www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
gargouille_21
marie-manue
Caroline
cyn
gene
Sissye
Soso
la belette
Zazoo
Eternity
sweetieya
maryeklode
marie&léonie
mapinotte
Bonheur
vi77
penelope
ourson
marilune&Juliette
Dauphin
Amélie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 2:59 pm

Bien j'ai pris la poste hier et il n'était pas là, mais ça ça se peut, si tu l'as posté mercredi, il peut avoir été posté trop tard cette journée-là... mais je vais vérifier en arrivant chez nous tantôt. Je te laisserai savoir! Je risque de faire ça par téléphone, car je serai trop occupée pour aller sur l'ordi Laughing Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 3:04 pm

Pour ton câble d'appareil-photo, tu peux en trouver facilement sur Ebay... Avec tous vos déplacements, il a peut-être pas suivi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 3:32 pm

Je me parle toute seule...

Que faites-vous de votre fin de semaine? Moi enfin c'est relaxe, et en plus il annonce beau! Si ma piscine peut venir chaude... Rien de prévu à part aller livrer une commande chez une cliente, donc on va profiter de la cour.
Ce soir par contre je m'en vais souper chez une amie à Pincourt, c'est pour son shower que j'étais allée à St-Lazare en mai, j'espère ne pas avoir une crevaison encore cette fois-ci!!

Bon bon bon... plus qu'une demi-heure... Je suis tellement pas dedans... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 4:34 pm

bon, grosse journée productive chez moi. Ce matin, on est allé faire couper les cheveux de Nathan. Il est beau comme un coeur! 0007 En plus, il est super chatouilleux, avec le clipper, mais ça s'en vient de mieux en mieux. J'ai aussi fait mon gazon. je devais faire le weed eather (je sais pas trop comment ça s'écrit), mais le maudit fil rentrait toujours par en dedans. J'ai abandonné! Pis mon chum a fait une bonne sauce à spaghat. ça sent super bon dans la maison!

en fin de semaine, très tranquille. vous connaissez mon budget pour l'été... je vais peut-être me "têter" un souper chez mon frère, les enfants pourront jouer ensemble et ma nièce a oublié ses souliers chez moi.

me semblait, aussi, que ton avatar, bonheur, datait de notre petit pique-nique!

bon, je reviendrai pour les persos ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 4:40 pm

Je viens vous dire bonne fin de semaine!!

Il me reste 15 minutes!! Very Happy

alors on se dit à lundi bye et bonne fin de semaine!

Nous aussi on va prendre ça relax...piscine et plein air sunny
sauf que là le temps est noir, il y aura un orage certain!!


a+ les poulettes victory

xx
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 6:25 pm

En fin de semaine, nous on a encore un mariage ... Non mais quel été ?! J'ai un peu hâte que ça soit fini ... je dois penser à pelin de choses et avec ma nouvelles jobs et tout le train train quotidien, ça fait beaucoup ! En plus demain, on emmène les enfants car il y en aura une vintaine de présents ... au moins si elles dérangent, elles seront pas les seules !!! C'est dépassé mont Tremblant alpors ça nous donne au moins 3 heures de route alors j'espère juste pas pogner de traffic ... En plus, vu qu'on a été à Rimouski la semaine passée, mon chum veut pas rester à coucher là-bas on va donc redescendre après la soirée ... Je trouve ça poche mais bon ... il parait qu'il faut faire des compromis dans la vie !

Dimanche on va aller visiter mes parents que j'ai pas vu beaucoup dernièrement et ensuite on va aller avec la marraine de Maélya et sa famille cueillir des fraises avant que la saison se termine ! Miam ! je vais peut-être essayer de faire votre recette de shortcake, ça avait l'air tellement bon !!!

Alors sur ce, bonne fin de semaine ! Je sens que ça va passer vite !
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 7:34 pm

allo

pas de troub bonheur eva....

on separlera d'une autre commande quant tu l'auras recu...


ici mon chum est de garde toute la fds ..d'ailleur il n'est meme pas encore arrivé de sa journée...

donc il doit rester chez nous..et moi aussi...avec une seule voiture...il en a besoin au cas ou...


mapinotte tu viendras faire ton tour un de ses 4..la maison est toute climatisée maintenant..

on ira au canal lachine et marché atwater..c'est vraiment chouette...

bref c'est pas mal ca....


j'ai ete super productive aujourd'hui: lavée ma fenetre d'en avant, ramassage, faire le pain de viande
une tonne de brassée, pliage sechage incluant etendage sur la corde a linge...


bon je repasse plus tard
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 8:09 pm

Mapinotte: J'ai oublié de te répondre pour le défi allaitement. Si j'allaite encore (ce qui est probable) j'irais sûrement. On s'en reparlera.

Il fait super beau, on va avoir un beau week-end. On va en profiter pour aller se promener dehors un peu.

Je vous laisse, mon chum veut que je le rejoigne pour jouer au cribble

À+
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 9:28 pm

penelope je dis pas non pour ton offre. des activités simples et qui ne coûtent rien, c'est ce que je recherche pour l'été! wink

vi77 super, on s'en reparlera à l'automne!

sissye bon mariage! ça va te coûter une beurrée en cadeau de mariage cet été!

Je suis allée faire du rollerblade avec ma mère. On en a fait environ 20-25 minutes aller et la même chose au retour. Je voulais montrer l'extérieur de la belle maison de labelette à ma mère et j'ai fait ma pas gênée, et j'ai sonné! J'ai visité la maison de labelette. C'est vraiment super beau et très très bien divisé! Je suis un peu jalouse! wink En passant, merci pour le verre d'eau!

bon,je vais manger une petite bouchée! bonne nuit! dodo
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 10:44 pm

Allo les filles !!

On est allés mangé au Bâton rouge pour la fête à mon chum !!!! Mmmm...

Vi77 et Dauphin Moi aussi je me retrouve dans la mÊme situation quer vous 2. Mon chum ne voulait pas trop au début. Une journée oui et l'autre non. C'était claire pour moi que j'en voulait et il le savait, sinon je le laissait. Dailleurs on aeu un petit break au début car il ne savait pas trop.... Donc je dois sûrement oublié ça avoir un deuxième bébé... Ça m'attriste ..... Mais on verra ....

Mapinotte Estr-ce que tu es sur le chômage ?? J'ai déjà travailler en garderie scolaire et on avait notre premier chèque au mois d'août $$
C'était assez tranquille l'été. Cool pour la maison à la belette.

En fin de semaine : demain Hugo s'en va chez sa mÈre au E-U pour l'été. Et on profite du beau temps !!! sunny

Je vous laisse mon ordi n'a plus de batteries.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 7:37 am

Allo les filles!

Je suis contente, je suis allée chez Motherhood Maternité Hier soir avec mon amie et je me suis acheté de belles affaires pour pas trop cher! Parce que là, mettons que ça fesait dur mon linge. J'ai pu grand chose qui me fait, j'ai la bedaine qui prend trop d'expansion! Maudit qu'on est ben dans du linge de maternité!

Je vais aller à La mère hélène aujourd'hui allez zieuter les spéciaux, et ensuite, je vais me commander quelques morceaux de chez Motherhood.com... Ils ont une grosse vente, mais je voulais aller voir avant qu'elle grandeur j'étais! Je suis contente, je prend du 2x, et parfois même j'aurais pris du 1x... Mais il y avait presque pas de 1x dans les spéciaux...

Mon linge actuel de maternité fait pas, parce que j'avais juste du linge long pour Ed.. Pas pratique ben ben!

Bon ben c'est pas mal ça! J'ai une copine qui a accouché hier d'un petit gars... Je dois lui faire une carte et je vais aller lui porter son cadeau aujourd'hui ou demain....

Bonne journée!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 8:48 am

Hey Caro, j'aurais peut-être du linge pour toi ... J'ai des ensembles qui viennent de chez Motherhood et je pense plus pouvoir m'en servir ... Je sait pas si ils te plairaient mais la grandeur serait bonne ... On pourrait regarder ça si tu veux !

Mapinotte ... Cool d'être passé voir la belette, j'espère que Raph va bien et qu'elle aussi !

Bon je vais me préparer, je dois aller me faire maquiller !
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 9:27 am

Ho Sissye!

Ce serait vraiment super! Où est-ce que tu reste? Je pourrais probablement te voir en fds, tout dépendant de où tu restes et de ton horaire!

Ce serait vraiment cool...

Je te laisse mon email: spiced_@hotmail.com

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 11:04 am

Mapinotte Tu ne m'as pas répondu au sujet du stérilet ??

Belle journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 12:51 pm

oups... excuse-moi, soso. J'ai eu un rendez-vous au mois de janvier et je l'ai fait vérifier. Je voulais aussi refaire un test pap. non, je n'ai pas de chômage puisque j'ai un poste. c'est juste que notre salaire annuel (les 10 mois que je travaille), est réparti sur toute l'année. alors, comme il y a 4 mois que je n'ai pas travaillé, il me manque cette partie là. ce n'est que pour quelques semaines, je vais survivre!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 7:37 pm

Youhou! Vous êtes oû?

Ça parait que c'est la fin de semaine!!!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 8:26 pm

Hihi Caro il fait trop beau!!

Vi77: Tu joues au cribb? C'est rare! On se disputera une petite partie un de ces 4 Laughing

J'espère que l'ouverture de la boutique s'est bien passée pour Ourson!

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 8:32 pm

BonheurEva: Ta petite est vraiment craquante sur ton avatar!!! Smile Trop jolie!

Oui il fait beau! Moi je suis allée manger avec Pénélope ce midi, et après je suis allée à la boutique La mère Hélène. Je suis HYPER déçue. Ils ont pratiquement pu de linge de maternité! En plus, yé cher! Donc, je me suis perdue pour me rendre, et en plus, j'y suis allée pour rien. Yé!

On aurait aimé aller voir les feux d'artifice de la ronde ce soir, mais on va finalement passer notre tour. Je suis épuisée.. J'ai trotté toute la journée, j'ai pas arrêté! Je suis debout depuis 6h ce matin (j'étais de garde!) et là ça me rentre dans le corps pas mal!

Donc on va écouter Heroes (on acheter la série, c'est débilement bon!) et on va se coucher tôt!

Bon je vais aller dans la douche, et après en pyj...

Bonne soirée!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 10:06 pm

Bon sameedi soir.

Aujourd'hui nous avons eu notre première visite à Ste-Justine et nous avons attendu.....1h30 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 579227 Ça parrait qu'il fait beau.

Eh oui, Arianne fait encore 39-40 de fièvre, depuis mercredi. Le médecin de la clinique que mon chum a vu hier, lui recommandait d'aller à l'hopital si la fièvre continuait encore 24h-48h. Nous smmes donc aller aujourd'hui.
Résultat: la même chose qu'Edouard, surement un virrus car il n'a rien d'autres. Nous sommes donc en entente.

Je devais recevoir demain midi mais comme il y a avit 4 autres enfants, nous avons annuler pour ne pas les contaminer.

Hier je me sentais mal, nous avions une journée d'activité au bureau. J'étais entrain de faire du bateau et du sea-doo pendant qu'Arianne était mala et qu'elle allait voir le médicin. Hier matin, elle semblait mieux mais son état change toujours l'après-mdi.

rencontre: S'il y a quelqus chums qui viennent, mon chum viendrait surement. Sinon Amélie, ton chum pourrait installer ton siège d'auto dans ma voiture et je vous laisse à Rosemère en chemin. C'est sur mon chemin de retour!

Bonne nuite, la dernière a été courte, je suis rentrée à 12h30 et Arianne s'est réveillée donc après le changement de couche, la prise de température, la dose d'advil, je me suis endormie à 1h30 et ma cocotte était debout à 6h.
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 8:04 am

Bon Dimanche !!

Prompt rétablissement à ed et Ariane...

Charles se lève maintenant debout sans appuis !! Il fallait que j'en parle sur le forum pour qu,il le fasse. Il le fait 3 fois/4, hourra !! Ça fait 2 mois qu'il marche, il était temps. C'est là qu'on voit comment nos petits sont différents...

Hugo est parti hier pour l'été, c'est calme dans la maison. Charles prend le téléphone et dit GOGO, il lui parle au téléphone, il est mignon, il va s'ennuyer.

On va magasiner ce matin au Carrefour Laval. Mon chum doit se trouver des vêtements pour le Baptême de la semaine prochaine. Ça ne me tente pas vraiment, il fait beau. Je veux partir tôt pour revenir tôt.

Bonne journée !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 8:11 am

ma fille aussi est malade Sad
Depuis qq jour ont aurait dit qu'elle couvait qq chose.
Hier elle avait de la difficulter a faire sa sieste et son nez coulait un peu. On avait un souper hier soir donc on est aller mais elle a eu très chaud...
Elle faisait de la température cette nuit et hier soir. J'ai donné du tempra. Ce matin au rével = mala . Mon chum a rammasser pendant qu'elle pleurait super gros et fort.

Là elle était encore chaude mais elle venait de ce lever.
J'espère que ça va vite passer... On dirait la même chose que zazoo...

On devait recevoir aujourd'hui mais je crois qu'on va annuler...

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 10:00 am

Bon matin ensoleillé! sunny

Prompt rétablissement aux bébés malades, pauvres petits choux No ...

Hier nous avons eu une superbe journée. Nous sommes partis tôt et sommes allés à Boucherville pour visiter le IKEA! J'ai trouvé la housse de couette à Charles, une petite lampe en forme de fantôme bleue, sa couette et un oreiller...et aussi un ballon de soccer en toutou! J'étais bien contente. ON y allait aussi pour nous trouver une housse de couette mais ce n'était vraiment pas inspirant et ni moi ni Laurent n'avions de coup de coeur. Donc, nous sommes allés chez DécoDécouverte, Bouclair Maison pour finalement aboutir chez Simons où nous avons finalement trouvé! OUf! Y'était temps, notre matelas arrive dans une semaine! Et en plus, c'était en spécial. Donc 89.95$ au lieu de 130$ je crois. Elle est verte avec des feuilles et fleurs ivoires. Très simple mais à notre goût.

Entre-temps, nous avons mangé pour la première fois au resto avec Charles; au Bâton Rouge! Miam! Charles a bien fait ça mais il arrêtait pas de crier (voir "parler" fort) pour nous montrer toutes les choses qu'il voyait,etc. Mon chum a pas eu l'air d'apprécier. Mais je lui ai dit qu'il fallait s'y attendre; il a 15 mois et c'est la première fois qu'il mange ailleurs que dans une maison!

Puis nous avons été à Lorraine pour la fête de la cousine à Laurent. Charles a tout simplement été un ange. Tout le monde était sous le charme et en revenait pas comment il était calme, voulait se faire prendre par tout le monde, ne pleurait pas, etc.... Nos efforts ont été récompensés du fait qu'au départ Charles ne voulait que nos bras! Je suis très fière d'avoir un ti papoutte comme lui! Par contre, la nuit a été plus dure. LE stress de la journée et l'insécurité d'avoir vu beaucoup d'étrangers s'est résumés en plusieurs réveils en cris et larmes. Mais bon,on s'y attendait.

Aujourd'hui, on compte bien prendre ça relax. Je vais remplir la barboteuse de Charles pour que l'eau soit convenable cet après-midi. Je dois aller à la pharmacie pour ma prescription de vitamines et peut-être qu'on ira aussi acheter le nouveau matelas de Charles. Ah et puis, je dois aller faire quelques courses, on n'a plus rien à manger! grattete

Bon, je vais rejoindre mes deux hommes dehors!

À plus!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 12:04 pm

Sissye: Je t'ai envoyé un message privé!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 6:13 pm

Ouin, c'est pas mal tranquille quand il fait beau dehors!

Et puis Ourson, comment va ta boutique?
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 9:09 pm

p'tite fin de semaine tranquille pour moi. j'ai acheté une petite piscine gonflable pour les enfants, ils s'y sont amusés comme des petits fous! aujourd'hui, j'ai invité ma belle-soeur et ses poupounes. les enfants ont bien joué, sans chicane!

j'ai réussi à faire sortir mon chum! la semaine prochaine, on va passer une nuit à québec! c'est la deuxième fois que ça arrive et la première, c'était parce qu'on avait des vacances gratuites au baluchon! ma mère va garder chloé, on va dormir à l'hôtel québec et aller à val-cartier avec nathan.

Question les filles de québec, me semble que vous parlez parfois d'un bon resto... le cosmo??? ça se peux-tu? c'est un bon endroit avec des enfants? faut-il réservé si on est 8?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser