www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
gargouille_21
marie-manue
Caroline
cyn
gene
Sissye
Soso
la belette
Zazoo
Eternity
sweetieya
maryeklode
marie&léonie
mapinotte
Bonheur
vi77
penelope
ourson
marilune&Juliette
Dauphin
Amélie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 10:54 pm

salut ! effectivement il a fait beau toute la fds ! moi je travaillais dehors alors résultat: coup de soleil ! lolll et en habitante en plus hihi je faisais de l'animation sur la rue puisque c'était les régates...j'vous dis qu'avec ma perruque j'vais chaud ! les enfants ont bien apprécié, on a fait tellement de ballons que j'ai mal aux doigts ! on en a manqué auj ....

Nolan a donc passé la fds avec son papa (je travaille de 11h à 4h) et il s'Est baigné tout l'Après-midi loll mon chum dit qu'il arrêtait pas de vouloir se pitcher pour qu'il la lâche loll

en tout cas, je suis brûlée alors je vais allez faire un bon dodo et on se revoit demain tourlou xx
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 11:06 pm

Belle fin de semaine, n'est ce pas ? Mon dieu que ca fait du bien au moral !!!

Hier, journée ménage en dessous du patio, puisque la semaine prochaine le solarium est supposé d'arriver et mon amoureux doit faire quelques changement au patio alors nous avions pas le choix, aujourd'hui, marche en poussette, et promenade en Smart !!!

et demain on recommence, pour deux semaines, après vacance !!!! été

Prompt rétablissement les touts petits !!! Prenez soin d'eux !!! friends

Je vais vous souhaiter une belle nuit les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 6:05 am

Belle fin de semaine pour moi aussi.

Ce matin le retour au travail, yark. J'ai passé 2 belles semaines avec Charles et ça ne me tente pas qu'il retourne à la garderie...Mais c'est la vie...

Ce soir je me couche tôt car 5h30 arrive vite le matin !!

Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
cyn
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
cyn


Nombre de messages : 368
Age : 38
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui 2 garcons et une fille
Réputation : 0
Points : 6162
Date d'inscription : 28/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 7:31 am

Salut les filles

encore une belle journée depasso
aujourd`hui surment de la piscine et du ménage entre tout sa.

bonne journée a ceux qu`il travaille aujourd`hui et a ceux qu`il ne travaille pas aujourd`hui!!!!

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 714448 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 714448
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 3175
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 8:43 am

Bon lundi!

Ouf, il a fait beau ce week-end. On en a profité en masse. Et vous aussi, il semblerait.

La baignade était de mise hier. Clara aime tellement ça. Chez des amis, elle ne voulait plus sortir de la piscine.

Maladie: Prompt rétablissement aux bébés malades. C'est pas drôle que ça arrive en plein été et quand il fait chaud. J'espère que ça va guérir vite.

Ile Lebel: Je suis allé marché là samedi. C'est un bel endroit. Il y avait une scène d'installée pour un show de musique qui avait lieu le soir. On a écouté un peu. On va s'y voir dimanche prochain. J'espère qu'on aura du beau temps encore.

Ourson: Et puis?? l'ouverture de ton commerce. Ça s'est bien passé? As-tu eu beaucoup de clients?

Vacances: C'est ma dernière semaine avant mon mois de vacances. J'ai tellement hâte à vendredi.

Soso: Bon retour au boulot pour toi. Bravo aussi à Charles pour son nouvel exploit.

Mapinotte: Super pour ton week-end à venir. J'espère que ça va stimuler ton chum à sortir plus souvent. Ça fait du bien parfois de ne pas avoir à cuisiner, faire le lit etc.

Le resto de Québec s'appelle le Cosmos. Les fois où je suis allé c'était pas mal plein. Il y a une terrasse aussi. À 8, je réserverais c'est sûr.

Je reviens plus tard pour d'autres persos.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 8:58 am

Bon matin!

Charles a 15 mois aujourd'hui! icon1

Aujourd'hui on prend ça relax chez nous. J'ai rempli la barboteuse de Charles pour que l'eau soit bonne en PM.
J'ai parti une brassée de lavage et j'ai ramassé un peu la cuisine. J'aime ça le lundi pour ça; retour à la petite routine. Charles en a bien besoin de celle-ci!

soso : Bravo à Charles pour se lever debout seul. Nous ça s'en vient! Et aussi, bon retour au travail...

Mapinotte : nous aussi on prévoit un deux jours à Québec mais on ne sait pas quand encore. Peut=etre au mois d'août. Et oui, c'est le cosmos et comme dit Vi77, c'est toujours hyper packté alors il faut que tu réserves.

Rencontre : Je dois me mettre en stand-by pour dimanche prochain...la fête à ma belle-maman va peut-être être fêtée samedi au lieu de dimanche à cause d'un contretemps de ma belle-soeur. Donc si c'est le cas, on ne montera pas deux fois dans le bout, ca va coûter trop cher de gaz. Je vous en reparle..

Bon, je vous reviens plus tard. Je vais en profiter pendant qeu Charles fait sa sieste pour faire pareil.

bye!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 9:33 am

Bon matin !!!!

Vi77 : un mois de vacances !!! wow !!! chanceuse toi !!!

Dans deux semaine ce sera mon tour, avec un deux semaines en famille, pas de garderie. Youpi !!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 75491

Profitez du soleil sunny les mamans a la maison !!! Surtout de la piscine !!!

Ca y est, je vais virer folle d'ici dimanche !!! lolll c'est dans 6 jours que je vais savoir si je suis enceinte. C'est interminable. Bon, mon petit mot est passé. On en parles plus.

Cosmos : Exellent, mais a 8 je reserverais c'est sur. Parce que c'est toujours foule.

Une belle journée les filles.
affecto affecto affecto
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 9:48 am

Bon matin !

Nuit super poche ! Daphné est malade. Ça a vraiment sortie ce matin.
Hier aussitôt qu'elle était en position coucher elle s'étouffait avec les sécrétions, donc réveil. En la couchant tout était beau pas de fièvre mais à son premier réveil elle était super chaude. Elle faisait 38 de fièvre prise à l'oreille, c'est quand même beaucoup pour l'oreille... On lui a donner du tempra et je lui ai mis du salinex. Son nez coulait pas mais j'ai pas pris de chance. J'ai fini par réussir à l'endormir sur moi et j'ai essayé de plus bouger hihi. Ce matin plus de fièvre mais son nez coule super gros et elle est fatigué. Et elle tousse, défois c'est creux... je vais voir comment elle va au courant de la journée. Elle sourit et joue comme d'habitude, c'est au moins ça.

Avec tout ça ben un autre petit accro avec mon chum. Il s'est fâcher un peu parce qu'il a essayé de consoler Daphné a un de ces réveil et lorsqu'elle m'a vu elle a juste voulu venir dans mes bras. Rolling Eyes Tk je sais qu'il ce sentait inutile hier mais déjà que j'essayais de soigner ma fille j'aurais aimé qu'il m'épargne ça à 1h du matin...

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 10:03 am

Eternity: Pauvre Daphné. C'est pas drôle tout ça. Ma soeur, son chum et leur fille aussi ont ce genre de virus. Il semble qu'Arianne aussi et quelqu'un d'autre dont je ne me rapelle plus. Embarassed

En tous cas, en ce qui concerne ton chum. Je te comprends d'être déçue. On dirait qu'il a peur de ne pas être aimé. Une chose est sûre, c'est qu'un bébé malade veut la plupart du temps sa maman. C'est elle la figure réconfortante et ce même si le papa est hyper proche. J'espère qu'il ne t'en voudras pas pour ça. C'est un peu de l'enfantillage, il me semble.

Amélie: Bon 15 mois à Charles. Le temps passe tellement vite.

Marilune: Oui, un mois. Ça va me faire du bien. Il faut dire que ça fait presque 7 ans que je travaille là. Donc je suis rendue à 4 semaines de vacances par an. Au début, je ne pensais pas que j'aurais droit à tout ça vu mon retour de congé de maternité. Mais finalement, il me les payent. C'est selon la politique de notre entreprise. J'étais hyper contente.

Ah, les filles, j'ai hâte que mon chum aille mieux. Autant j'aime ça qu'il soit là avec moi autant que là, parfois je manque d'air. J'aurais besoin d'un peu de temps seule. Ça me ferait du bien. Surtout que présentement, il n'est pas l'homme que j'ai connu. Il va mieux mais c'est loin d'être ce qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
cyn
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
cyn


Nombre de messages : 368
Age : 38
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui 2 garcons et une fille
Réputation : 0
Points : 6162
Date d'inscription : 28/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 10:25 am

pauvre Éternity tu as passer une terible de nuit.mais tu devrais avoir une bonne discusion avec ton tchom tout les enfants font sa pis cest pas parcequ`on fait exiprais,ces comme ca.

fait toi en pas le premier enfant apporte pour plusieur des petite discusions il finiras par comprendre. wink

passe une belle journée quand même victory
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 11:39 am

mon dieu, ca parrait qu'il fait beau dehors, c'est tranquille ici !!!

Vi77 : Ton chum recommence quand exactement a travailler ?
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 12:08 pm

bon lundi.

j'ai pas tout lu désolée, ça fesait un bout et il y avait trop de rattrapage.

Mon ouverture a bien été, je n'avais pas fait énormément de publicité puisque je vais faire mon ouverture officielle dans quelques semaines lorsque je serai plus prête. j'ai quand même fait des ventes j'étais bien contente Very Happy

J'essaie de respecter les horaires que je me suis fixée donc fermé lundi et mardi. C'est pas facile. il faut que je me retienne, pour ne pas aller à la boutique aujourd'hui, il me semble qu'il y aurait 2-3 petites choses qu'il faudrait que je fasse. Mais bon après plusieurs semaines de travail presque 7 jours sur 7, les lundi et mardi sont maintenant réservée a mes gars et au ménage Wink

Il fait beau, je vais aller finir la cloture du bassin d'eau et sans doute travailler dans mes fleur un peu victory

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 12:10 pm

Salut les filles,

Arianne va mieux, va température est descendu hier à 37.5 pour être à 36.8 ce matin. C'est vraiment un virus, il y a une autre fille qui fait de la fièvre ce matin à la garderie. J'espère qu'arianne ne le rattrapera pas.

Prompt rétablissement à Daphné

Bravo à Charles pour ses pas.

bon courage à celle que les vacances sont finies (Soso) et pour celles que c'est la dernière semaine. Moi j'ai encore 1 mois avant les miennes.

Nous avons presque fini notre patio.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 2:14 pm

Marilune: On ne sait pas encore quand mon chum va retourner travailler. Il voit la chirurgienne demain qui va sûrement lui parler de physio et aussi de quand elle pense qu'il retournera. Mais comme il commence ses traitements de radiothérapie en août, je ne pense pas qu'il retournera avant septembre-octobre.

Ourson: Merci pour les nouvelles. C'est vrai que c'est important que tu te gardes du temps pour autre chose que la boutique. Sinon, on s'ambitionne et c'est pas mieux. Bon jardinage et ménage en attendant.

Zazoo: Je ne pense pas qu'on peut attraper 2 fois le même virus. C'est comme un rhume. Si tu l'as et qu'en finissant le tien, ton chum l'attrape, tu ne l'attraperas pas de nouveau à moins que ce ne soit pas le même virus.

Bon c'est vrai que c'est tranquille, je ne sais pas plus trop quoi écrire.

À+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 2:32 pm

Mad Cristie de compagnie d'assurance. Ils sont ben bon pour venir chercher l'argent du monde, mais avec leur paquet de clause pour être sur de ne pas avoir a payer ranting désolée Shopping Embarassed

j'ai finalement réussie a trouver qqn pour assurer responsabilité cicile erreur et omission pour l'hypno-vie, masi il ne veulent pas assurer la boutique parce-que je vends des porte-bébé et barrière de lit Suspect non mais ça se peux-tu ranting ranting ranting
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 2:37 pm

Assurances: Bizarre. Toys ur us en vend aussi des portes-bébés et des barrières de lit. Ce n'est pas un produit interdit. Tout comporte des risques de nos jours, alors si les compagnies d'assurance s'arrêtent à ça, ils n'assureront plus personne.

Il me semble que s'il arrive un accident avec un des produits que tu vends. Le client sera plus porté à poursuivre la compagnie qui fabrique le produit plutôt que la boutique qui l'a vendu. C'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 3:47 pm

OURSON : je suis peut-être nounoune mais je ne comprends pas pourquoi il ne peuvent pas t'assurer a cause de ces deux produits. Peut-etre que Shopping va pouvoir te répondre.

Vi77 : d'accord je comprends.

J'ai hate que la journée se termine, elle semble interminable.

Je vais aller prendre une pause.

A+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 7:27 pm

je pense comme toi vi77 je ne vois pas le danger avec une barrière de lit et un porte-bébé. Il me semble moi aussi qu'on reviens contre la compagnie et non contre la boutique qui le vends. Soppingsyl qu'est-ce que tu en pense. Est-ce que la compagnie pour laquelle tu travaille a cette même clause???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 9:57 pm

Bonne soirée!

Je reviens d'une belle marche avec mon chum et les enfants sur le bord du fleuve sur le boulevard Champlain, ils ont aménagé des genres de board walk pour le 400e et c'est très beau! Il faisait vraiment chaud par contre...

Prompt rétablissement aux petits malades, me semble que c'est pire quand il fait chaud dehors... La mienne aussi a fait de la température hier soir et nous a fait une nuit de merde avec des réveils aux heures mais c'est pas un virus, c'est ses 2 canines d'en haut qui sont en train de sortir. Ses fesses commencent à être maganées aussi... Mon chum l'a gardé avec lui aujourd'hui au lieu de l'envoyer à la garderie vu qu'elle se sentait moyen.

Vi77: j'espère que ton chum se rétabliera rapidement... C'est vrai que ça fait du bien des fois d'avoir des moments juste pour soi.

Assurances: Malheureusement je ne me spécialise pas dans l'assurance commerciale (je travaille principalement en assurance habitation) et comme ce n'est pas non plus un gros volume pour notre compagnie, nous sommes très sélectifs dans les risques que nous assurons au commercial, c'est donc possible que nous ayons ce genre de clause. Les assureurs vont être "frileux" à assurer un certain risque avec lesquels ils n'ont pas beaucoup d'expérience et qui représente une possibilité de grosse perte. Je pense que tout ce qui touche les produits pour enfants en général c'est pas toutes les compagnies qui veulent assurer ça. C'est effectivement parce que ça représente un potentiel de poursuite (à cause des blessures) élevé (quand on dit un risque élevé, c'est pas nécessairement que ça arrive souvent, mais que si ça arrive, ça peut couter très cher. Ces risques sont les plus difficiles à gérer pour un assureur). Comme vous dites, probablement que le fabriquant serait le plus touché mais j'imagine que ton rôle de conseillère dans la vente pourrait t'impliquer advenant qu'il se passe quelque chose. C'est tiré par les cheveux mais c'est mon guess... Ce qu'il faut comprendre, ce n'est pas parce qu'ils ne veulent pas "payer", c'est plutôt parce qu'ils ne sont pas capable de tarifer le produit correctement. Les contrats d'assurance sont les seuls produit qui sont vendus avant même de savoir le coût exact du produit (et ça peut prendre des années avant de le savoir!)... c'est pour ça que mon métier existe. Sauf que l'actuariat, c'est se baser sur des probabilités et des statistiques du passé pour essayer de deviner un coût futur, s'il n'y a pas de statistiques de disponible ou pas assez d'expérience sur laquelle on peut se baser, c'est impossible de déterminer un prix... Vendrais-tu un produits sans avoir la moindre idée de combien il te coûte?? Je te comprends de trouver ça super poche de ne pas trouver un assureur qui peux te faire un produit qui te convient, j'imagine que certains sont plus spécialisés que d'autres dans le commercial mais c'est hors de mon domaine malheureusement, je voudrais bien t'aider davantage. Tu peux peut-être appeler au BAC (Bureau d'assurance du Canada), ils peuvent peut-être te diriger là-dedans. Ah, c'est tellement dommage que l'assurance ait si mauvaise réputation, quand on connait l'envers de la médaille on a une vision très différente. Bonne chance dans tes recherches, si je peux t'aider d'avantage ça me fera plaisir. Wink (Wow, je pourrais parler de l'assurance pendant des heures!! Faites-vous en pas, pour le reste je suis normale hihihihi!).

Bonne nuit!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 10:32 pm

bonsoir les filles!

petite journée tranquille. ce matin, je suis allée porter mes cocos à la garderie pour qu'ils y fassent acte de présence une fois par semaine. J'avais dit à mon gars qu'il aurait une belle cour puisque la compagnie qui fait le revêtement devait venir samedi. finalement, elle le faisait aujourd'hui alors j'ai eu droit à la crise de mon gars qui ne voulait pas rester à la garderie. d'ailleurs, chloé aussi me fait ça difficile depuis qu'on est en vacances. ensuite, au retour, ce fut la piscine. chloé ne veut pas me lâcher dans la piscine. je ne peux pas la mettre dans les trucs gonflables, elle ne veut rien savoir! et ce soir, soccer. c'était magnifique de voir mon gars dans la lune devant le filet ou de le voir se jouer dans le nez en plein milieu du terrain (ben oui!)! hahaha

vi77 contente de voir que tu approuves le site. on pourrait manger dans le parc, sans traverser le petit pont, comme ça, les plus grands pourraient jouer. pour qu'on se retrouve toutes, qu'est-ce que tu en penses, du chalet principal? je vais aller voir cette semaine, lors des premières journée du festival pour être certaine qu'il ne faut pas payer pour aller de ce côté.

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 662275 maudit virus! chez moi, c'est la conjonctivite qui est revenue. les deux derniers étés, on a eu du pied-main-bouche. j'espère que je vais être correcte cette année! prompt rétablissement aux petits malades!

bon, je vais au dodo. c'est pas que je dois me lever tôt, même que mes cocos on pris le beat d'été. Ils se lèvent jamais avant 8h! J'adore ça! même que ça va parfois à 9h,mais je ne le dirai pas trop fort pour ne pas faire suer les mamans des lève-tôts!

me semble que ça fait longtemps qu'on a pas lu marief? comment va l'intégration,me semble que c'est commencé, non?
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 10:58 pm

Bonsoir les mamans, je ne dors pas, trop chaud... Je pourrais dormir déshabrillée, mais ça me prend le poids de la couverture pour être bien. Déjà que juste le drap c'est pas fameux, je n'arriverai jamais à m'endormir sans couverte!! Il fait 28 dans nos chambres, c'est fou... Shocked Au moins Eva s'est endormie vite quand même... Ça a bougé pas mal pour elle aujourd'hui! Cet après-midi, je l'ai amenée chez une cliente, c'était ma gardienne avant que j'aille à l'école et son fils a eu un bébé la semaine dernière. Alors elle a rencontré du nouveau monde! Après, je suis allée chez mes beaux-parents, elle s'est baignée dans sa petite piscine puis avec nous dans la grosse, après ça, souper, glissade au parc et rebaignade, elle ADORE ça!

Bon retour au travail Soso, j'espère que tu es bien reposée!

Vi77: Wow un mois! En espérant que ton chum aille mieux pour faire quelques activités en famille...

Mapinotte: Mmmm, chic le récurage de narine sur le terrain de soccer!! hahaha

Bon tant qu'à être debout, voici quelques photos du week-end!

Eva dans son jeu, on l'a finalement sorti dehors, il n'y avait rien pour elle dans la cour.
Image hébergée par servimg.com

La voilà qui se baigne dans sa piscine
Image hébergée par servimg.com

Je vous ai dit qu'elle aimait se baigner?
Image hébergée par servimg.com

On peut pas cacher qu'elle avait ben du fun!
Image hébergée par servimg.com

P'tit singe qui grimpe la glissade toute seule!
Image hébergée par servimg.com

Bon, je vais essayer d'aller me recoucher.... dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 7:40 am

allo!

c'est vrai qu'il fairaiment super chaud!

dimanche je suis allée a la plage d'oka...seule avec les poules...ca tellement bien été....


c'etait vraiment super....mais j'ai attendu 1h45 avant d'acheter mon billet d'entrée....ouf j'ai pas l'Air clim dans l'Auto...mais bon une fois sur place...wow


hier randonnée au mont-st-bruno..le 9km...une chance s,etait couvert donc a l'ombre....une belle journée en famille...


aujourd'hui je sais pas si je vais sortir..sinon p-e dans la cours....dans la piscine....sinon dans la maison il fait 22....on est tellement bien...


j'aime pas ca quand c'Est trop chaud...


bon je vais prendre Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 228130 ....


ici flo se leve vers 7h00 et rose 8h00...

donc elle ne veut plus trop dormir en apres-midi...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 8:04 am

soppingsyl merci beaucoup pour l'explication. Oui c'Est vrai qu'on ne connais pas l'envers de la médaille de l'assurance. Dissons qu'hier j'étais vraiment fâchée, ma boutique est ouverte et je n'ai pas encore d'assurance. Je pensais jamais avoir de la misère comme ça à m'assurer Suspect Surtout que je ne suis pas la seule boutique pour enfant sur terre Suspect Je vais continuer mes recherches
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 8:08 am

Bon matin! Je me suis finalement bien endormie hier après être venue faire un tour sur le site! Faut croire que ça me prenait ça hahaha

Penelope: C'est reçu! victory

Et puis, est-ce que les bébés malades vont mieux aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 8:26 am

BonheurEva
Ma fille tousse creux. Hier en fin d'après midi elle pleurait à chaque fois et aussi quand elle éternuait. Elle était pas capable de dormir non plus, dans toute sa journée d'hier elle a dormi 45 min le matin et 30 en pm. J'appel le pédiatre ce matin pour avoir un rendez-vous. Elle a refait de la fièvre. Ce matin elle est correct de ce côté mais elle tousse encore creux, le pharmacien a dit a mon chum d'aller voir le pédiatre parce que ça pouvait être une bronchite.

Ma mère me disait hier que c'était p-e à cause de notre air climatisé. Le chaud froid de dehors. Qu'en pensez-vous ?
Me semblait que c'était un mythe...

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser