www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
gargouille_21
marie-manue
Caroline
cyn
gene
Sissye
Soso
la belette
Zazoo
Eternity
sweetieya
maryeklode
marie&léonie
mapinotte
Bonheur
vi77
penelope
ourson
marilune&Juliette
Dauphin
Amélie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 8:48 pm

Salut les filles,

Cheveux blanc...aucune idée à quel âge le premier est arrivé...probablement ça 25 ans.

pilosité...ne m'en parlé pas. Tout mon secondaire j'ai fais de l'electrolyse pour la moustache et le menton. J'avais plus rien, jusqu'à ma grossesse. Tout est réapparu. J'ai donc recommencé en espérant que mes hormones sont prendre ça relaxe à la prochaine grossesse.

Odeur de cuisson lampe berger est effectivement un excellent truc. c'est un de mes anciens clients, je peux vous dire que c'est un excellent produit.

anecdote. J'ai ri hier matin et j'en ris encore juste à y penser. Hier matin, mon chum sortait de la douche et Arianne qui adore jouer dans la salle de bain, s'est accroché à sa jambe. Vous auriez du voir sa face quand elle s'est levé les yeux et a vu le penis de mon chum...elle venait de découvrir quleque chose de nouveau, elle a voulu y toucher mais mon chum a été plus vite qu'elle. Moi j'étais trop occupée à rire de son expression pour faire quoique se soit. Je trouve ça un peu jeune pour commencer à lui expliquer les différences Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 579227

Amélie, prends soin de toi.

Pour les amatrices de mijoteuse, voici une recette facile à faire et qu'Arianne a bien aimé. Le goût est bon mais ç'est surtout différent quand on manque d'idée. Poivron farci.
http://www.recettes.qc.ca/livre/recette.php?id=98443

Bonne fin de semaine, dimanche je vais faire du rafting sur la rivière-rouge. Ceci était peut-être mon dernier email. J'ai aucune idée pourquoi j'ai dit oui. En parlant d'émotion forte, j'aurais pu faire de l'hélicoptère hier après-midi. J'avais une visite (PR avec les banquiers) au vignoble de l'ile Ronde et un des clients de la banque est venu avec son hélicoptère. C'était 80$/15 minutes. Mais je dois couper les dépenses donc je ne suis pas allée. Une activité extreme par semaine c'est assez!
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 8:52 pm

Moi aussi Arianne na eu aucune dents depuis le 30 mars. Elle est donc stagnée à 8 dents. Elle est aussi chigneuse depuis 2 jours.

En plus de l'éduquer sur la sexologie, je vais devoir lui montrer les bonnes manières car ce soir à la table, elle a commencé à dire le mot caca et elle a fait un de ses ROTS, pas un rots de bébé!

marief, contente d'avoir de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 8:58 pm

Ourson : Tu m'as oublié Sad

Finalement j'ai trouvé un autre produit de similisence pour les otites!

je reviens demain

A+
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 9:45 pm

Salut les poulettes....

Mapinotte..merci pour ton compliment sur Raphael Laughing Et le paillie , c' est surement pour se faire remarquer aupres de chloé hahaha La prochaine fois , c' est sur que je mange une queue de castor miam miam

Arrow cheveux...ah vous etes chanceuse d'avoir des cheveux blanc moi mes cheveux tombent...au moins vous pouvez-les teindre vous!!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 9:48 pm

Zazoo a écrit:

En plus de l'éduquer sur la sexologie, je vais devoir lui montrer les bonnes manières car ce soir à la table, elle a commencé à dire le mot caca et elle a fait un de ses ROTS, pas un rots de bébé!

Nous aussi il a lâché un rot de bûcheron en fin de semaine à la table chez mes beaux-parents! C'était d'un chic fou! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 579227
Mon chum était bien fier de son fils! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 6:02 am

MEXX Moi aussi j'ai profité de la vente, ça vaut vraiment la peine, tout est 50%. J'ai acheté un pantalon 3/4 beige et un polo blanc pour Charles, ça va être son ensemble pour le Baptême de la fille à ma belle-soeur le 12 juillet. Il va être beau !! Moi je trippe vraiment sur le linge Mexx. Les grandeurs partent vite.

C'est ma dernière journée d etravail, je tombe en vacances !!!!! Youppi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 7:09 am

Bonne dernière journée Soso!!!
Mexx : aaaaaha, j'ai pas d'argent pour magasiner No mais je crois que je vais peut-être aller faire mon tour, sans trop dépenser. Peut-être juste un ti-kit pour annabelle pour l'été prochain.. vive la carte de crédit!Wink

Ce matin je reçois penelope avec ses deux cocottes; elle vient chercher ses couches que Bonheur lui a envoyé!

Sinon, je ne crois pas avoir l'auto de la journée puisque mon chum part avec pour le changement d'huile.

Demain, coupe de cheveux de tithomme, à moins que nos plans changent et que je reporte le tout à la semaine prochaine.

On avait un party de la st-jean lundi chez mes parents. La maison familiale est tout juste à côté d'un parc avec des terrains de baseball, etc. Il y aura des structures gonflables, des kiosques de maquillage, etc. Mais là il annonce de la pluie ranting C'est ma mère qui va rager!!!

Bon, je vais déjeuner!

à plus
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 7:52 am

Bon matin!

Bonne dernière journée Soso! J'espère qu'il fera beau durant tes vacances... As-tu 2 semaines ou tout l'été?

Bonne journée Amélie et Penelope!

Zazoo, j'ai bien ri avec ton anecdote! Eva prend toujours son bain avec moi, mais parfois son papa embarque à ma place. Et bien je l'entend souvent dire "Non Eva, touche pas, c'est pas un jouet" Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 579227 Lui ça le traumatise pas mal, déjà qu'il déteste la laver, ça le rend vraiment mal à l'aise...

St-Jean: L'an passé nous étions allés au parc près de chez nous avec nos voisins d'en face, Eva avait finit par dormir dans l'écharpe, on avait eu bien du plaisir. Cette année, je ne serais pas surprise qu'on fasse la même chose. Il y a toujours un spectacle de groupes locaux et un feu de joie après. Les grosses festivités sont dans un autre parc, mais bon, on est pas des fêtards vraiment alors on reste dans notre fête de quartier.
Vous vous faites quoi?

Sweetieya: Est-ce que Cassandre va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 8:03 am

bon matin!

je dois vous dire qu'avec vos histoires de poils j'ai rêvé que je devais vous dire que je perdais tous mes cheveux...et je me regardais dans un miroire...

presque pu de cheveux


ouch


hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 8:45 am

penelope a écrit:
bon matin!

je dois vous dire qu'avec vos histoires de poils j'ai rêvé que je devais vous dire que je perdais tous mes cheveux...et je me regardais dans un miroire...

presque pu de cheveux


ouch


hahaha

0021
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 9:42 am

Salut,


Oui bien avec les 3 travails et les exigences de la vie quotidienne, j'ai manqué un peu de temps, j'ai même pas réussis à toutes vous lire alors imaginer pour écrire.

Je pense que je prends trop le forum à coeur quand je m'y mets et ça me décourage ! Je veux tellement pas oublier personne quand je réponds ni ennuyer avec mes longs messages surtout que les nouvelles sont pas géniales par les temps qui courent ... En tout cas, c'est compliqué dans ma tête, mais merci à celles qui ont pensées à moi, notamment mapinotte, c'est vraiment gentil !

Mon rendez-vous à Ste-Justine a bien été quoique c'est jamais agréable et malheureusement ma fille fait encore du reflux, mais de grade 2 plutôt que 3, alors nous sommes sur les antibios pour encore un an. J'espérait tellement que ce soit fini, j'ai pleuré tout le chemin du retour.

Mon affectation a été une perte de temps car on s'est déplacées pour 30 minutes, j'ai appris rendu là car comme mon 9 mois de probation est pas terminé j'ai pas le droit d'appliquer sur aucun poste et là cE'st une éducatrice qui a obtenu le poste ouvert alors ça ouvrait plus d'autres postes de technicienne ... Ça aussi j'ai pleuré tout le retour. Mais comme j'étais rendue à Granby pour rien, je me suis défoulée et j'ai acheté 2 coffrets de la série CSI ! Au moins je suis pas allée là pour rien !

Et pour finir les mauvaises nouvelles, mon comptable a oublier d'imposer le crédit d'impôt pour les frais de garde que nous donne le fédéral dans mes impôts provinciales alors je leur dois maintenant 300$ pour la semaine prochaine ! Mais à part de ça, tout va bien. J'ai fini mon travail à l'école, il ne reste plus qu'à récupéré les dernières factures et fermer ma paperasse.

Maélya se porte bien, elle est rendue à 11 dents toujours et la 12e semble pas être pressée. Elle monte maintenant les escaliers seules et elle adore ça, des heures de plaisir ! On l'a apportée au parc cette semaine et elle glissait seule sans notre aide, elle trippait à fond. Elle jase pas mal et nous surprend de temps en temps avec de nouveau mots. Là elle dit souvent chaud mais pour chapeau. C'Est drôle ... elle le met souvent sur sa tête d'elle-même alors ça donne des drôles de résultats. Cette semaine elle a mis la casquette de sa soeur sur sa tête mais à l'envers ... On aurait dit qu'un adulte lui avait mis, elle était tellement belle là !


Bon assez, c'est déjà trop long. J'essaierai de revenir plus souvent !
Sissye !
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 9:46 am

Je peux pas résister faut que je vous montre ma puce !

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 9:50 am

bon matin!!! j'adore quand j'arrive et que j'ai deux pages à lire!!! Bravo les filles! icon1

sissye contente de te lire! je peux voir qu'il n'y a pas que moi qui a une super commission scolaire! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 640238 lâche-pas! je suis certaine que tu vas quand même travailler toute la prochaine année scolaire. Désolée pour les mauvaises nouvelles de reflux... je te souhaite que ce soit la dernière année d'antibios.

marielune est-ce que tu te fais tes couleurs toute seule? dommage que tu sois si loin, j'aurais bien profiter des tes services de coiffeuse! Moi aussi, je suis comme bonheur. Quand je vais chez la coiffeuse, je lui laisse carte-blanche. Des cheveux, ça repousse, alors c'est pas un problème!

zazoo Chloé, elle, aime bien tirer sur le pénis de son frère! Et lui, comme il se promène souvent nu-nu, bien elle lui court après! C'est assez drôle! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 579227

soso j'imagine que tu vas nous lire seulement en fin de journée, alors BONNES VACANCES!!!!

Ça y est, je suis déjà rendue à ma dernière journée avec les élèves! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 395660 Plus que 3 pédagos, dont celle du mercredi, où je dois aller me présenter à ma prochaine école. Comme c'est la journée enfant où je suis présentement, je vais amener mon fils avec moi quand même. Il serait pas mal déçu que je lui annule sa journée!

Ce matin, info libre, donc je pourrai venir vous lire. Pour la pause, j'ai acheté deux douzaines de beignes, les gars vont se régaler!
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 10:05 am

bonne journée

aujourd'hui on profite du soleil !!!

tout le monde dehors et bonnes vacances à nos profs!
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 10:14 am

Allo!

J'ai bien ri avec vos histoires de cheveux blancs et de poils... Laughing Moi aussi j'ai quelques cheveux blancs que j'arrache dès que je les repère. Pour le poils, je me prépare mentalement à dépenser une fortune pour me le faire faire au laser. C'est cher, mais la liberté après.... J'haïs tellement ça!!! Ma belle-soeur est en traitement présentement pour les jambes et elle est bien contente du résultat. Elle ne trouve pas ça trop douloureux. Je verrai ça à mon retour au travail et j'évaluerai le budget...

Hier, on est allé pour nos céramiques. Pas facile! On veut choisir quelque chose de neutre mais pas plate. La ligne est mince... Mais on a choisi des trucs pas pire. Sauf que je vais rencontrer la décoratrice ou designer des armoires qui nous fera des propositions. Je compte sur elle pour avoir de bonnes idées!

Super tes photos Sissye! Ta fille est vraiment mature.

Pour le bain avec papa, mon chum est pudique et mets un maillot!!! Je sais, ça fait un peu "freak", mais ça le rendait mal à l'aise.... Maintenant, il se sent plus à l'aise de prendre son bain avec sa cocotte. C'est d'ailleurs leur petit moment à eux. C'est lui tout le temps qui prend son bain avec et la lave. J'adore les voir s'amuser.

Ourson: Et puis, tu ne m'as pas répondu... As-tu ta boutique? C'est à quel endroit exactement?

Bon je reviendrai plus tard... Bonne journée!
Marief wink
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 10:29 am

Bon matin!

Ouf de la lecture...... Cassandre va pas pire. Encore un peu de tirage d,oreille. Je suis allé lui acheté des produits homéopatiques. La elle jase dans son lit, semble que elle est fatiué mais pas assez. Sinon ben elle a pris un mauvais plis soit de dormir avec du lait...... C ma faute, mais on va remonter la pente et apres on aura plus d'énergie pour lui enlever cette mauvaise habitude qu'elle qu'avec nous (pas la garderie et ni les dodos chez grand-maman!)

Sinon bien très occupé avec la maison. Ménage, lavage, épicerie.... Une chance que j'ai mon vendredi car avec la tournade on est pas mal occupé! Elle adore monter les marches et est insulté si je ferne la barrière!

J'ai hâte que le soleil et la chaleur revienne. Ca été assez moche comme semaine. C un presque long week-end! Travail lundi mais un congé mardi! Ca coupe la semaine et mon chum à pris vendredi prochain et le lundi d'après!

Voila, je dois retourner à mon lavage et ménage!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 10:40 am

Bon matin!!

Belle nuit, j'ai vraiment bien dormie. Mon chum a acheté de nouvelles oreillées et elles sont super!!
Laurence s'est couchée à 19h30 et s'est réveillée à 6h!! Wow!! Ça fait environ 1 mois qu'elle nous fait de belles nuits comme ça...ça fait du bien!! Bref ça va avoir prit 12 mois avant qu'elle fasse de vraies nuits!!

Mexx: J'y vais ce midi, il y en a un près du bureau...vous m'avez tentée...j'espère pas trop dépenser...j'ai déjà acheté + de 300$ de vêtement juste pour Laurence depuis le début de l'été...au fait quel été? Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 579227 Mais je vais quand même regarder pour moi et mon chum!!

soso: Combien de semaines de vacances!!? sunny

les rots: moi aussi elle commence a en faire et on rit pas mal et elle trouve ça drôle!!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 10:53 am

Bon matin !!!

Wow, aujourd'hui je termine ma journée a 12h00, horraire d'été oblige, pas facile .... !!! hahaha

Mapinotte : Je fais mes cheveux toute seule, couleurs seulement. Les coupes je vais chez la coiffeuse. Mais je suis toujours décu !!!

Nous sommes allés chercher le dernier jeu qu'on attendait pour Juliette. On a l'aire d'avoir un parc en arriere de chez nous. Elle va adorer !!! En espérant qu'il fasse beau en fin de semaine !!! Surtout que demain, on fait un party hot-dog, on va être une quinzaine !!!

http://www.step2.com/product.cfm?product_id=1309

http://www.step2.com/product.cfm?product_id=1410

http://www.littletikes.com/toys/island-adventure-water-table.aspx?Ne=1&N=26+120

http://di1.shopping.com/images1/pi/af/33/5b/32725065-177x150-0-0.jpg

Alors voila ce qui se trouve dans ma cours arrière, par chance que j'ai un grand terrain !!!

Sur ce bonne journée les filles et bonne st-jean !!!! alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 11:00 am

ah, les filles, vous me donnez le goût avec votre vente Mexx!!!! Je suis dont bien influençable! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 579227

ourson merci de t'informer pour les babyhawk. J'aurais aimé l'avoir pour la st-jean, mais bon, je sais que c'est pas réaliste! J'utiliserais ma super remorque pour aller dans la fête au parc.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 11:02 am

wow, Marielune! Elle va avoir du plaisir, cette poupoune là! J'avais un super coiffeur, à Montréal, mais à 50$ la coupe, c'est trop cher pour mon budget! Tu es vraiment chanceuse d'être capable de te faire ta couleur toute seule, c'est ce qui coûte le plus cher!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 11:27 am

oops!1 désolée si je ne vous réponds pas toujours Embarassed Je passe vite depuis un bout et je crois que je ne vois pas tout les message grattete

Sweetieya j'ai pas vu ton message s'cuse. Je ne connais pas d'autres que altotite, masi je sais qu'il y a des produits similaires dans d'autres compagnies. Donc si il t'as été donnée par la naturopathe j'image que ça doit être ok wink

marie&léonie oui j,ai mon local. J'ai terminée la garderie vendredi passée et j'ouvre le 5 juillet 2008. ça va bien quand même, mais il me reste beaucoup de travail a faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 12:19 pm

allo!

les poules viennent de se coucher...


c'etait drole ce matin, charles voulait que je le prenne et aussitot Rose disait maman met Charles par terre...


ouf la jalousie..pourtant ca ne lui derange pas du tout que je prenne Flo...

marie: my god c'est plus qu'un parc qu'elle a!
tu pourrais charger 1$ aux voinsins!
c'est super des heures de plaisirs...


soso! youppi les vacances...je te souhaite de la belle température sunny

sissy..ouf pas drole!
prochain rendez-vous tu pourrais arrêter je reste tout pres de l'Autoroute sur ton chemin....les deux grandes pourraient se rencontrer

l'Amie qui saute dans l'Eau hahaha !
dire qu'elle m'en parle encore

mapinotte!
super toi aussi la fin s'en vient

ah oui et bonheur eva...je suis en train de laver mes couches...
je t'envoie le tout aujourd'hui

sinon pas grand chose je vous laisse Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 319377
je vais faire ca
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 1:23 pm

Ourson n'oublie pas que si tu as besoin d'aide pour la boutique, tu peux me faire signe... ca me ferait plaisir de venir te donner un coup de main.

Qu'est-ce que tu as en stock en fait de porte-bébé maman kangourou extensible? Ma belle-soeur accouche dans 1 mois et elle veut ca comme cadeau de naissance, je voudrais donc t'en acheter un!

Marilune, tu nous mettra des photos de ta cour.... ca a du vous coûter une tite fortune tout ca Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 1:58 pm

Bon, me voilà, j'ai pas pu venir de la journée car notre réseau et internet était planté... c'est mon chum qui s'occupe de l'informatique (il fait tout!) et il était sur un chantier... Il est revenu pour le diner et en revenant du resto il a finit de tout arranger!

Syssie: Courage, il semble y avoir amélioration, la prochaine fois peut-être que les antibios seront finis. Je te le souhaite. Donc là tu es rendue à 2 jobs au lieu de 3?
Et ta puce c'est vrai qu'elle a l'air plus vieille, une petite fille...

Penelope: Parfait! Je m'en suis commandé d'autres moi aussi!

Marilune: Wow! J'aimerais ça aller jouer dans ta cour moi hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
cyn
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
cyn


Nombre de messages : 368
Age : 38
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui 2 garcons et une fille
Réputation : 0
Points : 6162
Date d'inscription : 28/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 2:15 pm

oui wow!! marilune tout une cour que ta la ,sa doit t` avoir couter une beuré.
ces pas mal doll aujourd`hui,ou ces moi qui est doll on dirait qui a rien qui me tente.
demain par contre jai plein de chose a faire ces la fête a mon ptit bonhonme y va avoir 1 an demain. happyb
je fais un souper pour la famille proche et un super gateau.sa va être bon miam miam i-tasty
bon bais bonne fin de journée les filles!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 714448
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser