça sera pour le prochain mois... moi je trouvais ça l'fun les mois d'essaie...quoi que j'avais attendu que 2 cycles... Wink

coupe de cheveux: [/b]j'ai bien hâte à ce jour....mais elle n'a pas de cheveux!! Mouhaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 12:02 pm

OURSon :

Je ne le trouve pas. J'ai appelé 3 magasins pour altotite..... ahhhhhhhhhh Comment le trouer ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 12:07 pm

Les filles, parlant de cheveux, je capote!!!
Ma mère me parlait, j'étais assise et elle debout au-dessus de moi, et elle m'a spotté 2 cheveux blancs affraid Pour vrai ça m'atteint... Sad

Bon notre pizza est arrivée, j'ai faim! miam miam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 12:11 pm

T'es drôle avec tes deux cheveux blancs! hahaha

Moi j'en n'ai pas encore et si je retiens de mon père, j'en aurai pas avant longtemps! Il a 59 ans et il a encore les cheveux pratiquement noirs de jais!!! Ma mère par contre, si elle n'avait pas de teinture, auraient tous les cheveux gris!

Mon chum commence à en avoir de plus en plus et j'aime ça. J'aime ça les cheveux grisonnant pour un homme, ça fait mature! Laughing

Croyez-vous que lorsque je ferai couper les cheveux de Charles, il vont foncir? Car pour l'instant, il est presque blond et mon chum et moi sommes bruns foncés, mon chum ayant les chevuex presque noirs...

Bon, il me réclame!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 12:25 pm

allo!

mes deux poules spnt couchées...

meme si flo a dormi ce matin...

elle arretait pas de pleurer...je crois que c'est les grosses dents...alors tylenol et dodo

bon je ramasse un peu et reviens plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 12:40 pm

Questioin : je viens de me rendre compte que je n'ai plus assez de cassonade pour compléter ma recette de biscuits.. par quoi est-ce que je peux remplacer ça???
J,avais déjà lu quelque part qu'on pouvait mélanger du sucre et de la mélasse mais là, je ne sais pas trop...

Pouvez-vous m'aider svp????? grattete
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 12:45 pm

moi je crois que ca fonctionnerais!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 12:50 pm

Amélie: Pour la cassonade, aucune idée... grattete
Pour les cheveux blancs, c'est juste 2, mais faut bien que ça commence à quelque part.pale Ma mère a de beaux cheveux blonds, on dirait même qu'elle a des mèches, mais aucune teinture, zéro cheveux blancs... Mais mon père grisonne depuis la jeune vingtaine... Déjà que je retiens ma pilosité de lui, ça me fait peur hahaha Ma mère a à peine besoin de se raser ou de s'épiler, et moi j'ai des poils noirs partout... Je ressemble à ma mère en tous points, sauf là, maudit! Bon je dramatise peut-être un peu, mais le 25 ans je l'ai trouvé rough hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 1:36 pm

j'ai eu monpremier cheveu blanc à 25 ans, moi aussi! Maintenant, j'en ai vraiment plein, alors je mets de la teinture. Et quand je vois quand même des cheveux blancs, je l'arrache! À bas les cheveux blancs!

ce soir, j'ai mon souper de profs folles! ça va faire du bien de les voir et de rigoler un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 1:49 pm

J'ai finalement fait mes biscuits avec un peu de sucre blanc tout simplement... anyway, il ne me manquait pas grand chose pour compenser alors j'ai coupé dans la quantité de sucre de la recette en général et ça donne un excellent résultat, même que j'aurais pu en mettre encore moins! MIAM!

Mapînotte : bon souper ce soir, c'est toujours le fun de se fair edes soirées de fillles! Razz
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 1:55 pm

Cheveux blancs: J'en ai aussi depuis environ l'âge de 25 ans. Les miens sont surtout près des tempes. Ils ne sont pas nombreux mais juste assez pour que j'aille à me teindre les cheveux.

Amélie: Pour les cheveux, ils vont foncir d'eux-même avec l'âge. On a pas trop de contrôle là-dessus. C'est drôle parce que ma fille, elle, est passé des cheveux noirs à châtains clairs. Mais bon, ça m'a fait pareil bébé et là, j'ai les cheveux châtains foncés.

Malheureusement, mes poils eux sont noirs. Ça parait tout de suite quand le poil repousse. C'est plate.

Ourson: Es-tu en train de peinturer? Moi aussi, je me demande si je pourrai avoir un babyhawk pour mon voyage qui a lieu l'avant dernière de juillet??
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 2:22 pm

pilosité : Moi je suis chanceuse; sur les jambes, j'en n'ai presque pas et il est assez pâle. Aux aisselles et au bikini, je crois être comme la majorité, c'est foncé et j'en ai en quantité ordinaire.
J'aimerais bien un jour être capable de me payer des séances au lazer chez épiderma pour faire faire le bikini.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 2:29 pm

Bon, je ne sais pas si ce sont les dents ici aussi, mais Charles fait de gros dodos depuis hier! Il a dormi 1h le matin hier et aujorud'hui et s'enligne pour faire un 2h30 comme hier en pM. En plus, il ne s'est pas réveillé cette nuit! 0045 Mais à chaque fois qu'il a fait ça, il ne l'a pas refait deux nuits de suite! No
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 2:35 pm

on se crois les doigts pour cette nuit

imagine comment tu serais en forme demain et pour le week end cheers
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 3:08 pm

On l'a le sujet, le poil !!! hahaha

De mon coté, j'aime trop changer de tête pour ne pas avoir de teinture, pour vous dire présentement j'ai les cheveux noirs et une bande rose fushia !!! Mais pour le reste je suis noire !!!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 3:20 pm

marielune j'aime celles qui osent, côté couleur de cheveux! Mais ça prend du budget... mais peut-être as-tu des connexions via ton travail?

Amélie ouais... y'en a du sommeil à rattraper!

bon, bien il me reste 5 minutes à mon avant-dernière journée avec les élèves. Demain, seulement 2 périodes et on leur offre du temps libre en info. Ça ne sera pas trop forçant!

à demain!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 3:43 pm

Pour les cheveux, j'aime beaucoup oser moi-même, et c'est l'fun, ma voisine finit son cours de coiffeuse et je serai son modèle dans un mois et demi pour son "gala" de fin d'année, je dois lui laisser carte blanche, j'ai hâte! Je vais la voir ce soir pour qu'elle me fasse un brushing, je vais lui faire part de ma nouvelle catastrophe hahaha

Pour le laser, j'ai longtemps voulu le faire bikini et aisselles, mais il semble que ce soit très douloureux, j'ai pas mal changé d'idée... Je suis hyper douillette côté douleur, même si j'ai un tatoo et que j'en veux un autre Rolling Eyes

Bon, je retourne à mon travail, je suis en train de faire le site web de la compagnie, ça avance! Il est prêt à mettre en ligne après beaucoup de travail! amuseordi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 3:49 pm

Bonjour !

Pilosité
Moi j'ai jamais eu à me raser, ni les jambes, ni le bikini. J'en ai pas vraiment. wink Les aisselles je les épiles.

Cheveux
Plus jeunes j'ai eu longtemps des mèches bleu. J'ai les cheveux noir de base. J'ai jamais oser rouge par contre. Je me suis rendu jusqu'à l'acheter mais je l'ai jamais mis Rolling Eyes

Dent
Ma fille en a juste 6 et elle est stalé là hihi

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 4:16 pm

mapinotte : anciennement j'étais coiffeuse, j'ai maintenant pris ma retraite, et je suis actuellement pour entreprise en produits de coiffure. Alors je suis toujours connecter avec les nouveaux produts et tout ce qui touche la coiffure. J'adore !!! J'aime oser !!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 4:17 pm

babyhawk son compliquée eux autres Laughing j'envoie une demande, il me renvoie le formulaire a remplir, je le retourne aussitôt et la plusieurs jours sans réponse alors je les contact a nouveau, ils me répondre qu'il veulent plus de détails sur ma boutique, je leur réponds et pas encore de nouvelles Suspect coudonc une chance que tout les fournisseurs ne sont pas difficile comme ça Rolling Eyes Je me demande si c'est parce-que je vends d'autre mai tai???
entk j'atends jusqu'à demain et je les contacterai de nouveau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 6:34 pm

Avez-vous des trucs maison pour enlever une odeur de cuisson?
Chez moi c'est à aire ouverte et je viens de faire cuire des saucisses fumées qui sentent fort la fumée. La dernière fois que j'en ai fait, le lendemain, ça sentait encore full!
Demain je recois peneloppe et je ne veux pas que ça sente la bouffe! wink J,attends vos trucs!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 7:33 pm

Truc pour la senteur
Lampe berger sinon de l'encen. Peut-être des chandelles qui sente bon...

Cheveux blanc
Moi aussi j'en ai en arrière de la tête. Mais ça parait vraiment pas beaucoup.
C'est ma mère qui les a vu en premier hihi

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 8:08 pm

amélie fait toi en pas...!


j'arrive du centre d'achat c'est vrai que les spéciaux sont excellent chez mexx..et le linge est écoeurant


j'ai rien acheter mais je me suis rincer l'oeil!


bon je vous quitte je vais faire une brin d'épicerie...

c'est fou a 4 on passe un pain en 2 déjeuners

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser